« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-09, 19:11


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, & Caroline

Bon, je n'allais pas me laisser faire aussi facilement par ses sorcières et ses monstres de sucre tout de même. Voilà pourquoi, pour aller plus vite que la moi humaine, j'avais décidé de me transformer en louve. Je pouvais le faire de toute manière et j'allais réussir à me contrôler. Abigail m'avait bien appris comment faire et j'allais pouvoir l'appliquer. De toute manière, je l'avais dit aux femmes qui étaient présente. En cas de besoins, si quelque chose dérape, j'avais donner la cape à l'une d'elle et je lui avait dit de ma la remettre sur mon dos. Toujours prévoir le pire avec moi. J'essayais de me contrôler du mieux que je pouvais et j'y arrivais bien. Mais un petit truc pouvait me faire basculer et me refaire passer de l'autre côté, du côté plus obscur de moi même.

En tout cas je me préparais à l'attaque. Tournant en rond au tour des sorcières et des monstre en sucre, comme tournerais le prédateur autour de sa proie. Je me préparais a attaquer quand quelqu'un vint de me surprendre apparaissant d'un seul coup de derrière les arbres. Les sorcières et même les monstres se retournèrent tous vers la brune prête à l'attaquer. Pendant qu'elle se défendait plutôt bien la petite - je dois bien l'avouer - je me re concentrais de nouveau sur l'une des proies. Mes pattes imprégnaient dans le sol. Je pliais mes coudes et me jeta d'un seul coup sur l'une des proies. Mais en plein voles, l'un des monstres me pris par surprise et j'ai eu le droit à un coup dans les côtes. Je poussais un simplement couinement comme les animaux poussaient, malgré tout j'étais un animale sur le moment même. Je fis quelques mètres de plus mais malgré la violence du coup, je réussis à tomber convenablement sur mes quatre pattes. La langue tirait en dehors de ma gueule, j'essayais de reprendre ma respiration haletante. Puis je léchais un peu l'endroit ou j'avais été toucher, comme pour nettoyer. Je regardais du coin de l'oeil la scène qui se déroulait en face de moi. Les plus pars des sorcière était toucher ou en fuite. Et toute cette violence commençait sérieusement à me monter à la tête. Mais je devais retisser, ne pas céder, ne surtout pas céder.

Finalement, la nouvelle femme du groupe tira entre ce qu'on pouvait être les yeux ? D'un des hommes en sucre et celui ci s'effondra sur lue sol. Alors il fallait toucher leur tête ? Très bien, sortant de ma cachette le temps de me 'lécher', je me prépare à de nouveau attaquer. Je fini par sauter sur le dos d'un des monstres. Celui-ci de débattait mais je plantais mes griffes dans son corps, le blessant au passage. De toute manière, il n'aura pas mal pour longtemps. Non car d'un coup de mâchoire, je lui attrape la tête l'arrachant au passage. Le gout du sucre dans la gueule me faisait le plus grand bien. C'était comme la sensation qu'on avait quand le sang coulait sur ma langue. Quelque chose qui faisait du bien, quelque chose d'addictif. Je jetais la tête un peu plus loin et alors qu'il commençait à tomber, je sautais sur le dos d'un autre monstre. Mais celui-ci du me voir arriver car il m'attraper me jetant violemment au sol. je sentais la colère montait de plus en plus. D'un seul coup mais pupille devienne le plus noir complet, aussi noir que mon pelage. Le loup, le grand méchant loup reprenait, venait de reprendre le dessus. Je commençais brusquement à manger l'homme de sucre qui était allonger sur le sol. Avant de remarquer les autres autour de moi. Je remontais mes babines grognant après tout ce qui était autour de moi. Scarlett avait beau lutter pour reprendre sa place, la louve était trop présente et ne voulait pas laisser la place. D'un coup j'avais une envie de sang. Du sang humain ... Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas manger d'humain. Leur sang était beaucoup plus appétissant que ceux des animaux. juste une goutte rien que d'arracher le bras à quelqu'un. Je m'avançais vers la nouvelle venue qui pointais déjà son arbalète vers moi. Malheureusement, seul une flèche an argent pur pouvait m'arrêtait. Et je savais pertinemment qu'elle n'en avait pas. Depuis des années, seul grand mère en avait. Je connaissais personne d'autre en posséder. Mais de toute manière elle n'a pas le temps de tirer qu'une puissance magique me vire de là. Je glisse le long du sol avant de sentir quelque chose me recouvrir. Ma cape ...

Très vite, je repris possession de mon corps humain. Redevenant l'humaine que j'étais. Je me relevais avec un peu de difficulté. Je ne me souvenais rien de ce qui s'était passer après que j'ai arracher le tête d'un des monstres en sucre. "Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?" demandais-je confuse. En tout cas il y avait encore des monstres à tuer.




Ruby : 70%
Monstre n°1 : 90%
Monstre n°2 : 80 %
Monstre n°4 : mort
Sorcière n°1 : 90% & enfuie
Sorcière n°2 : 25 % & enfuie
Sorcière n°4 : enfuie
Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-11, 11:21

Je n'ai jamais cru en l'être humain. J'ai toujours cherché à le détruire. Puis j'en suis devenue un. Cependant, cette haine est toujours présente en moi. Puis-je pour autant m'auto-détruire ?
Mission : Le livre maudit
Absynthe ♦ co


"Sortez de la maison et dirigez-vous vers le nord. Derrière les fourrés vous nous trouvez. Dépêchez-vous, la chasse aux sorcières va débuter."

"Parce que tu crois qu'on va t'écouter ? Non mais elle se prend pour qui ? Mis à part que c'est une méchante dans les contes, ce que je ne vous apprendrais pas, elle n'a rien à voir avec nous. C'est un minable petit cafard qui croit sans doute que l'on ne fait pas le poids contre elle."

J'avais des souvenirs un peu flou de la période où je l'avais rencontrée. Mais autant vous dire qu'entre méchantes, nos conversations étaient loin d'être idylliques, comme vous devez vous en douter. Caroline partit à l'avant et, voyant que je me retrouvais seule, je n'eus pas d'autre solution que de la suivre. Et autant vous dire que cela ne m'amusait nullement. Caroline semblait avoir le sens de l'orientation, chose que je n'avais que sous ma forme de dragon. Hélas, cela faisait bien longtemps que je l'avais perdu. Nous nous arrêtâmes lorsque la nuit tomba.

Mais voilà, bien évidemment, on ne pouvait jamais être tranquille. On se fit attaquer par un petit groupe de sorcières sorties de nulle part. Kaira était passée par là, je le savais bien ... Mais où était-elle ? Je l'ignorais. Refusant de jouer à son petit jeu, je me mis à la poursuite de ces stupides sorcières. D'ailleurs, c'était qui la nana qui venait d'arriver ? Non ... Ne me dites pas ... Ce doit être elle, celle qui obnubilait Kaira ... Gretchen ? Gretille ? Gretel ? Ah oui, Gretel ! Qu'est-ce qu'elles ont à rire ces fichues sorcières ? Et merde, loupée ! Un monstre de sucre s'approche de moi, mais il se prend rapidement une boule de feu dans la tronche. Et bim ! Envolé !

"Qu'est-ce que ... Regina ? Ce serait pas une page de ton fichu livre ? Hors de question que je ramasse ça, j'ai pas envie de me retrouver liée à ta cinglée de mère !"

Une page blanche était apparue à l'endroit où le monstre de sucre s'était volatilisé. Je fus alors surprise d'entendre une voix dans mon dos.

"vous avez aimé mon cadeau de bienvenue ?"
"Kaira ..."

Me retournant rapidement, je voulus lui envoyer une boule de feu. Loupée !

"Dis moi, n'aurais tu pas un peu perdue en magie Maléfique ?"

Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je balance mon pied droit en arrière, lui envoyant un coup de pied dans la tronche.

"Si tu le dis ... En attendant, j'ai appris d'autres choses, vieille cruche !"

"Joli coup."

Du sang coule de son nez. Elle se tourne alors vers la petite brunette:

"Bonne chance pour retrouver ton frère. Le temps tourne, dépêchez vous."

Et elle disparait.

"A mon avis, tu as intérêt de te grouiller si tu ne veux pas qu'elle se régale avec la chair de ton frère."

Dis-je en m'adressant à Gretel. Les mains croisées sur mon buste, je me sens quelque peu irritée par ce qu'il vient de se passer, et j'en viens même à oublier ce que j'avais prévu. Regina apparait alors devant nous.

"Les filles ont doit se dépêcher ! Elle a la couverture du livre, elle veut utiliser les pouvoirs et elle veut l'amulette...Depechez vous..."

"C'est à cette heure-ci que t'arrives ? Eh bien, on ne peut pas dire que tu aies été très efficace."

Elle ramasse la feuille, hausse les épaules et avance tranquillement. Derrière, je ne peux m'empêcher d'avoir un sérieux doute, et quand je vois sa démarche, ainsi qu'un étrange tic qu'elle fait avec sa main droite, je m'arrête.

"Ne me prenez pas pour une folle mais j'ai un doute ... Regina est ... moins maniérée que cela, et croyez-moi, ça m'écorche la langue de dire cela."


Absynthe: 100%
Monstre n°1 : mort
Monstre n°2 : 80 %
Monstre n°4 : mort
Sorcière n°1 : 90% & enfuie
Sorcière n°2 : 25 % & enfuie
Sorcière n°4 : enfuie

[/color]© Grey WIND.[/right]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-12, 18:34



Le livre Maudit
Aloysia & Compagnie : Mission

Voilà que Regina et sa belle fille avaient disparu, il ne manquait plus que ça. Aloysia ne sentait pas du toute cette histoire. Et ensuite, le groupe restant marcha comme Regina dans le feu l'avait ordonné. Cela ne donnait pas envie à la mi méchante mais bon, apparemment, pas trop le choix. Et ensuite, à peine quelques pas que des monstres en sucres apparurent. Non mais, ça devenait n'importe quoi pensa Gothel amèrement alors que Ruby venait de prendre sa forme de louve. Chouette, vous n'avez pas un os maintenant ? dit elle ironique.
Gothel leva alors les yeux au ciel quand la louve décida d'attaquer en griffant un monstre l'affaiblissant juste. C'est tout ce que vous savez faire ? reprit la méchante qui habitait ce corps. Mais, il y eut finalement du mouvement avec une intruse qui pointa le bout de son nez. Gothel observa alors la scène ne voulant pas trop s'en mêler, elle aurait trop eut peur de se casser un ongle. S'ensuivit Ruby qui arracha la tête à un monstre de sucre.

Finalement, Absynthe s'y mit en attaquer un monstre grâce à ses boules de feu. Ouf, cela tua l'un de ces machins tout bizarre. Y a que moi qui trouve ça étrange ? dit alors Aloysia, l'humaine qui vivait avec la présence constante de mère Gothel. Il fallait bien l'avouer, se battre face à des sorciers et monstres fait uniquement en sucreries étaient vraiment loin d'être anodin. Mais, Regina apparut leur demandant des les suivre. Gothel fronça les sourcils. Ce que venait de dire Maléfique était loin d'être faux. La manière de faire de la nouvelle venue interpella la méchante Gothel. J'avoue, on a qu'à lui sauter dessus et voir ce qu'il se passe dit elle. Et puis, au pire, même si c'est la vraie Regina, on se sera peut être débarrassé d'une traître. continua celle qui avait jadis enlevé Raiponce tout en faisant un clin d'oeil et un sourire machiavélique à l'autre méchante de la bande. Et oui, elle n'avait pas oublié que la fille de Cora n'avait plus rien de la méchante reine à force de chercher cette foutue rédemption.


acidbrain




HJ:


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-13, 10:50

Je me demandais si mes jeunes amies allaient pouvoir se débarrasser si facilement des sorcières et des monstres de sucres mais apparemment, je les avaient sous estimées vu qu’elles avaient réussis. Il était grand temps que je m’en charge ! Ignorant que le verrou de la cage où était enfermée la méchante reine et sa belle-fille était ouvert, je me téléporte jusqu’à l’endroit de la bataille avant de faire face à un groupe de filles, reconnaissant rapidement ma chère ennemie Maléfique. Un sourire narquois plaqué sur le visage, les mains sur les hanches, je regardais chacune des filles, l’air hautaine.

« Vous avez aimé mon cadeau de bienvenue ? »

Mais Maléfique se défendis plutôt bien et me tournant vers Gretel, je lui fis comprendre que c’est moi qui détenais son frère et qu’elle devait se dépêcher avant de disparaître. Mais rien n’était terminée, j’étais certaine qu’elles ne me suivraient pas moi mais qui pouvait se douter qu’elle suivrais la Méchante Reine ? Prenant les traits physiques de Regina, ainsi que sa voix, je réapparue face aux filles avant de me la jouer méchante reine même si au fond, elle ne l’est plus réellement... Enfin passons. Elles avaient retrouvés des pages du livre de Cora, son sortilège avait donc fonctionné, c’est pour ça qu’elles étaient toutes là, Regina avait récité la formule interdite et ne contrôlais plus ses pouvoirs ? Quelle bonne nouvelle !


« Les filles ont doit se dépêcher ! Elle a la couverture du livre, elle veut utiliser les pouvoirs et elle veut l'amulette...Depechez vous... »

Prenant la page et la fourrant dans ma poche, je me mis à marcher avec un sourire narquois sur les lèvres, ne me rendant pas compte que les filles se doutaient de quelque chose, ignorant également que du côté de chez moi, Regina était sortie de sa cage et était en train de libérer Hansel. Me retournant, je fis face aux filles avant de faire un sourire mauvais :

« Il va falloir qu’on passe par la chaumière de Ruby, il y a sans doute des armes ou quelque chose dans ce genre là. On ne sait jamais, il faudra sans doute qu’on se défende contre la sorcière. »

Elles acceptèrent de me suivre, ma main droite tremblant, je tenta de la calmer mais sans succès et compris très vite en entendant les bruits de sabots qu’Hansel, Mary Margaret et Regina étaient sortis de leur cage et qu’ils avaient trouvés mes chevaux. Mais par chance, à mes côtés, j’avais Ruby et d’un mouvement de main, je propulsa les autres un peu plus loin et teint Ruby par le cou grâce à la magie, lui coupant l’air, regardant avec défi la Méchante Reine.

« Je vois que tu as libéré le prisonnier Regina mais sans contrôle de tes pouvoirs, tu n’es rien d’autre qu’une lâche, comme ta mère ! »

Je siffla et rapidement les sorcières fuyardes réapparurent pour faire face aux groupes avant que je ne reprenne ma véritable forme :

« Que le combat commence ! » dis-je en tenant toujours le chaperon rouge sous mon emprise, espérant que Regina allait user de ses pouvoirs.

Et les boules de feu apparurent, les flèches, les coups de feu et les poings, que c’était plaisant, oh oui, ça allait être un combat mémorable mais moi, ce qui m’intéressait le plus, c’était Regina et ses pouvoirs liés à ceux de l’amulette, ils ne feraient plus qu’un et je serais invincible.


Kaira: 100%
Sorcière 1: 80%
Sorcière 2: 100%
Sorcière 3: 100%
Sorcière 4: 80%


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-13, 11:38



❝Regina & Cie

   ♡ Le Livre Maudit

Je finis finalement par me réveiller avec un mal de crâne intense, sans doute lié aux menottes magiques mais également au fait du petit machin qui grandis dans mon bide. Enfin bref, je me releva et posa mon regard sur ma belle-fille qui était assise sur le sol :

« Mary Margaret, on doit sortir d’ici. Les filles sont en danger, on doit aller les aider. »

Je posa mon regard sur les menottes qui s’avérait être plus simple à enlever que je ne l’imaginais. Un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je levais le regard vers la brune avant de finalement me concentrer et de faire grésiller les menottes avant que ces dernières ne s’ouvrent et ne tombent sur le sol devant le regard stupéfait de ma belle-fille :

« Kaira s’est toujours cru plus puissante que moi, c’est un euphémisme très chère. Vous vouliez un cours de magie, je vais vous en offrir un. Concentrez-vous et libérez vous des menottes, videz vous la tête, ne pensez à rien d’autres qu’à vos menottes. »

Elle ne tarda pas à réussir et lorsqu’elles tombèrent sur le sol, je lui souris avant de reprendre :

« Je n’aurais bientôt plus rien à vous apprendre. » dis-je en posant ma main sur la serrure avant que cette dernière ne s’ouvre « Elle a toujours été nulle avec les verrous. » dis-je avant de sortir de la cage suivie de ma belle-fille. Des appels à l’aide venaient de la cave, je descendis suivis par ma belle-fille avant de faire face à un jeune homme enfermé dans une cage qui n’était pas dans un super état. Il posa son regard sur moi :

« On va vous sortir d’ici, ne vous inquiétez pas. »

Mary se mis à chercher la clé tandis que je ne quittais pas le jeune homme des yeux et finalement ma belle-fille finis par la trouver :

« Vous êtes Hansel n’est-ce-pas ? » dis-je à l’attention de l’homme en face de moi.

Il me fis un signe approbatif de la tête avant de nous faire comprendre que sa sœur était en danger et qu’il fallait rapidement qu’on trouve des chevaux. Il y avait un endroit où on pouvait en trouver, il sortit la maison et on le suivis donc dans les écuries derrière la maison ou par chance, trois chevaux nous attendaient. Rapidement scellés, on se mis donc tous trois à galoper pour retrouver les autres. Dix minutes, il nous avait suffit de dix minutes pour tomber sur eux et sur…moi. Je posa un regard sombre sur celle qui avait pris mon apparence :

« Arrête ton petit jeu Kaira ! » dis-je en descendant de cheval tandis qu’Hansel venait de rejoindre sa sœur.

« Je vois que tu as libéré le prisonnier Regina mais sans contrôle de tes pouvoirs, tu n’es rien d’autre qu’une lâche, comme ta mère !
- Je ne suis pas une lâche ! » dis-je en respirant longuement pour ne pas la réduire en poussière là tout de suite.

Elle détenait Ruby sous son emprise, je devais la libérer mais elle ne devais pas mettre la main sur l’amulette, Gretel ne devait pas lui donner l’amulette. Les autres commencèrent à se battre avec les sorcières tandis que je restais là face à Kaira.

« Libère Scarlett immédiatement !
-Sinon quoi ?
-Sinon, je te jure que je te réduis en cendres Kaira !
-Essaie juste et je me ferais un plaisir de tordre le cou à la jolie louve. »

Je me sentais impuissante face à la détresse de Ruby mais je ne pouvais pas la laisser, je devais me défendre, par chance, Mary Margaret me connaissais et savait ce que j’étais capable de faire, elle se téléporta derrière Kaira et lui mis un coup qui l’a fit lâcher Ruby, je m’approcha d’elle en courant avant de la regarder avant de baisser son capuchon :

« Il est tant que la louve fasse son retour Ruby ! »

Elle retira sa cape et se transforma en louve avant de se jeter dans le combat tandis que je restais là aux côtés de ma belle-fille à regarder Kaira :

« Tu ne peux rien contre nous Kaira. On est plus forte que toi !
-Sans ça, tu n’es rien Regina…. » dit-elle en me mettant la couverture du livre sous le nez.

Elle avait raison, sans le livre, je ne pouvais pas rentrer, sans le livre je n’étais rien, rien du tout… Je me tourna vers Mary Margaret :

« On doit récupérer cette couverture mais également sauver les autres. Utilisez les sorts que je vous ait appris Mary Margaret, concentrez vous et ça viendra tout seul. »

Mary partit aider les autres, je resta face à Kaira, deux boules de feu se créérent dans mes mains :

« Peut-être que mon bébé m’empêche un entier contrôle de mes pouvoirs mais je suis encore capable de me défendre. » dis-je en la propulsant contre l’un des arbres avant qu’elle ne se relève et ne me fasse faire un joli vol plané, du sang coula le long de ma lèvre, je devais faire attention au bébé, il fallait que je protège le bébé mais par chance, il semblait qu’il n’avait pas besoin de moi vu qu’un bouclier se crée dès qu’une boule de feu s’approchait de moi, je n’avais pas besoin de le créer, il se faisait tout seul.

Je rejoins les autres avant de finalement leur dire :

« Tant que Kaira sera en vie, on ne sera pas en paix. »

Il fallait la tuer, il fallait la tuer pour enfin être en paix… Mais il fallait avant tout trouver les pages manquantes et un seul endroit pouvait en contenir, mon palais…le palais sombre. Des boules de feu, des poings, des hurlements, je me dirigea vers Blanchard :

« Je vais conduire Kaira au Palais sombre, là bas je trouverais le moyen de nous débarrasser d’elle ! »


Dis-je avant de pousser ma belle-fille pour qu’elle ne finisse par défigurer, renvoyant sa boule de feu à sa propriétaire. Une de moins…Pour l’instant. Mais au moins, on avait avec nous deux chasseurs de sorcières, une bonne chose non ?  

❝ Méfie toi des apparences ❞
made by MISS AMAZING.


Regina: 90% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 4114364782
Kaira: 90% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 1375884928 
Sorcière 1: Morte
Sorcière 2: 100%
Sorcière 3: 100%
Sorcière 4: 80%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-13, 20:04

Hansel et Gretel, le duo infernal, chasseurs de sorcières à temps plein, pas mal comme job non ? Sauf sans doute quand en pleine nuit, un sort viens te frapper de plein fouet sans que tu demandes rien à personne. Et le pire, c’est que je n’ai même pas pu prévenir ma sœur, et ça ce n’est pas mon genre. Ma sœur est tout ce que j’ai, elle m’a tout appris, je lui ai tout appris, elle est ma compagne de guerre et je dois l’avouer qu’elle est aussi ma meilleure amie mais ça, c’est un secret. Je me suis réveillé dans une cage que j’avais bien connu jadis, une cage dans laquelle j’avais passé quelques temps alors que Kaira la dégénérée voulait nous bouffer ma sœur et moi, à cause de qui ? A cause de la méchante reine qui nous avait utilisés, mais bon, Gretel avait réussis à nous sortir de ce merdier. Mais voilà que j’étais de retour et sans ma sœur.

La vieille sorcière qui s’était fait passé pour morte était partie et je restais là, assis sur le sol, les jambes croisées me demandant bien comment j’allais pouvoir prévenir ma sœur, surtout que cette vieille cinglée m’avait pas mal amoché et je n’avais eu aucunes armes pour me défendre. Mais rapidement je me rendis compte que deux personnes étaient là pour me libérer et il s’avérait que l’une d’elle était nul autre que la méchante reine qui jadis s’était servie de ma sœur et moi et même si je n’avais pas apprécié ça et que je n’avais pas apprécié la Reine, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis et Gretel me dirait de l’aider. La femme me fis finalement sortir avant que je ne remercie les deux femmes d’un signe de tête.

« Ma sœur est en danger, Kaira veut son amulette. On doit la retrouver mais pour cela, on doit atteindre l’écurie de Kaira. »

Aussitôt dit, aussitôt fait et rapidement, on se retrouva face à trois chevaux, un pour chacun de nous. Une fois en scelle, on partis tous les trois au galop et on retrouva rapidement les autres y compris Kaira la dégénérée. Mon regard se posa immédiatement sur la jolie brune qui accompagnait le groupe de filles. Je descendis de cheval et la pris dans mes bras :

« Gretel ! J’ai cru que je te reverrais plus. Tu vas bien ? » dis-je en la regardant un peu avant qu’elle ne me tende mon arme « Ah t’es pas ma sœur pour rien. » lui dis-je avec un sourire avant de me tourner pour voir que Kaira s’en prenait à Regina et aperçus rapidement une bande de sorcières. « Voyons voir si j’ai pas perdu la main ! »

Ni une, ni deux, je visa l’une des sorcières et la toucha de plein fouet, la faisant tomber mais ne la tuant pas. Je me dirigea vers elle avec un grand sourire avant de la relever en la tenant par le col « N’essaie même pas. » lui dis-je avant de lui retirer la flèche que je lui avais planté dans le ventre et lui mis une droite phénoménale, ce qui l’étourdit pendant un bon moment avant que je ne revienne vers ma sœur « ça m’avais manqué ! »

Je posa mon regard sur Regina, elle allait conduire Kaira au Palais Sombre mais d’après ce que j’avais compris, elle ne contrôlait pas tous ses pouvoirs à cause de sa grossesse, il fallait que quelqu’un l’accompagne, elle ne pouvait y aller seule. Ma bonté me perdra, les autres étant occupés, je me tourna vers ma sœur « Va avec Regina, elle sera en sécurité avec toi. Fais moi confiance, je suis plus utile ici et je sais que tu vas y arriver et si ça se trouve, tu vas toi-même détruire cette foutue sorcière une bonne fois pour toute. » dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de reprendre « Mais surtout, ne donne pas l’amulette de papa à Kaira, sous aucun prétexte. »


Je me retourna pour frapper une sorcière de plein fouet pour voir Regina partir à cheval, attendant Gretel. « Vas t’en, dépêche toi ! », je laissa ma sœur filer et visa une nouvelle sorcière « Et c’est parti ! » 

Hansel: 100% 
Kaira: 90%
Sorcière 1: morte
Sorcière 2: 70%, blessée
Sorcière 3: 100%
Sorcière 4: 80%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-14, 16:44


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, Caroline, Hansel, Kaira & Gretel
Tout se passa très rapidement par la suite. Les derniers monstres de sucre furent tués. C’était déjà bien. Mais en suite, Régna fit son apparition. Gretel n’allait pas se réjouir face à cette arrivée. La chasseuse n’aimait pas la sorcière. Cette dernière avait osé se servir de son frère et elle pour son propre profit. Cependant, Gretel était plus intelligente. Elle n’allait pas lui sauter à la gorge en guise de bonjour. En plus, elle avait l’air bizarre. Sa démarche, sa façon de parler ne lui ressemblait pas du tout ! « C’est étrange… » Ca sentait le fake ! Aussi, Gretel décida de rester en arrière, la main sur son arbalète alors que le groupe commençait à suivre Régina. D’ailleurs, où est-ce qu’ils allaient ? Qu’importe ! La brune avait bien eu raison de se méfier. En effet, Régina n’était pas Régina puisqu’une deuxième Régina vint les rejoindre, accompagner de Blanche-Neige et … HANSEL ! Son frère chéri !! Un large sourire se dessina sur le visage angélique. Elle prit son frère dans les bras, heureuse de le revoir en vie ! Heureusement pour lui, Gretel avait pensé à tout ! Elle lui tendit son arme de prédilection afin qu’il la prenne et puisse dégommer les sorcières qui venaient de revenir. Ils ne seraient pas en paix tant qu’elles seraient encore en vie ! « Ca va ! Tu m’as tellement manqué ! Et regarde ces retrouvailles…dégommons des sorcières, comme au bon vieux temps ! » Enfin il fallait avouer, les petites sorcières ne l’importaient peu ! Celle qui l’intéressait, c’était Kaira ! D’ailleurs, Régina aussi semblait vouloir se venger. Bon...faire équipe avec Régina n’était pas du tout ce que voulait Gretel. Mais ce que disait Hansel n’était pas faux ! Régina, seule, contre Kaira, elle n’allait pas y arriver…Surtout pas enceinte et sans contrôle de ses pouvoirs. Gretel soupira légèrement, adressant un dernier regard à son frère. « Bonne chance Hansel. Te fais pas tuer ! » Dernier sourire puis elle se rapprocha de Régina. Elle monta sur un des chevaux puis suivit Régina. A un moment, elle s’arrêta. Le trio descendit des chevaux. Apparemment, Régina préférait utiliser la manière rapide : La téléportation. « Attends, attends ! T’es sûr de toi. Ton gosse ou tes pouvoirs déréglés vont pas nous envoyer n’importe où ? » Gretel soupira face au regard froid de Régina. Si elle croyait que cela l’enchantait de la suivre ! Arrivait-elle à comprendre que c’était uniquement pour la sécurité et la survie de Régina que Gretel l’avait suivi ? Il fallait croire que non, tant la rancœur entre les deux femmes était grande. Mais il fallait mettre ça de côté ! Gretel s’accrocha à Régina, qui tenait elle, la sorcière en joute. Parfait. Elles étaient prête. Et hop ! La téléportation se passa sans difficulté. Elles arrivèrent dans une salle très sombre. « On est au bon endroit ?! » C’était possible, après tout. Car un Palais Sombre comportait surement des salles sombres…Comme celle dans laquelle le trio se trouvait. La jeune femme sentit une goutte de sueur perler sur son front. Oula. Ce n’était pas normal ça ! Gretel observa Régina…et…Où était passé Kaira ? La chasseuse voulut avertir Régina mais cette dernière prit la parole plus rapidement. « Ce n'est pas normal, quelque chose ne va pas... » Et Gretel ne put pas répondre puisqu’un ricanement se fit entendre. Et presque en même temps, Kaira fit son apparition ! Cette sorcière avait plus d’un tour dans son sac…comme toutes les sorcières en fait ! Elles étaient mesquines et c’est pour cela que Gretel ne les appréciait pas. Bon, il y avait beaucoup d’autres raisons, mais passons ! « Douce Gretel, si j'étais toi, je me donnerais rapidement cette amulette pour que tu restes en vie, sinon je me ferais une joie de te détruire et de la prendre par la force. » Bref…Il faisait chaud, trop chaud. Mais ce n’était pas le moment de flancher et encore moins de donner l’amulette à cette fichue sorcière. Mais, s’il faisait chaud comme cela, d’un seul coup, ça venait forcément de Kaira. Et si celle qui lance le sort est tuée, alors le sort s’annule. Ainsi, il fallait tout simplement que Gretel tue Kaira, assez rapidement pour éviter que la santé de Régina et du bébé se dégradent. « Laisse Régina en dehors de ça. Tu as besoin d'elle, vivante non ? Réglons ça toutes les deux ! » Il fallait comprendre par là qu’elle ne lui donnerait jamais ce qu’elle veut…mis à part une belle flèche dans son cœur ! Mais Kaira fut plus rapide. Elle commença à créer une boule de feu et la lança rapidement en direction de Gretel. La chasseuse de sorcière essaya de l’éviter…Et si l’amulette ne s’était pas activée d’un seul coup, elle l’aurait surement pris de plein fouet. Mais l’amulette avait activé un champ protecteur…renvoyant la boule de feu à l’expéditeur ! Gretel observa la sorcière se faire légèrement brûler. Ca ne suffirait pas à en finir une bonne fois pour toute avec elle…mais au moins, ça la calmerait peut être un peu. Mais il faisait toujours aussi chaud. Profitant de l’effet de surprise de ce retour à l’envoyeur, Gretel essaya de lui envoyer une flèche en plein cœur. Mais son arbalète disparut comme par magie. Encore un tour de passe-passe de Kaira. Son regard narquois était des plus détestables ! « Et tu vas faire quoi sans ton arbalète Gretel ? » La brune leva les yeux au ciel. Pensait-elle sérieusement que Gretel avait besoin d’une arme pour venir à bout d’une vieille peau ? En tout cas, tout ceci avait permis à Régina se reprendre un peu ses esprits. Elle vint enfin rejoindre Gretel pour le combat. Un peu d’aide n’était pas de refus. Mais hors de question qu’elle lui demande de l’aider. Ça lui écorcherait la gorge. Alors Gretel s’élança seule vers la sorcière, espérant secrètement que Régina suivrait. Et oui ! Le duo improbable s’attaqua à Kaira. Avec quand même difficulté, le duo arriva à attacher Kaira. Elle lui pointa son revolver face à sa tête, enleva le cran de sécurité et la menaça. « Tu arrêtes ton sortilège immédiatement sinon je t’éclate la cervelle. » Ça aurait pu s’arrêter là. Pourquoi ne pas lui éclater la tête ? Tout ceci serait fini et les Zimmer partiraient à la recherche des autres sorcières. Kaira stoppa l’illusion, la température descendit et devint rapidement vivable. « Le livre ne sera jamais complet… » C’était quoi cette histoire de livre ? Gretel s’en fichait carrément. Qu’est-ce qui la retenait de tirer ? D’ailleurs, elle voulait connaître la réponse à cette question. « Dis-moi Régina, pourquoi on lui shoot pas la tête maintenant ? Dois-je te rappeler que je suis une chasseuse de sorcière. Je ne peux pas la laisser en vie…livre ou pas livre ! » Non sérieusement. Laisser vivre une sorcière aussi redoutable qu’elle pour un livre, c’était du délire !
Code by Fremione.



Gretel : 100%
Kaira : 80% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 3109594688


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-14, 19:01

Kaira n'était vraiment pas très intelligente puisque Regina était parvenue à se libérer et à libérer Snow par la même occasion. Et s'il n'y avait pas eu cette histoire de malédiction et tout ça entre elles deux, la princesse aurait sauté au cou de sa belle-mère, heureuse de ne plus être entravée, encore une fois. Mais elle n'avait clairement pas le temps. Et leur duo venait de devenir un trio puisque Regina venait de sauver un jeune garçon : Hansel.

Ils eurent tout juste le temps d'aller aux écuries, de seller les chevaux et de partir au triple galop retrouver les autres, faisant face à une Kaira qui se faisait passer pour Regina. Génial ! L'institutrice mit alors pied à terre et se téléporta immédiatement derrière l'une des sorcières, une boule de feu à la main, avant de voir Ruby se transformer :

- Ruby, attaque !

Quand à Regina, elle venait de lancer qu'elle allait au palais sombre, avec Kaira. Mais il était hors de question qu'elle s'y rende seule. La princesse allait donc prendre la parole pour dire qu'elle l'accompagnerait mais ce fut Hansel qui le fit avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit.

- Allez-y, je prends les directives de cette chasse aux sorcières. Je vous rejoins lorsque le danger est parti !

Mais elle n'eut même pas le temps de lancer sa boule de feu que deux sorcières lui envoyèrent les leur. La brunette grimaça alors sous le choc, préférant s'accroupir pour éviter les autres boules de feu. Son regard se dirigea alors vers les autres. Et Hansel était clairement en difficulté. Mary s'approcha alors de lui, avant de lancer la boule de feu sur la sorcière qui lui faisait face, la brûlant vive. Hansel ne perdit pas une seconde pour tuer l'autre sorcière qui rappliquait. Quand à la dernière, c'était la louve qui jouait avec. Sans même avertir les autres, la brunette se téléporta alors au palais Sombre. Un palais qui n'avait pas changé... Hormis la grosse dose de magie qui hantait les lieux...

Mettant alors ses mains devant elle, l'apprentie sorcière activa son bouclier de protection. Elle entendit Regina et Gretel discuter avant d'entrer dans la pièce et de constater que Kaira était attachée à son tour. Parfait !

- Je vous avait dit de ne pas venir Mary.
- C'est ce qu'aurait fait une vrai héroïne. Et je ne peux pas laisser ma famille en danger.

Bon, en tout cas, pendant leur parlotte, la méchante sorcière de sucre avait réussit à se libérer de l'emprise de ses liens et avant que Snow ne puisse faire quoique ce soit, Gretel venait d'être expulsé contre un mur, tombant dans les pommes, sans mauvais jeu de mots... Quand à elle, Kaira la visait. Prête à encaisser le choc, la princesse ferma les yeux et serra les poings, espérant que son bouclier fonctionnerait plus ou moins, avant que Regina ne se mette devant elle.

- Regina, mettez vous en sécurité !


Snow : 80 % de vie [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 4114364782 au secours Nolan [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 4114364782 [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 563794906
Hansel: 100%
Kaira: 90%
Sorcière 1: morte
Sorcière 2: morte
Sorcière 3: morte
Sorcière 4: 80%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-16, 17:09

Je n'ai jamais cru en l'être humain. J'ai toujours cherché à le détruire. Puis j'en suis devenue un. Cependant, cette haine est toujours présente en moi. Puis-je pour autant m'auto-détruire ?
Mission : Le livre maudit
Absynthe ♦ co

J'en étais sûre. Ce ne pouvait être cette garce de Regina, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas aussi maniérée. Puis je ne sais pas. Tout dans sa voix, dans sa façon de faire, me criait de prendre garde à cette imposture. Néanmoins, lorsque Gothel me suggéra de sauter dessus, je secouais doucement la tête de gauche à droite.

"Laissons-lui croire qu'on marche dans son jeu, même si ce n'est pas le cas. Elle va sûrement nous conduire là où sont les autres, et même si je me fous de leur vie, je n'ai pas envie de laisser gagner cette sorcière de pacotille qui pense pouvoir me berner."

La chaumière de Ruby ... Voilà où Kaira voulait nous emmener. Pour quelle raison, je l'ignorais, mais rapidement, la vraie Regina fit son apparition.

"Je ne dirais pas que je suis enchantée de te revoir, Regina, mais sache que j'ai vu de suite que cette ... stupide sorcière n'était pas toi. Tu n'es pas aussi maniérée ... Et ne prends pas cela pour un compliment où je vais vomir."

Nous voilà alors propulsées en arrière. Légèrement sous le choc, je ne suivis pas tout ce qu'il se passait entre Kaira, Regina, Ruby et Mary-Margaret. Toujours est-il que lorsque je me relevais, Regina embarquait Kaira dans le palais sombre. Acquiesçant, je me lançais à la poursuite d'une sorcière envoyée par Kaira mais je me pris hélas un coup. Ce n'était pas de simples marionnettes !

Le garçon, Hansel me semble-t-il, envoya à son tour une flèche.

"Dans le mille !"

En effet, c'était bien joué ! Sortant à mon tour une boule de feu, je l'envoyais sur la sorcière qui esquiva, et une autre, dans notre dos, nous toucha Hansel et moi. Je vis alors une étrange lueur sortir de la chaumière de Ruby. Occupée avec les sorcières, je lançais à Caroline:

"Allez voir ce qu'il se passe là-bas ! Faites attention à vous !"
[/color]© Grey WIND.[/right]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-17, 15:13

Contre toute attente, une jeune femme bien armée vient les aider. Les sorcières la craignaient visiblement, puisqu'elles décidèrent de s'occuper de la nouvelle arrivante en premier, laissant tomber leurs autres proies, ce qui ne devait pas ravir Maléfique... Apparemment, la nouvelle arrivante, Gretel si l'on en croyait les sorcières, avait un compte particulier à régler avec ces vieilles sur balais qui semblaient détenir le frère de la jeune femme. En échange d'une amulette en possession de Gretel, le frangin serait rendu. Cela sentait le coup fourré à plein nez et la tueuse de sorcières le sentit également et refusa. Grâce à cette aide inattendue, le groupe parvint à tuer les monstres de sucre. En voyant que Ruby se tournait vers elle, prête à bondir, Caroline se faufila derrière le loup et lui mit la cape sur le dos, comme la serveuse le lui avait demandé avant la bataille.

- Rien de grave, Gretel nous a sauvé en faisant fuir les sorcières et on a vaincu les monstres de sucre. Lui dit-elle avec un petit sourire. Mais je me suis dit qu'il était temps que tu reviennes.

Maléfique avait récupéré une page du livre à l'endroit où l'un des monstres avaient disparu et une voix se fit entendre. Kaira semblait bien connaître les sorcières du coup et c'était apparemment elle qui leur avait envoyé le petit comité d'accueil. Caroline, griffes sorties, restait sur ses gardes, de peur qu'une autre attaque ne se profile à l'horizon. Après une petite discussion musclée entre Maléfique et Kaira, celle-ci disparut et le groupe eut un message de Regina. Sauf qu'il y avait un truc qui n'allait pas. L'instinct de la lionne s'était réveillé et comme Maléfique, elle hésitait franchement à suivre cette Regina.

- Y a un truc qui va pas, je le sens aussi. Confirma-t-elle à la sorcière.

Malgré tout, le groupe suivit Regina et elles arrivèrent face à la chaumière de Ruby. Les choses s’enchaînèrent alors : Regina se révéla ne pas être Regina mais Kaira, elle les envoya valser et attrapa Ruby par la gorge tandis que la vraie Regina, Mary-Margaret et un homme arrivaient. Puis les sorcières qui s'étaient précédemment enfuies firent leur apparition. La bataille s'engagea et Hansel, Regina et Gretel parvinrent à réduire le nombre d'ennemies à une seule. Tandis que Regina, Kaira et Mary-Margaret disparaissaient de nouveau - une mauvaise habitude qui fit grogner la lionne - Maléfique s'occupait de la dernière sorcière et montrait la chaumière, conseillant à Caroline d'aller voir ce qu'il s'y passait.

- J'y vais, cramez-la vite et rejoignez-nous ! Dit-elle avec un petit hochement de tête.

Puis la jeune femme partit vers la chaumière où se trouvait déjà Aloysia et Ruby. Il y avait deux pages du livre devant le trio et une espèce de truc qui faisait que les poils sur les bras de l'infirmière se hérissaient. Mais oubliant toute prudence et le fait que la magie était courante ici, la lionne s'avança pour se trouver propulser contre le mur, se cognant méchamment la tête au passage.

- L'une de vous a une idée pour passer ? Demanda-t-elle une fois qu'elle fut relevée.

Puis Caroline regarda Ruby et sa cape puis ça fit tilt.

Caroline : 90%
Kaira : 80%
Sorcière 4 : 70%


Contenu sponsorisé




[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes