« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-18, 21:38



Le livre Maudit
Aloysia & Compagnie : Mission

Tout ceci commençait franchement à exaspérer notre Mère Gothel. Elle n'en pouvait plus de suivre ce groupe je ne sais ou face à une sorcière. Elle sentait que la personne maléfique en elle en avait raz le bol. déjàà cette Kaira qui se mêlait à ça, ses compagnes qui combattaient des monstres et sorcières en sucre. Mais, là, après une fine grimace, elle réussit à pousser Aloysia dans sa tanière. Espérons qu'elle y reste le plus longtemps possible. Je m'ennuie dit elle alors exaspérée. Vous voulez vraiment vous battre contre ces choses ? A mon avis, il y aurait tellement mieux à faire. continua t-elle ensuite.

Le groupe se scinda en deux. Plusieurs choix se présentaient alors à elle, mais, celle qui avait enlevé jadis bébé Raiponce avait d'autres idées en tête. Regina, il serait temps de revenir dans le mal, qu'est ce que tout cela vous apporte ? Kaira, vous avez tout mon soutien. dit elle décidant ensuite de se joindre à celle ci. Mais, ne souhaitant pas non plus se casser un ongle, elle décida de rebrousser chemin vers le palais sombre. Mais, avant de partir, elle se tourna vers Absynthe. Ma chère Maléfique, vous venez avec moi ? Il est temps que les méchantes fassent leur come back, dit elle.

Elle commença à marcher en espérant que cette dernière la suive. Et puis, au pire des cas, elle se débrouillerait elle même, mais bon, sans une autre diablesse à ses côtés, cela serait plus compliqué quoi. Son but était de pousser à bout Regina pour qu'elle contrôle encore moins ses dons.


acidbrain




HJ:


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-20, 15:52


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, & Caroline

La jeune lionne me rassura sur le fait qu'il ne s'était rien passer de grave. Que nous avions tué les monstres de glaces et que les sorcières étaient partie. D'accord je voulais bien mais cela me paraissait étrange tout de même. En tout cas je ne disais rien de plus hochant la tête pour toutes réponses. Regina réapparut alors devant nous disant que la sorcière avait la couverture du livre et qu'elle voulait une certaine amulette. Elle voulait aussi que l'on aille à ma chaumière ? Je ne savais pas si je devais être ravie que l'on y aille ou non. Que l'on y aille surtout avec elle … Parce que j'étais sur que ce n'était pas Regina. Elle était ou Blanche, hein ? Je veux dire Regina ne serait pas réapparut en laissant Mary dans les mains de la sorcière. Et l'odeur n'était pas comme d'habitude. Cela n'était pas l'ex méchante reine. Pourtant le groupe décida de partir avec la jeune femme qui avait l’apparence de Regina. Je ne pouvais pas les laisser avec elle. Alors me retournant je regardais d'un geste la maison derrière nous restant immobile quelque instant avant de courir pour les rattraper. Je n'allais pas laisser cette personne aller dans ma chaumière si je ne savais pas qui elle était réellement. Il en était juste hors de question. Mais avant que je ne dise quoique se soit, je me retournais à l'entente des sabots de cheveux. La vraie Regina venait de venir avec Blanche et un autre homme. Sans comprendre autre choses je sentis une emprise autour de mon coup et me pieds se lever du sol. Je vous jure que j'allais la manger cella. L'air me manquait de plus en plus. Je me sentais étouffer alors que la sorcière reprenais sa forme normal. Ma tête commençait à tourner. Je ne faisait plus attention à ce qui se passer tout autour de moi. Jusqu'à que je retombe lourdement sur le sol. En effet, Blanche venait de se téléporter derrière celle qui s’appelait Kiara pour lui donner un coup ce qui l'avait fait me lâcher. J'essayais temps bien que de mal de reprendre correctement ma respiration. Au loin les sorcière était déjà revenue et la bataille avait déjà repris. Regina se redirigeas vers moi avant de redéfaire une nouvelle fois ma cape, me disant qu'il était temps que la louve réapparaisse. D'un hochement de la tête je me retransformais une nouvelle fois en cet animal avant de me jetée dans la bataille. Si j'avais pu rigolais sous cette forme, je l'aurais sans doute bien faite en attendant Mary me criait d'attaquer.

Je sautais alors directement sur les sorcières, prenant un directement en hot-âge évitant certaine de ses attaques avec ma vitesse. Les personnes avec moi tuait les autres sorcière. Pendant ce temps je me jetais sur l'une d'elle avant de lui donner un énorme coup de pattes sur le visage, ce qui l’assomma au passage. Cette fois, je ne perdrais pas la guerre avec mon côté trop animal. Mais il fallait que l'on tue cette sorcière avant qu'elle ne revienne à elle même. Me concentrant un peu, je fini par planter mes crocs dans sa gorge coupant son artère et la faisant saigner à mort. Le goût dans ma gueule me donnait envie de la dévorait mais je ne devais pas. Je n'étais pas ce monstre dévoreur de personne comme je pouvait l'être autre fois. Secouant la tête pour m'enlever l'idée, je me reculais. Pas cette fois. Je fini alors ma retransformer voyant le résultat de ce que j'avais fait. Mais enfin de compte c'était la bonne solution … En tout cas autours de moi toutes les sorcières avaient perdu la bataille. Me retournant je voyais les jeunes femmes se diriger vers ma demeure. Sans plus attendre, je les rejoignis attrapent ma cape par la même occasion. Je pénétrais dans ma chaumière et une odeur familière me pris. Je respirais à plein poumon dans cette endroit ou j'avais grandis, chez mon vraie chez moi. Dès que je posais un regard dans un coin des pièces, cela me rappelait un vieux souvenir que j'avais pu passer avec ma grand-mère. Il y avait la porte de ma chambre entrouverte et je pouvais apercevoir mon lit. Mais les événements me rattrapèrent. Les deux jeunes femmes se fit propulser. Plus loin dans la demeure en essayant de récupérer les deux pages du livre qui se trouvait là. Je me précipitais vers elles pour les aider à se relever avant d'essayer à mon tour. Je mettais la main devant moi par pur précaution. Mais aucune onde magique me propulsa ailleurs. Je fini alors ma course au niveau des deux feuilles blanches les attrapant bien en mains. « C'est bon je les ais ! Il faudrait peut-être rejoindre les autres au palais sombre ! Je connais le chemin vous n'avez qu'à me suivre. » Je jetais un dernier coup de d’œil à l’intérieur de ma maison. Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas revue. Depuis plus de vingt huit ans parce que même avant la malédiction puisque nous étions avec mère-grand partit habiter dans le palais de Blanche et Charmant. Mais il était temps que l'on retrouve les autres. Je fini par refermer la porte, les pages en main avant de commencer à avancer.




Ruby : 70% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 395487825
Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-20, 22:52

J’étais heureux de retrouver ma sœur mais je savais qu’il se trâmait un truc pas clair et fallait aussi penser à aider Regina pour que toutes les jeunes femmes puissent rentrer chez elle, pas que j’aime Regina loin de là mais bon, j’ai jamais été méchant et puis c’est passé, faut pas revenir sur quelque chose qui ait passé, ça te ronge plus qu’autre chose après. Ma sœur était donc partie après que je lui ai promis de faire attention à moi et me tournant, je réussis à toucher une des sorcières en plein dans le mille avant de faire un grand sourire.

« Il faut qu’on réussisse à les tuer pour aller retrouver les autres. » dis-je avec qu’on se prenne un coup tous les deux dans le dos par une sorcière. Je me retourna, arbalète en main avant de viser la sorcière en pleine tête et la tua d’un coup « On frappe pas dans le dos ! » Je ne tins même pas compte de l’autre femme qui venait de demander à Maléfique de la suivre au Palais Sombre et ne vis pas la sorcière m’envoyer une boule de feu dans l’épaule. Un léger cri retentit et je posa ma main sur mon épaule avant de lever un regard noir vers la dite sorcière « Faites ce que vous voulez, moi j’ai une sorcière à tuer ! » dis-je en pointant mon arbalète sur la sorcière qui ricanait avant de lui envoyer une flèche en plein cœur, la faisant disparaître dans un nuage de fumée. « Fallait pas me chercher ! »


Je respira longuement et arracha l’une de mes manches pour faire un bandage autour de mon épaule avant de passer mon arbalète sous le bras et me dirigea vers les autres jeunes femmes, remarquant que l’une d’elle tenait des pages en main, je m’approcha avant de la regarder « C’est vous la louve ? », je posa mon regard sur les pages qu’elle avait en main « Je connais ses pages…Elles viennent du livre de magie de la mère de la méchante reine, il y a une malédiction dessus. Seule l’amulette de ma sœur pourra relier les pages et ouvrir le portail…Si la couverture du livre n’est pas liée avec l’amulette, le portail ne s’ouvrira pas. J’ai entendu ça quand j’étais enfermée dans la cage chez Kaira. C’est ma sœur qui doit relier le livre, l’amulette ne fonctionne qu’à son contact, on doit vite les retrouver ! »


La jeune femme nommée Ruby je crois nous proposa de nous emmener au Palais Sombre, je fis un signe approbatif de la tête avant de suivre ses pas, suivit par les autres, appart l’une d’elles qui avait fuis, je ne sais où… Il fallait que je retrouve ma sœur, elle était le seul moyen de retour pour Regina et les autres jeunes femmes. 

Hansel: 80% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 4114364782 
Sorcière 3: Morte
Sorcière 4: Morte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-21, 23:00


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, Caroline, Hansel, Kaira & Gretel
« Gretel, ma chérie. Viens me voir. » Une petite brunette sortit de sa chambre, laissant derrière elle son frère avec qui elle jouait quelques minutes auparavant. Elle se dirigea vers son père, assis autour de la table familiale. « Oui ? Qu’il y a-t-il père ? » L’homme de la maison sortit un petit paquet de sa poche. Il le posa sur la table. Gretel posa son regard sur ce qui semblait être un cadeau. Le père Zimmer ouvrit le petit paquet, délicatement tout en commençant à expliquer ce qu’il comptait faire. « Je vais te faire un cadeau Gretel. Mais tu ne dois pas t’en séparer, jamais ! » La petite fille fit les yeux tout rond en regardant le présent que son père comptait lui faire. Il s’agissait d’une jolie amulette. Gretel laissa son père la lui mettre autour du cou. « Va dans ta chambre maintenant. Et demande à Hansel de venir me voir. » Gretel ne chercha pas à en savoir plus. Elle s’exécuta sans poser de question, comme une petite fille très obéissante. Cependant, elle était curieuse. Alors, lorsqu’elle vit son frère discuter avec son père, elle resta à la porte de sa chambre, essayant d’écouter ce qu’ils se disaient. Malheureusement, rien n’était audible…

Les paupières de Gretel s’ouvrirent doucement. Son retour parmi les filles, dans le Palais Sombre se fit avec un mal de crâne en prime ! Salté de sorcière ! Se faire projeter contre un mur, c’était vraiment petit de sa part. Et là, elle venait d’enrager la jeune femme. Gretel décida de se venger. Il fallait en finir une bonne fois pour toute avec cette sorcière. La jeune femme, qui avait récupéré son arbalète, tira en direction de la sorcière…avec une puissance qu’elle n’avait jamais mise auparavant ! Sa flèche atteignit sa cible, en profondeur, la blessant plutôt beaucoup ! La chasseuse ne put s’empêcher d’avoir un sourire victorieux sur son visage, signe qu’elle était contente de ce qu’elle venait de faire. Et apparemment, Kaira ne s’attendait pas à ça ! Car elle semblait être complètement surprise et plutôt énervée (logique). Mais ces émotions la déconcentrèrent ! Et Régina profita de ce moment d’inattention pour projeter la méchante sorcière contre un mur ! « Ah bien joué ! » Pour Régina. « Bien fait, chacun son tour, Biatch ! » Pour Kaira. Puis Régina attrapa Blanche Neige et Gretel, chacune par un poignet. Elle les emmena dans une nouvelle pièce…moins sombre, plus décoré. Cela semblait être les appartements de Régina. Gretel regarda autour d’elle, voulant faire une petite remarque. Cependant Régina fut plus rapide. Elle s’était posté face à Gretel pour prendre le temps de lui expliquer quelque chose. Que voulait-elle lui dire ? « Gretel, on est arrivés dans la forêt enchantée à cause de moi, j'ai ouvert un portail qui nous a ramené ici et vu que je ne contrôle plus mes pouvoirs, je n'avais pas de moyen de rentrer. Le seul est de relier les pages du livre et ça, toi seule peut le faire grâce à ton amulette. Tu es la seule à contrôler ces pouvoirs, si on mets la main sur la couverture du livre et si les autres trouvent les deux pages manquantes, on pourra ouvrir un portail mais pour cela, il faut que tu acceptes de reformer le livre... » Gretel arqua un sourcil. La grossesse lui avait mis un grain dans le cerveau. Son histoire ne tenait pas debout. C’était impossible. Gretel, en possession d’un objet magique, c’était contre ses principes ! Ils chassaient les sorcières, ils n’en n’étaient pas ! Aussi, Gretel décida de lui répondre, d’un ton plutôt sec. « Comment peux-tu savoir que cette amulette a des pouvoirs et surtout être si précise sur ses pouvoirs ? Même moi je ne sais pas tout ça et pourtant je la porte tous les jours. Mais si ce que tu dis est vrai, alors je vous aiderai à vous ramener chez vous...Mais je pense sincèrement que tu fais fausse route. Cette amulette est presque banale ! C'est un cadeau de mon père et ce dernier n'était pas un sorcier ! » Mais d’un côté, elle ne savait pas grand-chose sur ses parents. Cependant, Régina semblait réellement sûre d’elle. Gretel pouvait-elle lui faire confiance ? La chasseuse en doutait fortement quand même. « C'est plus compliqué que tu ne l'imagines... » Bah voyons. Comme toutes les histoires apparemment ! Gretel leva les yeux au ciel, prête à lui répondre. Malheureusement elle n’en n’eut pas le temps. En effet, Kaira venait de revenir à la charge…

Code by Fremione.



Gretel : 100%
Kaira : 60% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 3109594688


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-22, 18:27



❝Regina & Cie

   ♡ Le Livre Maudit

Comment Kaira osait-elle s’en prendre à moi ? Je me posta devant ma belle-fille avant qu’elle ne me dise de me mettre en sécurité « Il en est hors de question ! » lui répondis-je simplement avant de poser mon regard sur Gretel qui venait littéralement de faire un vol plané. D’ailleurs, il fallait que je lui parle, il fallait qu’elle sache pour l’amulette. Posant ma main sur mon ventre, je me mordis la lèvre avant de regarder Kaira dans les yeux, me rendant compte que Gretel s’était relevée. Elle venait d’ailleurs de lui lancer une flèche et j’en profita donc pour l’envoyer valser contre le mur d’en face avant de prendre Mary Margaret et Gretel par le poignet et de les emmener dans mes appartements, fermant la porte derrière moi.

Respirant longuement, je savais que Kaira nous trouverais rapidement, je me posta devant Gretel et pris la parole « Gretel, on est arrivés dans la forêt enchantée à cause de moi, j'ai ouvert un portail qui nous a ramené ici et vu que je ne contrôle plus mes pouvoirs, je n'avais pas de moyen de rentrer. Le seul est de relier les pages du livre et ça, toi seule peut le faire grâce à ton amulette. Tu es la seule à contrôler ces pouvoirs, si on mets la main sur la couverture du livre et si les autres trouvent les deux pages manquantes, on pourra ouvrir un portail mais pour cela, il faut que tu acceptes de reformer le livre... », la jeune femme arqua les sourcils, sans doute me prenait-elle pour une dingue et vu le regard que venait de me lancer ma belle-fille, c’était pareil de son côté. J’écouta la jeune femme répondre mais me contenta de lui dire que c’était plus compliqué qu’elle l’imaginais « Je t’expliquerais… » mais au même moment, Kaira fis son entrée.

« Tu nous avais manqué toi ! » dis-je avec un sourire narquois. Créant une boule de feu, je lui lance dessus mais ne réussis pas à l’atteindre et cette dernière réussis à me toucher avec une boule de feu, me frôlant le bras. Rageant de haine, je tenta une nouvelle approche avant d’user de la télékinésie pour la propulser contre le mur voisin, l’assommant quelque peu et commençant à lui couper la respiration « Je t’interdis de les toucher ou je te promets que je vais serrer encore plus fort ! » dis-je en serrant le poing avant de la relâcher vu que je sentais la main de ma belle-fille sur mon épaule. Posant mon regard sur ma belle fille, j’usa de la télékinésie et envoya un éclat de miroir sur Kaira, la blessant profondément au bras avant que je ne souris « On va atteindre notre but chère amie mais toi, tu ne seras plus là pour le voir ! ». Mais des invités allaient s’ajouter à la fête…

❝ Méfie toi des apparences ❞
made by MISS AMAZING.


Regina: 80% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 4114364782
Kaira: 50% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 1375884928 


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-22, 19:00

Regina semblait si sûre d’elle, c’était presque consternant, je l’a suivie donc jusqu’au Palais Sombre avant de les coincer toutes les deux, Gretel et la Méchante Reine dans une pièce en flammes avant de tenter de prendre l’amulette de Gretel mais rien ne se passe comme prévu et je finis attachée avant que l’illusion ne se stoppe et que Blanche Neige n’apparaisse devant moi mais au même moment, je réussis à me libérer de mes liens, envoya valser Gretel avant de tenter de m’en prendre à la brune mais Regina se mis entre nous deux.

« Elle a raison, va te mettre en sécurité Majesté. » dis-je d’une manière sarcastique. Mais au moment où j’allais m’en prendre à elle, je me pris une flèche dans le dos. Regina me jeta contre le mur, m’assommant légèrement et d’ailleurs elles réussirent à fuir toutes les trois. Mais je ne tarda pas à les retrouver « Je vous ai manqué ? » dis-je avant d’envoyer une boule de feu sur Regina vu que cette dernière venait de tenter de m’en lancer une. Je ne pu l’empêcher, elle me propulsa contre le mur et commença à me priver d’air. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, elle ne me faisait nullement peur.

Elle finis par me relâcher et je retomba sur mes pieds avant de reprendre ma respiration et de sentir soudainement une douleur au niveau du bras. Cette garce de reine m’avait touchée au bras et ça saignait pas mal. Me mordant les lèvres, je me releva et fis un grand sourire avant de voir que des invités allaient nous rejoindre et que l’une d’elle semblait être digne de confiance « On a des invités je crois. » dis-je avant de créer une boule de feu dans le creux de ma main, fixant Gretel « Vous ne pouvez rien contre moi ! », « Oh ça ma grande, c’est ce qu’on va voir ! » répondis la méchante reine.

Keira: 50%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-23, 09:27

Kaira était vraiment tenace à vrai dire. Et en plus, elle disait que les renforts arrivaient de son côté, alors que Regina discutait d'une amulette soit disant magique avec Gretel. Une amulette qu'il leur faudrait pour rentrer chez eux. Génial !

La princesse créa donc une boule de feu, visant Kaira, histoire de la distraire un peu pendant que les deux autres parlaient. Mais Kaira était vraiment plus adepte de la magie qu'elle puisqu'elle stoppa la boule de feu pour la renvoyer vers son envoyeur. Et alors que Mary Margaret serrait les dents, en encaissant le coups, l'autre se mit à sourire narquoisement. Et le reste de la troupe arriva alors. Mais quelque chose clochait... Parce qu'il semblait qu'Absynthe et Aloisia aient toutes deux décidé de se tourner du côté obscur de la force...

Quelque peu désorientée, l'institutrice ne vit pas la boule de feu lancée par Kaira. Et ce n'est que lorsque Regina créa un bouclier et que le choc de la boule de feu l'explosa qu'elle remercia d'un regard sa belle-mère. Et quelque chose attira alors son attention : derrière Kaira, venait d'apparaître la couverture du livre dans un nuage de fumée violet. Mais la brune se garda de tout commentaires. Parce que si elle criait que l'objet tant voulu venait d’apparaître, elle risquait d'attirer l'attention des trois méchantes...

Snow : 68 % [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 332879724
Kaira: 50%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-23, 15:08

Comme Caroline l'avait pensé, la cape protégea Ruby quand celle-ci s'approcha pour prendre les deux feuilles. À ce qu'en savait la lionne, il ne leur restait plus qu'à retrouver la couverture du livre... Ceci dit, l'infirmière n'était pas assez stupide pour croire que le livre se reformerait tout seul, elle espérait donc que Regina aurait une idée pour tout relier magiquement et pouvoir ainsi les faire rentrer chez elles. Ou au moins elle si les autres ne voulaient pas rentrer. Les filles furent rejointes par Hansel qui avait pris soin de bander ses blessures. La brune fronça les sourcils, même ça, on lui enlevait... Elle ne servait à rien dans cette aventure et franchement, c'était tout aussi décevant qu'agaçant.

- Au moins, on connait le moyen de tout cesser maintenant... Encore faudrait-il que votre soeur accepte de nous aider, elle n'a pas l'air d'aimer les sorcières et franchement, je la comprends un peu... Soupira la lionne. Oh, si jamais vous vous reblessez avant qu'on arrive à partir, laissez moi vous soigner, là, vos bandages risquent de faire infecter votre plaie si vous les gardez trop longtemps. Allez voir un guérisseur quand tout sera fini. Lâcha-t-elle avant de suivre Ruby.

Le petit groupe marcha un moment, puis arriva finalement devant le palais que Regina avait habité durant un temps. Après être entrés, ils se séparèrent et Caroline se retrouva en compagnie de Ruby, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait bien la jeune femme, se sentait même plus proche d'elle que des autres "aventurières", sans doute parce que Ruby avait elle aussi une part animale avec laquelle elle devait composer... Les deux femmes avaient marché durant un moment, jusqu'à ce que le sol se dérobe sous leurs pieds, soudainement. Par chance, elles réussirent à s'accrocher au bord, mais l'infirmière n'avait pas une prise assez bonne. Elle chuta, entraînant Ruby avec elle et chutant sur les fesses.

- Et mince... Ronchonna-t-elle tout en se relevant et en massant son postérieur. Ça va ? Demanda-t-elle à Ruby.

Puis après s'être assurée que tout allait bien, la lionne fit silence, ayant entendu quelque chose. Quand le bruit recommença, elle se rendit compte que c'était des voix, qui venaient d'en dessous. Alors elle se mit à marcher dans le noir, entraînant Ruby avec elle, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une intersection. Trois couloirs s'offraient à elle. L'un menait à de la lumière, le second était franchement effrayant et le troisième sentait la magie. Sans trop se poser de question, Caroline décida de suivre le couloir sentant la magie, se disant qu'elles finiraient bien par tomber sur une magicienne en sortant du couloir.

Ensemble, les deux femmes s'engouffrèrent dans le couloir, qui s'éclaira soudainement, des torches furent allumées, sans doute par magie. Caroline put voir au sol des pierres, disposées les unes près des autres, mais elles étaient très petites et il y avait parfois des espaces noirs entre elles, comme s'il y avait du vide... Le couloir semblait s'être rétréci, de façon à ce qu'elle ne puisse passer qu'une à une et encore, la lionne avait la sensation que si elle touchait l'un des murs, elle allait ressentir une grosse chaleur... Ceci dit, comme il y avait une porte d'acier au bout, l'infirmière prit le risque. Elle commença à avancer et si tout se passait bien au départ, elle finit tout de même par trébucher. La trentenaire chuta et s'assomma légèrement au passage.

Mais vaillamment, la lionne se releva et sonnée, continua d'avancer, Ruby sur les talons. Elles arrivèrent à la porte et la franchirent, tombant sur Absynthe et Hansel. Le quatuor se retrouva devant un escalier qu'ils montèrent, arrivant ainsi aux appartements de Regina, moins lugubres que le reste du château. Visiblement, une bataille semblait faire rage...

- Joli spectacle... Marmonna-t-elle, agacée.

Caroline : 85%
Kaira : 50%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-24, 21:08

Gretel était allée voir notre père et venait de revenir avant de me dire d’aller le voir à mon tour. Acceptant sa demande, je me rendis donc jusqu’au bureau où était installé mon père et m’asseya face à lui « Hansel, tu es un grand garçon maintenant, tu es apte à avoir de grandes responsabilités et veiller sur ta sœur sera la plus importante mais je dois également te parler de quelque chose. », je regardais mon père, ne comprenant pas tout ce qu’il voulait me dire mais lui répondis par un simple sourire, ce dernier repris finalement « J’ai fait don à ta sœur d’une amulette, mais ce n’est pas qu’une simple amulette, c’est une amulette de protection, elle ne devra jamais l’enlever, tu comprends ? Tu devras veiller à ce qu’elle l’ai toujours autour du cou. », je regarde mon père « Oui je comprends mais pourquoi me dis tu cela ? », soupir de mon père. Il me regarde dans les yeux « Cette amulette vient d’un puissant sorcier et elle appartenait à une sorcière du nom de Cora à ce que l’on raconte très puissante mais il lui a volé et m’en a fait don en échange d’un service à lui rendre, j’ai accepté sa requête. Cette amulette vous protégera tous les deux, vous ne devez jamais vous séparer car un jour, elle vous sera utile, un jour elle vous emmènera là où je ne pourrais vous emmener. »

Je ne comprenais pas tout mais assimiler le fait que Gretel ne devrais jamais enlever l’amulette et surtout qu’elle nous protégerais, mon père me fis signe de venir près de lui avant de me prendre dans ses bras « Je t’aime papa. », « Je t’aime aussi mon grand. Allez, va te coucher à présent. », c’est la dernière fois que mon père s’est montré comme cela avec nous, un matin, il est parti et il n’est jamais revenu mais nous avions l’amulette et c’est elle qui nous protégea contre un bon nombre de sorcière mais aujourd’hui, elle devais nous aider à atteindre ce nouveau monde dont il m’avait parlé. Je suivais donc les autres jusqu’au Palais Sombre avant que l’on se sépare, je me retrouva avec Absynthe et à dire vrai, niveau discussion, y’avais pas grand-chose.

Alors qu’on avançais, je la stoppa net « N’avancez pas ! » dis-je avant de prendre une pierre et de la jeter face à nous, des flammes sortirent des murs et nous on étaient là, à regarder la scène « Ne touchez surtout pas les murs et évitez les pierres blanches, marchez sur les grises. » dis-je en passant devant elle. On avança donc au pas avant que je ne me prenne les pieds dans une pierre, emmenant Absynthe avec moi dans ma chute, m’assommant légèrement avant de me relever sans trop de tracas. Bon, il fallait qu’on arrive au bout sans trop de danger. Respirant longuement, je marcha doucement sur les pierres grises et arriva au bout avant d’être rejoins par Absynthe.

On fit face à une porte en acier, mais par chance, elle ne fut pas difficile à ouvrir et on retrouva Ruby et Caroline de l’autre côté qui était pleine de poussière mais qui avais l’air en vie « Qu’est-ce-qui vous ait arrivée ? » dis-je simplement avant que l’on ne marche ensembles pour arriver devant un escalier. On grimpa donc avant d’arriver dans les appartements de Regina où un combat faisait rage. L’infirmière ne semblait pas super contente mais pour ma part, un sourire naquis sur mon visage « Et je compte bien participer ! » dis-je en m’élança dans le combat, arbalète en main. Alors que Kaira s’approchait de ma sœur, je la visa et tira une flèche mais la frôla simplement. Cette dernière se retourna et me propulsa contre le mur voisin, m’assommant légèrement tandis que les deux méchantes Absynthe et Aloysia s’ajoutait à la fête.

Me relevant avec difficulté, je visa à nouveau Kaira et visa pour que la flèche touche également Aloysia, histoire de la calmer un peu mais encore une fois, je loupa ma cible, j'atteignis tout de même Kaira au bras mais goûta à nouveau au mur, m’assommant légèrement. Du sang coula le long de ma tempe mais je ne pouvais laisser faire ça. Je posa mon regard sur la couverture du livre qui étaient derrière les méchantes mais personne ne semblait l’avoir vu. Je leva le regard vers ma sœur « A toi de jouer Soeurette ! », les attaques de Kaira étaient moins puissantes, elle était faible, je le sentais.

Hansel: 70% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 563794906
Kaira: 35% [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 920691004


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-25, 20:20



Le livre Maudit
Aloysia & Compagnie : Mission

Cette fois, Gothel avait donc décidé de rejoindre la méchante Kaira. Et oui, en tant que antagoniste, notre brunette préférait choisir le camps des méchants. Voyant que Maléfique ne la suivait pas, elle prit un chemin différent des autres. Mais, alors qu'elle se rangeait du côté de la méchante, elle remarqua que celle ci était bien affaibli. Il était donc tant de changer son fusil d'épaule comme on le dit. Et oui, Aloysia décida alors de retourner sa veste.

Alors que le groupe venait par ici, Aloysia était à présent entre les deux camps qui s'affrontaient. Mais, Regina décida de se venger et lui envoya alors une boule de feu, c'est à ce moment là que la gentille qui vivait dans ce corps décida de refaire son apparition. aie, ça fait mal. gémit elle après avoir quelque peu reculé. Sur ces quelques mots, Gothel reprit contenance, et, à contre cœur, elle s'attaqua à Kaira. Mais, la sorcière en décida autrement en envoyant l'ennemi de Raiponce valdinguer contre un mur. Et voilà, elle venait d'énerver notre Gothel. Celle ci se releva à nouveau et attaqua une seconde fois. Cette fois ci, elle put toucher la sorcière.

Mais, en se relevant, elle vit la couverture du livre. Elle fronça les sourcils, et regarda alors une à une ses comparses du jour. Qu'allaient elles donc en penser ?


acidbrain




HJ:

Aloysia : 90%
Kaira : 40%


Contenu sponsorisé




[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes