« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-03-17, 19:51


I need your lovin' like the sunshine

Everybody's gotta learn sometime

J'avais allumé une bougie, l'avais posée sur la table circulaire. C'était là l'unique source de lumière pour éclairer la pièce. Il s'agissait d'une salle de forme ovale, pas spécialement grande ni trop petite, au dernier étage d'un immeuble du centre-ville. Une grande fenêtre découpée en trois carreaux harmonieux et couverts de poussière dispensaient la faible clarté de la lune et des étoiles. Les murs étaient nus et blancs. Le plancher vieux et un peu vermoulu. Quand je marchais dessus, il émettait des grincements réprobateurs.

Tandis que j'attendais mon invité, je faisais les cent pas. Plusieurs fois, je sautillai sur place, par simple plaisir d'entendre le plancher grincer, mais je m'arrêtai en entendant des claquements étouffés provenir d'en bas. Je me souvins alors que les voisins du dessous ne devaient pas être très contents. Etais-je en train de faire ce que l'on appelle du tapage nocturne ? Je plaquai une main contre ma bouche, épouvantée de commettre un délit.

"Je suis désolée !" m'écriai-je et ma voix fluette résonna en écho dans la pièce presque vide.

D'autres claquements me répondirent. Embarrassée, j'allais m'asseoir sur la chaise. Je ne voulais surtout pas déranger les voisins. Je me mordis les lèvres et coinçai mes mains entre mes cuisses. Je restai ainsi de longues minutes, jusqu'à entendre des pas lourds dans la cage d'escalier. Aussitôt, je sautai sur mes pieds -pardon pour le bruit- et me ruai jusqu'à la porte qui semblait tenir sur ses gonds par miracle. Comme à chaque fois, un nuage de poussière suivit le mouvement du panneau de bois lorsque je l'ouvris. Sur le palier se tenait Jeremiel, aussi mal coiffé et taciturne qu'à son habitude. En le voyant, mon visage s'éclaira.

"Tu es venu ! Ca veut dire que tu as reçu mon mot, alors ?"

Sans attendre, je l'attrapai par la manche et enroulai mon bras autour du sien afin de le faire entrer. Il me semblait à la fois réticent et intrigué. Le matin-même, j'avais rédigé un petit mot que j'avais glissé entre deux branches, près de l'endroit où il aimait couper du bois. Je savais qu'il s'y rendait chaque jour, il adorait cette activité. Il le verrait forcément.

Rejoins-moi à minuit
Dans la tour pâle
Au rendez-vous des esprits

J'étais vraiment douée pour décrire les lieux. Il avait tout de suite trouvé. A moins qu'il ne se soit repéré grâce à mon aura ? Il m'avait expliquée, une fois, qu'il était capable de "sentir" la présence de quelqu'un et de se déplacer en conséquence. Je préférais croire que mon message l'avait aiguillé.

Il observa la salle plongée dans la pénombre. J'esquissai un sourire plein d'impatience et d'excitation avant de lui désigner une chaise branlante.

"Assieds-toi, je t'en prie ! Je te souhaite la bienvenue dans mon cabinet de spiritisme !"

J'étais tellement contente de partager ça avec lui ! Cependant, comme d'habitude, il sembla loin d'être ravi. A force, j'avais l'habitude de son air renfrogné, aussi j'enchaînai tout en prenant place sur la chaise d'en face :

"Nous allons entrer en contact avec les morts. Je n'ai jamais pu entendre qui que ce soit de désin... désincarné
(je fronçai les sourcils en prononçant ce mot très compliqué) en ta présence, mais maintenant j'ai une table ronde ! On va se donner les mains, la table va bouger, et ça va tout débloquer ! Les fantômes vont arriver ! C'est comme ça qu'ils font dans les films ! D'ailleurs, ça fait souvent très peur, mais c'est parce que les Deux Jambes sont effrayés par ce qu'ils ne comprennent pas. Les esprits ne font pas peur, ils sont souvent juste déroutés."

Je tournai la tête vers l'endroit où j'avais entendu mon amie Eleanor, juste avant que Jeremiel n'arrive. Dès qu'il était près de moi, c'était comme si les esprits s'estompaient. Il était important de briser cet écran qui brouillait tout. En plus, si ça pouvait le faire sourire un peu plus, je n'allais certainement pas reculer !

Au moment où il consentit enfin à s'asseoir, il disparut d'un seul coup sous la table dans un grand bruit. Je me levai d'un bond pour constater que l'un des pieds de la chaise s'était cassé sous son poids.

"Oh... je suis confuse... Tu dois être trop gros. Ou la chaise est trop vieille... Tu peux en faire apparaître une autre, s'il te plaît ? C'est important que l'on soit assis tous les deux pour commencer."
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-03-25, 11:36



Parfois quand tu parles...
... tais toi !



    L'ambiance était tamisée avec une seule bougie en guise de lumière. Au centre de la pièce ronde, une table ovale. Il y avait une fenêtre, mais la nuit était déjà tombée, du coup elle ne permettait pas d'éclairer la pièce. La jeune femme qui m'avait accueillie, avait agrippée mon bras pour m'amener jusqu'à ma chaise. Le petit mot qu'elle m'avait laissée pour me demander de la rejoindre m'avait conduit jusqu'à cet endroit mystérieux. Vue ce qui se trouvait sur la table et ce qu'elle venait de me dire, je me doutais bien de quoi il allait être question. Qui avait encore mis dans la tête du petit dinosaure une idée aussi farfelue ? Mes pensées allèrent directement à Lily.

    « Spiritisme... » avais-je murmuré quand elle m'avait annoncée la couleur de ce qui allait se passer ce soir. Elle voulait entrer en contact avec les morts pour entendre des voix qui pourraient éventuellement graviter autour de moi. Ce n'était pas faute d'avoir déjà essayé par le passé, mais en dehors de sa mère quand elle était encore là, elle n'avait jamais réussie à rien entendre. Je ne savais pas si je devais lui expliquer pourquoi, mais peut-être que ce soir ça allait être le moment idéal.

    « Je n'ai pas peur... »

    J'avais à peine eu le temps de lui répondre et de m'asseoir, qu'un énorme vacarme s'était fait entendre. Je ne voyais plus la pièce de la même manière qu'à mon arrivée. Je la voyais de bien plus bas. C'était une sensation étrange que de dégringoler d'une chaise. Je m'étais relevé tandis que la jeune femme m'affirmait que ça devait être mon poids qui avait brisé sa malheureuse chaise. Je l'avais fusillée du regard pour la première fois de ma vie, avant de secouer la tête.

    « Je t'en amènerai une. »

    Il allait falloir se mettre à l'oeuvre et réaliser une chaise convenable pour qu'elle puisse s'en servir à bon escient. Ça ne faisait pas très professionnel si le matériel de base n'était pas opérationnel. Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, il suffisait d'en faire apparaître une. Chose que j'avais faite. C'était un tabouret vue que j'étais plus à l'aise sur ce genre de choses. Je l'avais placé devant la table, à l'emplacement de l'ancienne chaise dont j'avais récupéré les morceaux pour les décaler et les poser contre le mur jouxtons la table. Puis, je m'étais assis, posant mes mains sur les rebords du tabouret pour m'assurer qu'il était stable. On pouvait commencer.

    « Ça ne marchera pas. » lui dis-je en guise d'encouragement. Il ne fallait pas qu'elle soit déçue du résultat. Là, elle savait à quoi s'attendre.

    « Tu... »

    J'avais voulu parler, mais elle m'avait demandée de faire silence le temps qu'elle se concentrait. Je m'étais contenté de lever les yeux au ciel le temps de la laisser faire. J'en avais profité pour fermer les yeux et me mettre en condition, comme elle me l'avait demandée. Elle me tenait désormais les mains, de l'autre bout de la table où elle se trouvait.

    « Il faut y mettre du siens et ressentir les choses pour qu'on puisse communiquer avec les morts. »

    C'était facile à dire. Je ne sentais pas grand chose à part des picotements dans les épaules à cause de tout le bois que j'avais coupé dans la journée.

    « Il est plus facile d'ouvrir son esprit quand on est concentré. »

    J'essayais de faire de mon mieux. Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout. Je ne croyais pas au fait qu'elle pourrait entendre qui que ce soit. Elle avait un don, c'était inné, mais il y avait aussi quelque chose qui influençait ce don. Elle ne pouvait pas tout entendre à longueur de temps.

    « Vous n'y mettez pas du vôtre ! »

    « Je fais ce que je peux ! » avais-je répondu du tac au tac à la jeune femme qui me semblait bien plus exigeante que d'habitude.

    « Laissez moi vous montrer. Allez, poussez vous ! »

    Qu'est ce que ? J'avais sentis quelqu'un me pousser et j'avais ouvert les yeux, voyant qu'une femme était réellement là à côté de nous et tentait de prendre ma place. Si je ne m'étais pas levé, elle se serait assise sur moi. Qu'est ce qu'elle faisait là ?

    « Vous êtes qui ? »

    Sa longue chevelure noire me rappelait quelqu'un. Elle n'avait pas répondue à ma question et elle avait pris les mains d'Astrid. J'étais à deux doigts de la faire partir...

    « Il faut rester zen et à l'écoute. Là tu vois, on créé un lien. Maintenant essaye d'entendre une voix. »

    « Elle entend la vôtre... »

    La femme s'était tournée vers moi et m'avait fusillée du regard avant de porter une nouvelle fois toute son attention sur Astrid qui semblait concentrée.

    « Cherche au plus profond de toi la force de lire en moi. Je suis sûre que ça peut marcher. Il faut rester concentrer sur ma voix. Ou plutôt sur la tienne. C'est pas toi qui est censée me parler ? »

    « Ca serait plus facile si vous la laissiez en placer une. »

    Cette fois ci la femme avait lâchée les mains d'Astrid et elle s'était levée d'un bond pour venir se placer face à moi et me tapoter le torse tout en parlant.

    « Ce qui serait vraiment plus facile, c'est qu'une personne avec de mauvaises ondes quitte cette pièce. Vous perturbez cette jeune femme. Déjà qu'elle semble être attirée par vous, mais si en plus vous communiquez de mauvaises ondes, ça ne va pas le faire. Alors prenez vos cacahuètes et allez faire un tour ! »

    J'étais resté de marbre face à cette attaque et elle avait retrouvée sa place, assise en face d'Astrid, reprenant même ses mains et lui faisant un petit sourire.

    « Bon, on peut reprendre. Alors tu vois quoi ma chérie ? »

    J'avais louché sur le haut de la jeune femme qui semblait être sortie tout droit d'un hôpital ou autre. Je n'avais pas remarqué plus tôt son accoutrement. Sur son dos se trouvait une étiquette avec son prénom. C'était sérieux ? Elle était une échappée d'asile ou quoi ? Quoi qu'il en soit c'était un indice sur qui elle pouvait être, car les lettres gravées dans son dos indiquaient très clairement le prénom de...


Jessie

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL 917729noir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-03-25, 17:23


You have to keep your mind wide open

...

Lorsqu'il était question d'être pessimiste, Jeremiel était subitement beaucoup plus éloquent. A choisir, je préférais quand il restait silencieux. Malgré son manque d'encouragement, je plaquai l'index contre ma bouche pour lui intimer de se taire, après quoi je lui pris les mains et fermai les yeux.

"Chut. Je dois me concentrer." fis-je d'un ton important.

Je remuai un peu les épaules afin de détendre les muscles et inspirai profondément avant d'expirer. J'avais tout vu dans un film que Lily m'avait montrée. C'était elle qui m'avait encouragée à proposer mes services de medium aux Deux Jambes. D'après elle, j'avais un énorme potentiel qui ne demandait qu'à s'exprimer. Depuis qu'elle dirigeait le zoo, j'avais été la voir de nombreuses fois et j'avais ressenti le même besoin qu'elle de... travailler. Oui, c'était le mot. Me rendre utile et même si je n'avais pas bien saisi l'utilité des billets verts, Lily avait insisté sur ce point.

"Tu pourras t'offrir pleins de vêtements et de maquillage avec les billets verts qu'on te donnera ! Les billets c'est bien, c'est comme la salade ! Il faut en demander beaucoup à chaque client ! Fais-moi confiance. Ca fera plaisir à Jeremiel si tu es bien habillée. Elliot est toujours content dès que j'ai une nouvelle tenue sexy."

"Sexy...?"
avais-je répété d'un ton indécis.

Lily avait hoché la tête et avait établi un tableau de paiement, selon les services que je rendrais aux gens. Je n'étais pas certaine de faire tout ce qu'elle m'avait dit, car certaines choses me semblaient un peu malhonnêtes, ou tout du moins en contradiction avec mes principes. De toutes façons, je ne comptais pas faire payer Jeremiel car il était mon ami.

Je prêtai l'oreille pour mieux entendre les esprits, quand une dame fit irruption dans la salle ovale. Elle commença à donner des conseils à Jeremiel et ce dernier, à mon grand étonnement, lui répondit comme s'il la connaissait bien. Je les observai discuter avant que la dame ne prenne sa place sur le tabouret et ne saisisse mes mains. Je lui fis un grand sourire, ravie qu'elle m'aide à entrer en contact avec les morts. Elle semblait bien plus ouverte d'esprit que Jeremiel et donc, elle lui montrerait comment s'y prendre. Inspirée par le son de sa voix, je fermai de nouveau les yeux et me concentrai. Cependant, Jeremiel n'arrêtait pas de perturber les ondes avec ses remarques, si bien que la dame rompit le contact et se leva d'un bond pour lui rouspéter dessus. Puis, elle s'installa de nouveau face à moi, reprit mes mains et m'aida à retrouver le fil.

"Je ne vois rien. En revanche, j'entends des sons... comme des bruits de trompettes..."
murmurai-je.

C'était à la fois profond, tonique et puissant. J'eus le flash très vague d'un chapiteau. Les mains de la dame se pressèrent davantage contre les miennes.

"Deux éléphants." murmurai-je, très impliquée dans ma vision. "Un grand et un tout petit."

Je soulevai les paupières pour observer la dame brune.

"Mon bébé si joli..." chantonna-t-elle en dodelinant de la tête.

"Qu'est-ce que vous avez dit ?" fis-je, perplexe.

"Hum ? Qui, moi ? Rien. J'ai dit un truc ?"

"Oui, vous venez de chanter !"

Elle émit un rire tout en me regardant comme si j'étais devenue folle.

"Non ma chérie, je ne chante pas. Jamais. Surtout pas un truc aussi niais."

Elle approcha son index de sa tempe et fit un son explosif avec sa bouche. Je battis des cils sans comprendre, à la fois fascinée et intriguée par cette personne. Elle portait des vêtements amples et très curieux.

"Vous êtes un éléphant." déclarai-je en l'enveloppant d'un regard stupéfait.

Elle me décocha une expression indignée et tira sur sa chemise trop large comme pour la rétrécir.

"Je fais à peine 59 kilos ! C'est très méchant de dire ça !"

Je me mordis les lèvres, embarrassée et pour me rattraper, j'ajoutai :

"Je connais un autre éléphant mais qui n'est pas gros du tout ! C'est Lily ! Elle vous ressemble un peu, d'ailleurs ! Quand elle se mouche, ça fait un bruit de trompette ! Et elle adore les Curly !"

J'espérais en avoir dit suffisamment pour me faire pardonner, car je détestais que quelqu'un m'en veuille. Je commettais souvent des maladresses. En tant que dinosaure, les us et coutumes des Deux Jambes m'échappaient encore pour la plupart, même si je faisais des efforts pour apprendre.

Je posai les yeux sur Jeremiel qui nous observait d'un oeil soucieux, les bras croisés et l'air bourru.

"Tu vois que mon don fonctionne : cette dame était un éléphant. C'est grâce au fait que j'écoute tout ce qu'il y a autour de moi que je peux comprendre certaines choses. C'est vraiment bizarre que ça ne marche que quand tu es éloigné..."

Une fois de plus, je venais de m'apercevoir que j'avais entendu les éléphants pousser leurs cris avec leurs trompes uniquement quand mon ami avait été écarté par la dame. Il se tenait désormais à plusieurs mètres et son esprit ne faisait plus barrage à ce que je pouvais percevoir. Cela me faisait de la peine qu'il réagisse ainsi. S'il était plus ouvert, il pourrait partager ce cadeau avec moi.
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-03-30, 12:28



Parfois quand tu parles...
... tais toi !



    Astrid s'était mise à faire sa séance de spiritisme avec cette femme qui répondait au nom de Jessie. Quand la jeune femme avait évoquée des des bruits de trompettes, ça ne m'avait rien dit de particulier en dehors du fait que Jessie faisait partie d'une fanfare. Puis elle avait enchaînée sur deux éléphants, un grand et un petit. J'avais bien entendu pensé à Neil, puis à Lily, mais ça ne me disait rien de plus. Enfin, la folle échappée de l'asile s'était mise à chanter et j'avais reconnu une berceuse que j'avais déjà entendu chanter à Petit Bébé quand Lily la tenait dans ses bras.

    « Vous avez chanté. » avais-je dit pour approuver les dires d'Astrid. Mais la femme était catégorique, elle ne chantait pas. Qui plus est, elle avait mal pris le fait que le petit dinosaure la comparait à un éléphant. Quoi qu'il en soit, quand Astrid avait parlée de Lily et qu'elle m'avait dit que son don marchait mieux quand je n'étais pas dans ses pattes, la femme, dame, éléphant ou je ne sais quoi, avait agrippée les mains d'Astrid et je m'étais avancé pour la faire reculer au cas où.

    « Tu connais Lily ? Elle s'appelle Lily ? Je ne l'ai pas appelée Lily. Je trouve ce prénom vulgaire. C'est un peu comme si elle s'appelait Elizabeth, mais qu'on lui avait donné un diminutif. C'est un diminutif. Tu sais ma chérie, je peux accepter le fait que ce soit un diminutif, il me faudra juste retourner à l'hôpital d'où je viens de poser des vacances afin de récupérer deux ou trois pilules. »

    « Vous vous êtes échappée d'un asile ? »

    Elle avait confirmée ce que je pensais. Cette femme était dangereuse et il allait falloir la ramener de là où elle venait.

    « Vous n'écoutez pas ? Cette jeune fille a raison, tout va bien mieux quand vous n'êtes pas dans nos pattes. »

    « J'ai entendu. »

    « Entendu quoi ? »

    Je n'allais pas entrer dans ce jeu...

    « Vous avez perdu votre langue ? Vous auriez dû la mettre sous un paquet de cacahuète et la petite souris vous y aurais mis une petite pièce. »

    J'avais plissé les yeux. Elle était véritablement folle.

    « Tu sais où est Lily ? Pas Lily ! Pas beau Lily ! On va l'appeler Elizabeth. J'aime beaucoup ce prénom, il fait très humain. »

    Elle avait un grand sourire aux coins des lèvres, comme si elle venait d'inventer quelque chose. Les Elizabeth c'était pas ce qui manquait. Lily resterait Lily un point c'est tout !

    « Je vous raccompagne. »
    avais-je dit catégorique en prenant le bras de la femme pour la forcer à se lever.

    « Lâchez moi tout de suite ! Vous n'avez pas idée de quoi je suis capable ! »

    Elle avait beau se débattre, ça n'allait pas l'aider, j'étais bien plus fort et paré à toute éventualité. D'ailleurs sa première gifle je l'avais stoppée. Son coup de pied aussi, mais ses lèvres contre les miennes, ça je ne l'avais pas vue venir et encore moins quand elle m'avait mordu la lèvre, me faisant la libérer.

    « VITE ! Il faut fuir ce fou !!! » avait-elle dit en agrippant Astrid par la main et en se précipitant vers la porte d'entrée. Une fois la porte ouverte, je me trouvais derrière et ça avait eu pour effet de la faire sursauter. Elle s'était ensuite mise à genoux et elle s'était mise à pleurer, en croisant les bras comme si elle faisait une prière.

    « Monsieur l'agent, s'il vous plaît, aidez nous, il y a un fou à l'intérieur, bien plus fou que moi, qui saigne de la bouche comme vous et qui a tenté de nous agresser à cette jeune fille et moi ! Pitié ! »

    Elle était folle. o_O

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-04-15, 11:33


You have to keep your mind wide open

...

Pourquoi cette dame avait-elle posé sa bouche contre celle de Jeremiel ? Je clignai des yeux, totalement déroutée. Je ne savais quelle attitude adopter en pareille circonstance. Avec le temps, j'avais appris que les Deux Jambes ne se laissaient pas aller à de telles familiarités quand ils ne se connaissaient pas. "On ne lèche pas n'importe qui ou n'importe quoi !" m'avait toujours dit Jeremiel et je m'y employais plus ou moins bien. Même si c'était difficile par moments de ne pas donner un petit coup de langue par-ci par-là. Nul ne comprenait à quel point c'est dur de garder sa bouche fermée lorsqu'on est tellement joyeux qu'on a envie de lécher la source de notre bonheur. C'était instinctif, dinosauresque, je dirais même.

Alors, pour quelle raison cette dame avait-elle embrassé mon ami ? La seconde d'après, Jeremiel l'avait repoussée, mais pas aussi rapidement que je l'aurais voulu. Le coeur gros, je suivis la dame qui m'emmena dans le couloir. Elle se mit à pleurer tout en tombant à genoux et en suppliant Jeremiel de l'aider car il y avait un homme dangereux dans la pièce d'à côté. Je comprenais de moins en moins, aussi j'observais à la dérobée mon ami qui fixait la dame d'un oeil sombre. Je remarquai alors un filet de sang couler le long de sa lèvre inférieure. Mon coeur se serra davantage.

En attendant, la dame pleurait toujours à chaudes larmes en se roulant sur le sol poussiéreux. Je ne savais pas trop quoi faire. Je restai quelques instants les bras ballants, le silence seulement ponctué par la violence de ses sanglots. D'habitude, j'aurais tout fait pour la consoler, mais je n'avais pas apprécié ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas... gentil. Pourtant, on ne pouvait pas la laisser ainsi. Elle était en train de nettoyer le plancher avec sa blouse et ses cheveux. C'était dommage.

Me penchant vers elle, je lui tapotai l'épaule et elle me fixa brusquement, cessant aussitôt de pleurer. Je me souvins alors de ce qu'elle avait dit quelques instants plus tôt.

"Vous voulez voir Lily, c'est ça ? Il ne faut pas pleurer sinon on ne la verra pas. Il faut être sage et courageuse."

Elle renifla bruyamment et je cherchai un mouchoir dans ma poche, que je lui tendis. Elle se moucha dans un grand bruit de trompette. Me redressant, j'enjambai prudemment son corps toujours affalé sur le sol pour me planter devant Jeremiel qui arborait une expression exaspérée.

"Je n'ai plus de mouchoir." lui appris-je tout en portant une main à son menton, là où le sang avait coulé. "Mais je vais quand même prendre soin de toi."

Me hissant sur la pointe des pieds, je sortis le bout de ma langue et léchai tout doucement les quelques gouttes vermeilles qui avaient un goût métallique vraiment désagréable. Je ne m'arrêtai pas pour autant. La salive de dinosaure avait des vertus curatives. Délicatement, je remontai jusqu'à sa lèvre et nettoyai la petite plaie à petits coups de langue, achevant par un bisou au coin de sa bouche, aussi léger qu'une étoile d'arbre caressant le vent.

"C'est complètement dégueu." commenta la dame qui s'était calmée.

M'éloignant un peu de Jeremiel, je demandai dans un murmure, mon regard plongé dans le sien :

"Doit-on vraiment l'emmener voir Lily ? Elle n'a pas l'air de connaître les us et coutumes des Deux Jambes."
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-04-15, 12:49



Parfois quand tu parles...
... tais toi !



    Si il y avait bien une chose de sûre, c'était qu'elle n'irait pas voir Lily. Je ne comptais pas l'y emmener avant d'avoir éclaircis cette affaire. A dire vrai la seule personne que je comptais contacter était Cassandre. Elle connaissait Lily mieux que personne et je lui faisais confiance. La jeune femme saura quoi faire face à cette situation. J'étais à deux doigt de lui demander de venir, quand Astrid était venu se positionner en face de moi. Elle semblait triste de ne plus avoir de mouchoir et j'allais lui dire que ce n'était pas grave, que le sang finirait bien par sécher quand elle avait portée une main à mon menton. Le doux contact de sa peau m'avait fait frémir.

    Elle avait dû se hisser sur la pointe de ses pieds car elle avait pris de la hauteur. Elle avait délicatement sortie le bout de sa langue et elle s'était mise à me lécher les quelques gouttes de sang qui perlaient sur mon menton. J'étais à deux doigts de la repousser et de laisser échapper la même exclamation que Jessie quand elle avait dit que c'était dégoûtant, mais à dire vrai je ne trouvais pas cela répugnant du tout. Il y avait quelque chose de vraiment agréable dans ce contact et le fait que je ne bougeais pas, me contentant de baisser les yeux pour regarder la jeune femme, me calmait grandement. Ca m'avait même fait totalement oublier la présence de la mère de Lily. Astrid avait achevée ce qu'elle faisait en déposant un léger bisou sur le coin de ma bouche. Puis, elle s'était reculée, l'air ravis.

    « Non merci, je trouverai le chemin moi même. Je préfère me tenir éloigné de vous et de vos trucs chelou. »

    Jessie s'était approchée de la porte d'entrée où je me trouvais, avant de tourner la tête vers Astrid.

    « C'était du sang ma petite ! Oh mon dieu, il a dû t'en faire voir des choses pour que tu sois encore plus folle que moi. »

    Elle avait approchée sa main de la joue de Astrid, la ramenant tout contre elle. J'aurai voulu bouger pour l'en empêcher, mais j'étais encore tétanisé par ce qui venait de se passer. Je n'avais généralement jamais peur de rien. Mais Astrid était la seule personne à pouvoir m'effrayer à ce point.

    « C'est fou que vous ne soyez pas excité. Elle vous a léchée le museau et ça ne vous fait rien. »

    J'avais regardé la jeune femme avant d'observer Astrid et de reporter toute mon attention sur Jessie. Qu'est ce qu'elle venait de dire ? Elle avait le regard penché sur mon pantalon avant d’émettre un grand sourire.

    « Ou alors c'est tout petit ? » avait-elle dit en penchant la tête pour mieux observer et en se détachant d'Astrid. Je me demandais si elle était sérieuse et... Bon sang ! Je m'étais avancé vers elle d'un pas décidé avant de la plaquer contre le mur. Ca avait eu pour effet de faire sursauter Astrid, ce que je ne souhaitais pas, mais il fallait parfois employer la manière forte.

    « Vous allez arrêter de vous comporter comme ça ! Je vais vous emmener voir une amie qui décidera de votre sort. »

    J'étais clair, net et précis. Avant de la libérer de mon emprise, j'avais juste ajouter un petit truc, plus personnel et murmuré.

    « Votre fille est quelqu'un de bien, elle. »

    Insinuant par là qu'elle ne lui ressemblait pas du tout et que c'était bien mieux. J'avais pris la main de Jessie et j'avais tendu mon autre main vers Astrid. On devait y aller et maintenant. Quand elle m'avait pris la main, un nouveau frisson m'avait parcouru. J'avais penché la tête sur le côté, dans sa direction et je l'avais regardée quelques secondes dans les yeux. J'aurai voulu lui dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. C'était peut-être mieux de ne pas parler et de simplement partir.

    On était apparu dans un nouveau décors, un petit appartement où reposait une lampe berger fraîchement allumée sur la table base. Une odeur s'en dégageait et emplissait toute la pièce. Un livre était également posé sur le rebord du canapé avec un marque page, tandis qu'un jeune homme avec des lunettes venait de quitter sa cuisine, une tasse de chocolat chaud en main, vue l'odeur qui s'en dégageait. Il nous observait avec un regard interrogateur mais étrangement pas inquiet. Pourquoi on était arrivé ici ?

    « Neil est là ? » demandais-je. C'était sans doute ici qu'elle se trouvait vue que c'était ici qu'on était apparu. Je pouvais la repérer à son aura.

    Le jeune homme avait observé Jessie quelques instants, avant de porter son regard sur Astrid, puis sur moi. Il s'était approché de la table basse et j'avais eu un petit mouvement de recul, gardant la main d'Astrid dans la mienne, tandis que j'avais lâché celle de Jessie. Il avait posé sa tasse sur la table basse avant de retirer ses lunettes et de les poser à côté de la tasse, puis de revenir vers nous. Pendant quelques instants, il était resté là sans nous répondre et j'avais plissé des yeux me demandant ce qu'il prévoyait de faire. Je le connaissais, je l'avais déjà vue et c'était même moi qui l'avait aidé à monter cette étagère qui jouxtait le mur. Anatole était quelqu'un de confiance selon les dires de Neil et d'après ce que j'avais pu remarquer. Mais il ne fallait jamais se montrer trop prudent. D'ailleurs, sans crier gare, il s'était mis à sourire et il s'était approché d'Astrid. Je lui avais lâché la main, prêt à la protéger, mais le jeune homme l'avait simplement prise dans ses bras.

    « Astrid ! Ca fait plaisir de te revoir. Tu sais que j'ai conservé tous les timbres que j'ai trouvé ? J'en ai toute une boite. »

    Il savait tout comme moi qu'Astrid vouait une fascination pour les timbres, vue que c'était des petits objets qu'on pouvait lécher à volonté pour les faire tenir sur des feuilles de papier. Elle commençait à en avoir toute une collection. Anatole s'était détaché d'elle avant de m'observer et de venir me serrer à mon tour, même si j'avais eu une nouvelle fois un mouvement de recul.

    « Jeremiel ! Ton étagère tiens encore, c'est un véritable travail d'artiste. » avait-il dit avant de se détacher de moi et de se placer devant Jessie. Elle l'observait et lui aussi.

    « C'est qui ce guignol ? » avait-elle laissée échapper tandis qu'il lui avait tendu sa main.

    « Anatole. Je suis un ami d'Astrid et de Jeremiel. Quand à Cassandre... » Il s'était tourné vers moi tout en serrant la main de Jessie. « ... elle n'est pas ici. Mais si je peux vous être utile en quoi que ce soit. »

    « Ils veulent m'enfermer. » affirma Jessie tout en l'attirant contre elle sans lui lâcher la main. « Le grand est tantôt un policier, tantôt un malade mental. Quand à la petite, elle lèche. »

    Anatole l'avait écoutée attentivement avant de lui murmurer quelque chose à son tour.

    « Je sais. Elle a une salive avec de grandes vertus. »

    Jessie semblait perturbée par sa réponse. Elle venait de lui lâcher la main et de croiser les bras.

    « Je dois trouver Neil. »

    « Parfait ! Quand à moi, je dois trouver ma fille. Du coup si vous voulez bien m'excuser. » avait répondue Jessie avant de vouloir passer devant moi, mais je l'avais stoppée net. « Ok, donc on me retiens prisonnière ? AU SECOURS ! A l'AIDE !!! »

    Heureusement qu'Anatole était venu vers elle pour lui demander de ne plus crier, car sinon je l'aurai frappée je crois.

    « Calmez vous et dites moi déjà qui est votre fille. Je peux peut-être vous aider à la trouver. »

    Elle tentait de retenir ses larmes et je trouvais qu'elle jouait très mal la comédie. Puis elle s'était assise sur le canapé d'Anatole et il l'avait rejoins, tandis que moi je me contentais de secouer la tête de gauche à droite. Ca en devenait ridicule. La place de cette femme était dans un asile et nulle part ailleurs.

    « Elle s'appelle Lily, mais je n'ai pas choisi son nom, on l'a forcée à s'appeler ainsi. Sans doute le grand pervers qui se tient devant nous. Il est dangereux, faut faire gaffe. Et je ne sais pas où elle est, ni à quoi elle ressemble. A l'époque elle avait de grandes oreilles et une trompe. Comme moi. Enfin pour la trompe, car mes oreilles ont toujours eu une taille impeccable. Vous voulez toucher ? »

    Anatole semblait avoir l'esprit ailleurs, mais il était sortit de ses rêveries et il avait touché l'oreille gauche de la jeune femme. Puis il avait risqué un regard dans ma direction et je n'avais pas réussi à cerner ce qu'il voulait me dire. Il s'était ensuite levé avec un petit sourire.

    « Je crois qu'il serait plus judicieux d'appeler Cassandre avant de faire quoi que ce soit d'autre. » avait-il dit avant de me regarder une nouvelle fois. « Tu peux faire cela, Jeremiel, s'il te plaît ? »

    « Je ne vais pas rester ici plus longtemps et attendre que la chef de votre secte se pointe. Vous êtes trop bizarre, ma place n'est pas ici ! Comme quoi encore une preuve que ce ne sont pas les fous qui sont enfermés, sinon aucun d'entre vous serait ici ! Et puis cette Neil, Cassandre, qui change de nom comme de camisole, j'ai pas envie de la rencontrer ! Alors je prend mes cliques et mes claques et je me casse ! »

    Elle semblait bien décidée. D'ailleurs elle s'était levée d'un bond et elle avait foncée vers la porte avant de s'arrêter net et de se poser une main contre son coeur.

    « Vous ne pouvez pas arrêter de tous faire ça ? Apparaître, disparaître comme par magie ? C'est perturbant et je vais finir par avoir une crise cardiaque. Et puis c'est qui ça encore ? »

    La jeune femme qui venait d'apparaître n'avait pas bougée, buggant à son tour devant Jessie. Qu'est ce qui leur prenait à tous de bugger? D'un côté Neil venait du futur, elle avait sans doute déjà vue Jessie. Ce qui signifiait également que c'était bien la mère de Lily et que du coup Neil était...

    « Bonjour, grand mère. »

    Ca allait être encore plus compliqué. Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais précipité vers Jessie pour l'empêcher de tomber par terre quand elle avait perdue connaissance.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-05-09, 16:07


You have to keep your mind wide open

...

L'appartement d'Anatole était tout petit comme un nid de ptérodactyles. Tout est relatif, bien entendu, car ces dinosaures volants avaient tout de même une taille imposante. Pourtant, leur nid n'était pas spécialement grand. Petri aurait pu confirmer s'il avait été là.

Je fronçai le nez de dégoût en sentant une odeur de lait chaud. Anatole tenait une tasse fumante en main. Comment les Deux-Jambes pouvaient-ils boire ce genre de choses ? C'était épouvantable. Mon estomac de dinosaure en était tout retourné. Heureusement, il posa l'objet sur la table basse avant de me prendre dans ses bras. Il savait que je n'aimais pas l'odeur du lait. Je le câlinais chaleureusement et ouvris de grands yeux émerveillés quand, en se reculant, il m'apprit qu'il avait toute une collection de timbres à me montrer. J'étais impatiente de les voir et de les lécher. Ca avait un goût vraiment rigolo et le plus génial, c'est que quand ils séchaient, on pouvait les lécher de nouveau et ils collaient encore. Une fois, Jeremiel m'avait surprise alors que je m'en étais collée sur les bras, le cou et le visage. Je m'étais bien amusée mais il n'avait pas eu l'air du même avis. De toutes façons, tout ce qui pouvait être marrant ne comptait pas pour lui. C'était triste.

J'en étais là de mes pensées alors que Jessie Olyphant expliquait à Anatole qu'elle voulait retrouver sa fille. Je ne savais si c'était une bonne idée. D'ordinaire, j'aurais été pour des retrouvailles au plus vite car il n'existerait rien de plus terrible pour un enfant d'être séparé de sa mère, et inversement, mais cette humaine n'avait pas toutes les branches à son arbre. De plus, jamais Lily n'avait parlé de sa maman. Croyait-elle qu'elle avait disparu ? Ou ne voulait-elle rien en dire ?

Finalement, Jessie tomba dans les pommes au moment où Petit Bébé devenu Grand apparaissait devant elle en la saluant. C'est vrai que c'était sa grand-mère. Cette famille était vraiment compliquée à organiser. Jeremiel l'empêcha de tomber par terre, la retenant et la déposant ensuite sur le canapé.

"Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?" demandai-je en observant madame Jessie d'un air sceptique. "Coucou, Grand Bébé !"

Je préférai me tourner vers Cassie et lui faire la bise comme j'avais appris à le faire. Il parait que c'est plus poli que de lécher quelqu'un. Pourtant, c'est très bizarre de faire un bisou dans l'air en plaquant sa joue contre celle de quelqu'un. Du coup, je faisais toujours le bisou sur la joue, avec un smack sonore.

"Tu as encore grandi, je trouve !"
réalisai-je en lui prenant les mains. "Il va falloir que tu arrêtes un jour !"

Je la lâchai en lui souriant et pivotai vers Jeremiel, qui observait Jessie d'un air soucieux.

"Il ne faut pas la montrer à Lily pour l'instant. Ou alors, il faudrait. Est-ce que vous croyez que ça lui ferait plaisir ? Après tout, c'est sa maman."

Je croisai les bras et les serrai autour de moi, comme pour me bercer en me dandinant d'avant en arrière, pensive.

"Si ma maman revenait, je ne voudrais pas perdre une seconde pour la revoir."

Je levai les yeux vers Anatole et ajoutai :

"Mais cette dame n'est pas comme les autres. Peut-être faudrait-il lui apprendre à se comporter comme vous ? Enfin je veux dire... comme une Deux-Jambes. C'est ce que vous avez fait avec moi, vous m'avez dit ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Je pense que je me suis améliorée, non ?"

Je n'osai pas croiser le regard de Jeremiel et y lire que je me trompais. Je faisais des efforts pour m'intégrer mais ce n'était pas toujours facile. Parfois, je me sentais très triste. J'avais l'impression que jamais je n'y arriverai. Je pleurais aussi, quelquefois. Toute seule dans mon coin, en serrant une Etoile d'Arbre contre moi. Personne ne le savait parce que ce n'était pas important. Je pleurais aussi lorsque j'étais un dinosaure. Il y a certains chagrins qui ne diminuent jamais. Ils s'estompent juste un peu tandis que l'on grandit.

Je fis un pas vers Jessie endormie tout en l'observant.

"Si nous l'aidons, elle nous en sera reconnaissante."
assurai-je.
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL Nono12

| Cadavres : 2617



Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________ 2016-05-22, 14:46 « Maîïîtreuuuh !!! »



« Elle est le bonheur. »
« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. »






    Je m'étais assis sur une banquette devant le rebords de fenêtre. Il y avait un espace suffisamment grand pour pouvoir y mettre un coffre avec un petit duvet, où on pouvait s'asseoir dessus. Comme je dormais souvent la fenêtre ouverte, j'avais choisi un appartement à proximité de la plage, afin d'entendre le bruit des vagues. Ca permettait de se détendre et de réfléchir à la journée qui venait de s'achever. C'était ici que j'avais amené Astrid, afin de laisser les grandes personnes discuter entre elles dans la pièce d'à côté.

    J'avais tapoté la place à côté de moi, pour indiquer au petit dinosaure, qu'elle pouvait me rejoindre. A moins qu'elle préférait s'asseoir sur le lit. Il était tout doux et il y avait dessus mon plaid qui m'avait tenu chaud pendant l'hiver qu'on venait de passer. Je voulais passer un petit moment avec Astrid, car je m'étais rendu compte que de voir la mère de Lily avait remplie sa tête de milles et unes questions, mais que ça lui avait aussi rappelée de bons, comme de mauvais souvenirs.

    « Tu sais ce qui m'impressionne vraiment avec toi, Astrid ? » lui demandais-je en l'observant bien droit dans les yeux. « C'est la faculté qu'ont les dinosaures à évoluer. Tu l'as dit toi même, tu penses avoir pas mal changée et t'être adaptée aux deux jambes et c'est exactement ça. Tu as fait tout ce qu'il fallait et même bien au delà. J'ai rarement vue une personne capable de s'adapter aussi rapidement à son nouvel habitacle. » achevais-je avec un petit sourire. « Je suis très fier d'être ton ami. »

    Je m'étais levé, voyant qu'elle ne savait pas si elle devait choisir le lit ou la banquette. Puis, je m'étais approché d'elle, sentant qu'elle avait grandement besoin d'un câlin. Mes bras étaient passés autour d'elle et je l'avais amenée tout contre moi.

    « Ta maman n'est pas loin. Elle sera toujours près de toi, à chaque minutes, chaque secondes. »

    J'avais accentué le câlin avant de me détacher d'elle au bout de quelques minutes. Puis je l'avais observée de haut en bas avec un petit sourire.

    « Je pense qu'ils ont fini de discuter à côté. Ca paraît plus calme. Cassandre sait gérer ce genre de situation et Jeremiel arrive à se contrôler, ce qui aide beaucoup. Quand à la maman de Lily, je pense qu'il faut prendre le temps de mieux la cerner, de discuter avec elle, avant de décider de la marche à suivre. Ca peut être un sacré choc pour Lily de voir débarquer sa mère sans être prévenue. Il faudra aller la voir en première et seuls. On pourra y aller tous les deux si tu veux. A condition bien sûr que c'est ce qu'auront décider les grands à côté. »

    J'avais tendu l'oreille et il n'y avait effectivement plus de bruit dans le salon. Ils avaient sans doute décidé de ce qui allait se passer et le tout en douceur. C'était plutôt rassurant de voir que des adultes arrivaient à prendre une décision sans se rendre dedans constamment.

    « Tu veux encore rester un peu ici, ou on va les retrouver ? »
    lui demandais-je en lui tendant ma main qu'elle avait prise sans trop d'hésitations. On avait franchi la porte, nous rendons dans le salon et contrairement à ce que je pensais y trouver, il n'y avait personne. Où étaient ils partit ?

    « Tu crois qu'ils sont allés voir Lily sans nous ? »

    La porte d'entrée était entrouverte, ainsi que la fenêtre. Qu'est ce qui avait bien pu se passer en seulement cinq minutes ? On avait entrepris de quitter l'appartement pour sortir au dehors. Il n'y avait personne aux alentours et aucune trace de nos amis. Est ce qu'il fallait aller chez Lily ? Peut-être que c'était mieux de les laisser seuls. C'était à ça que j'avais songé avant de voir Jeremiel arriver en courant et s'arrêter devant nous pour reprendre sa respiration.

    « Elle... elle a prit la fuite. »

    Je l'avais observé avec des tonnes de questions qui me venaient en même temps. Qu'est ce qui s'était passé pour en être arrivé là et surtout... comment un simple mortel pouvait fuir face à deux divins ? Sachant que chacun d'entre eux pouvait se téléporter à côté d'elle à tout moment.

    « Cassandre est à sa poursuite ? »

    Le regard de Jeremiel ne me disait rien qui vaille. Et la phrase qu'il ajouta me perturba encore plus.

    « Elles ont pris la fuite. » rectifia t'il.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Contenu sponsorisé




Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Esprit, es-tu là ? ♥ JEREMIEL





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser