« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-10, 15:08




Pourras-tu un jour me pardonner?



Le fait qu'elle ne me rejette pas me faisait bien plus plaisir que si elle m'avait pardonner. D'ailleurs je sais que cela ne se fera pas aussi aisément. Il lui faudra du temps et je suis prêt à lui donner tout le temps qui lui faudra. En tout cas, comme je lui avais dis, je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de m'aider ou de savoir que c'était la noirceur qui parlait et non moi, tout en me connaissant. Oui elle me connaissait bien, mais comme je l'ai dis précédemment je ne voulais pas prendre de risques ni la blesser. Elle a beau être une déesse, pour moi avant tout, elle est la femme que j'aime et rien ni personne ne pourra changer cela.

L'atmosphère s'était détendu depuis quelques minutes, au départ s'était très tendu mais on s'était calmé. Surtout Eloise. Elle ne brisait plus de pierres.

Elle me proposa de retourner à l'appartement, ajoutant que nous devrions faire chambre à part, le temps que la "situation" s'améliore et qu'elle réfléchisse. Histoire de voir si il y a un espoir pour que nous nous remettions ensemble. En tout cas, je l'espérais de tout cœur. Pour être sûr que ma présence ne la gênerait pas, je lui avais dis que je pouvais très bien m'installer à l'hôtel et lui laisser l'appartement, si elle le souhaiter. J'aurais mieux fais de me taire, elle commença à s'emporter:

Ah, ne commence pas hein ! Je t'ai dit que tu pouvais revenir alors ne me le fais pas regretter... Va à l'hôtel retrouver ton ex-femme ou reste, mais ce sera ton choix, je ne t'aurais poussé à rien moi. Quoi que, ton ex, elle habite dans la forêt si j'ai bien suivi.


Elo... dis-je en m'approchant lentement d'elle, ne parlons pas de mon ex s'il te plaît, elle et moi c'est du passé. Rentrons à la maison..


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-17, 16:27

Eloise s'était laissée emporter, voyant dans ce refus de David d'accepter qu'elle le laissait revenir chez eux sans autre condition que celle de lui laisser le temps de réapprendre à lui faire confiance, lui balançant au visage que s'il chipotait autant, il n'avait qu'à aller voir son ex, cette stupide princesse que la déesse avait plus d'une fois eut envie d'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive... Jusqu'ici, la guerrière s'était toujours empêchée de le faire, pour lui. Mais peut-être qu'avec le départ du blond, elle aurait dû s'amuser à foutre la frousse à la petite princesse à la peau si parfaite... En preux chevalier qu'il était, David lui demanda de laisser Mary-Margaret en dehors de tout cela, ce qui fit grincer la brune.

- Un jour, le fait que tu me demandes de la laisser ne sera plus suffisant pour m'arrêter... Le prévint-elle.

Blanche fesse ne l'avait que trop ennuyé par le passé. La clémence n'avait jamais été le fort de la déesse qu'elle était, ses punitions étant bien connues des humains... Pour que des efforts soient concluants, il fallait que cela se fasse des deux côtés. Or pour le moment, cela ne venait que d'elle et cela agaçait bien trop Eloise pour qu'elle puisse vraiment cesser de s'en prendre à la pure et parfaite princesse.

- Tu as raison, rentrons avant que je ne décide de faire quelque chose... Soupira-t-elle. Raconte-moi ce que tu as fait durant tous ces mois...

Le sujet était douloureux, mais à la manière des plaies, Eloise préférait avoir mal un bon coup et oublier. Passer à autre chose... C'était la seule façon d'avancer dans ce cas-ci, surtout si elle voulait un jour pouvoir refaire pleinement confiance à David. Jusqu'à ce bal de Noël, elle lui aurait confié sa vie et celle de sa nièce entre les mains... Aujourd'hui, elle ne le laisserait pas s'approcher de l'un d'eux... Comme quoi, la confiance était quelque chose de très fragile et de très facile à briser.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-18, 21:52




Pourras-tu un jour me pardonner?



Je ne voulais pas parler de mon ex ce soir, oui Mary-Margaret était devenue mon amie mais j'aimerai éviter toute conversation à ce sujet pour ce soir. Je sais qu'Eloise et mon ex-femme sont les pires ennemies du monde mais j'aimerai beaucoup qu'elles se décident à faire la paix un de ces jours. Mais telles que je les connais, ce jour n'est pas prêt de pointer le bout de son nez, malheureusement. Le fait qu'Elo n'est pas pensée à l'assassiner durant ces trois derniers mois me rassuraient un peu, sinon j'aurais eu plus d'ennuis que je n'aurais eu aujourd'hui. Même si c'est mon ex-femme et qu'Eloise la déteste, je ne supporterai pas le fait qu'elle lui fasse du mal. J'aime Eloise plus que tout mais Blanche est une de mes meilleures amies et c'est la mère de ma fille avant tout. Je ne veux pas que ma fille perde sa mère et qu'elle soit seule une nouvelle fois, sans parler de ses deux autres enfants qui seraient tout aussi orphelins qu'Emma.

Un jour, le fait que tu me demandes de la laisser ne sera plus suffisant pour m'arrêter... avoua-t-elle.

Elo, je t'en prie, je sais que tu la détestes au plus au point mais elle reste la mère de ma fille...

Puis le silence s'installa, je prie une bonne inspiration, secouait légèrement la tête avant de lui dire que nous devrions tout simplement rentrer à la maison. Elle me répondit que c'était une bonne idée et qu'elle était d'accord pour rentrer. Puis je l'entendis ajoutait dans un soupir : "avant que je ne décide de faire quelque chose... ". Discrètement, un léger sourire au coin de mes lèvres s'affichait. Je reconnaissais bien ma déesse, avec son caractère bien à elle. C'est toujours ainsi qu'elle veut montrer qu'elle est une femme forte. J'avoue que cette manière d'être me plaisait beaucoup.

Ensuite, je sentis le ton d'Eloise qui avait changé lorsqu'elle me demanda ce que j'avais fais ces trois derniers mois. Je vis à ses traits qu'elle n'en avait pas vraiment envie d'en parler mais..Elle voulait savoir. Peut-être valait-il mieux que l'on en parle tout en rentrant. Je l'invitais à me suivre pour retourner jusqu'à la voiture. Bien sûr, Eloise, elle, peut rentrer à l'appartement d'un seul claquement de doigts. Mais je me dis que ce serait peut-être bien si nous marchions quelques instants tout les deux tout en discutant tranquillement et dans la voiture aussi. Elo me suivit. Nous marchions d'un pas lent. J'avoue que l'on était pas trop pressé.

Eh bien, par où commencer... Je suis allé au Canada. Là-bas j'ai pu louer un petit chalet en forêt avec aucun voisins à l'horizon et où j'étais sûr qu'aucun curieux du coin ne viendrait me déranger. J'ai commencé à vouloir calmer cette noirceur moi-même mais plus j'essayais et plus je sentais qu'elle se retournais contre-moi, j'ai eu des crises de colère, j'ai retourné le chalet plusieurs fois. Bref, ce n'était pas terrible...

Je fis une pause car nous arrivions à la voiture, mon vieux pick-up. J'invitais Elo à monter, ce qu'elle fit après quelques secondes d'hésitation. Une fois la voiture démarré et en route, je continuais mon récit.

Un mois après, j'ai rencontré un vieil homme dans une vieille Eglise ou un temple je ne sais plus trop, tout tombait en ruines. Il m'a raconté qu'il était une sorte de prêtre, de voyant, de guérisseur. Je ne comprenais pas toujours son accent indien. Mais en tout cas, il avait décidé de m'aider. Chaque il venait me voir au chalet et m'apprenais à méditer, à calmer toute cette rage et toute cette colère et même ces envies de meurtres qui montaient en moi. Pendant deux longs mois, ça a été comme ça tout les jours.

Nous arrivions devant l'appartement, je garais la voiture sur le trottoir et coupais le contact.

Maintenant pour moi...C'est comme si cette noirceur n'était plus là, comme si elle avait totalement disparue. Je suis guéri..
Puis je tournais la tête pour regardais Eloise. Je suis parti dès l'instant où ce prêtre m'a dit qu'il n'y avait plus rien à craindre et je pouvais retourner auprès de ma famille..


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-24, 16:37

Eloise ne savait pas si mentionner Mary-Margaret avait été une erreur ou non. En tout cas, le même grincement de dents habituel la prit quand David prit de nouveau sa défense. Parfois, la déesse avait l'impression qu'elle n'était là que pour combler le vide dans la vie du Prince depuis que Blanche l'avait largué. Prendre autant la défense de cette femme injuste... Non, vraiment, c'était quelque qu'elle ne parvenait ni à comprendre, ni à accepter... Une telle fidélité malgré tout ce qui les avait séparé...

La déesse avait appris à choisir ses combats au fil des siècles et décida de ne pas répondre. Cela ne la rendrait que plus furieuse encore alors qu'ils essayaient tous deux de faire repartir leur histoire sur de nouvelles bases. Aussi tandis qu'ils allaient vers la voiture, elle lui demanda de lui raconter ce qu'il avait fait durant son absence. Ce n'était pas pour se rassurer... Juste pour parvenir à le comprendre et à accepter sa décision de la fuir, aussi stupide puisse-t-elle être aux yeux de la guerrière... C'est ainsi qu'elle apprit qu'il avait trouvé refuge au Canada, dans un coin isolé et qu'il avait souvent eu des crises de colère, jusqu'à ce qu'un vieil homme ne l'aide. Un sage indien apparemment, ce qu'Eloise trouva étrange, tant il n'était pas dans les habitudes des Indiens d'aller aussi au nord... Ceci dit, la jeune femme ne dit rien, comprenant que cet homme, indien ou pas, avait réussi à calmer David et à le renvoyer vers ses proches.

- Un jour, tu m'amèneras là-bas pour que je puisse rencontrer cet homme. Lui dit-elle doucement. Pour avoir su t'aider, il mérite quelque chose de ma part je crois...

Pas forcément de l'or, Eloise savait que ce n'était pas ce qui motivait les gens qui vivaient ainsi en ermite. Mais peut-être qu'une compagnie lui serait agréable et la déesse pourrait prendre le temps de le faire. Elle n'était pas la plus démonstrative quand il s'agissait de gratitude, mais parfois, elle savait l'être assez. Un coup d'oeil lui montra qu'ils étaient arrivés au bas de leur appartement.

- Tant mieux en tout cas si tu as trouvé ce que tu cherchais. Déclara-t-elle. J'aurais préféré que ça se fasse autrement mais bon... Fit-elle en haussant les épaules. Peut-être que tu devrais aller voir Emma. Suggéra-t-elle. Moi je monte. Dit-elle en commençant à se tourner vers la portière pour l'ouvrir. À mi-chemin, la déesse hésita, se tourna vers David et l'embrassa furtivement sur les lèvres. À plus tard.

Elle lui laissait le choix. Aller voir sa fille ou monter avec elle. Dans tous les cas, Eloise avait décidé de lui accorder une seconde chance. Et c'était peut-être l'une des décisions les plus difficiles de sa longue vie...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-24, 18:47




Pourras-tu un jour me pardonner?



Il est vrai qu' Eloise ne comprend pas pourquoi je prends la défense de mon ex-femme alors qu'elle et moi ne sommes plus ensemble. Pourtant je me disais que je lui devais au moins ça, après tout, ce qui arrivé à Blanche-Neige était entièrement de ma faute. Je n'ai pas su la protéger et elle a beaucoup souffert à cause de moi. Aujourd'hui, elle est ma meilleure amie et je ne veux pas perdre ça. Tandis que je racontais à Elo ce que j'avais fais durant ces trois derniers mois, nous étions monté dans la voiture et avions repris le chemin pour rentrer à l'appartement. J'ai pu raconter lui comment, grâce au vieux sage indien, j'ai pu me débarrasser de cette noirceur et que maintenant je me sentais libéré et guéri. Elle me répondit qu'il faudrait que je l'emmène le voir un jour, pour le remercier de m'avoir aider. Je regardais Eloise qui s'était apaisée depuis tout à l'heure, elle était plus calme et semblait moins en colère. Du moins, c'est ce que je pensais, je ne peux pas savoir ce que elle pense mais j'avais tout de même l'impression qu'elle était moins en colère. J'osais même penser que finalement elle était heureuse de me revoir mais je ne dis rien, de peur qu'elle fasse exploser la voiture.

Bien sûr, je t'emmènerai le voir... dit-il doucement.

Puis, une fois que je m'étais garé, Eloise vit que nous étions arrivés en bas de l'appartement. Elle rompit le silence puis me dit que c'était une bonne chose que je me sentais mieux. C'était le cas et je ne comptais plus partir que ce soit loin de ma famille ou loin d'elle. Ma vie était ici, à Storybrooke, auprès d'elle. Du moins, si elle voudra toujours de moi. Je resterai auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle me renvoie. Elle ajouta qu'elle aurait aimé que tout se soit fait autrement, ma "guérison".

Je sais... dis-je en baissant légèrement la tête.

Eloise reprit la parole et me suggérait d'aller voir ma fille, pour lui dire que j'étais revenu. Elle ajouta qu'elle allait monter. Elle s'apprêtait à ouvrir la portière mais elle se retourna et je fus surpris du court baisé qu'elle avait posé sur mes lèvres. Même si ça faisait trois mois que j'étais absent, j'avais la même sensation que lorsqu'elle m'a embrassé pour la première fois. C'était comme un courant électrique qui me traversait le corps, mon cœur s'était emballé pendant quelques secondes. C'est fou à quel point son contact m'avait manqué. Elle me dit ensuite : "A plus tard." Puis sortit de la voiture pour se diriger à l'intérieur de l'immeuble. J'étais resté dans la voiture. C'est vrai que je voulais voir mon enfant à tout prix, je m'apprêtais à partir mais... Je coupais le moteur et sortit de la voiture à mon tour. Je pris mon sac qui se trouvait à l'arrière puis me dirigeais vers l'immeuble. Une fois à l'intérieur, je vis Eloise monter les escaliers, elle se retourna puis je lui dis:

J'irai voir Emma demain. Ce soir, je veux rentrer à la maison et être avec toi.. dis-je doucement.


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-04-29, 19:58

Lorsqu'il lui avait parlé du sage qui l'avait aidé, Eloise avait émis le souhait de rencontrer un jour cet homme. Elle eut donc un sourire rapide quand David lui assura qu'il l'emmènerait un jour. Au moins, c'était là une question de régler. Par la suite, la déesse lui exprima ses regrets quant à la façon dont il avait fait tout cela. Ce n'était pas un reproche, loin de là, c'était juste l'expression d'une affaire qui l'avait vraiment affecté. Elle avait ouvert son coeur plus qu'avec n'importe qui d'autre et cela avait eu pour résultat d'être véritablement blessée par l'homme qu'elle aimait. Du coup, la brune était bien plus méfiante, surtout avec lui qui lui avait déjà fait si mal.

Quand ils arrivèrent en bas de leur immeuble, la jeune femme lui conseilla d'aller voir sa fille puis l'embrassa rapidement, à sa grande surprise, avant de commencer à entrer dans l'immeuble. David pouvait faire le choix qu'il voulait, même si au fond, la déesse espérait bien qu'il la choisirait. Après tout, Emma avait été mise au courant du départ du prince d'après ce qu'il en avait dit... Alors qu'elle avait été dans le flou total jusque là. En entendant la porte d'entrée s'ouvrir pour se refermer, la guerrière se retourna pour saluer le nouvel arrivant et eut la joie de voir David qui la rattrapait.

- Merci... Dit-elle dans un murmure avant de monter jusqu'à l'appartement.

Une fois rentrée, elle alluma toutes les lumières et se dirigea vers la cuisine. D'habitude, ils avaient un planning sur qui faisait la cuisine et quand. Mais avec l'absence de David, cela n'avait plus été nécessaire et Eloise avait préféré rester sur l'Olympe ou dans l'un de ses appartements en Europe plutôt que d'être dans cet appartement qui signifiait beaucoup pour elle.

- Y a pas grand chose dans le frigo... Alors j'espère que des pâtes avec de la viande hachée et de la sauce tomate, ça t'ira. Dit-elle.

Il allait sans doute l'engueuler pour ne pas s'être bien nourrie, comme il le faisait toujours, oubliant qu'elle n'avait pas vraiment besoin de manger... Cela l'avait toujours un peu agacée, mais à présent, la brune savait qu'une telle réflexion lui rendrait la situation plus réelle : il était de retour.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-02, 20:16




Pourras-tu un jour me pardonner?



J'avais le choix. Ou j'allais voir ma fille ou je rentrais à l’appartement avec celle que j'aime. Je m'apprêtais à démarrer la voiture pour me rendre chez Emma mais mon coeur me dit de ne pas laisser Eloise seule encore une fois. Je me suis dis que j'irai voir Emma le lendemain, ce serait sans doute mieux que de débarquer en pleine nuit ainsi. Je coupais donc le moteur puis sortis de la voiture. Je pris mon sac puis d'un pas rapide je me dirigeais à l'intérieur de l'immeuble pour rattraper la déesse. Cette dernière, qui montait les escaliers, se retourna et me vis. Je lui dis que ce soir je voulais seulement être avec elle et discuter, pour essayer de rattraper le temps perdu. La belle brune lui murmura un "Merci" sincère puis continua de monter pour aller à l'appartement, je la suivais de ce pas. Une fois rentrée, Eloise alluma les lumières puis se dirigea vers la cuisine.

Je regardais l'appartement de droite à gauche, rien avait changé, mes affaires étaient encore là, ce qui était étonnant. J'avais vraiment pensé qu'elle aurait pu balancé tout ce qui m'appartient par la fenêtre, mais non. J'allais poser mon sac sur le lit de la chambre d'ami puis retirer ma veste en cuir avant de sortir mes affaires du sac et de les poser aussi sur le lit. Je les rangerai plus tard, j'avais surtout besoin d'une douche, j'avais passé ma journée à conduire et j'étais un peu fatigué. J'entendis du bruit venant de la cuisine alors je sortais de la chambre pour voir ce que faisait Eloise, elle jetait un coup d'oeil dans le réfrigérateur qui, à première vue, ne contenait pas grand chose.

La déesse me le confirma aussiôt, me disant qu'il n'y avait pas grand chose, elle me demanda si des pâtes avec de la viande hâchée et de la sauce tomate me conviendrait.

Ne te fatigues pas pour moi, j'ai mangé un morceau vite fait sur la route. Mais merci quand même, c'est gentil, dis-je en souriant. Je vais aller prendre une douche, ajoutais-je en me retournais pour me diriger vers la salle de bain mais quelque chose me stoppa net.
Rassures-moi, durant mon absence, est-ce que tu t'es nourrie?

La tête d'Eloise me disait que non. Le fait qu'elle ne se nourrisse pas m'agaçait déjà avant que je ne quitte Storybrooke mais ça m'agaçait encore aujourd'hui. L'idée qu'elle ne mangeait absolument rien ne me plaisait pas, même si je savais qu'en tant que déesse elle n'a pas besoin de se nourrir. Pour moi ce n'était pas normal, il fallait qu'elle mange.

Écoutes, je sais qu'ici tu es la seule qui a le droit d'être en colère. Mais l'idée que tu ne te nourrisses pas m'est insupportable. Il faut que tu manges Eloise. Je sais que tu es une déesse et que tu n'as pas besoin de te nourrir mais il faut que tu manges...soupirais-je. Je ne disais rien de plus, elle savait très bien que ça m'agaçait. Mais je peux lui pardonner, je l'ai abandonné et ne lui ai pas donné de nouvelles pendant trois mois. Donc je peux faire l'impasse sur son alimentation ce soir. Mais si à ma tête, on pouvait voir que ça m'énervait beaucoup. Répétant que j'allais me laver, je me dirigeais vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je fis couler l'eau avant de me déshabiller. Je posais mes vêtements sur le meuble puis entrais dans la douche.

FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-09, 20:07

Lorsque David était parti de la maison, Eloise avait tout naturellement déserté la chambre qu'ils avaient partagé : celle de David. Elle était repartie dans la sienne et n'avait plus mis le pied dans l'autre. La déesse n'était pas prête à y retourner, mais elle avait cru que l'ancien berger retournerait dans sa chambre. Au lieu de quoi, il avait pris celle qu'ils avaient prévu pour les invités. Celle que Crochet avait utilisé quand il s'était fait mettre à la porte du manoir par Diana... Mais tout cela datait de si longtemps à présent. Enfin, que de quelques mois, mais la guerrière avait l'impression que ça datait d'une autre vie. D'autant que Diana et Killian étaient partis pour Avalon pour ce qu'elle en savait.

Tout naturellement, retrouvant des réflexes qu'elle avait eu du mal à acquérir, la brune s'était mise à fouiller le frigo pour faire à manger. Autant elle n'avait pas besoin de nourriture, autant le blond si. Aussi lui proposa-t-elle rapidement de faire un repas très simple. Il passa la tête dans l'encadrement de la porte, lui expliquant qu'il avait déjà mangé quelque chose avant de la faire venir dans la forêt. Une sensation incongrue de déception naquit en elle. Eloise n'avait pas l'habitude de ressentir des choses pareilles, surtout pour une chose aussi triviale que la cuisine. Une activité qu'elle détestait faire en plus. Mais c'était surtout le fait de ne pas pouvoir discuter avec lui qui la décevait, surtout quand il annonça ensuite qu'il allait prendre une douche. Alors quoi ? C'était ainsi que les choses allaient se passer entre eux à présent ?

Peut-être pas... Ce fut la pensée de la déesse quand David revint prêt d'elle en lui demandant si elle s'était nourrie en son absence avant d'enchaîner, agacé, qu'il n'appréciait pas qu'elle puisse sauter un repas. L'air innocent, Eloise le regarda avec un franc amusement et avec tendresse. C'était mignon non ? Un humain qui voulait prendre soin d'une déesse vieille de plus de cinq millions d'années... Un petit ricanement lui échappa quand le berger, énervé, annonça une seconde fois qu'il allait se doucher. La guerrière lui laissa le temps d'entrer dans la douche avant de le rejoindre dans la salle de bains. C'était dans une salle de bains que tout avait commencé entre eux... Quand après un entraînement ardu en pleine forêt, ils étaient venus ici pour se rafraîchir et se changer... Ça s'était fini nus et sous la douche. Un bon souvenir.

- Je pensais que tu me demanderais autre chose que si je m'étais nourrie en ton absence. Franchement, tu te doutes bien que dès que tu as le dos tourné, je n'en fais qu'à ma tête non ? Dit-elle, taquine, en s'installant sur le meuble contenant les deux vasques. Il n'y a qu'une seule chose que je sois obligée de faire et c'est dormir. Bougonna-t-elle.

Fichue mission dans le monde du Marchand de Sable... Elliot avait voulu les inviter dans un jeu et ils s'étaient retrouvés dans un univers parallèle qui avait eu des conséquences pour les trois dieux qui s'y étaient trouvés. À présent, ils étaient tous trois, Artémis, Arès et elle, obligés de dormir au moins 3h par nuit. Et ils rêvaient ! Une capacité qu'elle aurait préféré ne pas avoir vu ses cauchemars au cours des derniers mois...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-15, 11:44




Pourras-tu un jour me pardonner?



Je ne savais pas si Eloise dormait dans ma chambre, enfin "notre" chambre, ou dans la chambre d'amis. Après quelques secondes, j'avais décidé de lui laisser "notre" chambre et de prendre la chambre d'amis. Je posais donc mon sac ainsi que ma veste en cuir sur le lit puis déballai tout sur le lit. Pendant ce temps, Eloise était dans la cuisine, jetant un petit coup d’œil dans le réfrigérateur. Je me souvenais du mal que ça m'avait pris de lui apprendre à faire à manger et regarder dans un réfrigérateur, elle qui ne se nourrit jamais. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres en y pensant. Puis, de la chambre, j'entendis Eloise qui me demandait si des pâtes avec de la viande hâchée et de la sauce tomate me conviendraient pour dîner. Sur le coup, je me suis sentis mal, bien sûr je ne pouvais pas savoir si Eloise accepterait mon retour alors j'avais déjà mangé un morceau sur la route. En passant la tête par l'encadrement de la porte de la chambre, je lui expliquais alors que j'avais déjà mangé et qu'elle ne devais pas se fatiguer pour moi.

Lui affirmant que j'allais prendre une douche, je me retournais pour me diriger vers la salle de bain mais quelque chose m'en empêcha puis je m'arrêtais net dans mon élan. Je tournais la tête pour regarder Eloise puis lui demandais si elle s'était nourrie durant mon absence. Voyant que ce n'était pas le cas, je commençais à m'énerver un peu, je n'aimais pas le fait qu'elle ne se nourrisse pas. Je savais très bien qu'elle n'en avait nul besoin mais pour moi c'était indispensable. C'était sûrement mon côté protecteur qui parlait, tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse en bonne santé et je me disais que ce ne sera pas le cas si elle ne se nourrissait pas. Lui faisant la réflexion, elle me regardait avec un air d'amusement. Agacé, je me retournais avant de partir vers la salle de bain. J'entendis un petit ricanement derrière mon dos, je tournais la tête puis fis une petite grimace à Eloise voulant dire "Ne te moques pas de moi".

J'entrais dans la salle de bain, me déshabillais puis posais mes vêtements sur la corbeille à linge avant de faire couler l'eau et d'entrer dans la douche. Ensuite, j'entendis la porte s'ouvrir. Etant dos à la porte, je tournais la tête puis vis Eloise entrer dans la pièce. La brune, en s'installant sur le meuble, m'avoua qu'elle pensait que j'allais lui demander autre chose que si elle s'était nourri durant mon absence, sachant que dès la seconde où j'ai le dos tourné elle n'en faisait qu'à sa tête. Il est vrai que j'avais très envie de lui demander autre chose, moi sous la douche et elle sur le meuble juste à côté. C'était dans cette ambiance-là que notre relation avait commencé, on avait fini tous les deux sous la douche après un entraînement. Ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs. Je n'osais lui demander de me rejoindre sous la douche, elle qui m'avait bien fait comprendre qu'on allait faire chambre à part. Eloise ajouta qu'il n'y a qu'une seule chose qu'elle soit obligée de faire à présent, c'est de dormir.

J'ai toujours rêvé de te regarder dormir, dis-je en souriant tandis que je me lavais les cheveux. Reprenant mon sérieux j'ajoutais, Pourquoi dois-tu dormir au fait? Tu n'es pas trop fatiguée dû à ce fait? demandais-je en me rinçant les cheveux.


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-18, 18:38

Eloise avait réussi à embêter David en ne faisant rien. Le fait qu'il ait toujours voulu la voir manger l'avait souvent agacé, surtout pas qu'elle n'en avait pas besoin. Mais elle s'y était conformée. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Aussi ne se sentait-elle pas le moins du monde coupable pour avoir arrêté la comédie en l'absence du blond. Ceci dit, puisqu'elle se retrouvait sans rien faire vu que l'ancien berger avait déjà mangé, la déesse décida de le rejoindre dans la salle de bains afin de parler d'un peu tout et n'importe quoi, un peu comme avant...

- Je croyais que tu le faisais moi ! Faut dire que aussi que je ne dors que très de peu de temps, tu n'en as sans doute pas encore eu l'occasion... Répondit-elle, songeuse. Ah, je ne t'avais pas raconté ? J'ai dû me concentrer sur le passage de la coucherie... Tu te rappelles de l'histoire où on était dans un monde parallèle et où j'avais couché avec l'un des informaticiens ? Qui se trouvait être l'un des Cavaliers, Jamie ? Bah les conséquences de cette aventure, ça a été ce besoin de dormir... Et le fait d'avoir des rêves. Nous sommes trois a avoir été touché : Arès, Artémis et moi. Lui expliqua-t-elle rapidement. Je ne ressens pas la fatigue comme un humain... Je peux passer plusieurs jours sans dormir. Mais à un moment ou à un autre, je me sentirai légèrement patraque et je devrais dormir. Dit-elle en haussant les épaules.

Non que ça l'enchantait, mais la déesse ne pouvait rien faire là-dessus. Le pouvoir d'Elliot était bien plus puissant que le sien et Eloise ne pouvait pas annuler les conséquences de cette aventure. De toute façon, ça n'était pas comme si elle en avait envie. Devoir dormir, avoir des rêves... Cela la rendait un peu plus proche des humains. Et c'était peut-être ça le sens de la prophétie sur son neveu : la disparition des dieux en tant qu'êtres immortels sans faiblesse...

- Oh, et mon frère est toujours à la recherche du meurtrier d'Hippolyte... Lâcha-t-elle sombrement.

Arès l'avait laissé en arrière et jusqu'à présent et malgré leurs efforts, Artémis et elle n'étaient pas parvenues à le retrouver. Cette quête loin d'elle inquiétait grandement la brune, mais que pouvait-elle faire ? Son frère lui en voulait sûrement que sa fille soit morte alors qu'elle était censée être sous la protection de la guerrière... Mais Eloise avait dû choisir entre laisser sa nièce adorée sous la protection de Dionysos et être avec David sur Lemuria... La jeune femme avait choisi David et avait découvert que sa nièce était morte lorsqu'ils étaient rentrés de Lemuria... Depuis, une chose s'était cassée entre Arès et elle. Une chose à laquelle la guerrière tenait particulièrement.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser