« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 _



________________________________________ 2016-05-21, 22:20




Pourras-tu un jour me pardonner?



J'entrais dans la douche lorsqu'Eloise entra dans la salle de bain. Elle s'était installée sur le meuble. Je m'étais énervé deux minutes plus tôt car elle ne s'était pas nourrie pendant mon absence. Elle savait très bien que je voulais qu'elle se nourrisse et le fait qu'elle ne le fasse pas m'agaçait. J'appris par la même occasion qu'à présent la déesse avait besoin de dormir. Jusqu'à aujourd'hui je l'ignorais. En souriant, je lui fis savoir que j'avais toujours rêvé de la regarder dormir, pour la taquiner. Seulement, elle croyais que je le faisais déjà, avant mon départ. Puis elle se rendit qu'on compte qu'elle ne me l'avait jamais raconté. J'attendis donc qu'elle m'explique pourquoi une déesse comme elle, qui n'avait jamais eu besoin de dormir en plus de cinq millions d'années, en avait besoin aujourd'hui. Eloise me demanda si je me souvenais du moment où nous nous trouvions dans un monde parallèle et où elle avait couché avec l'un des informaticiens. A ces mots je serrai les dents tandis que je me rinçais les cheveux.

Oui je me souviens. Dis-je fermement

Même si nous n'étions pas encore ensemble à ce moment-là, je n'aimais pas trop qu'elle me parle de ses anciennes aventures. Bref, apparemment depuis cette aventure elle éprouve le besoin de dormir, ainsi que de rêver. D'après elle, ils sont trois à avoir été touché, Arès, Artémis et elle. Ils peuvent rester plusieurs jours sans dormir mais bout d'un moment ils ressentent de la fatigue.

Et mis à part le fait que tu ais besoin de dormir, il n'y a eu aucune conséquences sur tes pouvoirs? Cela ne t'a pas affaibli? Demandais-je soucieux. Eloise était une grande déesse et j'étais certain que sans ses pouvoirs elle ne sentirait plus jamais elle-même.

Je coupais l'eau puis ouvrit la porte de la douche avant de prendre une serviette, qui se trouvait sur le meuble, et de la mettre autour de ma taille. Eloise reprit la parole puis m'avoua que son frère était toujours à la recherche du meurtrier d'Hyppolite, la nièce d'Eloise et fille d'Arès. Soudain, je me sentis mal.

Tu sais Eloise, je m'en veux beaucoup. Si tu n'étais pas venue avec moi à Lémuria, les choses auraient été différentes... Je n'aurais pas dû te laisser venir avec moi...

Eloise avait le choix. Soit elle rester auprès de sa nièce pour la protéger soit elle venait avec moi à Lémuria. Elle m'a choisie moi. Et aujourd'hui sa nièce n'est plus là. Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était sûrement en partie de ma faute.

FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 _



________________________________________ 2016-05-28, 18:43

Mentionner son aventure avec Jamie ne plaisait toujours pas à David. Pourtant à l’époque, ils n’étaient pas ensemble… Mais le voir grincer des dents comme ça à l’évocation de son passage dans le monde du Marchand de Sable fit sourire la déesse. Après tout, ainsi, il parviendrait peut-être à comprendre pourquoi quand il évoquait Mary-Margaret elle le fusillait du regard…

Quoi qu’il en soit, la guerrière lui raconta qu’avec l’un de ses frères et l’une de ses sœurs, ils avaient subi des changements au cours de cette aventure qu’Elliot, le fils d’Aphrodite, leur avait créé sans le savoir.

- Non, ça n’a rien changé à mes pouvoirs. Lui dit-elle en souriant. Je suis toujours aussi mortelle avec une épée. Dit-elle avec une pointe de fierté. Je suis douée aussi avec un lance-flammes… Songea-t-elle ensuite.

Elle s’était servie deux fois de cette arme durant l’absence de David… Une fois lors de l’expédition sur Vigrid et l’autre fois sur la Lune. Des moments mémorables… Où elle avait été en passe de laisser tomber l’épée pour le lance-flammes et ce, de façon définitive !

- Arrête. Lança-t-elle sèchement. J’ai fait ce choix seule, tu n’avais rien demandé. C’est moi qui ai failli et personne ne m’a forcé à venir avec toi. Je l’ai fait parce que je le voulais bien… Et si je n’étais pas venue avec toi sur Lemuria, on ne se serait pas mis ensemble et tu aurais sans doute absorbé toutes les ténèbres du monde, te changeant à jamais. Les choses se sont passées d’une autre façon et on ne pourrait rien y changer.

Pendant longtemps, elle avait même cru que si le choix était à refaire, elle choisirait de nouveau David. Mais entre-temps, il l’avait laissé, aussi la déesse préféra ne pas prononcer cette phrase, de peur de dire des conneries. Leur relation devait être reconstruite…
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 _



________________________________________ 2016-05-29, 10:58




Pourras-tu un jour me pardonner?


Je fus assez surpris de savoir que la déesse Athéna avait besoin de dormir a présent. D'après elle, elle pouvait rester plusieurs jours sans dormir mais au bout d'un moment elle ressent la fatigue. Égoïste, dans un coin de ma tête j'étais plutôt content car j'avais toujours rêvé de la regarder dormir. Mais d'un côté c'était assez inquiétant, je me demandais d'ailleurs si cela avait affecté s pouvoirs. La brune me répondit en souriant que non. Ça me rassurait. Elle ajouta qu'elle était toujours aussi douée à l'épée, je souris à cette remarque, me rappelant que l'on avait l'habitude de s'entraîner à l'épée ensemble. D'ailleurs, je devrais peut-être lui proposer de s'entraîner demain soir, acceptera-t-elle?

Je ne t'ai jamais vu manipuler un lance-flamme, je serai curieux de voir ça, dis-je en souriant tandis que je mettais une serviette autour de ma taille.

La déesse m'annonçant que son frère était toujours à la recherche du meurtrier de sa fille, la nièce d'Elo. Je me suis de nouveau sentis mal, je m'étais dis que si j'avais empêché Eloise de me rejoindre à Lémuria, peut-être que les choses auraient été différents et sa nièce serait sûrement encore en vie aujourd'hui. Sèchement, Eloise me demanda d'arrêter, que j'avais rien avoir avec ça. Elle me fit comprendre que c'était son choix, qu'elle voulait m'accompagner et que personne ne l'avait obligée. Elle ajouta que si elle ne m'avait accompagné, j'aurais pu absorber tout les ténèbres du pays et on ne serait pas ensemble aujourd'hui.

Je m'approchais de la belle brune, puis prit sa main dans la mienne.

N'empêche que si je pouvais remonter le temps pour te ramener ta nièce, je le ferai..
dis-je avant de déposer un baiser sur son front.

Je sortis ensuite de la salle de bain et me dirigeai vers la chambre d'ami. Une fois dans la chambre, je retirais la serviette de ma taille afin de mettre un boxer noir. Je repensais ensuite à mon idée de tout à l'heure, je marchais jusque la porte de la salle de bain puis regardait Eloise avant de lui dire:

Demain j'irai voir Emma et Henry. Mais si tu le souhaites, demain soir on pourrait s'entraîner dans la forêt?..

FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 _



________________________________________ 2016-06-01, 19:16

Visiblement, David se détendait bien plus quand ils parlaient de choses familières ou qui ne concernaient qu’Eloise. La déesse comprit que pour le moment, il voulait se replonger dans ce qui lui était familier et accepta de jouer le jeu. Ce fut pourquoi elle le rassura rapidement sur sa maîtrise de ses pouvoirs, ajoutant qu’elle était toujours un as de l’épée et parlant de lance-flammes.

- Oh, c’est magnifique de voir les flammes sortir les flammes, droit vers un géant de glace ou un monstre de sable… Ces armes sont très pratiques, on devrait tous en avoir un chez soi. Dit-elle avec passion et conviction.

Puis elle lui parla du reste et David se mit à culpabiliser. Eloise le ramena très rapidement à la raison, lui rappelant que cela avait été son choix à elle et à personne d’autre. Elle ne se laissait pas influencer, ne cédait pas au chantage… Et il n’y avait rien eu de tout cela quand elle était partie pour Lemuria. Cela avait été un élan du cœur… Un élan qui lui avait coûté sa nièce et son frère, mais la déesse ne rejetait pas la faute sur David. Elle sourit légèrement quand il l’embrassa sur le front en lui disant que s’il l’avait pu, il aurait remonté le temps pour ramener Hippolyte. Il n’y avait rien répondre à cela, elle-même l’aurait fait si elle avait eu ce pouvoir…

La brune le laissa s’habiller tranquillement et s’adossa au mur du couloir qui desservait les chambres et la salle de bains. Quand il revint vers elle, l’ancien prince lui expliqua que dès demain, il irait voir sa fille et son petit-fils. Ce à quoi la déesse se contenta d’hocher la tête, trouvant tout à fait normal cette envie de David. Puis il lui proposa de s’entraîner ensemble, comme avant, une fois qu’il en aurait fini avec sa réunion de famille…

- Avec plaisir oui. Dit-elle avec un sourire. En attendant, moi je vais te laisser, j’ai à faire sur Olympe. Expliqua-t-elle rapidement avant de l’embrasser sur la joue.

Puis Eloise disparut, se téléportant dans sa chambre d’Olympe. C’était beaucoup pour une seule soirée… La déesse avait besoin de distraction et pour se faire, rien de mieux qu’un tour à la bibliothèque pour emmerder Socrate… Elle aurait pu aller voir Apollon qui aurait certainement eu une idée pour la distraire, mais les choses entre eux étaient encore assez tendues et la guerrière ne voulait pas perdre le peu qu’elle avait déjà gagné avec lui... Alors ça serait Socrate qui prendrait !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser