« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Choix Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-30, 11:50






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !



Jake avait regardé avec un certain plaisir les amis de Regina se décimer entre eux. Il avait trouvé particulièrement divertissant que Robin, l’amant de la Reine s’il avait bien suivi, soit tombé dans ses cachots. Alors une fois que les autres ne furent pas loin de pénétrer dans le château, le magicien se dématérialisa pour réapparaître avec un ricanement près du voleur qui venait de parvenir à sortir de sa cellule.

- Te voilà en bien mauvaise posture cher Robin… Dit-il avec amusement. Je me demande… Es-tu heureux d’avoir débarqué ici grâce à ta chère et tendre ?

Pour seule réponse, Hyde eut le droit à un grognement de mécontentement. Ah tiens, il n’était pas ravi ? Parfait alors ! D’un geste de la main, Jake fit apparaître sa némésis. Cette femme qui avait brisé sa vie, qui l’avait expédié en prime dans ce monde dont il ne connaissait alors rien… Mais quel dommage en réalité… Pour elle bien sûr. Puisqu’Hyde y avait appris la magie et qu’il était devenu le maître. Il avait tout préparé pour se venger et c’était tant mieux, parce qu’à présent, c’était lui qui pouvait s’amuser. Et quoi de plus drôle que de voir deux amants s’entredéchirer ?

- Et bien puisqu’elle nous fait le plaisir de nous rejoindre, que dirais-tu de te venger d’elle dès maintenant ? Proposa-t-il à Robin avec un regard noir à l’intention de Regina.

Celle-ci essaya bien évidemment de convaincre Robin de ne pas essayer. Ce qui agaça profondément Jake. Il n’aimait pas qu’elle puisse estimer qu’elle n’avait pas le droit à ce châtiment. Elle l’avait cherché non ? En semant les graines de la peine, de l’horreur et du meurtre, elle avait créé un vent de vengeance qui pouvait enfin se lever. Avec un bruit d’agacement, Hyde se rapprocha du couple.

- Tu sais chère Regina, j’ai appris quelques techniques dont tu es passée maître… Que dirais-tu si je te montrais ? Demanda-t-il avec un sourire plein de rancœur tout en levant la main pour la positionner près du cœur de Robin.

« Je t’interdis de le toucher ! »

- Des ordres, encore ? Tu crois être en capacité de donner des ordres actuellement ? Demanda-t-il avec un regard mauvais. Tu n’es rien ni personne ici Regina. Mais soit.

Rapidement, il se téléporta près de Regina et lui arracha le cœur, en faisant bien attention à ce que le processus soit douloureux pour elle. Quand il tint l’organe, Jake eut une grande envie de l’écraser là, maintenant. On entendrait alors plus jamais parler d’elle et tout serait fini. Mais l’homme avait attendu si longtemps pour se venger qu’il décida de s’amuser un peu. Il jeta Regina contre Robin, obligeant la Reine a attaqué son amant. Et puisqu’il avait son cœur, elle était bien obligée de faire tout ce qu’il voulait…

- Ne te laisse pas faire comme ça cher Robin, c’est certes une femme, mais c’est avant tout une sorcière qui ne mérite pas de vivre. Défend-toi. Dit-il à Robin tout en commençant à partir avant de se stopper. Oh, Regina… J’allais oublier. Les autres… Tu vas les mener dans un piège spécialement conçu pour eux. Je compte sur toi.

Puis avec un ricanement, Jake disparut, retournant dans son domaine pour surveiller un peu tout ça.



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-31, 18:43









Le Choix Ultime

Vivre pour les ténèbres...




Il faudrait vraiment penser à revoir la décoration de cette salle, ça manque vraiment de couleurs sombres. Je fais les cent pas, réfléchissant. Après tout, mon unique objectif était de détruire le cœur de Blanche Neige mais pour cela il me fallait les deux parties et bien sûr comme tous les autres, le bien et le mal avait été distinct. Je rageais intérieurement de ne pas pouvoir la réduire en cendres mais après tout, ça allait venir non ? A la fin, tout allait s’arranger non ? Après tout, c’est à ça que serve ces foutus héros non ? En tout cas, je dois dire que j’apprécie beaucoup ce Mr Hyde, il doit vraiment en vouloir à Regina et je suis sûre qu’on ferait une très bonne équipe. Trop de blablas, je disparais dans un nuage de fumée violet avant de réapparaître derrière le dirigeant du « pays » et m’approche avant de voir que quelque chose dans sa main brillait :

« Ne serait-ce pas un cœur Mr Hyde ? Dites moi, vous êtes brillant dans ce domaine et moi qui pensait que Regina était la seule capable de le faire. »

Oui car je tiens à le noter mais vu que je suis le double de Regina, je dépends d’elle mais j’ai malgré tout mon propre cœur, noir comme le charbon mais tant qu’on ne me l’arrache pas, on ne me contrôle pas. En voyant son regard, je comprends rapidement qu’il s’agit du cœur de Regina. Un grand sourire se crée sur mon visage avant que je ne le regarde dans les yeux :

« Le cœur de Regina ? », je me rapproche de lui « Vous me plaisez beaucoup plus que vous ne l’imaginez très cher ami. Que comptez-vous faire de ça ? » dis-je en montrant l’organe encore battant.

Je m’approcha du balcon en compagnie de Hyde et aperçu les silhouettes s’engouffrait dans les tunnels du château. Ils allaient droit dans un piège et je sentais que le combat final n’allait pas tarder et ça allait me plaire, oui ça allait beaucoup me plaire.

« Cette tenue n’est pas adéquate. » dis-je avant de me changer dans un nuage de fumée. Ma tenue changea du tout au tout et je fus rapidement vêtue de noir et de rouge « Oui ça c’est beaucoup mieux. »

Je me téléporta jusqu’à retrouver le côté bénéfique de ce cher Robin des Bois et l’attrapa par la gorge avant de faire un grand sourire :

« Toi tu viens avec moi ! »

Le point faible de cette stupide Regina ? Son cher et tendre bien sûr. Il était temps que le combat commence.


La Méchante Reine: 100%


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le Choix Ultime - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le Choix Ultime - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le Choix Ultime - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-31, 18:48






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !




Pourquoi avait-il fallu que je réponde présente à ce foutu message. Pourquoi avait-il fallu que Robin m’accompagne ? Je respira longuement et alors que je m’apprêtais à suivre les autres, je disparus dans une fumée violette avant de réapparaître face à la partie sombre de Robin et face à un homme que je ne connaissais pas. Mais son regard me disait quelque chose… Enfin bref, je ne savais pas réellement ce que je faisais là mais ce qui m’inquiétait le plus, c’était le bébé. Je devais le protéger. Je ne quittais pas les deux hommes des yeux avant que celui qui ne me disais rien propose à Robin de se venger de moi.

Je posa un regard sur Robin :

« Robin. Non. Ne l’écoute pas. Il cherche à nous monter les uns contre les autres. »

Celui que je reconnu enfin comme Mr Hyde après avoir cherché dans ma mémoire, se rapprocha de nous. Je respirais longuement, posant une main sur mon ventre. Hyde s’exprima sur le fait qu’il avait appris de nombreux tour de passe passe dont j’étais passé maître. Respirant longuement, je le vis approcher sa main de l’emplacement du cœur de Robin :

« Je t’interdis de le toucher ! »

Dans un sens, il avait raison. Ici, j’étais juste Regina, je n’avais aucun titre de royauté dans ce monde là, je n’étais même pas la méchante reine vu qu’elle était mon double et que j’en étais totalement démunie. Je le vis se téléporter près de moi avant qu’il ne m’arrache le cœur, ne m’y attendant pas, je le regarda, surprise. Je regardais mon cœur, qui battait dans sa main et prier intérieurement pour qu’il ne l’écrase pas. En espérant d’ailleurs que lui-même possède un cœur. Je ne pouvais rien faire pour me défendre, il me donna l’ordre de m’en prendre à Robin, ce que je fis. Créant des boules de feu, lui envoyant dessus avant d’user de la télékinésie pour lui envoyer tout ce que je pouvais trouver et finalement le propulsa contre un mur avant de l’assommer et disparue dans un nuage de fumée pour réapparaître derrière Emma et Mary Margaret avec pour objectif de les conduire dans un piège mais apparemment, elle avait retrouvé Glène et Dove vu qu’ils étaient avec elles.

« Venez avec moi. Je sais par où on doit aller pour pouvoir rentrer à Storybrooke. »

Intérieurement, je luttais pour ne pas obéir à Hyde mais cître derrière Emma et Mary Margaret avec pour objectif de les conduire dans un piège mais apparemment, elle avait retrouvé Glène et Dove vu qu’ils étaient avec elles.

« Venez avec moi. Je sais par où on doit aller pour pouvoir rentrer à Storybrooke. »

Intérieurement, je luttais pour ne pas obéir à Hyde mais c’était cause perdue mais je savais que rien ne pouvait tromper Emma. Il fallait que je lui fasse comprendre par tous les moyens que je ne possédais plus mon cœur. On se rendis donc dans les tunnels du château avant que je ne me tourne vers Emma quand on se retrouva face à une grille protégée par un bouclier magique. Mais j’avais une déesse magique avec moi. Il avait tout planifié à en croire ces coincidences.

« Emma. J’ai besoin de toi. On doit combiner nos pouvoirs. »

Cette dernière vint à mes côtés et très rapidement, nos pouvoirs combinés, la grille de brisa et l’on pu passer. Très rapidement, on s’engouffra dans les ténèbres du tunnel. Grimpant des escaliers, en descendant d’autres. Puis finalement, nous arrivâmes dans une grande pièce ou plutôt une sorte d’immense amphithéâtre. Un balcon immense surplombait le tout et très vite toutes les grilles environnantes se refermèrent. On était coincés. Tous coincés et apparemment, Robin avait eu quelques soucis vu qu’il était là, sur le sol, inconscient. Daniel devait sans doute jouer quelque chose sur mes pouvoirs mais en voyant Hyde, je repris contenance avant de voir que les portes s’ouvraient sur nos doubles maléfiques et bénéfiques mais il manquait… la méchante reine. Je leva le regard vers Hyde :

« C’est à ça que vous jouez depuis le début ? Mais à quoi ça vous sert ? Qu’est-ce-que vous voulez ? »

Je savais qu’on était dans le pétrin mais en prime, je voyais mon cœur qui brillait derrière Hyde. Je tourna le regard vers Emma avant de murmurer :

« On doit à tout prix récupérer mon cœur… » dis-je simplement avant de voir le côté bénéfique de Robin apparaître mais il semblait aller au plus mal mais malgré tout, je reconnaissais son regard, je reconnaissais tout ce que j’aime chez lui et le sourire qu’il venait de me lancer me redonnais espoir. « Quoi que vous cherchiez, jamais vous ne l’aurez car démuni de nos parts les plus sombres ou les plus lumineuses, c’est ensembles qu’on vaincra Hyde, et vous ne pourrez rien contre. », il fallait que j’attire son attention tant qu’il aura le regard sur moi, Emma pourra récupérer mon cœur. Le combat allait commencer, j’en étais certaine mais où était… la Méchante Reine ?


Regina: 100% sous le contrôle de Hyde mais plus très longtemps Le Choix Ultime - Page 3 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-31, 23:43






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !



Jake était réapparu dans sa tour, histoire de pouvoir suivre l'avancement de ses invités. Il s'était attendu à cette visite quand la brune apparut dans la pièce. À dire vrai, il s'était même demandé pourquoi elle ne s'était pas manifestée plutôt... Quoi qu'il en soit, le Maître du Château ne la craignait pas. Tant qu'il ne faisait rien pour écraser le cœur de Regina, la Méchante Reine le laisserait faire tout le reste. Elle dépendait de la vie de son alter-ego bénéfique... Mais le but n'était pas de tuer cette folle. Juste de la faire souffrir, encore et encore.

- Je suis ravi de savoir que vous vous intéressez à moi, vraiment... Répondit-il, plein de sarcasmes. Oh très chère, vous avez bien une idée non ? Je vais la faire souffrir bien sûr. Autant que possible...

Il la suivit sur le balcon mais ne fit pas attention à ses actions. Tant qu'elle ne le gênait pas, Jake n'aurait absolument rien à redire à la Méchante Reine. Lui n'avait pour cible que Regina, qui exécutait les ordres qu'il lui donnait. C'était parfait. Quand le groupe arriva dans l'amphithéâtre, il apparut devant eux, se dévoilant pour la première à tout le groupe. Du haut de son balcon, il toisa Regina qui osait lui demander ce qu'il voulait.

- Vous devriez le savoir pourtant non ? Cracha-t-il, furieux. Tout ceci est de votre faute, rien ne serait arrivé sans vous. Déclara-t-il. Vraiment, vous ne voyez pas ? Fit-il mine de s'étonner. Vous avez détruit tellement de vies, sans doute que vous ne vous rappelez plus de toutes vos victimes... Ajouta-t-il, profondément dégoûté. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire... Vous avez détruit mon village et tous les habitants. J'ai appris plus tard que ça s'était passé durant votre entraînement magique... On ne vous avez rien fait. On ne vous connaissait que de nom et on était ravi d'avoir une nouvelle Reine pour notre Roi et la Princesse... Tout le monde avait fondé de grand espoir sur vous... Et au final, vous nous avez tous détruits... Je n'ai eu la vie sauve que parce que je n'étais pas au village quand vous avez fait votre oeuvre. On aurait pu croire que l'histoire s'arrêterait là... Mais vous m'avez encore pourri la vie en m'envoyant ici ! Explosa-t-il. Depuis, j'ai eu le temps de réfléchir et d'apprendre. Ce que vous m'avez fait, ce que vous avez fait à ma famille, à mon village... Je vais vous le rendre au centuple !

Pour toute réponse, Regina envoya des boules de feu sur Jake. Le magicien les évita habilement et la regarda avec haine. Même dans sa version bénéfique, elle n'était pas capable de demander pardon pour les fautes qu'elle avait commise ! Cette femme était vraiment un monstre ! Hyde ne s'était pas rendu compte qu'Emma s'était mise derrière lui, mais il remarqua l'arrivée de la Méchante Reine à ses côtés, prête apparemment à s'en prendre à la blonde. Aussi les laissa-t-il de côté et envoya un sourire méchant à sa némésis. Il prit le cœur palpitant de Regina et lui ordonna d'attaquer ses amis. La reine fut obligée d'obéir.

Mais Emma réussit, il ne comprit pas comment, à lui piquer le cœur de la garce qui avait causé tous ses problèmes. Qu'à cela ne tienne ! Avec un sourire moqueur, Jake se recula, laissant la Méchante Reine face à Regina.

- Que le combat commence alors ! S'exclama-t-il. Nous verrions bien si le bien sera vainqueur... Déclara-t-il, moqueur.

Quoi qu'il advienne, le combat final allait se jouer dès à présent. Et Jake ne doutait pas que la Méchante Reine écraserait autant que possible son alter-ego...



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-01, 17:00

Lorsque Mary Margaret était rentrée dans la ruelle, elle n'avait pas vu qu'Emma et Regina l'avaient suivie. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent non loin d'un tunnel. Mais avant même qu'elles ne puissent rentrer Dove les rejoint, arrivant d'un chemin se trouvant sur leur droite. Snow arqua les sourcils, alors qu'une ombre se profila devant elle. Mais elle perdit cette ombre de vue à cause de Glène qui fit son apparition, surpris de se retrouver ici.

- T'étais passé où Hope ?

Mais il n'eut pas le temps de lui répondre que Regina annonça qu'elle savait par où passer. La princesse leva les yeux au ciel, ne faisant pas vraiment confiance à la partie lumineuse de sa belle-mère. Mais les autres la suivaient tous et les grilles étaient déjà explosées de toute manière. C'est donc à contre coeur que Snow se retrouva dans l'arène... Et Aussitôt, Emma partit récupérer le coeur de Regina... Ainsi donc elle était soumise à cet homme ? Sans même réfléchir, Snow suivit sa fille, même si son côté lumineux était bien trop écoeurant...

Par un tour de passe passe, Emma réussit à récupérer le coeur de la reine et Snow remarqua qu'une grille était restée ouverte. La méchante reine était-elle allée par là-bas ? Quoiqu'il en soit, c'était bien trop dangereux de s'y rendre et elle préféra retourner auprès des autres.

Au final, Emma s'était retrouvée à terre et sa mère n'avait pas hésité une seconde à l'aider, avant de se placer devant elle, et de faire face à son double lumineux, un arc à la main. Elle grimaça alors que l'autre la visait, en lâchant :

- Ecoeurant !

Elle évita de justesse la flèche qui alla se ficher dans le mur derrière elle, alors que Regina, non loin, hurlait :

-On doit lutter ensemble pour pouvoir rentrer à Storybrooke !

Et alors que la jeune femme ne faisait pas attention à ce qu'il se passait avec son double bénéfique, Regina la protégea d'une boule de feu lancée par son double...

Vie : 95 %
Monstre 1 : 60 %


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-03, 01:06

Robin ne s’attendait pas vraiment à ça en sortant de sa cellule. Encore un autre mégalomane qui veut détruire le monde. Il se fichait bien du monde alors qu’on le lâche avec ça. Celui-ci se mit à faire un pathétique discours avant de faire apparaître Regina droit devant lui. Qu’est-ce qu’ils avaient tous avec elle? Elle était enceinte et à la ramasse aucune chance qu’elle soit la source de tous ces problèmes. Nul doute que ce nouveau super méchant en était la cause, au vu de ses vastes pouvoirs. Robin voulut répliquer, mais ce psychopathe mit la main sur son cœur. Là ça se corsait, il maîtrisait la magie, et assez pour le lui enlever. Il ne pouvait pas faire grand-chose contre cela. Regina le défendit, pour une fois il était d’accord avec elle. Il finit par le lâcher pour s’en prendre à la dame. Robin comprit malheureusement bien vite où il voulait en venir. Il réfléchit un instant, il lui fallait récupérer le cœur de Regina, ainsi c’est lui qui en serait le maitre. Un combat contre elle? Hors de question! Il avait bien mieux à faire! Voler! Malheureusement Regina ne le laissa pas faire, et utilisa sa magie contre lui, et bien plus férocement que contre le monstre de tout à l’heure. Il finit par être envoyé sur un mur et tomba inconscient, impuissant face à une telle magie.

Le voleur se réveilla dans une vaste arène, tous les autres étaient là rassemblés comme des gladiateurs. Il se demanda bien dans quel foutoir il avait bien pu tomber! Le grand méchant de l’histoire apparut tel Jules César du haut de son balcon, et commença un interminable discours vengeur adressé à Regina. Quoi? Tout ça pour se venger? Décidemment, les vilains ne sont plus ce qu’ils étaient pensait le voleur. Pendant que personne ne faisait attention à lui, il fila à l’anglaise pour escalader le balcon et prendre le cœur de Regina, s’il pouvait la contrôler, il pouvait se sortir de ce merdier. Mais il manqua de chance. Emma fut plus rapide que lui. Sur le balcon Hyde était là, encore en train de faire le paon, La méchante Reine, elle, le côté obscur de Regina, s’enfuit en voyant que ça sentait le roussi. Robin arqua un sourcil, elle pensait s’enfuir aussi facilement? Oh que non!

Il courut un moment jusqu’à tomber encore dans une arène, mais ce n’était pas la leur, les autres n’étaient pas là. Les murs étaient dans un triste état visiblement. Mais l’un d’eux suscita son attention. Il s’agissait de son reflet? Oui, le mur était un vaste miroir. Un miroir posé ici? De plus en plus étrange, il s’approcha bien entendu. Il entendit une voix, résonnante, inconnue, lui dire ceci :

- C'est étrange...Le miroir de la vérité ne ment jamais. Il semblerait que tu ne sois pas foncièrement mauvais. C'est sans doute pour cela que tu es tombé amoureux de la méchante reine qui elle non plus n'est pas foncièrement mauvaise...

Robin regarda autour de lui, d’où ça venait? Le miroir de la vérité? Il regarda son reflet, il était différent. Il était … Plus clair? Son coté de lui le plus sombre aurait lui-même un côté lumineux? Fadaises! Il n’y croyait pas une seule seconde! Il sentit une présence se dessiner derrière lui, il e retourna, c’était la méchante reine, il est temps, il n’arrêtait plus de lui courir après. Elle le fixa en lui murmurant doucement :

- Que c'est écœurant le grand amour.

Et à son grand désarroi, elle disparut dans un nuage mauve. Encore! Il donna un coup de pied de rage dans un caillou, ça commençait à bien faire tout ça. Lui amoureux? Il ne l’était plus à présent, enfin libéré de toutes ces niaiseries romantiques. Robin se tourna vers le miroir, c’était surement une clef, uns issu. Il devait l’exploiter, il voulut s’approcher, le toucher, mais il s’approcha de trop près, et le miroir lui envoya une violente décharge qui l’expulsa à une dizaine de mètres derrière. Manifestement, ce n’était pas une bonne idée. Son reflet, qui prit une attitude différente de la sienne, se mit alors à lui parler :

- Regarde ce que tu es...Le grand voleur Robin des Bois qui se prend pour un super méchant ? Mais sans ton côté bénéfique tu n'es rien. Sans elle, tu n'es rien non plus. Tu as besoin d'elle et tu le sais même si tu fais tout pour paraître le super méchant, tu n'arriveras jamais à cacher que tu as des sentiments pour elle et que même le sortilège qui vous a séparé ne peut rien y changer. Robin des Bois le grand méchant ? Tu n'es rien d'autre qu'un voleur, tu ne mériterais même pas qu'elle s'intéresse à toi, tu n'es rien, rien du tout.

- Maintenant ça suffit! Je suis Robin des bois! Je suis un voleur légendaire! Un homme libre, libre d’aimer ou de ne pas aimer! En tant que voleur, je prends ce qui est miens, et si son cœur en fait partie alors soit il sera mon trophée!

Il en avait assez, il avait littéralement perdu son sang-froid. Mais peu à peu, même sa partie maléfique s’avouait à elle-même que ses sentiments pour Regina étaient encrés en lui. Quoiqu’il fasse et quoiqu’il dise. Il se retourna Regina à nouveau qui jouait avec ses sentiments. Robin ne répliqua pas, il comprit bien vite que cela n’était qu’une illusion visant à le perturber. Soit il ne tomberait pas dans ce piège grossier. Il laissa la fausse Regina lui parler :

- C'est ... C'est le miroir de la vérité ? Il ne ment jamais ... Oh Robin des Bois, si seulement j'avais des sentiments pour toi …

Elle disparut et soudain un cri raisonna dans l’arène. Regina, elle hurlait, il se tint le ventre, et il comprit alors très vite que son double bénéfique venait de prendre un méchant coup, il était en danger. Si l’autre disparaissait, il disparaîtrait aussi, et ça c’était hors de question. Il se mit au pas de course pour retourner dans la première arène, il était tempos de retourner au combat avant que ce crétin ne les tue tous les deux!


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-03, 18:22


Emma & Les autres

Le choix ultime.
Elle avait retrouver sa mère quand elle entendit Regina leur dire qu'elle savait parfaitement ou elles devaient aller, elle fronça les sourcils quand elle observa l'ancienne maire de la ville, sa n'engageait rien de bon, ce n'était pas un mensonge bien sur, son "don" n'avait rien relever de particulier, mais elle sentait que si elle suivait Regina quelque chose allait se passer, tant pis, si elle devait tomber dans un piège autant y aller franco, ce n'était pas comme si elle avait un plan en tête pour s'en sortir. Elle gardait quand même un œil sur les deux autres femmes au cas ou quelque chose tournerais mal.

Elle observa la barrière magique avant d'hocher la tête positivement a la remarque de Regina, briser une barrière n'avait rien de difficile, elle l'avait fait dans le passer quand elle c'était fait jeter de la ville avec les autres divin.Elle leva les mains, se concentra sur sa magie avant que celle-ci ne brise enfin la barrière, elle ne savait pas comment tout ceci allait se terminée, mais bien n'était pas la première réponse qui lui venait en tête.Elle avait suivit Regina a l'intérieur de l'arène remarquant un homme qui tenait en main un coeur, pas la peine de demander a qui appartenait le coeur en question, la réponse était plus qu'évidente.

Pas le temps de se reposer, la sauveuse s'avança le plus discrètement possible en direction de l'homme pour récupérer le coeur, elle eu un mouvement de recule quand elle était tomber nez a nez avec la méchante reine qui avait lancer une boule de feu dans sa direction, celle-ci lui effleura le bras et la blonde grimaça sous la douleur avant de continuer sa route le plus vite possible et avec de la magie fit apparaître le coeur de Regina dans sa main, bien sur la méchante reine n'avait pas dit son dernier mot car celle-ci lui fit faire un vol planer a travers l'arène, avant de tomber lourdement sur le sol, coeur toujours en main. On l'aida a se relever et elle donna le coeur a Regina, avant de remarquer du coin de l'oeil quelqu'un apparaître,elle n'eut pas le temps de réagir, qu'on lui donna un coup dans le ventre.

"Alors Emma...on ne se sent pas bien ?."La sauveuse tourna la tête en direction de cette voix plus que familière, a côté d'elle se tenait une autre version d'elle, vêtue de cuir et avec les cheveux gris, un sourire en coin afficher sur un visage dont l'expression était dénouer de tout sentiment."C'est pas moi qui a les cheveux gris alors je te retourne la question."Dit-elle avant de tendre la jambe pour lui donner un coup de pied dans la poitrine, avant d’enchaîner avec un coup de poing au visage. Durant cette petite bagarre, elle vit la méchante reine apparaître avec un grand sourire au visage, qui s'en prit au gentil Robin, un hurlement se fit entendre et elle tourna la tête pour voir Regina qui ne semblait pas être en grande forme avant d'être sortie de sa bulle par l'autre au cheveux gris qui lui donna un coup dans la hanche."Toi tu m'agace."Elle se concentra sur sa magie avant de lancer une boule de feu en direction de son double maléfique qui se la prit de plein fouet, un sourire moqueur s'afficha sur le visage d'Emma.

Alors qu'une hache était en train de voler dans sa direction, Regina fit son apparition,elle s'occupa de la hache avant de la regarder."Il faut retrouver Hyde. Il faut qu'on le batte, il faut que..."La brune jeta un coup d'oeil en direction de Robin puis elle avait reposer son regard sur elle."Tout cela n'est qu'un sortilège, le combat ultime ne nous mènera à rien si on ne rompe pas le sortilège et qu'est-ce-qui est plus puissant que tous les sortilèges ?"Un sourire c'était afficher sur le visage de la brune, pendant qu'Emma prit le temps de réfléchir quelques seconde avant que la réponse ne lui vint en tête, même si sa semblait bien trop facile."Un baiser d'amour véritable ?"Regina lui fit un grand sourire."Tu as deviné...on doit trouver Hyde et protéger Robin. Si je l'embrasse, je pense qu'on peut rompre le sortilège..."
Sa semblait vraiment trop facile,du coin de l'oeil elle vit une boule de feu lancer par son double, mais Regina fut plus rapide et l'avait pousser sur le côté."Crois tu qu'on soit assez puissante toutes les deux pour créer un bouclier autour de nous ? Juste histoire que j'ai le temps de trouver Hyde ?"Emma hocha la tête positivement, a elles deux elles devraient pouvoir faire quelque chose.

Code by Fremione.


Emma: 75%
Dark Swan: 70%


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-03, 23:12






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !



Jake avait perdu le cœur de Regina. Qu’importe ! La Méchante Reine était toujours dans le coin et rêvait sûrement de faire un mauvais parti à son côté bénéfique. Hyde lui n’avait qu’une envie : les faire sauter toutes les deux. Mais Regina et Emma s’étaient mises en tête de construire un bouclier grâce à leurs magies. Le brun ne pouvait pas supporter cela. Aussi créa-t-il des boules de feu pour les balancer sur les deux femmes.

Mais elles ne perdirent pas leur concentration et l’une de ses boules de feu repartie vers lui, il l’évita de justesse. Le bouclier se créa très rapidement et Regina disparut dans un nuage de fumée avant de ressurgir devant lui.

« C’est entre toi et moi Hyde ! »

- Avec plaisir très chère.

Il n’attendait que ça de toute façon. La Reine fronça les sourcils.

« Que le combat commence ! »

L’ancienne reine destructrice lui lança des boules de feu dessus et Jake ne put pas les éviter toutes. Il fut brûlé au niveau de l’épaule droite. De rage, le quarantenaire lui en rebalança d’autres dans la tête, mais Regina les évita. Ou alors il avait mal visé, aveuglé par la colère comme il l’était, c’était même plus que probable.

« Ce n’est qu’entre nous deux, eux, ce sont des innocents. Quoi que tu fasses, tu ne peux pas lutter, il y a une chose plus forte que ton foutu sortilège. » Lui balança la Reine. Puis elle eut un grand sourire et leva la main, privant d’air Hyde. « Tu ne peux rien contre nous. »

Jake s’était mis à suffoquer, privé d’air. Cette folle allait réussir ! Encore une fois ! Pourquoi ? Pourquoi tous ses plans, soigneusement préparés, s’étaient-ils écroulés les uns après les autres ? Ça n’était pas comme si Regina était une bonne personne qui méritait de vaincre. Loin de là même, il le savait bien… Soudain, la pression se relâcha et la Méchante Reine apparut derrière son alter ego.

« Toi non plus Regina. »

Jake profita de cette distraction pour reprendre son souffle et lancer de nouvelles boules de feu sur Regina.

- Mon village et ma famille étaient aussi innocents, quelle différence entre hier et aujourd’hui hein ? Cria-t-il avec fureur.

Regina le regarda droit dans les yeux et fixa par la suite la Méchante Reine.

« CA SUFFIT !!!! »

Son cri créa une onde de choc si puissante qu’il fit un vol plané et atterrit contre un mur. Il passa même à travers et retomba par la suite au sol, devant tous. Sonné, Jake mit du temps à se relever. Mais quand il le fit, il était décidé et cela se voyait dans son regard.

- Je ne suis pas à tes ordres chérie. Cracha-t-il avec mépris.

Puis d’un geste de la main, Jake fit apparaître d’autres monstres. Elle voulait la guerre ? Parfait, il allait tous les sortir et on verrait bien.


- Que le combat commence alors ! S'exclama-t-il. Nous verrions bien si le bien sera vainqueur... Déclara-t-il, moqueur.

Quoi qu'il advienne, le combat final allait se jouer dès à présent. Et Jake ne doutait pas que la Méchante Reine écraserait autant que possible son alter-ego...


Regina
Méchante Reine



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-04, 01:45

Le choix ultime

Dove & les autres suicidaires

La méchante partie de Robin se réveilla en me draguant. Je ne relevais même pas, s'il pouvait me sortir d'ici seulement. Je vis alors le double de Robin -celui que tout le monde connaissait- approcher. Méchant Robin provoqua Gentil Robin qui disparu nous ouvrant les portes par magie au passage. Je souris et sortis de ma cage avant de m'éclipser. Après un long moment de marche, je vis une silhouette un peu plus loin. Pensant que c'était un de mes compagnons de galère je me mis à courir avant de découvrir... mon double maléfique. Je ne sus que faire face à elle. je ne voulais ps la combattre. J'étais pacifiste. Elle me jeta contre un mur en me disant :

-Quoi que tu cherches, tu es aussi sombre que les autres ma pauvre, ce n'est pas parce que t'es la sois-disant blanche Colombe que tu es pure.

-Je suis faite de pureté, je ne fais pas semblant d'être pure. Tu n'es même pas Colombe. Tu es seulement l'infime partie de méchanceté que chaque être humain possède. tu es faible. je ne veux plus de toi.

-Tu as besoin de moi. Tu ne peux pas vivre sans moi Colombe, et tu le sais.

Je l'entendis éclater de rire avant de disparaître. J'entendis des voix que je connaissais un peu plus loin. Je me relevais et commença à courir, contente de retrouver les autres. Je suivis les voix facilement et ne me trompa même pas de chemin à un croisement et déboucha enfin vers mes compagnons. Tout le monde était là sauf Robin... S'en suivit plusieurs événements que moi-même je n'arrivais pas à suivre. E, gros, Mr. Hyde était méchant, avait pris le coeur de Regina que Emma avait habilement récupéré et que maintenant j'étais dans l'arène de nouveau face à mon double maléfique.Celle-ci s'approcha, me mettant un coup de pied dans le ventre.

-Alors la pureté suprême, tu veux toujours pas te battre ?

-Jamais !

-Oh je vois, en réalité, tu as tellement peur de tenter quoi que ce soit que tu melaisserais me faire un plaisir de t'anéantir ?

-Je n'ai pas peur de toi. Continue donc à rire, tu as besoin de moi.

-Oh mais cela ne m'empêche pas de t'affaiblir. Après tout, tu es tellement nulle que je ne risque rien.

Elle m'avait pris par le col en me toisant et me repoussa avant de me laisser tomber lourdement au sol. Heureusement, je réussis à me rattraper de justesse. Sans que je comprenne, un bouclier apparut autour de moi, me séparant de mon autre moitié -ce qui n'était pas plus mal-. Mais, plus on est de fous, plus on rit ! Mr. hyde décida d'invoquer les mêmes monstres que tout à l'heure. Ne voulant pas laisser les autres combattre seuls, malgré que je sois pacifique, je pris mon courage à deux mains et décida de les aider. Regina apparut non loin de moi et me faire apparaître une épée dans la main.

-
Toi la Colombe, prends ton courage à deux mains et bats toi pour une fois.

Je lui jetais un regard noir avant de lui faire un sourire suffisant et de me jeter sur le monstre qui arrivait vers moi et lui démolir le crâne. Je lançais un regard à Regina comme pour dire : "Tu disais ?"  Mais, il se défendit et me fit tomber. Mon atterrissage fut assez douillet puisque je tombais sur quelque chose de moins dur que le sol. Je compris ensuite que c'était Glène et mes joues devinrent rouge tomate.

-Excuse-moi...

DEV NERD GIRL



Dove -qui prend très cher- : 55%
Monstre 1 : 50%
Glène : 85%


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-04, 21:16






Le Choix Ultime

Un coeur qui souffre s'allège plus facilement dans les ténèbres




Kay tourna dans la mauvaise rue, se retrouvant, à son grand désarroi, dans un cul-de-sac, avec plus aucune échappatoire.
Tout le monde disait que l'on avait besoin de nos deux parties pour vivre, le mal et le bien réuni en chaque coeur. Mais je n'avais PAS besoin de lui ! Il est la cause de toute les merdes qui se sont parsemées sur mon chemin.

Sourire cruel aux lèvres, barre de métal à la main, j'avançais vers lui, devant son regard terrifié et implorant.

Ne fais pas ça Glène. Tu ne peux pas vivre sans moi, nous ne sommes qu'un, on partage les mêmes cicatrices et c'est tous les deux que nous pouvons les soigner !

Je grinçai des dents, j'en avais assez.

QUOI ? Comment peux tu insinuer ça ?! Ce n'est pas vrai, depuis toujours tu n'as que détruit notre vie pendant qu'on se la partageait ! On a perdu notre soeur parce que t'es pas fichu de te battre correctement, ta vie pendant des années n'a été que misérable. Avec Eden, cette garce de Mary Margaret que tu laissais empiéter sur ce que nous, nous voulions, la laissant penser qu'elle avait la moindre importance supérieure.

Le regard noir, la voix haute et rageuse, je faisais quelques pas vers lui, tandis que lui faisait les mêmes en sens inverse se percutant finalement au mur. Il ne pouvait plus avancer, juste regarder la haine que j'avais accumulé par sa faute se déverser en attendant que je m'occupe de lui.

Tu veux me faire croire que l'année dernière, à Las Vegas et à Atlantis tu as servi à quelque chose pour nous empêcher de souffrir ? Tu t'es laissé abattre par les tourments, pas fichu de te lever pour affirmer qui tu es, parce que tu n'es qu'un putain de faible ! Tu n'as rien fait d'autres qu'être le responsable de nos souffrances ! Te rabaissant à tes propres douleurs tu t'es enfuie, tu as abandonné tes amies, aujourd'hui Iris ne veut plus nous voir, tout comme notre frère. Tout autour de nous on nous accuse, on t'accuse toi d'être responsable de cet abandon, et personne ne fait attention aux douleurs qu'on a traversé durant tout une année parce que tu n'étais pas fichu d'affirmer pour te battre contre ça. NON Kay, tu ne sers à RIEN d'autre que gacher ma vie ! Le miroir et la séparation avec toi ont été les meilleures choses qui ont pu m'arriver.

Determiné et plein de rage, je m'avançais vers lui plus rapidement, et sans jugement, je lui assénais, avec toute ma colère, un coup de la barre de métal violemment au visage, lui ouvrant une plaie pas jolie à voir et certainement une grande douleur lancinante.
Il s'écroula par terre. Je levai mon arme de fortune pour en découdre, mais il me bouscula, me faisant reculer de trois pas, avant de me destabiliser en me lançant du sable dans les yeux pour prendre la fuite avec une précieuse (pour lui) avance.

Je me mis alors à sa poursuite, me foutant des conséquences que cela pouvait avoir, désireux de mettre un terme à tout ça. Et c'est avec un gout amer que je tombais sur le reste du groupe à la place.

T'étais passé où Hope ?
Je lui lançai un regard dur. Qu'est-ce que t'en a à foutre ?

Je les avais suivi. Ça me mènerait forcément à lui et, par défaut, vers le retour à Storybrooke, où je pourrais enfin vivre sans l'autre qui me pourrissait.
Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'arène, l'envie de dévisser la tête de ce Hyde me pris. Il avait envie de revenir sur ses histoires stupides de famille morte ? Très bien, mais ça concernait Regina, et certainement pas nous.

Mais mon attention se porta aussitot sur Kay, visage ensanglanté à cause de notre petite altercation, qui était arrivé en même temps que les doubles de chacun.
D'un visage plus qu'implorant cette fois-ci, il souffla quelques mots en me voyant arriver rapidement sur lui. S'il te plait...

Ne prenant même pas la peine de répondre je lui pris l'épaule et lui enfonçant un coup de poing avec toute ma violence au creux du ventre, qui lui fit cracher du sang. Il s'écroula par terre, se recroquevillant sur lui-même, plié par la douleur.
Je m'accroupis, dégageant ses cheveux de son oreille pour lui chuchoter. Dans la vie, soit tu bouffe, soit tu te fais bouffé.

Mais ce salopiaud profita de ce petit instant pour lever son poing sur ma figure, me poussant plus loin, me faisant tomber sur le dos puisque déjà accroupi à la base.
Je jurai me relevant, cherchant Kay du regard, mais c'est alors que ce débile de Hyde chuta devant notre groupe. Mais le fait est que je n'en avais rien à faire, la soif d'arracher la tête de Kay étant trop grande.
Mais je ne pus m'avancer, puisqu'une protection magique nous entoura, nous séparant de nos doubles.

Je pris une grande inspiration, prenant ma colère sur moi, et me retournai sèchement pour voir ce qui se faisait.
Ce sont des monstres que je vis. Les mêmes que j'avais défié à l'arrivée.

D'accord. A défaut d'avoir Kay sous la main, c'est l'un de ces trucs sur lequel je me défoulerai.
Tournant le regard, je vis une épée laissée sur le sable de l'arène. Tandis que le deuxième de ces monstres me fonça dessus, je me précipitai pour la prendre, me retournant aussitot, tailladant un point sensible du monstre qui se vit perdre la moitié de son énergie vitale, titubant en arrière à cause du déséquilibre. Je m’apprêtais à l'achever quand quelqu'un s'écroula sur moi.

Je reconnus la voix fluette de l'autre blonde idiote de Dove, que je repoussai aussitot. Mais dégage de là ! Hurlai-je presque.
Le monstre avait profité de ce moment pour se précipiter sur nous, mais j'eus le temps au dernier de lui asséner le dernier coup d'épée qui le tua.

Je me retourna vers un autre monstre. Il y en avait deux non loin. Très bien. Mais lorsque je m'approchai, ils disparurent. Ils avaient tous disparu tandis que Regina s'était approchée de Robin.
Tandis que derrière elle, Hyde s'approchait pour s'occuper de la vie de l'ancienne maire.


Glène 85%
Kay 60%


Contenu sponsorisé




Le Choix Ultime - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Choix Ultime





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser