« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-04, 00:39

Le jeune homme ne sut pas s'il devait lui dire le pourquoi de sa requête ou non . Il lui semblait évident . Certes Elena n'était pas un garçon comme lui mais elle devait bien savoir ce que provoquait chez les garçons une approche et la vue même partielle d'un corps de fille ...Il n'y avait rien de bizarre là-dedans , c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel ...
 
- J'aimerais que le temps s'arrête et qu'on reste comme ça pendant des heures , voir même des jours ...
 
Jack restait quand même perturbé par le fait que son Acacia ait trouvé sa demande étrange .
 
- Je pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé ça .. ce ne sont pas des choses qui se disent , ni qui se voient ... Enfin ça risque de nous tenter à davantage et nous avons convenu que c'était pas pour cette fois .


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-06, 16:26 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait parlé avec Elena. Il avait dit qu'il ne savait plus quoi dire et qu'elle était sublime ainsi. Elle avait rougi avant que Jack ne pose sa main entre ses deux seins puis ne dise qu'elle ne devait pas regarder en bas. Elle avait répondu qu'elle ne regarderait pas puis elle avait embrassé le haut de Little Jack tandis qu'il laissait sa main entre ses deux seins. Jack dit:

- J'aimerais que le temps s'arrête et qu'on reste comme ça pendant des heures , voir même des jours ...

Elena sourit avant que le jeune homme n'ajoute:

- Je pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé ça .. ce ne sont pas des choses qui se disent , ni qui se voient ... Enfin ça risque de nous tenter à davantage et nous avons convenu que c'était pas pour cette fois .

Bien sûr qu'elle savait mais elle ne voulait pas en parler ou le voir, pas avant qu'ils n'habitent ensemble ou ne couchent vraiment ensemble. Elle répondit:

-Oui, je sais. Et je comprends parfaitement. Si tu veux, on arrête maintenant et on reprendra la suite quand on habitera ensemble. C'est comme tu veux.

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-13, 17:59

Jack ne se forçait pas à attendre , il le faisait par amour , mais si ça n'en tenait qu'à lui , pas sûr qu'ils auraient à attendre d'être installés ensemble . Donc , lorsqu'il entendit une nouvelle fois " Si tu veux " sortir de la bouche de sa belle , le jeune homme au cœur d'horloge lui fit un petit sourire amusé .


- Nous ne sommes pas non plus obligés d'arrêter .. On est bien comme ça ... Joli cœur . Je me suis engagé à ce que tu préférais toi , mais tu es encore libre de revenir dessus .. C'est donc comme tu le veux toi . En tout cas on est bien comme ça .

Le garçon plein d'hormones parlait mais l'amoureux trouvait ça encore plus beau d'attendre par amour .




Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-17, 13:26 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait expliqué pourquoi il avait dit ça. Il avait expliqué que c'étaient pas des choses qui se disaient ou qui se voyaient. Il avait ajouté que ça risquait aussi de les tenter d'avantage et qu'ils avaient convenu que ce n'était pas pour cette fois. Elle avait expliqué que c'était bien, qu'elle savait et qu'elle comprenait. Elle avait dit qu'ils pouvaient arrêter là s'il le souhaitait et qu'ils reprendraient où ils l'avaient dit. Le jeune homme sourit et dit:

- Nous ne sommes pas non plus obligés d'arrêter .. On est bien comme ça ... Joli cœur . Je me suis engagé à ce que tu préférais toi , mais tu es encore libre de revenir dessus .. C'est donc comme tu le veux toi . En tout cas on est bien comme ça .

Bien sûr qu'ils étaient bien. Mais Elena tenait à ce qu'ils habitent ensemble pour que ça se fasse, elle ne voulait pas gâcher ce magnifique moment, même si le lieu de cet instant là était déjà magique, sisi. Qui ne rêverait pas de faire ça dans ce lieu? Elena lui sourit et dit:

-Oui, on est bien comme ça. Mais je ne souhaite pas faire ça maintenant, je veux qu'on le fasse chez nous, dans un lit magnifique et dans un moment unique. Tu vois le genre?

Elle lui sourit et se blottit contre son amoureux, ce garçon timide avec un coeur d'horloge mais un si gros coeur quand même...
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-22, 00:48

Elena restait campée sur sa décision . Ils ne passeraient pas à la vitesse supérieure ici-même sur cette plage . Les filles aiment pourtant d'ordinaire quand leurs mecs prennent des décisions , parfois les contredisent . Peut-être que certaines auraient préféré que Jack , malgré ce qu'elle disait , la prenne , là maintenant tout de suite . Mais pas Elena . Le jeune homme au cœur d'horloge était le genre d'amoureux soumis , et ça allait très bien à la jeune femme apparemment .



- Hum ... Bien sûr ..Mais ça n'empêche pas qu'on le refasse ici plus tard , après .. Il paraît que quand on l'a fait une fois , on ne peut plus s'en passer après ...


Dit-il coquinement , mais pas moins sérieusement , conscient de ce qu'il était , peut-être un peu trop soumis pour un garçon ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-23, 21:26 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena avait répondu à Jack en disant qu'ils étaient certes bien comme ça mais qu'elle ne souhaitait pas le faire maintenant car elle voulait qu'ils le fassent chez eux, dans un magnifique lit et dans un moment unique. Puis elle avait souri et s'était blotti contre Little Jack. Il lui répondit:

- Hum ... Bien sûr ..Mais ça n'empêche pas qu'on le refasse ici plus tard , après .. Il paraît que quand on l'a fait une fois , on ne peut plus s'en passer après ...

Elena rit. On disait souvent que les garçons pensaient beaucoup à ça et ça semblait vrai, même dans un monde où les garçons n'avaient qu'un oeil ou un coeur-horloge. Et puis elle savait qu'il disait ça comme ça, de façon coquine ET amoureuse. Elle répondit:

-Ne t'inquiète pas, une fois qu'on l'aura fait une fois, elle le refera où et quand tu voudras, je te le promets.
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-08, 00:34

- Je constate que mon allusion te fait rire ... Femme qui rit , à moitié dans le lit . Si tu as d'autres dictons dans le genre , n'hésite pas hein , j'ai pas envie d'être le seul à en faire .


Un couple c'était aussi ça ; plaisanter , de tout , se laisser aller . Ce serait dommage si c'était tout le temps sérieux à la fin non ?


- D'ailleurs toi il y aurait un endroit insolite où tu voudrais le faire après ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 19:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait fait une allusion un peu bête mais pleine d'amour et de sincérité. Si bien qu'Elena avait ri à ça: en effet, qui ne disait pas que les garçons pensaient beaucoup à ça? Ca semblait bien vrai, en tout cas. Mais elle savait que SON Jack disait ça de façon coquine mais aussi amoureuse. Elle avait répondu qu'il ne devait pas s'inquiéter car, une fois qu'il l'aurait fait, ils le referaient où et quand il le voudrait, elle le lui promettait. Jack répondit:

- Je constate que mon allusion te fait rire ... Femme qui rit , à moitié dans le lit . Si tu as d'autres dictons dans le genre , n'hésite pas hein , j'ai pas envie d'être le seul à en faire .

Elena sourit. Pas de soucis, c'était noté. De toute façon, il fallait bien rire, même dans un couple. Et surtout quand c'était sérieux depuis déjà un moment et que ça allait le devenir d'une façon encore plus intime. Jack ajouta:

- D'ailleurs toi il y aurait un endroit insolite où tu voudrais le faire après ?

Elena réfléchit. Pas le lycée, elle n'y allait plus. Pourquoi pas le studio d'enregistrement de ses chansons alors...? Elle répondit:

-Eh bien pourquoi pas dans un petit coin du studio d'enregistrement, un soir, lorsque tout le monde sera parti après l'enregistrement d'une de mes chansons où tu serais venu me voir...?

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-28, 21:58

La proposition alléchante que miss Acacia donna à son amoureux semblait plutôt bien lui plaire , l'amuser .

-Hum , ce serait très excitant je trouve ...J'en salive d'avance à vrai dire .... Je vois déjà la scène ... Nous , sachant déjà que nous allons le faire , au regard complice , nous souriant , déplaçant de manière très sensuelle le matériel et puis , commencer à nous mettre à l’œuvre ...

Elena venait d'avoir une bonne idée , est-ce que Jack saurait en trouver une autre si elle lui retournait la question ? That is the question .




Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________ 2017-03-05, 16:45 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait demandé à Elena si elle avait une idée de lieu insolite où elle voudrait le faire plus tard. Elle avait réfléchi puis elle avait dit qu'ils pourraient le faire un soir, dans un petit coin du studio d'enregistrement, lorsque tout le monde serait parti après l'enregistrement d'une chanson où il serait venu la voir. Jack répondit:

-Hum , ce serait très excitant je trouve ...J'en salive d'avance à vrai dire .... Je vois déjà la scène ... Nous , sachant déjà que nous allons le faire , au regard complice , nous souriant , déplaçant de manière très sensuelle le matériel et puis , commencer à nous mettre à l’œuvre ...

Elena sourit et rit. Maintenant qu'elle avait dit où elle le ferait de manière insolite, c'était à lui de le lui dire et il devait s'en douter. Elle dit:

-Eh bien, on le fera un jour alors. Par contre, tu dois, en retour, aussi me dire s'il y a un lieu insolite où tu le ferais, tu ne crois pas?

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser