« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-22, 00:16

Jack avait bien nargué Barbara . Quand elle prit les devants pour servir Elena , sa chère et tendre , il savait très bien ce qu'elle allait faire ; et , comme il l'avait bien embêtée avant et qu'il l'avait entendue soupirer , il la laissa malgré tout faire . Il ignorait qu'elles s'étaient bourrées toutes les deux , mais le jeune homme savait en revanche que son Acacia avait effectivement bien été protégée avec la jeune Marteau .


- Non , on a rien vu ...


Il rit quand elle fit allusion à son chapeau qui devait la déshabiller et la changer depuis bien longtemps .


- Et ça te manquait de plus de déshabiller toi-même ? T'inquiète , bientôt ce sera plus seulement ton chapeau qui le fera ... En tout cas c'est ce que je te souhaite ..


Jack savait très bien que Barbara était impatiente de passer à l'acte . D'une part , et de l'autre , étant un mec , il se disait qu'ils étaient comme lui , un peu plus pressés que leurs chéries . Mais là , en l’occurrence , il se trompait ..


- Moi par contre , je suis pas sûr de ...


Il repensait à son dialogue avec sa belle disant de ne pas se découvrir la partie basse lors de son retour à la plage ...Mais comme Elena était partante , il ne se ravisa pas , baissa son pantalon , ainsi que son caleçon .


- Les dames d'abord ... Dessinez, allez-y !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-01-23, 21:44 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait répondu à son chéri en demandant si c'était bien à elle après et en disant qu'elle voulait bien un diluant avec. Arès tout, elle avait bu peu d'alcool dans sa courte vie mais elle savait que,la dernière fois, son amie l'avait bien aidé à s'en sortir.

- Comme je suis une fille , je sais mieux que toi comment bien diluer de sorte que ta petite chérie ne soit pas à l'envers avant nous .

Elena rit et la laissa dire même si elle servit aussi. Barbara but son verre et Elena aussi. D'ailleurs, les deux jeunes gens ( le garçon et la meilleure amie) dirent, chacun leur tour et toujours pour se taquiner un peu:

- On a rien vu hein ...
- Non , on a rien vu ...


Puis la jeune Marteau donna le défi à Jack avant de proposer qu'elles dessinent sur Jack des joues. Jack répondit que ça ne le gênait pas et demanda si elle mettait les fesses à l'air avant de les regarder et de poser ses mains sur sa taille de pantalon pour dire qu'il en était cap. Miss Acacia dit qu'elle en était capable aussi, qu'elle n'avait rien contre. Puis elle posa la question à son amie qui, en guise de réponse, enleva ses vêtements de façon à se retrouver nue et dit:

- Il y avait bien longtemps que je ne l'avais plus fait moi-même tiens !

Jack se mit alors à rire avant de dire:

- Et ça te manquait de plus de déshabiller toi-même ? T'inquiète , bientôt ce sera plus seulement ton chapeau qui le fera ... En tout cas c'est ce que je te souhaite ..

Elena fit un clin d'oeil à sa best. C'était facile de deviner de quoi et surtout de qui il parlait ainsi. C'était presque évident même, surtout que on savait que le ClockAcacia le ferait aussi bientôt. Puis Jack dit:

- Moi par contre , je suis pas sûr de ...

Finalement, après avoir hésité, il le fit quand même (il baissa son pantalon et son caleçon quoi) et ajouta:

- Les dames d'abord ... Dessinez, allez-y !

Elena regarda Barbara et dit:

-Une chacune? On est d'accord, hein?

Puis elle choisit la fesse gauche avant de commencer, avec son talent de maigre dessinatrice, à dessiner un joue.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-08, 00:11

- Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Ce chapeau m'est certes très pratique , mais je n'ai plus eu depuis très longtemps la moindre intimité avec lui .. Et ça ce n'est pas si sûr ...

Reconnut-elle un peu déçue , en effet Charlie n'était pas comme Jack avec Elena si pressé à l'idée de franchir ce cap qui avait quand même beaucoup d'importance dans un couple.

- Et galant avec ça ! Non mais du coup on va pas s'en priver ! Par contre , attends , tant qu'à faire autant qu'on soit tous les trois au même niveau .

Proposa t-elle à Elena avant de se rapprocher d'elle , alors qu'elle avait déjà commencé à dessiner sur la fesse gauche de son amoureux .

- Un petit bécot pour te donner du courage chérie ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-08, 00:40

- Comment ça c'est pas sûr ? Nous les gars , on est tous comme ça ...Enfin certains savent se retenir mieux que d'autres , surtout si c'est par amour ..

Dit-il en faisant un clin d’œil discret à sa Acacia .

- Hum ... J'avoue que Barbara n'a pas tort ma douce ...

Quand Barbara se rapprocha d'Elena , alors qu'elle était en train de dessiner sur sa fesse gauche, et lui proposa de l'embrasser pour la motiver à se déshabiller comme eux , il fit mine de faire de gros yeux :

- Eh ça va pas non ? Y a que moi qui peut faire ça ..



Sauf que du coup non il pouvait pas , comme il s'était retourné pour se faire dessiner sur les fesses ... Qu'est-ce qu'Elena allait faire ou laisser faire ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 19:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait proposé à son amie qu'elles fassent une fesse chacune avant de commencer à dessiner sur la fesse gauche de Jack. Elle était, sans s'en être rendue compte, la seule de ne pas s'être déshabillée tandis que Jack et Barbara le faisiat tout en discutant ensemble. Barbara dit:

- Et galant avec ça ! Non mais du coup on va pas s'en priver ! Par contre , attends , tant qu'à faire autant qu'on soit tous les trois au même niveau .

Elle s'était rapproché de la jeune Miss Acacia en lui proposant ça. Jack, qui avait dit plus tôt à la meilleure amie de la jeune femme que certains hommes savaient se retenir (surtout par amour) avec un clin d'oeil à sa chérie, ajouta alors:

- Hum ... J'avoue que Barbara n'a pas tort ma douce ...

Il fit les gros yeux, enfin, il fit mine. Et puis, de toute façon, les filles ne pouvaient pas le voir, il était de l'autre côté d'elle. Il ajouta juste:

- Eh ça va pas non ? Y a que moi qui peut faire ça ..

Elena sourit et répondit:

-C'est bien gentil, Barbara. Mais j'en ai pas besoin...

Elle cessa de dessiner et se déshabilla aussi, avec un clin d'oeil à son amie. Puis elle se remit à dessiner, prête à passer ensuite au dessin de Jack sur les fesses des filles puis au reste des questions, quitte à rester nue. C'est pas parce qu'on est timide qu'on est forcément prude, non mais... Elle dit:

-Et voilà, on est tous à égalité!
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-28, 21:41

Barbara fit une petite moue en voyant Jack l'empêcher d'embrasser Elena , mais aussi Elena refuser sa proposition . C'était bien entendu une moue de plaisanterie . En effet , elle en aurait été capable mais il y avait déjà une personne qu'elle voulait vraiment embrasser , et cette dernière n'était pas là , c'était bien sûr le fameux Charlie . Mais chose étrange , il ne lui manquait somme toute pas tant que ça : ils se connaissaient à peine , s'étaient mis ensemble depuis peu , ça démarrait , c'était très beau , elle était amoureuse , mais pas de là à être si accroc que ça et puis quand bien même elle espérait bien même quand ce serait le cas pouvoir passer des soirées avec Elena entre filles , mais aussi avec Jack , et aussi avec lui . Elle n'envisageait pas encore nécessairement d'être avec lui H24 quoi et c'était humain de penser cela non ?



- Oh c'est pas terrible ce que je fais on dirait une joue rouge ..Ben on dira que cette fesse est timide ...


Plaisanta t-elle toute souriante . Puis elle ne put s'empêcher de jeter un petit œil sur sa meilleure amie qui venait de se mettre à égalité avec eux .


- J'ai beau moi aussi avoir un chéri maintenant , quand je te disais que je te trouvais plus belle que moi , je me trompais pas .


Puis plus bas , juste à Elena .


- De partout ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-28, 21:52

Jack était de dos et ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette chance qu'il avait d'avoir deux si jolies filles qui malgré tout s'occupaient de ses fesses , même avec la démarche artistique de la chose ... Il ne pouvait pas voir Barbara mais la connaissait assez pour être certain qu'elle n'était pas très contente de ne pas avoir pu donner de baiser à son Acacia . Le jeune homme avait aussi il fallait l'admettre hâte que ce soit son tour de dessiner sur elles .



- Par contre les filles , juste un détail , vous êtes sûres que ça va partir à l'eau après ? Parce que celui que ma petite fiancée aura fait , je le garderais bien moi ...


C'était vrai qu'ils n'avaient pas pensé à ça , et de plus le chapeau de Barbara étant éloigné , il ne pourrait pas faire apparaitre d'appareil photo pour immortaliser les dessins ce qui était dommage ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-03-05, 16:51 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait refusé le baiser de son amie, ce qui lui fit faire une moue agacée et de plaisanterie. Puis Barbara dit, plaisantant et toute souriante:

- Oh c'est pas terrible ce que je fais on dirait une joue rouge ..Ben on dira que cette fesse est timide ...

Elena rit de bon coeur avant de se mettre à égalité avec les deux autres et de dire que c'était fait. Puis elle remarqua que Barbara la regardait avant qu'elle ne dise:

- J'ai beau moi aussi avoir un chéri maintenant , quand je te disais que je te trouvais plus belle que moi , je me trompais pas .

avant d'ajouter:

- De partout ...

Elena rougit. Sa meilleure amie n'était pas mal non plus et elle était sûre qu'elle le savait en plus.Puis Jack demanda:

- Par contre les filles , juste un détail , vous êtes sûres que ça va partir à l'eau après ? Parce que celui que ma petite fiancée aura fait , je le garderais bien moi ...

Elena ne s'était pas posé la question et sûrement que Jack et Barbara non plus, d'ailleurs. Elena finit de dessiner sa joue du mieux possible et dit:

-Eh bien, bonne question, je ne me la suis pas posée. Et toi, Barbara?

Puis elle attendit la réponse avant qu'ils ne passent aux dessins de Jack sur les fesses des filles...

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-03-13, 22:37

La question que Jack posa fit bien rire Barbara , qui , tout comme ses deux amis ne se l'était pas du tout posée .

-Moi non plus ... J'espère que oui cependant , parce que perso je sais pas comment Charlie prendrait que tu m'as dessiné sur les fesses ...

Ce qui ne put l'empêcher d'éclater de rire .

- Ne nous en faisons pas trop cependant , je pense que pour nettoyer tout cela un certain ustensile pourra encore une fois nous rendre bien service ...

Il n'était bien sûr pas nécessaire de préciser lequel ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________ 2017-03-13, 23:33

Jack rit de bon cœur aux réponses que leur fournit les filles .


- J'avoue , maintenant que toi aussi tu n'es plus célibataire , ça peut être gênant ...
En revanche j'aimerais beaucoup l'idée que ça soit totalement indélébile pour Elena .C'est vrai , on va bientôt vivre ensemble et il n'y aura que nous pour les voir , ces fameux dessins ...


Puisqu'ils en étaient là , le jeune homme au cœur d'horloge songea à un détail .


- Deux secondes ... Au cas où ça part , si une d'entre vous veut prendre une photo ... Parce qu'avant de dessiner sur vous à mon tour , il faudra que je me retourne ...Donc il faut bien que je remette au moins mon caleçon quoi ...


Avoua t-il , un peu gêné . En effet , il s'étaient promis avec Elena qu'ils ne se verraient entièrement que quand ils se seraient installés ensemble et au moment crucial de leur première fois ..


Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 17
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations