« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Forged in fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

Forged in fire Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
Forged in fire Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

Forged in fire 213276sherif

| Cadavres : 690



Forged in fire _



________________________________________ 2016-10-15, 19:29

Pascal regarda la vitre devant lui, plissant les yeux pour tenter de repérer les petits habitants du vivarium du zoo. Je savais que ces caméléons se trouvaient quelques part dans le décor, mais c'était ça leurs trucs, où est-ce qu'ils étaient...? Aller Pascal tu avais été un caméléon durant la première partie de ta vie cela ne devait pas être compliqué de retrouver un de tes anciens semblables. Ha! Juste ici, c'est bon j'en voyais, je savais que c'était ça. Héhé ce... n'était pas la peine...
Le caméléon détourna son retard pour voir un petit panneau indiquant que les vivariums étaient pour l'instant vide pour être nettoyé, et que "leurs habitants prenaient des vacances au soleil"... Et je j'avais donc passé les dix dernières minutes à regarder une vitre avec rien derrière... Comment j'étais arrivé Shérif déjà?
Le Shérif leva les yeux au ciel avant de détourner le regard de la vitre, se sentant légèrement seul sans la présence de Brave qui devait rester à l'extérieur pour éviter de se retrouver avec les soigneurs du zoo derrière ses plumes en croyant qu'elle s'était échappée de sa cage où qu'elle tentait de rentrer dans la volière des perroquets pour les manger. N'importe quoi, même si je devais avouer que de voir une équipe entière avec des filets tenter d'attraper Brave avait été un bon moment. Mais cela avait lui interdisait l'accès au zoo, Apple était occupé avec ces propres activités et je suppose qu'une sortie au zoo de Storybrooke n'était pas dans les trucs les plus excitants du monde, mais j'aimais bien passé par ici de temps à autre. Pour faire un point et profiter un peu de mes journées au calme, loin du tumulte du commissariat et... Et de ma vie de "famille" si je pouvais véritablement dire ça. Punz allait bien, même si nous nous étions légèrement perdu de vue à ma grande peine, mais ces gamins et Eugène étaient en sécurité et c'était ce qui m'importait le plus. D'ailleurs cela faisait un bail que je n'avais pas croisé Lily où Astrid, j'espère qu'elles allaient bien, vu comment la vie de ceux qui se mêlaient au divin pouvait être pleine de bonnes et mauvaises surprises. Mais mes deux amies étaient de véritables anges et elles arrivaient à voir le bien dans toutes les situations, j'avais confiance. Même si j'allais surement passer un coup de fil et peut-être les invités à manger un morceau un de ces jours, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas cuisiner un vrai truc, oh je préparais toute ma bouffe moi-même mais... Je mangeais généralement des petits trucs, pas de grand repas bien posé. Enfin je n'avais plus le temps de me poser maintenant, être Shérif était un honneur et ça me permettait de vivre avec un vrai but qui me donnait la force et l'envie de me lever chaque matin malgré le danger du job, mais c'était fatiguant, très fatiguant. Surtout avec Aria qui occupaient mes nuits, enfin plus maintenant. Rah je repensais au fiasco d'il y a quelques jours, je savais que notre couple n'était pas parfait, loin de là, mais je savais qu'il y avait quelque chose. Autre chose que juste deux corps l'un contre l'autre, un lien qui s'était créé au fil du temps et de nos aventures, et pour la première fois depuis notre rencontre j'avais véritablement douté de la présence de ses sentiments. J'étais un peu paumé niveau sentimental, mais bon, c'était un peu ma marque de fabrique à ce point. En parlant de foutoir émotionnelle, comment allait Hope? Cela faisait... Oula, bien bien longtemps que je ne l'avait pas croisé, depuis qu'elle avait quitté son poste de policière je crois? Peut-être un peu plus longtemps. C'était con, je voulais vraiment la considérer comme une amie malgré tout, même si elle m'avait tirer dessus, mais bon Arya aussi l'avait fait.
...
Est-ce que c'était normale que toutes mes petites amies avait faillit me tuer à un moment où à un autre? M'enfin bref, j'espérais qu'elle allait bien. Juju aussi au passage, lui c'était un cas particulier, je n'avais encore aucune idée de la relation que l'on avait partagé lorsque l'on se côtoyait. Mi-ami, mi-ennemi, mi-jevaisterefaireleportraitàcoupdepelle. D'un côté il avait la première personne que j'avais tué, le premier nom d'une liste devenue bien trop longue, mais de l'autre il m'avait torturé durant des mois... Et on s'était mutuellement sauvé la vie à plusieurs reprises... Avant de s'échanger nos ex... Ouais je ne savais pas comment s'était arrivé, et je ne voulais probablement pas le savoir. Je l'avais dit plus haut, ta vie devient très bizarre lorsque tu commences à côtoyer les divins. Après tout c'était avec eux que j'avais traversé l'espace temps à plusieurs reprises, uh, je devais être la seule personne sur la planète qui avait caresser un dinosaure, un griffon, et un globule rouge en l'espace de quelques années. Sans oublier le string de bob l'éponge, brrrruh, ça c'était terrifiant.

Le caméléon marcha les mains dans les poches, plongé dans ses pensées, avant de s'asseoir sur un banc et de sortir un paquet de m&m's et de l'entamer. Nan mais regarder moi ça, c'était l'un de mes rares jours de repos et je le passais à me souvenir du passé... Mais en même temps ce lieu était teinté de nostalgie, c'était à cette endroit même que Lily et moi avions fait notre pièce de théâtre improvisé... Avec la Marquise... Et le Chevalier d'Arthéléon... Mon dieu j'avais l'impression que c’était il y a une autre vie, je me souvenais des rires des enfants devant notre spectacle, et du sourire de Lily. Est-ce que j'aurais put deviner que j'allais accompagner une personne aussi pure et adorable lors de son mariage? Ha, je savais que mes dernières années avaient été tumultueuses et auraient surement brisé la plupart des hommes... Mais c'était grâce à des personnes tels qu'elle, Astrid et Punz que le monde continuait de tourner malgré le bordel que des gens comme moi pouvait mettre avec les meilleures intentions du monde. Et regardez moi maintenant, j'avais traversé plusieurs guerres et cataclysme, vu le début et la fin de temps, assisté à la mort de plusieurs mondes et j'avais plus de sang sur mes mains que n'importe quel protecteur de la loi se devait d'avoir... Et c'était pourtant grâce à eux que je pouvais encore lever la tête vers le lendemain... Et ce lendemain m'avait apporté Apolline, d'une manière totalement étrange mais elle était le plus beau cadeau que la vie m'avait apportée. Mon petit ange, ma fille, une personne qui me voyait comme le modèle que je m’efforçais d'être. je ne savais pas si Arya allait vraiment l'accepter un jour, je l'espérais de tout mon cœur, mais dès notre première rencontre son sourire avait trouvé sa place dans le mien, de cœur, et ne pouvait plus être délogée.
Pascal se laissa légèrement glisser du banc, regardant le ciel avant de croquer un nouveau m&m's, profitant du gout de chocolat familier sur son palais, avant de rester comme ça, à regarder le ciel, ça faisait du bien de temps à autre.

Le caméléon fut sortit de sa rêverie par une forte odeur de souffre et un gerbe de chaleur lui cuisant le visage qui fut aussi brève qu'inattendue, même si Pascal savait ce que cela signifiait, le caméléon se redressa sur le banc avant de regarder le dieu des enfers qui se trouvait devant lui, toujours aussi chevelu, Pascal haussa un sourcil dubitatif avant de hausser les épaules et de reprendre un m&m's:

"Yo Judah, quel bon vent t’amène?"

Bon, on va tenter de battre le record, combien de temps avant que j'ai envie de lui faire amicalement manger ses dents?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Forged in fire 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Forged in fire Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Forged in fire QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Forged in fire 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Forged in fire _



________________________________________ 2016-10-18, 19:20 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »



« Attendez, ça ne serait pas la famille

de ce caméléon ?! »




    Lampe magique qui se frotte. Fumée. Mains qui dansent. Filles. Une recette miracle pour assouvir le fantasme de tous les vilains messieurs. Une musique qui retentie. Des flammes. Beaucoup de flammes. Comme si ils n'étaient pas encore assez chauds. Et au milieu de la scène, la plus magnifique de toutes les filles que la Terre ait portée qui apparait dans un claquement de doigts. Ma fille.

    Une tenue à la hauteur de toutes les attentes. Encore plus de fumées et de flammes. Des danseuses tout autour et des danseurs au fond. Torse musclé. Biceps au taquet. Plus de fumée. Plus de flammes. Plus de chaleur. Encore plus, toujours plus. Et pour le bouquet final, un dragon en papier qui survole la salle avant de s'embrasser et de tomber en cendres.

    « Je t'avais dit que ça déchirerait ! »

    Je sentais Appel un chouilla réticente. C'était la tenue ? Ou les flammes ? Voir le dragon ? Elle avait quoi contre les dragons en papier qui s'embrassaient devant les gens ? Vue la façon dont elle se tenait, ça devait être la tenue.

    « Trop de tissus c'est ça ? »

    Elle s'était empressée de répondre que non et qu'au contraire, il en manquait peut-être un peu. Elle était toujours gênée de se montrer, mais avec un corps de rêve, il fallait faire des envieux et le Rabbit Hole ne s'était jamais aussi bien porté, que depuis que ma fille était entrée sur scène il y avait quelque mois de cela. Heureusement pour moi, sa mère ne se souciait pas du tout d'elle.

    « Tu sais quoi ? On va retravailler la robe. Et peut-être aussi le final. Tu penserais quoi si les deux mains géantes se mettaient autour de toi et t’aplatissaient ? Enfin simple illusion, car tu serais téléportée ailleurs. Peut-être au bout de la salle pour faire sensation. Et ça manque un peu de flammes, non ? »

    J'étais septique quand au spectacle. J'avais toujours l'impression de ne pas en faire assez. Mais bon, de toute façon, la simple présence d'Apple suffisait à ramener les foules et à satisfaire tout le monde. Elle avait le sexe Appel de sa mère.

    « Pascal ! Je viens d'y songer, j'avais prévu de le voir. Ne bouge pas, je t'invite au restau ce soir ! On mangea la créature de ton choix. » dis-je en faisant un signe de la main en direction de divers employés créatures qui se trouvaient là et qui m'avaient observés d'un air paniqué. « Je plaisante ! Je ne suis pas sûr que vous soyez vraiment digeste... »

    Et sans laisser à Apple le temps de répondre, j'étais apparu dans un amas de fumée juste à côté d'un... oiseau, sur un nuage. Il tournoyait autour du zoo et j'avais remarqué sa présence à peine arrivé.

    « Attends, tu es le petit oiseau qui veut devenir un grand prédateur ? » demandai-je à l'aigle de Pascal. Je n'appréciai pas du tout cet animal et surtout pas le nom qu'il portait. C'était une manie chez les humains d'appeler leurs animaux de compagnie par le nom de leur ex, ou par le nom du dessin animé de leur ex. Enfin dans le cas de ceux de Storybrooke. Sans plus attendre, j'avais piqué une plume à l'aigle, avant de disparaître et d'apparaître dans le zoo, à côté d'un type assis sur un banc qui mangeait un M&M's.

    « Oh le beau gosse ! » m'exclamai-je, avant d'observer Pascal d'un air satisfait. « Je parlais de moi bien entendu. Le beau gosse vient d'arriver. Et la carpette l'attendait assise sur un banc. C'est une joie de te revoir Pascalou ! On ne rajeunis pas, n'est ce pas ? »

    Je n'avais pas encore décidé si aujourd'hui j'aimais bien Pascal ou non. D'ordinaire, c'était un bon copain le Pascal. Mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la sensation qu'il voulait me voler ma fille... Appel. Etrange comme sensation, n'est ce pas ?

    « Tu en es encore réduit à manger de ces choses ? » dis-je en prenant un M&M's dans le paquet de Pascal et en le portant à ma bouche en prenant un air de dégoût. A dire vrai je trouvais cela très bon, mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur. En observant le vivarium qui se tenait derrière le jeune homme, je m'étais posé une question tout a fait normale.

    « Tu venais rendre visite à de la famille ou des amis ? »

    Ben quoi ? C'était bien là bas que devait se trouver toute sa famille, n'est ce pas ? Je me demandais ce que ça lui faisait de retrouver les siens pour les grands repas familiaux. Est ce que Aphrodite y était invitée ? Et on y mangeait quoi ? Des mouches ? Des insectes ? Une dinde aux marrons ? C'était tant de questions que j'aurai aimé lui poser.

    « Bon, parlons sérieusement. Pour commencer, j'aimerai que tu signes ce papier. C'est juste une formalité. »

    J'avais fait apparaître le papier à côté de lui sur le banc. Une simple feuille, déjà écrite, où il ne restait qu'à imposer sa signature. J'aurai pu l'imiter, mais c'était mieux si ça venait de sa main. Le papier stipulait simplement qu'il renonçait à reconnaître Apple comme étant sa fille. Une simple formalité... Ensuite on pourra discuter.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 1 sur 1

Forged in fire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser