« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Noel Sauvage [PV Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-03-25, 22:01 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza avait dit que ça ne l'embêtait pas de passer la soirée avec elles. Lucile répondit:

« Merci beaucoup Eliza ! »

Elles quittèrent donc les lieux et allèrent chez la pirate. Une fois arrivées là-bas, celle-ci mit la petite au lit et revint vers Eliza qui en avait profité pour se poser sur le sofa. Lucile demanda, souriante:

« Je peux te servir à boire ? J’ai du jus de fruit, du sirop ou… du whisky. »

Eliza répondit:

-Bien sûr que tu peux. Et je veux bien un jus d'ananas si tu as. Sinon un jus d'orange ou un jus de pomme.

Eliza se fit servir puis Lucile se servit elle-même avant de s'installer à ses côtés et de dire:

« Je vais reprendre des études. Je veux devenir avocate. »

Elle avait finalement trouvé sa voie et la jeune femme s'en trouvait ravie. Elle répondit:

-Eh bien parfait alors. Je suis sûre que tu vas assurer. Et, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, dis-le moi, je t'aiderais sans soucis.
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-04-21, 13:36


Lucile & Eliza

La naissance d'une étoile

« Voilà pour toi » dis-je avec un sourire avant de tendre son verre à Eliza.

A Storybrooke, elle était bien ma première amie, je dois bien l’avouer et j’en étais heureuse car j’avais quelqu’un sur qui compter ici. Buvant une gorgée, je repris finalement la parole en exprimant le fait à Eliza que je voulais reprendre des études pour pouvoir être avocate, je voulais me reprendre en main et je suis sûre que je serais la meilleure à ce jeu là.

« Merci Eliza, justement, je voulais te demander, si jamais, j’ai besoin de faire garder Telline, tu pourras venir ? ça m’embête de te demander ça mais tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance à Storybrooke » finis-je par dire.

(made by voodoo doll)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-04-22, 18:33 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza avait demandé un jus d'ananas à son amie ou sinon un jus d'orange ou de pomme si elle n'avait pas d'ananas. Lucile dit, revenant avec et souriant:

« Voilà pour toi »

Puis Lucile s'était aussi servi avant d dire qu'elle voulait être avocate et qu'elle allait reprendre des études pour. Eliza, ravie, avait répondu. Elle avait dit que c'était parfait et qu'elle était sûre que Lucile allait assurer. Elle avait fini en disant que son amie pouvait lui demander si elle avait besoin d'aide pour quoi que ce soit, elle l'aiderait sans soucis. Ce à quoi son amie répondit:

« Merci Eliza, justement, je voulais te demander, si jamais, j’ai besoin de faire garder Telline, tu pourras venir ? ça m’embête de te demander ça mais tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance à Storybrooke »

Eliza serait ravie d'aider son amie à garder sa filleule. Elle répondit:

-Mais oui, je t'aiderais sans soucis. Quelle que soit l'heure. Si c'est en journée, elle ira avec moi dans la boutique ou sur le terrain. Mais je m'occuperais d'elle quand même et tu le sais.

Eliza faisait confiance à son amie pour la croire et lui faire confiance.
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-04-23, 18:54


Lucile & Eliza

La naissance d'une étoile

« Je savais que je pouvais compter sur toi. » lui dis-je avec un sourire.

Je savais au moins que quelqu’un pourrait s’occuper de Telline si j’étais occupée avec les cours pour pouvoir devenir avocate. Je me voyais bien avocate, et puis, bon il fallait bien que je travaille non ? Je pouvais pas me contenter de rester là sans rien faire pas vrai ? Regardant Eliza, je repris finalement.

« Dis-moi, tu savais que j’avais un crocodile de compagnie sur l’île de la Tortue ? Il s’appelait Sakamain. T’en a déjà rencontrée de crocodiles ? »

Après tout, elle avait rencontré pleins d’animaux non ?

(made by voodoo doll)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-04-27, 15:45 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza venait de dire qu'elle aiderait son amie sans soucis, quelque soit l'heure. Si c'était en journée, elle l'amènerait avec elle à la boutique ou sur le terrain mais elle s'occuperait toujours d'elle et son amie le savait. Elle lui répondit, souriante:

« Je savais que je pouvais compter sur toi. »

Puis elle regarda le jeune Delajungle et lui dit:

« Dis-moi, tu savais que j’avais un crocodile de compagnie sur l’île de la Tortue ? Il s’appelait Sakamain. T’en a déjà rencontrée de crocodiles ? »

Un crocodile? Etrange comme animal de compagnie... Mais logique pour des pirates. Enfin Eliza le pensait. Elle chercha ensuite dans sa mémoire et retrouva des souvenirs avec des crocodiles. Elle répondit donc:

-Ah oui? C'est original mais ça ne doit pas être rare pour des pirates. Et oui, j'ai déjà croisé des crocodiles dans mon ancienne vie. Comme pas mal d'autres animaux...

Elle attendit la réponse, finissant son verre de jus d'orange et heureuse de passer du temps avec son amie et avec sa filleule.

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-04-28, 21:11


Lucile & Eliza

La naissance d'une étoile

« Il était adorable mais il était avant tout très proche de mon fils. » anonçais-je.

Terminant mon verre, je souris légèrement.

« C’est tellement plaisant de ne plus être enceinte ! Pas que je n’aime pas ça bien sûr mais c’est tellement bien de ne plus avoir à mettre des vêtements amples et tout le tsoin tsoin. »

Pas que je n’avais pas aimé être enceinte, bien au contraire, c’était quelque chose de merveilleux mais le fait juste que je ne pouvais plus voir mes orteils et qu’en plus, je devais être en ballerine H24, ça devenait long au bout d’un moment. Maintenant, je pouvais voir la bouille de ma fille toute la journée et je pouvais porter des talons. Je me leva pour préparer le biberon du goûter et une fois qu’il fut à la bonne température, je regarda la rouquine avant de finalement reprendre la parole après être allée chercher ma fille qui gazouillait dans mes bras.

« Tu veux lui donner le biberon ? »

(made by voodoo doll)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-05-03, 12:16 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza venait de dire que c'était original mais sûrement pas rare pour des pirates. Et elle avait ajouté qu'elle avait déjà croisé des crocodiles dans son ancienne vie, comme d'autres animaux d'ailleurs. Elle avait ensuite bu et attendu la réponse de son amie. Lucile dit:

« Il était adorable mais il était avant tout très proche de mon fils. »

Puis elle ajouta, terminant son verre et souriant un peu:

« C’est tellement plaisant de ne plus être enceinte ! Pas que je n’aime pas ça bien sûr mais c’est tellement bien de ne plus avoir à mettre des vêtements amples et tout le tsoin tsoin. »

Eliza n'avait jamais été enceinte mais elle comprenait parfaitement ça. Lucile se leva et prépara le biberon de sa fille avant de regardé Eliza, de prendre sa fille dans ses bras et de dire:

« Tu veux lui donner le biberon ? »

Eliza en serait ravie. Elle dit:

-Avec plaisir. Tu me montres comment faire rapidement?

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-05-06, 16:11


Lucile & Eliza

La naissance d'une étoile

« Oui, je vais te montrer. » lui dis-je avec un sourire.

J’étais tellement heureuse de pouvoir partager cela avec Eliza, après tout, elle avait à peu près l’âge de ma fille et vu que Scampi n’était pas là, je pourrais toujours me rattraper avec Eliza non.

« Alors déjà, installe toi comme il faut dans ta chaise. », la laissant faire, je reprends ensuite « Il faut que tu mettes tes bras de cette manière pour pouvoir porter doucement la petite et une fois que tu la tiendras, tu relèves un peu sa tête pour qu’elle soit callée sur ta poitrine et ensuite tu abaisses tout doucement le biberon pour que ça ne dégouline pas. »

Je lui souris et pose mon regard sur Telline qui gazouillait dans son berceau. La prenant dans mes bras, je la dépose dans les bras d’Eliza avant de lui tendre le biberon.

« Tu es prête ? »

(made by voodoo doll)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-05-07, 17:25 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Lucile venait de demander à Eliza si elle voulait donner le biberon à sa fille. Elle avait dit qu'elle le ferait avec plaisir. Puis elle avait demandé si elle pouvait lui montrer comment faire rapidement. Lucile répondit, souriante:

« Oui, je vais te montrer. »

Puis elle lui montra comment faire:

« Alors déjà, installe toi comme il faut dans ta chaise. »

Eliza s'installa puis Lucile répondit:

« Il faut que tu mettes tes bras de cette manière pour pouvoir porter doucement la petite et une fois que tu la tiendras, tu relèves un peu sa tête pour qu’elle soit callée sur ta poitrine et ensuite tu abaisses tout doucement le biberon pour que ça ne dégouline pas. »

Eliza se mit à faire ce que la pirate lui demandait, bien entendu. C'était important pour elle d'être bien placée et tout. Lucile sourit et prit la petite qu'elle déposa dans les bras de la jeune DeLaJungle avant de tendre le biberon à cette dernière et de dire:

« Tu es prête ? »

Eliza répondit:

-Oui, je suis prête.

Puis elle donna le biberon à la petite, heureuse d'être sa marraine et que Lucile lui ait appris comment faire.

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________ 2017-05-18, 12:08

Le Noel SauvageLucile & ElizaUn sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’Eliza m’exprima le fait qu’elle était prête pour donner le biberon à Telline. Je posa doucement ma fille dans ses bras et lui donna le biberon qui était à température ambiante et m’installa en face de la jeune femme, la regardant donner le biberon à ma fille.

« On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Je pense que tu avais peut être plus l’habitude avec les bébés animaux non ? C’est toi qui les nourrissait ? »

C’était intéressant d’en savoir plus sur sa vie d’avant, après tout, j’aimais beaucoup apprendre de nouvelles choses et puis j’avais une idée en tête mais ça, je lui en ferait part au moment voulu et surtout quand j’aurais terminé mes études d’avocate.
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Le Noel Sauvage [PV Lucile] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Noel Sauvage [PV Lucile]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser