« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to built a snowman ? [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-02, 13:13

La St- Valentin... En temps normal, Dale n'aurait jamais fêté un truc aussi commercial, mais il savait que cela faisait plaisir à Iris, aussi avait-il réservé au restaurant gastronomique de la ville et s'était-il arrangé avec sa mère pour qu'elle leur garde les petits. Shanon Hennessy avait été ravie d'avoir les petits à la maison et elle était même venue en avance pour récupérer ses petits-enfants, ce qui avait fait sourire l'ancien militaire.

Puis, accompagné d'Iris, ils avaient pris la direction du restaurant. Bien enveloppés dans leurs manteaux en ce mois de février encore bien froid, le couple profitait du moment. Ils parlaient, plaisantaient et s'embrassaient sans faire attention à ce qui les entourait. Sans doute auraient-ils dû faire plus attention... Car des portails entre ce monde et le monde des contes s'ouvraient un peu n'importe où... Et sans s'en rendre compte sur le moment, Dale et Iris tombèrent dans l'un d'eux.

Le cabot se réveilla quelques instants plus tard. La chute l'avait laissé inconscient et heureusement qu'il faisait froid, sans quoi il aurait pu ne pas se réveiller à temps. Et merci au manteau de neige qui avait amorti la chute aussi. Attendez ! De quoi ? Fébrile, Dale se redressa et remarqua qu'il était dans de la poudreuse, non loin d'un lac gelé. Il n'était plus à Storybrooke... L'ancien SEAL se rendit compte qu'ils avaient franchi un portail et se mit donc à la recherche de sa compagne.

- IRIS ! IRIS ! Cria-t-il à plein poumons pour la retrouver.

Dale commençait à être inquiet quand il reçut une boule de neige dans le dos et qu'un petit rire familier se fit entendre. Iris était là, quelque part, et elle s'amusait à le prendre pour cible. Souriant et profondément soulagé, le blond s'accroupit et prépara d'autres munitions. Pour le moment sa lionne était bien cachée, mais dès qu'il la trouverait, elle ne perdrait rien pour attendre !


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-05, 12:07

Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter la st Valentin. Quand j'étais une lionne ça n'existait pas. Mais je suis contente de pouvoir découvrir ça avec mon futur mari. Il avait réserver dans un restaurant, je crois que c'est le gastronomique de la ville. Apprêtée et bien couvert de nos manteaux, nous nous dirigeons vers l'établissement. On était dans notre bulle jusqu'à ce qu'on "tombe" dans un portail enfin je crois..

Je me réveille peu de temps après dans de la neige. Qu'est ce qui c'est passé. ? De loin j'entends Dale crier mon prénom. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres puis ramasse quelques boules de neige pour que je puisse le viser. Je me cache derrière un arbre. Comme une lionne qui attend sa proie, je suis au aguets..
-allez dale je suis par ici... Murmurai je toute amusée avant de lui lancé une dans le dos.. Je ne peux pas m'empêcher d'échapper un rire.
Je dois faire gaffe, connaissant mon compagnon il est très joueur aussi.
Le petit jeu dura un moment jusqu'à ce que je me retrouve allongée sur le dos en dessous de l'ancien Seal.
-tu m'as enfin retrouver, tu ne m'en veux pas au moins Lui demandai-je toute mielleuse. Tu sais ou nous sommes ???


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-06, 17:41

Après s’être réveillé, Dale avait constaté l’absence d’Iris. Le SEAL s’était mis à crier à tue-tête pour la retrouver, jusqu’à ce qu’il ne se prenne une boule de neige dans le dos. En entendant le petit rire qui suivit, l’ancien cabot comprit bien vite que sa compagne n’avait rien et qu’elle s’était juste amusée à se cacher pour se préparer à une embuscade. Soit. Sans perdre un instant, le blond utilisa les munitions qu’il venait de faire pour la faire sortir de sa cachette.

Une fois que cela fut fait, il attrapa Iris et ils roulèrent dans la neige ensemble, s’amusant comme des enfants. Finalement, la lionne se retrouva allongée en dessous de lui et le jeu se termina. Après tout, ils avaient bien profité, mais ils étaient dans un monde inconnu et ils allaient devoir se montrer un peu prudent. On n’était jamais sûr de rien avec ces voyages à travers les mondes…

- Je n’ai pas mis si longtemps que ça quand même ! S’insurgea-t-il faussement. Je ne t’en veux pas, ça aurait été franchement moche de ne pas profiter de toute cette neige… Répondit-il ensuite avec un sourire. Et non, je ne sais pas où nous sommes… La pro des dessins animés, ce n’est pas toi ? La taquina-t-il. Allez viens, allons explorer.

Sur ces mots, Dale se dégagea et aida Iris à se relever. Puis le couple se mit en route, jusqu’à tomber sur un palais de glace scintillant au soleil.

- Tu reconnais ce truc ? Demanda-t-il. Parce que moi non…

Mais Iris saurait certainement de quoi il s’agissait non ? C’était bien les femmes qui regardaient avec plaisir des dessins animés, alors même qu’elles étaient censées être des adultes matures et responsables…


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-08, 14:56

Après s'être amusée dans la poudreuse, nous décidions de découvrir l'endroit ou nous sommes. J'ai tout de même une petite idée mais j'ai besoin de plus pour m'avancer. Je Tire la langue a mon compagnon avant de me relever, ok j'adore regarder des films pour enfants je n'y peut rien. Quand je gardais Nathan, on ne regardait que ça donc oui je connais.
Après avoir marché une dizaine de minutes, on aperçoit un magnifique palais de glace scintiller au soleil.
-magnifique... Murmurai-je avant d'écouter l'ancien seal qui me demande ce que c'est. Je le regarde toute souriante avant de lui dire: Je crois que c'est le château d'Elsa, dans le film la reine des neiges, Dale nous devons être à Arendelle, m'exclamai-je toute contente avant de remarquer au loin une forme comme un bonhomme de neige. Sans réfléchir, je commence à courir vers la silhouette avant de glisser sur une plaque de verglas. Un petit cri sorti de ma bouche avant d'atterrir dans un tas de neige. J'entends dale rire avant de venir me porter secours. Celui la il ne perd rien pour attendre, il m'aide donc à me relever. Heureusement pour moi et pour lui je n'avais rien.
-désolé mais j'avais cru voir quelqu'un et dans la précipitation bah voila, annonçais je toute penaude avant de me blottir dans ses bras pour qu'il me réchauffe un peu. Un voix derrière nous se fit entendre.
-bonjour, je m'appelle olaf et j'adore les câlins.
Je regarde dale surprise et nous tournons le regard vers l'origine de la voix. C'était bien un petit bonhomme de neige.
-tu me crois maintenant mon Coeur quand je te disais que j'avais vu quelque chose, lui demandai-je encore un peu surprise.


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-08, 20:23

Arendelle… Iris avait tout de suite situé le monde dans lequel ils étaient grâce au grand palais de glace qu’ils avaient devant eux. Jamais il n’aurait cru pouvoir visiter ce monde… À dire vrai, l’ancien SEAL se serait bien passé de cette visite d’un autre monde. Il avait prévu quelques petits trucs bien sympas pour la journée et tout avait été annulé à cause de ce voyage impromptu…

- Et la reine du royaume est à Storybrooke non ? Demanda-t-il alors qu’Iris filait déjà vers une forme.

En plissant les yeux, Dale aperçut la forme d’un bonhomme de neige. Il suivit Iris, plus prudemment et rigola bien quand sa compagne tomba au sol à cause d’une plaque de verglas sur laquelle elle avait couru pour rejoindre son bonhomme. Sans faire d’autre commentaire, le blond aida la jeune femme à se relever, même si un petit sourire restait sur ses lèvres.

- La prochaine fois, tu ne courras dans un pays où la neige et la glace sont dominantes… Répondit-il en secouant la tête doucement tout en tenant Iris contre lui pour l’aider à se réchauffer.

Une fois se fit entendre alors et le couple se tourna, faisant face à un bonhomme de neige. Et pas n’importe lequel… Olaf. Tout le monde connaissait Olaf ! Même lui alors qu’il n’avait pas regardé le dessin animé…

- Je te croyais déjà avant… Dit-il doucement. Bonjour Olaf… Je m’appelle Dale et elle c’est Iris. Les présenta-t-il.

« Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? » Demanda le bonhomme de neige.

- Non effectivement… Nous sommes… En visite. Répondit Dale.

« Oh, une balade en amoureux ! C’est très romantique ! » S’exclama le bonhomme de neige. « Si vous voulez, je connais bien le palais de glace… On peut prendre le traîneau que j’ai trouvé un peu plus loin et visiter ? » Proposa-t-il.

Dale eut une petite moue mais en voyant l’excitation dans les yeux d’Iris, il soupira et accepta avec un hochement de tête. Olaf les guida donc vers le traîneau qu’il avait trouvé et demanda à l’ancien cabot de conduire parce que lui ne savait pas le faire. L’ancien militaire accepta et ils filèrent. Mais le traîneau se révéla être rouillé et gelé… Leur voyage coupa court quand ils rentrèrent dans un sapin qui les recouvrit de neige à cause du choc. Le blond se dégagea et aida les autres à sortir de là.

- Tout va bien ? Demanda-t-il, un peu inquiet pour sa compagne.


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-09, 15:01

Nous étions à Arendelle, mais c’est vraiment trop bien, bon d’accord, il n’avait pas tord sur un point… Elsa et Anna d’arendelle sont à Storybrook. Il ne peux pas s’empêcher de se moquer de ma chute, je ne peux pas lui en vouloir la situation était trop drôle. Je fut surprise de voir derrière nous, un petit bonhomme de neige du nom d’olaf.
Je fis non de la tête à sa question, de si nous sommes origine de ce pays. Malheureusement non mais bon, Olaf bondit de joie et nous informe qu’il voulait nous faire visiter. Toute contente, nous acceptâmes, bon je dois avouer qu’une petite peur se montre quand je vis l’état du traîneau, je reste donc près de mon compagnon, j’ai bien de la chance de ne plus être enceinte…
Je me mi à côté de l’ancien Seal et Olaf à l’arrière, tout se passe bien, quand nous percutâmes un arbre, nous sommes donc ensevelit par la neige présent sur les branches du sapin. Frigorifié, j’allais répondre à mon compagnon quand toute la neige se retrouve sur moi, un cri de surprise se fi entendre. Ce n’est pas possible.. Moi qui voulais passé une bonne journée… Voilà que je me retrouve ensevelit par la neige..
J’entend la voix de Dale qui me cherche paniqué quand je ressens une douleur au niveau de mes cheveux,
-A l’aide !!!! Mais vous me faites mal !! DALE !! criai-je une fois reposée à terre, c’était un bonhomme de neige géant qui m’avait aidé, Dale accouru accompagné du petit Olaf qui nous dit
-Merci Snow, d’avoir extirper la demoiselle qui allait devenir un petit glaçon, C’est moi qui lui ai demandé de vous aidé car sinon vous allez mourir sous cette tonne de neige. Je devais être rassurée par ce qu'il me disait ????
Heureusement que Dale m’ai reprit dans ses bras, et pour tout dire, je ne suis pas encore rassuré de ce qu’il vient de me dire.. Je ne veux pas mourir..
-Olaf… est-ce qu’on est loin du palais … Je suis morte de froid…


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-12, 12:31

Fichu traineau… Et fichu bonhomme de neige ! Dale s’en voulait énormément d’avoir mis Iris en danger avec ce transport qu’il n’avait pas vérifié, faisant confiance à Olaf. Il aurait mieux fait de se méfier puisque le traineau était tellement vétuste qu’ils avaient fini leur course dans un arbre, recouvert de neige. Mais la pire avait été Iris qui s’était retrouvée ensevelie par la neige alors que l’ancien SEAL la cherchait. Finalement, se furent ses cris qui le mirent sur la piste.

Olaf avait demandé à Snow, un énorme bonhomme de neige de venir dégager la lionne, mais il s’y était mal pris parce qu’il avait chopé Iris par les cheveux, la faisant hurler. Le cabot était à deux doigts d’aller s’occuper du grand bonhomme de neige quand celui-ci relâcha Iris. Sans perdre un instant, Dale la prit contre lui, la réchauffant en la tenant dans ses bras. Mais la lionne avait trop froid… Il fallait aller au château très rapidement pour qu’elle puisse se réchauffer.

- Emmène-nous au château Olaf. Ordonna-t-il au bonhomme de neige.

Celui-ci se mit en route et ils finirent par arriver sans encombre dans le palais d’Elsa. Malheureusement, tout était glacé. Pas moyen de se servir du bois déjà présent à l’intérieur parce que celui-ci était gelé. Sans perdre un instant, Dale fouilla un peu partout et finit par trouver une hache.

- Je vais chercher du bois, restez-là. Dit-il à Olaf et Iris avant de sortir.

Il devait faire vite pour que la lionne ne sombre pas dans l’hypothermie. Enfin, pas plus loin que ce qu’elle n’était déjà… Le cabot trouva assez rapidement son bonheur et se mit au travail. Il venait de découper assez de bois avec la hache qu’il avait emprunté quand il entendit un bruit de craquement. Puis Dale sentit quelque chose lui tomber sur la tête et puis plus rien. Le blond était au sol, assommé par une branche coupée par un bûcheron en plein travail.


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-13, 19:44

Ce n'est pas comme ça que je pensais passer la saint Valentin. Entre un traineau défaillant et être ensevelis sous une tonne de neige. Je commence à avoir froid. Olaf nous emmena donc au palais de la reine Elsa. Malheureusement il n'y avait rien pour allumer un feu, mon compagnon décide donc d'aller chercher du bois pour en faire un.
-Fais attention a toi mon coeur. Lui dis-je un peu inquiète puis l'embrasse tendrement avant qu'il ne parte.
Le temps passa et il n'était toujours pas là avec olaf, on décide de visiter le palais. Jusqu'à ce que j'entende une voix masculine derrière moi que je ne connaissais pas, olaf parti de la pièce.. Je me retourne et vois l'individu qui n'est d'autre que l'infâme hans qui me regarde d'un air carnassier, c'est bien ma veine..
- Puis-je me montrer d'un quelconque secours auprès de votre altesse ? offrit-il en s'approchant pour me baiser la main, je grimace discrètement, non mais ce n'est pas possible.. Un pot de colle pareil.
-Votre altesse ?? euh vous devez vous tremper Hans... j'attends mon compagnon... que faites vous ici.. lui demandais-je en retirant ma main, méfiante, je reconnais bien son petit jeu, ça ne le fait pas avec moi.
- Eh bien, pour tout vous dire je vous cherchais, avoua-t-il en me gratifiant de son plus beau regard. Je ne savais pas que je vous cherchais mais quand je vous ai vue, c'est devenu une évidence. C'est vous. Vous que j'ai toujours cherchée et enfin trouvée. Levant les yeux au ciel et soupirant pour en aller au plus vite  je lui dis :
Mais bien sur si je vais croire à ça, je suis déjà prise et vous n'êtes mon genre désolé pour vous.
Mais pour qui il se prend ce rouqin... Que je vais tomber sous son charme mais il s'est prit un troupeau d'antilope sur lui ou quoi. Je ne pu faire aucun pas qu’il l’attrape par le bras puis me colle à lui,
-Vous allez me lâcher oui !, lui demandai-je énervé tout en essayant de partir de son emprise en plus j’avais une envie d’éternuer, il me gonfle avec ses paroles à la con..
-- Fou est l'homme qui lâcherait son emprise sur vous ! je le vois s’approcher de moi pour m’embrasser, j’éternue sur lui, bien fait pour lui tient. J’en profite pour me dégager de son emprise. Je l’ai bien surpris ce rouquin mais je me doute qu’il n’allait pas me lâcher. Je décide de prendre le mouchoir en soie puis parti en courant de la pièce. Je devais retrouver mon compagnon… Je l’entendais m’appeler.
Princesse ? Où êtes vous ? Princesse ! Vous ne m'avez même pas donné votre nom !!
Je soupire et lui lance avant de partir du château : -Pot de colle.... Je m'appelle Iris maintenant adieux, annonçais -je avant de partir à la recherche de Dale, tout en essayant de semer l’autre pot de colle qui me lança :  - Vous ne devriez pas sortir dans cet état, vous allez attraper la mort.
J’en ai rien à faire de ce con.. Je dois retrouver coûte que coûte mon futur époux…


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-17, 19:33

Ce fut une petite chute de neige sur le visage qui réveilla Dale. Le cabot mit un temps fou à se redresser, sentant une douleur très vive derrière la tête. En passant doucement la main dessus, le blond sentit un liquide visqueux. En ramenant sa main devant lui, il découvrit du sang. Apparemment, le choc avait été assez grand pour lui laisser une belle marque. Sympa. En tout cas, le mécanicien ne pouvait pas repartir vers Iris dans cet état. Aussi prit-il une poignée de neige et la plaqua-t-il contre sa blessure, rafraîchissant celle-ci ce qui lui faisait un bien fou et espérant que la neige allait pouvoir nettoyer un peu le sang.

Quand il fut prêt, Dale se leva totalement, serrant les dents quand un vertige le prit. Puis il récupéra le bois qu’il avait coupé avant de se faire assommer et partit pour rentrer au château. Une fois à l’intérieur, le cabot entendit des bruits de discussion. Mais ça n’était pas la voix d’Olaf… Prudent, l’ancien militaire déposa doucement son tas de bois d’un côté et prit la plus grosse branche qu’il pouvait avant de partir à la recherche des voix. Rien ne lui échappa… Ou presque pas. En tout cas rien à partir du moment où l’inconnu appelait Iris « princesse »…

- Ma femme n’a pas à vous écouter. Vous devriez songer à la laisser tranquille. Pour votre propre bien… Déclara-t-il fermement, le visage fermé tout en venant prendre sa place aux côté de sa compagne. Il ne t’a pas trop importuné ? Demanda-t-il d’une voix douce à Iris.

En tout cas, ce mec avait intérêt à se barrer vite fait s’il ne voulait pas avoir des emmerdes. Et qu’importe qui il était, Dale se savait capable de le battre : il n’était pas devenu l’un des meilleurs SEAL pour rien…


Invité
Invité

Anonymous



Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________ 2017-02-21, 22:06

Après avoir fait le tour des alentours en essayant de semer ce pot de colle rouquin, je décide de rentrer discrètement du moins je l'espère sans me faire voir par l'autre abrutie. Pensant n'être pas suivi je me dirige vers la porte du château jusqu'à ce que j'entende : 
-Princesse de mon coeur vous voici, vous n'allez pas m'échapper. 
Mais ce n'est pas vrai ! je reste loin de lui en restant méfiante; jusqu'à ce que j'aperçoit mon futur époux revenir.. ce n'est pas trop tôt..

Ma femme n’a pas à vous écouter. Vous devriez songer à la laisser tranquille. Pour votre propre bien… Déclara-t-il fermement, le visage fermé tout en venant prendre sa place aux côté de moi. Il ne t’a pas trop importuné ? me demanda-t-il avec une voix douce. Je fis un signe négatif de la tête avant de lui dire, il a juste tenté de m'embrasser lachai-je comme du venin en regardant le rouquin qui se mit à ricaner. 



-Vous allez croire cette pauvre écervelé ?? c'est elle qui s'est jeter sur moi, vu que vous ne l'a vous satisfaisiez plus comme il le faut. Comme ça je pourrais la fière mienne annonça t-il tout simplement en sortant son sabre, et vu qu'elle m'appartient je décide de vous provoquer en duel. annonça-t-il sur de lui et d'un sourire sadique. 
Non mais ce n'est pas possible, je dois faire quelque chose ... je décide de me glisser derrière Hans pour lui prendre son arme mais une voix d'un certain bonhomme de neige me déstabilisa et je me coupe la main assez profond 
-Et merde !!! Olaf tu ne pouvais pas te taire... lui demandai-je en grimaçant de douleur, Dale vena vers moi et me fit un bandage de compression pour arrêter le sang. je lui souris un peu désolé. 
-ça ne rappelle pas quelque chose mon coeur ??? lui demandai-je taquineuse, en oubliant un peu que l'autre pot de colle était là ( Do you want to built a snowman ? [Iris] 3392629739


Contenu sponsorisé




Do you want to built a snowman ? [Iris] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Do you want to built a snowman ? [Iris]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser