« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2017-11-28, 21:34

Les deux amoureux se la donnaient à fond comme on dit . Ils prenaient vraiment leur pied . Et c'était rare ...A ce qu'il paraît, les premières relations sexuelles ne sont pourtant pas reluisantes...Le moins qu'on puisse dire , c'étaient qu'en ce qui les concernait , les statistiques s'avéraient plus que fausses ! On aurait dit que rien n'aurait pu les arrêter ...Le jeune homme au coeur d'horloge allait et venait en sa Acacia , mais profondément ...Il était clair que pour lui aussi , l'orgasme n'allait plus tarder et qu'il allait faire sonner la fin des haricots...Sentant la fin prochaine , il ralentit la cadence , attendant sans nul doute quelque surprise de sa belle pour ce qu'il serait commun d'appeler le bouquet final..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2017-12-10, 17:53 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Tout se passait bien, Elena avait eu un petit orgasme et Jack allait toujours en elle de façon tranquille. Certes, elle voyait mal mais le moment, bien que non parfait, était magique et unique, vraiment.

Le garçon continua d'aller et venir dans sa chérie, tranquillement. Mais il finit par ralentir la cadence, sûrement car il sentait la fin proche et qu'il ne voulait pas que ça n'arrête pas vite. Pour Miss Acacia aussi, ça devait s'arrêter uniquement quand ils le voudraient... Elle le laissa ralentir la cadence et se mit même à lui faire des caresses un peu partout , histoire de commencer le bouquet final.

Elle ne s'arrêta pas, heureuse de pouvoir être avec lui. Certes, sa vue n'était pas super mais elle était en compagnie du garçon qu'elle aimait. Peu importe les galères (emplois, loyer, etc.), peu importe les autres, ils étaient ensemble et le resteraient à vie, ça oui. Désormais, ils ne se quitteraient plus jamais, ça non! Elena attendit de voir ce que donnerait la fin de leur première fois avant de demander à Little Jack ce qu'il en avait pensé.


to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2017-12-17, 23:10

Lorsque deux êtres en viennent à un tel point de non-retour , tout n'est alors plus questions que de minutes , puis de secondes ... L'issue est inévitable...Peu importe la façon de faire ... Certains poursuivent à la même cadence , d'autres accélèrent pour parvenir à l'extase finale , puis d'autres encore , comme le jeune couple , ralentissent en espérant faire durer le plus longtemps possible encore l'acte , surtout quand c'est le premier ...

Les caresses de sa belle Acacia sur tous les recoins de son corps ne firent qu'accélérer à nouveau la cadence ...Et ce qui devait arriver arriva ...Ce fut le bouquet final ! Leur première fois , non seulement commune , mais aussi à chacun , venait de prendre fin . Quand cela arrive , nous nous sentons toujours un peu bêtes . Vint alors cette question innée sortie tout droit de la bouche du jeune homme au cœur-horloge , tout comme de celles de la plupart des autres garçons :


- Ça va ? Tu as aimé ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2017-12-19, 11:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait laissé son chéri ralentir la cadence. Elle lui avait aussi fait des caresses un peu partout pour commencer le bouquet final. Finalement, ça mit de nouveau la cadence en marche. Et le bouquet final arriva. C'était fini, enfin. Et ça avait été magique, tout du loin ou presque. Finalement, tandis qu'Elena cherchait quoi dire, le garçon le devança et dit:

- Ça va ? Tu as aimé ?

Miss Acacia avait tout aimé, même si elle ne pouvait pas bien voir son chéri. Elle savait cependant comment il était ou quasiment et n'avait pas besoin de lunettes ou de lentilles pour bien le voir et bien l'aimer. Elle sourit et dit, serrant son Little Jack contre lui:

-Ca va bien et j'ai bien aimé ça, du début à la fin. Oui, bon, c'était pas hyper parfait. Mais c'était une très bonne première fois.

Elle sourit. Elle savait que les gens avaient souvent du mal avec la première fois mais ce n'était pas son cas. Et cette première fois marquait un tournant de leur relation. Désormais, ils étaient adultes et deux adultes consentants qui allaient vivre ensemble tous les jours. Ce ne serait pas parfait car ils devraient travailler pour vivre mais ils y arriveraient. Elena chanterait partout où elle pouvait et Jack prendrait tous les jobs qu'il pourrait trouver pour l'aider, elle en était sûre.

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-14, 21:42

Jack était heureux d'avoir pu combler sa chère et tendre . Pour sa part , il pensait que le sourire qu'il avait sur son visage suffirait comme réponse et que miss Acacia n'avait donc pas à lui retourner la question. Ça y'était , c'était arrivé enfin , et c'était fini . Cette première fois était la première d'une longue liste, ils auraient tout le restant de leur vie pour en avoir d'autres ... c'était aussi le symbole de leur vie commune...Le jeune homme au cœur d'horloge devait remettre rapidement les pieds sur terre et réussir dans son emploi d'avenir .

- Je suis content que ça t'ait plu joli cœur . Et ne t'en fais pas , il n'y a qu'une première , mais i y en aura d'autres et elles seront encore mieux au fur et à mesure...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-25, 10:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait demandé à Miss Acacia si elle avait aimé. Elle avait souri et serré Little Jack contre elle en disant qu'elle allait bien et qu'elle avait bien aimé ça, du début à la fin et que c'était pas hyper parfait mais que c'était une très bonne première fois. Jack répondit:

- Je suis content que ça t'ait plu joli cœur . Et ne t'en fais pas , il n'y a qu'une première , mais i y en aura d'autres et elles seront encore mieux au fur et à mesure...

La jeune chanteuse en était sûre. Surtout qu'elle aimait son chéri... Elle avait hâte d'en parler à ses amies, notamment sa meilleure amie Barbara. Elle savait de toute façon que son amie lui demanderait comment ça s'était passé. Elle répondit:

-Je sais ben qu'il y en aura d'autres qui seront mieux. En attendant, concentrons nous sur le fait de faire de cet appartement un vrai nid douillet et aussi sur nos boulots respectifs. Je vais chanter partout où je peux et tu trouveras un boulot, je t'aiderais si besoin.

Elena savait qu'ils s'en sortiraient, même si elle ne voyait rien ou pas bien en tous les cas. Ils étaient peut-être jeunes mais ils s'aimaient et s'aimeraient longtemps, surtout tant que Joe était loin ou, en tous les cas, qu'il ne venait pas les embêter s'il était dans le coin.

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-28, 21:00

Jack restait un homme , et bien sûr , il était un peu plus détendu , même s'il était sérieux , il ne put s'empêcher de penser à un petit détail.

- En effet ; il faut qu'on se dépêche de le mettre en place ce nid douillet...Parce qu'il va falloir songer aussi à une date à donner à nos amis pour la pendaison de crémaillère.

Quand au travail , le jeune homme au cœur d'horloge avait une bonne piste auprès d'une agence , dans un standard.

-Il faut que je revoie avec la boîte de l'autre fois , ils m'avaient dit qu'ils auraient sûrement de la place pour un standardiste qui allait se libérer..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-08, 16:34 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait dit qu'il était content que ça ait plu à Elena et qu'il ne fallait pas s'en faire, ce n'était qu'une première mais il y en aurait d'autres qui serait encore mieux au fur et à mesure. Miss Acacia avait répondu qu'il y en aurait d'autres en effet qui serait mieux. Pour le moment, ils devaient se concentrer sur le fait de faire de l'appartement un vrai nid douillet et sur leur travail. Jack répondit:

- En effet ; il faut qu'on se dépêche de le mettre en place ce nid douillet...Parce qu'il va falloir songer aussi à une date à donner à nos amis pour la pendaison de crémaillère.

En effet. Ils devaient faire ça. Surtout que leurs amis ne rateraient pas une occasion de faire la fête, surtout pas sa meilleure amie Barbara. Et ça Elena le savait bien, myope ou non, lunettes ou non. Elena acquiesça. Puis Jack parla du travail:

-Il faut que je revoie avec la boîte de l'autre fois , ils m'avaient dit qu'ils auraient sûrement de la place pour un standardiste qui allait se libérer..

Elena répondit:

-En effet, on doit songer à la crémaillère. Faudrait penser à proposer à Barbara de nous aider, elle adorerait ça.

Puis elle ajouta:

-Super. Tu me rediras, hein? Parce que je veux savoir ce que ça donne au final.
to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-15, 22:00

-Celle-là , dès qu'on lui parle d'occasion de boire , elle est toujours partante ...Dit-il en se marrant, pour se moquer un peu de Barbara , mais bien sûr de manière affectueuse. J'espère que Charlie pourra venir aussi ...Et si tu as d'autres idées de personnes à inviter ...

Le sujet professionnel motivait un peu moins Jack , il fallait l'avouer . Mais il était quand même à fond dedans, parce qu'il ne voulait pas que son Acacia soit toute seule à gérer leur loyer ou leur couple.


- Tu sauras tout , de seconde en seconde ..De toute façon je ne peux rien te cacher..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-25, 13:51 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait répondu qu'ils devaient en effet songer à la crémaillère et qu'ils devraient proposer à sa meilleure amie Barbara de les aider, elle adorerait ça. Ce à quoi son Little Jack répondit:

-Celle-là , dès qu'on lui parle d'occasion de boire , elle est toujours partante ... J'espère que Charlie pourra venir aussi ...Et si tu as d'autres idées de personnes à inviter ...

Jack avait évidemment ri de Barbara mais sa chérie savait que c'était purement affectueux, ça ne pouvait pas être autrement. Quant aux personnes à inviter, déjà, Barbara et Charlie, c'était obligé, oui. Pour le reste, chacun d'entre eux devraient regarder dans sa famille et ses amis qui inviter. Elle répondit donc:

-Pour le moment, je ne vois pas qui inviter d'autre. Mais il faudrait qu'on regarde chacun nos amis et notre famille pour se redire.

Miss Acacia avait ensuite demandé à son chéri de lui redire pour le boulot car elle voulait savoir ce que ça donnerait au final. Il répondit:

- Tu sauras tout , de seconde en seconde ..De toute façon je ne peux rien te cacher..

Elena sourit. Même si elle voyait mal son chéri, elle savait que lui aussi. C'était vrai ce qu'il disait, ils étaient connectés et ne pouvaient rien se cacher l'un à l'autre. Comme ils étaient toujours dans le lit, elle se blottit dans ses bras et dit:

-En effet, on ne peut rien se cacher l'un à l'autre, mon cher Little Jack. Ca a toujours été ainsi entre nous, même quand je doutais qui tu étais "toi" à l'Extraordinarium. Je savais que tu étais la garçon qui avait enflammé mon coeur et chanté avec moi, des années plus tôt, je le sentais.
to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations