« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-04-02, 22:26

Il s'y donnait à tout avec attention .Il savait qu'il avait de la chance qu'elle l'ait pardonné de son absence même qu'elle l'ait attendu. C'était sûrement pour ça qu'il était tant aux petits oignons avec elle.Il n'oubliait rien de tout ça et trouvait ça normal de se comporter ainsi avec son Acacia, même sans ces raisons bien sûr.
Il continua donc de la masser ainsi pendant longtemps, disons, une bonne demi-heure.


- Mademoiselle Acacia est-elle satisfaite ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-04-03, 20:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Les deux jeunes gens étaient heureux et se le montraient. Avant de se remettre à la masser, Jack l'avait embrassé et Elena en avait fait de même. C’était normal: ils ne s'étaient pas vus durant des mois. mais la jeune Miss Acacia avait pardonné son chéri et comptait bien ne plus jamais le laisser partir, du moins pas sans raison. Puis il se remit à la masser. Durant une grande demie-heure. C'était magique, unique, vraiment! Seul lui pouvait la rendre comme ça. Espérons que ça dure. Il lui demanda:

- Mademoiselle Acacia est-elle satisfaite ?

Elle sourit et répondit:

-Oui, carrément! C'était magique. Merci, mon chéri.

Si seulement ils pouvaient rester ainsi toute la vie et tous les jours, tous les deux, sans travailler ni rien... Mais, bon, il fallait bien travailler et voir ses amis. D'ailleurs, Elena devrait raconter tout ça à Barbara, sa meilleure amie, un de ces quatre. En attendant, elle continuerait à vivre avec Jack et à chanter pour vivre. Elle dit:

-Et maintenant, on fait quoi...?

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-05-22, 21:34

Et non malheureusement même dans le meilleur des mondes il régnait une réalité à laquelle tous devaient se plier . Il fallait bien y revenir tôt ou tard .

- J'ai envie que nous retardions encore un peu le temps de notre retour à la réalité.. Elle est agaçante pas vrai ?
Ça tombe bien, la bouteille n'est pas encore finie .


Les garçons et l'alcool..dans tous les mondes, ils pensaient que boire les éloignait d'une réalité qui les effrayait ou dont ils n'avaient pas envie ..Mais au fond c'était vrai et si la bouteille n'était pas finie, ouverte, elle allait s'eventer..ce serait vraiment du gâchis, que personne ne saurait cautionner..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-06-16, 20:35 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack s'était remis à masser Elena durant une grande demie-heure. C'était magique, unique. C'était uniquement lui qui la rendait comme ça et elle espérait que ça dure! Jack avait demandé si Mademoiselle Acacaia était satisfaite. Elle avait souri et répondu que oui carrément c'était magique. Elle l(avait remercié avant de demander ce qu'ils faisaient maintenant. Jack répondit:

- J'ai envie que nous retardions encore un peu le temps de notre retour à la réalité.. Elle est agaçante pas vrai ?
Ça tombe bien, la bouteille n'est pas encore finie .


C'est vrai que la réalité était dure et agaçante. C'était bien de rester un peu tous les deux seuls, dans leur nouvel appartement, après leurs retrouvailles. Acacia rit à la réaction de son chéri à l'alcool et à la bouteille puis elle répondit:

-Oh oui, la réalité est agaçante. Si seulement on pouvait l'éviter et rester seuls...

Mais ce n'était pas possible, il fallait vivre, manger, boire, s’habiller, etc. Puis elle ajouta:

-Eh bien buvons-la, cette bouteille!

Elle se doutait que son chéri aimait l'alcool, comme tous les garçons. C'était un peu leur exutoire face à la réalité, d'ailleurs. Mais Elena ne comptait pas le laisser la finir seul, elle aussi avait envie de boire un peu.

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-07-19, 15:38

- Les dames d'abord...Tiens, je vais te servir..

Jack prit la bouteille et le verre de son amoureuse et , en continuant de l'admirer, en renversant maldroitement quelques gouttes sur la poitrine de sa belle

- Oh quel maladroit !

Il la regarda strictement avec espièglerie..

- Comme je le disais..il ne faut pas gâcher...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-07-19, 21:09 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait dit que la réalité était agaçante et s'ils pouvaient l'éviter et rester seuls ce serait cool. Mais c'était impossible. Puis elle avait dit qu'ils devaient boire cette bouteille, alors! Ce à quoi Jack répondit:

- Les dames d'abord...Tiens, je vais te servir..

Elena attendit de voir ça. Son chéri prit la bouteille et se décida à mettre de l'alcool dans son verre. Mais, comme il l'admirait, il en renversa un peu sur Miss Acacia. Et il dit:

- Oh quel maladroit !

Il la regarda avec espièglerie avant d'ajouter:

- Comme je le disais..il ne faut pas gâcher...

Elena sourit et dit:

-Pas grave, chéri. C'est juste quelques gouttes.

Puis, une fois qu'il eut servi son verre à lui aussi:

-A la tienne, chéri! Et à notre nouveau chez-nous!

Jeunes, à peine sortis du lycée. Et vivant déjà seuls, en couple. Bientôt le mariage et les enfants...?

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-08-13, 14:47

Ce n'était pas très grave mais ça devint un prétexte pour lécher les quelques gouttes perdues..Ou plutôt l'endroit où elles s'étaient égarées.

- Tu comprendras que là..C'était bien trop tentant..

Ils trinquèrent et boirent ensuite leur verre.

- Généralisons . À cette journée, ce que nous venons de vivre et à notre avenir surtout !

Tout allait si vite il était vrai. Mais il n'y pensait pas.Tant que c'était avec Acacia..Et aussi parce que son absence leur avait fait perdre pas mal de temps quand même.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-08-17, 20:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait décidé de servir les verres. Elena l'avait laissé faire et il avait pris la bouteille pour remplir les verres. Ce faisant, il en avait renversé un peu sur Miss Acacia et avait dit qu'il était maladroit avant d’ajouter, avec espièglerie, avant d'ajouter qu'il ne fallait pas gâcher. Elena avait répondu que ce n'était pas grave et que ce n'était que quelques gouttes. Jack répondit:

- Tu comprendras que là..C'était bien trop tentant..

Bien sûr que la jeune chanteuse myope et qui sortait de temps à autre quelques piquants de son corps quand elle se chantait mal (mais ça n'était pas arrivé depuis un moment) comprenait. Et elle s'en fichait. Puis elle avait porté un toast à son chéri et à leur nouveau chez-eux.

Certes, ils sortaient à peine du lycée et vivaient déjà seuls. Mais ils en avaient bien bavé, tant dans le monde des contes qu'ici. Et avoir vu partir Jack loin avait donné envie à la jeune Miss Acacia de le garder presque pour elle toute seule. Et c'était désormais ce qu'elle faisait, elle ne comptait le laisser repartir. Bientôt, d'ici quelques mois ou années, qui sait, ils seraient peut-être fiancés puis mariés et avec un enfant...? Jack ajouta:


- Généralisons . À cette journée, ce que nous venons de vivre et à notre avenir surtout !

Elena acquiesça et ils burent de nouveau. Désormais, il fallait voir l'avenir. Même s'il était incertain. Elena chanterait et Jack trouverait bien un petit boulot à faire. Elle répondit donc:

-Oui, tu as raison, même si on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, au moins, on sera de nouveau tous les deux.

Certes, il y avait Joe, Barbara et d'autres dans le coin mais ils faisaient tous un peu partout de leurs familles, désormais. Alors ils les acceptait près d'eux. Après tout, Barb' était la meilleure amie d'Elena et Joe était le jumeau de Jack... Elle ajouta:

-Et ce jusqu'à la mort, hein...? Rien ne nous séparera plus!
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-10-09, 21:11

La dernière phrase qu'Elena prononça sembla ne pas plaire à Jack. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

- Elle ne saurait pas nous séparer non plus ...une âme quitte un corps , mais pas un coeur..des cœurs qui battent à l'unisson , quand ils arrêtent de battre c'est à l'unisson aussi donc rien ne nous séparera plus.

Ces propos étaient bien vrais non ? Pour toutes personnes qui s'aiment sincèrement rien ne saurait prouver le contraire.

- De toute façon on est pas pressés ..Enfin je crois..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________ 2019-10-12, 22:39 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait acquiescé à ce qu'elle dit son chéri avant de dire qu'il avait raison , même s'ils ne savaient pas de quoi l'avenir serait fait. Au moins ils seraient tous les deux. Et ce jusqu'à la mort... Rien ne les séparerait plus. Jack répondit:

- Elle ne saurait pas nous séparer non plus ...une âme quitte un corps , mais pas un coeur..des cœurs qui battent à l'unisson , quand ils arrêtent de battre c'est à l'unisson aussi donc rien ne nous séparera plus.

Puis il ajouta:

- De toute façon on est pas pressés ..Enfin je crois..

Oh, il avait bien compris ce qu'elle voulait dire, même s'il n'avait pas tort, bien évidemment. De toute façon, son coeur à lui, était un horloge alors elle le garderait à jamais avec elle si elle mourrait. Elle ne voulait pas perdre son chéri, encore. Et, de toute façon, il avait raison, ils étaient encore jeune. Elle répondit:

-Oh, tu as raison, bien sûr. On a le temps et puis un cœur ne quitte pas le corps, c'est sûr. De toute façon, le tien, c'est une horloge, si un jour, elle arrête de battre, je la garderais à mes côtés. Pour écouter celui-ci sonner pour moi, nos enfants et nos petits enfants. En attendons, profitons de la vie!

Parce qu'ils étaient jeunes et fous!
to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser