« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Sinmora
Bellatrix Drakkar
Héphaïstos
Stella Eurfield*
Alexis E. Child
Michel-Ange Turtles*
Adelaide Duck
Hermès
Sherlock Holmes
Diane Moon
Hadès Bowman
Robyn W. Candy
Jules Verne
Calliope Lloyd-Webber
Regina Mills
Kara Walters
Eloise A. St-James
Ali Nacer
Dyson R. Parr
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 12:07

Oyé Oyé ! Citoyens paysans de Storybrooke, ramenez vos fessiers disgracieux et vos faciès peu plaisants à regarder pour découvrir la nouvelle merveille de Disney Rpg ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1634017881 Une nouvelle formule (Sans Coca Light et Big Mac par contre Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4114364782) à la découverte des dossiers X-Files du fo' ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3109594688 Bon on me murmure par contre dans l'oreille qu'il n'y aura pas Mulder dans cette édition. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2852471132 Et ça, c'est inadmissible. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2852471132 Le public est supposé fantasmer sur qui maintenant ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4114364782 Surtout que vu la liste à suivre, on aura pas de quoi se rincer l’œil, alors merci la frustration !

Pour ce tout premier dossier rédigé par la merveilleuse moi (Si si, je suis merveilleuse. Tu veux que je me penche un peu plus pour voir mon décolleté ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2724229657 Tu vas me faire croire que c'est pas merveilleux ça ? Eh bah ça fait partie de mon corps alors oui, je le suis. Maintenant tu mâtes et tu te tais!), nous allons revenir sur les personnages multiples et variés créés de toutes pièces pour les besoins d'une mission ! Alors apparemment il est supposé s'appeler "Les personnages créés sur mesure" mais j'aimais pas. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1139808870 Et vu que c'est moi qui dicte à ma joueuse quoi écrire, je fais ce que je veux.

Alors installez vous confortablement, câlinez un chat ronronnant ou un beau barbu, préparez du pop-corn et voyageons dans le passé, à la découverte de ces personnages qui ne seraient pas là sans les missions de dingue proposées chaque mois par nos MJ de qualité ! (J'ai même pas été payée pour cet instant pub ! Arnaque ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4114364782)

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1-Coraline-quotes

Alors déjà, je tiens à dire que je suis devenue grande, sexy, brune et avec un joli nez qui risque pas de crever l’œil de quiconque s'approche un peu trop près de mon visage. Oubliez cette image de petite fille qui porte l'imperméable de Georgie. Retenez bien par contre que je suis le premier perso lambda (Même si ça empêche pas que je sois exceptionnelle, ne l'oubliez pas Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2724229657) à avoir été créé en mission. J'ai vu le jour dans L'Autre Monde, une petite mission discrète avec des nains de jardin carnivores et des enfants qui meurent. Et non, mauvaise pioche, la MJ était même pas une certaine Nat. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 920691004 Comme quoi, on a la preuve que n'importe qui peut faire un personnage qui dure, même si il est pas divin ni rien. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 920691004

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission SoggyRepulsiveCobra

L'un des tout premier personnages divins créé sur mesure pour une mission divine n'est autre que Flore Littlefoot. Que perso je connais pas. Mais j'aime pas les blondes donc ça va, je vais m'en remettre. C'était la moman (MERE ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3707044744) d'Astrid, le petit dinosaure. On me murmure dans l'oreillette (ou plutôt on m'a écrit en MP) qu'elle aurait dû rester parmi nous et offrir des étoiles d'arbre au monde entier sauf que bah non, ça s'est pas fait. Tara, toi qui la jouait, tu peux nous en dire plus ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4049562214

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Giphy

C'est qui qui est là ? Bah c'est Kida ! (Qui a dit que mon humour est tout pourri ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2724229657) Une nouvelle blonde s'incruste pour rejoindre le monde (pas si) merveilleux de l'Atlantide ! C'est un personnage divin un peu particulier, qui a elle aussi eu le droit à sa propre mission, comme la superbement sublime Callio. Mais mixée avec l'intrigue divine. Parce que sinon c'est moins marrant.

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Daisy-ridley-gif-1

Qui ne connait pas Nora ? Lève la main *la rabaisse en voyant le regard noir de Robyn* Hum... apparemment, miss J'ai-un-bâton à son propre fanclub... En même temps on a pu la découvrir dans Les Plaines de Vigrid, qui était une bonne grosse mission divine comme on les aime, avec du drama, du Pépère Hypérion, du Surt et des mignons Ewoks. Bref, c'était bien chouette à ce qu'il paraît ! Vivement la suite, pour voir si un homme marié trompera de nouveau sa femme avec une sauvageonne un peu coincée Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2727069659 [D'ailleurs... Dîtes nous tout les gens... Vous préférez qu'on vous propose quel type de personnage créé sur mesure en mission? Des persos délurés et pas souvent habillés comme Callio ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1634017881 Ou plutôt quelqu'un de mignon et avec un bâton là où il faut pas? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2852471132 10 points pour sa maison Poudlard à celui qui répondra ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3864256854]

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 80ebfd68ac6bcbfcaeda917c3ff94b1a

Nous accueillons dans cette liste... un légume ? O_o WTF ? Donc même en mission on peut incarner un brocoli ? Pourquoi pas. L'Aventure Intérieure aura été riche en émotions et en aliments verts. C'est pas Dégoût qui nous dira le contraire. Du coup ça fait quoi d'être à la fois vieille et un aliment détesté par un bon paquet de la population ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1139808870 Et puis aussi d'être une des deux émotions jouée sur le forum ? Ah et aussi d'avoir sa propre mission [Dégoûtez-moi] pleine de vert ? Parce que oui, apparemment c'est courant de jouer un PV en mission et puis ensuite de devenir soi-même MJ. Ou pas. Quelqu'un a des exemples ?

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Original

Pour terminer ce tour d'horizon des persos créés en mission (Ah tu savais toujours pas qu'on parlait de ça ? Oula mon chou, t'es un peu à la bourre !), nous passons... au poisson! Bah oui. Le brocoli et le poisson ça se marrie tellement bien, selon l'avis des gens en maison de retraite ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4049562214 Melody la Morue est la seule et unique représentante de son espèce (du moins jusqu'à ce qu'on ait Ariel Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2724229657) et ce depuis Les Petits Secrets d'Hippolyte, où avant de profiter des fesses musclées de Chris Pratt, elle essayait de pécho son frangin. Les Lannister façon poissonniers quoi. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4049562214 Elle est, à ce qu'il paraît, le plus vieux personnage de ce top créé en mission et encore joué ! Félicitations le Thon! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 920691004

Alors ? Vous avez une préférée parmi ces représentes de la gente féminine ? Vous vous demandez aussi si on a fait ce dossier en proposant uniquement des persos féminins pour mieux vous appâter ? Parce qu'en vrai, on a aussi des garçons dans notre sélection! Un petit apperçu ? Ça vous tente ? Non? Bah va falloir faire avec, on vous demande pas vraiment votre avis en fait ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4049562214

Dans la liste des persos créés en mission toujours actifs on trouve aussi (dans l'ordre de créations en plus) :

Cassandre Sandman (Les Cavaliers de l'Apocalypse) – Phoebus Light (Les Cavaliers de l'Apocalypse) – Anatole Cassini (Jurassic World) – Aaron McAdams (Les Petits Secrets d'Hippolyte) – Dyonisos (Dieu gît dans les détails) – Arya (A la vie, à la mort, en tant que PNJ)... Parmi les plus récents, on retrouve aussi Raspoutine (Les Fantômes du Passé)

[Vous jouez un perso du même genre et je vous ai pas cité ? Venez pleurnicher à la suite! ]


Et voilà pour ce tout premier dossier ! Une nouveauté de la Team Contexte qui compte bien continuer dans sa lancée, donc vous avez intérêt à aimer. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1375884928 On se retrouve d'ailleurs très bientôt pour un nouveau dossier qui devrait pas mal plaire à Regina ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 332879724 (Et non, ça parlera même pas de gants...)


Invité
Invité

Anonymous



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 12:25

Ouuuuuh, c'est classe comme dossier! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 242150264 Finalement, y'a eu des tas de persos qui ont été crées pour des missions, je pensais pas qu'il y en avait autant! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3213561239

Moi je vote pour plus de dossiers avec des personnes aussi charmantes que Callio. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1574146564 Trop de cutance, ça peut provoquer une overdose. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2852471132 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3392629739 Je suis curieuse de voir les futurs dossiers! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3864256854


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 12:29

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 453450723 Alex.

Je ne suis pas sûre d'apprécier le gif pour Deborah par contre Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2724229657 Et celui de Melo me donne faim Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2731903649

Du coup ça fait quoi d'être à la fois vieille et un aliment détesté par un bon paquet de la population ?
Ni chaud, ni froid. Et Deborah est née en 2004 donc elle n'est pas vieille.

Et puis aussi d'être une des deux émotions jouée sur le forum ?
Du bien, car l'autre est profondément stupide et morveuse, contrairement à Deborah qui a classe.

Ah et aussi d'avoir sa propre mission [Dégoûtez-moi] pleine de vert ?
Du bien à mon égo car on devrait parler plus souvent de Deborah.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 423j

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 12:49

Moi aussi je vote pour d'autres dossiers Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 242150264

On notera aussi la création des Zootopiens pour la mission d'Ophélie de cet été : Benjamin Clawhauser, Judy et Nick Wilde Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2852471132 Qui sont toujours joués :p
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 12:57 « Cours Dydy, cours ! »

Soreth Mouse, Mickey, est aussi apparu en mission Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1634017881
Vaiana n'était-elle pas aussi crée pour une mission ? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1617451880

Oooh c'est sympa ça, j'en veux d'autres Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3771730908 De beaux personnages qui nous font rêver Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4049562214 (même si c'est triste qu'on ne voit plus Flore Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 13:08

Oh ça en fait des oublis... Perso j'aurais préféré un dossier exhaustif et avec plus d'infos sur les persos parce que genre Kida je sais pas pourquoi elle est à part et Nora je sais pas ce qu'elle a fait dans Vigrid vu que j'ai pas lu cette mission et que la fiche contexte date un peu dans ma mémoire. Puis quand on relit pour chercher les fautes c'est pas pareil que lire pour avoir les infos, surtout quand c'est aussi dense.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 14:54

Le dossier était intéressant  Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 920691004  Ça vient juste confirmer d'avantage le sujet 
que j'avais avec Seb ce matin , avec mes fameuses questions  Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 920691004  Je ne connais pas personnellement
tous les personnages cités surtout les deux premiers  Mais j'ai envie de  dire
Que Kida est merveilleuse, et ce petit article me donne le gout de lire sa mission  Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2727069659


Et en plus l'introduction est vraiment alléchante (Pour mon personnage, parce que la joueuse s'en fou) et amusante. 


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 423j

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 15:18

Athéna aussi est apparue en mission Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3109594688 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission Divine10

| Cadavres : 6259



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 15:36

Citation :
On se retrouve d'ailleurs très bientôt pour un nouveau dossier qui devrait pas mal plaire à Regina ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 332879724 (Et non, ça parlera même pas de gants...)

J'ai bien aimé ce dossier Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1617451880 Et cette phrase... J'ai rigolé Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 453450723 En vrai, j'attends avec impatience, parce que tu as réussi à titiller ma curiosité Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1139808870 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________ 2017-11-18, 15:44

Moi je sais Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission 1375884928


Contenu sponsorisé




Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission _



________________________________________

 Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Dossiers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser