« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Sinmora
Bellatrix Drakkar
Héphaïstos
Stella Eurfield*
Alexis E. Child
Michel-Ange Turtles*
Adelaide Duck
Hermès
Sherlock Holmes
Diane Moon
Hadès Bowman
Robyn W. Candy
Jules Verne
Calliope Lloyd-Webber
Regina Mills
Kara Walters
Eloise A. St-James
Ali Nacer
Dyson R. Parr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Original

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2018-10-15, 14:30

Très bien :chat; j'avais juste pas compris en fait Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1139808870 faut pas réagir. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 2852471132


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2018-10-15, 14:42

C'est mon job d'informer et répondre aux questions Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 2727069659 (quand j'ai la réponse, parce que je l'ai pas toujours Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 563794906)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2018-10-15, 20:58

Moi mon job c'est d'informer quand on écrit pas bien français mais je fais pas sur chaque post du fo sinon je finirais par me suicider. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 563794906


Invité
Invité

Anonymous



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-12, 16:26

Oh! Je ne savais pas que certain personnages joué aujourd'hui avaient été créés uniquement pour une mission au départ. Debbie? Et même Soreth? Mais du coup, comme Soreth n'est plus Soreth mais est devenu Mallory, est-ce que ça compte quand même? Peut-être que je vais pouvoir créer EMA ou encore Zeref... Non, on ne veux pas Zeref ici


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Rey200

| Cadavres : 5988



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-12, 18:11

Y'en a eu beaucoup ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880 Là ce n'est qu'un mini listing, mais sinon ça s'est très souvent fait que des personnages ont été créés sur mesure. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880 Y'a eu une époque aussi où ça s'enchainer, que quasi chaque mission (divine et titanesque), présentait un nouveau personnage. Et je crois qu'une seule et unique fois (pour Kida), un perso a été mis en jeu dans une animation. Ce qui a été le plus chaud, car il ne fallait pas passer de casting, comparé à tous les autres persos mis en jeu et concernés par ce genre de choses, mais simplement remporter une animation. Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. Donc ça dépendait aussi du joueur. Histoire de ne pas gagner un perso qui ne lui correspondrait pas. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-12, 19:30

Pour Deborah c'est surtout qu'avant que Nat ne fasse la mission c'était impossible de jouer des émotions parce que c'est particulier, quand même, un personnage pareil pour le faire devenir humain. Il fallait un contexte. Soit tu demandais le perso avant la mission pour qu'il soit introduit dedans (ça a été mon cas, j'ai MP Nat je lui ai dit pourquoi je pensais être LA personne parfaite et je lui ai fait un OS pour qu'elle voit comment je comptais la jouer), soit tu pouvais MP Nat plus tard pour demander à jouer une émotion (en prenant en compte la mission dans ta prés). Il me semble qu'Even a eu Tristesse après la mission. On a aussi débattu sur le vava et j'ai dû la convaincre. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 453450723


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Rey200

| Cadavres : 5988



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-12, 20:14

Even a jouée Tristesse et Nat a jouée Peur. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-13, 07:48

Citation :
Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. D
o_O ca va t'es tombé sur Fanny Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 3109594688 par contre c'est toi qui a eu cette idée d'animation de bourrin? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 453450723 les gens devaient s'entretuer Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 453450723
Fanny a-t-elle reçu des menaces de mort? Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 3213561239

Citation :
(ça a été mon cas, j'ai MP Nat je lui ai dit pourquoi je pensais être LA personne parfaite et je lui ai fait un OS pour qu'elle voit comment je comptais la jouer), soit tu pouvais MP Nat plus tard pour demander à jouer une émotion (en prenant en compte la mission dans ta prés).
Dans tous les cas fallait envoyé un MP à Nat Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-13, 20:03

Oui Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 453450723


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-13, 22:16

Nora a écrit:
Y'en a eu beaucoup ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880 Là ce n'est qu'un mini listing, mais sinon ça s'est très souvent fait que des personnages ont été créés sur mesure. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880 Y'a eu une époque aussi où ça s'enchainer, que quasi chaque mission (divine et titanesque), présentait un nouveau personnage. Et je crois qu'une seule et unique fois (pour Kida), un perso a été mis en jeu dans une animation. Ce qui a été le plus chaud, car il ne fallait pas passer de casting, comparé à tous les autres persos mis en jeu et concernés par ce genre de choses, mais simplement remporter une animation. Après, ce n'était pas Kida qui était en jeu, mais un personnage lié à la mission Atlantis. Donc ça dépendait aussi du joueur. Histoire de ne pas gagner un perso qui ne lui correspondrait pas. Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1617451880

Peggy Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 4114364782 est apparue dans les cavaliers de l'apéro Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1139808870 de l'apocalypse pardon. Et je l'ai jouée ensuite, c'était il y a fort longtemps Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1139808870 elle était aussi naive qu'un bébé venant de naitre Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 675216545 et puis elle a perdu Hermès Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 4114364782 j'aurais adorée jouée la rencontre avec Hermès. Je pense qu'elle aurait eu un mélange de joie et de tristesse Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 1139808870 parce que c'est Hermès, il est vivant, mais c'est pas le sien. Il n'a pas ses souvenirs ni sa tête donc ce ne serait pas tout a fait lui. Raaaarg ça me donne envie de la rejouée Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 4114364782 Je pense qu'elle aurait pris de la maturitée tout en restant optimiste et douce. PARCEQUE c'est sa nature. Elle de la team onnetuepasEliott même s'il deviens pas gentil. ( d'ailleurs je crois que l'avenir D'Eliott fait partie des théories que j'avais qui étaient au final bonnes non? )

Bref, je crois que Peg et l'intrigue divine me manquent ! Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 2852471132 Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 453450723


Contenu sponsorisé




Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Dossiers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser