« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-03, 17:02

J'ai déjà commenté dans le sujet mais elle est carrément énorme !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 242150264

Et sinon j'ai bien réfléchi mais je pense que c'est mieux si Sherlock arrive après le post d'Angelika. Comme ça, ça fera un peu de suspense pour savoir la réaction de Balthy vis-à-vis de tout ce qu'elle lui a dit. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-03, 19:09

Ok !!! Alors c'est à toi mon Sherly ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 675216545

Du coup on s'organise dans quel ordre ? Sherly - Balthy - Angel ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1139808870

Mais c'est pas gentil de me torturer... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 4114364782

Remarque, tu fais peut-être bien... t'aurais encore été capable de briser totalement la magie du moment ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 563794906

Donc en gros, on démarre avec Angelika et Balthy dans la salle de bain La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3109594688 et Angel qui a encore les cheveux mouillés ! Mon dieu ça promet... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-03, 19:56

Citation :
Du coup on s'organise dans quel ordre ? Sherly - Balthy - Angel ?

ça me parait bien comme ordre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1617451880

Citation :
Donc en gros, on démarre avec Angelika et Balthy dans la salle de bain et Angel qui a encore les cheveux mouillés !

Et Angel a la main sur la joue de Balthy, faut pas oublier ce détail qui risque de sauter aux yeux à notre génie de détective ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 332879724 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1375884928

Et crois-moi, tu ne veux pas que je réponde au rp maintenant. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004 La seule idée que j'avais en tête aurait été beaucoup trop catastrophique ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-03, 20:32

Citation :
Et Angel a la main sur la joue de Balthy

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3213561239 Au secours, j'avais complètement oublié ce détail... euh j'ai le droit d'éditer mon rp ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

N'empêche j'imagine tellement Angelika " Non c'est pas ce que tu crois ! Je m'entraînais à gifler et il a bien voulu me servir de cobaye !" La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Mais c'était quoi cette idée que tu avais en tête ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1617451880 Non en fait oublie, je crois que j'ai même pas envie de savoir ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Comme Sherly m'avait demandé mon avis sur votre sujet entre Sherlock et Elliot je vais le publier ici, puisque ça vous concerne tous les deux ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004

Je viens de le lire aujourd'hui (c'est dire si on avait beaucoup de travail au bureau La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 ) et du coup laissez-moi vous dire que je l'ai vraiment beaucoup apprécié ! Il est très intéressant et j'adore l'attitude de fangirlisme d'Elliot... ça tranche tellement avec la première rencontre avec Sherlock et Angelika ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 En plus je trouve trop cool l'idée d'une enquête ouverte sur un post-mission du clown. C'est trop classe ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2727069659 l'idée du sanctuaire et aussi intéressante que glauque... Pauvre Sherly qui n'arrive pas à faire son deuil ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 4114364782

Et comme la coutume le veux (merci Nat de m'avoir donné le toc La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004), voici une petite critique plus approfondie...

Citation :
Sherlock Holmes était toujours moins efficace quand la personne qui devenait son catalyseur était sous l’effet des émotions et ne pouvait pas s’en détacher.

Non mais c'est quoi cette manie de prendre Angelika pour une pauvre petite chose fragile ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 563794906

Citation :
Sur celle de Balthazar Graves, une petite moustache d’Adolf Hitler avait été dessiné et sur son front on pouvait y lire « Gros crétin ».

Citation :
Elle comportait plusieurs objets, dont une balle rebondissante. La jetant contre le mur, il visait le visage de Balthazar tout en réfléchissant.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Ce sont de bonnes idée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1139808870 Personnellement, Angelika aurait affiché sa photo sur la cible tracée dans le salon de Sherlock pour s'entraîner au tir en lui explosant la tête mais chacun son délire La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Citation :
L’autre détail qui attira son attention était la fine ligne rouge qui reliait Angelika et Balthazar. Celle là, il ne s’était pas du tout attendu à la placer ici. Et pourtant…

Non mais il y a rien d'intéressant à trouver, je t'assure ! D'ailleurs si j'étais toi, je l'enlèverai cette ligne rouge... il ne faut pas gaspiller de la ficelle pour rien ! C'est précieux la ficelle La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 Remarque, heureusement qu'Angelika n'a pas vu ça, elle t'aurait étripé sinon ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3707044744

Citation :
Je l'avais supposé gay. Chacun son délire.

Et zoophile... n'oublie pas le zoophile, c'est important ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Citation :
Un admirateur ? Vraiment ? Sourire en coin de manière humble, il écouta avec attention ce qu’Elliot lui disait.

Et ça y est... Sherlock Holmes va faire son coq ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 4070235387

Citation :
On dirait dit le Docteur Emmett Brown, car il parlait à la même vitesse et semblait plus parler pour lui même que pour Elliott.

Au secours, je n'avais jamais fait le rapprochement... mais c'est vrai, maintenant que tu le dis ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1139808870 C'est même tellement criant de réalisme que ça en devient flippant !

Citation :
ça ne signifiait pas que je voulais devenir son docteur Watson !

Non mais c'est qui l'autre arriviste, là ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3707044744 Sachez jeune homme que la place est déjà prise ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2852471132 Et qu'Angel y tient beaucoup en plus La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-04, 11:18

Non tu n'édites rien. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2724229657 Ce qui est fait est fait, faut assumer ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 C'est aussi la raison pour laquelle je ne voulais pas répondre avant Sherlock, comme ça il les prend sur le fait. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 332879724 Ca va ajouter du piment à la sauce déjà bien relevée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1375884928

Je t'assure que tu ne veux pas savoir mon idée. Il se peut que j'en glisse une esquisse dans ma future réponse, tout dépendra. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545

Ooooh c'est trop gentil de commenter notre rp ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1412354410 Je ne savais pas que tu le lisais !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1617451880

Citation :
Personnellement, Angelika aurait affiché sa photo sur la cible tracée dans le salon de Sherlock pour s'entraîner au tir en lui explosant la tête mais chacun son délire

Ca c'est moins gentil par contre. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2724229657

Zoophile ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 4070235387 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Elliot parlait du docteur Watson dans un autre sens. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 Non mais en plus depuis que je revois la série Sherlock, je les shippe un peu trop par moments ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_m6ded14qFC1qi3ei3o1_r2_500

Y a quelque chose, dans son regaaard d'un peu fragile et de léger comme un espoiiiir ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1574146564

Et Elliot les shippe aussi je crois, même s'il ne veut pas l'admettre. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-04, 19:59

Mais euuuuh t'es cruelle ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 4114364782

C'est dingue ça... alors même quand tu n'agis pas, tu le fais exprès pour pourrir la vie d'Angelika ? Mais c'est horrible !!! Je vais me plaindre à la SPA La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2731903649 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Bon Sherly, tu peux me rendre un service ? Eloigner de Balthy tout objet (même les plus singuliers) qui selon ton cerveau de malade pourrait servir à commettre un meurtre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Oui je l'ai lu !!! Sherly me l'avais demandé et comme je suis la meilleure assistante du monde je l'ai lu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 479813545 Mais je ne regrette vraiment pas d'ailleurs, je vais continuer à vous lire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004

Qui sème le vent récolte la tempête, très chère ! Estime toi déjà heureuse qu'Angelika ne s'entraîne pas directement sur sa vraie tête La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3707044744

Ah oui alors là non Angelika n'est pas du tout concernée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Oh mais ça m'agace cette attitude... pourquoi vouloir shipper tout et tout le monde ? Vous pouvez pas apprécié les duos magnifiques tels qu'ils sont ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 920691004 C'est déjà une splendide histoire d'amitié pourquoi faudrait-il forcément que ça se termine au lit ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-04, 21:31

J'arrive pas à m'arrêter d'être sadique !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 242150264 C'est comme une drogue !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 242150264 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 563794906

Ah mais j'apprécie les duos, et en vrai je ne les shippe pas vraiment. C'est juste que par moments ils agissent comme un vieux couple et ça me fait trop marrer ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-04, 21:58

Ca se paiera un jour... tu peux compter là-dessus ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 563794906

Oui c'est vrai que tu as raison ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723 C'est d'ailleurs assez marrant de suivre leur conversation ! Même si je trouve que le meilleur duo de Holmes - Watson reste celui de Downey Jr et Jude Law pour les côté piques vraiment dynamique ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-05, 08:26



Je rentre d'un week end ultra mouvementé ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 3864256854 Je passe sur le sujet du flood que j'ai lu intégralement mais auquel je n'ai pas le temps de répondre à tout ce matin ! Considérez que vous êtes des malades ! Allez un p'tit avant goût de ce soir pour le rp trio qui m'a bien fait rire...

" Et quand ils voient du sang, sur nos lames de rasoirs, ça fait, comme un éclair dans le brouillard ! "

Je les ai tellement imaginé arrivé côte à côte dans les rues de Storybrooke pour retrouver le Clown sur cette musique La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-02-05, 10:07

Quel retour en fanfare !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 242150264

En plus c'est une de me chansons française préférée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 1412354410

Par contre, j'avais jamais fait attention à cette phrase... c'est bien trouvé ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Ah ah garde-la sous le coude, on en aura peut-être besoin un jour ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 453450723

Mais j'ai trop hâte de te lire en tout cas La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé