« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 14:31

Tu m'étonnes que tu as hâte de revenir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 242150264 Park va buguer quand elle va la trouver là mais tout va bien Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Du coup je serais la prochaine qui poste ? Tu nous feras des instructions ou pas du tout ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870
Toi et Cyril vous m’impressionnerait toujours, vos rps sont tellement bien dirigés et bien réfléchit Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 ça donne envie de faire ça aussi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 4114364782


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 14:56

Citation :
Ah bon ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Moi je la trouve dur perso. Sombre aussi évidement et triste. Parce que ça veut dire, qu'elle est morte. D'où le "You've met with a terrible fate, haven't you ? " Bien que.. oui, on peut trouver une certaine beauté dans la scène j'imagine. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870 En tout cas, je trouvais qu'elle avait sa place dans le rp. Et j'avais visiblement raison Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1574146564 

Moi j'aimais la scène parce que c'était comme '' poétique'' . Je ne sais pas  trop comment t'expliquer  ce que j'ai ressentie en lisant ce passage.Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 563794906  En plus ton personnage est morte dans une magnifique tenue qui ferait rêver mon petit homme Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659 . Je trouvais la scène magnifique parce que ca vient  immortalisée la beauté de Mina.


Citation :
Pour la troisième citation : Ça fait vampire diaries et OUAT ça hein ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Pour moi ca fait très Ouat  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 675216545  J'aime cette mort parce que ça serait le genre de mort que je voudrais pour mon personnage parce que pour moi c'est symbolique Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659  


Citation :
Je te spoil pour la quatrième citation : Elle revient.. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1842657549

Pour bien comprendre c'est Max qui revient ou Mina ?! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 563794906  Parce que moi dans le sens que j'ai lu la scène ça avait l'air d'être Max . 


Citation :
J'avoue. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870 D'ailleurs dans le rp, Mina n'a pas manquer de caresser ses oreilles. En plus, elles sentaient bon alors pourquoi s'en priver ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1842657549

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Elle a de la chance , moi je connais un garçon qui aurait bien voulu les caresser aussi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739
Parce qu'il aime les félins ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 920691004   Sinon la joueuse ca lui a donnée le gout de lire ses passages de missions ou ton personnage était en chat, ca devait être malade comme scènes  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 15:24

Dans tout ce que je lis Ali on a l'impression que tu veux encore Mina alors que tu as Laureline Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Quel coureur de jupon Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Mais sinon pour te répondre c'est Max qui revient, pas Mina Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1375884928

Et j'avoue que la petite scène de robe blanche est bien, ça symbolise la pureté et du coup le sang représente la souillure dû à la mort sans doute atroce qu'elle a eu Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 15:43

J'approuve totalement ce que Park a écrit sur la scène de la robe  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659 


Merci d'avoir répondue a ma  question  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 920691004 



Citation :
Dans tout ce que je lis Ali on a l'impression que tu veux encore Mina alors que tu as Laureline Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Quel coureur de jupon Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Vouloir ?! Non Ali sait que c'est une cause désespérée , qu'il ne se fera jamais aimer en retour. Mais Ali ne n'oubliera jamais . Il tiendra toujours a elle malgré ce qui s'est passé. Il sera toujours là si un jour elle a besoin de lui. C'est sur que physiquement elle ne laisse pas indifférent .C'est la même chose pour Jasmine. 


Laureline ( C'est sa petite femme qui le rend épanouit, avec qui il se sent vivre) 


Pour le coureur de jupons j'approuve,  surtout depuis que j'ai modifié un petit truc dans mon conte que '' politiquement " ferait de lui un coureur de jupon, mais grace a cette modification ca permet de sortir mes personnages principaux du conte de l'ombre et ca donne la chance d'avoir le statut de ''Prince officiel ''. Je t'expliquerais si tu as envie !


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 16:10

Midnight A. Storm a écrit:
Nate : Ah merde ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 T'aurais eu ta place dans le rp de groupe toi, si t'aimes le glauque et le bizarre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 T'aurais adoré ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 C'est con, si j'avais su, je t'aurais demandé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739

Mais je trouve que je mérites amplement ma place dans ce genre de groupe Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 Pourquoi je n'y suis pas j'ai envie de pleurer maintenant Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2731903649 Je veux du glauque, je veux du rp avec toi !!!! *passe en mode drama queen*

Et merci beaucoup sister pour le compliment, je suis contente que mon profil te plaise Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1412354410


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 18:21

Park : Alors pour répondre à tes questions. Tu peux poster ensuite si tu veux et non, il n'y aura pas d'instru pour ce rp. Je vous donnerais juste des infos ici, si vous avez des questions ou si j'ai quelque chose à dire. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2852471132

EDIT (encore ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 ) Je te rassure, tous mes postes ne sont pas réfléchie. Juste ceux qui doivent dire quelque chose de particulier ou donner des indice comme dans le rp de groupe.
Perso, j'ai regardé Silent Hill 2 (let's play du jeu ) et j'ai pris goût à ça. Donc bon...Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Ali Nacer a écrit:
Citation :
Ah bon ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Moi je la trouve dur perso. Sombre aussi évidement et triste. Parce que ça veut dire, qu'elle est morte. D'où le "You've met with a terrible fate, haven't you ? " Bien que.. oui, on peut trouver une certaine beauté dans la scène j'imagine. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870 En tout cas, je trouvais qu'elle avait sa place dans le rp. Et j'avais visiblement raison Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1574146564

Moi j'aimais la scène parce que c'était comme '' poétique'' . Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que j'ai ressentie en lisant ce passage.Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 563794906 En plus ton personnage est morte dans une magnifique tenue qui ferait rêver mon petit homme Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659 . Je trouvais la scène magnifique parce que ca vient immortalisée la beauté de Mina.

La beauté de Mina ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870 Je vois pas trop vraiment ce que tu veux dire par là, puisqu'il ne s'agit pas de Mina. Faudrait que tu m'expliques la. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 563794906

Park Hyo-Jin a écrit:


Et j'avoue que la petite scène de robe blanche est bien, ça symbolise la pureté et du coup le sang représente la souillure dû à la mort sans doute atroce qu'elle a eu Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2727069659

T'as tout pigé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723


Nathan S. RedHood a écrit:
Midnight A. Storm a écrit:
Nate : Ah merde ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 T'aurais eu ta place dans le rp de groupe toi, si t'aimes le glauque et le bizarre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 T'aurais adoré ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 C'est con, si j'avais su, je t'aurais demandé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739

Mais je trouve que je mérites amplement ma place dans ce genre de groupe Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239 Pourquoi je n'y suis pas j'ai envie de pleurer maintenant Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2731903649 Je veux du glauque, je veux du rp avec toi !!!! *passe en mode drama queen*

Et merci beaucoup sister pour le compliment, je suis contente que mon profil te plaise Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1412354410

Bein écoute, le rp était complet de base et puis bon, vu que j'ai eu des problèmes et que j'ai été absente trop longtemps, le rp n'a pas était fini. Mais si je perépare à un nouveau rp dans le genre, je penserais à toi promis ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3109594688 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 435853638


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 18:40

Citation :
Je vois pas trop vraiment ce que tu veux dire par là, puisqu'il ne s'agit pas de Mina. Faudrait que tu m'expliques la. 

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3213561239  Moi ce que j'ai compris c'est que Ioueseni était Mina dans la CB , donc ta garder le physique de ce corps là ou non? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870 (donc si Max prend possession du corps Ioueseni elle se retrouve avec le physique de Mina?) Si ce n'est pas le cas je suis perdue alors et j'ai besoin  que tu me fasses un topo du physique du corps que Park et Nate font retrouver  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 pour que je visualise bien a quoi va ressembler Max.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 18:44

Non mais Ali, t'as pas compris le post c'est ça ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870

Je l'ai dit au début du flood, ce post la est posté du point de vue de Max. Ioueseni ou Mina n'apparait qu'a la fin puisque Max découvre qu'elle a été tuée. Donc non, ce n'est pas elle dont on parle. Surtout que l'Ioueseni torturée à beaucoup moins bonne mine, tu peux me croire. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 563794906

Donc à la fin oui, Max possède le corps de Mina mais pas avant.

C'est bon pour toi ou pas ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 1139808870


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 18:55

Ta petite explication est plus claire  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 920691004 Merci mais il faut quand même se l'avouer avec toutes
ses ''entités'' c'est pas si simple a suivre pour  mon petit cerveau  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723 Ton personnage a beaucoup de détails a retenir !Et la dernière phrase a fait  que tout mon ''petit cerveau'' a tout compris ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 3392629739 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 19:00

Alors, il n'y a qu'une entité mais je vois ce que tu veux dire donc tout va bien. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723

Eh bien écoute, contente d'avoir pu éclairer ta lanterne. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 453450723


Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser