« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-19, 19:24

Heureusement que j'ai un perso un peu comme Mina ça m'aide aussi à comprendre plus facilement les changements même si c'est dû à une raison totalement différente pour Mina. J'aime beaucoup trop sa complexité Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 675216545


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 09:44

En tout cas Mina.. prochain rp de groupe je veux en être Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 242150264 Je veux plus en apprendre sur elle et grâce à toi je pense que je pourrais vraiment bien bosser sur les côtés sombre de Nathan et sur Samuel le grand méchant loup Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 12:07

Au faite coloc, j'ai oublié de te dire...

Grand-mère grognon a écrit:
Je refermai la porte et soufflai difficilement contre celle-ci, je me retournai et vis quelque chose que je n'aurais jamais penser voir. Il y avait une sorte de jardin, ou plutôt un champ ? Enfin peut emporte ce que c'était mais le décor semblait se diviser en deux, entre la lumière et les ténèbres , la vie et la destruction. Je n'étais définitivement pas à Storybrooke. Mais où avais-je donc atterrit ?

Une légère brume embaumée la scène qui se trouvait devant mes yeux, mais je pouvais encore distingué ce qui s'y trouvait. Je me pencha pour toucher l'herbe qui était à mes pieds. Celle-ci était tellement soyeuse que j'en fus surprise, depuis quand l'herbe avait-elle le toucher de la soie ? J'en arrachais un morceau pour voir de plus prêt ce dont elle était composé mais celle-ci se désagrégea aussitôt. Étrange, est-ce que tout ce que je prenais risquait de mourir ici ? Je n'arrivais pas vraiment à savoir si je devais avoir peur ou non de ce lieu. Encore une fois ma curiosité l'emporta sur le reste. Je posai ma main sur un nénuphar et celui-ci se rétracta aussitôt avant de revenir en sa position initiale, intéressant. Les choses ici étaient donc vivante. Difficile à croire avec un ciel aussi noir que l'encre de chine. Seuls les nuages et les étoiles amenées une légère couleur dans cet immensité sombre. Etrangement, le lac en face de moi ne me renvoyait qu'une image de mort, malgré ses reflets magenta. Souvent les humains parle de l'eau comme un symbole de vie mais ici tout les végétaux se trouvant dans le lac semblaient tout simplement mort. Ok, c'était noté dans un coin de ma tête de ne pas m'approcher de cette étendu d'eau.

Tu te souviens de ce passage la ? Eh bien, félicitation ma grande, tu étais dans le lieu exacte ou se trouvait la partie "vivante" de l'entité dans le monde miroir. Parce que bon, les autres parties de l'entité elles sont ailleurs. Oui, l'Ordre (Phoenix) est partout mais pas ici -t ou en tout cas, pas entièrement-. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739

D'ailleurs, Mina l'a vu une fois. Dans l'eau. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Une lumière intense d'un blanc aveuglant à nettoyé l'eau et lui a donné une légère teinte de blanc nacré. Suite à quoi, Mina à mis la tête sous l'eau pour contempler la lumière et bam ! Elle a reprit connaissance pendant un cours d'histoire emmerdée par un prof qui y connaissait rien puisqu'il racontait des conneries. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132

Yep, quand t'as une nana qui à les souvenirs et connaissances de ses ancêtres et que t'as un prof qui racontes des conneries à des jeunes en mode "je sais tout, vous savez rien" , tu passes forcément pour un con. D'ailleurs, elle c'est pas gênée pour le faire. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 435853638

Nate : Le prochain rp de groupe sera du pur d'élire, donc pas de truc recherché. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Je songe d'ailleurs à faire revenir Dante pour ce délire, parce que Dante quoi... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 675216545 Avec Jensen Ackles on rassure, il sera juste un dc temporaire. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 563794906

Ensuite, si tu veux en savoir un peu plus sur le côté sombre de Mina, je te conseille de regarder par ici : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73254p600-euh-mina-t-es-ou-t-es-pas-la-mais-si-t-es-pas-la-alors-t-es-ou-t-es-ou-si-t-es-pas-la

Bon, il manque la fin parce que je l'ai pas encore postée, mais toi tu l'as du point de vu de Max dans le début de notre rp. Au pire, n'hésite pas à me poser des questions ici.

Sinon, pour bosser sur le côté sombre de Nathan et sur Samuel, si tu veux, je peux essayer de t'aider. Voir même, tu peux me parler d'eux, de la façon dont tu les vois, on sais jamais, j'aurais peut-être des conseilles ou des idées.. Si t'en a besoin. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 Je reste ouverte, vu qu'il a l'air d'être mon type de personnage. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1842657549


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 17:07

Oh oui je me souviens de ce passage s'était tellement étrange Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723 Bon et bien heureuse de savoir que j'ai fait sa rencontre Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 J'espère qu'elle m'excusera de pas l'avoir salué, je l'avais pas reconnu Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723

Euh alors par contre tu vas calmer tes ardeurs avec Nate Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2724229657

Et je viendrais peut être te voir aussi pour Park et Cassie Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Enfin surtout Park en faite Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723 Mais je ferais ça ce soir et si j'arrive à expliquer Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 17:52

Je lirai tout ça une fois en repos c'est promis c'est à dire mercredi soir ou jeudi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 242150264 Et jeudi je pourrais te faire un espèce de résumé bien illustré et tout sur ce sujet pour te montrer comment je vois Nate et Samuel ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 17:59

Park Hyo-Jin a écrit:


Euh alors par contre tu vas calmer tes ardeurs avec Nate Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2724229657


Tu me fais quoi la ? Une tentative de crise de jalousie maladive ? Parce que si c'est ça, je trouve que c'est stupide et très drôle. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 Si j'avais pas aussi mal, je serais pliée en deux. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928

Quand au reste, ça va dépendre de toi. Si tu calmes pas les ardeurs de miss TDI tu veux toujours rêver. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928 Va trouver quelqu'un d'autres qui est intéressé par ses crises de jalousie et revient me voir. Après ça, je t'aiderais avec plaisir Coloc. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 675216545

Nate : Pas de problème. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659 J'espère que je pourrais t'être utile. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 22:12

C'est gentil de vouloir m'écouter Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659 j'ai l'impression d'ennuyer tout le monde avec mes histoires tordus Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-20, 22:34

Moi pas. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 A part exception, la plupart de mes personnages sont sombre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Midnight, Manea, Faye, Harleen-Maxine, Unknown (Peau d'âne)...

C'est vraiment mon type de perso, j'aime quand l'histoire est obscure et compliquée. C'est ce qui me plait. D’où la fameuse phrase : "c'est mon type de personnage pour miss TDI". Je voulais dire, que c'était le genre de personnage que je pouvais jouer. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 4070235387

Donc non, ça ne me dérange de t'écouter. Ni de t'aider si je le peux. Idem pour toi grand-mère grognon. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2659421215 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739



Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-21, 16:32

* range Angélique au placard* Pardon pour cette jalousie passagère Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132

Mais sinon oui j'avoue que Mina et Nate vont bien s'entendre sur ce point avec leur côté sombre. Même si Mina nous devance tous avec ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723
En plus Nate tu sais que tu nous déranges pas du tout avec tes histoires ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 Elles sont super bien !

Sinon faudra qu'on se voit aussi pour le rp de Mina. Vu qu'au début on est ensemble avec de retrouver notre petit cadavre ambulant il va falloir qu'on se mette d'accord Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1574146564 Normalement je vais tenter de prendre demain mais rien est sûr pour l'instant Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________ 2018-03-21, 20:44

Park Hyo-Jin a écrit:
* range Angélique au placard* Pardon pour cette jalousie passagère Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132

Mais sinon oui j'avoue que Mina et Nate vont bien s'entendre sur ce point avec leur côté sombre. Même si Mina nous devance tous avec ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723
En plus Nate tu sais que tu nous déranges pas du tout avec tes histoires ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 Elles sont super bien !

Sinon faudra qu'on se voit aussi pour le rp de Mina. Vu qu'au début on est ensemble avec de retrouver notre petit cadavre ambulant il va falloir qu'on se mette d'accord Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1574146564 Normalement je vais tenter de prendre demain mais rien est sûr pour l'instant Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870

Ok. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2852471132 Je pardonne. Mais la prochaine fois, je lui présente une de mes trèèèèèèès nombreuses personnalités. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928 Et comme j'en ait pas mal, et que tu les connais pas toutes, j'aurais toujours la possibilité de la surprendre. Et pas forcément dans le bon sens. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 435853638 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1375884928

Oui, c'est une forte possibilité que je vous devance sur ça. Avec Mina oui. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Mais aussi avec Manea et probablement Unknown ma collectionneuse de personnage de conte. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 2592232539 Puis Faye était pas mal dans son genre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1139808870 Mais les deux meilleures actuellement sont Mina et Manea. Je me demande même, laquelle des deux est la plus compliquée et à l'histoire la plus sombre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 1842657549



Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser