Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Un coeur gelé et une âme en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

River Frost


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 3005




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 14 Juin 2018 - 0:21




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’ When you feel all alone
And the world has turned it's back on you
Give me a moment please to tame your wild wild heart
I know you feel like the walls are closing in on you
It's hard to find relief and people can be so cold
When darkness is upon your door and
You feel like you can't take anymore’’

Dans un moment de pure panique, River avait agi par instinct. Il s’était revu, l’espace d’une seconde, effondré par le départ de Natsu. Il s’était vu en train d’expliquer la situation à Lucy qui lui aurait posé des questions sur son état. Il s’était vu lui avouer qu’il savait pour Natsu depuis le premier jour, lui dire qu’il lui avait menti. Toutes ces images avaient traversé la tête du mage de glace à une vitesse fulgurante, ne laissant derrière elles qu’une trainée de mal-être. Ce fut donc sans même se rendre compte de ses gestes qu’il attrapa Edan par la taille et se colla dans son dos. Il était aussi surpris que le mage de feu de se retrouver dans cette position, même si elle était plutôt agréable. La chaleur du corps de Natsu faisait du bien à River qui lui, était toujours froid. La peau du dragon se couvrit de chair de poule que Grey pouvait voir faire dresser les poils de ses bras. Les frissons donnaient du relief aux couleurs vive de ses tatouages et, à travers ses larmes qui commençaient à couler, le mage de glace pouvait en apprécier la beauté.

Dans un voile de larmes que River s’était pourtant juré de ne pas laisser couler devant son rival, il s’entendit prononcer une supplication. Il s’entendit lui demander de ne pas partir. Certes, Grey avait toujours été un homme fort de caractère, indépendant et mature, il ne pouvait s’imaginer vivre le reste de son existence dans un monde sans la salamandre. Malgré la proximité des deux hommes, considérant leurs relations passées, Edan ne tenta pas de se dégager de l’emprise du combattant. Il bredouilla le début d’une question qui mourut sur ses lèvres. Puis, il lui reprocha de s’acharner sur lui pour le blesser plus profondément. Ce n’était pas du tout ce que Grey cherchait à faire. En fait, il ne pensait même pas à Natsu, mais seulement à lui, et à Lucy. Il ne voulait pas qu’il parte, parce que ni lui, ni la constellationniste ne pourrait le supporter. Il desserra son emprise sur le dragon, sans le lâcher complètement. Les sanglots silencieux cessèrent alors que le pauvre Riv était secoué par les paroles de son rival.
‘’Ce n’est pas pour te faire mal que je dis ça… J’ai juste…’’ Peur… C’était là le mot qu’il n’osait pas prononcer. Pourtant, cette sensation qui le tiraillait, qui nouait son estomac et retournait son cœur, c’était bien de la peur.

Alors que Natsu le rassura en lui disant qu’il ne voulait qu’aller prendre un peu d’eau, la porte s’ouvrit soudainement. Les deux homme se figèrent un instant devant la silhouette menue de Daria, la réceptionniste. Mal-à-l’aise devant la position étrange des deux hommes, elle leur demanda si tout allait bien. Elle avait entendu du grabuge, probablement due à la prise que River avait pratiqué quelques instants plus tôt. Le mage de feu profita du moment pour se dégager des bras de Grey qui ne le retenaient plus avec force. Sur un ton que le mage de glace reconnu, pour l’avoir tant de fois entendu à la guilde et ce, presqu’à chaque fois que Natsu s’adressait à lui, la salamandre lui dit qu’il avait comprit. Il passa derrière la femme et disparu ensuite de l’autre côté de la porte. Le Frost savait bien qu’il ne pourrait retenir le blond indéfiniment et qu’il devait lui accorder un minimum de confiance, mais les retrouvailles étaient trop récentes et la séparation avait été trop douloureuse pour le laisser aller ainsi. Il rassura Daria en lui disant que, comme ils avaient l’occasion de partager une salle, ils s’entrainaient au combat ensemble. C’était donc normal d’entendre des bruits qu’elle n’avait pas l’habitude d’entendre.

Satisfaite de l’explication de River, mais tout de même toujours incrédule devant la positions dans laquelle les deux hommes se trouvaient, la réceptionniste acquiesça et retourna à son bureau. Le mage de glace put donc s’éclipser à son tour. Il arriva dans le corridor, mais il ne trouva pas. Nerveux, il se mit à regarder partout. C’est alors que le petit chat d’Edan se posa devant une porte fermée et se mit à miauler. La porte du vestiaire s’ouvrit alors sur le mage de feu dont les mains et le visage dégoulinaient d’eau. Le Frost, gêné d’avoir cru qu’il fuirait encore, rencontra son regard de braise. Il lui demanda simplement s’il comptait le surveiller à présent.
‘’Non… Non… C’est juste que… Je croyais…’’, balbutia le combattant. Son rival passa près de lui pour se rendre aux distributeurs. Il lui dit, en toute réponse à sa supplication de plus tôt, que même s’il lui promettait de rester, River ne le croirait pas. Il baissa les yeux alors que Natsu s’éloignait à nouveau de lui. Il avait raison. Toutes les promesses du monde ne sauraient apaiser son angoisse. Pourtant, il ne pouvait passer le reste de sa vie à attendre la prochaine trahison. ‘’Tu as raison. Je dois te faire confiance…’’, dit Grey sans grandes convictions. ‘’Je t’attend dans la salle.’’ Il tourna les talon et retourna dans la salle d’entraînement. Il devait tenter de refaire confiance à Natsu, car il était un membre de Fairy Tail. Malgré tout, son ton avait été sans équivoque. Il attendait le blond dans la salle et celui-ci devait absolument y retourner. C’était là un premier test de confiance. Premier de ce qui serait une longue lignée de tests.

Anxieux, River retourna dans la salle de sport. Pour tenter de se changer les idées, il se remit à taper dans le sac de sable à grand coups de poing. Il expiait toute sa rage et sa douleur dans ce pauvre sac. Lorsque la porte s’ouvrit sur Edan qui revenait, le combattant tenta de ne pas se laisser distraire. Il donna quelques coups de plus avant de tourner ses yeux de glace vers lui. Un énorme poids venait de quitter ses épaules. En le voyant ainsi revenir, le mage de glace se sentit envahis d’une légèreté nouvelle et agréable. Tentant de détendre l’atmosphère et de changer le sujet de conversation qui devenait lourd, Grey invita le dragon à s’entrainer avec lui.
‘’Tu viens donner quelque coups, histoire de me montrer de quoi tu es capable?’’, lui dit-il avec un sourire qui n’avait rien de forcé.

Soudainement, l’image de Natsu frappant dans le mur de bique revint en coup de vent dans la mémoire de River. Aussitôt, ses yeux bleus descendirent vers la main droite du blond. Elle ne saignait plus vraiment, mais elle était tout de même dans un sale état.
‘’Oh! C’est vrai… Ta main…’’, dit-il alors qu’il avait complètement oublié ce détail. Il ne pouvait pas le laisser ainsi avec une plaie ouverte qui risquerait de s’infecter. Le mage de glace parcouru la salle du regard pour trouver la trousse de premier soin réglementaire dans tous les établissements. Repérée, il se dirigea vers le mur où elle était accrochée. Il la retira de son crochet et la prit avec lui alors qu’il marchait de nouveau vers son rival.

Arrivé près de Natsu, River tendit la main vers celle du dragon.
‘’Laisse-moi regarder ta blessure.’’ Devant l’hésitation du blond, le mage de glace sentit le besoin de se justifier. ‘’Je suis infirmier, t’as pas oublié?’’, dit-il, se souvenant lui avoir parlé de son métier alors que les deux hommes n’étaient encore rien de plus que River et Edan. Pour joindre le geste à la parole, Grey attrapa Natsu par le poignet droit et tira légèrement vers le bas, le forçant à s’asseoir sur le sol. Lui-même prit place au sol et déposa la trousse de premiers soins à côté de lui. La main chaude de Natsu dans sa main froide, il l’approcha un peu de lui pour l’examiner avec attention.

Lâchant un instant la main de Edan, River ouvrit la trousse et en sortit plusieurs objets. D’abord, les tampons d’alcool pour désinfecter la plaie. Puis, il déposa aussi à ses côtés quelques petits carrés de gazes ainsi que du ruban adhésif stérile. La seule chose qu’il aurait du prendre, mais qu’il ne sortit pas, ce sont les gants. Il ne savait pas trop pourquoi, mais le mage de glace ne voulait pas porter de gants pour soigner le dragon. Il ne voulait pas qu’il devienne son patient. Il voulait qu’il ne soit que son ami.
‘’Ça va piquer un peu. Et je m’excuse, mais je vais devoir frotter.'', dit l’infirmier alors qu’il ouvrait un tampon d’alcool. Il commença doucement, nettoyant le sang qui avait séché autour de la plaie. Natsu guérissait vite, et une croute s’était déjà formée sur la blessure, mais celle-ci renfermait toutes les saletés du mur et de la salle en général. Avec le tampon d’alcool, le plus délicatement possible, River gratta la croute afin de l’enlever complètement. La blessure se remit à saigner, ce qui était exactement ce que le combattant voulait. Il allait ainsi pouvoir la désinfecter adéquatement. Il ouvrit alors un deuxième tampon d’alcool qui appliqua directement sur la plaie. Le contact de l’alcool avec le sang brûlait, mais Grey savait que Natsu pouvait en prendre. Une fois nettoyée, l’infirmier prit deux carrés de gaze et les posa doucement sur la blessure. À l’aide de l’adhésif, il fixa les gazes solidement, mais sans couper la circulation sanguine de la main de Natsu. ‘’Voilà…’’, dit-il en relevant enfin ses yeux vers ceux du blond. Il n’avait probablement jamais vu Grey aussi calme, attentif et méticuleux. ‘’N’y touche pas. Je vais devoir passer demain pour changer le pansement. Dépendamment de l’évolution de la blessure, je vais peut-être devoir revenir plusieurs jours de suite pour changer et nettoyer le tout.’’, mentit-il. La blessure était superficielle et le pansement qu’il avait fait était stérile. Il aurait pu le garder deux jours et l’enlever pour laisser le tout guérir à l’air libre. C’était seulement là une façon détournée pour River de revoir Natsu et s’assurer qu’il ne partirait plus.


☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.


How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 1100




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 16 Juin 2018 - 22:22



River & Edan
©️ Never-Utopia



Edan surprit par Daria, la réceptionniste de la salle d'entraînement, arriva à se dégager des bras de River. Pourtant le blond se sentait bien dans cette position, mais le fait que quelqu'un les surprenne, le rendit mal-à-l'aise et Edan préféra partir en direction des vestiaires. Le pompier fit couler de l'eau froide et avec ses mains, il éclaboussa son visage. ses cheveux blond dégoulinait et restaient collé sur son visage mouillé. Lorsqu'il quitta la pièce, il se trouvait face à River. Le mage de feu demanda à l'infirmier s'il comptait le surveiller. Ce dernier commença à bredouiller une phrase dont Natsu finit. "Fuir ? Partir comme un lâche ?" demanda-t-il en lançant de l'eau qui dégoulinait encore de ses mains.

Edan alla du côté des distributeurs et entendit les paroles de River. Evidemment celles qui à le plus marquée le dragon c'était celle où l'infirmier l'attendait dans la salle. Natsu reconnu le ton, ce ton pratiquement autoritaire et surtout sans équivoque du mage de glace. "Hum"
Le mage de feu attendit que son rival s'éloigne pour mettre quelques pièces qui traîne dans la poche de son parcourt blanc tachait de son sang. Il appuya sur le bouton de la machine afin de sélectionnait une bouteille d'eau. Il s’appuie contre le mur et desserra le bouchon de la bouteille. Il n'aurait pas cru un seul instant que ses retrouvailles avec son rival, allait se passer ainsi. Se battre oui, mais montrer ses faiblesses et lui révéler la véritable raison....Non, il ne l'aurait jamais penser. Natsu décida de retourner vers la salle après de longue minute où il buvait sa bouteille.

Le dragon sourit face à la proposition de River, il allait même se mettre en position quand son rival lui fit remarquer que sa main était dans un sale état. Natsu la regarda un instant, pour lui elle n'avait plus rien, juste du sang séché. L'infirmier prit la trousse de premier secoure de la salle et tendit vers le dragon sa main glacé. Le chasseur de dragons méfiant à cause des prises de l'infirmier resta sans broncher. Ce fut River qui prit l'initiative en lui disant qu'il était infirmier, évidement Edan n'avait pas oublié, mais il ne voulait pas se retrouver à terre. Le mage de glace prit doucement Edan par le poignet et l'oblige à s’asseoir à terre. Cette fois-ci le pompier suivit le geste et se mit en tailleur.

Edan ne disait rien pendant tout le temps que River soignait sa main, il avait même du retirer la croûte qui c'est formait pour nettoyer la plaie. Le pompier observait les gestes presque solennel de l'infirmier, c'était la première fois que Natsu voyait Grey aussi calme, comme son élément, méticuleux et attentif. La salamandre n'aurait pas hésité à le provoquer, s'ils étaient à Fiore, mais ici, en ce moment, le mage de feu décida de ne pas l'interrompre. C'était également rare de voir le chasseur de dragon aussi calme, c'était presque digne d'un miracle. Quand River finit de bander sa main, Edan la regarda sous tous les angles. Combien de fois avait-il eu des bandages dans son monde ? Il ne serait le dire. A Storybrooke, c'est bien la première fois en tout cas, il reporta son attention sur le mage de glace qui toujours sur un ton calme lui demande de ne pas y toucher. C'est vrai qu'il connaissait sa manie à enlever ses bandages, alors qu'il n'était pas totalement guérit, mais cette fois-ci les événements ne sont pas les mêmes. Natsu n'eu pas le temps de dire quelques choses que River lui dit qu'il allait venir le lendemain, afin de changer le pansement et ainsi de suite si il jugerai nécessaire. Le pompier ne s'était pas attendu à cela, il aurait voulut ajouté une objection, mais les paroles de l'infirmier sont encore une fois sans équivoque et puis il connaissait son métier, du coup le mage de feu, détourna son regard posa son menton dans la paume de sa main droite sur le bandage, finissant par croire aux paroles de son rival.

"Je vais donc avoir besoin de ton numéro de téléphone." C'était bizarre pour la salamandre de demander cela à Grey. Lui qui était trop fière pour demande quoique ce soit. Natsu ne voulait pas que le mage de glace se méprend sur cette demande. "Je ne suis pas souvent chez moi, à cause de mon métier, mais aussi car je n'aime pas rester sans rien faire.." Il risqua un regard du coin de l’œil vers River. "Et si tu oses de moquer de moi, je t'éclates." C'était bel et bien une menace, le mage de feu n'aimait pas qu'on se moque de lui, même si plutôt il avait montré une toute autre image de lui. Le blond décida de se lever pour aller vers ses affaires et prendre dans son sac le tout dernier Iphone sortit. Il alla dans le menu des contacts. Sa liste était vide en ce moment, il créa alors un nouveau contact avec la véritable identité de River et attendit que ce dernier lui donne son numéro. Le pompier fit sonner le portable de River et raccrocha afin que ce dernier ai également le numéro du blond.

Le chasseur de dragons rangea son portable et se retourna vers Grey. Il allait un peu mieux, cela se voyait. Natsu se positionna en mode combat à main nue, cette fois-ci, il voulait la jouer loyal et sans magie. "Ta proposition d'échanger quelques coups, marche toujours!" Il remarqua que son rival ne le suivait pas et le blond l'interrogea du regard en abandonna sa garde. "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
until the love runs out
Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. (⚡️)
Laurent Denancy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur

River Frost


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 3005




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 0:24




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’My hands are at your throat
And I think I hate you
We made the same mistakes
Mistakes like friends do’’

Dans un élan de peur et de panique, River avait suivi Edan à l’extérieur de la salle d’entrainement, alors que le mage de feu venait de quitter ses bras. Lorsque les deux homme se firent à nouveau face, le Frost fut frappé par le ridicule de la situation. Pourtant, le blond lui avait dit qu’il n’avait besoin que d’un peu d’eau. Le mage de glace aurait très bien pu attendre son retour dans la salle, surtout qu’Edan y avait laissé toutes ses affaires. Il ne serait pas parti sans son sac et ses choses importantes. Malgré toutes ces réflexions de pure logique, Riv n’avait pu se résoudre à laisser le blond sortir seul de la pièce avec la confiance qu'il reviendrait. Face à lui, Grey se mit à bredouiller le début d’une excuse qui n’en était pas vraiment une. Alors qu’il avait bafouillé le début d’une phrase, Natsu la termina, comme pour lui prouver qu’il avait très bien comprit ce qui était passé par la tête du mage de glace. En entendant son rival prononcer les mots qu’il n’avait pas su dire lui-même, River baissa la tête. Il se sentait ridicule. C’est alors qu’il sentit de l’eau éclabousser son visage. Le sourire aux lèvres, il releva la tête pour se rendre compte que Natsu s’éloignait vers les distributeurs après l’avoir gentiment arrosé. Au moins, il ne lui en voulait pas pour son manque de confiance facilement explicable.

Pour montrer à Edan qu’il avait comprit, River lui assura qu’il tenterait de lui faire plus confiance et qu’il commencerait par retourner dans la salle pour l’y attendre. Tournant les talons, le mage de glace rejoignit la salle d’entrainement avec une légère boule à l’estomac. Il ne savait pas s’il s’agissait de peur ou de colère. Il savait seulement que si la Salamandre en profitait pour s’éclipser, il gèlerait toute la ville et scruterait un glaçon après l’autre pour le retrouver. Afin de canaliser toutes ces émotions fortes dans un médium plus constructif, le Frost se remit à taper dans le sac de sable. Après tout, il était venu à la salle de sport pour s’entrainer. Il serait idiot de la quitter sans avoir fait le moindre exercice. Quand Edan revint dans la salle, River sentit une pression le quitter et un soulagement très agréable l’envahir. Il décida néanmoins de donner quelques coups de plus dans le sac. Il ne voulait pas donner au dragon l’impression qu’il n’attendait que lui. Et puis, ça lui donnait aussi l’occasion de lui montrer toute la force qu’il avait accumulé depuis les cinq dernières années.

Sans trop réfléchir, River proposa à son rival de s’entrainer avec lui. Alors que Natsu se plaçait déjà en position de combat, l’infirmier se souvint de sa blessure à la main. Le pauvre dragon sembla déçu que le combat prenne fin avant même d’avoir commencé, mais Grey ne pouvait tout de même pas risquer d’aggraver une blessure encore toute fraîche. Professionnel, il alla donc chercher la trousse de premiers soins de la salle et entreprit de soigner le mage de feu. S’il avait été d’abord hésitant, Edan avait fini par se laisser faire et se posa au sol avec lui. Les deux hommes étaient silencieux et calme, un tableau que Lucy aurait probablement payé très cher pour voir au moins une fois dans sa vie. Certes, Grey était d’abord et avant tout un mage de Fairy Tail, mais dans ce monde, il était aussi un infirmier. Ses réflexes en tant que River Frost étaient aussi forts que ceux de Grey Fullbuster. À Fiore, il n’aurait jamais fait de cas d’une blessure aussi superficielle et se serait probablement moqué de Natsu s’il avait arrêté de se battre pour si peu. À Storybrooke, chaque blessure se devait d’être soignée et River en faisait une mission.

Lorsque River termina le bandage de Natsu, celui-ci l’examina dans tous les angles. Ce simple examen arracha un léger sourire en coin à l’infirmier qui était plutôt fier du résultat. Les pansements n’étaient pas ce qu’il y avait de plus difficile à réaliser dans son métier, mais il était tout de même important de les faire correctement. River était doué pour cette partie du boulot et voir que Edan admirait, probablement sans même le vouloir, son travail, le rendait fier. Dans un pieux mensonge destiné uniquement à s’assurer que le mage ne quitterait plus la ville en voleur, le Frost lui avait expliqué qu’il allait devoir passer chez lui le lendemain pour changer le pansement. Assis en tailleur, le menton dans la paume de sa main blessée, le blond avait un air gamin qui ne manqua pas de décrocher un sourire au mage de glace. À son affirmation, Natsu lui répondit qu’il lui faudrait alors avoir son numéro de téléphone. River leva les sourcils, surpris par cette demande impromptue de son rival. À Magnolia, pour communiquer entre eux, ils avaient les lacrima de communication, ou encore Warren qui pouvait rejoindre tout le monde par télépathie. Dans ce monde, les téléphones cellulaires avaient remplacé ces deux formes de magie. C’était simple et efficace. Pauvre Warren, il se sentirait complètement inutile…

Comme pour se défendre d’avance contre une moquerie qui ne viendrait jamais, Edan expliqua qu’il avait besoin du numéro de River, car il n’était pas souvent chez lui. Son travail était très prenant, mais aussi, il n’aimait pas rester à la maison à ne rien faire. C’était tout Natsu, ça… Jamais capable de rester en place un seul instant. Déjà plus calme que son rival, Grey avait eu le bonheur de découvrir dans ce monde, les jeux vidéo. Depuis, il pouvait passer des journées entières seul dans son salon à jouer à un de ses jeux, du matin jusqu’au soir. Décidément, le feu et la glace n’étaient pas fait pour s’entendre. Avant même qu’il ne puisse placer un seul mot, Natsu le menaca de l’éclater s’il osait se moquer de lui.
‘’Mais pourquoi je me moquerais de toi? T’es vraiment parano, le bébé dragon. Le monde ne tourne pas autour de toi…’’, affirma River en secouant la tête.

Soudainement, Edan se leva pour aller chercher son téléphone. Son geste surprit River, mais celui-ci se força à rester impassible. Il le suivit néanmoins du regard alors qu’il se rendit à son sac. Il en sortit un portable d’un modèle récent et plutôt cher.
‘’Woa… Ça paie bien d’être pompier… Ou alors tu arrondis les fins de mois en travaillant comme allumeur de BBQ.’’, le taquina-t-il. Quand la Salamandre posa son regard sur lui, attendant sans doute que le Frost lui donne son numéro, celui-ci détourna aussitôt le regard. Il lui dicta les chiffres tout en fouillant dans ses poches pour en sortir son propre portable, un modèle datant de deux ans déjà. Soudainement, l’écran s’alluma et montra un numéro inconnu alors qu’une musique rock s’élevait violemment dans la pièce. La musique s’interrompit aussi drastiquement qu’elle avait commencé et l’écran s’éteignit lorsque Natsu raccrocha. Aussitôt, Grey rajouta le numéro dans ses nombreux contacts, non pas sous le nom de Natsu, mais sous Edan. Il ne voulait pas qu’une personne qui ne venait pas de son monde connaisse le vrai nom des membres de la guilde. Il serait tellement dégouté d’entendre le nom de Natsu sortir de la bouche d’une personne qui ne l’a jamais véritablement connu. Le numéro de Lucy était enregistré sous Stella, celui de Natsu sous Edan. Grey seulement pouvait les appeler par leur vrais noms.

Ceci fait, River remis son portable dans la poche de son short et se leva. Il vit alors que Natsu était déjà en position de combat. Il lui demanda même si sa proposition d’échanger des coups était toujours d’actualité. Les mains dans les poches, le mage de glace dévisagea son rival en levant un sourcil interrogateur. Penaud, Edan abandonna sa position pour lui demander ce qui n’allait pas. Grey soupira.
‘’Je viens de soigner ta main. Je ne vais quand même pas te laisser frapper dans tout ce que tu vois et détruire mon travail. À quoi tu penses quand tu penses à rien?’’, expliqua-t-il en levant les yeux au ciel. ‘’Te méprend pas, c’est pas l’envie qui manque de te refaire le portrait, mais bon, ça ne serait pas très juste de faire ça maintenant. Déjà, j’ai cinq ans d’entrainement de plus que toi, alors tu n’as aucune chance. En plus, avec une main blessée. J’aurais l’impression de me battre contre une fillette dans le coma. Je ne suis pas un type comme ça.’’, ajouta-t-il en se dirigeant à nouveau vers le sac de sable. Il savait que ce genre de commentaire ne manquerait pas d’enflammer Natsu, et cette pensée le rendait heureux. Rien ne lui rappelait plus la maison que de voir le dragon exploser pour un oui ou pour un non. ‘’Si tu veux frapper, c’est dans le sac de sable. Et de la main gauche uniquement! Si je te vois frapper une seule fois de la droite, je t’avertis, tu vas te réveiller à l’hôpital.’’, le menaça-t-il, souriant, tout en agrippant le sac de sable pour permettre au mage de feu de frapper.



☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.


How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 1100




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 19:55



River & Edan
©️ Never-Utopia


Un moment de calme s'était installé entre les deux mages, une chose qu'on aurait même pas imaginé au sein de Fairy Tail. Beaucoup aurait sans doute payer cher pour voir ça et beaucoup aurait sans doute roulé par terre mort de rire tellement que c'était pas possible. Edan demanda le numéro du cellulaire de l'infirmier et avant que River ne parle, le pompier lui envoya une menace. Aujourd'hui, le mage de feu restait sur la défensive jusqu'au bout. River lui dit qu'il n'allait pas se moquait de lui tout en le qualifiant de bébé dragon. Une pique que Natsu releva aussitôt. " Comment tu m'as appelé ?" Le mage de feu savait qu'il n'était pas le centre du monde ou que le monde ne tourne pas autour de lui, mais depuis qu'il est dans la même pièce que son rival, il ne pouvait pas s'empêcher de tout ramener à lui et encore plus, depuis que River l'avait coincé sous lui.

Edan se leva pour aller chercher son portable flambant neuf, on voyait bien qu'il n'avait jamais servi. La raison c'est qu'il n'y avait aucun contact dans son répertoire, mais aussi c'est qu'il ne voyait pas l'utilité d'utiliser cet appareil pourtant si pratique. River taquinait le pompier en faisait semblant de montrer de l'intérêt au cellulaire dernier cri. Il lui dit qu'être pompier ça paie bien...Mouais pas tant que ça, son salaire lui suffit pour vivre. Ou si il arrondissait ses fins de mois avec des allumage de barbecue...Là ça devenait gonflant.
" Non, même si j'aurais sans doute eu du succés avec les barbecue. Je l'ai juste gagné à un concours pendant mon voyage. Sur le coup j'ai voulut le revendre pour essayé de revenir plus vite, mais ils ont pas voulut....en plus revenir par un moyen de transport....très peu pour moi."
Edan regarda Grey en attendant que ce dernier lui donne son numéro, puis le mage de feu fit sonner l'appareil de son rival et raccrocha aussitôt. Après cet échange, le mage de feu voulut se battre avec Grey, mais ce dernier déclina en disant qu'il ne voulait pas que la salamandre foute son travail en l'air.

River venait de faire un commentaire assez néfaste sur Natsu à cause de sa main blessée. Évidement, ce commentaire à l'oreille du mage de feu était une insulte surtout venant de son rival.Un rien pouvait enflammé le chasseur de dragons et Grey savait justement quels mots employés pour faire exploser le dragon en Edan. " KÔÂÂÂÂÂ ?!" Ce n'était pas une question, le pompier avait très bien entendu River voir en lui une fillette dans le coma à cause de sa main droite. Une veine de colère venait d'apparaître sur le front du pompier, Les sourcils fronçaient, la température de la salle venait de monter. On pouvait voir dans les prunelles du mage de feu un brasier se consumer. LE Natsu de Fairy Tail venait de renaître." TU VAS VOIR CE QUE LA FILLETTE DANS LE COMA VA TE FAIRE. ELLE VA T’ÉCLATER AVEC UNE MAIN, PAUVRE NAZE!" Le dragon de Fairy tail, voyant River qui ne lui prêta aucune attention, se mit encore plus en colère. " ET ARRÊTE DE ME PRENDRE DE HAUT!"

Grey venait de se retourner et de se diriger vers le sac de frappe, sac sur lequel le mage de glace avait déjà donné quelques coups quand Edan était revenu. L'infirmier se plaça derrière le dit sac et le maintient de sorte que la salamandre de la guilde puisse donner des coups. Le dragon ne l'entendit pas trop de la même oreille, surtout que son rival l'avait provoqué. Alors frapper dans un sac, pour notre tête blonde, c'était du foutage de gueule. " JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON SAC DE SABLE!" Dit-il en envoyant son poing gauche dans la paume de sa main droite blessée. C'était peut-être pas une chose à faire, voyant la tête que River faisait. Mais la tête brûlée de Fairy Tail, ne réfléchissant pas trop aux conséquences et se moquant bien des menaces du mage de glace, bondit en avant et envoya de toutes ses forces son poing gauche dans le pauvre sac, qui lui, n'a rien demandé pour être entre les deux mages. A chaque coups, Edan augmentait sa force pour dégager le sac qui le séparer de son rival qui à force finit par céder. Le sable coulant doucement par une entaille, fit apparaître une petit nuage de poussière qui fit tousser légèrement la salamandre. Natsu voulait profiter de la mort du sac, pour essayait de porter un coup à River. Il voulait faire une feinte, il voulait tenter de frapper avec sa main droite et au dernier moment utiliser sa main gauche. Malheureusement cela ne s'est pas produit comme Natsu le voulait.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
until the love runs out
Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. (⚡️)
Laurent Denancy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur

River Frost


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 3005




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 19 Juin 2018 - 1:16




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’Should I bite my tongue?
Until blood soaks my shirt
We'll never fall apart
Tell me why this hurts so much
My hands are at your throat
And I think I hate you
But still we'll say, "remember when"
Just like we always do’’

Fairy Tail n’avait pas été surnommée ‘’Meilleure entreprise de démolition de Fiore’’ sans raison. Avec Natsu, le chasseur de dragon, qui n’avait besoin que d’une étincelle pour exploser, et Grey, le mage de glace, qui fournissait toujours volontiers cette étincelle, les rencontres des deux mages devenaient souvent explosives. Provoquer le mage de feu était une des spécialités de Grey et il ne s’en lassait jamais. Sur Earthland, les dégâts, aussi importants soient-ils, étaient facilement réparable grâce à la magie. Dans ce monde où ils avaient atterris, il en était autrement. Si un bâtiment s’écroulait, on pouvait attendre des semaines avant de le revoir à nouveau en état et ce, au prix du travail acharné de dizaines de personnes. Il fallait donc faire plus attention.

Malgré tout, River ne pouvait s’empêcher de provoquer son rival de toujours. Certes, Edan était blessé, tant physiquement que mentalement, mais le Frost savait bien qu’il ne se laisserait pas charrier sans répliquer. Oasis de contradiction, le mage de glace ne cessait de lui répéter de se tenir tranquille et de ne pas frapper dans n’importe quoi, pour ne pas risquer de se blesser davantage, alors qu’il profitait de chaque phrase pour glisser une insulte à peine voilée. Inconsciemment, Riv se sentait à la maison quand Natsu et lui se battaient. Il revoyait Fairy Tail dans les flammes de ses yeux et dans le dragon qui se manifestait. Et il savait que Natsu devait se sentir lui-même dans ces moments. Il ne pouvait le ramener à Magnolia, mais il savait comment ramener Magnolia à eux.

River venait de traiter son rival de fillette, prétextant que sa simple blessure à la main le rendait totalement invalide. Edan poussa un cri interrogateur qui ne demandait aucune réponse. Grey leva les yeux vers le mage de feu pour découvrir une veine de colère sur son front. Un sourire étira ses lèvres. Il sentit la température de la pièce s’élever et, malgré la froideur de son corps, une goutte de sueur perla sur son front. Mais alors que le Frost pensait devoir pousser encore plus loin, il risqua un regard dans les yeux de la Salamandre. Dans ses prunelles dansait une flamme, un brasier, qui menaçait de tout ravager. S’il aurait du avoir peur, Grey n’en montra rien. Au contraire… Dans les yeux de son rival de toujours, il revoyait toutes les années passées à la guilde. Il revoyait le même feu qui l’avait accompagné toute sa vie. Il retrouvait, l’espace d’un instant, Natsu, le vrai. Le corps était celui d’Edan, mais ces yeux appartenaient au chasseur de dragon.

River aurait du s’arrêter là et tenter de calmer le jeu. Il aurait du penser à son ami qui, lorsqu’il explosait, devenait presqu’impossible à contenir. Il aurait du penser aux conséquences dans ce monde et il aurait du fermer sa gueule! Mais non… Edan venait de lui donner une toute petite bouchée de sa vie d’avant et River se montrait trop gourmand. Il en voulait plus, juste un peu plus… Il voulait revoir le dragon et enfin se sentir chez lui. Natsu lui cria que même avec une seule main, il serait bien capable de l’éclater. Le mage de glace se contenta de laisser échapper un petit rire avant de lui tourner le dos pour marcher vers le sac de sable. Juste un peu plus… Il en voulait juste un tout petit peu plus…

Edan, fou de rage, lui hurla de ne plus le prendre de haut.
‘’Je ne vois pas d’autre façon de te prendre, bébé dragon…’’, lui répondit River. Juste un peu plus… Il voulait voir la rage et la colère de Natsu, les flammes dans ses yeux. Il voulait retrouver le Natsu qu’il avait toujours connu. Pragmatique malgré tout, le mage de glace prit la peine de poser ses conditions. Si la Salamandre ne frappait que dans le sac de sable et de la main gauche uniquement, tout irait bien. Le Frost pourrait continuer de se délecter du spectacle que lui offrait Edan, comme à la guilde, les dégâts en moins.

River s’était positionné derrière le sac de sable pour permettre à Edan de frapper dedans à sa guise sans devoir se prendre le mouvement de balancier qui pouvait s’avérer plutôt désagréable. Hurlant sa rage, Natsu le menaça de lui faire avaler le sac d’entraînement, ce qui décrocha un sourire ravi au mage de glace. C’est alors qu’il envoya directement son poing gauche dans sa main droite. Riv fronça les sourcils.
‘’Non… Ne perd pas le contrôle, Natsu. On y est presque…’’, dit-il, tout bas, inquiet d’être, peut-être, allé trop loin. Puis, il regarda le blond s’approcher et envoyer son poing gauche dans le sac de sable avec un violence incroyable. Finalement, il restait en contrôle, c’était parfait. ‘’Bienvenue à Storybrooke, le dragon. Tu m’as manqué…’’, murmura Grey qui jubilait de revoir Natsu dans cet état qu’il ne connaissait que trop bien. Oui, ils étaient plus calme avant. Oui, leurs conversations avaient été plus profondes. Mais en cet instant, ils étaient vrais.

Edan frappait encore et encore le sac de sable avec une force qui ne cessait de croître. River devait se déplacer rapidement pour garder le sac entre eux, car il était évident que Natsu tentait de le frapper, lui. Même s’il ne l’atteignait pas directement, chaque coup qu’il donnait dans le sac se répercutait sur le corps du mage de glace qui tentait de rester le plus immobile possible. Il avait l’impression que la force du blond augmentait à chaque coup qu’il décrochait. C’est alors que le poing de la Salamandre s’abattit sur le sac dans un bruit sec. La membrane de cuir souple venait de se déchirer et le sable se répandait au sol. Aussitôt, Grey recula d’un pas et ouvrit la bouche pour réprimander le dragon, mais il ne put que tousser.

En relevant la tête vers Edan, River ne vit que son poing, un poing portant un bandage, s’avancer rapidement vers lui. Instinctivement, il esquiva le coup en se balançant vers la gauche. De sa main droite, il attrapa le poignet de Natsu et il posa rapidement sa main gauche sur le coude de son rival. Tirant sur le poignet et poussant sur le coude, il fit pivoter le blond juste assez pour lui faire perdre l’équilibre. Le Frost l’envoya au tapis avec autant de facilité que lors de la première prise. Natsu, ventre au sol, était à moitié étendu dans le sable. Grey replia le bras tatoué du dragon dans son dos dans une position à la limite de la douleur. La contorsion était très inconfortable, et il ne fallait à River qu’une petite pression de plus pour la rendre insupportable. Pour l’empêcher de se relever ou de se retourner, il avait posé un genou dans le creux du dos du blond et y mettait tout son poids.
‘’Mais c’est quoi ton problème, espèce d’idiot?’’, cria Grey. ‘’On avait du plaisir! On s’amusait! Toi, il a fallut que tu te remette à tout détruire. Et en prime, tu m’attaque avec ta main blessée! Ya vraiment rien dans ta tête!’’



☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.


How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Edan Sparkles


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 1100




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Hier à 20:31



River & Edan
©️ Never-Utopia



A cet instant Edan Sparkles venait de disparaître pour laisser la place à Natsu Dragneel. Le vrai Natsu, l'énergumène tout feu tout flamme de la plus grande guilde de Magnolia: Fairy Tail, du maître Makarov. Le vieux comme le chasseur de dragons aime l'appeler et qui pourtant à un profond respect pour lui. L'atmosphère de la salle avait subitement changée et la chaleur que dégager le mage de feu avait incroyablement augmentée. Un homme de constitution normal, ne pourrait pas supporter une telle augmentation du mercure. Mais pour des mages, ce n'était quasiment rien, peut-être un simple coup de chaud et pour Grey qui est un mage de glace cela ne lui permettait même pas de suer à grosse gouttes. Comment c'est arrivé ? La raison est toute simple River Frost alias Grey Fullbuster, mage des glaces de Fairy Tail, grand rival de Natsu depuis longtemps a eu la brillante idée de le provoquer, de sorte que le dragon s'est transformé en véritable bombe à retardement.

" TU M’ÉNERVES GREY! " vociféra Edan quand River lui répliqua que le prendre de haut c'était la seule façon de le prendre, tout en rajoutant le sobriquet que l'infirmier lui a attitré. Bébé dragon! Qu'est-ce qui lui a prit de l'appeler ainsi ? C'est n'importe quoi pensa le pompier."TU VAS LA FERMER ! TU SAIS TRÈS BIEN A QUI TU VAS AVOIR AFFAIRE EN CONTINUANT!" Le chasseurs de dragon n'avait pas besoin de continuer sa phrase, car River savait très bien où il voulait en venir. Son rival de glace savait que le mage de feu rajoutait le fameux "Natsu Dragneel de Fairy Tail." avant de complètement explosé de rage.

Fou de rage que son rival joue avec ses nerfs, Natsu envoya son poing gauche avec violence dans le sac de frappe, sac qu'il aurait voulut faire avaler au glaçon en short. Une chose qu'il ne pourra pas faire car la fine membrane de cuir céda sous les assauts du mage de feu, qui envoya toujours son poing gauche en augmentant la force et la cadence des coups. Natsu ne cherchait qu'à se débarrasser de cette maudite barrière qui le séparer de ce crétin de Grey. Il voulait lui refaire le portrait et le sac de sable était entre eux. Un obstacle que Salamander avait détruit. Le sable du sac se déversa sur le parquet provoquant un nuage de poussière qui fit tousser les deux mages de la guilde. Edan profita de ce détournement pour essayer de frapper River en plein visage avec un sourire presque triomphale qui se dessiner sur ses lèvres. Edan croyait qu'avec ce nuage, il pouvait gagné contre l'infirmier et encore plus s'il faisait une feinte. Il fut encore surprit par la vitesse de réaction de son rival qui l’attrapa par le poignet et le remit au sol dans une position très inconfortable. La tête dans le sable qui avait égratigné sa joue, il n'était ni chaud, ni froid et ce n'était pas le même sable de la plage, son bras tatoué dans son dos maintenu par River. Ce dernier, pour le maintenir dans cette position, mit son genoux dans le creux de son dos. Grey explosait aussi se colère parce que le dragon avait détruit un sac, une chose que le mage de glace voulait qu'il arrête, surtout dans ce monde. Mais un pauvre sac de sable, ce n'est quasiment rien. Bon d'accord le parquet était sale maintenant, mais si River, ne l'aurait pas provoqué, cela ne serait pas arrivé...Quoique...En réfléchissant si, cela serait arrivé quand même.

Plus Grey tenait Natsu dans cette position peut confortable et en l'incendiant pour le sac et sa main, plus le combattant du feu explosait à l'intérieur. Il en avait marre des reproches de son rival et du fait de se faire mettre au tapis comme une pauvre poupée de chiffon tout ça car River Frost connaissait des prises pour maîtriser ses patients dans l'unité de psychiatrique.
"morphfffm....morfff." On ne comprenait rien à ce que Natsu disait, avec sa tête face au parquet ensablé. Mais on pouvait aisément deviner les insultes du chasseur de dragons.

Il se lassa alors envahir de sa colère et de sa haine, jusqu’à mettre le feu à son bras tatoué afin que son rival le lâche. Même un mage de glace craint les flammes. Le pompier sentit la prise se desserrer sur son poignet, son dos lui faisait moins mal et la position se faisait plus agréable. Natsu se releva aussi tôt de sa main blessée, il vient frotter sa joue et lança un regard noir à River.

Une fois libérer, il était trop tard pour qu'Edan se calme, il s'abandonna complètement à sa haine. Haine qui avait essayé de combattre pendant plus de quatre ans, depuis qu'il avait quitté Storybrooke. Il a fallut d'une étincelle pour anéantir tout ce travail. Ses iris s'agrandissaient, l'air devenait de plus en plus insupportable, suffoquant, si il aurait était un mage de foudre, l'air aurait été complètement saturer d’électricité. Son aura devenait de plus en plus menaçante. La plus grande peur de Natsu venait réalité, il perdait complètement le contrôle de lui-même. Tout ce qui comptait pour cette partie sombre de lui, était de faire mordre la poussière au mage de glace. Il se jeta sur Grey, il ne se battait plus à main nu, comme il avait habitude de le faire avec son rival. Cette fois-ci, Natsu utilisait sa magie, ses puissantes flammes pour essayait de carbonisait littéralement River. Malheureusement son état de fureur n'était pas très bon pour son adversaire qui risquait si il n'était pas assez résistant le payer au prix de sa vie, ni même pour lui qui risquait peut-être de ne plus pratiquer la magie pendant un long moment.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
until the love runs out
Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. (⚡️)
Laurent Denancy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur

River Frost


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 3005




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Aujourd'hui à 1:59




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’So break me, shake me, hate me,
Take me over
When the madness stops then you won’t be alone
Just break me, shake me, hate me,
Take me over
When the madness stops then you won’t be alone’’

Le plan de River était fourbe, mais il fonctionnait bien. Comme à Magnolia, Grey était capable de monter rapidement des plans seul qui pouvaient donner à tous l’impression qu’il trahissait les siens. Comme à Magnolia, Grey était d’une loyauté sans fin et si ses plans le faisaient passer pour le méchant de l’histoire, on finissait toujours par comprendre les raisons profondes derrière ses agissements et on lui pardonnait ses écarts. Ce jour-là, bien que Grey et River n’était plus qu’une seule et même personne, les habitudes du mage de glace reprenaient le dessus de temps à autres. Le plan que River avait monté était méchant, dangereux même, mais s’il fonctionnait comme prévu, s’avérerait très payant.

Edan était parti suite à la levée de la malédiction, car il avait été submergé par la peur de voir son dragon intérieur se déchainer et blesser les gens qu’il aimait. Le pauvre avait du passer les quatre dernières années à tout faire pour contenir la bête et craindre sa venue. En ce moment, il devait même regretter d’être revenu dans la ville de Storybrooke. Il devait avoir peur et il faisait probablement tout pour se contrôler. Or, Natsu n’avait jamais été le genre de personne que l’on peut contrôler et tenter trop longtemps de se restreindre ne pouvait que retarder l’inévitable. Tel le volcan en dormance, le jour où il exploserait, les dégâts serait fatals. Il ne devait plus se renfermer. Il devait laisser la bête sortir de sa cage et simplement apprendre à la calmer. La peur et l’anxiété ne pouvait que l’affoler.

De plus, River s’était senti attaqué par les propos de son rival qui, visiblement, ne lui faisait pas assez confiance pour se laisser aider. Le mage de glace avait donc décidé, après s’être assuré que Edan n’avait pas l’intention de repartir, de libérer le dragon. Il voulait que Natsu perde le contrôle. Il voulait qu’il devienne ce qu’il avait tant redouté, pour ensuite lui prouver qu’il pouvait compter sur lui. Le Frost allait lui montrer qu’il était capable de l’aider à maitriser la bête et qu’avec lui, il n’avait rien à craindre. Il voulait lui prouver sans l’ombre d’un doute, qu’il pouvait rester et qu’il n’avait plus à avoir peur de se perdre dans son brasier intérieur.

Sans ménagement, River insultait Edan. S’il connaissait peu le pompier, il connaissait très bien le mage de feu et il savait exactement quels mots dire pour le faire exploser. Grey l’avait vu s’abandonner au dragon si souvent dans leur ancienne vie qu’il savait très bien ce qu’il devait dire ou faire pour faire basculer Natsu du côté sombre. Il scrutait ses réactions, redécouvrant ses déclencheurs. Bébé dragon… Voilà un surnom qui le faisait sortir de ses gonds. Le Frost profita donc de cette découverte pour répéter le surnom que la Salamandre semblait détester. Ce dernier entra dans une colère noire. Edan lui criait qu’il l’énervait. Il lui hurlait de la fermer et que s’il n’arrêtait pas, il savait à qui il aurait affaire.
‘’Allez! Emmène-le ton dragon, il est loin de me faire peur…’’, répliqua Grey qui, au fond, était mortifié.

Edan se défoulait sur le sac de sable, mais il continuait à suivre les instructions de River. Il était toujours en contrôle. Il fallait donc pousser plus loin. Heureusement, le blond lui en fournit l’occasion en détruisant le sac d’entrainement et en tentant de le frapper de sa main blessée. Le Frost saisit l’opportunité qui lui était servie sur un plateau d’argent et il envoya encore une fois son rival au tapis. Personne n’aime se faire maitriser de la sorte, encore moins la Salamandre. Face contre terre, un bras tordu dans le dos et le genou de l’infirmier au creux des reins, Natsu ne pouvait plus bouger. S’il voulait se libérer, il n’aurait pas d’autre choix que de se laisser submerger par le dragon. Il tenta de parler, probablement pour proliférer des insultes envers le mage de glace, mais ses mots étaient étouffés par le sable.
‘’Qu’est-ce que tu dis, le bébé dragon? Tu veux savoir comment j’ai pu devenir aussi fort? Je te l’ai dit… Cinq ans d’entrainement de plus que toi. Et puis, tu te bat comme une fillette dans le coma.’’ Il laissa échapper un petit rire suffisant. ‘’Qu’est-ce que Igneel penserait de toi? Pathétique…’’ Méchant, blessant… Mais il n’avait pas le choix. Natsu comprendrait, un jour…

Et le dragon sortit de sa cage… Le bras tatoué de Natsu prit soudainement feu. La sensation de brûlure enclancha les réflexes de River qui lâcha aussitôt son rival. Il s’éloigna de quelque pas, faisant face à la forme la plus dangereuse qu’il connaissait de Natsu. La phase un de son plan était achevée. Il devait maintenant passer à la phase deux : réussir à calmer le dragon pour prouver à Edan qu’il en était capable. Les avant-bras du blond étaient en flammes et dans ses yeux, un brasier avait consumé toutes traces du mage. Il n’était plus que haine et colère. Grey ne quittait pas ses yeux de son regard de glace. Il tentait de calmer la peur qui s’emparait doucement de lui. Il ne pouvait pas se permettre de douter, il ne pouvait pas échouer. Sinon, sa seule réussite aurait été de réveiller une des plus grandes menaces de Storybrooke. Il devait canaliser sa peur et en faire une arme.

Les iris bleus clairs de River se mirent à briller d’une teinte surnaturelle. L’air ambiant, dont la température montait sans cesse, se rafraichissait près du mage de glace. Sa peau devenait de plus en plus froide, si bien qu’une vapeur blanche s’en échappait par tous les pores. Il savait qu’il n’était pas assez fort en magie pour arrêter Natsu dans un combat singulier. Tout ce qu’il voulait, c’était se refroidir assez pour pouvoir l’approcher sans se blesser. Grey concentra toute sa puissance magique seulement pour faire descendre sa température corporelle. Un cercle d’invocation aussi bleu que ses yeux apparu sur le sol. Il ne devait pas flancher avant d’avoir réussi à descendre sous la barre du zéro Celsius. Mais la peur l’envahissait… Le Frost était assaillit de toutes les pensées qui l’avaient empêché de pratiquer la magie pendant les cinq dernières années. S’il n’y arrivait pas… S’il perdait toute son essence magique… Au sol, le cercle d’incantation faiblissait et fini par disparaître.
‘’Non… Non! Pas ça!’’ Il paniqua.

Edan choisit ce moment, le moment exact où le manque de confiance faisait perdre à River ses capacités magiques, pour l’attaquer de plein fouet. Le Frost reçu le poing enflammé de son rival en plein sur la joue gauche. Son visage portait déjà une marque rougie par la brûlure alors que tout son corps fut projeté vers l’arrière. Sur le sol, le mage de glace tremblait de tous ses membres. Il tentait, dans la hâte et la panique, de faire descendre sa température, mais il n’y arrivait tout simplement pas. Il allait devoir affronter le dragon sans sa magie. Le pauvre Grey était terrorisé, mais il ne pouvait pas laisser Natsu dans cet état. Il ne pouvait pas se permettre d’échouer.

Déglutissant difficilement, River décida qu’il allait réussir à calmer Edan, peu importait les conséquences. Il n’eut que le temps de se relever avant de recevoir le mage de feu qui se jetait sur lui. Luttant de toute son âme contre son instinct de survie, River ouvrit les bras et attrapa Natsu comme pour faire un câlin. Il se laissa ensuite tomber sur le dos, coinçant les bras de la Salamandre sous son corps. Les bras de Natsu, dans le dos de Grey, étaient toujours en flammes, mais le mage de glace restait obstinément couché dessus. Le blond était étendu sur son corps et si, en d’autre circonstances, cette position aurait profondément troublé le Frost, toutes ces pensées étaient à des années-lumière de son esprit. Seule la douleur était présente. Le mage connaissait assez bien le corps humain pour savoir que son dos se couvrait de cloque et que sa peau ne tarderait pas à fondre, carbonisée par le feu de Natsu. Ses yeux de glace étaient remplis d’eau et les larmes de souffrance coulaient abondamment sur ses joues. Malgré tout, il prit le visage de Natsu dans ses main et plongea son regard brouillé de larme dans les abysses des prunelles de la Salamandre.
‘’Natsu…’’, prononça-t-il avant d’être coupé par un cri de douleur. Sa température naturellement basse ralentissait le processus de brûlure de sa peau, mais la douleur restait aussi intense. Tout son corps tremblait tant il souffrait, mais il ne lâchait pas le visage du blond. ‘’Natsu… C’est moi… C’est Grey… Je suis avec toi… Je ne te lâcherai pas…’’ Une autre longue plainte de douleur l’obligea à fermer les yeux un instant. Les brûlures étaient insupportables, mais River ne lâchait pas. ‘’Ça va aller, Natsu… Je sais que tu peux y arriver… Tu peux le calmer… Tu es un chasseur de dragon… Tu peux dompter le dragon qui veut prendre le dessus sur toi… Je suis là… On va y arriver… Ensemble… Repend le dessus, Natsu…’’

La voix douce de River, entrecoupée de plaintes de douleur et de sanglots, sembla atteindre le cœur de Natsu. Les flammes de ses bras diminuèrent jusqu’à disparaître. Dans ses yeux, toute la douceur et la joie de Edan semblait être revenue. Sa mission réussie, le Frost releva le haut de son corps pour décoincer les bras du blond de sous lui. Rapidement, il le repoussa sur le côté et roula sur le ventre. Dans son dos, on pouvait voir deux grandes marques prenant la forme des bras du mage de feu. La chair était rouge vif, déchirée par endroit. Étendu sur le ventre, le corps de Grey était secoué de tremblement qui ne semblaient pas diminuer. Sa respiration était beaucoup trop rapide et ses yeux, bien que fermés, laissaient toujours couler des torrents de larmes. Les flammes n’étaient plus là, mais la brûlure persistait, et la douleur restait aussi intense. Il aurait voulu rassurer Edan, lui dire que tout allait bien. Il aurait voulu lui dire que ce n’était pas sa faute. C’était Grey qui avait tout fait pour faire sortir le dragon. Il aurait voulu lui dire qu’il n’avait plus a avoir peur, qu’il avait réussi à calmer son dragon. Mais il n’arrivait pas a parler. Les seuls sons qui franchissaient ses lèvres étaient des plaintes de douleur, et son corps secoué de tremblements ne l’aidait pas à reprendre le dessus. Malgré tout, River souriait.



☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.


How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un coeur gelé et une âme en feu





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs