« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On se rapproche si tu veux [Kijani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-31, 14:59

Kyralie me faisait marrer. Bon, je le montrais pas car je savais qu'elle allait se fermer sinon. Elle avait dit à sa mère de rester en bas. Donc j'étais privilégiée. Je tentais de le montrer mais mon intérêt devait suffire. Enfin j'espère parce qu'elle a l'air têtue par moment. Je regarde avec intérêt les vêtements qu'elle m'expose et... je dois dire que je suis impressionnée. Franchement, cette fille a du talent, et elle devrait être fière de ce qu'elle fait. Je l'entends dire ses excuses mais honnêtement, j'en ai rien à faire. Cette fille a du talent. Point. Il faut l'encourager plutôt que d'la laisser dans le doute. Si Jillian en est pas capable, je vais lui donner un coup de pied au fion.

"Au contraire, j'adore ! Tu as vraiment un talent fou ! Tu dois faire des envieux au lycée non ?"

A sa tête, je devine que non. Enfin, pas exactement. Si ca se trouve, ils savent pas qu'elle fait ses vêtements elle-même et donc, ils devait chercher où elle avait trouvé ce type de vêtement. Ce qui est marrant, c'est que j'en viens à vouloir les porter, juste pour voir l'effet que ça ferait.

"Est-ce que tu aurais des robes à ma taille ? J'aimerais les essayer !" disais-je en lui faisant un clin d'oeil.
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

On se rapproche si tu veux [Kijani]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations