« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre amies [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 423j

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-28, 21:45

Athéna écouta son amie lui raconter ses raisons. Au fond, la déesse la comprenait parfaitement. Quand on avait besoin de revanche, surtout à ce point-là, les conséquences n’étaient pas la priorité. Regina avait été focalisée sur le bonheur de celle qui lui avait fait perdre le sien et seul cela avait compté. C’était normal. La brune ne la jugeait pas, bien au contraire, elle comprenait sans doute bien mieux que certains. La vengeance, le besoin de mettre un terme à quelque chose, elle connaissait bien, même si elle, ça avait été pour tuer Zeus.

- Comme quoi, à chaque chose malheur est bon. Sourit-elle. De toute façon, la plupart des gens se sont habitués à cette nouvelle vie et ils préfèrent ce monde pour beaucoup de choses. Continua-t-elle.

Après tout, certains vivaient mal leur condition dans le monde des contes. Ici, les gens étaient égaux. En tout cas sur le papier c’était le cas. Athéna n’allait pas dire qu’en pratique c’était pareil, parce que ça aurait été franchement hypocrite. Elle ne s’aveuglait pas assez pour faire une chose pareille. Un sourire s’étira sur les lèvres de la guerrière avant qu’elle ne ricane.

- Ne t’amuse pas trop avec ça quand même. La prévint-elle avec un sourire. Je risquerais de ne plus venir si tu en abusais. Ajouta-t-elle. Eh bien… C’est une sensation en fait. Et suivant qui le dit, j’entends une voix, un peu étouffée.

En général, elle savait qui l’appelait. Mais parfois ça n’était pas le cas, comme avec Alexis la première fois. Ceci dit, avec Regina, puisqu’elles se connaissaient bien et qu’elles étaient amies, la voix serait sans doute bien claire. Un jour elle le saurait sûrement, parce qu’elle espérait bien que Regina ne serait pas assez fière pour refuser de l’aide d’une déesse si le besoin s’en faisait sentir.

Puis vinrent les sujets moins sympathiques. Notamment la révélation qu’Athéna était la cause du dôme qui avait manqué de briser la relation entre Alexis et Regina. Illustration parfaite de ce qu’elle avait pensé sur la vengeance et ses conséquences, puisqu’à l’époque, elle ne pensait qu’à son but et pas du tout au reste. Les vies détruites, les relations brisées… Cela avait été le dernier souci de la déesse qui de toute façon ne pouvait pas du tout encadrer les gens de Storybrooke à l’époque. Enfin… C’était toujours plus ou moins le cas aujourd’hui, mais pas au point que cela avait été 4 ans plus tôt.

- On en a fait des choses stupides toi et moi… Conclut-elle tout simplement.

Mais elles avaient finalement bien fini toutes les deux. Et c’était ça qui comptait, tout comme le fait que Regina tâchait de toujours s’améliorer pour ses enfants. C’était franchement admirable ce qu’elle faisait. Athéna était assez impressionnée par sa volonté et par ce que ses enfants la poussaient à faire. Et bien évidemment le sujet dériva sur les enfants. La guerrière n’en avait jamais eu, n’en avait jamais désiré. Elle confia à son amie qu’elle n’était même pas certaine d’avoir la fibre maternelle de toute façon. Mais cela ne semblait pas être une réponse appropriée puisque Regina la contredit bien vite tout en lui servant un hydromel maison.

- C’est pas mal. Tu devrais le faire vieillir un peu, il n’en sera que meilleur. Conseilla-t-elle. Peut-être… Mais avec tous les ennuis divins qu’on peut se taper, je ne suis pas certaine qu’avoir un enfant serait une bonne chose, au-delà de toute considération sur la fibre maternelle. Tu as bien vu Hope et Hadès… Embarqués dans des ennuis impossibles alors qu’elle était enceinte. On a pu s’en sortir, mais je ne sais pas si j’accepterais d’être aussi vulnérable…

Avoir un enfant, c’était ouvrir totalement son cœur. Plus ou moins se mettre à nu. Et ça… La déesse n’était pas du tout certaine d’être capable de réaliser une telle chose un jour. Elle se cachait depuis 5 millions d’années. Même si elle était moins cachée derrière son masque, elle l’était toujours encore largement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-06, 22:51


Discussion entre amies


Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je m’enfournais un nouveau verre. Depuis que je m’étais reconvertie barmaid, j’avais peur de trop me diriger vers mes bouteilles de whisky et de cidre mais bon, j’arrivais à me gérer mais il fallait sérieusement que j’arrête ou que je me lance un sort ou quelque chose pour gérer ça. Enfin bref, pour l’instant là n’est pas la question. Je lève le regard vers la déesse.

« Moi ce qui me manquerait de ce monde si on retournait dans le notre, c’est la modernité, mon portable, le Roni’s et puis…la voiture. Les carrosses c’est bien mais quand on a passé plus de trente ans à conduire une voiture et même avec les pieds dans la modernité, c’est compliqué de revenir aux temps des châteaux, enfin en tout cas, heureusement que ce n’est pas dans mes projets actuellement. En parlant de notre monde, j’ai dû quand même écrire sur le livret de naissance de Daniel qu’il est né devant la Forêt de Brocéliande. Mon fils est né à Camelot… »

Nous en vinmes à énoncer le fait que c’était fort utile que la déesse puisse entendre de n’importe où qu’elle soit, mais cette dernière me mit en garde. Il ne fallait pas en abuser, sans quoi elle risquait de plus venir alors que ce serait nécessaire. Je leva la main droite devant moi avec un léger sourire.

« Je jure que je ne t’appelerais pas tout le temps ! Ce serait bête que la déesse de la guerre ne réponde pas le jour où on a vraiment besoin d’elle, bien que je ne doute pas que tu viennes tout de même si je t’appelle, je le sens. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

Haussant les épaules, je prends ma tête dans mes mains avant de soupirer. C’est vrai qu’autant Athéna que moi n’avions pas fait que des choses fameuses dans notre vie mais il faut croire que ça nous a forgé et je pense que pour la déesse de la guerre, ce n’est pas peu dire. Finalement, j’en vins à lui faire goûter un cidre de ma composition fait avec l’aide de mon fils aîné. Elle apprécia et je pris soin de noter dans ma tête ses conseils alors que je faisais un nouveau sourire tout en sirotant mon verre de cidre.

« Mon dieu, ça me porte préjudice d’être barmaid je suis sûre. » dis-je en repoussant mon nouveau verre en riant « Tu crois que c’est parce que je suis une sorcière que j’ai l’impression que l’alcool met plus longtemps à me faire de l’effet ? » demandais-je à la brune.

Nous en vînmes à parler d’enfants et finis-je même par demander à Athéna si elle n’avait jamais pensé à avoir des enfants mais elle avait raison, c’était ennuis divins sur ennuis divins. Je fis un simple mouvement de la tête.

« Un jour peut-être. » lui dis-je avec un clin d’oeil « Dis…tu me détestais au début ? » demandais-je à la déesse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 423j

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-19, 20:32

Athéna regarda son amie se resservir en alcool. À ce rythme, si elle ne faisait pas attention, Regina n’allait sans doute pas tarder à finir alcoolique. Ceci dit, la déesse avait comme l’impression que l’amour que son amie portait à son mari et à ses enfants jouerait le rôle d’interrupteur : devenir alcoolique, ça serait leur faire du mal et il était clair aux yeux de la guerrière que ce n’était pas ce que l’adjointe au maire voudrait voir se réaliser.

- Ah le carrosse… M’en parle pas, je suis bien contente d’avoir vu les voitures émergées quand je vivais encore totalement parmi les mortels. Soupira-t-elle. C’est comme la mode du corset… Comme j’ai été ravie de la voir disparaître ! Ce monde a traversé beaucoup de changement, cela ne semble pas être le cas du monde des contes. C’est étrange d’ailleurs, à croire que vous êtes tous figés dans une histoire et une époque là-bas… Fit-elle remarquer. Fils d’un voleur et d’une souveraine, il devrait faire un bon chevalier vu son lieu de naissance. Sourit-elle.

En tout cas, il y avait de quoi rêver à ce futur-là ! Puis les deux femmes discutèrent d’un tout autre sujet, bien plus sérieux. Et Athéna donna à Regina le droit de l’appel, n’importe quand, si elle avait un souci : la guerrière se déplacerait. Toutefois, la déesse n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter que si son amie en abusait, à force elle risquait de ne plus répondre, ce qui serait préjudiciable le jour où on aurait vraiment besoin d’elle…

- C’est beau de rêver. Répondit-elle avec un sourire narquois.

C’était sans doute vraie de toute façon, elle en viendrait sans doute à répondre à n’importe quel appel de Regina et ne mettrait jamais son avertissement en route. Mais bon, ça pouvait toujours être utile de faire croire qu’elle ne viendrait pas si on la dérangeait trop pour rien non ? Et pour continuer sur les sujets les plus délicats, elles évoquèrent leur passé à toutes les deux. Une chose était certaine, elles n’étaient pas des anges, loin de là. Et Athéna aurait été bien en peine de savoir laquelle avait été la pire. En fait, elle n’avait même pas envie de savoir en fait.

- Moi j’aurais plutôt dit que c’était le fait d’être l’adjointe d’Hadès qui te portait préjudice. Plaisanta-t-elle. Aucune idée. Peut-être que ta magie joue un peu le rôle de filtre. Ou alors tu as simplement une bonne résistance, ça arrive. Personnellement, je ne peux pas être bourrée, divinité oblige. Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Et il fut question de maternité. C’était bien quelque chose qu’Athéna ne s’était jamais posée. Pourtant ça venait lui trotter dans la tête. Ce qui était parfaitement stupide. Sans homme et avec les temps qui couraient… C’était se donner une faiblesse de façon très stupide et pour une stratège, c’était limite une hérésie.

- On va dire ça oui. Acquiesça-t-elle. Non. Fit-elle après un instant de réflexion. Je ne te détestais pas, je trouvais juste des actions particulièrement stupides. À l’époque, je n’étais attirée que par le pouvoir et te voir le laisser à d’autres alors que tu avais tout fait pour contrôler la ville et les habitants… Je trouvais ça stupide. J’attendais mieux de la Méchante Reine je crois. Avoua-t-elle. Puis nous avons changé et je suis parvenue à comprendre qui était la Méchante Reine au fond. Et c’est devenu une amie chère. Conclut-elle avec un clin d’œil. Comment as-tu pris l’apparition des divins dans ta ville ? Demanda-t-elle ensuite, curieuse.

Elle n’avait jamais posé la question à Regina jusque-là, mais puisqu’elles se faisaient des confidences, c’était le moment où jamais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-09, 23:21


Discussion entre amies


« Mais tu sais que je crois que je n’arriverais sans doute plus à gérer le fait de ne plus pouvoir conduire une voiture si jamais on retournait là-bas ? » dis-je en riant légèrement avant de reprendre « Après plus de trente ans, je crois que j’apprécie plus de vivre à Storybrooke que de retourner vivre au Palais Sombre, je suis plus apte à être Regina la barmaid que Regina la souveraine tu sais. Après tout, je n’ai jamais réellement voulu l’être, tout ça…ce n’était qu’un plan perfectionné par ma mère… » avouais-je. Je me perdis quelques instants à penser à ma mère, elle avait fait tout ça. Elle avait tout manigancé mais au fond, où serais-je aujourd’hui si elle n’avait pas fait tout cela ? Il n’y aurait jamais eu Storybrooke, je n’aurais jamais eu Robin, je n’aurais jamais adopté Henry, je n’aurais jamais adoptée Alexis… Je tourne le regard vers Eloise « Je crois que je devrais lui être reconnaissante dans un sens en fait. » dis-je en pouffant légèrement.

« Mais tu sais que je crois en plus que c’est le terme le plus proche de ce que nous sommes là-bas… » dis-je avant d’ajouter « Et…on a encore les corsets et qu’elle horreur c’est à porter ça ! Le jour où j’ai lancé la malédiction, je me suis bénie moi-même pour m’avoir plus ou moins permis de dire adieu aux corsets. » dis-je en riant « C’est juste un truc qui t’empêche de respirer quoi ! » et que c’était dérangeant mais quand on est une princesse ou bien une reine comme ce fut mon cas dans les deux cas, on le fait simplement. C’est tout et on ne réponds pas. Mais Storybrooke fut ma chance de changement et c’est vrai que j’en ai fait du chemin.

Je ris au fait qu’Athéna ne répondrait pas toujours à mes appels bien que j’étais certaine qu’elle le ferait toujours malgré tout et avoua que je me demandais bien comment je pouvais aussi bien tenir l’alcool « T’es bête » dis-je en riant alors que je m’envoyais encore un verre « Mais ça se trouve, t’as pas tord. Sois je tiens bien, sois c’est le fait que je sois sorcière. En tout cas, t’as de la chance de jamais être bourrée. » avouais-je à la déesse. Après avoir parlé de maternité, je vins à demander à la déesse si elle m’avait détestée au début. Elle m’avoua que non avant d’en parler un peu pour finalement venir à me demander comment j’avais réagis à l’arrivée des divins à Storybrooke « Comme quoi, nous avons tous nos secrets cachés. » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « Eh bien, je t’avoue que j’ai eu peur. Je savais ce que vous étiez capable de faire, enfin pas tout mais je savais en tout cas, que même Rumple et moi n’étions pas capable de nous battre contre vous. Pendant un temps, votre arrivée ne me plaisait aucunement mais tu vois, au final, je crois qu’on s’y est tous fait et même si pour moi, ça a mis du temps, j’ai fini par accepter ça, puis vous vous êtes adaptés à…à nous je dirais et je sais pas si tu te rends compte mais… je suis quand même une amie proche de la déesse Athéna et l’Adjointe d’Hadès. Je crois qu’on pourrait pas faire mieux ! » dis-je en riant tout en levant mon verre « Athéna, je peux te demander quelque chose ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 423j

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-26, 18:52

Athéna écouta attentivement son amie. Elles étaient d’accord sur plusieurs points. Et la déesse comprenait parfaitement que l’ancienne souveraine puisse ne plus supporter les carrosses si elle devait repartir vivre un jour dans la Forêt Enchantée. La déesse avait bien compris que certains habitants de Storybrooke n’avaient eu de cesse que de chercher un moyen de repartir au début. Mais finalement, tout le monde semblait s’être habitué à cette nouvelle vie.

- Je peux comprendre… Même si ça n’est pas pareil pour nous puisqu’on a « grandi » avec toutes ces nouveautés. Fit-elle avant de se taire quand son amie parla de sa mère. En un sens, je t’envie un peu tout de même. À sa manière, ta mère a pris soin de toi. Ce n’était pas forcément la meilleure façon de faire, mais elle t’aimait. Moi je ne sais pas qui est ma mère, je ne sais pas si elle m’a aimé. Quant à mon père, n’en parlons pas. Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Japet la tuerait sans hésitation s’ils étaient un jour face à face. Athéna n’avait jamais eu de doute quant à l’absence d’amour ou d’affection paternelle. Mais elle se posait énormément de questions sur sa mère depuis qu’elle avait appris qu’elle en avait une. Se ressemblaient-elles ? Sa mère l’aimait-elle ? Serait-elle fière d’elle ? Tant de questions… Dont elle n’aurait jamais les réponses selon toutes probabilités. Alors même qu’Hypérion pourrait sans doute lui répondre ou au moins lui donner le nom de sa mère… D’ailleurs, avoir conscience de ce fait là, ça ne l’aidait pas à pardonner au Titan.

- Les femmes et la mode… On a toujours été prête à se faire du mal pour paraître dans nos meilleurs atouts. Commenta-t-elle en haussant les épaules. Même si j’ai détesté l’époque où on était obligé de mettre des robes, on peut pas cacher efficacement une arme sous sa robe…

Sauf lorsque l’on était très ingénieuse et qu’on avait les moyens. Mais bon, de façon générale, ça restait tout de même très compliquer à mettre en place. Et Athéna avait eu les deux, la créativité et les moyens financiers. Sauf qu’à l’époque, les femmes portant des armes n’étaient pas nombreuses… Encore moins aujourd’hui ! La conversation dériva ensuite sur leur réaction à l’alcool. Et si pour la brune, c’était tout à fait normal de toujours être sobre, essence divine oblige, c’était moins le cas pour Regina et la guerrière en vint à faire quelques hypothèses, notamment en se demandant si la magie ne pouvait pas aider de façon instinctive son amie, comme le fait qu’elle soit une déesse l’aidait elle.

- Faut savoir, je suis bête ou j’ai raison ? Ce qui sous-entendrait que je suis intelligente au contraire… La taquina-t-elle avec un sourire. Ouais, ça c’est une chance. Avant je ne dormais pas non plus. Ni ne mangeais d’ailleurs. Les besoins physiques, ça ne nous concernaient pas vraiment. Avoua-t-elle. Nous avons toujours vécu avec des mortels. Depuis des milliers d’années c’est ainsi et nous avons toujours pris soin de cacher nos existences depuis la fin de l’Antiquité. Les temps ont évolué et nous aussi, en un sens, en nous mêlant encore plus aux mortels. Storybrooke est un lieu très attractif, je ne pense pas que tu t’en rendes compte, mais pour nous, il est comme un phare dans la nuit : on a envie d’y venir. Peut-être parce que c’est le point qui relie le monde des contes et le monde réel d’ailleurs… Conclut-elle, songeuse avant de se faire plus alerte et de regarder son amie. Bien sûr, dis-moi.

Malgré tout, bien qu’elle soit curieuse, la déesse se demandait ce que l’ancienne souveraine lui voulait exactement. Surtout sur un ton aussi sérieux tout d’un coup.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-29, 23:04


Discussion entre amies


« Moi aussi j’aimais ma mère, plus que tout au monde. Je n’ai compris que trop tard qu’elle n’avait plus son coeur et qu’elle ne pouvait réellement m’aimer aussi profondément qu’elle le disait. » commençais-je à annoncer avant de me reprendre « Mais j’avais la chance d’avoir mon père, il a toujours été là pour moi…jusqu’au jour où je l’ai sacrifié pour lancer le Sort Noir. Tu sais…je crois qu’on a tous nos problèmes mais j’ai comme la rude impression que je n’ai pas tout réglé, ni avec mon père, ni avec ma mère. J’aimerais pouvoir régler tout ce que j’ai à réglé avec eux, surtout avouer à mon père à quel point je regrette tout ce que j’ai fait. » une larme roule sur ma joue que je ne retiens pas, je la sens tomber sur la paume de ma main « il me manque tellement, c’est bête mais il a été le premier homme de ma vie. » avouais-je « Il était si vaillant, si courageux, si gentil et bienveillant. Il m’a toujours aimé, même quand…même quand je me suis mise à ressembler un peu trop à ma mère, il a toujours été là même quand j’étais…la méchante reine. »

Oui mon père avait toujours été à mes côtés, même dans les pires moments, il m’avait toujours poussé à ressortir le meilleur de moi-même et je ne voulais qu’une seule chose, qu’il soit fier de moi mais pouvoir lui dire à quel point je regrette, avoir la possibilité de lui donner une seconde chance, oui c’était mon souhait le plus cher. Je termine mon verre et le pose sur la table avant de faire disparaître la bouteille d’un mouvement de la main, je commençais à sentir un peu les effets de l’alcool et je ne voulais pas que ça évolue.

« Je commence à sentir les effets de l’alcool. » avouais-je à la déesse « Mais t’as raison, on a toujours cherché à souffrir avec nos fringues, merci les pantalons et les vêtements amples bon sang. » dis-je en riant avant d’ajouter « c’est pour ça qu’être une sorcière, c’est cool, parce que même en robe, on a la badassitude de pouvoir se défendre sans avoir d’armes à cacher. » dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

« Mais tu es très intelligente ! » lui dis-je en levant le poing vers le ciel avec un sourire « Je crois que je suis bourrée en fait… » dis-je en rougissant légèrement « Mais j’arrive quand même à consommer pas mal d’alcool avant…c’est…presque impressionnant. » dis-je en me levant, manquant de peu de tomber du tabouret sur lequel j’étais assise. Passant derrière le bar, je prends un verre et me sert de l’eau avant de le boire cul sec « un peu d’eau, ça n’a jamais tué personne. » dis-je en riant. Bon, j’étais toujours autant bourré mais au moins, ça me permettait d’oublier un peu mes problèmes. J’étais assez contente de voir que ma ville était devenue un refuge pour les divins, comme si, ici, ils étaient libres d’être qui ils sont vraiment. Je me mords la lèvre inférieure avant de regarder la jeune femme, d’un air très sérieux « Je sais que je suis bourrée mais je suis très sérieuse Athéna, je veux que tu m’apprennes à me battre comme tu le fais avec Alexis, je sais que je suis capable de me défendre avec la magie mais si un jour je me retrouve sans pouvoir, je veux être capable de me défendre contre n’importe qui. Je ne veux pas dépendre de mes pouvoirs. » dis-je à la déesse « tu es la seule en qui j’ai confiance Athéna. » avouais-je.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 423j

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-14, 22:41

Oui, en plus du passé trouble, les deux brunes partageaient aussi le souci au niveau parental. La différence venait tout de même du fait que Regina savait que son père l’avait profondément aimé alors qu’Athéna elle avait un père qui cherchait à la tuer et qu’elle n’avait aucune idée de l’idée de sa mère. Ceci dit, au final, la déesse n’avait pas si mal tourné que ça non ? Alors peut-être que ça n’était pas si important que ça, même si la guerrière avait du mal à mettre cette histoire de filiation de côté depuis qu’elle avait appris qu’elle n’avait pas été créée mais qu’elle était bel et bien née… Une sacrée différence tout de même.

- Certaines personnes seront toujours à nos côtés, quoi qu’on devienne… Souffla doucement la déesse en serrant doucement la main de son amie.

Arès aurait pu être cette personne-là si elle lui en avait laissé la possibilité. Mais cela n’arriverait jamais à présent et la déesse n’était pas certaine qu’Hermès pourrait aller jusque-là par amour pour elle. Enfin, ce n’était pas une question sur laquelle la jeune femme voulait s’appesantir : elle ne comptait pas redevenir celle qu’elle avait été, même si elle savait parfaitement reprendre son rôle lorsqu’il le fallait.

- Il t’en aura fallu du temps. Taquina-t-elle son amie. Ce n’est pas comme si j’avais besoin de cacher des armes sur moi note bien, mais je préfère toujours en avoir, on ne savait jamais… Et c’est d’autant plus vrai à Storybrooke où tu peux être transportée dans un monde avec tes pouvoirs bloqués. Souligna-t-elle.

Peut-être n’aurait-elle pas dû venir sur ce sujet. Vu l’état de son amie, Athéna n’était pas sûre de ne pas l’avoir influencé sans le vouloir. Mais enfin, comment prendre une personne bourrée au sérieux quand elle vous demandait de vous former ? Regina se rendait-elle compte que ce ne serait pas un simple entraînement et que l’amie laisserait le pas à la formatrice qui pouvait être une sacrée peste sans en éprouver le moindre remords ?

- On verra… Finit-elle par dire. Ce n’est pas que je refuse totalement, mais je préfèrerais que tu me reposes la question quand tu seras sobre.

Et elles pourraient en parler bien plus en détails si Regina était sobre, histoire de ne pas tout répéter deux fois, parce qu’Athéna avait horreur de se répéter, tout simplement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-15, 23:21


Discussion entre amies


Je souris à Athéna.

« Et dire que mon histoire a commencée, écrite par la main d’un auteur avant que je n’en choisisse moi-même le dénouement. » avouais-je.

Oui, pour moi, cette phrase semble assez philosophique mais je crois que c’est bel et bien l’idée. Toute mon histoire sort d’un conte de fée mais la fin n’a jamais été en ma faveur, puis j’ai eu cette seconde chance, offerte au final par la malédiction. Même si j’ai jeté ce sort pour faire du mal aux gens autour de moi afin d’avoir ma fin heureuse, ça n’a pas été simple mais je l’ai eu et il est clair d’une seule chose, jamais je ne laisserais personne me dicter mes choix ou mes principes. Après avoir bu un peu d’eau pour essayer de faire descendre le degré d’alcool que je devais avoir dans le sang, je demande à Athéna de m’apprendre à me battre, à être une vraie guerrière, sans avoir besoin de conter uniquement sur mes pouvoirs.

Je lui fais un sourire lorsqu’elle énonce le fait qu’elle n’avait pas d’armes à cacher, bien que je suis sûre qu’elle en cache quelque part. Elle revient finalement sur ma demande, m’avouant qu’on allait y réfléchir, elle plus que moi sans doute. Pourquoi y réfléchir ? Parce que j’étais bourrée et que je ne me souviendrais pas de ce que je lui avais demandé demain matin ? Peut être… mais je crois que c’est ce que je veux vraiment. Être capable de protéger ma famille envers et contre tout, même sans pouvoirs. Je lui fais un sourire rassurant.

« Je comprends Athéna. » lui dis-je avant d’ajouter « Je crois que je vais fermer le bar ce soir, il vaut mieux que je rentre à la maison. On se voit plus tard ? » lui dis-je avec un sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 423j

Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-04, 22:15

Parfois, Athéna comprenait un peu ce qui pouvait passer par la tête des habitants les plus déprimés de cette ville. Le retour de leurs souvenirs avait été assez brutal et ils avaient dû faire face à plusieurs choses en même temps. Et parmi ces choses se trouvaient le fait qu’ils se rendaient compte qu’ils n’étaient rien de plus que des personnages de roman dont on avait dicté toute la vie. Quand la déesse pensait à tout ce qui lui était arrivé, notamment le fait qu’on leur ait caché qu’ils avaient tous eux des parents et une enfance, la brune pouvait comprendre que les habitants puissent déprimer. Aussi comprenait-elle parfaitement la remarque de Regina.

- Certes. Mais au final tu as donné à ta vie le sens que tu voulais. Et il n’y a que ça qui compte.

Et Athéna le pensait vraiment, tant pour Regina que pour elle-même. Si les choses s’étaient passées comme prévues, les dieux auraient été exécutés dans leur enfance. La déesse ne comprenait toujours pas pourquoi on leur avait retiré le souvenir de la période qu’ils avaient passé dans la Grande Vallée, mais elle avait compris par contre que son père voulait la tuer depuis longtemps. Et elle parvenait même à imaginer que depuis qu’il avait eu une fille pour premier enfant, Japet ait voulu la faire disparaître sans le moindre remord.

La demande de Regina la sortit de ces pensées plutôt moroses. Son amie voulait apprendre à se battre, à ne pas dépendre de la magie. C’était un désir plus que légitime et Athéna comprenait que l’on puisse ressentir ce besoin. Ceci dit, son amie était bourrée et ce n’était pas une demande que l’on faisait en de pareilles circonstances. Ou que l’on acceptait dans de telles circonstances. Aussi répondit-elle plutôt à son amie qu’elle y réfléchirait et qu’elles en reparleraient. Regina comprendrait sans souci pourquoi la guerrière prenait de telles précautions.

- Ça marche. Ferme. Je te raccompagnerais chez toi.

Et ce fut ce qu’elle fit une fois que Regina eut fermé le bar. Il était hors de question de laisser une femme dans l’état de Regina rentrer toute seule. Athéna attendit donc dehors que son amie finisse ce qu’elle devait faire puis elle posa la main sur son épaule et elle les téléporta toutes les deux devant la maison de la barmaid, attendant jusqu’à ce que son amie soit rentrée à l’intérieur de son manoir. Et une fois que Regina fut à l’abri, la déesse fit demi-tour et rentra chez elle à pied.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Discussion entre amies [PV Regina] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Discussion entre amies [PV Regina]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars