« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-10-31, 22:33

Hello Nat !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880

Alors en fait ce header vient d'une erreur de ma part ! Je voulais faire une épreuve pour le PassMagie et sur l'épreuve du secret d'Hippolyte, je croyais qu'il fallait réaliser un header sur le thème de la mission ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  563794906 Comme ça parlait d'une excursion à Londres, j'ai tout de suite pensé à toi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545

Je sais plus si je te l'avais dit, mais j'avais rêvé qu'on était parties toutes les deux à Londres pour se faire un Sweeney Tour ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3864256854 Le rêve qui veut rien dire ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Et du coup je me suis dit... Tiens et si en fait c'était Balthy et Angel qui en partant en pèlerinage à Londres étaient tombés en plein milieu d'une visite liée au barbier... ce qui est encore plus ridicule en fait ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723

Du coup, ça m'a inspiré ce Header ! Oui j'aime mieux te prévenir à l'avance, c'est juste complètement délirant ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 La seule chose dont je suis vraiment fière c'est le montage de Balthy et Angel que j'ai mise en avatar ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659 Enfin bref... voilà la bête ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Bz98


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  8wav

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  WvvHR8x

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-10-31, 23:22

OH PUNAISE ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 C'EST GEANT J'ADOOOOORE !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  242150264 Tu as bien fait d'en faire un header, ça rend tellement bien !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880

Y a tellement de détails, je suis fan !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  242150264 La poupée Sweeney Todd ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908 Le poster (qui représente quoi d'ailleurs ? J'arrive pas à bien voir Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3392629739), la photo ensanglantée de Fleet Street, le livre, et puis surtout le greniiiier !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  242150264 Sans parler de la base de l'avatar, ils sont trop classes comme ça !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  242150264

Citation :
Et du coup je me suis dit... Tiens et si en fait c'était Balthy et Angel qui en partant en pèlerinage à Londres étaient tombés en plein milieu d'une visite liée au barbier... ce qui est encore plus ridicule en fait !

Je vois pas comment Balthy pourrait accepter de faire une visite pareille. O_o Ca serait beaucoup trop perturbant pour lui ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908

En tous cas MERCIII le rendu est subliiiiime !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  675216545 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  675216545 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 11:01

Wouah !!! Oo Je t'avoue que j'étais loin de m'attendre à une telle réaction de ta part ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Le projet me semblait tellement WTF ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723

Je te remercie beaucoup beaucoup pour tes compliments ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659 Ce me touche énormément d'autant que j'étais prête à laisser tomber quand j'ai ENFIN compris la différence entre une bannière et un header ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  563794906 Comme quoi, j'ai bien fait de persévérer ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545

Citation :
Le poster (qui représente quoi d'ailleurs ? J'arrive pas à bien voir

Ah ah bonne question ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004 C'est une affiche du fameux Dungeon ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3109594688 La voilà en plus grand...

Spoiler:

C'est une photos de groupe avec tous les persos importants (Henry VIII / Sweeney / Mrs Lovett / Jack the Ripper et Guy Fawkes)

Tiens j'aurais pas pensé que tu auras remarqué le livre ! Je savais pas si tu avais la même couverture que moi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545

Citation :
Je vois pas comment Balthy pourrait accepter de faire une visite pareille. O_o Ca serait beaucoup trop perturbant pour lui !

Ce sera Angel qui va le pousser dans l'avion alors ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3109594688 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908 Qu'ils aient prévu une autre escale et que l'avion se retrouve bloqué à Londres 24H cause d'un problème technique ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908 Ou que Balthy soit obligé de s'y rendre pour raison X et qu'il prenne la souris dans ses bagages pour se rassure ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908

Mais ça parait tellement impossible d'autant qu'il faudrait déjà qu'ils aient l'idée de voyager ensemble, et ça c'est pas pour demain ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Tant pis, ça restera un délire ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Eroshoney

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 12:25 « Science is magic that works. »

Trop cool ton header !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 12:29

Merci beaucoup ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004 Je suis contente qu'il te plaise ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  675216545


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  8wav

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  WvvHR8x

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 14:01

Citation :
Le projet me semblait tellement WTF !

J'adooore les trucs nawaks, ça ne pouvait que me plaire ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880

Trop délire l'affiche ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Les personnes choisies font tellement pas crédibles ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Guy Fawkes c'est le type avec la dynamite ? C'est qui ? O_o

Citation :
Tiens j'aurais pas pensé que tu auras remarqué le livre ! Je savais pas si tu avais la même couverture que moi !

J'ai pas la même du tout. La mienne est noire avec l'écriture rouge sombre et il n'y a aucune illustration dessus. J'ai la version française ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667

Citation :
Ce sera Angel qui va le pousser dans l'avion alors ! Qu'ils aient prévu une autre escale et que l'avion se retrouve bloqué à Londres 24H cause d'un problème technique ! Ou que Balthy soit obligé de s'y rendre pour raison X et qu'il prenne la souris dans ses bagages pour se rassure !

Mais ça parait tellement impossible d'autant qu'il faudrait déjà qu'ils aient l'idée de voyager ensemble, et ça c'est pas pour demain ! Tant pis, ça restera un délire !

Ouais vaut mieux attendre de voir comment ça va évoluer entre eux avant, parce que pour l'instant je ne le vois pas prendre l'avion avec Angel ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 20:35

Citation :
Trop délire l'affiche ! Les personnes choisies font tellement pas crédibles !

Je suis d'accord avec toi. Ben est tellement mieux pour Sweeney ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3109594688 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3392629739 Mais c'est un peu le but en fait, ce ton complètement décalé ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667 D'ailleurs leur campagne de marketing sont trop cool ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659 J'aime beaucoup celle-la aussi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667

Spoiler:

Guy Fawkes c'est un type super connu en Angleterre ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004 Il a vécu au 16ème siècle. C'était un activiste politique qui a voulu faire sauter le Parlement anglais pour placer une monarchie catholique sur le trône. Mais bien sûr, il n'y est pas parvenu. D'ailleurs c'est lui qui a inspiré le masque de V pour Vendetta. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Citation :
J'ai pas la même du tout. La mienne est noire avec l'écriture rouge sombre et il n'y a aucune illustration dessus. J'ai la version française !

Ah d'accord !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Je croyais que tu l'avais lu en anglais. Remarque, il est déjà bien dur à comprendre en français ! Oo J'ai commencé à le lire en anglais... mais je l'ai jamais fini ! C'est la vieille fan que je suis (et ma petite souris intérieure) étaient fâchées avec sa description de pur gros bourrin ! Je me suis tellement habituée à cette image nuancée du perso dans les adaptations que j'ai vues ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870 Mais je réessayerais ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004

Citation :
Ouais vaut mieux attendre de voir comment ça va évoluer entre eux avant, parce que pour l'instant je ne le vois pas prendre l'avion avec Angel !

C'est vrai qu'ils commencent tout juste à avoir de bons contacts et à se réapprivoiser ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667 Il faut juste être un peu patientes ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-01, 22:17

Ben est parfait, ça vient de là ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3416192668 *prend ses pilules* Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908

C'est vrai que le côté décalé est sympa ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880

Merci pour les précisions sur Guy Fawkes, je savais pas du tout ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3213561239 Pourtant je me suis intéressée au XVIème siècle en Angleterre à cause de ma passion pour Anne Boleyn et Elizabeth 1ère. O_o

Bien sûr que je connais V pour Vendetta ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3864256854 J'adore ce film même s'il me perturbe. O_o En même temps, rien d'étonnant avec les créateurs de Matrix. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908 Donc Guy Fawkes portait le même masque c'est ça ?

Citation :
Je croyais que tu l'avais lu en anglais. Remarque, il est déjà bien dur à comprendre en français ! Oo J'ai commencé à le lire en anglais... mais je l'ai jamais fini ! C'est la vieille fan que je suis (et ma petite souris intérieure) étaient fâchées avec sa description de pur gros bourrin ! Je me suis tellement habituée à cette image nuancée du perso dans les adaptations que j'ai vues ! Mais je réessayerais !

Nooon les seuls pavés que j'ai lus en anglais ce sont les Harry Potter. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908 J'avoue, y a certaines tournures de phrases qui sont hard, mais c'est tellement poétique à la fois ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659 C'est vrai que j'étais déçue que Sweeney n'ait pas de dimension particulière. C'est juste un psychopathe avare en fait. O_o Alors que dans le film de Burton il est si tragique et torturééé ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  675216545

Et encore... vu le message vocal laissé par Hayden la dernière fois qu'il était chez Angel, pas sûre que Balthy soit très cool la prochaine fois qu'ils se recroiseront ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-02, 16:46

Citation :
Ben est parfait, ça vient de là ! *prend ses pilules*

Oui sûrement ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3109594688 Même si sa frimousse d'ange décale complètement le perso, mais c'est ça qui est cool en fait ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659

Je m'étais faite la même réflexion quand j'ai voulu inscrire Angel chez les rouges ! Je me suis dit qu'elle était trop mignonne pour passer pour une méchante ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545

Citation :
C'est vrai que le côté décalé est sympa !

D'ailleurs, je sais pas si tu l'as remarqué, mais Burton a pas mal inspiré le look ces persos. Sweeney a de nouveau sa mèche blanche ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  479813545 Et Mrs Lovett les cheveux en bataille ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Mais ils ont sûrement ajouté cette attraction en 2007 ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Citation :
Pourtant je me suis intéressée au XVIème siècle en Angleterre à cause de ma passion pour Anne Boleyn et Elizabeth 1ère.

Oui c'est juste, tu me l'avais dit !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 C'était sous le règne de Jacques 1er apparemment... mais c'est vrai que c'était dans la même période ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870 Mais bon tu peux pas tout savoir non plus ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004 D'ailleurs en Angleterre le 5 novembre il y a toujours une grande fête pour cet évènement. C'est une journée fériée et ils font des feux d'artifices partout dans le pays ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659

Moi j'ai jamais vu le film ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  453450723 Mais une de mes amies en est très fan et elle m'a dit que le masque avait été inspiré de Fawkes. Sans doute pour les traits du visage et la barbiche ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Après d'après la bande annonce que j'ai vu, il y a aussi la partie motivation derrière. Un combat contre le gouvernement. Fawkes était peut-être simplement un modèle pour le perso principal ? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Oooh Harry Potter ça doit être cool de lire en anglais Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 comme tu dis ça doit avoir un côté poétique ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  2727069659 Surtout que les livres pour enfants sont plus simple en général ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Citation :
Alors que dans le film de Burton il est si tragique et torturééé !

Mais oui c'est juste... en même temps je pense que Sondheim voulait qu'on s'attache à lui. C'est plus simple s'il a des motivations compréhensibles. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870 Il y avait une autre adaptation que j'ai vu et que j'adorais où Sweeney avait tout du gentleman ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  675216545

Citation :
Et encore... vu le message vocal laissé par Hayden la dernière fois qu'il était chez Angel, pas sûre que Balthy soit très cool la prochaine fois qu'ils se recroiseront !

Mais... mais pourquoi ??? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ??? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  8wav

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  WvvHR8x

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________ 2018-11-03, 16:01

Citation :
Même si sa frimousse d'ange décale complètement le perso, mais c'est ça qui est cool en fait !
Exact c'est ce qui me plaît aussi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  103884667

Citation :
Je m'étais faite la même réflexion quand j'ai voulu inscrire Angel chez les rouges ! Je me suis dit qu'elle était trop mignonne pour passer pour une méchante !
Ca fonctionne avec Ben, donc ça pourrait fonctionner avec Katheryn. Après comme de base Angel est un perso foncièrement gentil, c'est difficile de la faire basculer du mauvais côté en fait. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1139808870

Oui j'avais remarqué le look sur l'affiche, il y a les mêmes détails quand dans le film ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Faut dire que les costumes et les maquillages sont sublimes dedans !

Oh ben tu m'as vraiment appris un truc ! Je savais pas que c'était férié en plus ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880 Tiens c'est dans deux jours d'ailleurs ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3771730908

Faudrait que tu vois V pour Vendetta il est très cool !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  242150264 Et percutant ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  3864256854 Effectivement le combat contre le gouvernement peut avoir inspiré pour le film !

Et puis c'est tellement mieux de pouvoir s'attacher à un psychopathe ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  4049562214 Ca lui donne plus d'ampleur !! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  1617451880

Citation :
Mais... mais pourquoi ??? Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ???

Tout tient dans cette réplique :

Citation :
« Coucou ma petite souris ! C’est ton ex-bagnard préféré qui t’appelle ! Ecoute je… je voulais juste te dire que j’ai passé une journée fantastique avec toi hier et j’ai bien hâte qu’on remette ça. Appelle-moi dès que tu pourras te libérer pour une sortie… ou pour une soirée ! A tout bientôt, Sweetie ! »

Et aussi dans cette réplique qui suit :

Citation :
« Pardonne-moi Balthazar, mais je… je te promet qu’un jour je te raconterais tout ! Mais pas maintenant… »

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser