« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-04, 10:55

Citation :
Après comme de base Angel est un perso foncièrement gentil, c'est difficile de la faire basculer du mauvais côté en fait.

C'est sûr que je la vois mal devenir une serial killeuse. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723 Après, elle va pas s'en sortir indemne de ce qui va lui arriver en début d'année. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870 Elle pourra se montrer plus méfiante, rancunière et virulante (voire violente) mais ça suffra pas pour la considérer comme "méchante" !

Citation :
Faut dire que les costumes et les maquillages sont sublimes dedans !

C'est vrai !!! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 C'est le genre de film que Burton maîtrise tellement bien ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 675216545 Le film a vraiment beaucoup apporté à la comédie musicale au niveau de l'ambiance (beaucoup plus drama) , des chansons (qui ont été savamment remaniées). Autant je trouve que certaines comédies musicales comme "Le Fantôme de l'Opéra" étaient inutiles à être montées en film, autant pour Sweeney Todd ils ont vraiment bien fait ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659

Citation :
Oh ben tu m'as vraiment appris un truc ! Je savais pas que c'était férié en plus ! Tiens c'est dans deux jours d'ailleurs !

Remarque c'est facile pour moi de savoir comme j'ai travaillé à Londres ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 479813545 Et oui ce sera lundi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 103884667

Citation :
Faudrait que tu vois V pour Vendetta il est très cool !! Et percutant !

Je le regarderais et je t'en donnerais des nouvelles alors ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 103884667

Citation :
Et puis c'est tellement mieux de pouvoir s'attacher à un psychopathe ! Ca lui donne plus d'ampleur !!

Mais oui, c'est tellement vrai ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 Ca leur donne un petit côté humain derrière leur monstruosité. Ils sont tellement plus complexes comme ça ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 103884667 T'as presque envie de compatir à leur malheur... et d'oublier les centaines des victimes qu'ils ont fait ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3771730908 Enfin là je te parle de fiction... IRL c'est une autre paire de manches ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132

Je crois pas que tu as été recherché les citations dans notre RP ! C'est tellement génial Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723 et très professionnel ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132

En fait, c'est le fait qu'il ne supporte pas l'idée qu'Angelika lui cache des choses, c'est ça ? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870

Je me demande bien quelle sorte de scénarios peut se faire ton barbier ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 8wav

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 WvvHR8x

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-06, 17:39

Citation :
Elle pourra se montrer plus méfiante, rancunière et virulante (voire violente) mais ça suffra pas pour la considérer comme "méchante" !
Et c'est tout à fait normal après ce qu'elle va vivre ! O_o

Citation :
Autant je trouve que certaines comédies musicales comme "Le Fantôme de l'Opéra" étaient inutiles à être montées en film, autant pour Sweeney Todd ils ont vraiment bien fait !
Nan mais le Fantôme de l'Opéra en film, c'est un vrai navet ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723 C'est dommage parce que les musiques sont très belles ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132

Oui après on relativise et on n'a plus envie de les plaindre. Mais quand on romance un peu, tout prend tout de suite plus de poésie et d'humanité ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659

Bah j'aime citer les choses exactes. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 920691004

Citation :
En fait, c'est le fait qu'il ne supporte pas l'idée qu'Angelika lui cache des choses, c'est ça ?
Non c'est surtout le coup de "l'ex bagnard préféré" et le "sweetie" qu'il pensait réservés qu'à lui. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1375884928 Ca a fait mal à son orgueil et puis du coup ça lui a fait remettre en question tous les propos d'Angel quand elle lui assure qu'elle l'a toujours soutenu et tout, et que lui, tout ça tout ça. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724 Bon après il a pas ruminé tout ça pendant des jours. C'est juste que du coup ça + l'annonce du bébé mort pratiquement la même journée, ça lui a fichu un coup et qu'il va pas être hyper ouvert avec elle quand il la reverra. Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-06, 18:39

Citation :
Et c'est tout à fait normal après ce qu'elle va vivre ! O_o

C'est vrai que c'est normal après un traumatisme on change ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870 Après il faudra voir à quel point. Je trouvais ça déjà bizarre ce que j'ai écrit aujourd'hui ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Citation :
Nan mais le Fantôme de l'Opéra en film, c'est un vrai navet ! C'est dommage parce que les musiques sont très belles !

C'est vrai que les musiques sont magnifiques ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 Après si tu vas un jour à Londres, je te recommande d'aller voir le musical. Il est vraiment splendide. Et j'étais surprise de voir à quel point les effets spéciaux étaient sophistiqués ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880 Un peu comme la pièce "Woman in Black" mais dans un autre registre ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Citation :
Bah j'aime citer les choses exactes.

Ben t'as raison ! Je trouvais ça mignon que tu aies cherché dans les archives ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 103884667

Parrallèlement, quand tu m'as dit ça, je cherchais dans les archives de notre flood le passage où en parlait ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Par contre je t'avoue que j'étais loin de m'attendre à cette réponse ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3631179730 Si ma souris comprend ça un jour, tu vas la faire beuguer ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3631179730 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Citation :
Non c'est surtout le coup de "l'ex bagnard préféré" et le "sweetie" qu'il pensait réservés qu'à lui.

Ce que je peux comprendre... vu comme il l'a entendu ça peut prêter à confusion ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132 D'un côté ça lui donne presque un côté jaloux Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724 ... c'est mignon ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 675216545 Et comme à la base c'était pour me venger du Sherlazar, je suis contente que ton barbier ait été réceptif. Même si c'est qu'un tout petit peu ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 479813545 Il va peut-être finir par comprendre ce qu'il risque d'arriver à force de la tenir à l'écart ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724

Pourtant Angelika échangerait bien volontiers tous les bagnards dont elle s'est occupée contre un Balthazar Graves ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 Mais je la vois mal lui expliquer que son ancienne liaison avec Hayden c'était avant tout pour compenser son absence à lui ! Et que c'était pas à Hayden qu'elle pensait quand son Sweetie lui a échappé Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3392629739 Enfin bref, ça sera toujours drama sur drama ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132 Après ce que tu me dis ça m'étonne un peu... il croyait quand même qu'en faisant partie de la SOS Société, elle s'occupait que de lui ? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3631179730

Citation :
Il va pas être hyper ouvert avec elle quand il la reverra.

Après comme on pourra pas RP avant, la prochaine fois qu'il la verra se sera quand il la retrouvera mourante dans les rues de SB ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Du coup, tu me fais flipper ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880 Ca va pas avoir d'incidence sur les évènements quand même ? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 8wav

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 WvvHR8x

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-10, 14:56

Citation :
Après si tu vas un jour à Londres, je te recommande d'aller voir le musical. Il est vraiment splendide. Et j'étais surprise de voir à quel point les effets spéciaux étaient sophistiqués ! Un peu comme la pièce "Woman in Black" mais dans un autre registre !

J'aurais tellement de choses à voir / à faire, quand j'irai à Londres ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3771730908 Je préfèrerais de loin voir une pièce avec Ben Whishaw ou Judi Dench (dire qu'ils ont joué ensemble au théâtre y a quelques années ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2731903649 Cette frustratiiiion Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 4114364782), ou même Sweeney Todd, mais c'est vrai que le Fantôme de l'Opéra ça pourrait être sympa aussi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880

De toutes façons Balthy a un côté jaloux et possessif, c'est plus à démontrer ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724

Citation :
Et comme à la base c'était pour me venger du Sherlazar,

O_o

Citation :
Pourtant Angelika échangerait bien volontiers tous les bagnards dont elle s'est occupée contre un Balthazar Graves ! Mais je la vois mal lui expliquer que son ancienne liaison avec Hayden c'était avant tout pour compenser son absence à lui ! Et que c'était pas à Hayden qu'elle pensait quand son Sweetie lui a échappé Enfin bref, ça sera toujours drama sur drama ! Après ce que tu me dis ça m'étonne un peu... il croyait quand même qu'en faisant partie de la SOS Société, elle s'occupait que de lui ?

Effectivement ça serait dur à expliquer ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723
Il n'a pas dû bien capter ce qu'était la SOS Société parce que je te rappelle que quand Bianca venait le voir dans sa cellule, il pensait à une hallucination. Et ensuite il y a eu la Malédiction et quand elle a été levé, c'est pas la première chose à laquelle il ait pensé, de réfléchir au travail de Bianca ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 920691004

Citation :
Après comme on pourra pas RP avant, la prochaine fois qu'il la verra se sera quand il la retrouvera mourante dans les rues de SB !

Ca devrait "bien" se passer dans ce cas ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723

Citation :
Du coup, tu me fais flipper ! Ca va pas avoir d'incidence sur les évènements quand même ?

Bah je ne peux pas dire, on verra comment se déroule le rp ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3771730908 Je ne planifie jamais les réactions de mes personnages à l'avance ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-11, 18:28

Mais oui, Londres est une ville tellement géniale ! Et comme tu t'es intéressée à son histoire, je suis sûre que tu trouveras des choses passionnantes à visiter (la tour de Londres et Hampton Court) ! Et les studios HP ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3109594688

Citation :
Je préfèrerais de loin voir une pièce avec Ben Whishaw

Mais c'est vrai tiens ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880 J'ai tellement l'habitude de voir Ben derrière un écran que j'en oublie qu'il fait du théâtre aussi ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 563794906 Je t'imagines tellement en mode fangirl absolu ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723 Mais je te comprends... il y a certaines images promo qui donnent tellement envie ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 3109594688 C'est vrai que le voir aux côtés de Judy ça doit être tellement cool ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880

J'ai toujours été étonné par contre qu'ils ne donnent pas de représentation de Sweeney Todd toute l'année. Je suis vraiment tombée par hasard dessus ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1617451880

Citation :
De toutes façons Balthy a un côté jaloux et possessif, c'est plus à démontrer !

Ca me surprends vis-à-vis d'Angel... c'est flatteur pour l'égo de ma souris ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724 C'est mignon de voir à quel point il tient encore à elle, mine de rien ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 332879724 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 563794906

Ben oui... pourquoi t'es étonnée ? Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870 Ton barbier est pas le seul à avoir le droit de se montrer jaloux et possessif ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 479813545 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 563794906

Citation :
Effectivement ça serait dur à expliquer !

Quoi que connaissant l'éloquance de ma souris, elle finirait bien par trouver les mots ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2727069659 Elle est plutôt douée quand il s'agit de mettre des mots sur ses émotions ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 675216545 Mais c'est sa fierté qui en prendrait un sacré coup ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 2852471132

C'est vrai tu as raison ! Il devait pensé que c'était un hasard qu'ils se soient rencontré ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 1139808870 Ca a un petit côté triste n'empêche ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 4114364782 Il y a trop un côté client No 123 qui ressort ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 453450723 Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 563794906

Je sais que les RPs sont imprésibles ! Mais tant qu'il lui sauve la vie et qu'il se charge de la venger (elle en Anthony), elle demande rien de plus ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 479813545 C'est déjà beaucoup demandé remarque ! Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 563794906


Contenu sponsorisé




Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Sweeney tooouurrr !!! :cassse:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser