« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Sherlock Holmes
Jules Verne
Michel-Ange Turtles*
Diane Moon
Honey Lemon
Jack Sparrow
Bill D. Crypto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 16:37

On va bizuter du Poufsouffle Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 17:49

1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est

♠️ Severus Snape pour sa ruse sans pareille
Parce Severus est numéro un dans mon coeur ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1574146564 Et puis faut le faire d'avoir réussi à berner le Seigneur des Ténèbres et tous les Mangemorts jusqu'à la fin !! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 242150264 Au final, Voldy n'a jamais su qu'il était un traître. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 920691004 *soupir d'extase* Rogue... Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545

2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est

♣️ Peter Pettigrew et sa couardise de l’extrême
Ca a été dur entre Pettigrow et Ombrage parce qu'ils se valent chacun dans leur domaine. O_o

3 – Choisissez votre « HP fact » préféré

♣️ Natalie MacDonald est une fan canadienne dont le nom a été ajouté à la Répartition du 4e livre après son décès ; elle avait écrit à l’auteure pour connaître la fin de la saga mais la lettre de J. K. Rowling est malheureusement arrivée trop tard
Je savais pas mais c'est d'un triiiste ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 4114364782
Et concernant Moaning Myrtle, je savais pas non plus. C'est dingue ce qu'elle faisait jeune à 37 ans ! O_o

4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est

♠️ Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique
Mon côté Aryana a forcément insisté ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être

♥️ Enseignant(e) à Poudlard pour partager votre savoir
Enseignant dans la vraie vie ça a l'air de craindre un peu, mais à Poudlard ça claque à fond ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688 Parce que Auror c'est trop dangereux et Magicozoologiste aussi. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739 Je me vois bien enseigner la Métamorphose ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 242150264


6 – Choisissez votre citation préférée :

♥️ « J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. » - le sage Albus Dumbledore
Celle-là, faut que Jules la ressorte un jour. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132

7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez

♣️ Buffy Summers (Buffy the Vampire Slayer) parce qu’elle est trop badass
J'ai choisi Buffy pas pour son côté badass, mais parce qu'elle est fun, elle a toujours le mot pour rire et elle est surtout bien paumée continuellement ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3771730908

8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est

♣️ Mulan, pour son courage sans faille
Mulan powaaaa ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854

9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec

♣️ Harry Potter, c’est quand même l’Elu et puis on s’ennuie jamais avec vu qu’il attire les ennuis
Je vais faire dans le cliché mais les ennuis, ça serait amusant ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3771730908 Et puis j'ai bloqué avec Cedric parce qu'imaginer avoir Robert Pattinson en pote ça me hérisse. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 920691004

10 – Poudlard, ça rime avec

♥️ Savoir Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

JE SUIS A GRYFFONDOR. O_o Ca me choque ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Ca veut dire qu'il faut que je sorte mon écharpe et que j'abandonne celle des Serdaigle ?? Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 4114364782 *s'accroche aux Serdaigles ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2731903649 *
Mais ça va parce que j'ai 5 trèfles, 3 coeurs et 2 piques (aucun losange) donc je suis une Gryffondor un peu Serdaigle et un chouilla Serpentard. Ce qui me va très bien ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Original

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 17:53

Citation :
Mais ça va parce que j'ai 5 trèfles, 3 coeurs et 2 piques (aucun losange) donc je suis une Gryffondor un peu Serdaigle et un chouilla Serpentard. Ce qui me va très bien !
*Monte sur la table des Gryffondors comme les jumeaux Weasley*
NATOUNE AVEC NOUS NATOUNE AVEC NOUS ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2750729395
*Jette des quignons de pains aux Poufsouffles * BOUUUUUH
*Montre ses fesses aux Serpentards* PAS MIEEEEEEUX


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 18:30 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est

♣️ Neville Longbottom qui a le courage d’un lion

2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est

♦️ Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez

3 – Choisissez votre « HP fact » préféré

♣️ Natalie MacDonald est une fan canadienne dont le nom a été ajouté à la Répartition du 4e livre après son décès ; elle avait écrit à l’auteure pour connaître la fin de la saga mais la lettre de J. K. Rowling est malheureusement arrivée trop tard

4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est

♣️ Anastasia Romanov, la princesse courageuse et grande gueule

5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être

♣️ Auror pour affronter les forces du mal

6 – Choisissez votre citation préférée :

♣️ « Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis » - Neville Fucking Longbotton

7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez

♥️ Spencer Reid (Criminal Minds) le cerveau de la bande un peu inadapté socialement

8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est

♥️ Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme

9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec

♣️ Harry Potter, c’est quand même l’Elu et puis on s’ennuie jamais avec vu qu’il attire les ennuis

10 – Poudlard, ça rime avec[/b]

♦️ Devoir

6 trèfles, 2 coeurs et 2 carreaux. Bon bah il va falloir que je troque mon écharpe de Serdaigle contre une de Gryffondor Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 .

Après bon je peux aussi être à Poufsouffle et à Serdaigle à égalité Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545 . Mais pas à Serpentard Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 !


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 18:47

Et oui comme tu dis pour une fois on ne va pas provoquer de débat sur le dernier film... ça fait du bien aussi ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

Et maintenant c'est à mon tour ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854

1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est

♣️ Neville Longbottom qui a le courage d’un lion

J'ai longtemps hésité avec Rogue que j'adore aussi ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545 Mais pour le coup je vais mettre Neville... parce que j'aime les anti-héros ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 J'ai entendu des théories sur le fait qu'il aurait pu être élu à la place de Harry. Moi je dis qu'il aurait dû !! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132

2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est

♦️ Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez

J'ai revu L'Ordre du Phénix hier soir et je me suis dit... est-ce que ça peut exister des gens aussi arrogants, odieux et cruels dans la vraie vie ? Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870

3 – Choisissez votre « HP fact » préféré

♠️ Serpentard est la première et la dernière maison mentionnée dans la saga Harry Potter

Ils ont gardés les meilleurs pour la fin ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906

4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est

♠️ Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique

Et c'est vrai que tes 4 persos iraient chacun dans une maison déffrente !! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1617451880 Pour le coup, mon canard et ma souris sont tombés d'accord ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688

5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être

♥️ Enseignant(e) à Poudlard pour partager votre savoir

Poudlard c'est tellement génial qu'on a jamais envie d'en sortir ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854

6 – Choisissez votre citation préférée :

♠️ « On est légendaire ou on ne l’est pas » - notre Angie nationale du forum

Je crois pas que tu as pensé à moi ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Précision... c'est une citation d'Eby ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez

♥️ Spencer Reid (Criminal Minds) le cerveau de la bande un peu inadapté socialement

J'ai toujours craqué pour ce perso que je trouve tellement classe ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 En plus j'adore cette série ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est

♥️ Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme

Parce que j'aime les peros qui cherchent au-delà des apparences ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 Même si ça fait un peu cliché ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870

9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec

♣️ Harry Potter, c’est quand même l’Elu et puis on s’ennuie jamais avec vu qu’il attire les ennuis

Parce que je veux vivre les aventure d'HP en pleine action ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854

10 – Poudlard, ça rime avec

♥️ Savoir

Et je me retrouve chez...

SERDAIGLE !!! Bon ben moi au moins j'aurais pas besoin de rembourser tous les articles HP que j'ai à la maison ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545 Au cas où Nat tu veux t'en débarrasser, je suis preneuse ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906 Non c'était méchant !! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 8wav

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 WvvHR8x

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 18:55

@Angel : naaaan je les ai je les garde ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1325677926 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723

Sherlock Holmes a écrit:
*Monte sur la table des Gryffondors comme les jumeaux Weasley*
NATOUNE AVEC NOUS NATOUNE AVEC NOUS ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2750729395
*Jette des quignons de pains aux Poufsouffles * BOUUUUUH
*Montre ses fesses aux Serpentards* PAS MIEEEEEEUX

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 OUAAAAAIS !!! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854 On va faire péter la coupe des quatre maisons ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2373436163
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 19:06 « Science is magic that works. »

Bravo River, on est copains de maison ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 242150264

Oh tiens, je pensais pas que ce serait Amelia que tu préférerais Marine mais Amelia en est très flattée ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 Par contre ça m'étonne un peu moins que tu aies choisi Piper. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1375884928
Scorpius est n excellent choix c'est vraiment un chouette gamin ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

Je suis d'accord, Nat, Pettigrew et Dolores c'est vraiment les deux pires enflures.
Je pense qu'elle est pas mal maquillée : perso, je trouve que quand on le sait, ça se voit que c'est une adulte - même si c'est bien fait.

Citation :
Mon côté Aryana a forcément insisté !

Debbie aime ce côté Aryana. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545

Citation :
Enseignant dans la vraie vie ça a l'air de craindre un peu, mais à Poudlard ça claque à fond !

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Totalement de ton avis et j'aurais choisi Sortlilèges personnellement. On aurait été collègues. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

Citation :
Et puis j'ai bloqué avec Cedric parce qu'imaginer avoir Robert Pattinson en pote ça me hérisse.

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723

C'est marrant Nat parce que je te voyais bien avoir un peu de Poufsouffle en toi mais ça doit être parc que tu tues des enfants en mission que t'en as pas. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906

Ah bah pareil, Alexis, ça me surprend que tu préfères Anya mais je note ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

Citation :
J'ai revu L'Ordre du Phénix hier soir et je me suis dit... est-ce que ça peut exister des gens aussi arrogants, odieux et cruels dans la vraie vie ?

Oui, JKR s'est inspirée d'un prof qu'elle a eu.

Debbie n'en attendait pas moins de toi, mon canard ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545

Citation :
♥️ Spencer Reid (Criminal Minds) le cerveau de la bande un peu inadapté socialement

J'ai toujours craqué pour ce perso que je trouve tellement classe ! En plus j'adore cette série !

Tout pareil ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

Et du coup, bravo aussi copine de maison ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 19:24

J'ai hésité j'avoue Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132 parce que ça a été assez hard de choisir mais finalement c'est Amelia qui a remporté Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854 et effectivement que je choisisse Piper c'est prévisible quand on me connaît Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 19:26 « Science is magic that works. »

J'aime ce test parce que vous êtes tous "obligés" de me dire quel perso vous préférez chez moi donc j'apprends plein de choses. :panda: Le mois prochain faut que je case la question inverse. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-26, 19:27 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Honey Lemon a écrit:
Ah bah pareil, Alexis, ça me surprend que tu préfères Anya mais je note ! Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659

Idem que Diane j'ai hésité car tes 4 persos sont super. Mais oui, je préfères Anya Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545 !


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser