« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Sherlock Holmes
Jules Verne
Michel-Ange Turtles*
Diane Moon
Honey Lemon
Jack Sparrow
Bill D. Crypto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 Eroshoney

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-27, 20:50 « Science is magic that works. »

Pourquoi tu les aimes pas ? C'est rare - je trouve - des gens qui aiment pas cette maison mais en même temps c'est la faute des romans qui ne parlent limite que de Gryffondor.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 423j

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-27, 21:52

Bah voilà, c'est pour ça. Puis franchement, ils feraient mieux de se regarder les Gryffis avant de critiquer les autres maisons, ce qu'ils ne se privent jamais de faire Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 2852471132 Puis moi Harry, j'aurais tellement voulu le voir à Serpentard plutôt Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-27, 22:58

J'assume totalement d'être un Gryffondor Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 4049562214 et non je critique absolument aucune maison Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723 chez les Serpentard, j'aime juste pas les deux gourmands débiles, amis de Malfoy c'est tout Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 3392629739
c'est comme tout, faut pas généraliser Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723

Personnellement, dans la vraie vie, j'ai + vu des gens dire "les gens qui sont pour gryffondor sont des débiles qui critiquent les autres" plutôt que vraiment des gens qui sont pour gryffondor qui critiquent Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 2852471132 et du coup, ce que vous reprochez, bah vous êtes les premiers à le faire Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 3392629739

moi je suis pour l'égalité des maisons, chacune a ses valeur et c'est toute la beauté du principe Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 2750729395


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 Eroshoney

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-27, 23:45 « Science is magic that works. »

Pour des raisons un peu logistiques je pense que c'était plus simple d'avoir tous les héros das la même maison même si autrement aurait pu être intéressant, c'est clair.

Le souci, Cyril, c'est qu'on lit 7 tomes du point de vue de Harry qui déteste Serpentard et on va pas de 100 % bon Serpentard en dehors de Cursed Child donc c'est dur de s'identifier. Même pour les autres maisons c'est pas évident parce que Cedric et Tonks on les voit pas tant que ça, Luna non plus et Neville et Hermione qui auraient pu représenter super bien Poufsouffle et Serdaigle n'y sont pas. Mais je suis d'accord : aucun maison n'est mauvaise, on est juste plus sensible aux qualités de l'une qu'à celles de l'autre. Moi, par exemple, je me sentirais pas chez moi chez les ambitieux et rusés même si je suis un peu maligne et que 'j'ai tout de même envie de faire mes preuves. Je me vois plus à l'aise auprès de gens qui aiment savoir et qui sont reconnus pour accepter les différences parce que... bah les miennes ont pas toujours été acceptées. Pourtant, j'ai une certaine dose de courage, parce que j'ai toujours tout assumé et j'ai suffisamment d'orgueil sans être téméraire alors ça irait aussi Gryffondor. Et comme j'estime être une bonne amie je pense que poufsouffle ça serait pas trop mal non plus (sauf le jaune, je déteste ça). Je pense qu'il faut voir les maisons comme ce qu'on a envie de mettre le plus en avant de sa personnalité - pour nous, lecteurs. En tout cas j'ai plein d'amis Poufsouffle irl et ils sont tops.

1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est

♣️ Neville Longbottom qui a le courage d’un lion
♥️ Luna Lovegood pour sa perspicacité bien à elle
♦️ Newt Scamander pour sa bonté d’âme
♠️ Severus Snape pour sa ruse sans pareille

=> Honey et moi on vote Luna mais Amelia et Anya choisirait plutôt Neville dont elles admirent le courage t enfin Debbie trouve Snape fascinant donc c'est lui qu'elle choisirait
♥️ 1

2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est

♥️ Gilderoy Lockhart l’usurpateur
♠️ Lucius Malfoy le profiteur
♣️ Peter Pettigrew et sa couardise de l’extrême
♦️ Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez

=> Honey choisirait Gilderoy car elle ne supporte pas qu'on s'attribue le mérite des autres. Les autres y compris moi on va voter Dolors même si on a bien hésité avec Peter.

♥️ 1
♦️ 1

3 – Choisissez votre « HP fact » préféré

♦️ Poufsouffle est la maison qui a généré le moins de mages noirs
♣️ Natalie MacDonald est une fan canadienne dont le nom a été ajouté à la Répartition du 4e livre après son décès ; elle avait écrit à l’auteure pour connaître la fin de la saga mais la lettre de J. K. Rowling est malheureusement arrivée trop tard
♥️ L’interprète de Moaning Myrtle avait 37 ans lors de sa première apparition dans le rôle : il s’agit de Shirley Henderson notamment aperçue dans la saga Bridget Jones et Doctor Who
♠️ Serpentard est la première et la dernière maison mentionnée dans la saga Harry Potter

=> On vote toutes pour l'anecdote sur Natalie, c'est beaucoup trop émouvant.

♥️ 1
♦️ 1
♣️ 1

4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est

♥️ Honey Lemon, la pétillante chimiste tarée
♣️ Anastasia Romanov, la princesse courageuse et grande gueule
♠️ Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique
♦️ Amelia Peters la gentille un peu victimisée qui fait des gâteaux

=> Je vais pas faire voter mes personnages parce que bon a priori elles se préfèrent toutes elles-mêmes. Quant à moi je préfère Honey. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 675216545

♥️ 2
♦️ 1
♣️ 1

5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être

♠️ Ministre de la magie car vous aimez toutes les formes de pouvoir
♥️ Enseignant(e) à Poudlard pour partager votre savoir
♣️ Auror pour affronter les forces du mal
♦️ Magizoologiste pour mieux comprendre nos amis les bêtes

=> Anya serait probablement auror, c'est un peu comme un flic en plus. Amelia serait magizoologiste parce qu'elle aime les animaux (mais aurait une vie moins dangereuse que celle de Newt). Honey enseignerait les sortilèges et Debbie serait ministre de la magie. Moi j'enseignerais les sortilèges aussi.

♥️ 3
♦️ 1
♣️ 1

6 – Choisissez votre citation préférée :

♦️ « Le pardon est le parfum que répand la violette sur la talon qui l’écrase » - Mark Twain
♣️ « Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis » - Neville Fucking Longbotton
♠️ « On est légendaire ou on ne l’est pas » - notre Angie nationale du forum
♥️ « J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. » - le sage Albus Dumbledore

=> Pour Amelia et Anya c'est celle de Neville. Pour Debbie c'est celle d'Angie. Pour Honey et moi c'est celle de Dumbledore.

♥️ 4
♦️ 1
♣️ 1

7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez

♦️ Piper Halliwell (Charmed) qui agit toujours avec justesse et principe
♠️ Cersei Lannister (GoT) la déesse des manipulatrices et des garces
♥️ Spencer Reid (Criminal Minds) le cerveau de la bande un peu inadapté socialement
♣️ Buffy Summers (Buffy the Vampire Slayer) parce qu’elle est trop badass

=> Amelia choisit Piper (sans surprise). Anya choisit Buffy. Debbie choisit Cersei. Honey et moi choisissons Spencer qui ressemble un peu à Honey, je trouve.

♥️ 5
♦️ 1
♣️ 1

8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est

♥️ Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme
♠️ Hans dont vous admirez l’ambition et la ruse
♣️ Mulan, pour son courage sans faille
♦️ Nani, la grande sœur dévouée dont on rêve tous (je suppose, j’ai pas vu le film)

=> On choisit toutes Belle, les autres persos m'ont jamais réellement plu et Debbie trouve Hans super nase.

♥️ 6
♦️ 1
♣️ 1

9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec

♦️ Cedric Diggory, un ami dévoué mais sous-estimé
♣️ Harry Potter, c’est quand même l’Elu et puis on s’ennuie jamais avec vu qu’il attire les ennuis
♠️ Scorpius Malfoy, la preuve vivante qu’on peut adorer un Serpentard
♥️ Garrick Ollivander qui est un puits de savoir

=> Honey serait pote avec Garrick et Cedric, je sais pas qui elle pourrait préférer. Debbie je sais vraiment pas. Anya, je la vois avec Cedric parce que Harry lui taperait sur les nerfs. Amelia avec lui aussi et moi également.

♥️ 6
♦️ 2
♣️ 1

10 – Poudlard, ça rime avec

♦️ Devoir
♥️ Savoir
♠️ Pouvoir
♣️ Vouloir

=> On prend toutes les savoir sauf Debbie qui prend le pouvoir.

♥️ 7
♦️ 2
♣️ 1

Et voilà, fidèle à moi-même, avec un test qui n'a pas menti. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 423j

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-28, 18:04

Quand je parlais des Gryffys qui critiquent les autres maisons, je parlais des personnages Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723 Pas des gens qui s'identifient aux Gryffondors, faut pas confondre Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723

Même si là pour le coup, t'as parfaitement représenté l'impulsivité des gryffys en partant au quart de tour Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 3054900684 Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 3047629014

Après, si on veut parfaitement être objectif, les Maisons, c'est comme les Factions dans Divergente : de la grosse connerie. Parce que l'être humain est complexe et ne peut pas répondre à un seul grand critère. Nous sommes plusieurs choses et c'est ça qui est chouette !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 Eroshoney

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________ 2018-11-28, 19:32 « Science is magic that works. »

Non seulement c'est dans l'absolu des grosses conneries mais en plus c'est des grosses conneries qui peuvent alimenter des débats pendant des heures et des heures. Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser