« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Kara Walters
Honey Lemon
Lisa Queen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 4VeNL

| Cadavres : 854



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-28, 23:59

Les Dernières Forces Mystiques

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.

Retrouver mon père vivant permis enfin à mon coeur de battre à nouveau correctement. Comprenez. Il est la seule personne de ma famille et je ne pouvais pas me résoudre à l’idée de le perdre et puis de toute façon, je savais bien que rien ne pourrait l’arrêter ! N’est pas Toon qui veut croyez moi. Bref, tout ça pour dire qu’après le coup des couleurs et ma cape très très rouge, j’avais un peu du mal à me dire que ça allait être une petite mission tranquillou. Après qu’on se soit séparés et que j’ai demandé à mon père de faire attention mais de toute manière, il ne serait pas seul et connaissant Chris, il ne risquait rien, il était temps de nous occuper pour notre part de l’épée. Il fallait la retrouver et accessoirement trouver le Gardien d’Olympe aussi.

« Mes logiciels de géolocalisation ne fonctionnent pas sur cette île. » un petit sourire né sur mon visage « Moi j’ai quelque chose qui peut nous aider. Ma vision à rayon-X. » Prenant de la hauteur, je scanne toute l’île. Impossible pour moi de voir à travers les murs du château en ruines mais de toute manière, ce n’était aucunement mon problème vu que mon père, Anna et Chris s’y trouvaient déjà. Mon regard se pose finalement sur deux choses que je réussis à voir distinctement, un schéma dans la montagne et totalement à l’opposé, vers l’est de l’île, dans un canal, deux points brillants. Instinctivement, je choisis le schéma. Non en fait, c’est Dédé qui a choisit mais on va faire comme si on savait pas. Mes deux pieds à nouveau sur le sol, je me tourne vers les filles « Il y a un schéma dans la montagne, ça pourra peut être déjà nous aider. » « Tu veux que je t’accompagnes ? » « On y va toutes les trois » et on se met à marcher, en faisant profil bas parce que les deux points brillants qui bougeaient, ça me disait rien de bon.

Honey. J’étais contente de la revoir. Je m’étais inquiétée pour elle aussi. Après l’avoir sauvée une fois, je m’étais finalement approchée d’elle « Je suis contente de te revoir Honey » « Moi aussi ! Waouh, il s’est déjà passé DIX JOURS soit 14400 minutes. Le temps passe vite quand on a des ennuis, c’est ouf ! Mais t’as l’air en forme et ça c’est TOP ! » « Oui ça va…enfin ça ira mieux quand on sera rentré chez nous mais ça va…c’est…je suis contente de voir que vous allez bien en tout cas. J’avoue que ça m’avait manqué d’être Supergirl mais…ouais dix jours déjà…c’est…long. » »Bah…pour tout t’avouer, j’ai pas vu le temps passer mais comme disait Einstein tout est relatif. Tout dépend du point de vue. Ceux qui croient que je suis décédée doivent trouver le temps long. J’espère un peu. » « Oh t’inquiètes pas, quand on rentrera, tu verras, ça leur aura pas paru si long que ça, c’est comme si…non j’allais identifier ça à des vacances mais c’est pas vraiment ça donc…bref…prête pour…sauver le monde ? » « Prête ! On a le temps pour un selfie pré-sauvetage ou pas ? » Moi j’étais pas contre et Eve non plus apparemment « Toujours ! » dis-je en riant alors qu’on prenait le selfie, avant de reprendre la route.

M’approchant d’Eve, je lui souris « Elle est courageuse ta fille, elle doit tenir ça de toi. » Iris sourit timidement avant que la blonde ne reprenne la parole « Merci…elle tient aussi ça de son papa…il était très courageux lui aussi » « Je n’en doute pas ! » Alors que nous avançons, très rapidement, on entends du bruit derrière nous. On ne tarde pas à se faire attaquer par deux vaisseaux asgardiens. On venait d’être repérées. Alors c’était ça les deux points brillants. Je sentais que y’avait un caca dans le pâté hein. Y’a toujours du caca dans le pâté toute façon. Et ils commencent à tirer en plus ! « PAS QUESTION ! » et je prends mon envol, ne laissant pas le temps aux filles de réagir, avant de me retrouver face aux deux vaisseaux, utilisant ma vision laser sur l’un des vaisseaux. Mais au même moment, l’un des deux vaisseaux me tire en pleine poitrine.

Non mais les gars sérieux ? Vous avez pas regardé la série ? Le costume de Supergirl est plutôt du genre résistant. Fronçant les sourcils, je prend mon envol et utilise ma super-vitesse pour m’approcher des deux vaisseaux et use de mon souffle givrant sur leurs canons afin de les stopper. Le premier vaisseau réussit à se dégager de mon emprise mais le givre de mon souffle a eu raison du canon du second. Et là vous croyez que je sors victorieuse et tout et tout ? Non non non, ce serait pas drôle sinon. Il fallait aussi que j’évite à Eve, Honey et accessoirement Iris de se faire frapper par les canons de l’autre vaisseau. Elles étaient en bas et il ne fallait pas qu’ils s’intéressent à elles. Il fallait que je continue à faire diversion, enfin si on peut dire ça comme ça. Mais alors que je venais de démolir le canon d’un des vaisseaux, voilà le premier qui se tourne dangereusement vers moi en plus du deuxième qui continue de voler.

Il était temps que je sorte ma petite botte secrète et pas des moindres. Volant toujours devant les deux vaisseaux, un petit sourire né sur mon visage alors que mes yeux virent au vert. Je devais en profiter avant que Lena n’utilise son échantillon sur moi. Lucy était là et il était temps de la laisser jouer un peu « C’est pas bien de s’attaquer à plus petit que soi ! » levant les deux mains, Lucy use de la télékinésie pour contrôler les deux vaisseaux afin de les empêcher de tirer et surtout de bouger tous seuls. Les tenant en joue, elle fonce droit sur les deux vaisseaux, le point en avant pour les frapper de plein fouet. Les deux vaisseaux se percutent et explosent mais au même moment, l’explosion me frappe méchamment de plein fouet, mes yeux reprennent leur couleur naturelle et je m’écrase douloureusement sur le sol, inconsciente ou pas, je sais pas ce qu'à prévu Dyson donc je suis la logique mais si jamais c'est pas ça, on fera comme si j'avais rien mis. Mais voilà, vous avez saisi l'idée...
ALASKA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Eroshoney

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-29, 18:28 « Science is magic that works. »

Vérifier l'état d'une personne inerte quand on est soi-même en fauteuil roulant n'est pas chose aisée. Mais avec un peu d'acrobatie, Honey parvint à attraper son poignet puis sentir un pouls. Kara était certes sonnée mais elle respirait encore et bougea un peu.
- Même si tu es très résistante peut-être que tu devrais rester allongée encore un peu et reprendre tes esprits, lui conseilla Honey.
Cependant, le costume de Supergirl permettait à Kara de récupérer plus vite que la normale. Dans leurs conditions, c'était une bonne chose. Au bout de quelques minutes seulement la jeune femme était donc debout, certes pas dans une forme olympique mais suffisamment en forme afin de guider les deux scientifiques héroïnes vers ce mystérieux schéma aperçu dans sa vision. Le trio se mit donc en route et Honey ne put s'empêcher d'offrir :
- Si jamais tu te sens pas totalement d'aplomb, n'hésite pas à t'asseoir sur mes genoux surtout ! Ca me gêne pas.
Kara sourit :
- Merci c'est gentil mais t'inquiète pas, je vais me remettre d'aplomb, assura-t-elle avec un clin d'œil que la blonde lui renvoya.
- Alors, Iris tient le coup ? demanda Honey quelques instants plus tard en s'approchant de la mère et la fille.
- Ben oui ! répondit l'intéressée avec un ton particulièrement enjoué, qui n'était pas pour déplaire à Honey l'inconsciente.
Puis Evelyn reprit :
- Oui, elle se débrouille comme une cheffe, IL FAUT le reconnaître. C'est bien souvent la plus à même de M'AIDER A LA tâche. Avec elle, cela va RAMENER mon compteur de méchants arrêtés à 100 %. A STORYBROOKE, la situation doit être quand même plus calme je dois dire. TU EN penses quoi ? A dire vrai, LE calme me manque un peu mais nous avons désormais de nouveaux POUVOIRS que nous devons gérer...
Honey lui adressa un sourire entendu. Elle aimait définitivement beaucoup cette façon de communiquer.
- Bravo Iris, je suis fière de toi. Je savais pas que tu avais un COMPTEur à méchants ? C'est trop cool ! Je suis SURE qu'il est impressionnant. MOI, en tout cas, ta maman m'impressionne aussi, ajouta la chimiste à l'intention d'Iris.
Evelyn lui adressa un regard rempli de gratitude tandis que Iris souriait fièrement. Le silence s'installa. Le groupe continuait de marcher. Et d'un coup, Iris demanda :
- Tata Honey ? Tu vas m'envoyer toute seule à Storybrooke ?
Evelyn parut au moins aussi étonnée que Honey.
- Elle est vraiment douée, commenta cette dernière après un temps. Bien sûr que non, chérie, qu'est-ce que tu ferais à Storybrooke toute seule ? C'est pas très fun d'être seule.
La fillette haussa les épaules :
- Maman, elle a dit à Chris qu'elle devait te trouver pour me ramener à Storybrooke...
Suite à cette intervention, Honey tenta donc de prendre la parole :
- C'est pour ton bien mon cœur, c'est une grande bataille qui nous attends, plus grande que celle-ci... et je ne sais pas encore si je vais pouvoir la gagner.
- Tu vas mourir ? demanda Iris de but en blanc.[/color]
Evelyn coula un regard vers Honey avant de soupirer :
- Je te promets de tout faire pour que ça n'arrive pas... mais si ça devait arriver, je préfère te savoir protégée à Storybrooke, avec Wilson par exemple, qu'avec moi...
- Maman a raison, approuva Honey.

Finalement, tout ce beau monde arriva à destination, c'est-à-dire devant une immense paroi :
- Euhm... Kara ? Je ne remets pas en doute tes visions, bien sûr, mais... Il est où le schéma ? Quelqu'un voit le schéma ?
Kara sourit avec malice et activa sa vision à rayon X :
- Il est juste là le schéma, indiqua-t-elle dans un mouvement de tête vers la paroi.
- Oh je vois. Enfin non. Mais si. J'ai compris. C'est malin. Heureusement que tu es là !
Effectivement, ça tombait sous le sens : si le schéma n'était visible qu'avec des rayons X, ce n'était pas avec sa correction pour la myopie que Honey le verrait !
- C’est un peu compliqué si vous le voyez pas, observa Supergirl. Je vais vous le montrer, ce sera plus simple...enfin je crois.
Dans son costume, Kara avait tout un tas de pouvoirs forts utiles et se servit à la fois de ses rayons lasers et de sa super-vitesse pour tracer ce qu'elle apercevait sur la roche. De cette façon, tout le monde voyait le mystérieux schéma après la fonte de la roche là où les yeux revolvers de Kara avaient visé (#WeLoveYouMarcLavoine).
Le schéma était en plomb, d'où le fait que sa vision X l'ait détectée. Mais comme elle ne pouvait pas voir derrière le plomb, ses indications n'étaient pas entières. Quoique déjà très utiles. Elle découvrit donc en même temps qu'Evelyn et Honey cette étrange représentation. C'était actuellement leur seule piste afin de trouver le Gardien de l'île et son Épée sur une Asgard dévastée et déserte.
- Je préconise la prudence si personne ne veut rentrer atteint de Saturnisme, avisa la jeune femme qui savait que le plomb, en plus d'être l'élément stable le plus lourd, pouvait aussi empoisonner l'Homme et avait été classifié comme potentiellement cancérigène depuis 1980.
Mais très vite, la scientifique cessa de penser à toutes ces éventualité. Ce qu'elle avait sous les yeux lui paraissait clair comme de l'eau de roche au point qu'elle sourit.
- Mais... c'est absurde ! Que fait alpha hydrae, indiqua la jeune femme en pointant le centre du dessin [elle pointe α hydrae sur l'image], dans la constellation d'Orion ?
Eve observa le dessin un moment en hochant négativement la tête. Après un moment, elle demanda:
- Serions nous sur un indice ?
- Oh. Oui. Plutôt qu'une erreur de débutant. Ca a du sens, commenta Honey avant de se mettre à penser et expliquer frénétiquement. Comme vous le savez sans doute Orion est une constellation située sur l'équateur céleste, à l'opposé de la constellation du Scorpion car dans la mythologie c'est un scorpion qui aurait été à l'origine de sa mort. Les dieux auraient donc placé ces deux entités à l'opposé du ciel afin de les séparer. Tenez, ça c'est le corps d'Orion formé par Rigel [elle pointe β Ori], Saïph [elle poite κ Ori], Bételguesue [elle pointe α Ori] et Bellatrix [elle pointe γ Ori] comme dans Harry Potter. D'ailleurs, le personnage a été nommé d'après cette étoile et sa signification en latine : la guerrière. Ici nous avons la ceinture, formée par l'alignement quasi parfait de δ à l'ouest, ε au centre et ζ à l'est et là [elle pointe α hydrae] normalement c'est lambda orionis, aussi appelée Meissa, qui se trouve sur le cou de l'Hydre. Donc... Donc il faut aller voir cette étoile de plus près, ça doit être la clé ! Peut-être littéralement, observa la scientifique dans un haussement d'épaules.
Honey enfila ses gants et sortit son chalumeau avant de se tourner vers Evelyn :
- Est-ce que tu voudrais bien utiliser tes superpouvoirs de géante et me faire la courte échelle ?
Evelyn opina :
- Bien sûr !
Elle s'exécuta l'instant d'après Evelyn était devenue une géante qui tenait en sa main la fourmie Honey et l'élevait jusqu'à la mauvaise étoile. Honey alluma son chalumeau et entreprit de fondre le plomb. Quand il fut moins rigide, elle commença à y sculpter une serrure et une porte, aussi bien qu'elle pouvait avec ses gants et le fait qu'ils n'avaient pas toute la journée.
Et enfin la serrure fut créée puis ouverte. Honey redescendit très vite des mains de sa copine géante pendant que l'étoile se mit à luire avant de finalement disparaitre du schéma. Après quoi, toute la paroi commença à trembler violemment.
La meilleure chose à faire était de reculer, déjà parce que cela permettait une meilleure vue d'ensemble sur son ouverture sur une salle obscure, mais aussi parce que c'était plus prudent. Notamment parce que dans cette même salle, il y avait un très grand homme habillé aux couleurs locales qui les observait.
- Seul un gardien doué de vision absolu est capable de voir la porte. Seul un érudit est capable de trouver la serrure et de l'ouvrir. Je pensais qu'il n'y avait plus personne de digne de l’Épée sur cette île. Si vous n'êtes pas avec Loki ou Dormammu, qui êtes-vous ?
Ca c'était une question facile, le genre auquel Honey et sa bonne humeur adoraient répondre :
- Voici ma BFF Evelyn et sa fille badass, Iris. Elle c'est Kara, une autre amie et une super-girl, littéralement. Et moi je suis Honey Lemon, docteure en chimie et astrophysique. Nous sommes armées si vous ne venez pas en paix. Et vous, vous êtes ?
L'homme se tourna pour prendre la grande Epée d'Asgard et la planter dans le sol face à lui.
- Je suis le Gardien de cette île. Le dernier de ce qu'il reste du monde qui souhaite empêcher sa destruction.
- Enchantée. Ca fait une sacrée tâche pour un seul homme. Vous voulez un coup de main ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 3uge

HERE WE GO AGAIN

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 CAFL

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 480751anna

| Cadavres : 804



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-06-30, 14:26





Magic League : Les dernières forces mystiques

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Quoi qu’on en dise, dix jours c’était quand même pas rien, j’avais légèrement pâlit sous mon masque, à cette constatation. Elsa, allait me tuer, me crucifier ou me changer en statue de glace, ça dépendrait de son humeur, ma sœur avait dût se faire un sang d’encre, et clairement si je ressortais indemne de toute cette histoire, elle se chargerait elle même de me faire passer un sale quart d’heure. Avec un peut de chance, je pourrais toujours utiliser l’argument comme quoi rendre Matthew totalement orphelin était peut-être pas la meilleur idée qui soit. C’était les pensées qui m’animaient tandis-que nous, nous enfoncions dans les sous-sol afin de se rendre aux prisons pour délivrer Thor et Frigga. S’il était plutôt direct, il était surtout digne d’un parcours du combattant avec tous les débris qu’il y avait. Et plusieurs fois, je dût utiliser un batarang explosif afin de dégager le chemin avec l’aide de mes compagnons de route. Après explosion, c’était directement plus praticable, même les débris menaçant de tomber avaient été pulvérisés. Continuant notre chemin, il ne fût stoppé que lorsque Chris se cogna le pied contre quelque chose, et tomba à la renverse. Je m’apprêtais à lui demander, s’il allait bien mais la question mourut sur mes lèvres au moment où j’aperçus l’objet en question sur lequel il s’était cogné : Mjolnir le marteau de Thor !

Comme la première fois que je l’avais vu, des chaînes menant un peut plus loin, étaient accrochés à son manche. Finalement, tout ceci déboucha sur les donjons d’Asgard. S’il n’y avait pas de grande porte en bois avec des barreaux, comme on s’imagine les donjons classique, les extrémités étaient en revanche protégés par des champ de force doré. Ce qui était plus intéressant, c’était les personnes à l’intérieur de la première : exactement celles que nous recherchions, toujours enchaînés par cette chaîne reliée à Mjolnir.

« Il faudrait trouver un moyen pour enlever cette chaîne » Réfléchissais-je à voix haute

Tout semblait partir de Mjolnir, et malheureusement il n’y avait qu’une seule personne capable de le brandir et cette personne, était justement enfermée.

« Loki ? » Demanda Thor sur un ton méprisant. « Que veux-tu encore ? Tu viens te vanter de l'avancée de ta destruction prochaine »

- Mauvaise pioche. C'est la Magic League et on est là pour vous faire sortir

Je préférais mettre les choses au point de suite. Sait-on jamais, pour la suite des évènements ça aidait quand même pas mal de directe expliquer que nous on était dans le camp des gentil et pas des méchants. Frigga se leva, juste après que j’ai plus ou moins clarifié la situation :

« J'ai senti la présence d'une jeune femme plus tôt... »

« Moi aussi, je lui ai parlé mentalement. » Renchérit Thor

« Etait-ce vous ? » Demanda sa mère

Dans le mile Emile. Même si apparemment, ils ne m’avaient pas réellement vue mais simplement « sentie » ma présence. Est-ce que c’était comme François qui ressentait les auras des gens ? Je m’y connaissais pas bien en machins divins et je doutais qu’il y ait des cours de rattrapage pour les pas doués dans mon genre. De toute façon, c’était pas le sujet. Je me contentais de hocher la tête

- C'était bien moi

Thor se mit subitement à rire totalement réjouis

« Vous êtes celle qui a réussi à voler mon frère ! Comment avez-vous fait pour vous emparer de la pierre de son sceptre ? » Demanda-t-il en se rapprochant du champ de force attentif à ma réponse

Frigga semblait sceptique sur sa théorie, et c’était celle des deux qui avait raison. J’veux dire, c’était super top qu’on me croit capable de chourer le scpetre de Loki mais, j’allais pas prendre le crédit pour une chose que je n’avais pas faite. Déjà, ça se faisait pas, et après c’était le genre de truc qui nous revenait en pleine tronche après. Ne jamais mentir, surtout pas un mensonge d’une telle importance.

- Houla je crois qu'il y a une erreur d'interprétation dis-je en secouant mes mains devant moi. J'ai rien volé à personne. Qu'est-ce que vous avez tous à faire cette interprétation ? Demandais-je indignée avant de secouer la tête. C’était pas le moment pour ça. je sais pas très bien ce qu'il s'est passé repris-je, mes amis et moi on s'est retrouvé dans une espèce de version alternative de Storybrooke et puis j'ai commencé à voir des machins en jaune c'est comme ça que vous m'êtes « apparût » votre mère et vous.

Frigga posa sa main sur l’épaule de Thor :

« Je crains que ton frère possède toujours le sceptre qui lui a été offert par les chitauris, Thor. » Devant sa confusion, elle reprit « La force de l'esprit coule en elle, mais elle ne vient pas de la Pierre »

Son fils haussa les sourcils, semblant comprendre exactement où elle voulait en venir. Tant mieux pour lui, parce que personnellement j’étais toujours bien larguée

« Vous voulez dire... la force née avec cet univers, qui a crée la Pierre ? » Il se tourna vers moi « Comment avez-vous fait ? La légende disait que toutes les forces devaient se trouver en un héros pour protéger la création, mais que ça avait échoué ! »

- Heuh eh bien peut-être qu'en un héros ça n'a pas marché mais dans plusieurs personnes c'est possible.

C’était qu’une théorie, donc c’était à prendre avec des pincettes ce que je disais. Clairement, j’avais pas toute les infos en ma possession donc, je ne pouvais qu’avancer des suppositions et rien de plus. Mais, étant donné que nous avions tous une « couleur » dans l’équipe, je supposais que c’était pas pour des prunes non plus.

« Oui. Peut-être. Qui vous a choisi ? » Demanda Frigga en souriant

- Si je vous dit que j'en sais rien vous me croyez ? Tout ce que je me souviens c'est de m'etre faite "étouffé" par des espèces de créatures et après je me suis réveillée dans cette version alternative de Storybrooke.

Et c’est à partir de là, que j’avais commencé à voir des machins jaunes. Je savais pas trop comment, je m’étais retrouvée avec le « pouvoir » de la pierre de l’esprit, ni même de quelle manière exactement, ça c’était déroulé. Aux dernières nouvelles, personne n’était venu m’en dire plus sur tout ça. Je ne pouvais, donc malheureusement pas donner plus d’infos que celle que je donnais. Je comprenais bien, que ça faisait pas trop avancer tout le truc mais j’y pouvais pas grand-chose. Néanmoins, j’étais pas la seule à avoir été projeté dans toute cette histoire, et on avait eu des chemins séparés au début alors peut-être que Dyson et Chris, avaient plus d’éléments de réponse que moi :

- Vous avez plus d'infos vous ? Demandais-je en me tournant vers eux

« Je pourrais avoir une super référence de geek pour trouver cette info, mais cette histoire de force a juste l'air totalement inventée par le maître du jeu de cette mission, donc j'en sais rien... »


« Et bien, ce doit être une personne sage, j'en suis certaine. On vous a donné les armes pour vaincre notre ennemi. Ou... nos ennemis. Loki est sur le point de ravager la Terre de Dormammu pour le surpasser... »


Thor poussa un soupire défaitiste, avant de s’asseoir

« Bonne chance. »


Dyson me regarda, et même avec son masque en place, je pouvais deviner son regard incrédule. C’est vrai qu’on était un peut venu les délivrer pour avoir leur aide, et renoncer aussi facilement il y avait de quoi surprendre. Booon, eh bah je sentais que ça allait être à moi de faire les choses. Sur le moment, Thor/Elsa même combat. A croire, qu’être blond et être l’aîné ça voulait forcément dire être défaitiste. J’avais promis de plus rien dire à ma sœur sur ses pouvoirs, mais pour le moment ma sœur elle était pas là donc ça ne prendrait place que lorsque je serais rentrée à Storybrooke -si j’y rentrais un jour- en tout cas, généralement j’avais ma propre manière de m’y prendre avec elle qui marchait plutôt bien. Avec un peut de chance, utiliser la même manœuvre sur Thor aurait des effets également inspirant un bon coup, je me lançais :

- Ohé le dieu défaitiste. C'est pas en soupirant et en baissant les bras que ça va arranger les choses. La terre va pas se sauver toute seule. Depuis le début, nous on essaye de se dépatouiller comme on peut avec la moitié des infos. On a même risqué notre vie pour vous faire sortir de là. Alors la moindre des choses ce serait de nous filer un petit coup de main au lieu de jeter l'éponge et de bouder comme un gros bébé


« Vous voyez ce marteau là-bas ? Mjolnir ! Cadeau de... de... de mon paternel ! Et seul un porteur digne, comme moi, peut le porter. Et maintenant, il sert à m'humilier, en nous attachant à lui, parce que dans ce monde, on a perdu nos souvenirs, j'ai perdu mon identité, et je ne peux plus en être digne. J'ai perdu mon marteau parce que le monde a perdu Thor ! Je ne me souviens même pas du nom de mon père. Alors je ne suis plus dans l'équipe des héros pour cette mission, Miss Esprit, désolé. »


Booon, ça marchait mieux sur Elsa. Mais j’avais pas l’intention de baisser les bras pour autant. Autant continuer sur ma lancée.

- Mjolnir ne peut-être brandit que par quelqu'un qui en est digne. Et ce genre de chose ce n'est pas uniquement avec des souvenirs que ça s'acquiert. Regardez vous ! Vous avez déjà décidé que tout était perdu, c'est pas étonnant que vous ne puissiez plus brandir votre marteau. D'ailleurs au passage votre paternel c'est Odin qu'il s'appel

Dyson sourit

« Batgirl peut vous aider à vous retrouver ! Bon ok, personne dans l'équipe ne sait vraiment comment utiliser ces trucs en nous, on dirait d'ailleurs que ça fait un peu ce que ça veut quand ça le veut. Mais le pouvoir de l'esprit est en elle, y a bien un moyen pour l'utiliser ! Venez avec nous, et comme elle l'a dit, on n'a jamais rien accompli sans y croire ! »

Thor resta silencieux pendant quelques instants, mais la main et le regard rassurant de Frigga devaient sûrement aider :

« Et comment comptez-vous nous sortir de là ? »


« Là j'ai une référence geek ! Dans un film qui parle de vous, ils ont réussi très simplement, en forçant dessus avec un détenu. Bon c'était pas cool, mais avec Chris, on a pas besoin de sacrifier un détenu ! »


Ce qui était nettement plus cool. Étant donné que Chris, avec ses pouvoirs de green lantern pu créer de quoi faire pression sur le champ de force, encore et encore jusqu’à le briser. Malheureusement, on avait crié victoire trop tôt, puisque Loki apparût dans le couloir. Décidément, c’était la journée des bonnes nouvelles...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-01, 19:01

Les Dernières Forces Mystiques.
⊹ feat Magic League

Cette mission était dangereuse, il le sentait. Il ne se passait rien pour le moment. Pas de méchant, pas de garde, pas de Loki. Juste un marteau qui avait réussi à lui mettre la honte. Chris n'avait pas l'habitude de se casser la figure à cause d'une arme qui semblait être clouée au sol. Cela n’empêcha pas le policier de scruter les horizons pendant que Anna et Dyson étaient en train de discuter avec les prisonniers. Lui ne voulait pas discuter, trop occupé à surveiller leurs arrières. Cela semblait beaucoup trop facile pour libérer le fils d'Odin et sa femme. Beaucoup trop. Il avait réussi à briser le champs de force de la prison en faisant pression dessus. Il avait fait apparaître une voiture qui roulait de plus en plus contre ce mur invisible avant de la faire disparaître quand le champ de force explosa. Les prisonniers étaient enfin hors de leur cellule. Ils auraient pût crier victoire mais … les ennuies venaient d'arriver. Chris se dirigea vers le marteau de Thor pour trouver une solution à leur soucis. Comment pouvaient-ils défaire les chaînes de leurs prisonniers. Le blond n'eut pas le temps de réfléchir que Loki fit son entrée. Encore lui ? Pourquoi Chris devait toujours se battre contre lui. Il poussa un long soupir avant de faire apparaître automatiquement un bouclier autour de son équipe, histoire de les protéger un minimum.

« Encore et toujours toi, Loki. »

Loki afficha un petit sourire narquois ce qui eut le don d'agacer un peu plus Captain. Il lui fit signe de la main et le policier se retint de ne pas lui couper le membre. Ce n'était pas le moment de le chercher. Il avait appris, il y avait peu de temps de ça que cela faisait dix jours que ses enfants croyaient qu'il était mort.

« Bien le mauvais jour à toi aussi... » il se tourna vers Thor et sa mère. « Tiens ? Serait-ce un plan d’évasion en cours de réussite ? »

Chris aurait pût continuer sa conversation avec ce serpent mais il n'en avait pas la foi. Il voulait juste sortir d'ici et retourner chez lui. Il en avait plus que marre de rendre ses enfants tristes, d'inquiéter tout le monde. Il serait peut être temps de se poser un peu et de profiter de sa situation de shérif et de sa famille. En attendant il laissa le bouclier autour de ses amis avant de s'envoler du sol. Sans attendre une seconde de plus, il fit apparaître une mitraillette dans sa main et vida directement le chargeur sur son ennemi qui se trouvait en face de lui. Oui, Chris voulait juste rentrer chez lui. Il connaissait Loki maintenant, il s'était déjà battu contre lui. Il savait que c'était quelqu'un de très puissant mais qui avait tendance à trop se téléporter et ce fût d'ailleurs ce qu'il venait de faire. Chris le chercha un peu partout mais ce fût la voix de son ennemi qui le força à se tourner vers lui. Loki se trouvait dans … son bouclier de protection. Fais chier.

« La politesse, c’est plus ce que c’était. »


Loki envoya valser tout le groupe. Ils se cognèrent tous contre un mur tandis que le blond serra son poing de toute ses forces. Il était tellement en colère, ce n'était pas dans son habitude de perdre le sang froid de cette façon mais il n'arrêtait pas de penser à la tristesse que Althéa devait ressentir ou encore le sentiment de trahison pour James. Green Captain fronça les sourcils et fit directement apparaître un grappin qui attrapa Loki pour le lancer vers lui. Son ennemi était toujours au sol mais tant pis, cela ne l'empêcha pas de faire apparaître en suivant un tank qui tomba sur le corps de Loki.

« Je n'ai pas de temps à t'accorder. Alors reste couché. »

Malheureusement le tank ne fit rien d'autre que tomber sur le sol, lourdement. La structure du donjon se mit à trembler dans tous les sens. Les pierres semblaient se fendre et être plus sensible qu'avant leur arrivé. Chris crispa sa mâchoire, cherchant une nouvelle fois son ennemi qui se tenait derrière lui. Il s'apprêtait à utiliser le sceptre sur Chris mais Dyson lui sauva la vie. L'araignée tira une toile dans le dos de leur ennemi commun pour le maintenir.

« Captain, à toi ! »


Le blond se tourna subitement vers Loki, remerciant silencieusement son ami qui venait de lui sauver la vie. Il vit son ennemi disparaître une nouvelle fois ce qui arracha un soupir des lèvres du Captain. Loki réapparut vers Dyson et l'expédia à la place qu'il venait d'occuper, c'est à dire juste devant Chris. Le blond fit rapidement apparaître un lit pour que le leader de la League atterrisse dedans et sans attendre, il vola rapidement vers Loki faisant apparaître un poing immense qui s'écrasa contre le frère de Thor. Chris se jeta sur ce dernier essayant de lui assigner de nombreux coups. Surprenant mais vrai, Loki n'arrivait pas à parer tous les coups du blond. Quelques un mais ce n'était pas ça. Ils étaient prêt d'un des murs du donjon et Loki en profitant pour dévier un des coups de Chris. Il frappa violemment le mur en face de lui et afficha une grimace de douleur.

« On est énervé ? C’est ce qu’il se passe quand on ne prend pas soin de ses arrières. Ou des siens. »


Loki reagarda Derrière Chris ce qui alerta directement le blond. Green Captain regarda les membres de son équipe inquiet et comprit rapidement que ce n'était qu'un piège quand il vit que ces derniers n'avaient rien. Loki profita de ce moment pour s'extraire des bras de Chris. Dyson envoya directement une toile vers Loki mais l'ennemi l'attrapa sans trop de difficulté. Loki poussa un petit soupir avant de tirer Dyson vers lui, le faisant traîner sur le sol sans aucune gêne. Chris s'apprêtait à lui bondir une nouvelle fois dessus mais Loki planta son sceptre en direction de la gorge de Dyson pour l'immobiliser sur le sol et l'empêcher de se débattre. Chris s'arrêta brusquement dans sa course et observa la scène, inquiet.

« Alors qu’est ce que nous avons là... un homme araignée en bien mauvaise posture. Et si je te coupais les pattes sous les yeux de ce cher Captain ? Hmm ? Ça m’a l’air tentant, vu à quel point il me pourchasse continuellement. »


« Non ! C'est entre toi et moi. S'il te plaît Loki. Laisse-le. Je t'en prie.. »

Chris leva ses mains en direction de son ennemi pour montrer qu'il n'allait rien tenté, qu'il venait en paix et que Loki avait gagné... Loki releva ses yeux vipérins, fixant Chris avec un air satisfait.

« Serait-ce une personne à qui tu tiens ? »
il ajouta à Dyson. « Tu as de la chance dis donc... ta vie contre ma liberté, est ce un échange équitable à ton avis ? » Relevant les yeux vers Chris.

« Oui, c'est bon. Ça me va mais laisse le partir ! »

« C’est presque trop facile. Les sentiments te perdront dans cette guerre. »

Loki disparût rapidement du donjon se téléportant et partant avec le sceptre qui était toujours dans sa main. Dyson était maintenant libre et il n'était plus menacé de mort. Le blond afficha une petite moue avant de marcher doucement vers le leader de la League. Il s'accroupit devant lui et passa délicatement sa main dans les cheveux de ce dernier.

« Pardon... J'ai échoué à ma mission. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Af3y

TechnoDino, rassemblement [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 3864256854


[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Qjpzp2

| Cadavres : 426



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-03, 00:11


MAGIC LEAGUE 5 : Les dernières forces mystiques
Les trois femmes étaient debout, tendues, prête à recevoir leur hôte qui ne tarderait sans doute pas et Evelyn hésitait de plus en plus quant à savoir quoi faire de sa fille. Loki était aussi fourbe que puissant et l'idée de l'affronter avec son enfant dans les bras semblait approximativement être la pire idée qu'elle n'avait jamais vécu. Mais malheureusement, il était déjà bien trop tard pour faire marche arrière :

- Je vois que la fête n’attendait plus que son invité principal... moi.
- Ohoh...

Le dieu avait son sourire narquois habituel. Evelyn était restée silencieuse, la gorge nouée par la pression et Iris semblait elle aussi prendre conscience de toute l'ampleur du danger, les doigts dans la bouche.

- T'es pas censé être mort et enterré toi ?

- Et vous m’amenez exactement ce que je cherche. Parfait... pardon tu disais quelque chose ? Je n’entends pas les insignifiants.
- On ne peut pas vous laisser vous approcher de cette épée...

Le gardien rangea la grande épée dans son dos, s'armant plutôt de deux petits poignards tandis que Kara activait sa vision laser à côté d'elle. Pourtant Evelyn ne bougeait toujours pas, incapable de faire autre chose que de penser aux possibles répercutions sur son enfant. Blasé, Loki les toisa :

- Vous comptez vraiment tenter de m’arrêter ? C’est mignon.

Il se transforma alors soudainement en une Iris qui l'observait depuis sa place. Folle de rage, Evelyn réagit avec une rapidité fulgurante, plongeant la tête de sa fille au niveau de sa poitrine pour lui cacher et la vue et armant son bras pour lui tirer droit dessus. Image de sa fille ou pas, elle 'navait aucun mal à tirer sur l'ennemi, d'autant plus quand il menaçait Iris de ses illusions. Kara renchérit avec sa vision laser et la scientifique jugea utile en cet instant de faire de nouveau appel à ce pouvoir qu'elle avait découvert peu de temps auparavant : celui de se démultiplier. Ses yeux devinrent orange puis tout son corps prit la même teinte. L'instant d'après, des filets lumineux orangés formèrent un arc de cercle à sa droite puis à sa gauche, pour muer jusqu'à devenir une autre Guêpe, tout aussi lumineuse etorange. L'exercice se répéta de nombreuses fois et les yeux d'Evelyn redevinrent normaux tandis que ceux de ses doubles gardaient leur couleur orangée. Kara eu un sourire :

- Badass !

Pourtant, il n'y avait pas de quoi sourire, Loki semblait s'être évaporer et Evelyn constatait à présent que le poids dans ses bras s'était radicalement allegé. Observant autour d'elle, elle constata de des bonnes dizaines de Iris, au moins autant que ses doubles étaient assises au sol. Toutes dans des mimiques différentes, leur lèvre inférieur se mirent à trembler et elles se mirent alors à chouiner :

- Maaaammaaaaan...

Les petites semblées perdues face aux autres formes d'elle-même et Evelyn les observa rapidement toutes. Elle connaissait sa fille. Elle avait une capacité réflective plutôt intéressante pour son âge. Ell aurait choisi de se démarquer d'une façon ou d'une autre, ce qui n'était pas le cas de ces clones... elle n'était pas là... Se tournant vers Kara, elle lui lança :

- Trouve Loki, je m'occupe d'elles.

Lorsque la blonde s'envola, la scientifique observa sa meilleure amie :

- Aucune n'est Iris... tu m'aides à les dégommer ?

Comme pour proposer son aide, le Gardien fit un pas en avant et lança ses couteaux en direction des bébés. Il y en avait beaucoup trop pour qu'il s'en occupe seule mais son action seule donnait raison à la supposition de la mère : il était capable de voir les illusions, sa grande vision le rendait impossible à tromper. Lorsqu'ils arrivèrent à bout de la besogne, Evelyn put observer que Kara s'était posé face à Loki :

- Loki...laisse là venir vers moi et je te jure que je t'amocherais pas trop. tu n'as pas le droit de t'en prendre à elle, c'est une enfant.


D'une voix douce, Iris avait tourné sa tête vers son kidnappeur et lui demandait, avec une tension palpable dans la voix qui brisa le coeur de sa mère :

- Tu me laisse tranquille, s'il te plaît ?


Il jeta un regard à l'enfant :

- Bientôt.

Puis il reposa son attention vers Kara :

- Pas de le droit ?

Il haussa un sourcil :

- Ici, j’ai tous les droits. Mais vu qu’elle vous tient à cœur, je veux bien échanger. Le gardien contre la gamine.

Sans attirer l'attention, la scientifique avait opter pour un rapetissage à l'abir avant de voler droit vers le reste du groupe. Elle lança un nouveau patch sur la petite qui se rétrécit immédiatement. La récupérant au vol, Evelyn l'emmena loin de là, près du Gardien. Elle aurait dut voir l'expression sur le visage de celui-ci mais elle n'était plus une héroïne, une simple mère inquiète pour son enfant, soulagée de l'avoir saine et sauve, ou presque...

Iris avait un sourire beaucoup trop grand, beaucoup trop satisfait pour son visage pour que cela paraisse normal. Une fois redevenu à taille réelle, elle se leva et dans un geste vif, l'enfant planta le sceptre de Loki dans le corps du Gardien pour l'aplatir sur le sol. En retirant sa main pleine de sang, elle tira l'épée du Gardien pour la brandir en l'air. Horrifiée, Evelyn détourna le regard vers Loki, resté au loin qui s'effaçait petit à petit pour dévoiler la véritable Iris, restée sur placée.

Au-dessus de leur tête, un immense portail s'ouvrit alors, Evelyn eut juste le temps de foncer droit sur sa véritable fille pour la protéger. Loki avait réussi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-04, 06:48 « Cours Dydy, cours ! »



Dernière chance
Magic League 5

Je regardais mes mains... mais fut obligé de retirer mon masque pour ça. Plus rien ne fonctionnait. Loki ne m'avait peut être pas tué, mais il avait réussi à bousiller mon costume juste en me touchant. Ou alors était-ce son sceptre ? Quoiqu'il en soit, je n'étais qu'un Spider-Man avec un costume, mais sans les capacités qui allaient avec.
Je levais un regard à la fois désolé et reconnaissant vers Chris, lui serrant le bras affectueusement. Tu n'as pas échoué. Je suis désolé... Vite, on doit le retrouver.

Ca n'avait pas été bien dur de les retrouver d’ailleurs. On avait juste eu à voler et planer vers le trait bleu qui se dirigeait vers le ciel. Je me mordais les lèvres : on avait perdu. Loki venait d'ouvrir le portail aux chitauris assez haut dans le ciel de la Terre pour que l'armée alien ne descende n'importe où...

Gardien, où est-ce que l'armée Chitauri descendra ? On peut encore l'arrêter, il faut qu'on soit là au bout moment...

Le Gardien d'Asgard n'en dit pas davantage, reprenant son épée de Loki que mes coéquipiers avaient pu arrêter après son méfait. Et d'un coup sec, il la planta dans le sol, pour nous téléporter, sans lui cependant, ayant toujours le devoir de protéger sa terre.
J'haussai un sourcil en reconnaissant l'endroit. Nous étions à New-York, mais en plus là où s'était déroulé la bataille de notre première mission sur Terre-2 : devant la Tour Stark qui, dans ce monde, tenait encore debout alors qu'elle avait été détruite avant que Dormammu ne change la réalité.
En levant un regard vers le ciel, je pus voir plus nettement le portail que Loki avait ouvert, ce n'était désormais plus qu'une question de minutes avant que ces monstres n'envahissent l'endroit. Et d'ailleurs... Loki ! Il n'était plus parmi nous, alors qu'il avait été finalement été arrêté une fois sa mission réussie. Maître de la ruse hein... Je fis signe aux autres de rester ici, avançant un peu de quelques pas avec précaution, tendant l'oreille, et regardant partout où je pouvais.

La seconde d'après, j'étais au sommet de la tour abandonnée STARK.
Les chitauris arrivent. Et vous n'y pouvez rien. Que pourrais-je redouter ?

Je fronçais les sourcils tout en lui faisant face directement, sans sourciller. La Magic League. Et vous, mon cher, vous avez réussi à contrarier chacun d'entre eux.

C'était mon plan.

Très mauvais plan. Peut être que votre armée viendra et que votre armée nous surpassera, mais nous on s'occupera de vous. Si on ne peut pas protéger la Terre je peux vous jurer qu'on la vengera.

Vos amis manqueront de temps pour moi. Parce que c'est vous qu'il combattront.

Et, armé de son sceptre, il s'approcha de moi rapidement... avant de me toucher la poitrine avec la pointe. Il comptait contrôler mon esprit, comme la Pierre de l'Esprit se cachait là-dedans... et pourtant rien ne se produisit. Surpris, Loki fronça les sourcils, avant de réessayer, et ça ne faisait rien. D'habitude ça marche...

Je n'avais pas bougé, mais j'avais souris en comprenant ce qu'il s'était passé. Derrière moi, la silhouette jaune d'Anna, restée dans la rue de New-York mais guidée par la force en elle, souriait aussi. Ce type de dysfonctionnement... parait que ça touche euh... un homme sur cinq. Héhé. La puissance d'Anna faisait.... paratonnerre sur les effets de la pierre.

Ce qui ne fut pas pour plaire à Loki, qui m’empoigna par la gorge, sachant très bien que mon costume ne fonctionnait plus. Vous tomberez tous avant moi ! Et si c'était une métaphore, il le pensait aussi littéralement, puisqu'il me jeta, la seconde d'après, du haut du bâtiment, alors que j'étais incapable de déployer les ailes de mon costumes. Et c'est à ce moment là qu'un autre portail, bleu cette fois, s'ouvrit au dessus de nos têtes pendant quelques secondes, pour faire traverser... l'héliporteur de la Magic League, duquel s'échappa un module projeté qui me fonça dessus. L'instant d'après, j'étais dans ma tenue de métal d'araignée, tirant une toile juste avant de tomber sur un passant en bas, pour monter de nouveau vers Loki, qui fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
Moi j'avais compris : Kara avait dit être venue avec une amie à bord de cet héliporteur. Et il y a une autre personne que vous avez énervée. Thor.

Loki leva son sceptre pour me tirer dessus, mais mes toiles furent plus rapides pour le jeter au sol. Et ici, les vrais ennuis commençaient : en levant les yeux, je voyais enfin plein de points noirs sortir du portail de Loki. Ok. L'armée, constatai-je alors que l'héliporteur s'éloignait pour se poser en dehors de la ville bien plus loin.

Me servant de la tour et des toiles, je pris le plus d'élan possible pour atteindre le ciel, agrippant aux Chitauris pour rester dans les airs et aller toujours plus haut, tout en me débarrassant d'eux avec les quatre bras articulés que je sortais dans mon dos en mode Mort Instantanée du costume. J'en neutralisais autant que je pouvais, mais je ne volais pas vraiment, et beaucoup d'entre eux arrivaient... ça n'était pas suffisant.

Rapidement, de nombreux chitauris descendaient vers les rues bondées de la ville pour tirer un peu partout, sous les cris horrifiés des habitants maudits, qui sortaient de leurs véhicules avant d'exploser dedans. En quelques secondes, c'était déjà le carnage. Plus loin, je vis au moins un jet s'approcher de nous pour nous aider.
Spider-Man, je m'approche du Nord-Ouest, entendis-je dans mon oreillette la voix de la pilote. Un grand sourire se dessinait sur mon visage. Killer Frost ! Tu t'es fait attendre dis donc ! Tiens toi prête, je les dirige vers toi.

Redescendu vers la ville, je tirai toiles après toiles entre les bâtiments immenses, pour bouger rapidement dans les rues, suivi de tout un groupe de chitauris sur leurs véhicules volants. Et d'un coup, juste alors que je passais à côté, le jet arriva d'une rue adjaçante à notre trajectoire pour tirer sur mes poursuivants avec la mitraillette du jet.

D'autres arrivent, fit la voix d'OMEGA.
D'accord... Gardons les occupés.

Killer Frost, elle, dirigea son jet vers la tour, faisant face à Loki. Ok, te voilà. Mais elle n'eut pas le temps de tirer, Loki lui envoyant un tir puissant avec son sceptre mystique qui explosa le réacteur sur l'aile gauche. Lisa perdait de l'altitude avec son aile en fumée, et fut obligée d'improviser un atterrissage forcé en détruisant une façade d'immeuble au passage. Elle n'eut pas d'autre choix que de sortir, en compagnie du reste de la ligue. Elle leur indiquait le portail. On doit retourner là-haut !

Juste alors qu'elle disait ça, quelque chose d'affreux s'échappa du portail. Un sorte de serpent géant monstrueux, qui volait, équipé d'une armure sur laquelle étaient transportés plusieurs dizaines de chitauris. Cette chose descendit vers la ville avant de se mouvoir entre ses gratte-ciels, détruisant tout ce que ça percutait sur son passage. Et sur le chemin, les chitauris s’éjectaient sur les immeubles de la ville pour se répartir et renforcer leur invasion.
Dyson, tu vois ça ? Demanda Evelyn dans son oreillette, sous la surprise que tous partageaient.
Je vois... j'essaye encore d'y croire. OMEGA, trouve moi un point sensible, demandai-je alors que je parcourai la rue parallèle à celle que le monstre rasait, de toile en toile.
Cette créature semble impénétrable.

Je poussais un soupir agacé, avant de descendre retrouver mon groupe. Il fallait agir rapidement. Et fidèle à elle même, Lisa se montra de suite très efficace. On ne peut pas mener le combat uniquement ici. On doit se séparer et envoyer un groupe à travers le portail pour arrêter le problème à la source pendant qu'on s'occupe de leur armée ici. C'est dans l'espace, alors Chris, tu devrais y aller. Mais pas Kara, on a besoin de tes... supers-capacités ici. Vas-y avec Batgirl et Honey. Les forces qu'elles ont en elles vous seront utiles là-bas. Surtout Honey pour le transport : la Pierre de l'Espace réagit directement avec elle.

Je me mordais les lèvres. Nous séparer... je détestais ça. Encore. Mais elle avait raison : il fallait s'occuper de la source et on ne pouvait pas tous y aller pour gérer ceux qui étaient déjà là. Pas le temps d'argumenter donc, des innocents risquaient de mourir de plus en plus. Je leur adressais un regard encourageant, avant qu'on ne se sépare enfin, laissant Kara, Lisa, Evelyn, Iris et moi seuls sur ce pont abandonné au milieu de voitures détruites.

Il y a d'autres civils là-bas... ils sont piégés à l'autre bout de la rue ! Indiqua Evelyn en indiquant la rue que traversait le pont où on était. Je levais alors le regard dans la direction en question. Sur la route, tous les véhicules abandonnés se faisaient détruire par les tirs puissants des chitauris, mais encore de nombreux civils étaient piégés au milieu de tout ça.
Y a besoin d'aide là-bas, oui... vous me couvrez ? Elles hochèrent la tête dans un geste entendu, alors je sautais du pont pour parcourir la rue vers les civils. Derrière moi, alors que des chitauris volants s'approchaient, Kara prit son envol, pour tirer avec sa vision laser pour en abattre, en figeant d'autres avec son souffle glacé. Evelyn, elle, leva sa fille face à elle. Iris, tu peux refaire une grosse colère ? Iris regardait sa mère surprise un instant, mais c'est finalement celle-ci qui fut surprise en voyant sa petite ainsi pour la première fois une fois le signal lancé : au MAINTENANT qu'Evelyn avait lancé, Iris prit en volume et en couleur pour adopter une allure bien féroce. Tu suis Dyson au sol ? Tu restes bien en vue sur la route principale et jamais trop loin de Kara d'accord ? Mini-Hulk bondit alors de façon assez impressionnante en grognant, prenant une moto au passage pour la lancer vers les monstres qui s'approchaient trop de moi, alors que La Guêpe prenait aussi son envol, changeant de taille pour neutraliser les aliens qui avaient l'air de prendre des coups invisibles.

Pour ma part, la voix était ainsi bien dégagée, mais des tirs fuitaient encore. Je sautais sur le toit d'un bus juste avant qu'il ne se fasse exploser, avant de sauter sur celui d'une voiture qui se faisait éjecter dans les airs. Je posais finalement les pieds pour ouvrir un bus scolaire dans lequel se trouvaient encore des jeunes enfermés, en les aidant à aller en lieu sûr.

On dirait que la guerre contre Brainiac recommence ! Fit Supergirl à la Guêpe, alors que les deux héroines tiraient sur leurs ennemis côte à côte, avec un sourire.
Nous avons toutes les deux un souvenir très différent de Brainiac alors !

Elle avait raison : ce combat semblait bien pire que celui de Brainiac, de tous les côtés. Et les deux héroïnes s'engagèrent ensuite dans des combats au corps à corps, submergées par une dizaine de chitauris à pieds, frappant, et esquivant autant qu'elles le pouvaient, Evelyn prenant au passage l'un de leur baton-blaster pour se battre avec et le retourner contre eux.

Moi, je continuais de sauter de voitures en voitures, couvrant les derniers civils pour qu'ils se mettent à l'abris, jusqu'à atteindre un barage policier qui tiraient vers les chitauris volants, en vain.
On doit partir, dit un policier à son sergent. Ils vont faire venir la garde nationale !
La Garde Nationale ? L'armée sait ce qu'il se passe ici ?, répondit le sergent, surpris.
Parce que nous on le sait ?

J'arrivais alors devant eux en sautant sur la voiture d'à côté, attirant sur moi le regard sceptique des deux policiers. J'ai besoin d'hommes dans ces bâtiments. Il y a des gens à l'intérieur qui sont sur les lignes de tirs. On doit les faire descendre, vers le métro. Gardez les en dehors des rues. J'ai besoin d'un périmètre sécurisé aussi élargi que possible.
Pourquoi diable je répondrais à vos ordres ?

Je ne pus pas répondre. Une explosion retentit derrière moi. Je croisais les bras pour encaisser un de leur tir avec la force que j'avais en moi, avant que deux chitauris n'arrivent devant moi. J'esquivais un coup de poing pour frapper dans le ventre, me penchant sur le côté pour éviter le coup du deuxième, avant de le frapper à son tour, et de lui balancer le premier dessus, avant de les assommer facilement et les jeter par terre.

Le sergent cligna des yeux un instant... avant de se retourner vers ses hommes. J'ai besoin d'hommes dans ces bâtiment, guidez les gens vers le métro et éloignez les des rues. J'ai besoin d'un périmètre aussi élargi que possible.

Et alors que sur le pont, les derniers chitauris encore debout se faisaient pétrifier par un puissant tir de glace jeté par Killer Frost, qui, ayant pris de la hauteur, les rejoignait par le ciel, j'arrivais à mon tour à pieds joints sur le pont, suivi de Mini-Hulk qui s'écrasa juste à côté en colère. Et nous regardions au loin, d'un air grave, cette monture géante chitauris ravager la ville comme prévu par Loki.

Tant qu'on n'a pas de nouvelle de la deuxième équipe, on doit continuer à s'occuper d'eux, fis-je essouflé mais déterminé.

Comment on fait ça ? Me demanda Lisa devant tout le carnage de la ville.

En équipe.



panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 4VeNL

| Cadavres : 854



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-04, 19:17




Les Dernières Forces Mystiques

ft. Supergirl, Spiderman, Mini-Hulk, Honey, The Wasp, Green Captain...

Un monstre géant. Une sorte de serpent vachement moche. Un monstre géantiquement moche qui vole dans les airs. Et nous, on reste là à la regarder avant de finalement réagir. Papa venait d’énoncer qu’on l’arrêterais uniquement en travaillant en équipe, on ne pouvait pas faire autrement. Il me fait signe de la tête « Prépares-toi, j’amène la fête vers toi. » hein ? Quoi ? Oh oui, d’accord… Il tire des toiles pour prendre son élan à travers les rues de New-York. Invisible à mon regard pendant un moment, il réapparaît soudainement en se balançant jusqu’à nous avant de regagner de plus en plus le sol. Alors c’était ça l’idée… Attirer l’attention du monstre sur nous. Ce dernier arrivant de plus en plus bas jusqu’à finalement frotter le sol.

« Je…Je vois pas comment ça pourrait être une fête. » Fronçant les sourcils en regardant le monstre, je sers les poings, attendant qu’il se rapproche un peu. Encore un peu. Encore un peu. Maintenant. J’utilise ma super-vitesse et fonce droit sur le monstre, le poing en avant, le frappant de plein fouet au niveau du crâne. Ça le freine immédiatement. Sous le coup de la vitesse, tout son corps se lève en avant. Son dos se lève vers nous. Il a une armure. Evelyn tire sur le monstre avec ses blasters, ce qui cause une grosse explosion, tuant le monstre une bonne fois pour toute. Sous le choc de l’explosion, je lève ma cape pour me protéger tandis que Killer Frost lève un grand mur de glace pour protéger Iris et Dyson qui nous rejoint.

Sur les façades des immeubles, tous les Chitauris qui étaient sur le monstre semblent prêts à se battre. On se tenait en cercle. Mini-Hulk, Spider-Man, Killer Frost, The Wasp et Supergirl. La badassitude, on l’a ou on l’a pas quoi. Position d’attaque. Une scène observée par Loki, plus haut dans le ciel « Envoyez le reste. » dit-il à son armée. Et voilà que sortent du portail énormément d’autres Chitauris et d’autres de leurs montures géantes qui finissent par s’approcher de nous. Killer Frost lève la tête, nous indiquant notre comité pas accueillant du tout « Les gars… » « Ok, écoutez. Tant qu’on ne peut pas fermer le portail, on va essayer de contenir l’entrée. Killer Frost, je te veux sur ce toit, garde des yeux partout. Supergirl, protège le périmètre de sécurité. Tout ce qui veut en sortir, tu les ramène ici ou tu les explose. The Wasp, tu peux essayer de leur bloquer l’entrée ? Pour les ralentir. Tu as l’énergie quantique. Allume ces saletés. »

Je prend mon envol pour suivre les ordres de mon père et on prend tous nos positions. Spiderman baisse le regard vers Mini-Hulk « Et je reste ici pour me battre au sol. Hulk…CASSE TOUT. » Iris sourit et saute vers les façades des immeubles pour frapper et jeter tous les Chitauris sur son chemin. Tellement badass cette enfant ! Evelyn fonce vers le toit pour s’y « installer » et se multiplie de façon vraiment importante. Chaque Evelyn se tient prête avec ses blasters et agit pour les renvoyer dans le portail au besoin. Les puissants tirs quantiques d’Evelyn bloque l’entrée à tout un tas de monstres, Chitauris comme géant qui ne peuvent plus passer l’entrée et descendre vers nous. On a gagné du temps. Bon…mon regard se pose sur les Chitauris qui me visent. Ils sont vraiment moches, c’est dingue « Ne pas les laisser descendre en bas… » il ne fallait pas qu’il descendent dans les rues, il fallait protéger les innocents.



La voix de Killer Frost raisonne dans mon oreillette « Supergirl, tu as plein de puces qui te collent aux fesses. » « Faut que je les éloignent au maximum des rues ! » Je prend mon envol et usant de ma super-vitesse, je tente de les éloigner au maximum des rues. Je stoppe mon envol avant de me tenir face aux … pourquoi nos ennemis sont toujours moches ?… je tente d’en stopper en les attaquant avec ma vision laser, mes yeux virent au vert « Lucy, à toi de jouer ! » et ma soeur se joint à moi pour une télékinésie à pleine puissance. Je réussis à en expédier au loin, les faisant dangereusement chuter mais ces trucs là, c’est comme les mouches, tant que tu tapes pas dessus avec une tapette électrique, ça te casse les pieds. En voilà toujours qui me collent aux bottes « Je crois qu’ils s’en fichent totalement de ce que tu veux. Ils te suivent alors…attirent les dans un virage serré de la ville. » Au virage, Lisa arrive sur un bâtiment au dessus de nous et tire des piques de glace sur mes poursuivants. Mais comme je dis, y’en a encore qui continue à s’accrocher.

Mais plutôt chanceuse, un tunnel se présente devant moi. Un petit sourire né sur mon visage « on va voir ce que vous valez dans le noir. » Je vole jusqu’au tunnel avant de foncer à l’intérieur. Comme je m’en doutais, ils me suivent. Activant ma vision à rayon-x, je les perçoit dans l’obscurité et en prends un pour taper un autre. J’utilise mes poings, certains finissent inertes sur le sol. J’utilise ma vision laser, coup de pied retourné et souffle givrant. Je me prends aussi des coups mais en évitent beaucoup avant d’attraper un des moches par les épaules et prenant mon envol, je le propulse lourdement contre le mur du tunnel avant de voler à l’extérieur du tunnel et reprends de l’altitude. Je lève mon regard vers le nouveau monstre géant qui a réussi à passer et qui menace de traverser un bâtiment dans lequel se trouve de nombreuses personnes. Menacées de mort, il se font poussés par une Mini-Hulk arrivée depuis l’arrière qui saute à l’avant, attrapant le monstre par la mâchoire avant de le tirer par sa force et son poids plus grand vers le sol pour l’y abattre.

Spider-Man rejoint Mini-Hulk au sol pour combattre les Chitauris qui encombrent la ville. Regardant tout ça depuis le ciel, je remarque Spider-Man s’éloignant pour s’occuper d’un groupe de Chitauris qui a pris des civils en otage dans un musée. Il s’y engouffre rapidement en mode mort instantanée pour faire le maximum de dégât et libère les innocents. Mais pas le temps de regarder tout ça, je remarque rapidement que je suis poursuivie par Loki sur un véhicule volant chitauri « mais il me lâchera jamais celui-là ! T’es pire que de la gomme à mâcher ! » « Mais qu’est-ce-que tu fais ? » Lisa me voyait galérer « Tire vers sa poitrine. Il aura confiance pour parer ton coup. C’est là que la Guêpe pourra le frapper de derrière. Prête Evelyn ? » « Toujours… » on peut limite entendre le sourire dans la voix de la blonde. J’utilise ma vision laser pour frapper Loki en pleine poitrine, bien sûr, il part mon attaque avec ses bras et me sourit pour me provoquer, me faisant comprendre que mon coup est ridicule. Que tu crois mon petit dieu… Evelyn le frappe par derrière, le faisant chuter lamentablement sur le toit du gratte-ciel d’à côté.

Il n’a pas le temps de se relever que Mini-Hulk arrive en sautant brusquement et lui fonce dedans pour l’envoyer plus loin. Loki se relève alors, et stoppe Iris avant qu’elle ne vienne vers lui « Ça suffit ! Vous êtes tous inférieur à moi ! Je suis un dieu, stupide créature ! Je ne me laisserais pas malmener par… » Iris l’interrompt en le prenant par les pieds et le battant au sol encore et encore comme une poupée de chiffon « Dieu nul ! » Une fois mes deux pieds sur le toit, je regarde la scène avec un sourire « Boom ! » je suis rapidement rejointe par Spider-Man, Killer Frost et The Wasp « Ne nous réjouissons pas trop vite. Quand l’autre groupe aura fini et reviendra, il faudra fermer le portail pour éviter que d’autres armées ne viennent. Préparons-nous. » Ouais mais…on le ferme comment son portail ? « Et euh…comment on le ferme ? » demandais-je les bras croisés sous la poitrine « Les forces que vous avez en vous. Il faut que vous les fassiez sortir toutes ensemble. Elles sont faites pour vous donner une puissance mystique hors-norme. Ça marchera. »
C O D E © W H A T S E R N A M E .


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Eroshoney

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-05, 23:04 « Science is magic that works. »

La Magic League se sépara après que Lisa ait exposé son plan.
Mais avant cela, la jeune femme avait sorti une pierre bleue de sa poche, la mystique pierre de l'Espace, du bleu cyan que Honey avait vu au début de l'aventure qui s'était mise à briller intensément au contact de Honey.
- Elle a l'air de te préférer à moi. Vous serez sur de retrouver votre chemin au moins avec ça, avait commenté Lisa.
Honey lui avait souri avant de la prendre entre ses doigts pour l'observer.
- Si elle brille toujours autant, elle pourrait même servir de lampe torche, en plus de GPS, avait observé la jeune femme.
- Et une dernière chose..., avait repris Lisa avant de sortir un carré de tissu bleu, comme un patch qu'elle avait donné à Honey avant de poursuivre : Chris peut respirer dans l'espace, Anna a son costume qui l'aidera pour ça. C'est un morceau de l'ancien costume de Supergirl que j'ai pris dans l'héliporteur. Il te fera pas grand chose ce morceau, mais tu n'auras plus besoin de respirer comme elle. Bonne chance.
Honey avait observé ledit tissu, un peu étonnée et l'avait collé sur son costume, entre les omoplates.

Grâce à la force de Chris, son aptitude au vol ET la pierre de l'Espace capable de les téléporter au plus près du portail des chitauris, le trio le traversa rapidement, d'autant que plus bas, Evelyn s'occupait de les ralentir à l'entrée.
Une fois le portail passé, ils se retrouvèrent loin dans la galaxie, ce que Honey, en bonne astrophysicienne, trouva formidable. Droit devant eux était leur point d'arriver, leur vaisseau principal. Et pourtant la pierre se mit à briller encore plus. Honey fronça les sourcils, prête à le faire remarquer à ses amis mais sans en avoir le temps. L'instant d'après, elle se retrouvait complètement ailleurs... sur la surface de la Lune, dans un de ses petits cratères. Peut-être Abbot, songea la scientifique, mais dans ce cas il s'agissait d'une version immense d'Abbot, à l'échelle de la Lune immense à la gravité à peine plus faible que celle de la Terre. Elle aurait adoré le signaler à ses amis mais Chris et Anna n'avaient pas été emmenés dans cette téléportation forcée.
- Ils loupent un truc, quand même ! s'écria Honey.
A sa gauche, elle aperçut la Terre dans ses teintes rouges et noires, d'une taille vraiment immense, et à sa droite, plus loin sur la Lune, se trouvait tout un groupe de statues qui intrigua évidemment la curieuse chimiste, d'autant qu'ils étaient surveillés par trois de ces mêmes aliens. Honey restait pour le moment à bonne distance, observant, les yeux plissés.
- Tiens c'est marrant, on dirait un peu Violette. En tout cas, les mensurations ont l'air de correspondre.
Honey n'avait pas fini d'y réfléchir que la pierre de l'Espace recommença à briller, tout en tremblant légèrement dans la main de la jeune femme au point de tomber sur le sol lunaire et rouler vers les statues. Le message n'aurait pu être plus clair. Et risqué. Si la jeune femme allait la récupérer, les gardes risquaient de la remarquer, ce qui n'était pas encore le cas puisque la pierre avait roulé dans leur dos. De là où elle était, Honey vit la pierre être arrêtée quand elle rencontra le pied d'une des statues, celle d'une personne casquée. Puis elle brilla encore un instant, comme pour l'appeler, sans se soucier des trois ennemis entre elles.
La Lune dispose d'une atmosphère très ténue composée d'hélium, d'argon et de néon. Si en 1969 le drapeau américain planté par Neil Armstrong et Buzz Aldrin a donné l'impression de flotter, cela est uniquement dû à l'écho du mouvement imprimé pour le planter. Même pour la meilleure des chimistes l'environnement était hostile. Impossible de ne pas s'approcher et aller à la confrontation physique. En soi, rien de compliquer quand on est un superhéros bardé de gadgets, de superpouvoirs, d'une combinaison en titane ou tout simplement d'une bonne condition physique. Mais quand on est une petite intello dont le seul exploit physique réside dans le tour de poignet pour ouvrir les pots de confiture récalcitrants et qu'on ne peut pas prendre ses jambes à son cou, aussi bien par manque de souplesse que métaphoriquement, les choses deviennent bien plus ardues.
Honey n'était armée que d'un chalumeau qui ne pesait même pas un kilo qui ne risquait pas de brûler grand chose. Quoiqu'il en soit, la lueur bleue avait sans doute alerté les trois aliens car ils lui faisaient maintenant face et ne tardèrent pas à s'approcher, leur arme étrange pointée dans sa direction.
Si elle était pointée de cette façon, c'était sans doute qu'elle pouvait tirer, détail qui n'échappa pas à Honey. La demoiselle faisait pâle figure avec son chalumeau. Quand les soldats s'approchèrent, elle tenta vainement de parer le coup à l'aide dudit chalumeau mais ce dernier ne pouvait pas faire le poids face à un armement aussi lourd et chuta, à une non vitesse déconcertante, plus loin. Elle ne disposait que de ses mains de force moyenne pour retenir l'arme sans doute capable de réduire sa si précieuse cervelle en bouillie, une idée qui l'excitait assez peu.
Forte (tout est relatif) de cette soudaine emprise sur l'une des trois armes, Honey essaya de faire en sorte que son viseur se retrouve non pas dans son axe mais dans celui de l'un de ses collègues. Ce n'était pas évident et le déplacement ne pouvait qu'être approximatif, bien qu'elle ait le compas dans l'œil, en plus de la myopie. Honey s'estimait cependant heureuse d'avoir musclé ses bras involontairement depuis que c'était aussi eux qui la mouvaient, elle et son fauteuil. C'était difficile et douloureux mais les choses auraient été encore pires un an plus tôt.
De ce bras de fer et d'arme lourde partirent deux tirs dont l'un atteignit un des siens au pied, ce qui suffisait amplement pour obtenir un résultat : l'alien touché tira à son tour par réflexe dans sa chute, sur le chitauri propriétaire de l'arme contre laquelle Honey se défendait. Il mourut, ce qui annula la pression qu'il exerçait sur son arme, la laissant aux mains de la jeune femme, un peu perplexe. Elle en serait presque venue à croire à sa bonne étoile si elle n'avait pas su que c'était irrationnel d'avoir ce genre de pensées.
De toute façon, il y avait plus urgent puisque l'alien encore debout avait Honey en visuel. Cette dernière copia sa posture afin de le viser également. Vous ai-je dit que c'était la première fois qu'elle tenait une arme à feu entre ses mains ? La jeune femme n'était pas certaine de savoir viser mais elle avait repéré la gâchette, puisque le doigt de l'ennemi y était. Sans trop réfléchir, ce qui lui arrivait assez rarement, Honey tira, non sans en direction de la tête de l'alien mais vers le bras qui tenait l'arme et qui était, selon toute logique, son bras fort, la probabilité que l'alien soit ambidextre étant relativement faible. Sauf si son espèce était plus disposée à cette caractéristique que ne l'était l'espèce, ce que Honey ne savait pas et qu'elle allait, peut-être, apprendre sur le tas.
Le coup le déséquilibra, en tombant il tira instinctivement, à quelques centimètres de la tête de Honey et du fameux cerveau. Le combat était-il fini ? Honey restait sur ses gardes, l'arme posée sur ses genoux. Elle sursauta soudain en attendant un grand bruit derrière elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retourner et lui faire face, s'apercevant que le solda à terre avait tenté de lui tirer dans le dos mais que quelqu'un s'était interposé. Ce qui était une bonne chose car le fauteuil roulant n'était pas en kevlar.
Son sauveur l'assomma dans un grand coup. Honey nota à cet instant que la pierre de l'Espace était dans sa main et qu'il pouvait correspondre à la statue casquée aperçue plus tôt. Un rapide regard dans la direction où elle aurait dû se trouver le lui confirma.
- Honey Lemon ? demanda-t-il, perplexe.
- Elle même, confirma Honey, se demandant où résidait la surprise puisqu'elle ne portait pas de masque contrairement à Richard dont elle avait reconnu la voix. Tu as un nouveau costume, Richard ? Et... tu étais sur la Lune ? Quelle drôle d'idée, y a pas d'atmosphère, c'est littéralement irrespirable.
- Je respire pas moi... toi non plus ? demanda-t-il avec surprise.
Mais rapidement il indiqua la statue de Violette.
- Elle, si. On a un sérieux problème...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-06, 23:15

Les Dernières Forces Mystiques.
⊹ feat Magic League

La situation était vraiment moche, une armée de monstre était en train d'attaquer la ville et Loki jubilait de sa connerie. Si il pouvait lui en mettre une à ce foutu dieu, il ne se gênerait pas. Mais en attendant, il y avait bien plus urgent à faire comme sauver des vies et tuer des méchants. Chris qui flottait dans les airs grâces à ses pouvoirs poussa un petit soupir de fatigue avant de se tapoter les joues. Il devait se reprendre. Il avait échoué face à Loki une fois mais il ne se fera pas avoir la deuxième fois. Le blond entendit un grésillement dans son oreillette et il appuya dessus pour pouvoir entendre les ordres qui allaient être dit. Chris s'attendait à entendre la voix de Dyson, comme souvent mais ce fût une voix féminine qui dicta les ordres cette fois-ci. Une fois qu'il connaissait très bien. Lisa était là, était-il étonné ? Pas vraiment, il était même très contente que cette dernière soit là. Le policier afficha un petit sourire en coin avant de faire apparaître de nombreuses arbalètes vertes dans le ciel qui se mirent à tirer des carreaux dans les ennemis qui courraient un peu partout dans les rues de la ville. Chris gonfla un peu sa poitrine, content de reprendre du service. Il était frustré de ne pas pouvoir aider les autres à chaque fois. Le blond leva alors son visage vers le ciel et observa le portail par lequel passait l'armée de monstre. Chris devait rentré dans ce trou noir qui ne lui donnait pas du tout envie ? Il baissa son regard vers sa bague avant de se mordre nerveusement la lèvre inférieur. Il fallait croire qu'il était fait pour se battre dans l'espace, c'était plan ingénieux il fallait le dire. Chris appuya alors sur son oreillette pour écouter une nouvelle phrase de Lisa.

« Avengers 1. 2012. On est en train de vivre la même chose. Dans le film, Iron Man a failli mourir en détruisant la source de l'armée Chitauri. Ecoute moi bien. Tu vas là-bas pour revenir. VIVANT. »

« Je t'en prie, Lisa. Tu n'as pas le sens du spectacle. Ça fait pas de mal de te faire des frayeurs ! »
un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il fonça à toute vitesse dans le portail. « Allez Magic League, bonne chance et faites leur mordre la poussière ! »

« C'est en enfer que je vais te faire des frayeurs. »


Le policier ferma les yeux quand il vit qu'il fonçait rapidement vers ce trou noir qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Heureusement, il n'était pas seul dans cette galère. Chris passa alors ce portail et n'entendit plus aucune explosion, ni de cris de peur. Non, c'était juste le calme de l'espace face... à toute une armée de chitauris en face de lui. Et cette armée se trouvait juste devant le vaisseau mère qu'il devait détruire avec Anna et Honey pour mettre un terme à toute cette apocalypse. Chris tourna la tête vers Anna et remarqua rapidement qu'il manquait Honey. Il fronça les sourcils avant de penser que sa pierre l'avait sûrement emmené dans un bon endroit, enfin il espérait. Il irait la chercher après avoir nettoyait cette armée. Il hocha la tête en regardant Anna avant de foncer rapidement vers les ennemis, faisant apparaître un tank avant qu'il ne se mette dedans prêt à tirer sur eux. Un Léviathan (le gros serpent en armure des chitauris) fonça rapidement vers Chris, la gueule ouverte. Le shérif afficha un petit sourire en coin avant de secouer négativement la tête.

« Grosse erreur de ta part, dommage. »


Crier victoire n'était pas son genre mais cette gueule ouverte était une ouverture pour lui. Il pointa le canon de son tank vers sa gueule et tira sans relâche dans la bouche du monstre qui poussait des cris horrible montrant qu'il était en train de souffrir le martyr. Le Léviathan arrêta alors de hurler et flotta dans l'espace, mort et inconscient. Malheureusement il y avait plein de soldats chitauris sur son armure, et tous sautèrent du cadavre pour foncer vers Anna et Chris. Le blond fit disparaître le tank avant de faire apparaître un lance-grenade. Ce n'était pas difficile de voir que Chris avait fait l'armée avant de s'amuser à porter une tenue de Green Lantern. Un nouveau sourire se dessina sur son visage tandis qu'il lança plusieurs grenades vers ses ennemis. Heureusement que son pouvoir n'avait que faire de l'apesanteur. Il en tua une quarantaine mais cela ne suffisait pas. Les chitauris étaient pire que des fourmis. Il y en avait partout et Chris ne savait pas comment il allait réussir à tous les éliminer avec Anna. Un soupir de lassitude sortit de sa bouche cette fois-ci.

Il y en avait beaucoup trop et beaucoup foncés vers le portail pour allaient dévaster la ville qui se trouvait en dessous. Se battre contre l'armée qui se tenait devant le vaisseau ne servait à rien. Chris devait attaquer directement ce vaisseau qui semblait donner de l'énergie à toute cette troupe. Le blond serra alors sa mâchoire hésitant à proposer ce qu'il allait proposer, cela voulait dire... Lâcher Anna et partir vers le vaisseau. La laisser toute seule avec ces montres... Green Captain fit apparaître un lance-flamme et crama plusieurs de ces monstruosités, essayant de dégager un maximum le passage pour rejoindre Anna. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme avant d'afficher une petite moue.

« Je suis désolé Batgirl. Je vais devoir te laisser seule contre eux. Moi je vais au vaisseau. Si on ne le détruit pas maintenant, tout le monde va mourir. » Il marqua un petit temps de pause. « Ma bague peut me protéger d'une futur explosion et de beaucoup de chose, contrairement à ta tenue. Je fais au plus vite, je te le promets alors s'il te plaît. Ne meurs pas. »

Chris sentit un poids se former dans sa poitrine, il savait que ce n'était pas une de ses meilleures idées, il savait qu'il y allait avoir sûrement des risques. Mais il espérait surtout qu'il n'arrive pas malheur à la jeune femme. Chris s'en voudrait sinon. Cette mission était maintenant devenu une course contre la montre. Il vit Anna hocher doucement la tête et comprit qu'elle ferait de son mieux. Captain respira un bon coup avant de voler rapidement vers le vaisseau tout en créant un champ de force autour de lui ce qui expulsa les ennemis sur son passage. Il se retrouva alors devant le vaisseau qui était immense. Il faisait peur et pourtant Chris sentait quelque chose qui l'attirait à l'intérieur. Sans se poser de question, le blond rentra à l'intérieur de ce dernier faisant apparaître son bouclier de Captain America qui était de couleur verte bien sûr. Chris croisa quelques ennemis et les tua sans trop de difficultés avant de se retrouver au centre du vaisseau qui était alimenté par... une lanterne gigantesque. Pas n'importe laquelle... Un lanterne verte qui avait la même énergie que ses pouvoirs de Green Lantern. Il haussa les sourcils avant de regarder autour de lui.

« C'est quoi ce merdier encore ? »

« Qui êtes-vous ? »


Une voix retentit derrière la Lantern ce qui alerta Chris, il se mit en position d'attaque et fixa l'ombre qui se tenait devant lui. Cet homme avait l'air de s'occuper de la Lantern, un homme qu'il reconnut rapidement. Power Ring, le Green Lantern méchant qui faisait équipe avec Ultraman. Power Ring, celui qu'il avait rencontré à Terre-3 avant de … mourir. Le visage du blond se crispa tandis qu'il fit apparaître un immense poing devant lui.

« Je peux savoir ce que tu fais là ?! Parles avant que je te tue. »

« Vous portez le signe de la Lanterne et vous parlez de meurtre... je comprends pourquoi il n'y a plus aucune cohortes des Lanternes aujourd'hui. »


Power Ring ne semblait pas le reconnaître sûrement à cause de ce monde pourris. Il se mordit nerveusement la lèvres inférieur. Il pourrait alors peut être demander de l'aide à ce dernier. Deux Green Lantern valaient mieux qu'un seul ? Chris afficha une petite moue avant de baisser le visage.

« Je suis désolé, je suis un peu à cran. Je voulais pas paraître aussi méchant. Je peux savoir ce qu'un Lantern fait dans ce vaisseau ? »

« Vous êtes le Lantern dans ce vaisseau, vous devriez répondre à cette question. »
dit-il en haussant les épaules.

C'était quoi ce bordel ? Il avait l'impression d'être coincé dans un monde qui se foutait littéralement de sa tronche. Chris fronça les sourcils avant de croiser les bras contre son torse, perplexe.

« Je... Je viens juste faire mon boulot de Lantern. Sauver des vies et éviter un massacre. Et vous que faites-vous? »

« Je gambade dans un vaisseau un panier à la main en chantant les musiques de Blanche-Neige. A votre à vie qu'est-ce que fait un prisonnier à part répondre aux ordres ? Je garde un oeil sur leur source d'énergie. »

Chris poussa un petit soupir quand il entendit la réponse du Lantern qui se trouvait devant lui. Il leva les yeux au ciel avant de se rapprocher de la lanterne géante qui se trouvait devant lui. Il se passa la main dans la barbe avant de fixer Power Ring tout en haussant les épaules.

« Vous voulez pas être libre ? Vous m'aidez à faire sauter l'énergie de ce vaisseau et après vous venez avec moi et on en parle plus. Vous pourrez retourner à vos délires de panier repas et de chanson dans la forêt. » lâcha Chris moqueur.

« Vous êtes vraiment un Lantern vous ? Parce qu'aucune cohortes de lanternes n'existe maintenant, je me disais bien que c'était surprenant qu'il en existe encore un. Parce que, vous êtes au courant que si ce truc explose, vous perdez votre pouvoir ? »

C'est vrai, il n'avait pas pensé à ce détail.. Vraiment pas. Il fixa sa bague pendant un long moment. Il était avant tout Captain America avant de devenir un Lantern après tout. Au fond, le blond savait que les Gardiens auraient fait comme lui. Sacrifier ses pouvoirs pour permettre aux autres de vivre. Chris serra sa mâchoire avant de simplement hausser les épaules.

« Tant pis... On a pas le choix, des milliards de personnes vont mourir sinon. Mon devoir est de protéger ce secteur, les gardiens m'ont fait confiance. Et je sais que mon équipe viendra me sauver. Alors, on s'y colle? »

Il n'était pas sur de savoir si il allait survivre à une telle explosion d'énergie. Mais il faisait confiance à Anna et Honey pour le ramener si il le pouvait.

« Et vous allez mourir avec. Oh, je ne vous connais pas, ça m'affectera pas. Mais ça donne un coup dur à la légende. Des milliards d'esprits perdus et tourmentés dans la mort, des lanternes, et vous allez clore tout ça avec votre vie à votre tour, votre esprit à votre tour. C'est assez misérable. »

Chris aurait pût mal prendre tout ce que Power Ring venait de dire mais il eut une soudaine idée. Pas une idée de génie, le blond ne se qualifierait jamais de génie, ce n'était pas son genre. Il afficha un petit sourire avant de venir taper amicalement l'épaule de Power Ring.

« T'es un génie ! J'ai une idée. » il appuya directement sur son oreillette. « Anna, rejoins-moi et vite s'il te plaît ! »

« Ah niquel, vous allez faire exploser quelqu'un d'autre. Super plan Einstein, tu mourras quand même si la Lanterne explose hein, qu'importe où tu seras, même si tu donne la tache à quelqu'un d'autre. »


Chris leva de nouveau les yeux au ciel avant de fixer la seule entrée qu'il y avait pour venir dans cette salle et quand il vit sa coéquipière, il afficha un petit sourire avant de se rapprocher rapidement de cette dernière. Il expliqua alors son plan, qu'il avait besoin de l'énergie de l'esprit qu'elle avait en elle pour la fusionner avec l'énergie de la puissance qu'il avait en lui. Avec cette fusion, ils pourraient peut être sauver tout le monde. La rouquine semblait partante, elle ne reculait devant rien. Chris se tourna alors vers la lanterne avant de craquer son cou.

« On s'y met quand vous voulez. »


Une lumière verte sortit alors de son torse pour se diriger vers la lanterne, la force de la puissance était en train d'agir. La force de l'esprit se mêla rapidement quand une lumière jaune s'échappa du corps d'Anna. La lanterna vacilla puis changea de couleurs, plusieurs fois. Verte, jaune, rose, bleue, rouge, orange, indigo. Soudainement, des centaines et des centaines d'esprits apparurent, aux logos et couleurs appartenant à toutes ces cohortes. Chris avait devant lui toutes les Lanternes et toutes leurs valeurs, mortes auparavant. Et en avant se trouvait Abin Sur, l'ancien propriétaire de la bague qu'il portait autour de son doigt. Le blond ouvrit doucement la bouche, complètement perdu.

« Bonjour Chris Brooke. »

« Vous êtes... Vous êtes Abin Sur. » Il leva doucement sa main. « C'était votre anneau. Pourquoi êtes vous enfermés la dedans ? »

« Nous ne pouvons pas partir en paix, nous avons été retiré de notre mission sans pouvoir l'accomplir. Aujourd'hui, vous nous le permettez enfin. Eteindre cette lanterne, signifie la fin de ses cohortes, mais aussi l'accomplissement de son premier but : protéger. »


« Cela veut dire que vous allez pouvoir reposer en paix ? »

« Oui. Nous pourrons enfin reposer en paix. »


Chris afficha un petit sourire avant de finalement s'avancer vers lui. Abin Sur était sûrement un des meilleurs Green Lantern. Chris doutait de ses performances mais … Il voulait juste faire comprendre à ce héros, qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Le policier se contenta de hocher doucement la tête.

« Je suis content de l'apprendre. Je ne vous décevrai pas. »

Tous le monde tandis le poing vers la Lanterne et Chris fit alors de même. Cette dernière se mit à briller, briller, briller avant de commencer à perdre son éclat de plus en plus vite. Abin Sur se tourna vers Chris et afficha un petit sourire.

« Merci. »

Après ce mot, la Lanterne finit par s'éteindre et les esprits s'envolèrent. Les Lantern pouvaient maintenant reposer en paix. Chris sentit une boule se former dans sa gorge tandis qu'il perdit le vert de sa tenue. Sa tenue de Green Lantern disparût complètement, laissant place à celle de Captain America. Il venait de perdre ses pouvoirs de Lantern, il venait de... Il respira un bon coup avant de se tourner vers Power Ring.

« Tu es libre et vivant. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 3uge

HERE WE GO AGAIN

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 CAFL

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 480751anna

| Cadavres : 804



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________ 2019-07-08, 01:26





Magic League : Les dernières forces mystiques

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Les Chitauris à la télé, c'était moche, mais alors en vrai c'était deux fois pire et un brin plus flippant aussi il fallait bien l'admettre. Sauf, que ce n'était pas le moment d'avoir peur, c'était le moment de prendre des initiatives et de couvrir les arrières de Chris, je n'allais certainement pas les laisser entrer dans le vaisseau alors qu'il était à l'intérieur. Plusieurs d'entre eux, alors qu'ils étaient en route vers le portail venaient de se retourner afin de nous arrêter. Manque de bol pour eux, j'étais fermement décider à ce que ce soit l'inverse en envoyant à la suite plusieurs batarang tranchant dans le but de les arrêter. Cela eu pour effet de stopper la première vague, mais la seconde qui s'avançait avec ce qui ressemblait un peut trop à des armes laser, était clairement dans l'optique de prendre le relais.

Étant donné que j'avais pas spécialement envie de me faire atomiser, le mieux était encore de les arrêter avant qu'il ne décide de s'en servir sur moi. Attrapant un batarang explosif -ça faisait suffisamment de dégât sans que j'ai besoin d'en envoyer 36 mille non plus- l'explosion vint à bout de pratiquement toute la seconde vague, excepté deux enquiquineurs qui me surprirent à sortir des flammes et fonçaient droit sur moi. Utilisant mon bâton de combat pour me protéger, je parais le premier sans trop de difficulté, mais cela permit au second de me faire violemment tomber au sol, et d'apposer ses sales pates sur ma gorge. Pourquoi est-ce que tout le monde trouvait ça top d'étrangler les gens ? Il y avait pas d'autres tactique dans le manuel du grand méchant ?

Étant donné que tout le monde utilisait toujours la même technique, je décidais moi aussi de ne pas être inventive et d'en utiliser une ayant déjà fait ses preuves, celle d'allonger mon pied afin de lui filer un bon coup le déséquilibrant par la même occasion et me permettant de me relever afin de reprendre l'avantage. Rangeant mon bâton de combat, j'utilisais cette fois-ci deux batarangs tranchant afin de me débarrasser des deux gêneurs. C'est à ce moment là, que je reçut un appel de Chris, me demandant de le rejoindre. N'ayant rien de mieux à faire dans l'immédiat, toute potentiel menace ayant été neutralisée, je fit comme il m'était demandé. De toute façon, il était évident une fois face à lui, et le plan expliqué que j'étais partante. C'était pas mon genre de reculer, aussi prêtais-je bien volontier la force de l'esprit tandis-qu'elle se mélangeait à celle de l'esprit de Chris. Je n'avais pas prononcé une parole, restant en retrait et laissant Chris agir et parler pour la suite. Je me contentais simplement de jeter un regard curieux à Power Ring, lorsque finalement mon coéquipier lui annonça qu'il était libre.

Celui-ci fronça les sourcils, avant de regarder ses mains. Manifestement, il avait été libéré délivré de l'emprise de Dormammu et moi je devrais arrêter de prendre cette phrase en exmple. Une chance, qu'Elsa ne soit pas là j'en aurais entendue parlé pendant un loooong moment. Après un instant de réflexion de la part de Power Ring, il leva finalement les yeux vers nous

« Ils ne pourront plus grossir leur armée, mais ils sont toujours là. Allez-y, je les retiendrais ici. N'oubliez pas de fermer ce portail.»


- Restez vivant, ce serait bête d'y passer maintenant que vous êtes libre.


Bon, maintenant il allait falloir s'occuper du portail sauf que il y avait un petit hic. Chris n'était plus un green lantern et de ce fait, ne pouvait plus respirer dans l'espace. Contrairement à moi, son costume ne le lui permettait pas. Un jour, faudrait songer à trouver un moyen pour corriger ça mais en attendant ce jour, la solution pour qu'il puisse y aller sans soucis c'était encore d'utiliser un leviathan. Les espèces de serpent géant transportant les Chitauris, allaient nous être bien utile.

- Bon eh ben quand faut y aller, faut y aller. Si on veut s'occuper du portail, il va falloir trouver un léviathan


Nous, nous mîmes en route descendant le plus loin possible dans ce vaisseau qui était absolument immense. J'étais certaine qu'il l'était même plus que Storybrooke, en tout cas c'était beaucoup plus calme d'un coup, depuis que les Chitauris avaient perdus leur source d'énergie ils faiblissaient à vue d'oeil jusqu'à tout bonnement passer l'arme à gauche. Manque de bol, c'était la même chose pour le leviathan que nous venions finalement de trouver dans un hangar, et même si je trouvais pas très ragoutant d'utiliser une bestiole morte, c'était malheureusement la seule chose permettant à Chris d'atteindre le portail sans soucis. Évidemment, la bestiole n'ayant plus la capacité de se mouvoir par elle même, il fallait la pousser. Etant donné que nous étions dans l'espace et que nous flottions, je pouvais m'y coller sans trop de problème. La gravité n'étant pas la même, je ne pensais pas avoir besoin d'utiliser toutes mes forces pour la faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre -j'avais pas vraiment la carrure d'un bodybuilder j'en était parfaitement consciente-

Utilisant la capacité de planer de mon costume, je prit suffisament d'élan afin de la pousser suffisamment pour pouvoir utiliser mon grapin dans le but de la tirer. Ceci fait, nous pûmes enfin traverser la distance menant au portail ainsi que le portail lui-même. En revanche la chute libre, c'était pas prévus DU TOUT au programme. Je savais, que si j'arrivais à me débrouiller correctement, je pouvais tenter soit de planer soit de m'aggrpier à un truc en utilisant mon grapin. Mais, j'étais pas toute seule, et je devais d'abord penser à la sécurité de mon coéquipier avant la mienne.

Ce fût une silhouette étonnemment rapide, qui se chargea de nous arrêter. Du moins, c'est ce que je supposais. Je ne vie pas grand chose, tout juste une espèce de machin passer devant moi, et l'instant d'après je me sentie portée et amenée sur le haut d'une tour où se trouvait le reste de la ligue, Honey y compris. Et alors, que face à nous se trouvait un New York complètement dévasté, je découvris enfin l'identité de la personne qui nous avait évité de nous applatir parterre Chris et moi : Richard, ce bon vieux Richard qui semblait n'avoir plus grand chose à voir avec le type sympa mais un peut paumé au milieu de tout ça, dont j'avais eu l'habitude.

- Wow fis-je sous le choc enfin wow c'est cool de te revoir, et wow je pensais pas que t'étais aussi balèze

Et c'était moi qui était sensée avoir 28 ans. J'avais l'impression d'être une ado qui savait pas aligner trois mots parce qu'elle venait de rencontrer la personne qui l'inspire.

« Actuellement, vous êtes les "balèzes". Les forces qui faisaient ma puissance sont en fait bien meilleures quand elles sont réparties en vous. »
Il leva les yeux vers le portail « Vous devez fermer ça avant que ça n'empire. »

Eeet maintenant je me sentais comme une gamine, en train de se faire réprimander par un "adulte" de sa famille. Top. Heureusement que mon masque cachait une partie de mon visage, comme ça personne ne pourrait voir que mes joues avaient prit une teinte se rapprochant dangereusement de celle de mes cheveux à cause de la gêne :

- Vrai dis-je en me raclant la gorge afin de reprendre un minimum contenance. C'était justement ça le plan ça tombe bien

« Parfait. Il ne vous reste plus qu'à être... mystique. »

Autrement dit : plus facile à dire qu'a faire quoi.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Contenu sponsorisé




[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes