« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Kara Walters
Honey Lemon
Lisa Queen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Af3y

TechnoDino, rassemblement [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 3864256854


[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Qjpzp2

| Cadavres : 426



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-08, 22:41


MAGIC LEAGUE 5 : Les dernières forces mystiques
Aux paroles de Richard, Evelyn et Kara s'étaient élancées droit vers le portail. Loki était toujours inanimé au sol, tenu en joue par une Iris plus qu'en forme mais qui ne tiendrait sans doute pas longtemps s'ils ne se dépêchaient pas. Toujours en mouvement, Evelyn contacta Dyson pour qu'il en appelle au reste de l'équipe. Il était le commandant et comme le soldat qu'elle avait toujours été, elle ramenait ses actions et communiquait :

- Il faudrait qu’on agisse au plus vite pour refermer ce truc, Kara et moi nous sommes déjà lancées !

- Ok. Alors et bien... essayons de... jouer les... Bon, comment on fait ça ?
- J'ai toujours laissé faire les forces en moi. Je vide mes pensées et laisse naturellement sortir leur puissance. Avec moi c'était inutile. Vous aurez plus de résultats.
- Ok dépêchons nous, il ne restera pas évanoui bien longtemps...

La Magic League se forma en cercle autour du portail et tous se concentrèrent. Les couleurs respectives à chacun de leur propriétaires commencèrent à briller autour d'eux, lentement d'abord. Certaines couleurs étaient pus intenses que d'autres, signe que certains avaient plus de mal à se concentrer. Mais petit à petit, le tout brilla intensemment et se mit à tourner autour du cercle. Tout aurait pu se finir là, présentement, si Loki ne leur était brusquement pas apparu. Il avait le sourire satsifait et observait à présent les lumières provoquées par les forces tandis que son sceptre s'était mis à briller.

- Et bien, il semblerait que vous ayez compris tout seul ce qu'il fallait faire.

Il tourna son objet vers les forces mystiques et celles-ci commencèrent à se faire aspirer. Ils étaient de retour à la case départ mais cette fois-ci Evelyn aussi était dans une incapacité totale de bouger malgré le fait qu'elle se débattait. Nova s'avança alors :

- Tu as tout prévu, fidèle à ta réputation. Mais tu n'as pas tout prévu, non. Si je t'arrête maintenant, je peux avoir le choix. Les tuer eux, ou me tuer moi à leur place. Prêt à perdre, Loki ?

- Tu as déjà perdu, insolent.

Guère impressionné, il poursuivit :

- Je n'ai que faire du nombre de morts qu'il faudra pour parvenir à les extraire et m'en emparer. Me croyais-tu aussi sentimental pour me satisfaire d'une seule vie à sacrifier ?
- Tu n'as que faire de ma vie, mais la tienne te préoccupera certainement. Quand je l'aurai fait, ça arrêtera le processus, et mes amis seront libre de leurs mouvements. Tu n'as pas été glorieux jusque là en combat direct contre eux tous ensemble, n'est-ce pas ?

Loki grimaça mais ne stoppa pas son action pourautant :

- Je n’ai que faire de la gloire face à des êtres insignifiants. Au fond, ce qui compte vraiment, c’est de réussir.

Tendant sa main libre vers Richard, il le souleva dans les airs, serrant sa gorge par une force invisible :

- Si tu veux mourir, je peux t’aider à le faire plus rapidement.
- Courage Nova, tiens bon, je crois en toi !

Mais la fin de sa phrase se termina dans un étranglement, la fin du mot resta coincé dans sa groge tandis qu'elle observait avec horreur une boule verte sortir du bâtiment et foncer droit sur Loki, avec la vitesse d'un boulet de canon :

- PAAAAAS MAMAAAAAAAAN !

Iris percuta si fortement le dieu qu'elle s'interposa sans le savoir dans la transaction. Toutes les lumières devièrent sur la petite et un champ de force puissant les balayèrent tous, envoyant chaque héros valser plus loin. La seconde après, les forces mystiques étaient revenus à leur propriétaire mais Iris, dé-Hulkisée, était désormais inconsciente sur le sol.

- IRIIIIIIIS !

Dans un hurlement déchirant, Evelyn se précipita sur sa fille, manquant de trébucher à deux reprises. Glissant sur les genoux en arrivant devant elle, elle ramassa son petit corps avec des mains tremblantes, les lèvres dans le même mouvement tandis que ses yeux ne retenaient pas ses larmes. posant sa main droite sur sa poitrine, elle constata avec horreur que :

- Son coeur !! Son coeur ne bat plus ! Il ne bat plus !!


Complètement hystérique, elle cherchait des yeux son sauveur, n'importe quoi ou n'importe qui capable de ranimer la petite, la chair de sa chair, son dernier rayon de soleil dans cette vie misérable. Elle ne vit pas Loki se relevé, furieux d'avoir manquer son coup, ne sentit pas la main compatissante de Kara posée sur son épaule, les roues d'Honey se rapprocher. Elle ne vit que Richard foncer sur elles et s'approcher du corps de l'enfant, les doigts scintillants :

- Occupez vous de lui, je m'occupe de la réveiller.
- Tu es sûr de pouvoir y arriver ?

Si les autres avaient bougé, ce n'était pas son cas, tremblante de tout son corps, terrorisée à l'idée de la perdre :

- Considère que je n'ai pas le choix.

De son côté, Kara avait jeté son souffle givrant à pleine puissance et Loki avait déporté la glace sur le côté. Il avait ensuite envoyé Kara valser plusieurs mètres plus loin sur le sol.

- Si tu n'y arrives pas, je te tue.

Le ton était mi-sérieux, mi- déprimé et Richard se contenta de rester calme face à cette phrase qui faisait tant écho à la première fois qu'elle lui avait confié sa fille. Pour toute réponse, il coula un regard vers Loki et Evelyn dut s'avouer l'évidence, s'il y en avait qu'un qui devait subir sa colère, c'était bien ce foutu dieu. Se dédoublant une nouvelle fois, elle laissa ses jumelles foncer sur Loki et l'encerler tandis qu'elle se rapetisser pour aller lui foncer dessus.

- On est pas des bourrins, on peut parler si tu veux. Je suis journaliste, j’aime bien écouter les gens. Même ceux que j’aime pas.

Kara s'était relevé et avançait à présent vers Loki dans une nouvelle tactique qui déstabilisa complètement Evelyn, la faisant se stopper dans son action bien que ses doubles étaient toujours en position. Le dieu toisa Supergirl avant de lever son sceptre, soulevant la jeune fille du sol, la maintenant dans les airs pas un étau invisible :

- Si tu veux parler, c’est à genoux et en m’appelant Maître. Peut être alors que je considérerai ton existence.
- Il est sérieux là ?

Elle l'avait dit en direction d'un des doubles d'EVE et la scientifique se demandait si sa réaction était vraiment étonnante, il n'avait pas été le meilleur ami du monde jusqu'alors. Sentant qu'il était temps d'agir, la blonde s'élança de nouveau mais fut stopper par une nouvelle phrase de Kara :

- M’agenouiller devant toi ? Tu prends vraiment tes rêves pour des réalités toi. Tu connais pas l’expression « être une personne civilisée » ?
- Si. Je l’ai inventée, dans un temps où des sujets savaient comment se comporter face à des dieux.

Toisant les autres de la Magic League, il les souleva les une après les autres par télékinésie jusqu'à se tourner vers les différentes EVE.

- Pourquoi tu ne te rends pas à l'évidence ? Tu as échoué... alors pourquoi continuer cet espèce de combat insensé ?
- Parce qu’il n’y a aucun combat insensé.
- Alors pourquoi tu fais ça ?
- Ça va le dieu, tu passes encore les portes ?

Ignorant la réplique de Kara, il la baîllona à l'aide de son pouvoir tout en répondant à l'une des EVE :

- Parce que j’en suis digne. Je suis le seul à pouvoir vaincre Dormammu grâce à ces forces mystiques. Donc vous avez le choix de mourir face à lui, ou de survivre grâce à moi.

- Et pourquoi crois-tu en être le seul digne ?

Evelyn ne faisait que parler à l'aide de ses doubles, toujours à l'abri de son regard. A chacune de ses phrases, une autre copie d'elle s'était avancée vers le dieu, le poussant à les suivre du regard machinalement. Il eut un moment d'hésitation, léger, les observant tour à tour. Pour la première fois, il semblait véritablement les observer et pas seulement avec son dédain habituel comme s'ils n'étaient que de pauvres insectes sur sa route. Il revint alors vers les EVE, l'air toujours énervé mais le visage désormais crispé, comme autant piqué au vif que tentant de réfléchir à plusieurs choses à la fois :

- C'est simple, celui qui détient les forces mystiques, détient l'univers. Ce qui inclus droit de vie ou de mort sur ses occupants... Il peut choisir de tous les faire vivre ou de les exterminer à tout jamais d'un claquement de doigts.

Il marqua une pause.

- Vous êtes morts pour les vôtres. Votre fille est en train de mourir.Mais cela pourrait s'inverser si ce n'est pas Dormammu qui obtient ce pouvoir, mais moi.
- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Ce pouvoir est si grand que personne ne pourrait en être responsable seul. S'il a été retiré de Nova pour entrer en 6 personnes distinctes, c'est bien pour qu'il ne se retrouve pas en une seule personne. Dormammu pourrait effectivement être vaincu par vous mais qui vous vaincra vous ? Vous m'avez prouvé que vous ne valiez pas mieux que lui...

Les EVE détournèrent toutes le regards vers Iris en même temps que le double qui avait parlé. Le dieu se contenta d'hausser les épaules :

- Celui qui peut me vaincre le sait depuis toujours. Il a juste oublié.

Nova se releva, avec une Iris morte ou endormie dans ses bras, on ne savait qu'en dire :

- Moi je n'ai pas oublié !

Il tourna son regards vers une des EVE ainsi que vers Kara, un regard qui ne dura qu'une fraction de millième de seconde, comme pour donner un signal extrêmement furtif. Il ferma ensuite son poing et envoya des ondes de lumières vers Loki Le tir le manqua, ne frappant que son scepte qui tomba plus loin. Instinctivement, Evelyn se mit à courir en grandissant brusquement :

- Chris, avec moi !

De son côté, Kara avait activé sa vision laser et recevait également l'aide de Batgirl, Spiderman et d'Honey. Tout les quatre se battaient contre Loki tandis que Chris et Evelyn fonçaient droit sur le sceptre au sol. Combinant leurs forces, ils brisèrent alors le sceptre qui libéra la pierre de l'Esprit. Richard vola alors jusqu'à elle, la mettant à l'abir le temps le combat ne se termine. Dépité par l'action qui se passait sous ses yeux, Loki se contenta de dire, d'un air qui semblait loin de le ravir :

- Comme je le disais jusque là... Vous avez déjà perdu.

Le coeur d'Evelyn manqua un arrêt. Pourquoi le méchant semblait soudain si dépité à l'idée de les voir perdre... Et s'il n'était finalement que la solution ? La dernière solution, celle de secours, que personne ne désirait mais qu'on prenait lorsqu'on avait plus le choix ? Comme pour répondre à sa question, un géant de feu passa brusquement dans le portail et l'atmosphère rougit de nouveau.

- Oh...on a de la compagnie.

Et quelle compagnie... Dormammu venait d'arriver par la grande porte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-10, 00:12 « Cours Dydy, cours ! »



Dernière chance
Magic League 5

Le boss final. Cette aventure était comme un jeu vidéo. Le premier niveau avec un boss impressionnant mais assez ringard à battre, à savoir Malekith et Surtur. Le deuxième niveau et la partie centrale de l'histoire, avec un ennemi bien plus fort, bien plus difficile à combattre, contre lequel on n'avait pas vraiment de chance, qui était bien plus intelligent pour faire avancer l'histoire, mais au désavantage du, ou dans le cas présent, des héros, celui-ci c'est Loki. Et quand enfin on réussit à l'empêcher de nuire, c'est le temps pour le stage de fin, le boss final du jeu, contre lequel un simple coup nous causerait un game over qui nous ferait recommencer. La seule différence avec un jeu vidéo, c'est qu'ici le game over allait concerner ce monde entier et ne guiderait pas vers un écran qui donnerait le choix entre RECOMMENCER et REVENIR SUR LE MENU PRINCIPAL. Et ce monde entier en question était la fusion de deux Terres, chacune deux fois plus grande que notre Terre. Alors ça en faisait, d'un coup, du stress en plus par rapport à un jeu-vidéo.

Ok. Tout va bien. C'est juste... Bowser à la fin d'un Mario, mais l'un des jeux en 3D où le schéma est plus poussé qu'en 2D. J'ai réussi à finir ces jeux, je vois pas pourquoi je réussirai pas ici. Bon d'accord, ça n'a absolument rien à voir avec Bowser (quoique, il crachait du feu... non ok). Mais j'suis déjà mort quelques fois, ça m'a pas empêché de revenir continuer mes combats. Bows... euh Dormammu. Voilà la Magic League. Le début avait été incertain, pour me rassurer moi même sur la difficulté à combattre l'ennemi numéro des protecteurs de ce monde, qui avait déjà réussi à remodeler le monde en question. Mais la dernière phrase, prononcée avec un sourire et une lueur de défi dans les yeux, avait été bien plus déterminée, aux côtés de mes coéquipiers.

Je tournais la tête vers Chris. Puis sur Lisa. Tu vas revoir ta sœur. Et je me tournais de nouveau vers le géant qui venait d'arriver sur la ville rougie, me tenant désormais sur le rebord de la tour. Il est temps de rentrer à Storybrooke et de ne jamais revenir ici. Après avoir sauvé ce monde une bonne fois pour toute, de l'ultime menace qui plane ici.

J'avais l'impression qu'il se fichait de moi par contre. Est-ce qu'il grossissait à chaque mot du discours encourageant que je prononçais ? Sale type. Ah je sais ce que c'est ça ! La cinématique avant le combat final du jeu. Là où l'arrivée du méchant est terrifiante et hyper badass pour bien montrer la difficulté, et son discours devrait bientôt arriver, après lequel le jeu passe de cinématique à jouable pour démarrer la bataille.

Cette Terre est mienne. Réglé comme sur une horloge. Ça ne sera pas très dur d'adapter cette histoire en jeu vidéo avec mes quelques contacts japonnais dans le milieu. je vois déjà la jaquette : "Super Mario Heroes Quest". Quoi ? Maintenant que j'ai comparé ce mec à Bowser, c'est mort, je peux plus imaginer autre chose. Je l'ai forgé, et vous n'avez pas les moyens de riposter. Cette nouvelle réalité est la seule réalité existante. J'ai écrasé toutes les autres. Votre passé n'existe plus, sinon celui que j'ai écrit entièrement. Celui que le destin a préparé pour me combattre a échoué, mes propres alliés qui ont voulu me trahir ont échoué. Je suis inéluctable.

ET JE SUIS IRON MAN ! YES !

Dormammu haussa un sourcil dans ma direction, nos remarquant ainsi. Pardon, c'est la réplique de Thanos avant le sacrifice de Tony, la référence Endgame était beaucoup trop tentante. Pas d'bol pour toi par contre. J'ai pas prévu de me sacrifier. Je suis Spider-Man. Nous sommes la Magic League. Nous sommes... là pour te botter le cul.

Le masque de mon costume d'Iron Spider recouvrit de nouveau mon visage. Les doigts de Nova brillaient, les mains de Killer Frost se recouvraient de givre. Chaque membre de la ligue étaient prêts, portant leurs couleurs et leurs armes la tête haute. On y était : le combat de toute une vie. Le combat le plus important de toute l'Histoire, passée et future, de ce monde.

Dormammu ricana, encore occupé activement à être un méchant de jeu-vidéo. S'élevant dans les airs, il disparut un instant pour réapparaitre derrière nous la seconde d'après. Puis il changea de nouveau d'endroit pour se téléporter à notre droite.

Vous ne pouvez plus rien contre moi. Vous ne pourrez même pas me tou... S'il s'arrêta dans sa phrase, c'est pour regarder ses mains dans un air surpris. Manifestement, il avait essayé de se téléporter à nouveau, mais il n'avait pas réussi.

Pourquoi ? Je pense que le ciel se couvrant d'une barrière violette y était pour quelque chose. Richard s'avança en rigolant.

Tu sous-estime vraiment la puissance que l'univers réserve dans son antivirus.

Et lorsque j'avais vu Violette Indestructible, les cheveux dans le vents, les paumes des mains levées vers le ciel et le champs de force qu'elle était en train de créer, descendre dans les airs en parfaite lévitation, les yeux déterminés entièrement lumineux, mon sourire n'avait pas pu être plus grand. Les prochaines minutes me montreront à quel point la phrase précédente était fausse.

Oui, j'étais censé te détruire. Mais tu as gagné, lorsque nous sommes venus te combattre sur la Lune après que tu aies pris tous les habitants des Terres. Tu nous as pétrifié, nous laissant ici pour vaincus. Je ne suis plus le représentant des forces qui te tueront, mais d'autres le sont. Et lorsque Honey Lemon a ramené une Pierre d'Infini près de moi, ça m'a donné juste assez de puissance pour nous libérer. Et là mon pote... tu n'as pas encore idée à quel point tu es dans la mouise.

Et comme pour illustrer les paroles de Nova, Flèche nous rejoint sur le toit de l'immeuble en super-vitesse, tandis que son père atterrissaient à ses côtés brusquement, et que sa mère grimpait à son tour en s'allongeant pour nous atteindre. Enfin, Jack-Jack, les yeux verts et le corps recouvert de flammes, se téléportait avec eux.

Dans les bras de Nova, Iris se réveillait pour reprendre ses couleurs vertes. Alors là mon vieux... tu es mal barré. Justiciers, avec moi !

La cinématique se terminait, le combat commençait enfin, tout le monde s'élançant vers le colosse infernal. Captain America, Nova, Mr. Indestructible, Supergirl, avec moi pour la tête. Batgirl, Elactic-girl, Flèche, Killer Frost, vous avez ses pieds. Et tous les autres, vous réceptionnez la balle avec toute la force de frappe à votre disposition.

Je tirais deux toiles sur le haut de son crâne, tandis que Nova s'envolait avec Robert Parr dans les bras vers le haut de son crâne. Mr. Indestructible s'écrasa sur le sommet de sa tête, pour m'aider à le faire tomber alors que je tirais sur mes toiles. Nova et les autres s'y mirent également pour pousser, tandis qu'en bas ses pieds se figeaient pour tomber. Si le plan s'était déroulé sans encombre, il aurait du être frappé par tous les autres aux mains libres ensuite.

Mais il claqua des doigts, et l'espoir-ô-mètre descendit d'un cran, lorsque du ciel tombèrent des milliers et des milliers de créatures monstrueuses noires. On savait exactement ce que c'était : les créatures qui nous avaient fait disparaître de la précédente réalité que Dormammu avait effacé ensuite. De nouveau par milliers, avec si peu de héros pour faire face. Deux d'entre deux me tombèrent dessus, me faisant lacher prise. Chris et Kara ensuite. Seuls sur le crâne, Richard et Robert se firent dégager par un coup de main de Dormammu, qui se libéra également les pieds lorsque ses monstres s'en prirent aussi à ceux qui les maintenaient.

Est-ce que c'était déjà fini ? Vous vous rappelez de quand j'ai dit que je ne savais pas encore à quel point je me trompais, sur ma capacité à sourire que je pensais atteinte au maximum ? Voilà le moment qui allait me montrer que je pouvais encore.

Ce fut d'abord la foudre. Le ciel au-dessus de nous s'ouvrit dans un cercle doré, duquel tombait Odin, l'Asgardien de la foudre, qui la fit s'abattre sur une cinquantaine de monstres, me permettant de me relever sans encombre. Un autre cercle lumineux s'ouvrit sur Captain Marvel cette fois, qui, rapide, fonçait vers le sol pour y faire une multitude d'explosions lumineuses dans les groupes de créatures denses. Vision fut le suivant à traverser une porte dorée, mon cher Vision qui s'élança lui aussi sur la scène de combat, pour y participer avec ses tirs lasers et ses poings, traversant les ennemis pour éviter tous leurs coups. Nova rigola plus fort cette fois. TU NE SAIS PAS A QUEL POINT TU AS SOUS-ESTIMÉ L'UNIVERS !

L'Ancien, la Sorcière Suprême protectrice de la réalité, arriva enfin, celle qui est à l'origine de toutes ses portes lumineuses. Et son air déterminé me montrait une chose particulièrement jouissive : elle n'avait pas fini d'ouvrir des portails. Et des plus immenses cette fois s'ouvrirent derrière elle.
Ce fut d'abord un portail vers le Wakanda qu'elle ouvrit, duquel passa Black Panther, Okoye et Shuri, nos tous premiers alliés lorsque nous sommes arrivés sur Terre-2. A travers un autre portail, ce fut au tour de nos seconds alliés, l'Armée Rebelle, autant de soldats que d'avions militaires qui venaient vers nous, avec à sa tête Bruce Wayne, qui avait la Bat-Family (Batwoman, Robin, et Nightwing) à ses côtés.

Le portail suivant affichait des alliés pas commun, puisque ce fut d'anciens ennemis qui le traversèrent. Le Joker, Magneto, Livewire, et Scarlet Witch. Et bien qu'ils n'avaient pas leurs souvenirs, Lisa leur adressa un clin d'oeil, particulièrement à la sorcière rouge.
Un autre portail firent traverser Iron Man, avec sa femme à ses côtés dans une armure bleue, accompagnés de Sam Wilson aka le Faucon, et de Nick Fury qui dirigeaient le SHIELD avec ses agents Phil Coulson et Maria Hill, un héliporteur, quelques autres avions de chasses, et une centaines de soldats. Les scientifiques de STAR LABS étaient avec eux, Cisco Ramon, Caitlyn Snow, Harisson Wells et Hank Pym, tous armés de fusils-blasters.
Le portail d'après fut plus surprenant, puisqu'il réunissait le Syndicat du Crime, à savoir la Justice League maléfique qu'on avait affronté à la sortie de l'Univers Perdu. Avec à leur tête Power Ring, sans sa bague, que Chris avait revu quelques instants plus tôt. Sans doute s'étaient-ils rendus compte que Dormammu n'était pas leur véritable allié.
Rocket et Groot, personnages mystérieux déjà aperçus une fois ou deux, traversèrent un portail, et Mephisto et Ghost Rider en traversaient un autre.
Enfin, nous retrouvions Miles Morales, lui aussi Spider-Man, aux côtés de Caïd, de Géo Trouvetou et d'Alfred tous armés, et d'Eve, le véritable double d'Evelyn indépendant depuis septembre dernier. Celle-ci adressa un sourire à sa jumelle.

La Sorcière Suprême avait réuni toutes les personnes que nous avions rencontrées durant les différentes aventures de la Magic League. Tout le monde était là pour détruire le plus grand ennemi de l'univers et son armée monstrueuse.

YEEEEES !! AVENGERS, RASSEMBLEMENT !

Cette fois-ci, les monstres de Dormammu n'avaient plus aucune chance, submergés par tous les héros que la Sorcière avait ramené. La Magic League pouvait donc régler son compte à l'ennemi numéro 1.

panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 4VeNL

| Cadavres : 854



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-11, 14:00




Les Dernières Forces Mystiques

ft. Supergirl, Spiderman, Mini-Hulk, Honey, The Wasp, Green Captain...

Bon, je suppose que vous êtes de gentils lecteurs et que vous avez lu les posts précédents ? Bah si c’est pas le cas, allez les lire, je vais pas vous faire la lecture hein. Tout ça pour dire que l’arrivée de tous nos copains, c’était plutôt cool et hyper badass, digne des plus grands films de super-héros. Bref, tout ça pour dire que tous nos copains s’occupaient de taper sur les monstres affreux et que nous, on devait s’occuper de Dormammu. Prenant mon envol, j’utilise ma vision laser sur Dormammu pour tenter de l’atteindre en pleine tête. Mais bon, on va pas se mentir, c’est jamais simple, surtout dans Magic League quoi. Parce que j’y mêle en prime mon souffle givrant, y’en a plus d’un que ça aurait couché depuis longtemps mais pas lui bizarrement.

Mon souffle givrant semble plus ou moins efficace, diminuant sa température très élevée, le rendant ainsi moins fort mais il avait pas l’air de trop aimé ça. Il lève son poing immense et me frappe de plein fouet, m’envoyant promener bien trop loin à mon goût avant que je ne tombe lourdement sur le sol. Mais jusque là, tout va bien, c’est après que ça se corse un peu. Mais bon, le public veut du grandiose alors on va pas faire dans la culotte hein. Je me relève, fronçant les sourcils « Alors là, je crois pas non ! » levant le poing, j’utilise ma super-force pour frapper le sol, créant un tremblement de terre se répercutant sous les pieds de Dormammu. Il manque de perdre l’équilibre « Oh, tu veux jouer à ça ? » Ses yeux se mettent à briller d’une lueur chaude et il lève la main. Ouais mais non, sale voleur, les yeux qui brillent, c’est mon truc ! Des colonnes de pierre perforent la terre, faisant trembler toute la ville alors que des dizaines de bâtiments s’effondrent.

« NON ! » J’utilise ma super-vitesse pour tenter de stopper l’effondrement des bâtiments en utilisant ma vision laser pour renforcer les fondements des bâtiments. Il ne fallait pas créer encore plus de pagaille qu’il y en a déjà. Dormammu s’approche. Il ferme son poing, ce qui créer une sphère de flamme autour de moi. Comprenant rapidement ce qui se passe, je n’attends pas plus « LISA ! » quelques instants plus tard, la sphère de feu se fait percer par un chemin de glace dirigé par Lisa alors qu’un sourire né sur mon visage « Je ne savais pas que Supergirl aurait besoin d’un taxi. » « Lisa, t’es ma sauveuse, je te revaudrais ça ! » « Ne pas mourir contre ce type serait déjà une bonne chose. » « Ne t’inquiètes pas pour ça, je ne compte pas mourir tout de suite. Mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour le distraire juste le temps que je puisse le prendre par surprise. » Elle me laisse reprendre mon envol et dirige son chemin de glace vers le sol. A toute vitesse, jusqu’à le percuter violemment. Un grand cercle de glace se forme tout autour d’elle et elle créer une réplique d’elle, en glace, de trois mètres de hauteur. Petit encore comparé à Dormammu mais c’était une parfaite diversion.



J’atterris aux côtés de mon père « Il faut qu’on travaille en équipe contre lui papa, mon souffle givrant ne semble pas assez puissant pour l’arrêter mais s’il est recouvert de chaleur et de feu, le froid est sa faiblesse…je… Lisa le distrait, il faut trouver un moyen de l’avoir par surprise. Il a failli me tuer déjà une fois, je ne veux pas le laisser recommencer. » « OMEGA, donne moi les statistiques de vitesse de Supergirl. » OMEGA répond rapidement à mon père et je le vois faire un calcul rapide, enfin c’est ce que son regard disait avant qu’il ne pose son regard sur moi « Ok, alors tu as besoin qu’on retienne son attention pendant seulement 30 secondes. Tu vois où je veux en venir ? Il faut un peu d’élan pour être plus fort… » Faire le tour du monde de cette Terre bien plus grande que la notre… « Tu crois que je peux y arriver ? » « Evidemment ! » Je lui souris « fais attention à toi. » je prends à nouveau mon envol et me mets en place, attendant le bon moment « Allez Kara… » murmurais-je à moi-même. Je m’élance, au maximum de ma vitesse, les deux poings devant moi. J’allais vite, très vite.

Durant ma course, une lumière rouge grandie de plus en plus fort autour de moi. Au bout de 30 secondes, je frappe violemment Dormammu qui se fait propulser bien plus loin. Mais en prime de ça, au moment de l’impact, la lumière rouge s’est libérée en onde de choc qui a créé des rochers de pierre, de métaux… C’était le pouvoir de la réalité. Et du coup, d’après Dyson, j’étais désormais capable de créer ce que je veux. Je redescends sur le sol, auprès des autres « Whaouh ! C’était…puissant ! » je me tourne vers mon père « Ce coup là, ça venait pas de Lucy hein ? » au fond de moi, j’espérais que ça venait de moi et pas de la télékinésie de ma soeur « Non, c’était toi ! Tu contrôles la réalité ! » un grand sourire né sur mon visage « Eh bah, j’adore ça ! » je lève le regard vers Dormammu « Ça veut dire, je peux le taper ? » oui j’ai envie de taper Dormammu depuis le début « Eh mais ça veut dire qu’on peut sauver tout le monde ! Je peux contrôler la réalité comme ça ? » « On dirait bien ! » Voyant la hauteur de Dormammu, je venais d’avoir une idée « Alors ça, je pense qu’il l’a pas senti venir Dormammu. Je crois que je vais rester là-haut, j’aurais le regard sur tout et je pourrais l’avoir par surprise. » Je souris à mon père et prend mon envol avant de poser mon regard sur Dormammu. Je ne comprenais pas trop comment ça allait fonctionner mais fermant les yeux, je les rouvris pour voir un immense monstre de pierre de la hauteur de Dormammu « Attention les yeux ! »

Toujours dans les airs, je ne quitte pas Dormammu des yeux et utilise mon nouveau pouvoir sur la réalité pour affaiblir grandement sa chaleur. Il était fait de chaleur, le froid demeurait son poing faible. Je le vois faiblir et utilise le monstre de pierre pour le frapper tandis que j’utilise mon souffle givrant pour le refroidir en pleine tête, utilisant également ma super-force pou le faire lourdement chuter sur le sol. Et avec l’aide du monstre de pierre que je venais de créer, par sûr que Dormammu fasse longtemps le kéké.
C O D E © W H A T S E R N A M E .


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Eroshoney

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-11, 19:30 « Science is magic that works. »

"Les autres, réceptionnez la balle avec toute la force de frappe à votre disposition". Tels avaient été les ordre de Dyson et puisque le nom de Honey n'avait pas été évoqué dans les premières consignes, elle pouvait considérer qu'elle faisait partie des autres [comme dans Lost - ndlr]. Mais elle n'aurait pas comparé son laboratoire ambulant à une force de frappe, déjà parce qu'elle n'avait pas de quoi fabriquer une bombe à hydrogène qui, pour le coup, aurait frappé fort, mais aussi parce qu'elle considérait que la science n'avait pas pour vocation de détruire.
Il était cependant urgent de se défendre, ce qui était différent, car une créature de Dormamu en avait après la chimiste qui comptait bien ne pas subir le même sort que dans la mission précédente. Et c'est qu'elle courait vite, en plus. Honey se trouva un peu prise au dépourvu, ne sachant pas quel plan de génie sortir de sa botte secrète, bien que cette pensée, la botte, lui donna une idée qu'elle trouva géniale.
Le visage de Honey s'illumina un instant comme si elle avait zappé les circonstances alentours mais se concentra à nouveau. Avec des gestes rapides et précis, elle attrapa tout le stock de savon liquide (hypoallergénique et parfumé à la rhubarbe) qu'elle avait sur elle et le renversa dans la direction avant.
Le monstre, maintenant suffisamment proche, s'apprêtait à lui sauter dessus mais prit son élan sur le tout début de la surface glissante, ce qui eut pour effet de faire partir l'une de ses pattes en arrière et son crâne dans la direction opposée, en avant sur le sol. Il glissa jusqu'à heurter le fauteuil de la jeune femme.Oups, songea-t-elle. Manifestement elle n'avait pas envisagé cette éventualité.
Bonne nouvelle, cependant, il n'avait pas - encore - dévoré Honey Lemon. Mauvaise nouvelle toutefois : il avait levé la patte pour attraper sa gorge et la maintenir près de lui dans une posture peu agréable, même quand on est assis.
Par chance, Honey parvenait à garder l'esprit vif et le sang froid (métaphoriquement) même dans les situations de danger, n'appréciant, en fait, que la désagréabilité du moment. Et comme elle avait les mains libres, elle fourragea dans ses fioles de chimiste afin d'attraper, à l'aveugle, certes, mais elle avait un efficace système qui faisait que chaque produit était dans un contenant tellement spécifique qu'on ne pouvait pas les confondre au toucher si on connait le système, de l'azote liquide et en répandre sur les doigts de son agresseur. Ou ses griffes, elle n'était pas certaine de la terminologie à appliquer.
Comme chacun le sait, l'azote liquide est liquide s'il est conservé à une température de -195 degrés celsius, ce qui est douloureux quand mis en contact avec de la chair. Aussi, la jeune femme prit soin de ne pas tout répandre, contrairement au savon qui, si on ne l'ingère pas, ne peut pas attaquer les tissus humains, mais de faire perler du mieux qu'elle put quelques gouttes.
Dans tous les cas, l'effet fut quasi instantanément : le monstre relâcha son emprise très rapidement en rugissant. Le moouvement brusque de sa main gelée qui accompagnait son sursaut de douleur et réflexe de protection lui cassa malheureusement quelques doigts qui tombèrent sur le sol savonneux. Honey les observa, puis lui :
- Désolée, mais on est pas dans le même camp et la position n'était vraiment pas confortable.
Difficile à dire s'il avait écouté ou pas : une chose est sûre, le monstre recula avant de rugir encore plus fort dans la direction de la responsable, pour le coup parfaitement identifiée, Honey ne pouvait s'en cacher, tenant encore le flacon entre ses propres doigts (qui eux étaient encore bien en place).
De rage, il décida de ne pas retenir ses coups et tenta d'abattre sa main valide sur la jeune femme... qu'il manqua, non pas parce qu'elle avait été plus rapide mais parce qu'une lueur bleue l'avait téléportée derrière lui au bon moment.
- Waouh, c'est TOTALEMENT BADASS ! s'écria Honey en observant ses mains qui brillaient de cette même lumière. Attends, attends, faut que je teste, FAUT QUE JE TESTE !!
L'excitation couplée à l'adrénaline du moment lui faisait presque oublier qu'elle ne croyait pas en la magie. Presque. Honey était une femme d'expérimentation. Jusqu'alors, on lui avait parlé de pouvoirs surnaturels que ses théorèmes n'expliquaient pas mais elle avait avant tout dû croire que c'était vraI. A présent, elle sentait en elle la véracité du phénomène et c'était totalement différent.
Honey décida de commencer petit en avisant une plaque d'égoûts et en mimant les gestes des sorcière télékinésistes de séries télé pour la déplacer en direction du monstre enragé qui comptait bien ne pas en rester là.
Malheureusement, elle ne maitrisait pas encore très bien son super pouvoir de l'espace et ne fit qu'effleurer son bras meurtri, ce qui l'enragea encore davantage (apparemment c'était possible). Honey tenta donc de déplacer une carcasse de voiture qui cette fois eut plus d'effets. Mais le monstre fonçait à vive allure sur elle alors la jeune femme, acculée, ferma les yeux, ou plutôt cligna frénétiquement des paupières en s'écriant :
- HOUSTON NOUS AVONS UN PROBLEME TELEPORTATION DE SURVIE DE TOUTE URGENCE JE REPET...
Honey allait répéter quand elle constata qu'elle avait été téléportée de l'autre côté et que le monstre perdait de plus en plus patience. Comme la jeune femme trouva tout ceci particulièrement amusant et qu'elle comprenait que son pouvoir répondait avant tout à sa volonté, Honey donna de la volonté à tout ce qui l'entourage, de débris de la ville de NYC, pour submerger le monstre d'attaques tout en se téléportant à gauche et à droite aux moments stratégiques.
Le monstre avait commencé à perdre en énergie. Ses mouvements étaient de plus en plus lents. Honey en profita pour lever le nez et, dans sa grande bonté d'âme, décida d'aider Dyson en envoyant une benne à ordures dans la direction de ses propres démons. Par chance, il disposait d'un sixième sens d'araignée, ce qui lui permit de se décaler à la dernière microseconde de la trajectoire qu'empruntait la benne et de ne pas finir aux ordures mais de la renvoyer sur la vraie cible.
En bas, Honey cria :
- DESOLEE MAIS TU SAIS COMME DISAIT KANT C EST L INTENTION QUI COMPTE ET TU AS TRES BIEN TRANSFORME LA MIENNE !
Il ne lui en tiendrait pas rigueur. Maintenant qu'elle avait enfin compris que ce pouvoir en elle ne s'activait pas que quand elle était en danger mais aussi via sa volonté, elle avait gagné en capacités physiques et put aisément terrasser le monstre avant de lever son regard myope vers, littéralement, le grand méchant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-13, 02:27

Les Dernières Forces Mystiques.
⊹ feat Magic League

La guerre finale venait de commencer, Dyson avait raison c'était comme dans un jeu vidéo. Il y avait plusieurs niveaux et plusieurs boss, il était difficile de combattre le dernier qui était plus grand , plus fort et plus rusé. Dormammu était immense et le blond se demandait vraiment comment la Magic League arriverait à battre cette chose immense. Chris venait de perdre ses pouvoirs de Green Lantern en plus de ça. Il avait promis à Abin Sur d'honorer sa mémoire et de rendre justice à tous les Lantern qui étaient mort au combat à cause de monstre comme Dormammu mais comment pouvait-il s'y prendre ? Il n'avait plus la capacité de voler ou de protéger les autres tout en se battant. Chris était redevenu Captain America, il ne crachait pas sur ce héros, bien au contraire. Il était fort, agile et il maniait très bien le bouclier avec ce costume mais face à ce monstre, était-ce possible de le vaincre avec seulement ses poings et un bouclier. Sa mâchoire se resserra tandis qu'il regardait Kara qui se tenait derrière lui. Il était le sol à se trouvait sur le corps de Dormammu au niveau de sa tête. Il était chargé de le faire avec Kara, ordre du leader. Elle lui avait donné le coup de grâce mais c'était loin d'être suffisant. Il baissa son regard et vit le reste de l'équipe sur le sol en train de se battre sans baisser les bras. Tout le monde se battait de toutes ses forces pour gagner cette guerre alors Chris devait faire de même. Il fronça les sourcils avant de regarder sa main munit de son bouclier. La force avait toujours été son point fort alors, il allait s'en servir. Après tout, Chris avait l'énergie du pouvoir en lui.

Il fixa un moment Dyson et sentit sa gorge se serrer. Chris ne regrettait pas d'aider ce dernier. Dyson avait été son partenaire dans premier temps, son leader, son petit-ami et maintenant un très bon ami. Le blond voulait le sauver comme tous les autres. Ses amis et ses partenaires. Il inspira un bon coup avant de serrer la sangle de son bouclier pour finalement le lancer de toutes ses forces sur le visage de l'ennemi. Chris courra rapidement vers son visage et sauta dans les airs pour venir écraser son poing dans la joue de Dormammu. Dans la lancer il rattrapa son bouclier et le lança une nouvelle fois dans la mâchoire du titan.

« S'en est fini pour toi, Dormammu ! »


Une onde de choc se forma sur tout le corps du titan qui en trembla pendant un instant. Dormammu ferma son poing, se préparant sans doute à lancer une autre attaque vu qu'elle se recouvra de pierres incandescentes. Mais l'ennemi n'eut pas le temps de faire quoique ce soit vu que Chris avait laissé à Dyson sa chance de s'approcher de ce monstre. Spiderman tira deux toiles sur le poing de Dormammu pour le tirer vers le sol. Dyson était peut être petit et avait peut être un visage innocent cela ne l'empêchait pas de posséder une force titanesque. Dyson tirait l'ennemi vers le sol et Chris afficha un petit sourire frappant à plusieurs reprises sur le visage de Dormammu échangeant parfois ses poings par des coups de bouclier. Le blond essayait d'aider Spiderman à faire tomber ce monstre. Chris et Dyson arrivaient parfaitement à immobiliser le monstre, il ne bougeait plus et ne pouvait plus se servir de son poing mais quelqu'un profita de ce moment pour se venger, un dieu. Thor était muni d'une épée en or et se mit à crier pour que Dormammu puisse l'entendre.

« Toi ! J'exige le retour de mes souvenirs, monstre ! »

« Thor ! Ne t'approche pas de lui ! »

Chris plissa son nez quand il entendit la mise en garde d'Odin, malheureusement le dieu nordique n'écouta pas son père vu qu'il ne se rappelait même pas que c'était le siens. Captain plaqua violemment son bouclier contre le visage du titan avant de se tourner brusquement vers Thor, levant sa main vers lui pour lui faire signe de ne plus bouger.

« Thor, stop. Ne penses pas qu'à ta petite vengeance personnel. La guerre, ça ne signifie pas ''foncer dans le tas''. Utilise ta tête un peu ! N'énerve pas Dormammu et laisses-nous faire. »

« Je ne cherche pas la vengeance, je me cherche moi ! » Thor se rapproche de Dormammu tout en levant son épée. « Redonne moi ce que tu m'as volé ! »

Ce dieu se donnait tout simplement en spectacle et à cause de lui, le titan commença à s'impatienter. Il tira son poing d'un coup sec, faisant perdre l'emprise à Spiderman qui fût expulsé au loin. Le monstre se redressa et abattit directement son poing vers Thor. Captain Americe ne réfléchit pas à deux fois et se jeta devant le dieu nordique sans son bouclier et sans plan. Il voulait juste sauver Thor du coup de Dormammu. Chris leva sa main droit devant le titan et soudainement, ses doigts se mirent à vibrer et de l’électricité violette se forma autour de sa main. Un bruit sourd se fit entendre et une lumière aveuglante se fit voir. Le blond rouvrit rapidement les yeux et sans vraiment savoir pourquoi il se retrouva avec Mjollnir dans la main, le marteau mystique d'Asgard. Cette arme venait d'arrêter net le coup de Dormammu et Chris ne pût s'empêcher de hausser les sourcils avant de jeter un petit regard à Thor et Dyson. Il était vraiment digne de cette arme ? Captain ne se posa pas plus de question et il afficha un petit sourire. Il lança rapidement le marteau sur le visage de Dormammu avant que de la foudre ne tombe sur la tête du titan.

La foudre qui s'écrasa sur Dormammu était entièrement violette, cela voudrait dire qu'en plus d'avoir une arme puissante, le pouvoir de la puissance était en lui à ce moment là. Chris comprit que cela faisait de lui quelqu'un de très puissance, trop puissant peut être vu qu'une nouvelle onde de choc violette se forma et se dispersa autour d'eux, ce qui menaça clairement les autres. Mais l'onde s'arrêta au niveau de Dyson qui avait les mains devant lui. Spiderman générait une force de protection noir. Il pouvait enfin décider ce qui pouvait tuer ou non. Après tout le leader de la ligue possédait le pouvoir de la mort.

« Ooooh yeah baby ! »

Sous le regard de Mephisto qui prit part au combat plus loin Dyson avança rapidement et les bras levés vers Dormammu. L'énergie noir se rabattit sur lui ce qui ramena l'onde de choc violette qui s'écrasa sur l'ennemi et l'affaiblie un peu plus. Dyson se tourna vers Chris.

« Allume le ! »


« A vos ordres chef ! »


Chris hocha vivement la tête pour faire comprendre à Spiderman qu'il avait entièrement compris son ordre mais aussi qu'il allait se faire un plaisir pour l'appliquer. Le marteau revient rapidement dans la main de Captain tandis que ce dernier fixa le titan avec beaucoup de colère. Ce monstre avait causé énormément de perte, de douleur et de colère. Il était temps de rendre justice à toutes ces personnes. Il inspira un bon coup avant de faire tourner le marteau à l'aide de sa main tout en fonçant vers Dormammu qui semblait être agacé. Chris bondit directement et donna un violent coup dans le menton du titan qui bascula la tête en arrière à cause du choc. Captain ne perdit pas une seconde dans ce combat, cela pourrait lui être fatal, cela pourrait être fatal pour tout le monde.

Il lança alors son bouclier vers Dormammu qui l'esquiva avant d'afficher un petit rictus, rictus que Chris gagna rapidement quand Chris lança le marteau vers le bouclier. Mjollnir frappa violemment son bouclier ce qui créa une onde de choc qui déstabilisa le titan qui se tenait en face de lui. Captain lui donna un coup de genoux dans la mâchoire et profita de ce coup pour récupérer son bouclier et son marteau. Il enchaîna avec des coups, échangeant parfois avec le bouclier et le marteau. Il lançait son bouclier pour baisser la garde de Dormammu afin de pointer le marteau vers ce dernier. Des éclairs violets viennent s'abattre sur son ennemi qui bascula légèrement vers l'arrière. Captain leva une dernière fois le marteau vers le ciel et ce dernier se mit à briller d'un violet presque aveuglant. Quand Dormammu réussit à reprendre ses appuis, se fût à ce moment là que Chris décida d'attaquer. Il pointa Mjollnir vers le titan et une pluie d'éclair mauve frappa le monstre. Dormammu était très affaibli mais aussi très en colère, il se laissa tomber sur les genoux avant de marmonner.

« Vous n'êtes rien. »

Et pour prouver ces dires, il ferma son poing et l'abattit sur le sol. De nombreux piques géant apparurent et perfora le goudron un peu partout. L'une d'entre elle sous Dyson qui se fit expulser un peu plus loin, encore une fois. Une devant Chris qui le propulsa légèrement vers l'arrière.

« Je détiens ce monde. J'ai détruit son île protectrice. Asgard est mienne, Asgard est rien. Ce monde n'est plus rien ! »

Il ouvrit son autre poing et attira Thor à l'intérieur avant de le refermer brusquement sur lui. Dormammu serra le Dieu de toute ses forces dans sa main. Il serra encore et encore avant de voir des étincelles bleus autour de sa main. Le marteau se mit à trembler dans la main de Chris, comme si il voulait partir de son emprise. Captain haussa les sourcils et ouvrit la main laissant partir l'arme qui fonçait à toute vitesse vers la main du titan. Mjollnir perfora la main du monstre afin de retrouver son destinataire. Thor se libéra dans une explosion d'éclair et le marteau l'aida à s'envoler frappant au passage le géant au visage ce qui le fit tomber en arrière.

Thor retomba aussitôt sur le sol. Chris s'empressa de le voir pour le féliciter mais cela ne se passa pas comme prévu. De nombreuses blessures pouvaient se voir sur son corps et beaucoup de sang aussi. Des hémorragies qui coloraient sa peau, le géant l'avait serré trop fort. Les blessures étaient malheureusement mortels.

« Non ! »


S'écria Thor qui se tenait devant lui. Non mais cela voulait dire que.. Il y avait deux Thor ? Chris tourna la tête vers le Thor qui était blessé et au sol et remarqua rapidement que c'était tout simplement Loki qui avait prit l'apparence de son frère pour le protéger. Loki venait de leur jouer un tour encore une fois et en voulant sauver se frère, il avait eut la chance d'être digne de Mjollnir pendant quelques minutes. Loki venait de se sacrifier pour son frère, sans aucune hésitation.

Thor courut vers lui tandis que Odin lui ne bougeait pas. Il était figer plus loin tout en regardant son fils mourir. Le dieu nordique tomba à genoux aux côtés de son frère et pleurait toutes les larmes de son corps. Loki venait de nous jouer son dernier tour, il venait de rendre son dernier souffle. Thor s'arrêta subitement de pleurer laissant place à la colère. Ses yeux se mirent à briller d'électricité et il récupéra son marteau. Thor était finalement de retour mais à quel prix ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 3uge

HERE WE GO AGAIN

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 CAFL

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 480751anna

| Cadavres : 804



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-13, 19:19





Magic League : Les dernières forces mystiques

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Les choses s’étaient relativement accélérée, Dormammu était arrivé, suivit par ses créatures et finalement la Sorcière suprême et son armée afin de nous donner un coup de main contre Dormammu et ses monstres. Avec tout ce monde, le coup de l’infériorité numérique n’était clairement plus d’actualité. Seul petit soucis : un groupe de monstres, était en train de creuser le goudron, plus loin et ce dans le but d’attaquer des innocents qui se trouvaient dans le métro. Évidemment, c’était toujours plus facile de s’en prendre aux innocents que d’attaquer directement les personnes en mesure de se défendre. Et c’était tellement lâche aussi :

- Hey ! Lançais-je à la cantonade J'aurais besoin d'un coup de main pour m'occuper des affreux là-bas.

Affreux vers lesquels je me dirigeais, en plus de les montrer des fois que...Je mettais toutes les chances de mon côté, afin de faire passer le message. Je me retournais, dès que j’entendis quelque chose dans mon dos et ce afin de voir Alfred et ses pouvoirs en train de tracer un chemin de glace dans les airs, afin de m’accompagner. Si j’étais pas autant sous l’effet de l’adrénaline je crois que je lui aurait décoché un énorme sourire digne de figurer dans une pub colgate, tellement j’étais contente de le revoir

« Vous m'avez manqué. Dormammu m'a réservé des prisons allemandes. Ironique, puisque je me battais contre eux, durant la guerre. J'espère que vous avez eu un meilleur sort que moi dans ce monde. Et je suppose que oui. »


- On s'est retrouvé dans une version alternative de Storybrooke, le genre bien lugubre et bien flippante. Et on a peine eu le temps de se retrouver que les hostilités ont commencé.


Genre, se décider à tous nous zigouiller afin d’essayer d’obtenir les pouvoirs qui s’étaient retrouvés je ne sais pas trop comment en nous. Cette partie là, je pense qu’on s’en serait bien placé

« Oh. C'est bien plus amusant que ce que j'ai eu moi. »


C’est sur qu’être enfermé en prison...C’était pas ce qu’il y avait de plus fun. Même si de nôtre côté, j’irais pas spécialement ce qu’il nous est arrivé de viré entre pote hyper marrante. Empêcher les méchants de gagner, c’était un boulot à plein temps mine de rien.

- Là dessus je veux bien vous croire. En tout cas je pense parler au nom de tout le monde en disant que vous nous avez manqué aussi.


« Prouvez le moi à qui aura le plus de saleté. » Dit-il en indiquant du menton les monstres que j’avais remarqué

- Ça marche pour moi.

Fouillant dans ma ceinture de gadget, j’en ressortis un batarang électrique prête à le lancer dès que je serais plus proche des horreurs de Dormammu. Le temps que nous, nous approchions le goudron lâcha, et forma un trou béant vers la station de métro où de nombreuses personnes s’étaient réfugiés. Alfred, tapa de son chemin de glace, pour taper le sol de son pied afin de former de grandes barrières gelées autour du trou, afin d’éviter à plus de créatures de s’y réfugier, après quoi il me fit signe d’y aller. Hochant la tête, je me retrouvais rapidement face à 5 monstres. Lançant le premier batarang que j’avais en main, j’en attrapais rapidement 4 autres afin de les enchaîner. Si cela ne les blessa que légèrement, le choc électrique avait au moins permit de les immobiliser et par la même occasion, me faire gagner un temps précieux pour faire signe aux civils de se mettre à l’abri. Les 5 monstres, étaient à présent focaliser sur moi.

- Okay les affreux, c’est entre vous et moi dis-je en formant mon bâton de combat.

Deux décidèrent d’attaquer, un à droite et un à gauche. J’attendis le dernier moment, afin de me baisser et frapper celui de gauche dans le bas du corps avec le bâton de combat, afin de le faire chuter sur son copain de droite. Le troisième profita de ce moment pour foncer droit sur moi, me préparant, je lui assenais un coup sur la tête afin de le sonner. Du moins...C’était le plans de base, il s’avéra qu’il était plus réactif que ses deux potes d’avant, et il réussit à attraper le bâton, afin de m’expédier plus loin contre le mur. Me relevant tant bien que mal, j’attrapais un batarang électrique afin de gagner du temps et de le ralentir. Évidemment, il fallut que numéro 4 se décide à sauter par dessus numéro 3, afin de retomber sur moi. Roulant au sol, je me relevais à nouveau pas du tout décidé à abandonner la partie. J’étais quelqu’un de têtu, c’était comme ça, on me changerait pas. A présent dos à lui, je décidais d’opter pour un truc un chouïa plus radicale, comme les batarang ne leur faisait pas grand-chose, je décidais d’en utiliser un explosif, avec un peu de chance je réussirais à lui faire voir 36 chandelles comme ça. Cela eu pour effet, de l’envoyer droit dans le mur, qui s’effondra sur lui. Aouch, ça devait clairement pas faire du bien. C’est à ce moment, qu’Alfred arriva pour emprisonner numéro 3 dans la glace et s’occuper de numéro 1 et de numéro 2 qui étaient en train de se relever. Évidemment, c’est ce moment là que choisit numéro 5 pour m’attaquer en traître dans le dos, me faisant percuter une poutre.

Mais tout d’un coup, je me sentie beaucoup plus forte qu’avant, et mes mains se mirent à briller d’une lueur jaune. Il semblerait que le pouvoir de l’Esprit se soit réveillé. Comme numéro 5, n’en avait pas finit, je tendit mes mains devant moi, apercevant que son esprit matérialise en jaune, se « détacha » de lui pour l’immobiliser

- Pas bouger ! Ordonnais-je sortant le premier truc qui me venait à l’esprit

Comme pour obéir à mon « voeu », un jet de lumière jaune sortie de mes mains, pour frapper le monstre et l’expédier lui aussi dans le mur. Ooops, j’y étais peut-être allé un peu fort, je savais pas très bien doser ce machin là. D’un côté, s’il allait embrasser le mur, il serait K.O pour un bon moment. Ramassant mon bâton, je remarquais une légère modification de mon costume puisque toutes mes armes étaient à présent passées du noir au jaune.

- Ça fait...Nouveau commentais-je simplement en observant les modifications apportés à mes armes.

Alfred, qui venait de finir de congeler ses monstres, se tourna prêt à me filer un coup de main, mais à la place il se contenta de constater les résultats de mon combat

« Et bien... qu'avez-vous tous pris aujourd'hui ? »
Demanda-t-il surpris

- Une décoction à base de pierre d'infinité plaisantais-je

« Très sympa. Ça vous dit d'essayer ça sur lui ? »

Il leva le doigt vers le plafond afin d’indiquer Dormammu

- Je crois que j'ai ce qu'il faut pour aider les autres à lui filer la raclée de sa vie.

En remontant, et après qu’une salve d’éclair s’abatte sur Dormammu, j’arrivais malheureusement pile au moment, où Loki tomba, mort. Devant lui, Thor reprit son marteau plus en colère que jamais. J’aimerais pas du tout être à la place de Dormammu, s’il tenait au moins autant à son frère que je ne tenais à ma sœur il y avait pas besoin d’être devin pour savoir que la seule pensée qui devait animer l’esprit du dieu c’était de dégommer le responsable. Il prit d’ailleurs son envol, le frappant plusieurs fois du corps jusqu’à la tête. Les coups semblèrent déstabiliser l’ennemi, puisqu’il se retourna, face à moi et avec à le voir préparer ses poings, il semblait être prêt à en découdre. Bah ça tombait bien moi aussi.

N’ayant pas encore une idée précise des nouvelles capacités de mes armes, je me décidais à opter pour un batarang tranchant, le plus basique de ma panoplie. Du moins, en théorie. Parce qu’en pratique, il y eu une puissante explosion jaune provoquée par le batarang, au contact de Dormammu. Une lumière jaune se répandit dans tout son corps, et le paralysa :

- La vache commentais-je surprise.

J’osais pas imaginer, ce que ça donnerait avec un autre batarang...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Af3y

TechnoDino, rassemblement [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 3864256854


[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Qjpzp2

| Cadavres : 426



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-15, 23:33


MAGIC LEAGUE 5 : Les dernières forces mystiques
Anna avait réussi une prouesse plutôt impressionnante. Elle tenait, grâce à son pouvoir sur la pierre d'esprit, le titan en respect, permettant aux autres de frapper en ayant la certitude que le monstre était immobilisé. Evelyn ne perdit pas de temps,ignorant combien de temps la faculté d'Anna serait en mesure de les protéger. Se dédoublant, elle encercla le géant comme elle l'avait fait avec Loki et chacune de ses doubles attaquèrent Dormammu en même temps qu'elle, prenant des tailles différentes pour une force de frappe plus efficace et plus puissante.

Lorsque la scientifique repris plus de recul pour observer l'impact, elle constata qu'il était à présent entouré de orange, tout en hurlant de douleur. La destruction était proche, il s'affaiblissait de minutes en minutes. La seule solution pour en finir était de frapper encore plus fort mais la jeune femme constata avec horreur que le titan s'était mis à se mouvoir, se libérant petit à petit de la puissance d'Anna.

- Kara, Chris... un petit coup de main pour que notre ami arrête de gesticuler ?
- Je m'occupe de le refroidir !

Supergirl s'exécuta aussitôt, utilisant son pouvoir sur la réalité pour contrôler la température de Dormammu. Au même moment, Chris répondait présent à son tour. Ramassant des toiles que Dyson avait laissé au sol, il se mit à faire le tour des jambes du titan jusqu'à le déséquilibré ou, tout du moins, l'éviter de faire le moindre mouvement pour empêcher la chute.

- A toi Evelyn !

Ne se laissant pas prier, la Guêpe s'élança en volant droit sur lui et un éclat de lumière verte passa près de Kara. Iris avait décidé de sauter des bras de Nova pour aider sa mère. Au même moment que le poing de sa mère, son petit poing vert frappa directement dans le torse du monstre. La scientifique prit une nouvelle fois du recul tandis que sa fille se défoulait toujours autant sur le titan, enchaînant les coups. Serrant les dents, l'ancien robot devaait se rendre à l'évidence :

- Ca ne va pas suffire...

Kara avait sans doute dû entendre la phrase, bien que la blonde l'avait prononcé plus pour elle qu'autre chose. Fonçant droit vers le sol à la vitesse d'un boulet de canon, elle frappa de son poing la terre devant Dormammu. L'onde de choc bouscula le monstre qui avait toujours les jambes attachés et bascula vers l'avant. Décollant avec force, Evelyn rattrapa son bébé Hulk au vol tandis qu'elle s'effondrait avec le type de lave qui s'écrasa au sol la lamentablement.

EVE avait tenté de protéger la tête de la petite du nuage que la chute avait provoqué et constata que Chris s'était chargé d'une meilleure protection en faisant apparaître un champ de force autour de la mère et de sa fille.

- Merci.

Un petit sourire aux lèvres, le shérif tourna la tête vers elle et proposa :

- Est-ce que Madame la Guêpe aimerait s'envoler pour défendre sa ruche ?

- Les Guêpes ont des nids, pas des ruches. Seules les abeilles ont... enfin peu importe !

S’apercevant qu'il était sans doute assez malvenu de faire un court de biologie à cet instant, elle dissipa son air robotique pour redevenir plus humaine et s'envoler comme le jeune homme le lui avait suggéré. Au sol, Hulkiris s'était tourné vers le Captain à son tour, les sourcils froncés :

- Moi fais quoi ?!


L'homme s'accroupit devant la petite et passa délicatement une main sur le visage vert de l'enfant.

- Je vais te faire voler vers le méchant et tu le tapes très fort toi aussi mais chut. Tu dis rien à ta maman sinon elle va me gronder.

Un sourire féroce sur les lèvres, la fillette hocha la tête et Chris plaça son bouclier sur la tête avant de faire signe à l'enfant de se placer dessus. Une fois bien installée, il souleva violemment son bouclier, faisant voler Iris droit vers le Titan qui se fit asséner d'une frappe puissante de l'enfant, droit sur la tête, de ses deux fois. Le monstre qui avait tenté de se relevé se retrouva quelques secondes désarçonné mais finit par reprendre ses esprits, tentant vainement d'attraper la Guêpe qui virevoltait autour de lui. Chris envoya alors violemment son bouclier qui frappa le bras droit de Dormammu juste avant que celui-ci n'atteigne la Guêpe en plein vol.

- Kara, j'ai besoin de toi pour continuer à le désarçonner.

Le jeune femme se mit à voler à son tour, donnant une nouvelle direction au vol des deux jeunes femmes et rendant leur attrapage bien plus complexe. Ce que la Guêpe n'avait pas prévu, c'est que le titan ne se reconvertisse sur une cible bien plus simple, à porter de main, sur le sol. Rapidement, il dirigea sa paume tout droit vers le petit poing vert pomme en contre bas et s'écrasa dessus dans un bruit sous et le nouveau hurlement de sa mère :

- IRIIIIS !


Mais l'enfant était une dure à cuire et bénéficiait d'un ange gardien de premier ordre. Ce n'était pas la première fois qu'elle survivait à la mort et c'est avec stupéfaction qu'Evelyn constata, en atteignant le sol pour mieux observer le spectacle et venir en aide à sa fille que la main du monstre trembla de façon incontrôlable tout en commençant à craquer. Petit à petit, on pu observer Hulkiris tenir la paume du Titan à bout de bras, protéger par un champ de force qui avait dut amortir le choc. S'occupant de briser l'index du géant, l'enfant hurla :

- TOIIIII PAS TOUCHER MOIIIIIIII !!
- Revenez tous vers moi, vite !

C'était à cet instant que la lumière s'était allumé dans l'esprit de la scientifique. Loki avait dit qu'il avait besoin du pouvoir des 6 forces mystiques pour le vaincre. Il fallait à présent qu'ils termine leur oeuvre.

- Il faut qu’on frappe ensemble ! Qu’on unisse nos forces... vous êtes prêts ?
- Toujours prête !

Kara avait attrapé une des mains qu'Evelyn lui tendait tandis que Chris s'était contenté de froncer les sourcils en fixant le monstre. Hochant doucement la tête, il prit à son tour la seconde main d'Evelyn. Pendant que les Avengers se mettaient de nouveau en cercle pour invoquer la réalité, l'espace, l'esprit, la mort, la puissance et l'âme, Iris se chargeait de le tenir en respect en continuant de lui briser les doigts. Chacun des Avengers ferma alors les yeux et des filaments rouge, bleu, jaune, noir, violet et orange se dégagèrent de leurs hôtes pour foncer droit vers Dormammu et le frapper en plein cœur. La défaite ne serait pas pour la Magix League aujourd'hui.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-16, 15:35 « Cours Dydy, cours ! »



Dernière chance
Magic League 5

Une grosse explosion d'abord, pleine de couleurs. La seconde d'après, toutes nos sensations changée : plus de bruit chaotique, une lumière naturelle, plus d'odeur de souffre, une disparition de tout gout de sang dans la bouge, et un meilleur confort vestimentaire. Il avait fallu ouvrir les yeux pour nous trouver, à plusieurs centaines, en tenue de civils dans une allée de New-York au ciel bleu (bien plus grande que la version de chez nous toutefois). Le tissu moulant de Spider-Man avait disparu, pour mon jean et mes chaussures habituelles, ainsi qu'une chemise et un t-shirt blanc que j'avais l'habitude de porter. Même mon sac à dos était sur mes épaules. Le reste de la Magic League était également habillé normalement, et pas que. Iris avait retrouvé ses couleurs de petite fille adorable, les soldats et héros qui nous avaient aidé étaient aussi en civil, et Lisa avait les cheveux bruns, au lieu de leur blanc gelé.

On a fait tout ça ? Notre réussite était beaucoup trop violente pour ma rétine qui s'était habituée au rouge-dracula.

Ce n'était pas totalement vous, retentit une voix derrière nous.

******
******

Le lendemain, 12 juin 2019
Storybrooke


Et là, on s'est tous retournés, vers l'Ancien, la Sorcière Suprême, qui était entourée des 6 Pierres d'Infinité, qu'on avait invoquée en faisant exploser les forces mystiques qu'elle avait placée en nous. Tu vois dans les films, le sorcier suprême, docteur Strange, il a la pierre du temps, et bien en vrai, c'est la pierre de la réalité qu'elle possède. Alors quand Dormammu a été détruit, elle a utilisé sa pierre, qui lui était revenue, pour réparer la réalité. Elle n'a pas pu séparer le monde pour recréer Terre-2 et Terre-3 par contre. Elle s'est dit qu'à présent, séparer deux mondes n'était plus utile, comme la paix était définitivement revenue. Les souvenirs de tout le monde sont revenus, et c'est la plus grande victoire que la Magic League a connu jusque là !

Je m'arrêtais enfin de parler, reprenant mon souffle, ayant parlé à toute vitesse pour raconter cette histoire, que j'avais du raconter au moins cinquante fois depuis mon retour à Storybrooke. Clark, le cuistot du Comics Burger à qui je parlais, retournait la viande des burgers sur le grill avant de me répondre. Impressionnant ! Mais alors... comme ça s'est fini ? Je veux dire, après la victoire, il s'est passé quoi ? C'est un sacré changement que vous avez fait là-bas !

J’acquiesçais d'un hochement de tête. La partie la plus triste dans une fin heureuse. Les au-revoir. C'était le moment pour beaucoup d'entre nous de choisir. Honey, Violette et sa famille, Alfred, Lisa, même Vision !

******
******

11 juin 2019
Terre-X


Vision se posait devant nous avec la réplique de l’Épée du Voyageur d'Asgard, celle que le Gardien de la cité possédait, répliquée dans l'Univers Perdu. Notre porte de sortie pour revenir dans notre monde à bord de l'héliporteur que Kara et Lisa avaient emmené ici pour nous aider.

Il va arriver quoi, à l’Épée ? Demandai-je en me tournant vers la Sorcière Suprême. Celle-là je veux dire. La réplique.

Elle sera défaite par la Pierre. La seule qui existera est confié au Gardien d'Asgard, qui y est retourné avec Odin et Thor. J'eus un pincement au coeur. Deux à vrai dire. D'abord pour la famille royale d'Asgard qui devait faire les funérailles de Loki, qui s'était révélé bien plus attaché à sa famille qu'il n'avait voulu le montrer. Et puis aussi parce que...

Ça veut dire qu'une fois parti, on ne reviendra plus, n'est-ce pas ?

Elle hocha la tête positivement. Depuis la création de cet univers, toutes les forces de protection avaient redouté Dormammu et sa modification de la réalité. Les Gardiens et leurs Lantern, les Asgardiens, la Sorcière Suprême... Même certains méchants, comme Ultraman ou Brainiac. Maintenant qu'il était défait, nous n'avions pu à revenir ici, nous n'appartenons pas à ce monde. Mais certains... On avait du demander à Honey et Violette, aux Big Hero 6 et aux Indestructibles, de choisir entre deux maisons. Leur monde natal... ou leur monde d'accueil.

Ce n'était pas tout. J'avais eu, comme Chris, un grand sourire en voyant Lisa s'approcher de nous. Cheveux bruns, tenue civile, elle n'avait plus rien de Killer Frost. Plus rien d'une meurtrière qui fuyait vers un leader qui lui promettait une place importante dans un plan malsain.

Le Joker, Magneto, Scarlet Witch et Livewire sont aussi de Storybrooke, mais ils vont rester ici. La Sorcière nous a retiré les mutations que mon frère nous a faite en Russie il y a deux ans, ils seront surveillés par bracelet électronique... ils se sentent juste mieux ici. Mais moi, j'ai de la famille à retrouver chez nous, dit-elle en souriant à Chris. Je suis aussi une criminelle recherchée là-bas depuis 2017, mais si le shérif veut bien m'accorder la faveur du bracelet électronique pour purger ma peine...

Je posais une main sur son épaule, de nouveau en souriant.

******
******

12 juin 2019
Storybrooke


Attends, si Lisa est revenue en tant qu'amie, que Violette et Honey sont ici avec nous également... pourquoi tu parlais de tristesse ?

Le sourire que j'avais était chargé de nostalgie. Edwin "Alfred" Jarvis. Lui il est resté là-bas. Grâce à la Pierre de la Réalité, la Sorcière a redonné leur jeunesse à lui et sa femme, qui ont été séparés depuis la fin des années 40. Notre cher Alfred nous quitte pour la vie heureuse qu'il mérite depuis longtemps.

Je tournais la tête vers Géo, plus loin. Vision non plus n'est pas revenu. Lorsque nous avons fait exploser Dormammu et que les Pierres ont été invoquée, celle de l'Esprit a du trouver un nouvel habitacle comme le sceptre de Loki était brisé. Et bien comme dans les films, elle s'est figée dans le front du corps de Vision. Il a une conscience maintenant ! Et il se tient aux côtés de la Sorcière pour répartir les Pierres dans l'univers, là où elles sont censées être. Aux côtés de la Sorcière, et de ses quelques aides. Captain Marvel... Nova...

******
******

11 juin 2019
Terre-X


Ajustant mon sac sur mon dos, je tournais la tête vers Richard avec un sourire amusé cette fois. C'était cool d'être ton camarade de campus, et colocataire, p'tit génie, même si ce n'était qu'une fausse vie d'un univers perdu.

J'avais rigolé, lui tapant dans le dos. Une vie d'étudiant New-Yorkais aux frais de Tony Stark, c'est vrai que c'était cool. Si on oublie le fait que Tony Stark était maléfique là-bas, bien sûr, mais la veste jaune était vraiment classe.

Hey, après tout, dans ton monde vous avez un New-York non ? Certes, la version d'ici est quatre fois plus grande, mais j'suis sûr qu'elle est sympa la votre ! Qu'importe la taille, votre monde est vaste. Je l'ai appris en devenant Nova en parcourant l'univers. On pense souvent à l'immensité de l'univers mais un monde possède tellement de trésors dans le petit espace qu'il possède. Tu as une famille non ? Fonce.

Une famille. Que j'avais hâte de retrouver.

******
******

11 juin 2019
Retour à Storybrooke


Nous étions portés disparus du 1er au 3 juin, avant qu'on nous croit mort ici, jusqu'à maintenant. Le ciel de Storybrooke s'était illuminé d'un vif éclat bleu, et quelques instants plus tard, la ville s'étonnait de ses disparus qui marchaient bien en vie. Et on avait tous pu retrouver nos proches. Attendez ! M'écriai-je avant qu'on parte chacun de notre côté pour faire la surprise à nos proches. On a quand même sauvé un monde, définitivement. Il faut fêter ça ! A partir de maintenant, la Magic League redevient les gardiens et protecteurs de ce monde et du secret de la magie, comme l'a voulu Apollon. Mais avant, on peut s'accorder un verre pour nous récompenser ! Je vous invite au Comics ce soir !

Voilà. Tout allait bien comme ça. Il ne restait plus qu'une chose. L'homme de ma vie (et mon petit prince étincelle). Je n'avais même plus regardé l'heure depuis notre retour ici, j'avais juste voulu foncer chez Mattéo sans plus attendre une seconde. C'est comme ça que, en ouvrant la porte avec précipitation et hâte, j'avais fait peur à la femme qui se tenait dans la cuisine. Logique, Mattéo travaillait encore, et habituellement, c'était à moi de m'occuper de notre petit prince, alors en mon absence, il avait bien fallu une nourrice. Baby-sitter bien compréhensive envers l'adjoint du maire ressuscité. Je l'avais payé pour la journée complète qu'elle devait faire et lui avait accordé de rentrer. Prenant le biberon, je m'étais alors approché de l'adorable trésor qui s'amusait avec ses jouets, qui tendait les bras dans un grand sourire en me voyant arriver.

Bonjour mon petit prince , chuchota-je délicatement en le prenant dans mes bras, et le serrant doucement contre moi, vraiment heureux de le voir. Et j'étais resté avec lui pendant des heures, reprenant déjà les habitudes qu j'avais avant lorsque je le gardais en attendant son père.

Jusqu'à ce que son père rentre peu de temps après que Milo se soit endormi, et me voit là, certainement après avoir entendu ce qu'il se disait dans les rues à propos de notre retour. Un grand sourire aux lèvres, je m'étais précipité vers lui, satisfait de sentir ses bras autour de moi, plongeant vers ses lèvres pour un long baiser qu'on attendait de se faire depuis bien longtemps.

Je t'aime, Mattéo, lui avais-je dis aussitôt. Et aussi surprenant que ça puisse être... c'est la première fois que je te le dis. Alors que je suis certain que je t'aime depuis les premiers jours où tu as bien voulu me relever dans les pires jours de ma vie alors qu'on venait à peine de se rencontrer. J'ai jamais pu le dire plus tôt... par peur, je crois. Tout ce qui est bien dans ma vie, j'ai l'habitude de le perdre, mais après ces derniers jours, bon sang, j'ai appris que ce n'est pas près de toi que je dois avoir peur, mais quand je suis loin. Et je suis incroyablement heureux d'être amoureux de toi, monsieur Solano. Et de tout le bonheur que tu me donnes, avec Milo. Merci, conclus-je avant de l'embrasser à nouveau.

panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 4VeNL

| Cadavres : 854



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-17, 16:08




Les Dernières Forces Mystiques

ft. Supergirl, Spiderman, Mini-Hulk, Honey, The Wasp, Green Captain...

Tout était terminé. J’avais comme l’impression d’avoir fait un rêve. Un long rêve. Oh bien sûr, j’avais conscience que tout était vrai mais dans le fond, je me demandais si tout était vraiment terminé. Après tout, dans les films, quand tu crois que c’est fini, y’a toujours un connard dans l’ombre qui fait comprendre au public que y’aura un deuxième opus…trente ans plus tard mais que y’en aura quand même un. Mais pour l’instant, c’était clairement la fête. Après plusieurs instants mémorables, on avait pu rentrer à la maison. Storybrooke. Je n’étais partie que peu de temps mais revenir et me dire que papa était de retour, c’est quelque chose qui me réchauffait le coeur et après tout, désormais, je savais que quoi qu’il arrive, il était bien trop solide pour se laisser tuer.

Après notre combat contre Dormammu, nous étions vêtus normalement. Adieu ma tenue de Supergirl et bonjour à une robe bleue et à des chaussures à talons blanches, mes lunettes sur le nez et mon sac à la main, j’étais à nouveau Kara, juste Kara. Nous étions à nouveau « ordinaires » mais en soit, ce n’était pas une mauvaise chose. On a connu des au revoir avant de revenir à Storybrooke mais à présent, il était temps de continuer et ce qui était certain, c’est que la Magic League était clairement de retour et c’est sans doute la meilleure chose qui soit. En ce 11juin, nous étions invités au Comic’s Burger par papa pour fêter notre victoire. Après un dernier au revoir, je n’étais pas restée. Mon portable avait vibré dans ma poche et Lena m’attendait pour déjeuner à son bureau.



La rejoignant rapidement, elle se jette presque sur moi avant de fermer la porte derrière moi et me fais un grand sourire.

« Ma très chère Kara, dans peu de temps, tu seras débarrassée de Lucy, je crois que j’ai enfin trouvé l’élément manquant. On déjeune ? »

Ah Lena…
C O D E © W H A T S E R N A M E .


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 Eroshoney

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________ 2019-07-17, 23:06 « Science is magic that works. »

Tout le monde prit place à bord de l'héliporteur de la ligue. Après son décollage, le portait pour retourner à Storybrooke s'ouvrirait Dyson était pour l'heure en grande conversation avec la Sorcière Suprême, en train de comprendre que tout est fini : ce monde est en paix, alors ils ne reviendraient plus jamais ici.
C'est donc à cet instant que la Sorcière se tourna vers Honey et Violette :
- Vous êtes nées ici. Votre ami, Edwin "Alfred", a décidé de rester ici vivre la vie qu'il a manquée. Mais vous, c'est différent. Le monde qui vous attend, Storybrooke, a été votre maison pendant un temps.
Honey opina. Les faits qu'elle énonçait étaient exacts et elle tenait à le lui signifier, avant de suivre le regard de la Sorcière qui observait le monde derrière elles.
- Ce monde est bien différent. Deux fois plus grand que celui dans lequel vous avez grandi, et deux populations qui doivent se découvrir et se mélanger. Mais cela reste l'environnement que vous avez eu toute votre vie. C'est pourquoi il vous faudra faire un choix. Sans possibilité de le changer, car la porte qui s'ouvrira vers Storybrooke sera la dernière liaison entre ces deux univers.
A cette précision, Honey, dont le visage était parfaitement impassible, coula un regard vers Violette qui, au contraire, était toute chamboulée. Pourtant, ce fut elle qui parla en premier :
- On aura vraiment plus jamais l'occasion de revenir ici. Jamais c'est tellement long..., indiqua-t-elle en faisant la moue, indécise.
- C'est vrai que l'éternité c'est long, surtout vers la fin, commenta Honey tandis qu'un sourire espiègle se dessinait sur son visage. C'est pas de moi, précisa-t-elle pour rendre à César (en l'occurrence Woody Allen) ce qui lui était dû. En tout cas pour moi c'est tout vu. Je vais là où sont mes proches et je te soutiendrai quoi que tu décides, assura la jeune femme.
Pour Honey, la question ne se posait même pas : les Big Hero 6 ainsi que ses parents vivaient à Storybrooke : pourquoi serait-elle aller ailleurs ? Sans compter que dans cette ville un peu morte, elle avait rencontré d'autres personnes importantes auxquelles elle ne comptait pas renoncer.
- J'ai des proches partout moi. Et ça m'embête d'en quitter une partie. Déjà que c'était pas si facile de me faire des amis dans n'importe quel monde... alors en laisser la moitié ! Qu'est ce que vous en dites vous ? demanda Vi en se tournant vers ses parents.
- Ce n'est pas une décision à prendre à la légère en effet, approuva en effet Hellen Parr d'un ton calme.
- Mais nous sommes des super héros. Nous vivons pour sauver les autres, le monde. Et ce monde là ne semble plus avoir besoin de nous, observa Robert, son mari, très sérieux.
Il marquait un point important, au moins du point de vue de Honey, qui opina légèrement, en souhaitant pas influer sur leur décision mais ne pouvant s'empêcher d'écouter le débat.
- Wow ça fait peur d'entendre Papa parler comme ça !!! Qu'est-a-t-il arrivé à notre Papa blagueur ?? intervint Flèche.
- Pas le moment de blaguer Dash, soupira sa sœur en levant les yeux au ciel. Mais je suis d'accord avec les parents, reprit Violette. Ce monde n'a plus besoin de nous. Alors que le monde de Storybrooke semble rempli de vilains. La preuve dernièrement avec Volsunga...
Après quoi la décision ne fut pas longue à prendre pour les Parr.
- C'est cool qu'on reste dans le même monde, commenta Honey. Ca me fait plaisir de pouvoir continuer de veiller sur toi, ajouta-t-elle en passant son bras autour des épaules de Vi'.
Quelques instants plus tard, la Sorcière s'écarta avant de les saluer :
- Voyagez bien. Puisse votre monde être en paix lui aussi un jour.
Honey agita la main dans sa direction en signe d'adieux.
- Vous êtes la première personne à qui je peux dire adieux en le pensant littéralement. Alors adieux. Ce fut un plaisir relatif, toute cette escapade, je vais pas vous le cacher, ajouta Honey sur le ton de la connivence.

Ils étaient de retour dans leur drôle de petite ville du Maine et Dyson avait tout naturellement propoé un repas que Honey n'avait pas refusé.
- De toute façon je suis présumée morte depuis une semaine, non ? Alors est-ce qu'on est réellement à deux heures près ? lança-t-elle à la cantonade en arrivant au restaurant.
Cette remarque amusa Dyson qui rétorqua :
- Installe toi, fais comme chez toi, on n'est pas pressé !
Il avait bien raison et puis la jeune femme avait une terrible envie de frites et ne se fit pas prier pour en manger tout plein, assise à côté de sa BFF, la seule, l'unique : Evelyn.
- Toi, t'aurais choisi quoi si une Sorcière t'avait demandé de choisir entre ton monde d'origine et Storybrooke ? Pour moi, la question se posait vraiment pas : même si cette ville est technologiquement retardée, y a plein de gens cool dedans pour compenser. Dont toi, ajouta-t-elle avec un clin d'œil. Et toi, dit-elle encore à l'attention de la Iris normale.
Evelyn sourit avant de répondre :
- Je suis touchée.
Elle croqua une frite pour s'accorder un instant pour réfléchir tout en caressant la tête d’Iris qui mangeait un quartier de pomme de façon assez énergique avant d’enfourner un nuggets dans sa bouche.
- Je pense que j’aurais choisi ce monde aussi. Mon monde était merveilleux parce qu’il y avait Wall-E maintenant qu’il n’est plus là, il n’a pas vraiment d’importance... la terre y était déserte et désolée tu sais... ce n’était pas vraiment un lieu où on pouvait vivre.
- Je comprends, c'était un peu mon raisonnement. Sans la Terre désolée. Ni Wall-E parce que j'avais pas de Wall-E chez moi. Breeef, tu m'as comprise. Il va être temps que j'aille à la mairie pour annoncer que la première dame n'est pas morte. Tu crois que je devrais me changer d'abord ?
Evelyn éclata franchement de rire avant de répondre :
- Non. T’es très bien comme ça ! Et puis, quand on a disparu pour sauver le monde c’est toujours plus vendeur de revenir avec les vêtements de l’action plutôt qu’après une bonne douche, ajouta-t-elle de façon pertinente en lui adressant un clin d'œil.
- Qu'est-ce que je ferais ma BFF, hein ?
Quand Honey eut terminé de se gaver et de discuter avec les uns et les autres, elle les salua, notamment Lisa et Géo, les autres scientifiques / inventeurs de la ligue :
- J'espère qu'on va se revoir dans des circonstances proches de la normalité. Et que tu te feras à ta nouvelle vie, Lisa. Passe me voir au labo si tu t'ennuies, y a un département robotique dans lequel on a pas besoin de créer nécessairement des machines guerres, précisa Honey d'un air entendu.
Après quoi la jeune femme ne s'attarda pas. Comme c'était sur le chemin, elle fit un crochet par la maison pour retrouver ses parents, Schrödinger et A.S.T.R.I.D., s'entendre dire que son père n'avait jamais cru qu'elle ait pu se faire tuer aussi facilement et essuyer un gros câlin de sa maman avant de s'éclipser de nouveau - vers la mairie, cette fois. Honey était persuadée que Michel-Ange n'avait pas remis en question les dires de Lisa quant à leur mort et qu'il était peut-être au fond du trou, ce qui la peinait grandement. Alors elle se hâta.
Une fois dans le bâtiment, elle croisa d'abord Deborah, la petite voix de la conscience du maire, qui ne manqua pas de la saluer comme elle savait si bien le faire :
- Tiens, tiens, voyez vous ça. On dirait que l'ersatz de Stephen Hawkins a ressuscité. Eh bah j'en connais un qui va faire chuter les actions de Kleenex. J'appelle le Vatican pour les prévenir d'un miracle ?
- Merci Deborah, sourit Honey, mais ce sera inutile, les miracles ça n'existe pas. Je vous raconterai.
- Ca m'arrange, j'ai mieux à faire. Il est dans son bureau, indiqua-t-elle simplement avant de tourner les talons.
Honey, elle, tourna ses roues vers le bureau de Michel-Ange, s'arrêta devant la porte close, inspira et frappa à la porte trois fois sans savoir ce qu'elle allait dire quand il ouvrirait. Et il ouvrirait, c'était une certitude. D'ailleurs, il ouvrit.
- Euh... Surprise ?
Ce fut la première chose qu'elle trouva à dire et c'était peu brillant. Mais elle lui adressa un sourire chaleureux et poursuivit en jouant avec l'une de ses mèches blondes :
- De fait, comme tu peux le voir, je ne suis pas décédée - mais ça a failli, Lisa n'avait pas totalement tort. Mon monde et d'autres ont fusionné, gros bordel, j'ai hérité d'un pouvoir magique - ça c'était VRAIMENT cool - pas mal de combat, on a gagné et ensuite une femme qui se fait appeler la Sorcière - je t'avoue que je sais pas trop si elle a des pouvoirs ou pas - nous a dit, à Violette et moi - du coup elle va bien aussi, soit dit en passant - de choisir entre notre monde qui n'est plus tout à fait notre monde d'origine et Storybrooke sachant qu'on pourrait pas revenir en arrière... Et j'ai trouvé le choix facile. Grosso modo c'est tout. C'est là que tu m'embrasses passionnément en ayant pas franchement tout écouté de ce que je viens de dire, non ?
Et c'est ce qu'il fit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes