« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Chiara De Brunehilde
Sinmora
Alec Sacabeu
Ben Ranger
Gajeel Redfox
S et S Kamiya
Bran Uaike
*Violette Parr
Aguistin R. Marban
Kot O'Neill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-28, 22:54



Invité
Invité

Anonymous



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-28, 23:01

Comment ça j'ai pas mon droit de regard avec ce compte ? Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 3213561239
Maintenant oui Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 675216545 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 675216545


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-29, 10:03


Mettez vous à genoux ignards
les vraies dieux sont là.


“C’est un plaisir royal de faire le mal quand les ignorants croient que c’est le bien que vous faites.”



Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-05-05, 15:49

+1 pour voir ce que j'avais écris


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-05-21, 14:18



Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-06-01, 18:26



Invité
Invité

Anonymous



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-06-04, 09:13

Comme je peux pas les mettre dans les galeries, je te les pose là ♥

Spoiler:


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-06-05, 18:04



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-06-05, 20:06



Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________ 2020-06-16, 15:05

Me taper pas si vous lisez ces quelques phrases, je la sort juste de mon cerveau donc je pose ça là.

    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 Tumblr_mgggb1vrFW1qbsaqfo5_r1_500
    Gloria SpenMan
« Oh, you poor little baby. Did that big mean lion scare you? He did? He's a big, bad, old puddy tat, isn't he? »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Gloria, beauté fatale
    ♠ Age → 45 ans

    ♠ Occupation / Emploi → opératrice d'urgence & animatrice dans un parc à thème pour les enfants & Bénevole là où on a besoin d'elle

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Gloria de Madagascar

Vous.


    Caractère → Gloria est gentille, attentionnée, drôle, amicale, serviable ... bref, elle est toutes les bonnes choses de la vie et elle l'assume pleinement. Elle est comme un petit feu follet qui vole entre les arbres et apporte de la chaleur. Elle a vu trop d'horreur dans sa vie pour ne pas penser au meilleur pour tout le monde. Elle la loi de Murphy, elle fait un point d'honneur à lui montrer ses fesses dodus. Elle assume son corps et ses formes et ris de ceux qui la critique... quand on trouve quelques choses à critiquer. Elle se fait facilement des amis un peu partout ... mais, elle n'aime pas le contact physique. Elle adore voir le monde, et son rêve serait d'aller faire du bénévolat dans des pays défavoriser, mais elle n'est pas sur que son coeur en survive.

    Une Particularité ? → Elle est toujours habillé de manière extravagant, de couleur, d'animaux. Elle ne passe pas inaperçu. Elle adore danser.

    Les Pouvoirs → Elle parle aux animaux. Elle est plus légère que ce que sa forme le laisse présager.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Dans le monde des contes, Gloria est une hippopotame qui part rechercher son ami zèbre ... puis se fait embarquer dans un bateau, puis sur une île chelou avec un roi encore plus chelou, qui se rends compte que son ami girafe est amoureux de lui, et qui prennent un avion en carton fait par des pingouin pour arriver en Afrique ... puis, finir dans un cirque, parce qu'on sait tous que les cirques sont le meilleur endroit au monde pour les animaux sauvages (comme ça là fin de ce D.A m'a gravement donné envie d'exploser ma télévision ? Je vois pas de quoi tu parles petit lecteur). Et comme le but d'écrire ici le personnage n'est pas de le définir en entier, mais de le sortir de ma tête je m'arrêterais là...


Votre Vie à Storybrooke.


    Gloria est une petite fille attendue par ses deux parents ... aimer par les deux ... rien n'aurait pu les séparer ... rien ? Quoi que peut être pas. Son père était un agent du FBI et sans surprise le travail du père a fini par prendre la place dans la vie de la petite famille. La mère l'a quitté. Si cela aurait pu s'arrêter là, il n'en aie rien ... puis qu'un tueur en série décida de prendre pour cible son père. Obligeant Gloria en plus de ne plus vivre avec ses deux parents, à ne plus revoir son père. Elle n'avait alors que 7 ans.

    Après plusieurs années à se développé sans figure paternelle, Gloria finit par ne plus vouloir parler à sa mère ... la considérant coupable de la disparition de son père dans sa vie. Mais du côté de son père, le tueur en série reviens ... et à l'âge de 12 ans, le meurtrier vient pour assassiner sa mère devant ses yeux ... Son père arrive in extremis pour la sauver et tuer le méchant.

    Après ça ... Gloria vécu avec son père... comme elle le pouvait parce que son père était toujours absent pour son travail, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle s'intéressa à ses dossiers, vu l'horreur ... mais elle n'arrivait pas à rester concentrer en classe pour étudier la médecine ou la criminologie comme il se doit ... Elle commença à cette époque à distribué du bonheur à tour de bras, d'abord bénévolepment, puis en travaillant à mi temps dans un centre de jeu pour enfants.

    Son père était toujours à ses côtés. Il était très fier d'elle ... et un jour, il arriva lui même avec une idée. Si elle ne pouvait pas être médecin, ou policière ... ou autre ...pourquoi ne pas être opératrice téléphonique ? Son père lui expliqua que la plupart du temps, c'était ou des faux appels, ou rien ... mais que quand c'était quelque chose, alors avoir une voix amicale ... c'était la meilleure des solutions.

    Elle commença alors à mi temps à être opératrice téléphonique pour les urgences, tout en continuant de distribué bonheur et sourire un peu partout.

Votre vie après la malédiction.


    Elle était au téléphone avec une femme qui pensait que son mari violent était à la porte quand les souvenirs sont revenus. Elle ne comprit d'abord pas ... mais elle se retrouvait encore au téléphone, elle n'avait pas le temps d'y penser. Elle envoya des secours et se retourna pour voir les autres personnes ... qui se souvenait aussi de leur passé ? Peut être.

    Elle avait un appartement, mais ne se souvenait pas d'avoir un jour rencontrer son père dans le monde des contes. Elle passa les deux premières semaines avec lui pour réfléchir... Les deux en sont venus à la conclusion qu'ils s'aimaient comme une famille et que la logique, et les passés peuvent être modeler comme ils le veulent.

    Ils continuèrent leur vie. L'un trouva à la fin de la levée des barrières, un vrai poste au FBI de la ville la plus proche de SB, et Gloria resta entre les deux. Elle ne retrouva personne de Madagascar depuis, mais elle se demandait sérieusement s'ils avaient vraiment besoin d'elle ... peut être que Melman avait juste tourner la page, elle ne voulait pas y penser et juste avancer.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Kirsten Vangsness
Est-ce un poste vacant ? : Non je l'écris juste pour le fun;

Multicompte ? : Oui

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mel
Votre avis sur le forum : Prout.
Comment l’avez vous découvert : Prout

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : J'ai envie de dire princesse .... sinon bon juste héros, mais elle reste une princesse de la jungle, du zoo et du cirque hein !

Le mot de la fin : Prout


Contenu sponsorisé




Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics