« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Chiara De Brunehilde
Sinmora
Alec Sacabeu
Ben Ranger
Gajeel Redfox
S et S Kamiya
Bran Uaike
*Violette Parr
Aguistin R. Marban
Kot O'Neill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-16, 19:16

Idée de personnage. pas touche.

    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tumblr_ml898mBqP01rnp7ljo1_500
    Samantha Cornick
« Je fais ce que je peux pour ne pas être moi, mais mieux que moi. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Sammy. Marraine. La sorcière au fond de la forêt.
    ♠ Age → Indéfini. Apparence 40 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Soigneuse animalier, ranger.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui et Non
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : C'est la marraine de Peau D'âne et Plus encore

Vous.


    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tumblr_inline_pbtiyauP9h1uyanoc_250

    Caractère → Sammy est une femme maladroite. Elle a du mal à garder les pieds sur terre, et a de la difficulté à conseiller ... demander à sa filleule. Elle a peur de tout, surtout de sa famille, et fait tout pour ne pas s'approcher trop prés des êtres humains ... Elle ne veut pas leur faire de mal en sachant ce qu'elle était, pourrait être encore et tout ça lui fait peur. Elle essaie de ne pas trop se mêler au commun des mortels ... mais ne peux pas résister quand un enfant, ou une personne est en difficulté. Elle fait souvent pire que mieux mais avec la plus grande volonté qui soit. Elle reste mignonne et ferait tout pour que le bonheur inonde ce monde.

    Une Particularité ? → De grosses griffures sur le mollet gauche. Elle peut ressentir les mensonges et les sentiments à force de s'être entraîner (ce n'est donc pas réellement un pouvoir mais plus une capacité qu'elle a).

    Les Pouvoirs → Pouvoirs de loup garou oméga - Si elle peut se transformer (?) mais c'est douloureux, fatiguant et elle peut risquer de perdre le contrôle (?). En tout cas, elle sent toujours sa louve en elle, et elle peut la comprendre. Elle a des meilleurs sens que les humains et elle est plus rapide. Pouvoirs de fée - De ses pouvoirs ne restent que peu de chose. Elle peut contrôler les flammes et l'eau [/i]Elle peut faire des petites incantations bénignes Elle peut aussi ressentir la nature et l'aider à se développer.

    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tumblr_inline_pbtj9q5TDM1uyanoc_250
Votre Vie dans le monde des contes.


    Samael Cornick était une petite fille sage. Fée de mère en fille...Princesse de leur royaume... elle apprenait tout de sa mère pendant que son frère Bran et son père apprenaient à être des souverain de père en fils. Tout le monde savait les capacités de la mère, mais personne dans le petit village gaélique n'avait rien à redire ... Après tout... la mère et la fille étaient des femmes gentilles qui étaient là pour les aider.

    Mais voilà, la mère avide de pouvoir, commença à apprendre des sorts de plus en plus noirs. Sa fille refusait de les apprendre avec elle ... ne voulant pas sacrifier lapin et poulet pour des sorts qu'elle n'utiliserait jamais... La fille n'était qu'une enfant, et ne pouvait pas se battre contre sa mère... petit à petit, elle devient même la source de pouvoir de sa mère. Son père et son frère se transformant en loup garou à cause de la malédiction de sa mère.

    Le monde était devenu bien plus noir avec la mère de Samael qui tuer, torturer, et utiliser la mort et la souffrance pour arriver à ses fins. Son père, son frère ... et même son neveu ... était devenu des esclaves lycanthropes de leur mère ... et un jour ... la fin arriva. Sa mère la transforma elle aussi. Pour avoir sa source de pouvoir à proximité toute sa vie. Pendant sa douloureuse transformation... alors qu'elle n'avait que 17 ans ... Son frère décida de se rebeller contre sa mère ... et il la tua.

    Son père était mort dans la rébellion. Son frère et son neveu l'ont cru morte et on disparu ... Elle ne restait plus qu'elle... elle finit par errer... prendre des bateaux, elle ne mourrait pas. Elle apprenait à connaître sa louve, et elle était sa famille. Sa deuxième elle. Elle lui parlait de tout de ses peurs.

    Elle finit par se retrouver dans un monde nouveau, qu’elle ne connaissait pas … elle rencontra la reine de ce royaume … qui bien que Samael avait un aspect de souillon, n’eut pas de mal à croire qu’elle puisse être princesse elle aussi. Elle présenta Samael à sa famille, et à son peuple.

    Et elle devient même la marraine de sa fille quand celle-ci naquit. Elle vivait tranquillement loin de tout, dans un lieu d’où elle pouvait entendre les appels de détresse, mais ne pas risquer d’être vue. Elle finit par n’être que la marraine de la princesse, et la protégée du royaume et cela lui allait parfaitement. Quand la reine décéda… Samael resta dans le royaume à protéger sa fille, comme la tante qu’elle aurait voulu être.

    Puis, l’histoire de Peau d’âne avança dans les esprits … Samael chercha une solution, toujours plus extravagante pour embêter sa filleule d’épouser son père. Jusqu’à proposer de sacrifier le présent qu’elle avait fait au royaume … son âne qui faisait des cacas d’or… oui elle a des idées lumineuses parfois. Tout le reste de l’histoire se passa si vite, qu’elle ne pu faire attention à la fumée noire qui les engloba… mais elle aurait bien voulu finir par botter le cul au roi elle …

    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tumblr_inline_pbtjz4HKTG1uyanoc_250
Votre Vie à Storybrooke.


    Samantha naquit dans un environnement des moins sereins. Sa mère était une femme … forte…. Le genre qui aurait préféré ne pas avoir d’enfant. Son père aimait sa fille comme personne. Il était toujours là pour elle … Mais il manquait toujours quelque chose à sa vie.

    La petite Samantha fut largement élevé par elle-même. Elle n’avait besoin de personne, et était assez indépendant pour ne pas déranger sa mère quand elle travaillait … elle était médecin chirurgie, elle n’avait pas le temps. Le lien entre son père et elle était fusionnelle, sans être étrange comparer à ce que l’on pourrait penser. C’était la petite princesse de son père. Et ils vivaient en tant qu’érudit. Pour la plupart des gens, le père de Samantha était bien plus le chef du village que le maire.

    Le divorce fut prononcé, il ne fallu pas longtemps à la jeune Samantha pour décider d’aller vivre dans son petit village avec son père. Elle ne revu sa mère qu’une fois par ans, et pour ce que ça change…. Elle n’allait pas pleurer. Elle resta dans ce petit village loin de tout pendant des années. Elle était une petite herboriste, elle faisait aussi un peu de jardinerie. Son père et elle géreaient le refuge des animaux sauvages et ne laisser personne chasser dans leur terre. Aspen Creek était un lieu de pureté et de sagesse…

    Mais voilà… la mort de sa mère a été annoncée. Et Samantha dû revenir vers elle pour l’enterrer. C’était un meurtre. Elle ne pleura pas … elle fut même accusé rapidement. Et se fut la levée de la malédiction.

    Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tumblr_inline_pbtkk8A3TX1uyanoc_250
Votre vie après la malédiction.


    Quand la malédiction fut lever … Sammy eu à se faire à l’évidence … elle n’avait ni père, ni mère … et personne n’était là … personne n’était enterrer. Tout ce qui s’était passé pendant ce temps n’est que faux. Rien n’avait été vrai… et elle ne voulait pas y penser. Elle ne devait pas.

    Elle essaya de retrouver sa filleule. Elle retournait souvent les femmes blondes mais elle ne la retrouva pas … Elle avait beau essayer encore et encore … Jusqu’à ce que l’abandon prit place dans son cœur …. Elle reparti … à Aspen Creek… Une ville dans le Montana qui n’existe même pas encore … elle y mit une tente et vécu là. A force, elle finit par être connu des rangers, promus au rang de ranger. A force, elle finit par être soigneuse animalier … Les connaissances de ses deux souvenirs étant utiles…. A force elle finit par ne plus remarquer ne plus être dans son monde … Quoi que les Smartphone et autres mégots lui rappellent de temps en temps …

    Mais alors qu’elle était en train d’aider une vache sauvage à mettre bas… elle lui la sensation … l’appel dans son cœur que sa filleul l’attendait … De l’autre côté des Etats Unis…. Une sensation que sa louve partage. Alors elles retournèrent à Storybrooke.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : A.J Cook
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Prout

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mel
Votre avis sur le forum : Prout
Comment l’avez vous découvert : Prout

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse

Le mot de la fin : Prout


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-16, 19:33

PV DAvid en court

David Kawena (Lilo et Stitch)
Ian Anthony Dale (négociable)

David Kawenaaka Ian Anthony Dale (négociable)

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : David
PRENOM : Kawena
SURNOM : Dada (par Stitch)
AGE : 41 ans

METIER/OCCUPATION : Prof de surf et danseur de feu dans un restaurant, mais il peut avoir plus d'ambition

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui. David de Lilo et Stitch

Traits de Caractère






Histoire & Philosophie


Dans le monde des contes - Les films + la série sont pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des évenements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie !

Pendant la malédiction -

Après la malédiction -

Lien avec votre personnage

ici ici ici


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-16, 19:37

Condition d'adoption


D'abord Merci milles fois d'avoir regarder cette petite fiche Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 675216545 même si tu ne le prends pas, savoir qu'on sait qu'il existe est déjà suffisant pour moi ... et qui peut savoir peut être que dans la nuit ça fera un bout de chemin Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 55182585
Pour les conditions, il n'y a pas grand chose, ce sont plus des précisions... mais je pense que c'est important...

Niveau : Je vais dire comme tout le monde, mais le minimum syndical est demandé. Je veux dire... fatiguée, moi aussi il m'arrive d'écrire "celle" au lieu de "Sel" (comment ça, ça sent le vécu ? :o) Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous sauter à la tête avec des fourches et des torches. Il faut juste éviter le minimum mais sinon, je suis sur que ça peut passer.

Avatar :

Pseudo :

Caractère : Rajoutez, modifiez, embellissez, je vous fait confiance ! Donnez lui de l'ambition, un travail de rêve à accomplir, bref, vous êtes très largement libre sur ça.

Histoire :

Lien :

Pour toutes les questions, les changements, les aides... ou même si vous désirez faire un personnage de cet univers sans trop savoir lequel, mais pas celui là, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. Je serais toujours là pour accueillir les expériences qui se retrouvent dans ce monde d'humain dépravés.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:29

Cadeau récent je vous aime !

Father's Day Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 675216545

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 CknhTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 W324

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Plagef10


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-23, 23:08

Birthday's

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 S77sTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Xix4Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 KbbfTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Kd7rTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 DlxjTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Fo4hTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 6mxiTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 V2yk

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 IrwpTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 R97wTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 C7ox

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Xgiy
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 JstsTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Jijf
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Wo47Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Tml9
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 6l7uTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 006h
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 4jsbTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Xmyc
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 XwdtTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 9pyp
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Cha4Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Acg9
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 9ubdTest de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Qg6j
Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 4pky

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Evmy


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-23, 23:34

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 K5as

Rajouter Avatars dans les tournants + Fils rouge preminger


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-06-29, 10:21



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-07-02, 11:27

PV Sally en cours

Sally McKindley (Cars)
Josefine Frida Pettersen (négociable)

Sally McKindleyaka Josefine Frida Pettersen (négociable)

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Sally
PRENOM : McKindley
SURNOM : Mad'zelle Sally (Mater)
AGE : 24-27 ans

METIER/OCCUPATION : Etudes d'avocat

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui. Sally de Cars

Traits de Caractère


Elle est têtue et déterminée. Si elle a une idée, on ne pourra pas lui enlever. Elle est toujours prompt à aider ses amis et son prochain. Elle est à l'écoute et intuitive. Elle sait se faire désirer, mais sans jamais être rentre dedans, c'est naturel pour elle d'attirer le regard, elle s'en sert mais sans jamais être vilaine. Elle cacha une grande fragilité face à ce monde et une grande peur aussi....


Histoire & Philosophie


Dans le monde des contes - Le premier film pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des évenements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie ! Genre ... sa vie dans la grande ville ? Demander si besoin de savoir comment on fait les bébés dans ce monde.

Pendant la malédiction - Elle était au lycée avec la bande de Cars. Mater, Flash, Dusty entre autre. Ils se sont tous rencontré là bas. Elle est sortit avec Angelo, et c'était l'amour fou. Mais quand elle est tombé enceinte (de lui ou une histoire sombre à vous de voir) elle a avorté sans lui dire. S'il l'a appris (à voir avec la créa de Flash) ou non, en tout cas leur relation à été de plus en plus difficile après cela et ils se sont quittés sans jamais se revoir. Elle a décidé de faire des études d'avocate ou par vocation, ou pour suivre la famille, encore une fois c'est votre convenance.

Après la malédiction - Entre 2013 et 2015 les personnages du contes n'ont pas le droit de sortir de SB sans quoi ils perdent la mémoire. Sally s'est alors caché des personnes qu'elle connaissait pour ne pas avoir à affronter tout ce qu'il s'est passé. (je propose qu'elle se cache chez Olaf mais c'est une proposition). Elle est partit finir ses études d'avocate ailleurs dès qu'elle a pu. Ce qui se passe ailleurs est à votre gout encore une fois, mais si vous prenez le perso alors elle doit revenir Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 2592232539 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 2592232539 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 2592232539

Lien avec les personnages joués


Flash (Angelo Mcqueen) - Non négociable - Ils sont sortis ensemble et c'était l'amour fou mais après son avortement, ils se sont séparés pour ne plus se parler... l'amour pourrait il renaître ?

Olaf (Axel Oswald) - Proposition - Elle serait venu se cacher chez lui. Sans savoir ce qu'il est réellement (parce qu'il l'a caché pendant 6 ans) elle lui aurait fait confiance par son caractère enfantin mais mignon.

Blade (Ben Ranger) - A débattre - Si Sally était aussi l'amie de Dusty alors Sally connait forcément le gros ours mal léché de père à Dusty ... Donc à voir si un lien peut se trouver entre eux

Ishanee - Proposition - Il serait peut être temps pour notre Sally d'aller parler de son avortement et de son mal être à une psy ? Et pourquoi pas en parler à celle qui était avant un avion ?


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-07-02, 11:40

Condition d'adoption


D'abord Merci milles fois d'avoir regarder cette petite fiche Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 675216545 même si tu ne le prends pas, savoir qu'on sait qu'il existe est déjà suffisant pour moi ... et qui peut savoir peut être que dans la nuit ça fera un bout de chemin Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 55182585
Pour les conditions, il n'y a pas grand chose, ce sont plus des précisions... mais je pense que c'est important...

Niveau : Je vais dire comme tout le monde, mais le minimum syndical est demandé. Je veux dire... fatiguée, moi aussi il m'arrive d'écrire "celle" au lieu de "Sel" (comment ça, ça sent le vécu ? :o) Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous sauter à la tête avec des fourches et des torches. Il faut juste éviter le minimum mais sinon, je suis sur que ça peut passer.

Avatar : 100% négociable. Une blonde aux yeux bleus irait bien à Sally je trouve mais on peut en discuter sans soucis (et la créa de Flash avec au besoin -oui je le dis sans le demander- )

Pseudo : Prénom et nom négociable ... si tu préfère Sabine à Sally on va pas en faire une maladie, on est à SB ici ....

Caractère : Rajoutez, modifiez, embellissez, je vous fait confiance ! Donnez lui de l'ambition, un travail de rêve à accomplir, bref, vous êtes très largement libre sur ça. Vous pouvez dire par exemple qu'elle ne veut pas être avocat mais sa famille la pousse, ou qu'une histoire lui donne envie de l'être.

Histoire : Pareil qu'au dessus. Faites vous plaisir tant que les quelques informations donnés dans le PV sont suivis...

Lien : Ship ou non ce n'est pas avec moi qu'il faut voir Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 1634017881 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 1634017881 Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 1634017881 Flash sera là pour en parler.

Pour toutes les questions, les changements, les aides... ou même si vous désirez faire un personnage de cet univers sans trop savoir lequel, mais pas celui là, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. Je serais toujours là pour accueillir les véhicules qui se retrouvent dans ce monde d'humain dépravés.


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________ 2020-07-06, 18:40

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 63w9

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Chatpo10

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Crabe10

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 Poloch10


Contenu sponsorisé




Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser