« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-19, 10:32

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

En ce moment, ma vie fait n’importe quoi. Après que j’ai annoncé à Jack que notre fille…oui parce qu’il n’était pas au courant…que notre fille était à Storybrooke et qu’il me fasse comprendre que pendant un temps, c’était fini entre nous, je tombais sur un procès pour vol à l’étalage. Franchement, je n’étais pas une avocate pour ça mais bon, dans tous les cas, je ne pouvais pas refuser un contrat, après tout, il fallait bien nourrir ma fille, même si pour le coup, mes parties de poker rapportait pas mal d’argent, sans compter les pourcentages que je prenais sur les parties. C’est habillée très simplement, mes lunettes de soleil sur le nez que je quitte mon bureau avant de me rendre jusqu’au vendeur de glace.

Non, je ne voulais pas de glaces mais Axel Oswald, le vendeur de glaces était un témoin clé dans le vol à l’étalage et il me fallait son témoignage pour pouvoir avancer dans mon dossier pour permettre à mon jeune client de pouvoir s’en sortir indemne. Cependant, il fallait que je sache qui il était vraiment, je ne sais pas trop pourquoi mais c’était important pour moi. Dix minutes plus tard, me voilà devant la glacerie. J’entre, retirant mes lunettes de soleil avant de m’approcher du comptoir.

« Bonjour, je voudrais parler à Axel Oswald. » énonçais-je avec un sourire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-19, 11:45



Qui es-tu vraiment ?




Axel était comme tous les jours en train de vendre de la glace. Il avait plusieurs jours de congé à rattraper … mais étant donné que pour le moment, il était le seul employé, et que son patron était aux abonnés absents … il ne pouvait se permettre trop de jour de fermeture d’affilé … surtout que le beau temps allait approcher …

Bon d’accord…. Il faisait toujours beau pour notre cher Olaf. Il était un être de neige, et il ne ressentait pas le froid … et il était devenu un humain qui n’avait pas peur de la chaleur … Donc les températures basses ou hautes, il pouvait les gérer … comme un humain cependant … Même si cela le rendait triste à avouer, mais il lui était déjà arriver d’avoir froid … ce qui est une honte pour le côté bonhomme de neige de son esprit.

Alors qu’il était en train de faire une énorme boule de glace à la vanille pour la jeune femme seul sur une des tables, il entendit quelqu’un le demandait. Il était tout seul, mais par habitude, il vérifia que Jack n’était pas là pour prendre en charge l’inconnue alors qu’il était en service.

Pas de jack. Olaf allait demander à se faire cloner pour faire tout ce qu’il avait à faire … mais il était sur que personne ne pourrait supporter deux lui dans cette ville… dans un grand sourire angélique, Olaf se mit devant la caisse et lui tendit la main.

- Bonjour, je suis Axel, que puis je faire pour vous ?

Il avait la main pleine de talc mais elle était propre malgré tout. Il venait juste d’enlever les gants pour servir les glaces. Olaf savait qu’il devait changer de gant à chaque fois… tout comme il avait appris que le gaspillage était moins grave que de garder des glaces plus qu’un certains temps. Pour le bien de tous, il était très consciencieux sur ses petits détails…. Il essuya sa main avec une lingette désinfectante et lui tendit à nouveau.

- pardon, je disais donc, je suis Axel, vous ne voulez pas une glace j’imagine ? Je dois déjà avouer ne pas être sur de pouvoir vous aider pour autre chose, mais je peux toujours essayer, mais je promets rien, mais je vais essayé….

Une femme passa devant la caisse pour prendre une cuillère en plastique, et Olaf lui demanda de donner la glace qu’il venait de faire à la jeune femme. Il avait mis le pot entouré de papier essuie tout pour ne pas risquer de contamination. Il lui remercie d’un grand sourire, puis reporta son attention sur la jeune femme. Pour le moment, il n’y avait pas beaucoup de client, alors il pouvait se permettre de parler autant qu’il le voulait avec la rousse inconnue -pour le moment inconnue-


feat Lucy



HRP: je changerais le code plus tard Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel 3392629739 il m'a gonflé x'D Bisou sur ta joue gauche


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-19, 13:22

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

Je souris au jeune homme en face de moi avant de me rendre compte que j’avais dû passer pour une idiote en venant comme ça pour demander de parler avec lui, lui faisant face sans le savoir. Je me mords la lèvre inférieure et reprends finalement la parole.

« Je m’appelle Lucy Wright » dis-je en serrant sa main avant de reprendre la parole « Je viens de déjeuner il y a peu mais je repasserais avec plaisir pour une glace. » énonçais-je avec un nouveau sourire.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille avant de reprendre la parole « Je suis avocate et je suis actuellement dans un procès pour le jeune garçon de seize ans qui est accusé de vol à l’étalage dans le magasin en face de votre boutique de glaces. Est-ce-que vous auriez quelques instants à m’accorder ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-20, 00:03



Qui es-tu vraiment ?




Axel ne trouvait pas la jeune femme idiote. Loin de là. Il savait que beaucoup de personne ne connaissait pas les visages des autres … même s’il se demandait vraiment pourquoi elle voulait le voir … Il était sur de ne jamais l’avoir rencontré… mais peut être se trompait il … Il était en train de faire la liste de toutes les femmes rousses qu’il connaissait … et aussi incroyable que cela pouvait paraître … il connaissait beaucoup de rousse… Il pouvait rajouter le visage de la jeune femme dans cette liste…

Il pencha délicatement la tête sur le côté alors que la jeune femme se présenta… et lui affirma ce qu’il avait deviné… La jeune femme ne voulait pas de glace, mais alors que voulait-elle ? C’était un mystère bien mystérieux … et cela fit sourire notre petit bonhomme de neige. Il attendit la suite, qui ne se fit pas attendre… Les sourcils se rejoignant sur son visage, il observait la jeune femme…

- Un vol à l’étalage ? hum …

Axel garda un pied sur le sol et se pencha sur le côté. Faisant limite une position de ballerine pour pouvoir regarder derrière la jeune femme. Il se remit sur ses deux pieds. Enlevant sa charlotte et passant à ses côtés, devant le comptoir, il lui fit un signe de la tête. Il y avait une table. La table parfaite… Celle qui permettait à Olaf tant de surveiller les glaces, que les nouveaux visiteurs …

- Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, mais si cette table vous convient, alors cela sera avec plaisir que je vous aiderais Dame Lucy.

Et il s’assit pour être en face de la porte.

- alors … mhhh….

Il se frotta ses mains de manière un peu gêné …

- Qu’est ce que je dois faire ?

Parce que là tout de suite, il n’avait aucune idée de ce que la jeune femme parlait. Un vol à l’étalage ? Lui avait eu le droit à un braquage à main armé … Mais cela s’était finit par une rencontre alors il ne l’avait pas pris la peine de savoir comme cette histoire s’était fini.




feat Lucy



HRP: je changerais le code plus tard Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel 3392629739 PROMIS


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-21, 17:25

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

« Oui, en face de votre glacerie. » dis-je avec un sourire.

Je ne connaissais pas tous les habitants de la ville, c’était plus que clair même et puis de toute manière, je ne pourrais pas connaître les vraies identités de tous les habitants, pour ça, il faudrait que je demande à Regina mais encore fallait-il qu’elle accepte. Autant que je demande directement à ce dernier qui il est. Je lui souris alors qu’il me montrait une table pour s’installer.

« Je suis sûre que vous trouverez tout de même un moyen de m’aider. » lui dis-je simplement.

Oui, après tout, je lui demandais juste s’il avait vu ou entendu quelque chose qui pourrait m’aider mais en vérité, je voulais surtout savoir qui il était, cela m’aiderait sans doute énormément, c’est plus que clair même. Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je reprends finalement la parole lorsqu’il me demande ce qu’il doit faire. Je sors de mon sac un dossier à la couverture rouge et en sort la photo d’un jeune homme brun, d’une quinzaine d’années avant de la tendre au glacier.

« Est-ce-que vous avez déjà vu ce jeune homme dans votre glacerie ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-23, 12:08

Qui es-tu
vraiment ?

Axel posa ses yeux un instant sur ce qu’il se passait de l’autre côté de la rue, en face de la glacerie … Il n’était jamais rentré dans les autres magasins, sauf pour faire des calins aux gens … alors il n’était pas sur de savoir ce qu’il y avait au delà de chaque comptoir. Il décida de prendre pour acquis ce que la jeune femme lui raconter et sourit en affirmant du chef.

Il ne savait pas comment il pourrait l’aider sans connaitre, puis il n’avait jamais rien vu… Il ne pouvait pas se permettre de quitter son propre magasin des yeux… Un rien pouvait arriver ici, et comme pour le moment il était le seul à travailler à la vente … Il devait réellement faire attention. Ce n’était pas dans la nature d’Olaf de faire attention à tout … mais Axel était un petit peu plus minutieux. Olaf n’avait jamais fait le ménage par exemple, pourquoi en aurait il besoin ? Il se promenait nu et vivait dans la neige… Axel, ou plutôt son époque à croire être un humain qui se nomme Axel, avait appris le ménage depuis.

Quand il la vit sortir la photo d’un jeune garçon, Olaf se mit à réfléchir… mhhhh … Il sourit alors.

- Glace à la vanille avec des copeaux de chocolat.

Il fit un large sourire en prenant la photo pour l’observer un peu mieux, être sur de ne pas se tromper.

- Je l’ai déjà vu en effet, avec sa petite soeur. Elle prends toujours la même glace parce qu’elle pense que c’est la moins cher. Son frère lui ne prends jamais rien, sauf quand je lui offre. Je suis sur que c’est parce qu’il veut économiser pour la prochaine glace de sa soeur. Ou en tout cas, je le vois comme ça, il est toujours heureux de voir sa soeur en train de manger. Je lui parle peu, ll fait parti des personnes que je n’arrive pas à comprendre….

Il voulait dire par là, des gens qui sont totalement hérétique à ses ondes de bonheur qu’il essayait de faire partager le plus possible … le garçon … Qu’importe son nom, ne souriait presque jamais et avait toujours cet air inquiet sur le visage …

- Il a vraiment volé quelque chose ? Qu’est ce que c’était ?

Olaf ne comprenait pas la plupart des gens … mais si le garçon aurait vraiment voulu voler, la cible la plus simple aurait été notre cher bonhomme de neige et Olaf le savait bien. Il releva les yeux vers la jeune femme.

- En tout cas, je n’ai rien vu.

HRP : Ne sachant pas si je peux le connaitre ou non je suis resté un peu vague, dit moi si tu désire que je modifie ou change quoi que ce soit !

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-26, 09:38

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

Un léger sourire né sur mon visage. J’appréciais déjà ce jeune homme. J’avais quelques informations sur lui. Il semblait bien connaître son travail et ça, c’était quelque chose de plaisant.

« Vous semblez bien connaître votre travail Monsieur Oswald. » dis-je avec un sourire avant de reprendre « Oui, c’est intéressant de connaître tout cela. » dis-je avec un sourire.

J’écoutais attentivement ce qu’il me disait, notant dans ma tête toutes les informations utiles. Il venait donc souvent avec sa petite soeur mais ne prenait rien à manger, il achetait toujours une glace pour elle. Un jeune garçon prévenant vis à vis de sa petite soeur ne pouvait pas être le voleur. Ce n’était juste pas envisageable et pourtant…On m’avait donné le dossier de ce gamin et il fallait que je fasse tout mon possible pour pouvoir le sortir du merdier dans lequel il avait les deux pieds. Posant mon regard bleu sur Axel, je reprends finalement la parole.

« D’après la lieutenant avec qui j’ai discuté, il semblerait qu’il ait été vu en train de voler un smartphone dans la boutique de téléphonie en face de votre glacerie. Il ne cesse de dire que ce n’est pas le cas et c’est pour cela que je suis là, je voulais avoir plus d’informations. » énonçais-je à ce dernier.

Il n’avait rien vu alors ? Je me mords la lèvre inférieure, poussant un léger soupir avant de reprendre la parole.

« Je vais vous prendre une glace noix de coco, menthe chocolat s’il vous plait. Elle me font envie soudainement. » énonçais-je.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-06-26, 23:03

Qui es-tu
vraiment ?

Axel regardait doucement la jeune femme. Il réfléchissait encore sur le cas du jeune homme en réalité … Il le voyait mal voler quoi que ce soit … mais surtout il voyait mal comment il pourrait aider la jeune femme à l’innocenté … il n’avait rien vu de suspect de l’autre coté … il était trop occupé avec son magasin. Il sourit alors à la jeune femme pour son compliment.

- Je fais tout pour. Mon métier est important. Je veux que les gens soient heureux en entrant ici, et qu’ils le soient en sortant, et quand y pensant, un sourire se fasse.

Il montra à nouveau le visage du jeune garçon. Il ne le connaissait pas plus que ça, mais Axel ne pouvait pas croire qu’il soit vil. Il voulait croire en son innocence, ou bêtement à une erreur de parcours … ça pouvait arriver non ? Des gens qui choisissent le mauvais chemin… Il ne savait pas s’il était coupable ou non, mais il s’en fichait, il voulait l’aider.

- Pouvez-vous me dire quand cela est arrivé ? Peut être était-il là ce jour là ? Puis …

Il regarda un instant le vieux téléphone …Il ne comprenait pas vraiment l’intérêt d’un smartphone… Il avait un téléphone… mais son utilisation revenait à envoyer un sms … ou un appel de temps en temps. Le vieux téléphone était presque une antiquité. Il se leva d’un coup. Il chercha derrière le comptoir un cahier et l’offrit à la jeune femme.

- je ne sais pas si ça peut vous aider, mais c’est un cahier qui répertorie toutes les personnes qui m’ont emprunté mon téléphone et le numéro de téléphone qu’ils ont appelés. Cela me permet de pouvoir expliquer si quelqu’un me rappelle que je ne suis pas la personne qu’il l’a appelé.

Avait il pu penser une seule seconde que cela pouvait lui rapporter des ennuis ? Non… pas du tout … Il avait juste pensé à rendre service. Le cahier était un petit cahier à spiral. Il ne cassait pas trois pattes à un canard. Et il était loin d’être plein. On pouvait voir des numéros et des noms notés depuis quelques années déjà. Il laissa la jeune femme fouiller.

Il se releva doucement, il repassa derrière le comptoir, mis sa charlotte, mis ses gants et sortie de quoi lui préparer une glace. Il prit à nouveau les cornets de glace du mois, qui était noir mais bio donc il n’y avait rien à craindre. Il fit une glace à trois boules et mis par dessus des copeaux de chocolat. Il rajouta un petit parapluie.

- Tadam. J’espère que vous allez aimer.

Il se rassit en face de la jeune femme. Et attendait qu’elle lui dise qu’est ce qu’il pouvait faire de plus pour elle…il ferait tout … sauf mentir … Bien sur… Mais il était un peu inutile pour le moment ...


Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-07-10, 23:02

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

« Et c’est une très bonne chose. » dis-je avec un sourire à l’intention d’Axel.

Il était important de faire tout son possible pour notre travail. Après tout, notre travail, si on l’aime, on y donne tout ce que l’on a. Je crois que c’est ça le plus important et actuellement, le mien, c’était de permettre à un adolescent de pouvoir gagner un jugement qui le condamnait à plusieurs mois de travaux d’intérêt général pour un vol qu’il n’avait apparement pas commis. Et là tout de suite, le glacier était ma meilleure piste.

« Le vol a eu lieu mercredi dernier à 17h15. » énonçais-je « vous fermez à 19h ? » demandais-je à Axel.

Il était important que je sache si le glacier pourrait m’être d’une aide quelconque. S’il avait fermé plus tôt, peut être qu’il n’avait rien vu mais s’il était ouvert à ce moment là, il pouvait très certainement sauvé la mise de mon jeune client. Il me tendit un cahier avant de m’expliquer que c’était un répertoire des personnes qui avaient utilisés son vieux téléphone ainsi que les numéros composés.

« Merci Monsieur Oswald. Je dois dire que c’est une excellente initiative. » déclarais-je avec un sourire avant de feuilleter le cahier tandis que je lui avais commandé une glace, parce que cela me faisait soudainement envie. Je venais de tomber sur le nom du jeune homme que je cherchais quand il revint vers moi. Un sourire naquit sur mes lèvres « ça à l’air délicieux ! » déclarais-je avant de prendre un papier et de noter le numéro que le jeune homme avait composé. Suite à cela, je rendis le cahier à Axel et repris finalement la parole alors que je plantais ma cuillère dans la glace « vous savez Axel, il ne faut pas vous sentir inutile. Vous êtes beaucoup plus malin que n’importe qui. » déclarais-je alors que je goûtais avec bonheur ma première bouchée.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________ 2019-07-11, 00:59

Qui es-tu
vraiment ?

Olaf réfléchissait « posément » … il ne voit vraiment pas ce qu’il pourrait faire pour aider la jeune femme … il n’avait rien vu du tout … ll ne lui mentirait pas si c’était le cas, il lui dirait… mais ce n’était pas le cas … puis le petit sur la photo n’était pas un être vil… même s’il avait volé quelque chose, Olaf était sur qu’on pourrait lui pardonner avec un peu d’effort. Il lui sourit en hochant la tête.

-Oui, Mercredi je ferme à 19h, parce que ce sont toujours les horaires de périodes scolaires, et les parents amènent plus facilement leurs enfants le soir à 18h….

Il savait qu’il n’avait pas besoin d’expliquer pourquoi il était toujours ouvert à cette heure …mais fasse à son inutilité … il essayait de trouver des excuses à tout ce qu’il pouvait être fait. Il sourit à nouveau quand la jeune femme lui parle d’excellente initiative … on lui disait pas toujours des compliments … vu qu’on le considérait comme un idiot de la lune … Et Olaf était presque sur de l’être à force … mais qu’importe, il le vivait bien d’être un petit imbécile. Cela lui éviter bien des tracas qu’il ignorait. Il laissa la jeune femme à sa glace quand elle dit une seconde chose qui le prit de court.

- Vous …

Il se mit même à rougir face à cette nouvelle… Beaucoup plus malin … On lui avait déjà dit qu’il pouvait avoir des idées lumineuses, de temps en temps … parce que ça lui tomber dessus comme un gros caillou dans une randonnée en bord de montagne … Mais que la jeune femme puisse penser qu’il pouvait être plus malin que … d’autres personnes … cela le faisait rougir… il commença à compter ses phalanges le temps de trouver une idée pour répondre …

- Merci …

Dit-il de manière penaud … il se voyait mal dire quelque chose d’autres … Ayant beaucoup de mal avec les personnes qui reconnaissait en lui une quelconque valeurs … il avait tant l’habitude d’entendre le contraire. De voir des regards inquiets, accusateurs voir même …. … On le prenait plus souvent pour un dérangé simplet et idiot qu’une personne qui puisse être « malin »… Il se concentra sur leur histoire. Puis d’un coup, il reposa les yeux sur la jeune femme.

- Je n’ai rien vu ce jour là, alors même que j’étais en face, mais si je paie ce que le petit à voler, est ce qu’il pourra être … « désaccuser » ? Je veux dire, on laisserait les poursuites contre lui s’il n’y a plus de vol non?

Une idée stupide, mais une idée d’Olaf… et Olaf avait appris que ses idées, bien que simplette pouvait venir à bout d’un dragon ou même d’un loup… Peut être que cela pourrait tout arranger aussi ? Au fond de lui, il savait que non, mais c’était déjà bien de savoir la réponse de la jeune femme pour commencer à trouver une vraie solution efficace … commençait-il à prendre cette histoire presque personnellement ? Oui. Absolument.

Codage par Libella sur Graphiorum


Contenu sponsorisé




Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser