« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-01, 13:24

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

« Vous avez raison, c’est souvent le mercredi en fin de journée que les parents amènent leurs enfants et d’ailleurs à l’avenir, je n’hésiterais pas à amener ma fille. » énonçais-je avec un sourire.

Alors qu’à la base, j’étais là pour avoir un peu plus d’informations sur ce qu’il s’était passé lors du vol, me voilà installée à une table, mangeant une glace délicieuse. Je faisais cependant bien attention de ne pas m’en mettre de partout parce que là, ce serait le summum de l’imbécilité, pour sûr. Alors que le glacier s’installait en face de moi, je vins à lui demander s’il avait un peu plus d’informations pour m’éclairer sur ce qui avait bien pu se passer. Un léger sourire naquit sur mon visage alors que je déposais ma cuillère.

« C’est une idée gentille Axel mais je ne pense pas que ça pourrait fonctionner et puis c’était un smartphone assez cher. Je ne voudrais pas vous mettre dans l’embarras pour venir en aide à mon client. Vous connaissez ce gamin, vous le voyez tous les jours. Pensez-vous que vous pourriez venir témoigner et donner votre version ? Si vous venez présenter le gamin tel que vous le connaissez, on peut réussir à toucher le jury, j’en suis certaine. » énonçais-je avec un sourire.

Ce n’était pas la meilleure idée qui soit mais pour le coup, j’avais confiance en Olaf et je sentais qu’il pouvait m’être d’une aide précieuse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-02, 18:44

Qui es-tu
vraiment ?

Il regarda la jeune femme en ayant l’impression qu’elle le comprenait … et cela fit naître un énorme sourire sur le visage de notre bonhomme de neige. Bien sur, Jack avait été celui qui choisit les horaires d’ouvertures … mais Olaf avait proposé qu’on augmente l’amplitude horaire pour que les parents puissent amener leurs enfants …. Et même s’il ne l’avait pas dit avec des mots très scientifiques, son idée avait été approuvé, alors il se sentait très heureux.

- je serais ravi de servir votre fille et vous alors. Je lui ferais des personnages en glaces.

Il sourit doucement à la jeune femme, pensant déjà aux scultures sur glace qu’il pourrait faire … il s’amusait beaucoup quand il en avait le temps … ce qui n’était pas le cas très souvent … mais cela l’amusait tout de même beaucoup … Olaf continuait de regarder la jeune femme et essayait de comprendre … Il ne pouvait pas simplement racheter la faute des autres … il le savait, mais il aimerait bien tout de même trouver une méthode pour racheter les fautes de tout le monde.

- Oh … Mais … je n’ai pas de versions. Cela ne l’aidera pas de dire que j’ai tout simplement rien vu … en plus on risque de me prendre pour un imbécile et de me poser une question à double tranchant qui le mettrait lui dans l’embarras…

Il se sentait capable de beaucoup de chose, même s’il se savait aussi démuni face à la plupart des gens qui vivait à SB… il en aurait ensuite la preuve pendant une mission dans un autre monde … mais … ce n’était pas le point important. Pour le moment, il ne se sentait pas capable de ne pas se faire avoir pas les phrases à double tranchant… parce que répondre « je ne l’ai pas vu » à la question « avez-vous vu le garçon voler ? » … marcher aussi pour la question « avez-vous vu le garçon ne rien voler ? »… Il n’avait rien vu … il ne pouvait pas se permettre de mentir à quiconque … et cela commencer à lui faire marcher les rouages de son cerveau plus rapidement que ce qu’il ne l’avait jamais fait.

- On toucherais le jury, mais ça ne prouve pas qu’il n’a rien fait … Et si on cherchait nous même le voleur ?

Il réfléchit doucement … il ne savait pas s’il arriverait à assumer de mettre quelqu’un derrière les barreaux … mais ce qu’Olaf savait était que le petit ne pouvait pas avoir fait cela, ou pas de son plein gré … Il posa les yeux sur la jeune femme. Oui, cette histoire était devenu personnel pour lui.

- Je veux l’aider.

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-05, 23:39

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

J’étais tombée sur une très bonne personne, je m’en étais rendue compte tout de suite. Olaf était bienveillant et attentionné et il est clair que ma fille serait plus que ravie de venir manger une glace ici et moi aussi par la même occasion. Posant mon regard sur Olaf, je reprend finalement la parole quand il me dit qu’il n’a pas de version à donner.

« Je ne vous demande pas de mentir au jury Axel, je vous demande de parler du gamin tel que vous le connaissez, vous le voyez tous les jours avec sa petite soeur, je suis sûre que vous pouvez lui être d’un grand secours. » énonçais-je à ce dernier.

J’en vins à terminer ma glace plus rapidement que je ne l’imaginais. Posant mon regard sur l’ancien bonhomme de neige, je reprends finalement la parole, voyant qu’il avait fait de tout cela une véritable affaire personnelle.

« Alors là, je crois que vous êtes mon nouveau meilleur ami. » lui dis-je avec un sourire « si on veut trouver le coupable, il nous faut tout d’abord les vidéos surveillances et je les ai déjà demandées, on peut peut être trouvé la preuve qu’elles ont été trafiquées et ensuite remonter à la source de tout ça. » énonçais-je au glacier « moi aussi je veux l’aider. » avouais-je.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-07, 14:23

Qui es-tu
vraiment ?

Axel ne s’était jamais senti meilleure personne qu’une autre… il n’aurait jamais cette prétention d’ailleurs. Il ne pourrait jamais dire cela, pour la très bonne raison qu’il ne se sentait jamais mieux…. On avait beaucoup détruit sa confiance en soi quand il n’était qu’un humain… et ce n’était que maintenant qu’on lui disait qu’il était gentil ou malin … avant jamais. La connaissance d’un passé peut être différent aider un peu tout le monde à être un peu plus tolérant avec lui … mais ce n’était pas pour cela qu’il avait pris la grosse tête …. Forte heureusement. Olaf sourit alors.

- Je veux bien essayer de parler aux jurys alors …

Mais il n’était pas sur que maintenant son existence de bonhomme de neige n’allait pas lui revenir en boomerang sur le visage. Parce qu’il ne pouvait voir que le meilleur dans chaque être … c’était pour cela que la mission de la lune allait tant le faire souffrir, mais ça personne ne le savait encore.

- je sus ravi d’être votre ami !!

Venait-il de prendre la phrase de la jeune femme presque littéralement ? Oui, parce qu’il avait décidé qu’il aurait le droit à un câlin et puis c’est tout …. Parce qu’il avait envie de faire un câlin à toutes les personnes qui lui souriait … ou pas… Il fallait vraiment qu’il fasse une liste quelque part des gens qu’il avait réussi à câliner (//je vais vraiment le faire…. x’D) Il lui sourit ensuite, encore.

- Vous avez une télévision pour regarder les bandes ? Sinon, je crois que les bandes de surveillance sont les mêmes qui sont utilisés dans un magasin un peu plus loin, on pourrait les visualiser là bas ?

Parce qu’ici … dans la boutique de Jack Frost, il n’y avait pas de caméra de surveillance, ou alors il ne l’avait jamais su …. Ce qui n’était pas non plus hors de pensé connaissant Olaf. Il n’avait rien à cacher de toutes manières.

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-22, 14:36

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

Je ne quitte pas Axel des yeux, lui souriant. Terminant ma glace, je reprends finalement la parole à sa suite alors qu’il m’énonce le fait qu’il est ravi d’être mon nouvel ami.

« Moi aussi Axel. » avouais-je avec un sourire.

Je tends à ce dernier un billet de la somme nécessaire pour payer la glace avant de me lever et de le regarder.

« oui, j’ai ce qu’il faut à mon bureau mais est-ce-que vous pouvez vous absenter ou on attends la fin de cet après midi ? » demandais-je à l’ancien bonhomme de neige.

Il fallait à tout pris qu’on réussisse à protéger ce gamin, il ne pouvais pas être coupable. Ce n’était même pas envisageable en fait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-25, 19:10

Qui es-tu
vraiment ?

Olaf n’avait pas besoin de grand chose dans cette discussion pour être heureux … en faite, le sourire de la jeune femme était amplement suffisant et il adorait le voir … tout comme il adorait voir tout le monde sourire, mais il ne pouvait le dire … parce que ça aussi c’était bizarre dans cette société … apparemment dire à une femme qu’elle est belle c’était déjà de la « drague » alors que pas du tout pour lui , c’était être honnête mais bref. Il sourit quand elle dit qu’elle aussi et ne dit plus rien sur cela. Il avait une amie, c’était le principal, le reste n’avait que peu d’importance.

Olaf se mit à regarder l’heure et à regarder autour de lui… quelques clients restaient. Il fit un geste qui voulait dire « je reviens » à la jeune femme et alla vers le groupe posté sur les table. Dans un sourire il demanda s’il était possible qu’il ferme plus tôt … ce n’était pas vraiment plus tôt d’ailleurs, l’heure avançant doucement. Le groupe lui sourit et partit en disant qu’il n’y avait pas de soucis.

Il finit par se mettre devant la caisse pour encaisser la jeune femme et faire toutes les taches qu’il avait à faire pour finir … d’abord il rangea la caisse et la ferma, envoyant l’argent sous sceller ailleurs. Ensuite, il commença à vider les bacs de glace. Il regarda la jeune femme et partit plus profond dans la boutique pour revenir avec des pots qu’il remplit de glaces pour les mettre dans un sac de congelation. Il restait encore plusieurs goûts qu’il étiquette. Trois à peine pour remplir trois pots de goût différent. Il sourit et il revient avec les clés, son sac en bandoulière et la glacière.

- Je suis prêt à fermer, et j’ai même de quoi vous remplir le frigo de votre bureau pour qui en voudra… vous avez bien un congélateur ? Sinon je vous laisserais cette glacière, elle est électronique et a une capacité de 24 heures en théorie, comme ça vous pourrez tout aussi bien l’amener chez vous.

Il avait en théorie pas le droit de faire cela … mais la glace mit en bac était jeter à la fin pour des questions d’hygiène et de chaine du froid, alors il avait eu l’autorisation d’être le bisounours qu’il était tout le temps et d’en prendre chez lui … Olaf avait hâte d’aider le garçon, alors il ferait en sorte d’y arriver. Il sourit et pencha légèrement la tête sur le côté.

- Je vous suis !

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-04, 09:49

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

Au fond, j’étais ravie de cette rencontre parce que j’avais un nouvel ami et puis, ses glaces étaient quand même vachement bonnes, ça va s’en dire ! Je lui avais demandé s’il avait possibilité de fermer plus tôt ou si on attendait la fin de l’après midi et ce dernier avait décidé de fermer plus tôt. Cette idée me fit sourire. Il voulait vraiment aider ce gamin et cette idée me touchait vraiment. Me mordant la lèvre inférieure, je le regarde s’occuper de tout fermer correctement avant qu’il ne revienne avec une glacière remplie de glaces. Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres.

« C’est très gentil Axel, j’ai ce qu’il faut à mon bureau pour les tenir au frais. » énonçais-je avec un sourire.

Nous quittons la boutique du glacier avant de se rendre jusqu’à mes locaux. Montant dans l’ascenseur, nous arrivons rapidement à l’étage de mon bureau. J’avais dit à mon assistante de rentrer chez elle pour le restant de l’après midi alors je m’occupais de prendre le courrier avant de me rendre jusque dans mon bureau, accompagnée d’Axel. Lui montrant la pièce assujettie à mon bureau, je pose les enveloppes sur la table en bois vernie.

« Vous pouvez ranger les glaces dans le petit congélateur. »
énonçais-je.

Dans cette dite pièce demeurait également plusieurs bouteilles de whisky non ouverte ainsi que d’autres bouteilles, d’autres alcools. C’était pour mes soirées pokers. Je m’occupe d’installer ce qu’il faut pour pouvoir voir les vidéos avant de voir revenir Axel.

« Vous êtes prêt ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-05, 22:51

Qui es-tu
vraiment ?

Axel ne pouvait pas dire qu’il s’attendait à une pareille rencontre ce matin en se levant … mais la jeune femme lui donnait l’occasion de faire quelque chose de bien… et ça, ça n’avait pas de prix. Il pouvait être utile … il ne savait pas encore exactement comme il allait pouvoir être utile, mais son envie de bien faire était réelle et honnête … on ne pouvait pas dire que ça ne comptait pas … ça comptait et il comptait (beaucoup de comptait) faire en sorte que ça porte ses fruits un jour… C’était pour ça qu’il avait un grand sourire tout le long … parce qu’il savait qu’il faisait le bien … et quoi demandé de plus à notre petit bonhomme de neige ?

Il suivit la jeune femme à la limite du sautillement … il ne voulait pas risquer de faire tomber les glaces ou de les abimer … mais son déplacement montrait clairement une joie qui n’était pas vraiment commune aux autres personnes … il était toujours de bonne humeur, mais encore plus là …et oui c’était étrangement possible. Il monta dans l’ascenseur …même si ça le mettait un peu mal à l’aise, il ne perdit pas son sourire… il laissa les glaces là où la jeune femme lui indiquait.

Il ne remarqua pas les bouteilles d’alcool, ne pouvant définir et remarquer les choses qui lui passaient autant au dessus… Axel finit par s’assoir à coté de la jeune femme et fit un large sourire avant de prendre la parole. Il voulait être sur.

- On est d’accord qu’il faut donc regarder toutes les vidéos de surveillance pour trouver quelque chose pour aider le petit … mais vous avez parler de trouver le coupable … alors avant je dois demander … comment on sait quand quelqu’un est en train de voler quelque chose ? Je veux dire, je sais que c’est prendre quelque chose sans le demander, mais si on arrête la vidéo et qu’ensuite la personne revient et le rends … parce qu’elle était juste aller le montrer à quelqu’un hors champ … comment on sait qu’on doit continuer à regarder ?

Il rougit doucement en regardant le téléviseur prêt à mettre des vidéos de surveillance … il ne voulait pas forcément voir des gens en train de voler, mais il voulait aider son client … mais pouvait il vraiment lui venir en aide au détriment d’un autre … il espérait de tout son petit coeur de guimauve que tout ça s’était un gros quiproquo et que les objets volaient ont juste pris leur patte pour se promener … il savait bien évidemment que ce n’était pas le cas … et que les objets ça marchait pas … mais comme on dit souvent l’espoir fait vivre.

HRP - J’ai pas trop osé dire qu’ils regardent les vidéos, comme je ne sais pas ce que tu veux en trouver, mais donc si tu veux avancer, tu peux juste dire qu’ Axel va regarder la télévision en essayant de cligner le moins souvent possible des yeux pour ne rien louper :D

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-23, 18:28

Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'aime me lever le matin à Venise et monter mes chiens dans le café pour prendre mon thé, puis peut-être aller à une librairie et assis et à la lecture, puis me promener à la plage.
(@jessicachastain // beerus)
Qui es-tu vraiment ?
☆ Lucy & Axel ☆

« Axel… » commençais-je avec un sourire « les vidéos de surveillance montre ce que nous voulons voir, c’est tout. » lui dis-je avec un petit clin d’oeil.

Nous passâmes la fin d’après midi à regarder les différentes vidéos. Nous notâmes ce qu’il était important de noter et j’étais certaine d’une chose, c’est que mon jeune client n’avait rien volé, j’en avais désormais la preuve, il suffisait juste de regarder en profondeur. Voilà que c’était chose faite à présent. Quand nous eûmes terminé, je vins à remercier le glacier et le convia à quitter mon bureau en ma compagnie vu que je devais aller chercher ma fille chez sa marraine.

Une bonne chose de faite en tout cas et je savais que je reverrais bientôt Axel.


terminé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui es-tu vraiment ? ∙ Axel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration