« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me montres ton outil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-21, 01:34



- Tu me montres ton outil ? -




Et ? Je voulais qu'il me montre son outil de travail, je voyais pas ce que ça pouvait vouloir dire d'autre ! Un outil, c'était un outil non ? Où était le problème ? Il était vraiment bizarre. Déjà à penser que les criminels payaient toujours leur crime... Il en avait de bonne lui ! Vraiment trop mignon ! On parlait de tous les méchants de conte qui étaient dans cette ville et qui avaient tué des gens ? Non mais sérieux... Quand je dis que les mâles sont stupides et ne servent à rien. En plus il n'arrivait même pas à expliqué c'était quoi le problème de la phrase. Il observait Sally ? Est-ce qu'il ne pouvait pas parce que la petite écoutait ? Possible mais pourquoi ?

« Si tu explique pas... »

Soupire ! Mais cette odeur de viande... Qu'est-ce que c'était un supplice !

« J'y ai déjà pensé, mais c'est bien trop difficile de voir ses animaux souffrir enfermé dans un habitat qui n'est pas leur habita naturel, certains n'ont jamais connu la liberté, d'autres ont été arraché à leur foyer. Je m'en fiche qu'on ne m'aide pas, et les pétitions mettent trop de temps, et souvent ne servent à rien. »

Je ne comprenais pas, elle venait d'un autre conte ? Ou de l'extérieur ? Il aurait pu vivre tous les deux à l'extérieur, c'était bizarre. Sauf s'il était partit en la laissant seule ici, ce qui n'était pas très gentil de sa part. Puis j'approchais mon visage de celui de Sally, des yeux en forme de cœur ? Ils avaient pas une forme de coeur, mais qu'est-ce qu'il racontait lui ?

« Hum ? Tu étais donc de l'extérieur. Une bombe... une bombe... Ah oui je me souviens ! Je suis désolé, je n'aime pas ce genre d'arme, ça ne laisse aucune chance aux autres... Moi aussi ma mère est morte. Pourquoi tu avais eut envie de venir ici ? »

Je voyais pas comment on pouvait avoir envie de venir vivre ici. Mais on avait un point commun, nos mères étaient mortes et nous avions trouvé un nouveau foyer ensuite. Quand soudain la petite hurla me faisant ouvrir de grands yeux ronds. C'était si important que ça d'être de sa famille ?

« Euh bah... Oui ! Enfin... Si on veut, je vis chez eux. Mais euh... Tu aimes bien Simba ? »

Est-ce qu'elle le connaissait du coup ? Ou juste par rapport au dessin animé ? Blaclé je dois l'avoué, déjà la moitié de la tribut n'y étais pas, on ne voyait pas tout ce que nous avions vécu sous le règne de Scar... Et bordel ses chansons ! Le pire, c'est que ça restait dans la tête et que j'avais bien dû regarder le film en serrant ma peluche de lion contre moi en chantant les chansons...

« Tu n'es pas un lion tu peux pas comprendre. Le maire ? C'est qui le maire ? » Qu'est-ce qu'il racontait en parlant de ma famille ? « La chasse au moins on ne tue que ce qu'on mange, pas plus comme les humains avec abattoir ! C'est qui lui ? J'aimerai qu'on tue tous ceux qui tuent les lions. Et mêmes les autres animaux. »

Je lui lançais un regard sévère, je ne supportais pas qu'on fasse du mal aux animaux, certes je mangeais la plupart des espèces, et pour certains je n'avais que peu de respect -enfin toujours plus que pour les humains, mais les maltraités... alors ça non je ne pardonnais pas ses crimes ! Ni même les boucheries, abattoirs, les cirques... Toutes ses tortures...

« Il faudrait que je puisse rasé toute une ville, même plus pour en faire une grande réserve où ils vivent en libertés comme avant. »

Car bon, les humains envahissaient les territoires des animaux, les tuant pour leurs besoins au lieu de chercher une autre solution... Ils étaient là avant eux pourtant...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-21, 22:05




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Si Blade était un tout petit moins lui, peut être laisserait il la jeune femme dans son ignorance … malheureusement pour lui, et sa fille lui répétait assez … Blade Ranger n’abandonnait jamais les autres, encore moins les novices… Au contraire, il se mettait entre les flammes et eux pour les protéger. Sa fille pleurait toujours quand elle voyait ce passage … Surtout parce qu’elle avait déjà vu l’énorme cicatrice qui avait pris place dans son dos … faisant passer les autres cicatrices qu’il avait pour des grains de beauté. Il sourit.

- je t’expliquerais quand tu seras plus grande.

Ce n’était pas un sourire doux comme il pouvait en proposer, très souvent, à sa famille … C’était un sourire d’un homme qui se moquait -amicalement- de l’ignorance de quelqu’un de plus jeune … Il le savait … et ça le faisait chier… que s’il avait mieux connu la jeune femme, il aurait mis sa main sur sa tête en l’ébouriffant. Comme s’il n’avait pas assez d’enfants à s’occuper avec deux … Mais c’était plus fort que lui, les enfants étaient si innocents qu’il voulait les protéger de tout ce qu’il pourrait les atteindre … Voyait il la jeune femme comme une enfant ? Oui. Clairement, rien dans ce qu’elle disait n’était la conversation d’une adulte mature… Et il pesta. Il n’aimait pas les enfants… voilà ce qu’il se disait pour se persuader …

- et tu pense que les mettre en liberté ainsi serait la solution ?

Il essayait de lui faire comprendre doucement, mais surement, ou son raisonnement avait un gros manquement … Le principe de survie …. Il fallait protégé ces animaux, et l’acte qu’elle proposait les mettrait plus en danger que de rien faire. Sally regardait la jeune femme. Elle était étrange, elle, elle l’aimait déjà.

- Je suis désolée pour ta maman, si tu veux mon papa il peut t’adopter avec moi !

Pendant que la jeune enfant faisait sa proposition, Blade en recracha dans son verre… Il allait vraiment finir par avoir un millions d’enfants adoptés si Sally continuait à proposer qu’il adopte tout le monde… Elle l’avait fait pas plus tard qu’hier… pour un enfant qui avait expliqué être orphelin. Il s’essuya la bouche. Posa un regard sur Sally lourd de sens. Déjà, hier donc, ils avaient eu cette discussion… mais il semblait que Sally n’avait pas ingérer l’information comme elle le devait. Elle reprit d’ailleurs sans faire attention à son père.

- Votre ville est trop super géniale. Je peux rencontrer pleins de monde qui vient de pleins de mes films favoris, et je peux leur faire des câlins, ou leur dire que je les aime. Je voulais venir ici pour ça.

Blade servit l’eau et commença à découper le poulet pendant que Sally faisait sa petite tirade « pro-storybrooke »… Blade aurait tout donner pour ne jamais revenir ici…

- et j’aime tout le monde.

Dit elle alors qu’elle croqua dans le pain… après avoir regarder plusieurs fois les films Disney elle n’avait pas encore choisi qui elle préférait … même si Blade lui avait déjà dit que si elle ne disait pas son nom, il ne lui parlerait plus … mais elle savait qu’il rigolait. Blade fini par arriver avec le poulet découpé. Offrant une cuisse à Sally et regardant la jeune femme dans l’espoir qu’elle lui dise ce qu’elle voulait.

- Non. Je ne suis pas un lion, mais tu ne sais pas ce que je suis. Le maire je croise que c’est une des tortue Ninja. Tu devrais lui dire qu’en tant qu’ancienne lionne, tu ne peux pas, et ne veux pas laisser les lions dans le zoo comme ils le sont pour le moment. Et « lui » est un connard d’humain qui a abattu le dernier lion blanc Cécil dans une réserve naturelle pour un prix exorbitant. Il a été poursuivit par la justice. Tu tues aussi des animaux, que dirait un ancien lapin en sachant que tu viens de tuer un de ses congénères ?

Il soupira doucement en se mettant assis à ses côtés. Il ne savait pas quoi lui dire pour qu’elle ne fasse pas de bêtise … elle pourrait aller en prison pour un acte tel que celui là … parce que ça mettrait en danger les humains, mais aussi bien d’autres conséquences qu’elle n’était pas prête à admettre … il aurait pu lui proposer de retourner en Afrique pour se ressourcer … mais là encore … les braconniers, la chasse, les réserves qui sont sous le coup de coup budgétaire… la jeune femme ne pourrait pas être heureuse de voir la réalité en face avec autant de dureté… ET VOILA, il était en train de vouloir aider la jeune femme alors qu’il n’avait pas assez d’énergie sur ça. Il pinça les lèvres et bu une nouvelle gorgée de son verre plein.
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-22, 16:02



- Tu me montres ton outil ? -




Plus grande ?! Plus grande ?! Mais il se prenait pour qui lui ? Je m'approchais de lui en fronçant les sourcils, d'accord j'étais plus petite que lui, mais c'était pas une raison ! Je mettais alors sur la pointe des pieds pour tenter d'être aussi grande que lui. C'était pas très difficile, en plus j'avais une bien plus grande crinière que lui, en soit je lui étais donc supérieur car chez les lions, la crinière était un critère important ! Alors hein ? Et maintenant j'étais assez grande pour lui ? Je pouvais enfin savoir ?! Ce qu'il était agaçant...

Les lions en libertés... Bien sûr je savais que c'était risqué, ils avaient un instinct, mais j'étais lionne et je pouvais communiquer avec eux, donc ça serait plus simple à gérer. Une fois on avait voulu que je travaille comme dresseuse de fauves dans un cirque justement à cause de se petit « don », mais j'avais agressé le propriétaire du cirque pour maltraitance envers les animaux et quand je l'ai envoyé voir de près ses félins, il a pas beaucoup fait le malin et était ressortit dans un sale état. Dommage que les autres employés soient arrivés l'aider...

« Ils seraient pas en liberté totale dans la ville, j'organiserai un grand espace pour eux. Tu aimerais passer ta vie en prison toi ? »

Idéaliste ? Peut-être, mais au zoo, c'était une prison. Certes il y avait un jardin, mais ça n'en restait pas moins une cage, et plusieurs fois dans la journée, on les faisait aller dans des petites cages... C'était criminel d'agir ainsi contre envers une vie. Déjà quand j'avais appris comment la viande se retrouvait dans une boucherie... Plus jamais. Ces gens là aussi, on devrait les abattre ! Si je pouvais leur faire subir tous ce qu'ils faisaient subir aux animaux. Juste pour cela, j'aimerai savoir comment utiliser la magie tien...

D'un coup moi aussi je manquais de m'étouffer ! Adopter ?! Par lui ?! Sérieusement ?! Cette petite était vraiment étrange, peut-être justement parce qu'elle était petite ? Surement, en tout cas si elle était adopté elle pensait peut-être que c'était quelque chose de facile et de naturel. Effectivement ça pouvait sembler simple, même si chez les animaux de la savane c'était un fait plutôt rare, surtout chez les lions, généralement les mâles mangeaient les lionceaux mâles d'un autre, ça faisait un véritable génocide lorsqu'après la saison des amours, un nouveau chef prenait le pouvoir. Sur la terre des lions, pour son clan, je ne sais pas si ça venait de Mufasa ou avant lui que ça ne se faisait plus. Ce qui fait qu'on pouvait avoir plusieurs lionceau de pères différents.

« Euh, c'est gentil mais durant les faux souvenirs j'ai déjà été adopté par la famille de Simba, et puis je le connais pas. Mais tu sais, c'est pas quelque chose qu'on propose comme ça. »

Et j'arrivais même pas à savoir ce qu'il était. Mais si elle proposait ça à tout le monde, elle risquerait de se trouver avec tout et n'importe quoi comme frères et sœurs ! Une ville super génial ? Ah oui c'est vrai, elle vient de l'extérieur. Faire des câlins et dire qu'elle les aime ? Elle était sans doute trop petite pour se rendre compte qu'entre ce qu'ils étaient dans les contes et ici, il y avait une différences, les animaux n'en étaient plus, et nos esprits avaient été détruit par de faux souvenirs... Modifiant encore plus ce qu'on était au fond de nous.

« Super génial... ça dépend pour qui... C'est aussi une prison. Enfin je suppose que quand on vient de l'extérieur on ne s'en rend pas forcément compte. Sauf que certains ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient... »

Je lâchais un gros soupire avant de poser ma tête sur la table, sur mes mains jointes. Elle aime tout le monde ? Elle n'était pas difficile, ils y en avaient qui n'étaient pas des gentils ici, à commencer à Scar qui avait tuer Mufasa et tenter de faire tuer Simba. On avait plein de monstre ici aussi. Aimer les hyènes... Sally était décidément pas bien difficile.

« Prends la partie que tu préfère, je mange tout moi. »

L'avantage de quand on est carnivore c'est qu'on est pas difficile su les parties de viande qu'on mange. Donc je le laissais prendre, je prendrai le reste, enfin peut-être pas tout...

« Effectivement je ne sais pas, c'est intriguant, je ne connais pas cette odeur. C'est suspect. » Je le regardais avec de gros yeux. « Une tortue ? En quoi une tortue peut-être ninja, c'est d'une lenteur... Et puis c'est pas facile à manger. Mais je me vois pas demander de l'aide à une tortue... » Je me redressais qu'un coup. « DE QUOI ?! Il a fait quoi ?! Il est où ? Il lui est arrivé quoi ? On l'a tué j'espère ?! »

Le dernier lion blanc... Cet homme méritait de mourir. Mon sang bouillait en moi. Si bien que mes griffes sortirent et marquèrent la table. Voyant cela je finis par me calmer et me rassoir, essayant de me calmer. Le dernier lion blanc... Comment on pouvait payer pour tuer une vie ? Pourquoi faire en plus ? Quel était le but ? Le plaisir ? Je tuerai même ceux qui l'avaient aidé à commettre ce crime. J'enrageai, au point même que mes yeux s'humidifièrent.

« Désolé pour la table... Je sais, j'ai déjà eut cette conversation avec un cheval, enfin un étalon, il m'a apprit la différence, je ne savais pas qu'on pouvait faire de telle chose aux mâles. Mais je ne tue que pour me nourrir ou me défendre. S'il est intelligent comme Dada l'apéro, il comprendrait, car en les mangeant on régule aussi la population, et ainsi il y a assez de nourriture pour tout le monde. Pour cela que je ne supporte pas qu'on tue sans raison, pour de l'argent ou en masse comme des abattoirs. »

Tous ses pauvres animaux enfermés qui attendaient la mort la peur au ventre, voyant ses congénères mourir les un après les autres, baignant dans le sang de sa famille jusqu'à ce que le sien le mélange au leur.

« Pour cela que j'avais un lapin, normalement je ne mange que ce que je chasse, je m'en fais une réserve chez moi. Mais pourquoi tu étais partie de cette ville ? »

Car il l'avait adopté à l'extérieur, donc il était sortit, mais pourquoi ? Et pourquoi n'avoir pas chercher à retourner dans son monde d'origine ? Moi j'aimerai bien, mes les autres n'avaient pas l'air de le vouloir, alors être seule sur la Terre des Lions... cela me semblait bien trop triste.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-25, 11:58




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Blade avait conscience que la plupart de ses paroles étaient mal prises …. Aussi si les gens voulaient être susceptible, qu’est qu’il pouvait bien en avoir à faire ? La jeune femme ne semblait pas assez … mature peut être, pour qu’il vienne à lui parler de son « outil ». Mais elle ne voulait pas le croire sur parole … ce qui l’agaça… Elle ne semblait pas comprendre que le monde était différent, et que si elle n’évoluait pas … le monde ne l’attendrait pas et l’écraserait …. Sa posture de dominante qu’elle avait essayé d’avoir avec lui ne lui fit que faire un léger sourire. Elle venait de prouver ce qu’il venait de dire, sans même sans rendre compte. Sally le regardait attendant que ce qui était en train de se faire se défasse … et elle allait demander des explications à son père, plus tard. Blade sourit.

- Alors essaie de le faire légalement. Prévois tout. Je te prête mes véhicules, hélicoptère et camion, que je conduirais en Afrique, si tu arrives à faire tous les transferts dans la légalité. Il y a des réserves d’Afrique dans lesquelles les humains ne peuvent même pas rentrer. Protéger par des natifs du pays, crois tu que cela sera suffisant pour tes amis les lions ?

Il lui donnait une alternative viable. Tout faire pour libérer les lions, légalement, du zoo. Tout faire pour les ramener légalement, là où ils pourront vivre en paix. Sally sourit.

- On a de la place ici, et mon papa c’est le meilleur des papas.

Ben ne voulait pas adopter Krystal … Il regarda Sally et lui posa sa grande main sur sa tête à nouveau. Il fit un sourire brillant.

- Je ne pense pas qu’elle ait l’âge d’être adopté, mais elle pourra revenir si elle le souhaite, nous voir, cela te convient-il ?

Puis, de toute façon, ce garage-maison était un moulin … il allait le voir dans le futur que plus d’une personne allait venir vivre un temps ici, repartir, revenir et tout ça sans que Ben ne dise jamais rien. Il était peut être un con du point de vue de beaucoup, mais il ne laisserait jamais les jeune à la rue … ni les moins jeunes d’ailleurs … voici un moulin. La petite sourire alors qu’elle venait de boire un verre d’eau pour se désaltérer doucement.

- C’est pas une prison vu que Ben a pu sortir. Et je sais, papa n’a gardé que ses yeux bleus, il râle souvent la dessus.

Ben sourit à son commenaite. Avant il pouvait voler avec des hélices, faire des loopings, et même survolait des endroits dangereux en sentant tout ce qu’il s’y passe. Maintenant il ne ressentait plus la douleur, et pour voler il avait besoin de rentrer dans les habitacles des véhicules … C’était pas râler que de faire le constat qu’il ne lui restait plus que ses yeux … Il servit la jeune femme d’un morceau conséquent de poulet. De toute façon il allait en rester.

- Dit moi ce que tu sens, et je te dirais ce que je suis.

Il sentait le métal, il sentait le garage, le camboui, l’essence… Oh assez simplement, il sentait la ferraille… Ce qui n’était donc pas compliqué à comprendre … même si ce n’était pas son odeur mais celle du garage, il savait qu’elles étaient proches de bien des manières.

- Une tortue peut être ninja comme une humaine blonde peut être une lionne. Le même principe. Et c’est le maire, c’est lui qui a l’autorité pour autoriser le sauvetage de tes amis. Pour « Lui »…

Ben eu un sourire qui en disait long sur sa pensée.

- Ne t’en fais pas, un de tes congénères à fait le reste, mais je te raconterais cela quand je n’aurais pas une princesse qui écoute le moindre mot de notre discussion.
- Mais je veux savoir.
- Et moi je veux que tu dorme dans ton lit le soir

Sally regarda son père, ouvrit la bouche étonné, et se mit à bouder. Lunatique la petite.. mais elle savait très bien qu’elle obtiendrait ce qu’elle voulait …et faisait juste semblant pour l’embêter. Blade regarda alors la jeune femme et sourit.

- Ne t’en fais pas pour la table, tu reviendras pour m’aider à la poncer. Et tu es une bonne personne.

C’était la technique de Blade, tu casses quelque chose, tu l’abimes, tu reviens pour le réparer. C’était tout simple comme principe … puis ça l’amusait beaucoup de voir des personnes qui ne le voulaient pas être en bleu de travail et devoir mettre la main à la patte.

- Au départ nous étions beaucoup ici. Mais petit à petit nous nous sommes rendus compte que restait ne nous apporter rien. On avait pas envie de se mélanger aux autres, même si on les avait connu dans nos faux souvenirs… on voulait juste… être tranquille. L’adaptation dans ce nouveau monde devait se faire sans avoir une sorcière en voisine, alors on s’est tous séparer et on est parti. La question c’est pourquoi toi, tu ne l’a pas encore fait ? Tu aurais pu faire un service civique en Afrique pour ne pas être trop dépaysée, ou juste voler de tes propres ailes, ailleurs.
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-25, 23:04



- Tu me montres ton outil ? -




Penchant ma tête sur le coté, j'observais Ben sans tout comprendre. Légalement ? En même temps, nos lois n'étaient pas leurs lois, et elles étaient contradictoires. Alors où était ce qui était légale ou non ? Selon qui on était, il y avait des actes qu'on pouvait faire sans subir la moindre conséquence alors que d'autre... Vraiment ce monde était mal fait. On laissait des animaux être massacré. Comment pourrais-je faire confiance aux lois de gens qui tuaient des animaux pour le plaisir et mettaient les têtes décapités sur leur mur de maison ? Si ce n'était l'animal entier d'ailleurs pour servir de meuble. Surtout qu'en plus, j'avais appris qu'une grande partie des animaux avaient disparu.

« Tu ferais vraiment tout ça ? Le problème c'est qu'en Afrique ce n'est pas comme je l'espérai, il y a des humains, beaucoup d'humain, ils envahissent le territoire des animaux, les massacres juste pour s'installer car ils sont incapables de se réguler, ils les tuent pour récupérer certaines partie de leur corps, même pas pour se nourrir, et puis pour les cirques ? »

Eux bougeaient souvent, ils se déplaçaient, les petites cages étaient surveillées, et eux ? Il faudrait les abandonner ? Les laisser souffrir enfermé dans des cages à oiseaux alors que c'étaient des lions ?

« Possible, je ne ne connais pas le mien, je n'ai eut que Mufasa et Scar en exemple, et quelques lions errant qu'on croisait par moment. Mais ce n'est pas un lion, et j'ai déjà été adopté, je ne pense pas que Simba apprécie que je l'échange contre une petite sœur. Mais je peux venir te voir si tu veux. »

Ils finiraient par avoir une grande famille tous les deux si Sally ramenait tout le monde chez eux, et qu'elle cherchait à les adopter comme frères et sœurs. Au moins ça ferait une maison animé, un peu comme notre grotte au rocher des lions, on y était toute une tribut de plusieurs individus.

« Disons que c'est surtout ce corps qui est une prison... »

Je n'avais ni ma puissante mâchoire, ni mêmes griffes, rien de mon corps de lionne, même si par moment j'arrivais à les faire apparaître, mais ça n'était pas aussi efficace. Mais ça elle ne pouvait pas le comprendre, car elle était humaine, son corps d'origine n'en était pas un autre que celui qu'elle connaissait. Et même si avec la magie un jour elle se changeait en une autre créature, elle n'en resterait pas prisonnière. Je dévorais mon poulet à pleine dent avant de répondre en humant l'air.

« Hum... du métal, un peu comme les voitures, c'est bizarre, et aussi d'autre chose comme ce qui traine ici, mais sauf que ça vient de ton être, ton vrai toi. »

Vraiment bizarre, je n'aimais pas ne pas savoir ce qu'était une odeur. J'avais appris à reconnaître l'odeur des vrais gens, car une partie de nous mêmes étaient toujours présente, comme si l'âme avait une odeur propre. Ou autre chose, je ne savais pas. Puis je fronçais les sourcils, me comparer à une tortue ?! Et un ninja ?! Non mais vraiment ! Puis je m'étais énervé concernant l'humain qui avait fait du mal au dernier lion blanc. Non mais vraiment... Et on comprenais pas que je souffre d'être enfermer dans le même corps que ces monstres qui tuaient pour le plaisir ?!

« Bien, je veux tout savoir après. »

J'avais compris qu'il ne dirait rien en présence de sa fille, cela voulait donc dire que c'était un sujet épineux, mais ce qui me fit sourire fut l'idée qu'elle dormait avec lui dans son lit, ça me rappelait les lions, on dormait tous les uns contre les autres, sauf durant les siestes au soleil car il faisait trop chaud pour être collé ensemble.

« Euh... Je sais pas trop ce que c'est, mais si tu veux... »

Poncer... J'avais une gueule à faire ça ? Je savais même pas ce que c'était ! Mais il dit que j'étais une bonne personne... Pour avoir abimer sa table ? Il était bizarre lui. Il préférait pas que je lui chasse un lapin ou un cerf ? Là je serais parfaite pour ça !

« Et tu n'as pas eut envie de partir avec eux ? Retourner dans ton conte ? »

C'était triste qu'ils se soient tous séparés, mais je comprenais qu'ils aient eut le mal du pays et à se faire à cette nouvelle vie et ses souvenirs volés. Moi même je n'y arrivais pas.

« Je n'aime pas être mélanger avec les humains, et chez moi... Je n'ai plus vraiment de chez moi. À quoi ça sert d'être dans la savane si je ne peux pas y courir librement et chasser l'antilope ? Ça serait un déchirement de plus dans mon cœur. »

Je souffrais déjà assez de cette situation chaque jour, chaque matin découvrir que je n'étais pas Tama, enfin si mais enfermé dans un autre corps. Que j'étais dans un lit et non un rocher.. Non c'était difficile, et ce qui était difficile c'est que les autres se plaisaient ici...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-26, 11:01




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Ben ne savait plus exactement comment expliquer à la jeune femme que son raisonnement était biaisé par sa colère … et sa frustration. Elle parlait de libéré les animaux, mais quand Ben lui proposait de les amener en Afrique avec son hélicoptère (et des cages tenus en treilles) elle lui répondait même là bas, les humains étaient nuisibles… il avait l’impression qu’elle lui disait qu’elle comptait tuer l’humanité pour pouvoir sauver les animaux… Hors, dans les humains, il y avait le fils et la fille de Blade, et il ne laissera pas une personne leur faire du mal … surtout pour sauver des animaux. Il était gentil, mais sa priorité était autre.

- Si c’est de manière propre, je t’aiderais. Mais il y a des humains qui vivent avec les animaux, comme dans Tarzan. Certaines réserves sont surveillés nuits et jours par des milices armées, mais ne crois pas que c’est les animaux qu’ils visent, ce sont les humains non autorisés. Je pense que si tu trouve la réserve qui te conviens, alors tout ira pour le mieux non ?

Il réfléchit deux secondes pour les cirques et lui fit un sourire alors qu’il prit un bout de blanc dans son assiette/

- Et tu es une lionne, que se passe t il quand, seule, tu essaie de courir après deux lièvres à la fois ? Commence par le zoo, une fois que tu auras réuss, tu feras un cirque, puis une autre, puis un autre. Le monde changera grâce à toi à chaque étape que tu réussiras.

Il ne pensait pas qu’essayer de sauver tous les lions d’un coup soit faisable… mais commencer par le commencement était un bon début (//J’aime cette phrase). Sally sourit avec ses dents alors qu’elle avait mis de la sauce ketchup sur son poulet … et sur son visage. Elle affirma de la tête qu’elle voulait que la jeune femme revienne dans un sourire. Ben lui envoya un torchon dans la tête qu’elle rattrapa pour s’essuyer la bouche. Sally avait du mal à comprendre ce qu’elle voulait dire par « mon corps est une prison » … Mais Blade n’avait pas tant de mal que ça … même s’il s’était habitué à être un humain, il comprenait que l’ancien corps pouvait manquer … même si maintenant il pouvait faire bien plus de chose qu’avant. Sally sourit et elle se mit à chanter la chanson d’AC DC qui se trouve dans le film de Planes 2. Espérant l’aiguiller.

- Je sens le métal. Crois-tu que je suis un ancien animal ? Ou serais-je plus comme ce qui se trouve dans mon garage.

Dans son garage, de là où ils étaient, elle pouvait voir l’hélicoptère qu’il était encore en train de retaper. Il sourit encore en craquant son épaule. Il avait un peu mal à l’épaule depuis l’accident avec Léo.

- D’accord, alors tu reviendras pour la poncer. Je retiens. Et c’est une manière de lisser la table quand il y a des traces. Pour les effacer et rendre à nouveau la table lisse. Pour ce qui est de retourner dans mon conte, je ne pense pas qu’un jour cela soit possible, alors je préfère essayer de m’habituer à être ici, puis maintenant j’ai Sally.

Sally ne pourrait pas venir dans son conte, même si elle le voulait. Il n’y avait pas d’humain dans son monde, pas le moindre…

- Alors fait toi ton propre chez toi. Ce garage paie pas de mine, mais ça ressemble à Piston Peak de bien des manières. Des chambres à la place des hangars, plus de bordel, une petite qui dessine partout, mais c’est chez moi malgré tout. Si tu essayait de te trouver ton endroit à toi ?

Sally remarqua que la jeune femme mangeait avec les mains... Un regard vers son père et elle laissa les couverts pour faire pareil dans un rire heureux. Si cela pouvait mettre à l'aise la lionne que l'on mange sans se prendre la tête, Blade n'en voyait pas de problème, lui continuerai à manger avec des couverts en revanche, parce que.
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-04, 15:29



- Tu me montres ton outil ? -




[HRP : elle est parfaite cette phrase lol. Désolé du retard, petite semaine de vacance ]

Je le regardais avec des gros yeux comme des billes. Tarzan ? L'homme singe ? La comparaison était elle sérieuse ? C'était un singe sans poils ! Forcément qu'il pouvait vivre avec les singes avec poils ! C'était la même espèce pratiquement ! À deux trois poils près... Quoi que j'ai vu certains mâles humains... S'ils se disaient évolué grâce à la chute des poils... Certains avaient vraiment ratés ce stade de l'évolution, la preuve évidente qu'ils étaient de la même famille.

« Oui enfin lui, il fait partie de la même famille... Et je te signal que le seul fauve il l'a tué donc bon... Mais tu crois vraiment que ça existe une réserve aussi protectrice des animaux ? Quand on voit que les gens aiment décapités des lions pour accroché leur tête à un mur de chez eux. »

Comment pouvait-on se considéré comme fort après avoir tiré sur un lion ? Les mâles étaient bien plus faible que les femelles en plus ! Il était où le danger à se battre à arme non égale ? Au moins quand une lionne chasse, l'herbivore peut se défendre avec ses sabots ou ses cornes, c'est un combat de survive, là c'est quoi ? Une frustration de la crinière ?

« J'en rabat un là où cour l'autre et je les tue d'un coup tous les deux pourquoi ? J'aimerai bien... Si seulement je pouvais les emmener tous sur ma terre des lions... Là au moins je serai sûre qu'ils ne risquent plus rien... »

J'avais pas trop compris sa référence à la chasse, surtout que je chassais rarement le lièvre. Puis je regardais Sally avec sa sauce rouge partout sur la bouche, ça me fit rire, car ça me rappelait les lionnes après avoir mangé, on avait du sang partout sur le visage aussi, tout pareille. Sa me manquait tellement, arraché la chaire à pleine dent d'un animal qu'on venait de chasser... Utiliser mes crocs, faire mes griffes, rugir, courir après une gazelle de Thompson, me tapir dans les grandes herbes pour bondir d'un coup... Tout cela me manquait terriblement... La petite se mit soudain à chanter, drôle de chanson, mais vu ce que j'avais entendu parfois... Plus rien niveau sonore ne pouvait me surprendre chez les humains.

« Non clairement non, ni quelque chose que j'ai mangé, ni un autre prédateur, comme ce qui se trouve dans ton garage, mais sans que ça soit leur odeur, c'est la tienne propre, comme ce machin là bas bizarre. »

Une sorte de voiture avion avec des ailes bizarre tout en haut. D'où on met les ailes au dessus de la tête ? C'était sur les cotés ! Les avions l'avaient compris eut en imitant les oiseaux. Même s'ils étaient moins gracieux et esthétiques. En plus ils se mangeaient pas... Puis je le regardais d'un coup surprise avec de grand yeux. Il venait de craqué non ?

« Tu craques, t'es blessé ? »

Puis soudain j'avais l'impression de m'être faite avoir avec cette histoire de poncer la table... ça m'apprendra à ne pas me contrôler, mais bon là c'était vraiment plus fort que moi... Ce que cet homme avait fait... Je le dévorerai moi même.

« Euh... D'accord. Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Ah oui effectivement... Tu abandonnes donc tout ton passé et tes camarades qui auraient pu y être resté. »

Puis je lâchais un soupire en repensant à ce qu'il avait dit avant.

« Tu me parlais tout à l'heure de réserve bien protéger, pourtant cet homme à réussi à tuer un lion très rare... »

Donc même les réserves dont il m'avait vanté la protection envers les animaux n'étaient pas si fiable que cela. En même temps c'était fait par des humains... Normal donc.

« Un endroit où je peux vivre nue, faire mes griffes, faire la sieste en hauteur en plein soleil... Difficile de trouver ici un endroit où je peux faire ainsi pour me sentir chez moi. Même chez ma famille, je peux pas me permettre de faire ça, c'est une maison d'humain, pas une tanière... »

Sally se mit à manger avec les mains comme moi, faut avoué que pour manger du poulet c'était bien plus pratique ! Je la regardais avec un sourire, pour une petite singe sans poils elle était mignonne. Puis je reprenais un autre morceau de viande que je dévorais à pleine dent avant de lui montrer l'os tout blanc tout propre.

« Et voilà tout propre, comme ça pas de gâchis, jamais, l'animal ne doit pas être mort en vain, et aussi parce que d'autre eux, on fait. »

Et oui, c'était très important quand même, dans la nature les charognards venaient finir la moindre petite miette de viande qui resterait sur un os, mais ici il n'y avait pas de vautour pour m'aider, alors je devais le faire moi-même. De toute façon l'animal était bien trop petit pour que je ne puisse pas le finir seule.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-05, 17:05




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Blade aimait ce fait que la jeune femme semblait prendre toutes ses paroles aux premiers degrés … Elle n’arrivait pas à voir les sous entendu dans ses phrases, et le pensait sérieux dans tout ce qu’il disait. Bien sur, il l’était quand il parlait …mais il avait pris l’habitude que les gens ne comprenne pas son sérieux, et le confonde avec un cynique mal avisé… il aimait bien cette petite. Il sourit à la jeune femme.

- Il en existe. Des réserves mieux protégés que tout au monde, dès gens qui ne viennent peut être pas de ton monde, mais qui on une envie de protéger les lions presqu’autant que toi.

Il regardait son hélicoptère. Ici les véhicules ne sont que des véhicules, et Blade le comprenait… après tout meme dans son monde, ils avaient des outils inanimés, et peut être que dans un autre conte le tournevis à mal à la tête à force d’être tourner … Personne ne pouvait le savoir exactement.

- et tu remarqueras que chez moi je n’ai pas de tête coupé. Pas tous les hommes veulent la mort des animaux.

Il pensa un instant à une série télévisuelle qu’il avait vu … et secoua la tête doucement.. si la jeune femme commençait à avoir des envies de rebéllion animal, il y a de fortes chances pour que cela finisse comme dans la série …Et ce n’était pas vraiment quelque chose de négociable. Blade regarda la jeune femme et laissa ses couverts pour la regarder.

- Fait toi une terre des lions. Aide le à le créer, ici. Un lieu où toi tu seras que les lions sont libres. Un lieu où tu les défendras. Quand je te parlais de courir deux lièvres à la fois, c’était une expression. Si tu essaie de faire deux choses en meme temps, tu risque d’en louper une … voir peut être même les deux.

Blade eu un rire franc alors que la jeune femme lui disait gentille ment ne pas savoir ce qu’il était.

- Je suis …

Sally posa sa viande et baraguouina.

- un humlicoptem !

Elle avala sa bouchée. Et s’essuya rapidement la bouche.

- Un hélicoptère !! Mon papa c’est Blade Ranger le plus grand hélicoptère de la planète Terre, il est génial.

Blade passa pour prendre de l’eau froide dans le frigo. Au passage, il mit sa main sur la tête de la jeune femme.

- personne n’est resté là bas. Toutes les personnes qui comptent sont ici… ma vie de là bas ne compte plus. Tu ne vois que les choses négatifs. Essaie d’être un peu positive non ?

Il regarda un instant sa fille et sourit encore plus. Heureusement que sa fille était l’optimisme même quand l’on compare.

- Prends toi une maison, vit nue si tu le souhaite. A l’intérieur de chez toi, tu peux faire tout ce que tu veux. Non Sally tu ne resteras pas nue dans la maison !

Il savait très bien que la jeune enfant venait de le penser … pour le moment, elle n’avait que 10 ans, mais il se voyait mal l’habitué à être nu … et dans 10 ans qu’elle soit comme la blonde … surtout qu’il la préférait habillé … il était sur qu’il serait gêné de voir Krystal habillé, car si pour elle, c’est naturel… Cela ne l’était pas pour Blade. Blade ne dit rien sur la viande. De toute façon, il n’achetait jamais trop de viande … il préférait de loin manger d’autres choses… encore une fois les hélicoptères normalement ça vit avec du kérosène, pas de la salade ou de la viande …

HRP - Ne t'en fais pas tu as le temps !

:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-06, 00:03



- Tu me montres ton outil ? -




[HRP : c'est une vrai série ? ]

Des humains qui protégeaient les animaux ? J'avais un peu du mal à y croire quand on voyait comment ils sont traités et que de plus en plus ils envahissaient leurs territoires car ils étaient incapables de se réguler. Ils se rendaient compte qu'à un moment il n'y aurait plus assez à manger pour tout le monde ni plus de place ? Ils voulaient quoi ? Détruire la planète ? Vraiment une espèce que je comprenais pas, les simiens devaient avoir honte d'un tel lien de parenté !

« Autant ? Ça m'étonnerait. »

Eux n'étaient que des humains, alors que moi, j'étais une lionne, c'était donc bien différent. Le vrai problème c'était les humains. Cette race était un véritable cancer pour la planète, quand je voyais les nombres d'espèces animales qui avaient disparu à cause de la chasse... On devrait faire un massacre chez eux. Certains animaux s'entre tuaient et se lançaient dans le cannibalisme par manque de ressource...

« C'est vrai... Mais en même temps t'es pas un humain, ce qui fait que tu es au dessus d'eux. »

Car bon, même si ce n'était pas un lion, il n'en restait pas moins supérieur aux humains. Par contre je réalisais qu'il était très idéaliste, ou qu'il ne voyait pas le problème humain d'un point de vue animal sur cette terre, faut dire qu'il avait une odeur de métal, donc aucune chance qu'il puisse comprendre le danger.

« Le problème c'est que tu n'as pas idée de l'espace dont j'ai besoin pour refaire la terre des lions, et dans ce monde il y a un problème d'expansion humaine importante, qui envahit le territoire des autres espèces, même ses propres semblables, et pour les ressources... il n'y en aurait jamais assez. C'est idiot comme remarque, car c'est possible d'en courir d'eux quand on sait s'y prendre. »

Je penchais la tête sur le coté. Vraiment cette expression était stupide, t'en tue un, tu bondis sur l'autre, ou tu les coinces les deux dans le même endroit... Il y en avait plein des façons d'en courir deux à la fois. Puis j'attendais avec attention de savoir exactement ce qu'il était, on pouvait quand même pas être une voiture ? Sally dit un mot inaudible, HEIN ?!

« Un hélicoptère ? Tu étais vraiment un véhicule ? Toi aussi, le changement de corps à du te changer, mais du coup, quand tu rentre dans un autre hélicoptère... ça doit pas te faire bizarre ? »

Car je doute qu'avant, il rentrait dans un hélicoptère comme ce qu'il était. C'est comme si je rentrais dans un lion... Remarque avec les manteaux de fourrures... Ignoble, comment pouvait-on se mettre un cadavre sur le dos ?

« C'est difficile d'être positive quand on te vole qui tu es vraiment et qu'on t'impose une vie qui n'est pas celle que tu as toi même choisit. C'est forcé. Et tu n'as pas idée de ce qui peut arriver aux lions restés là bas sans la protection du clan... »

Ni même aux autres espèces... Cela serait pire que sous le règne de Scar et de ses hyènes... J'en avais mal rien qu'à cette idée.

« Toi tu n'y connais vraiment rien en lion. On ne vie pas en solitaire, je peux déjà pas dormir seule, alors vivre seule... Je sais même pas comment Scar y arrivait ! »

Rien que d'y penser, ça me faisait de la peine pour lui, vivre seul, loin des autres... Je n'avais jamais vraiment compris les raisons à l'époque, j'étais trop petite, et après, il était trop tard.

« En même temps à quoi ça sert les vêtements ? On vient au monde nue, comme tout le monde, en hivers je comprends, des singes sans poils... ça a forcément froid. »

Mais c'était stupide, on était tous pareils, alors pourquoi porter des choses qui entravaient parfois les mouvements, gênaient, fin bref, des choses emmerdantes quoi !

« Mais ça te manque pas de faire tourner ton hélice ? A moins que tu y arrives encore ? »

Car bon, il y a des choses qu'il pouvait plus faire maintenant. Moi il y avait plein de chose que j'avais du mal à faire comme avant, mais certaines je m'entrainais fort pour y parvenir. Avec quoi il pouvait faire comme s'il avait une hélice en le tournant ? Il y avait pas plusieurs solution avec son corps. Je le regardais avec la hâte de connaître la réponse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-07, 00:21




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - Oui c’est Zoo.


Blade ne savait pas quoi faire de cette jeune femme qui semblait beaucoup trop têtue … et remercia un dieu quelque part de l’avoir fait refuser l’offre de Sally … avoir une jeune femme extrémiste … ou même pas une jeune femme, juste un enfant … extrémiste sur un point aurait eu fini de lui faire regretter sa vie d’homme sans enfant de Piston Peak. Il eu fit un sourire tranquillement.

- en effet je ne suis pas humain.

Il ne se sentait pas au dessus des humains ….Loin de là … C’était assez étrange. Il avait plus de 28 ans de souvenir … humain … mais il savait que la vérité était tout autre. Il n’était pas un humain … et même au dessus de cela, les humains n’existent pas dans son monde. Les animaux non plus … Il aurait pu proposer d’envoyer les animaux dans son monde, mais ils finiraient par mourir de faim… Il sourit encore une fois

- Si c’est possible de courir après deux lièvres à la fois … alors sauve les lions tous en même temps. Tu ne peux rien faire contre les humains.

Il sourit à sa réaction sur sa véritable identité … en effet, cela était l’information la plus incroyable … il était pourtant sur de ne pas être le seul à SB à venir d’un conte où les humains n’existaient pas ? Il la regarda voir si elle était sérieuse, le fait était que oui.

- Les avions cargo peuvent avoir d’autres véhicules en eux. Je peux avoir Maru en moi, et Cabbie avait les triplets toujours dans son hangar pour les envoyer en intervention. Tu veux monter dans un hélicoptère ?
- Tu veux dormir avec moi ce soir ?

Sally lui avait fait la proposition en regardant Blade. Il haussa les épaules.

- Pyjama obligatoire. Sinon je n’en vois pas d’inconvénient.

Il n’avait pas vraiment envie que la jeune femme parle de chose comme la nudité… Il rigola encore au second sens de la phrase.

- Je n’ai pas besoin de faire tourner mon hélice, j’en ai un autre. Mais il faut que je te fasse des cours de seconds degré…
:copyright:️ Belzébuth


Contenu sponsorisé




Tu me montres ton outil ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu me montres ton outil ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage