« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu me montres ton outil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 5 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 5 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 5 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-05, 23:32



- Tu me montres ton outil ? -




C'était triste ça, il ne lui restait que ses yeux bleus, même pas d'hélice ni rien. Il avait pas de chance, moi qui me plaignais de pas avoir entièrement retrouver mon corps... J'avais au moins récupérer mes crocs et mes griffes de temps en temps, ainsi que ma souplesse et mes réflexes animales. Certes mon corps et ma fourrure me manquait, mais lui... Il n'avait que ses yeux. Est-ce qu'ils voyaient aussi bien qu'avant au moins ? Je l'espérais pour lui... Mais ça me rendait triste.

« Je suis désolé pour toi. »

Mais bon, j'essayais de ne pas trop y penser, je le regardais avec tristesse avant de reprendre ma soirée avec sa fille. Le film était sympa, ça faisait bizarre de voir des véhicules, auxquels j'avais du mal à m'habituer dans se monde, vivant. Ils vivaient leurs vie, un peu différente des humains sans poils, et dans un monde presque comme celui-ci, certains noms de villes étaient les mêmes. Vraiment étrange, mais j'ai regardé du début à la fin avec grand intérêt pour bien comprendre le monde de Ben. Dommage qu'on ne le voyait pas. Il faudra que je regarde la suite, pour voir sa vrai vie, comment il était avant. La différence avec celui qu'il était maintenant, et pas seulement physique bien entendu, car ça, pas besoin du film pour l'avoir compris.

« D'accord, on fait comme ça, si elle se réveille d'elle-même. »

C'était dommage, cela voulait dire qu'elle casserait son sommeil, mais bon si c'était rapide, ça ne serait pas dérangeant. Elle était trop mignonne, endormit comme ça, paisiblement. Les jeux l'avaient épuisés, sans parler de ce qu'elle avait fait le reste de la journée sans doute. Mais bon, au moins à la journée passé en pyjama, elle n'avait pas à se changer. Vraiment pratique. Moi rien que l'idée de devoir porter encore d'autre vêtement... Pourquoi les gens se prenaient la tête avec ça vraiment ? On était tous tout nu en dessous ! Et à la naissance aussi ! Franchement...

Puis je le regardais plein d'impatience, le sourire aux lèvres, attendant qu'il lui explique tout, même s'il n'avait finalement pas l'air d'avoir très envie de le faire. Je fis alors la moue. Pourquoi me dire qu'il m'expliquera tout quand Sally dort, s'il n'en avait pas envie au fond ? C'était idiot non ? Car moi j'avais envie de savoir ! C'était si compliqué d'expliquer ça ? Faut croire, vu que sa fille n'avait pas le droit d'écouter, peut-être que c'était grave en faite ? Sauf que je voyais absolument pas ce que j'avais dis de grave. Juste des questions...

Je le regardais incrédule. De quoi ? Pourquoi j'aurai envie de sexe ? Ou d'en parler en sous entendu ? Pourquoi les gens s'imaginaient autres choses que ceux qu'on disait ? C'était complétement con. À croire que dans ce monde, on ne pouvait même plus parler normalement car on ne savait pas qui était en face.

« C'est stupide, j'ai pas envie de voir ton appareil reproducteur, j'ai pas envie de me reproduire. C'est idiot, du coup on ne peut pas dire ce qu'on pense car des personnes peuvent penser qu'on dit autre chose que ce qu'on dit ? N'importe quoi... Ce monde est vraiment trop compliqué... Et puis vos appareils de singes sans poils sont vraiment trop petit pour être efficace, je vois pas comment on pourrait avoir envie de regarder ça. »

Puis je sentis Sally bouger sur moi, c'était l'heure du dodo dans le lit ! Je laissais Ben la porter, puis je réalisais qu'il m'avait parler de me brosser les dents, mais... J'en avais pas. Dommage, c'était un problème, je pouvais pas ronger normalement les os comme avant pour nettoyer mes dents... Puis après avoir remarqué ça, j'allais me coucher avec la petite qui m'attendait, après avoir souhaité la bonne nuit à l'hélicoptère.

HRP: Et bah non :big:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-06, 22:36




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - Donc comme décidé, on se clôture celle là, et on se refait la suite ensuite dans un autre post *calinours*

Blade ne se sentait pas vraiment triste des changements qui avaient été fait sur lui… après tout, sans cette malédiction, il n’aurait jamais rencontré Illyana, ni Sally… il n’aurait pas vécu tous ses sentiments … Il ne pouvait donc pas réellement être désolé pour lui … après … Lui il avait un taux d’adaptabilité assez élevé … surtout quand on compare avec certaines autres personnes … Lui, il s’était levé le jour le lendemain de la malédiction, il s’était regardé dans le miroir, il avait haussé les épaules, et il s’était habillé rapidement pour partir faire sa journée comme tous les jours … Si Maru ne l’aurait pas arrêté il aurait continué ainsi sans jamais se poser plus de questions … Maru avait fini par le décidé à sortir d’ici. De cette ville … et il était revenu.

Ben ne dit rien alors. Il lui fit juste un sourire gentil. Il ne voulait pas rentrer dans le débat, mais cela lui faisait plaisir que la jeune femme ressente de la compassion pour lui. Au moins n’était elle plus aussi fermé qu’au début …. Et cela promettait une vrai évolution vers un mieux pour des prochaines fois. Ben se mit à porter sa fille avec toute la tendresse du monde. Il sourit à la jeune femme.

- En effet, ça s’appelle des sous-entendus. Ou du second degré. Je n’adhère pas à ce genre de discussion, malheureusement ici c’est beaucoup plus courant que dans mon monde, et tout se passe toujours en dessous de la ceinture. Dans mon monde, les enfants se font … différemment … et il n’y a pas d’attirance sexuelle ou autre connerie des humains. C’est pour ça que je préfère te prévenir. Certaines phrases auront une consonance sexuelle, même sans que tu le désire.

Sally n’était pas encore réveillé… et heureusement parce qu’il n’était pas prêt à avoir cette discussion avant un moment … un long moment … très très long. Blade mit sa fille dans son lit avant de revenir vers la jeune femme et lui sortir une brosse à dent neuve.

- Je te rappelle que c’est un hôtel ici, on a des brosses à dent propres.

Doucement, il remit sa main sur sa tête dans un sourire plein de gentillesse.

- La salle de bain est derrière toi, j’ai été ravi de te rencontrer Krystal, même si tu ne me considère pas comme un lion, ce qui est normal, tu peux revenir chez moi autant de fois que tu en ressentiras le besoin d’accord ?

Sur ses belles paroles, il partit dans son lit. Le lendemain, Ben arriva dans la chambre pour réveiller les deux belles au bois dormant. Ils avaient des choses à faire avec Sally … Il les laissa se préparer alors que lui était déjà douché et avait préparé le petit déjeuner. Toutes les bonnes choses, ou les bonnes publications, ayant une fin, Sally fit un câlin à la lionne alors qu’elle grimpa dans la voiture dont Ben gardait la porte ouverte. Ben tapota encore la tête de la lionne en souriant et laissa la jeune femme partir …Dans la voiture, sa fille finit par lâcher.

- Moi je trouve que l’adopter, ça serait vraiment une bonne idée.

Et c’est ainsi que fini cette journée si mouvementé.

HRP - J'espère que ça te plait si besoin j'éditerais
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 5 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 5 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 5 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-08, 01:21



- Tu me montres ton outil ? -




HRP : Avec plaisir ♥ C'est parfait ! Sally est trop chou Tu me montres ton outil ? - Page 5 2727069659

Moi ça m'embêtait bien que des singes sans poils pouvait se méprendre sur ce que je disais, moi je parlais sans penser à mal, simplement avec les mots qui me venaient pour m'exprimer, si maintenant je devais faire toute une gymnastique pour parler... Impossible de vivre dans ce monde ! Pourquoi il fallait que les humains aient de telles pensées ? Déformes les dire en voyant autres choses que ce qui étaient dit ? C'était si stupide !

« Je connaissais pas, dans mon monde on dit ce qu'on pense, c'est très rare ce genre de pratique, je sais même pas si ça existe, enfin si peut-être que Scar le fait, ça m'étonnerait pas de lui, sinon non. »

Puis je le regardais très intrigué. C'est vrai ça, comment ils faisaient les enfants dans son monde ? Ils n'avaient pas d'organe ni rien vu qu'ils étaient fait en métal, et qu'ils avaient du vide en eux, alors ils venaient d'où les bébés ? Ils en avaient forcément.

« Mais vous faites comment les bébés ? Vous n'avez pas vos chaleurs et périodes de reproductions ? Alors ils viennent d'où ? »

Bon à sa tête, il avait pas forcément envie de m'expliquer... Du moins pas tout de suite, mais une chose était sûre : je le lâcherai pas avec ces questions ! Elles reviendront sur le tapis. Mais d'ailleurs s'était quoi l'attirance sexuelle ? C'était comme l'attirance normale ? Les amours tout ça, tout ça ? Rah voilà que par sa faute j'allais me poser encore plus de question qu'avant !!! Finalement, il était limite énervant.

Bon en tout cas, il avait des brosses à dent, ça c'était cool, car les crocs c'est très important, surtout quand on est carnivore pour déchiqueter la viande. Bon d'accord, pour les herbivores aussi, mais si leurs dents sont moins pointues c'est pas aussi contraignant que les chasseurs. Manger de l'herbe, quelle idée à la con quand même. Il me montra la salle de bain, de toute façon j'aurai surement fouillé.

« Oui c'est évident que je peux pas te considérer comme un lion puisque tu n'en es pas un... Mais toi ça va, t'es différent, et Sally est mignonne. Merci, j'hésiterai pas alors ! »

Proposition intéressante, si jamais ça n'allait pas chez Sarabi, que ce soit avec elle ou Simba, ou que j'avais besoin de solitude, si je voulais pas rentré tout de suite, je pourrai toujours venir chez Ben après m'être enfuis un moment dans la foret. Après m'être brossé les dents, il me passa la fameux pyjama pour pas que je dorme nue. J'arquais un sourcil, avant d'enlever mes vêtements, je mis le haut, et lui jetais le bas au visage. Fallait pas déconner non plus, j'aimais pas ça, c'était pas pour être enfermé dans plein de vêtement, pas pour rien que je portais que des vêtements simples. Puis je partais rejoindre la petite pour dormir avec elle.

Le lendemain, Ben nous réveilla, je m'étirais en baillant avant de gratter ma crinière et de suivre Sally tout enjoué qui m'emmenait en bas. On prit notre petit déjeuné, puis après avoir brossé ma crinière et avoir récupérer mes vêtements. J'eus le droit à un super câlin de Sally avant de partir dans une voiture qui m'était réservé. Il voulait être sûr que je rentre chez moi sain et sauf ? Possible. On se dit au revoir et ensuite je partis. C'était une rencontre étrange et enrichissante.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Tu me montres ton outil ? - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu me montres ton outil ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage