« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Jude Happer
Stanford Pines
Loke Lionstar
Ben Ranger
Angelika B. Beresford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 11:39

Helloooo les gens !! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1617451880

J'avais envie de faire ça depuis longtemps, mais je ne savais pas comment présenter les choses ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1139808870

J'ai enfin trouver le moyen de caser tous nos petits persos Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1617451880 ainsi que tous ceux qui ont un rôle à jouer dans notre histoire ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659

On va dire que c'est une petite photo de groupe prise au musée de Storybrooke ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 103884667

J'espère que ça vous plaira en tout cas ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) G3gl

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 11:57

C'est trop mignooooooon Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659
Et en plus j'ai arc-en-ciel Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659
Alors je suis encore plus contente Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659

J'aime beaucoup ton soucis du détail Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659
( le plus c'est Jude qui juge Noukia Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 )
C'est trop classe merci Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 283248815


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 4krj

| Cadavres : 2520



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 13:35 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Il est vraiment superbe ton header . Bravo ! C est bien présenté  Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 13:47

Merci beaucoup à vous deux... je suis très contente qu'il vous plaise ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659

Citation :
Et en plus j'ai arc-en-ciel alors je suis encore plus contente

Je pouvais décemment pas passer à côté de ton petit Arc-En-Ciel ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 920691004

( le plus c'est Jude qui juge Noukia)

Ca non plus j'avais pas envie de passer à côté ! Cette tête à Jude était juste tellement impayable ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

| Avatar : Harrisson Ford

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250


You feed the madness
And it feeds on you



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢


| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Test-3

| Cadavres : 397



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 13:54

J'aime l'idée du post-mission Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 "Petite photo après notre aventure Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 3392629739"

Il est super Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie



Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 13:56

Ouais... quoi que je sais pas s'ils auront toujours l'air aussi fraie en revenant ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723

Mais merci beaucoup pour ton compliment !! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659 Je suis contente que mon header te plaise. Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) P53X
*Je retrouve mon chemin*

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 191126064056593136

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 18:01

Oooooooooh j'adore Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 242150264 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 242150264 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 242150264 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 242150264 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545

Et cette tête que Jude fait Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723 C'est tellement lui Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 8uer
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Ahg2

| Cadavres : 6502



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 18:10

JE SUIS TROP FAAAAAN AUSSI Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1412354410

Violette a Elmer Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545 Son copain éléphant Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659

Bref, ce header est trop top ! Tu es doué Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 19:09

Merciiii beaucoup à tous les deux ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2727069659 Ca me fait plaisir ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 103884667

Citation :
Et cette tête que Jude fait

Ouais quand je suis tombée dessus je me suis dit que j'avais pas le choix. Il fallait que j'utilise celle-ci ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 3771730908

Citation :
Violette a Elmer Son copain éléphant

C'est une des premières idée qui m'est venue en tête... comme je sais à quel point tu l'apprécies ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________ 2019-07-29, 19:23 « Cours Dydy, cours ! »

Ouuuuh mais j'adore comment tu as intégré Bill Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 1688994477 ça rend ton header parfait Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 2852471132 (je rigole, il l'est de toutes façons Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) 675216545 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux