« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Jude Happer
Stanford Pines
Loke Lionstar
Ben Ranger
Angelika B. Beresford
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-29, 19:36

Oh j'adore ce header, il est super beau Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 2727069659 N'hésites pas à le mettre aussi dans le ArtvsArt si tu l'as pas fait Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-29, 20:53

Citation :
Ouuuuh mais j'adore comment tu as intégré Bill. Ca rend ton header parfait

Ooooh mais merciii !! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 2727069659 Et oui tu fait partie entièrement de la mission après tout... c'est normal que Deamon devait en être ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 920691004

Citation :
Oh j'adore ce header, il est super beau N'hésites pas à le mettre aussi dans le ArtvsArt si tu l'as pas fait

Merciiii beaucoup !! Je suis contente qu'il te plaise ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 920691004 C'est vrai qu'il faudrait que je l'y ajoute !! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-29, 23:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Il est top ! j'adore ! Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 _



________________________________________ 2019-07-30, 00:41

Merci beaucoup pour ton compliment. T'es chou Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux