« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Diane Moon
Dyson R. Parr
Jude Happer
Lorelei Clearwater
Lagertha Sparrow
Eternalys N. Dystopia
Alexis Rice
Athénaïs du Chestershire
Dashiell Parroo
Edan Sparkles
Alice O'Neill
Meilin Mulan Fa
Loke Lionstar
Stella Eurfield*
Gajeel Redfox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 19:12

Oh bon choix de personnage et de vava, j'aime beaucoup son histoire! Du coup, re-bienvenu ! Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2727069659


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 20:08

Midnigth- On me l'a dit pour ton gif, j'avoue que je le voulais que pour la peluche (et parce que ça faisait un peu ... dans le ton du texte x'D j'en trouverais un autre pour le remplacer :) Il aura une vie de roi avec de l'argent sale Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 453450723

Merci Alexis Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 283248815

Merci à toi aussi Lagherta et oui après une prise de tête pour le choix du vava j'ai trouvé celui qu'il me va mouhahaa


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2pw4


Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 20:09

Ah non tu peux laisser, ça me dérange pas au contraire. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 453450723

Fait toi plaisir, Kai aime qu'on l'admire.. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1634017881 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 3109594688 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2852471132


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 20:18

D'accord, merci :D C'était pour illustrer le côté ... dérangeant de la famille je trouvais que ça collait bien x'D Merci Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 283248815


Lorelei Clearwater
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lorelei Clearwater

| Avatar : Dove Cameron

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 621721Fairy3

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Tumblr_obgw1oC9D51u8lsmdo3_250
« Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail... »
Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Tumblr_o52kljhVwt1u9hpu4o2_250


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 ESEAkaP

| Cadavres : 23



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 20:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Source

Juvia attendais trop son Gajeel pour aller mieux Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2592232539 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2592232539 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2592232539


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 20:53

Pas sur que Gajeel puisse la faire aller mieux ...
Il l'invitera gratuitement dans son défouloire x'D
Ou avec ses innombrables chats.....

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2727069659


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 P53X
*Je retrouve mon chemin*

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 191126064056593136

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 22:13

GAAAAAAAAAAAAJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Te voilà Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 283248815 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 283248815 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 283248815


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-08, 22:52

Enfin *collés* mais j'ai pas fini x'D


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-10, 12:02 « Cours Dydy, cours ! »

Han Tyler Hoechlin :gnia: :gnia: *essuie sa bave* Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 3392629739

Une fiche déjà bien remplie qui a l'air énorme même si je connais pas le personnage Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 242150264

re-bienvenue chez toiiii Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________ 2019-08-10, 19:37

Ça c'était une longue fiche!!!!

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 1617451880 Mais j'adore imaginer Gajeel qui joue avec tout plein de chatons quand il rentrer chez lui Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2727069659 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2727069659 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 2727069659 C'est Lily qui te manque?

Bref, pour moi, tout est parfait!

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 190205112442312275

Bienvenue dans la guilde!


Contenu sponsorisé




Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser