« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le quiproquo continue (avec Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-17, 21:08


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Olaf observait le monde qui restait encore dans la boutique d’un sourire aimable. Il disait au revoir aux personnes qui partaient, et vérifiait tout de même que personne ne s’approche de la caisse. Et se concentrer à 98% sur la jeune femme … C’était sa capacité à donner du bonheur à la pelle qui lui avait permis d’être attentif aux autres, même sans rien comprendre… Olaf sourit quand elle parla de « sa ligne ». Il avait la ligne que parce qu’il se nourrissait très mal … heureusement pour lui, personne n’avait eu encore la bonne idée de lui faire faire une prise de sang … déjà parce que les piqures c’est pas son truc …mais en plus parce que … ils trouveraient de la glace et de la carotte à la place des ses globules blancs et rouges … entre autres aliments végétariens.

- Je mange pas beaucoup ça compense.

Puis il faisait des litres de glace pour le goûter une fois… malgré la diversité des gouts … il n’avait pas trop de risque de tomber malade … puis ce n’était pas mauvais. … Il aimait bien faire des glaces avec des formes. Il secoua doucement la tête négativement.

- Je ne crains pas le froid.

Il était un bonhomme de neige après tout. Un bonhomme de neige ne pouvait craindre le froid… il avait une tolérance assez haute pour le froid… il craignait un peu plus le chaud, mais rien qui l’avait empêcher un jour de se relever … Il ne pensait pas une seule fois à la répercussion de la chaine du froid brisé … parce que Jack Frost lui en avait parlé, et que depuis il était très sévère avec lui même sur la chaine du froid … il faisait attention à tout… le moindre doute et il jetait tout. Il regarda la jeune femme et sourit.

- Je sais que tu seras là, mais l’inverse doit être possible. Je n’aurais pas aimé te voir là bas.

Il ne savait pas pourquoi la jeune femme disait cela alors qu’ils venaient de se rencontre. Il ne comprenait pas tout … mais il comprenait que la jeune femme était une personne à protéger. Envers et contre tout… Il y avait des anges a protéger. La jeune femme dans ses bras, Amélia la pâtissière … toutes les personnes qui avaient plus de coeur que le monde … voilà ce qu’il devait apprendre à protéger … Il caressait Le Bras de la jeune femme dans un geste amical.

- Tu ne peux être auprès de tout le monde tout le temps. Laisse nous faire de temps en temps … puis River a très bien gérer la situation, j’aurais juste une cicatrice !

Doucement il montra la cicatrice en faisant une contorsion de son bras. Il sourit grandement à la proposition de la jeune femme… dormir dans le même lieu que plein de monde … il le pourrait .. mais personne ne pourrait le supporter. Puis, il était si peu souvent dans son appartement que le changeait serait superflux.

- J’ai une appartement où tu peux venir me voir tous les jours, je ne ferme pas la porte quand je dors alors ne t’en fais. Je ne pense que déménagé soit une bonne idée.

Il avait beaucoup trop d’histoire dans cette appartement … C’était un lien avec Jude, même s’il l’ignorait bien … C’était un lien avec Alice aussi, même s’il ignorait ce qu’elle était dans le monde des contes … Mais il ne pouvait laisser son potager dans son apparement … Il ne réalisait pas de la dangerosité de laisser sa porte ouverte la nuit …
Code by Fremione.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566382621-bff

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-17, 22:03



Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Parfois, elle suivait son regard vers les clients de la boutique qui prenaient leur temps ou finissaient simplement par partir. Dans un sens, elle avait eu de la chance que la clientèle ne se bouscule pas aujourd’hui, malgré un soleil et une chaleur forts présent pour ce début d’été. Au moins, elle avait le loisir de discuter avec Axel sans qu’ils ne soient sans arrêts interrompus. Ils auraient alors pu connaitre mieux, comme retrouvailles. Elle appréciait vraiment le fait de pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avec lui, même si elle savait que cela n’allait pas durer très longtemps -viendrait bien un moment où un nouveau client viendrait pour une glace.

Au même titre que tous ses esprits, elle avait toujours aimé Plue tendrement. Mais, si elle voyait ses esprits comme des amis précieux, c’était à ses yeux légèrement différent pour Plue. Si petit, si fragile et si innocent. Bien plus souvent là dans son quotidien que la plupart des esprits -sans doute parce qu’il s’agissait d’avantage d’un esprit de compagnie. Elle le considérait presque comme un membre de sa famille. Et son amour et son inquiétude pour lui s’étaient amplifiés alors qu’elle le retrouvait après une longue absence. « Mais tu manges correctement, dis-moi ? » Elle ne voulait pas être envahissante, ni rien de ce genre. Elle s’inquiétait simplement pour lui, qu’elle avait l’habitude de voir si petit et si fragile dans son monde.

Elle aurait toujours ce petit pincement au cœur en sachant ce qui s’était passé sur l’île sans qu’elle ne soit à ses côtés. Elle le savait, que ce n’était pas de sa faute. Elle le savait, que personne n’avait eu aucune emprise là-dessus. Elle le savait, et pourtant elle aurait toujours ce petit pincement au cœur. Encore plus lorsqu’il lui dit qu’il n’aurait pas aimé la voir là-bas. « Tu sais ce que j’en ai toujours pensé. Je suis sensée être là pour combattre à vos côtés. On aurait dû traverser ça ensemble… » Comme la famille qu’ils formaient.

Il a raison, elle ne peut pas être auprès de tout le monde tout le temps. Mais ses esprits devraient être sa priorité, non ? Eux qui ont toujours été là pour elle…Comme chaque de ses amis. En réalité, si elle avait la possibilité d’être toujours là pour tout le monde, elle le ferait. Même à ses dépens, elle le ferait parce qu’elle avait toujours été comme ça, à vouloir le meilleur pour ceux qui lui sont chers. Elle baisse les yeux lorsqu’il évoque River. Ça fait tellement longtemps qu’il ne lui parle même plus. « Une cicatrice, c’est déjà trop… » Elle se demande si elle aurait pu le protéger si elle avait été là. Même si elle sait que ce genre de pensées ne mène a rien. Elle attrape son bras avec douceur et contemple la cicatrice qu’il lui montre. Elle aurait voulu empêcher ça. Qu’il reste son petit Plue doux et innocent. Qu’il ne soit jamais mêlé dans ce genre d’histoires. Encore moins sans elle.

« C’est dangereux tu sais ? Tu ne devrais pas laisser ta porte ouverte la nuit…N’importe qui pourrait entrer. Tu devrais faire attention à toi… » Elle lui adresse un doux sourire. « Je viendrais alors. Et si tu changes d’avis il y aura toujours une place pour toi à la guilde, d’accord ? » Mais il n’est pas certain qu’il apprécierait le fait de passer du calme de son appartement à…Bah, la guilde, qui est ce qu’elle est. Lucy l’aime comme ça, mais lorsqu’on aime le calme ou que l’on y est habitué, cela peut vite être déroutant.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-18, 16:52


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Axel savait que son petit commerce fonctionnait surtout par sympathie … et parce que Jack Frost bien que pas souvent là, était un pro pour tout gérer … le commerce ne pouvait pas être gérer par lui … tout ce qui était comptabilité (:p) ça lui passait à un millions d’années par dessus la tête … il n’y pensait même pas après avoir sceller sa caisse. Ce qu’il en advenait était un mystère… il n’avait appris que récemment à comment faire des commandes … Mais c’était une autre histoire. Il rit doucement à sa réflexion sur ses habitudes alimentaires.

- J’espère que tu ne parleras jamais avec mon ancienne colocatrice… Ne t’en fais pas pour moi. Je mange.

On ne parlait pas du sang, mais il n’avait pas de carence … pour le moment … ou pas qu’il le sache … Cela pouvait arriver, des carences en fer… ou en vitamine C ou D … ou B … une lettre de l’alphabet… Il sourit en se disant que la jeune femme ne devait pas parler à Alice … jamais … Alice se faisait déjà assez de soucis pour lui si on parlait de la nourriture … et en plus elle connaissait toutes les méthodes d’Olaf pour manger n’importe comment… Son potager par exemple … Il lui arrivait de laisser les plantes poussaient, mais il ne pouvait plus les manger … parce qu’elles étaient trop mignonnes … Il ne pouvait pas lui dire qu’il mangeait correctement, cela serait mentir … et il n’aimait pas le mensonge … cela le débectait…

- Ne t’en fais pas. Tu étais là, on arrêtait pas de me dire « Lucy sera fière de toi. Courage ». Alors j’ai tenu parce que je me suis dit qu’une personne serait fière de moi ! Et on ne pouvait pas tous être là bas. Si tu continue à t’en faire, je te puni de câlin pour … deux heures.

C’était même pas sur qu’il tienne trois secondes sans câlins, mais il pouvait essayer si cela obliger la jeune femme à arrêter de s’en faire … il fallait bien essayer … En regardant sa cicatrice il sourit.

- River a dit de pas appeler ça une cicatrice … il a dit d’appeler ça … huh … huh …

Il ne se souvenait plus du deuxième nom donner à sa cicatrice … Il avait dit que la cicatrice faisait victime et … l’autre mot était pour les combattant … Il pinça ses lèvres et secoua la tête doucement… Ce n’était pas grave …Ce n’était qu’un détail. Il sourit en se concentrant sur la porte.

- Bah, pourquoi ? Si quelqu’un a besoin de venir se réfugier au moins ma porte est ouverte, si je la laisse pas ouverte, il y a une risque pour que la personne n’ose pas toquer … si c’est ouvert, tout le monde peut venir !

Il écarta les bras en rigolant. Il n’avait pas grand chose à voler chez lui… il avait une vieille télévision… Il avait aussi un lecteur de K7 … donc il n’avait pas trop de chose à voler … et puis, même son argent n’était pas vraiment dans son appartement … il risquait vraiment rien.

- Dit toi qu’on aura encore plus de bonheur de se revoir à chaque fois … puis, j’ai un appartement pour dormir alors … désolé ..

Il regardait ses mains … il ne voulait pas la rendre triste en refusant sa proposition … mais … il se voyait mal aller vivre à la guilde … il ne comprenait pas encore pourquoi, d’ailleurs, tous les membres étaient si gentils avec lui … C’était étrange mais cela lui plaisait…

- Mais on pourra faire des soirées ensemble si tu veux, je ferais des courses.
Code by Fremione.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566382621-bff

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-19, 17:50



Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’était un gros défaut qu’elle tentait de refreiner comme elle le pouvait. Stella était du genre à aimer les gens à fond, de ton son cœur. Lorsqu’elle s’attachait, elle ne le faisait pas à moitié et, de fait, elle avait tendance à s’inquiéter facilement pour eux également. Pour ses esprits, c’était encore à part parce qu’en plus, elle se sentait en quelques sortes responsable d’eux…Elle s’était donnée pour mission de prendre soin d’eux et de tout faire pour qu’ils se sentent bien…Mission qu’elle ne pouvait plus vraiment mener à bien depuis qu’elle était là, puisqu’elle n’était même plus capable d’ouvrir la porte du monde des esprits. Mais Plue était là. Alors elle devait faire de son mieux pour lui…Sans devenir trop envahissante.

« Ton ancienne colocatrice ? Quoi elle est partie parce que tu étais trop mignon ? » Demande-t-elle en riant. Donc d’accord il y a sans doute un million de raisons pour déménager. Elle ne connait pas bien Axel -On pourrait dire pas du tout vu qu’elle le connait vraiment depuis cinq minutes, mais bon elle connait bien Plue alors ça compte- mais elle est persuadée qu’il est le colocataire parfait. Elle est parfaitement objective en pensant ça. Ce n’est pas du tout parce que c’est son esprit et que ses esprits sont tous parfaits -enfin presque. Elle va essayer de ne pas s’en faire, même si elle a l’habitude de jouer sur les mots et qu’elle sait que dire « je mange » reste différent d’un « je mange bien ».

Elle sourit à l’idée que, d’une certaine façon, elle était là pour lui. Parce qu’on n’arrêtait pas de lui dire qu’elle serait fière de lui. Et elle l’était. « Quoi ?! Pas de câlins pendant si longtemps ?! » Demande-t-elle, faussement indignée. « Mais je ne pourrais jamais tenir voyons ! » Elle éclate de rire et s’accroche à son bras. C’est bizarre parce que dans le fond dans cette vie ils se connaissent pas. Pourtant elle a l’impression d’être avec un ami de longue date…Ce qu’il est aussi, dans un sens. Juste…Pas dans ce monde, pas sous cette apparence. Mais l’apparence importe peu. Humain ou non. C’est Plue. « Tu peux appeler ça comme tu veux, tu sais ? » River a pas tellement à lui dire quoi faire…Mais bon vu son comportement de ses derniers temps elle est légèrement de mauvaise foi avec lui.

« Mais…Si c’est un cambrioleur, ou quelqu’un de dangereux ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit… » Elle venait tout juste de le retrouver, qu’est-ce qu’elle ferait s’il devait lui arriver quelque chose ? « Si tu ne veux pas que je m’inquiète tu vas devoir me promettre de prendre soin de toi, d’accord ? » Ajoute-t-elle en lui adressant un doux sourire.

Elle lui ébouriffe doucement les cheveux, sans perdre son sourire pour lui. « Pourquoi tu t’excuses ? Tu as déjà un chez toi et tu t’y sens bien…Je comprends. Mais tu pourras venir me voir quand tu veux. Ma porte te sera toujours ouverte ! » D’ailleurs…littéralement, sa porte n’était jamais fermée. Et toute la guilde ou presque vivait chez elle. Mais ça c’était tellement habituel que cela devenait un détail dans son esprit. « Oui, faisons ça. Et je ramènerais à manger, aussi. » Ajoute-t-elle lorsqu’il lui propose qu’ils fassent des soirées ensembles. Chez elle ou chez lui, quelle importance dans le fond ?

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-19, 22:19


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Axel savait ce qui allait lui arriver dans un avenir plus ou moins proche … il allait aimer encore plus, il allait vouloir donner encore plus de ce qu’il avait dans son coeur … encore et encore … jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il se connaissait mais ne pouvait pas faire autrement … il devait effacer le mal qu’il avait fait par plus de bonheur encore. Il donnerait le maximum. C’était ainsi … et personne ne pourrait l’en empêcher… tout simplement. Il regardait la jeune femme et sourit.

- Oui, pendant la malédiction j’avais une colocatrice trop sympa. Elle trouvait aussi que je mangeais mal alors elle me disait souvent de faire attention … Et non, elle est partie après la malédiction parce qu’elle a retrouvé sa famille… Alors je suis content. De temps en temps je la vois et je lui saute dessus pour lui faire un câlin, et tant pis si tout le monde me trouve bizarre.

Le lien entre Lucy/Stella et Alice/Levy étaient un mystère pour lui … et heureusement … parce qu’il n’avait pas envie d’inquiéter encore plus sa nouvelle amie avec le savoir de son ancienne amie …même si Alice était toujours son ami, mais anciennement, mais toujours … il se mélangeait dans sa tête et préféra se concentrait sur le maintenant tout de suite… Olaf se mit à affirmer de la tête quand elle demanda si elle était sérieuse pour les deux heures. Il dit oui énergiquement de la tête pour lui dire qu’il le ferait.

- Alors arrête de t’en vouloir de pas avoir été là, sinon tu sais ce qui arrivera !

C’était la pire menace qu’il avait en réserve …quoi qu’il en avait une autre … qui ne fonctionnait qu’avec les gens foncièrement gentils … et l’humanité avait beau pensé que ça ne courrait plus les rues … Olaf en avait la preuve à chaque fois qu’il traversait la ville. Tout le monde était gentil à sa manière … ils ne pouvaient dire le contraire, et il le savait … Olaf ressentait le même sentiment que la jeune femme… celui d’avoir l’impression de la connaitre depuis des années … mais lui c’était parce que c’était un bisounours qui avait une personne ouverte et prête à le prendre dans ses bras, par pour une raison quelconque de constellation …

- Non… River a dit que c’était mieux, que me dire que ça s’appelle une …

Il finit par faire une tête de hamster en regardant la jeune femme. Gonflant ses joues et remontant ses lèvres. Cela l’agacer, River lui avait dit hier … pas y a dix ans … mais il n’arrivait pas à retrouver le mot. Et c’était un mot cool. Il décida que cette histoire l’ennuyait et laissa le mot dans un coin de son esprit. Il le retrouverait bien un jour.

- Il n’y a rien à cambrioler chez moi, et puis pourquoi quelqu’un de dangereux viendrait chez moi ?

Au vue des amitiés qu’il avait lié dans la ville … en réalité il était peut être temps de fermer la porte … mais notre Olaf ne voyait pas les choses comme ça … Pour lui, si quelqu’un voudrait lui faire de mal, il pourrait le faire n’importe quand, et avec une porte ouverte ou non … donc il n’avait pas à s’en faire.

- Il ne m’arrivera rien. Il ne mets jamais rien arrivé .. alors pourquoi ça commencerait ? Je prends soin de moi, ne t’inquiète pas.

Il ne savait pas encore qu’il était en train de lui mentir … bien plus que ce qu’il ne pourrait l’avouer…Mais ça serait une autre histoire avec Alice justement. Pour le moment il savait juste qu’il serait fatigué dans les prochains jours … d’ailleurs Evie sera une des premières à le voir…

- Tu viens de dire que les portes ouvertes étaient dangereuses pourquoi toi tu les laisses ouvertes ?

Il mit ses bras croisés sur le torse, mais son sourire ne laissait pas de doute au fait qu’il avait comprit la phrase et qu’il la taquinait …
Code by Fremione.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566382621-bff

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-19, 23:20



Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Six longues années elle avait vécu sans son Plue, sans même savoir qu’il pouvait se retrouver là. Elle avait pensé que, comme ses autres esprits, il se trouvait dans le monde céleste et elle avait cherché, comme tous les autres, sa clé. Rien que pour rétablir un semblant de contact avec lui. A l’image de tous ses esprits célestes, il lui avait manqué et elle s’était inquiétée pour lui, même si retrouver les clés d’Aquarius et de Taurus l’avait un peu rassurée. Savoir qu’ils allaient bien lui avait laissé le doux espoirs qu’ils allaient tous bien. Ne pas être capable d’ouvrir la porte dans ce monde était frustrant. Mais ne pas savoir comment ils allaient l’avait laissée dans un état d’angoisse constante. Ils lui manquaient toujours bien sûr, mais elle préférait les savoir en sécurité que de ne…Rien savoir du tout. A cette époque River avait été d’un soutient non négligeable. Pour tout avait changé…Mais elle ne voulait pas penser à lui pour le moment. Auprès de son Plue elle se sentait bien et elle ne voulait pas gâcher ça en songeant à d’autres problèmes qu’elle ne pouvait, de toute façon, pas régler pour le moment.

« Eh bien je ne la connais pas mais si elle prenait soin de toi alors je suis sûre que je l’aimerais beaucoup ! Je suis contente qu’elle ait retrouvé sa famille mais un peu triste que tu te retrouves tout seul du coup…Mais si tu veux bien je viendrais prendre soin de toi de temps en temps ! » Elle lui offre un large sourire. Si son ancienne coloc’ trouvait qu’il mangeait mal alors peut-être qu’elle devrait venir lui faire à manger de temps en temps. Mais, encore une fois, elle ne voulait pas abuser et trop faire la maman poule avec lui.

Elle fait une moue d’enfant suite aux menaces pensant sur l’absence de câlin. « Bon d’accord, je le dirais plus, alors… » Elle ouvre ses bras vers lui en réclamant un câlin. Elle vient juste de le retrouver et elle retrouve déjà ses anciennes habitudes avec lui. Maintenant, il est plus grand et…Humain. Mais avant elle avait tellement l’habitude de le garder dans ses bras. Et il lui avait tellement manqué que si elle pouvait le garder dans ses bras juste toute la journée, elle le ferait, se moquant totalement de ce que les autres pourraient bien en penser. Bon, d’accord, elle préviendrait peut-être quand même Archi pour éviter tout quiproquos. Mais c’est tout.

Elle lui caresse doucement la tête avec un doux sourire. « C’est pas grave si tu t’en rappelles pas. Appelons ça une cicatrice et quand tu arrêteras d’y réfléchir ça te reviendra naturellement. » Elle n’en dit pas un mot mais elle n’a pas tellement envie de parler de River là tout de suite -ces temps ci elle a surtout jamais envie de parler de lui à dire vrai.

« Même si y’a rien à cambrioler…Je ne sais pas. Il y a des gens qui sont juste méchants et qui n’ont pas besoin d’une raison précise pour ça. » Pensive, elle reconnait qu’elle ne sait pas vraiment quoi répondre à tant d’innocence. Puis, elle se met à rigoler suite à sa question. « C’est une image mon Plue. Ça veut dire que tu seras toujours le bienvenu chez moi si tu viens frapper à ma porte. Toujours. Même au milieu de la nuit ! » Et elle était sincère. Il pouvait se fourrer même dans les pires galères du monde, elle serait toujours à ses côtés pour le soutenir. Elle se tiendrait toujours à ses côtés tout comme lui a toujours été là pour elle par le passé.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 01:29


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Axel n’avait pas trop eu de problème pour se faire à ses six ans passés après la malédiction … fin pas vraiment .. il avait eu un petit problème d’acceptation de son corps d’humain … mais il avait réussi à passer outre au bout d’un moment … aussi, il avait eu problème avec le fait qu’il n’était plus le bonhomme de neige d’Anna et d’Elsa, mais là encore … C’était passé … Anna et Elsa, il les avait retrouvé et ça ne pouvait que le rendre heureux. Alors, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression que c’était ce que la jeune femme ressentait en cet instant … et pour avoir déjà eu ce sentiment de libération … de poids sur les épaules qui s’envole, il ne disait rien qui puisse casser son bonheur. Il sourit en pensant à Alice.

- C’est la meilleure ! Je ne suis jamais seul, sauf pour dormir, sinon je suis toujours dehors et je parles à tout le monde. Même si la plupart du temps on trouve que je suis bavard et on finit par me laisser, mais y a plus d’une personne ici. Et si tu veux, je ne dis jamais non à de la compagnie. Un jour j’aimerais faire une groooooosse fête ou j’inviterais toutes les personnes que j’aime et que tout le monde soit heureux.

Ce qui n’était pas vraiment possible … encore une fois, il ne fallait pas oublier que dans les amis de Olaf, certaines personnes se détestent, d’autres ne s’apprécient pas … d’autres risqueraient de ramener des démons …il n’avait pas que des anges comme amis … mais il les aimait tous… par exemple faire un repas avec Lucy, Alice, Anna et Elsa … un gros repas … Non … Olaf réalisa qu’il serait obligé de trouver un moyen pour les avoir les quatre dans ses bras sans les lâcher … c’était compliqué cette histoire… il sourit à la jeune femme. Son débit de parole augmentait parce qu’il était heureux … et il se sentait un peu mieux… la première fois depuis la mort des démons. Il se jetait d’ailleurs dans ses bras alors qu’il se disait que ça serait cool que tout le monde s’aime à Story… après tout n’était il pas tous, ou presque, tirer de contes de fées ? Il sourit comme un béta à cette pensée … ll accepta de ne plus réfléchir sur le terme de River, mais surtout parce qu’il était en train de faire la liste mentalement des gens à inviter…

Il savait que cette idée n’était possible que parce qu’il se sentait terriblement mal … et qu’il ne pensait pas pouvoir enlever ce malheur dans son coeur sans donner beaucoup … beaucouuuup de bonheur autour de lui en échange. Il réfléchit. Olaf sourit.

- Les méchantes personnes ne le sont pas toujours. Et les gentilles personnes peuvent être parfois pire que les méchantes.

Après tout, Dame Eris (la fée Morgane mais aussi Maléfique) était une « méchante » qui avait accepter de devenir son ami, preuve qu’elle ne l’était pas autant que cela … et lui, qui était un « gentil » était devenu un meurtrier qu’on avait acclamé en héros …donc … la méchanceté et la gentillesse devenaient toute relative …. Il sourit alors à son nom « Mon Plue ». C’était mignon. Il aimait bien être un Plue, même si cela voulait dire être un super guerrier qu’il n’était pas pendant des missions … Il sourit.

- C’est tout pareil pour toi, sauf que moi, tu as pas besoin de frapper, tu entres et tu me réveilles … ou on fait un gros câlin aussi, je dirais jamais non à un câlin.

Dormir dans les bras de quelqu’un … il ne pouvait pas dire que ça ne lui arrivait jamais … après tout, il s’était endormit en faisant un câlin à River, pour se réveiller sur Léo, il avait toujours pas compris ce qu’il s’était passé, et s’était aussi assoupi sur MariJane… Ce n’était pas Olaf qui trouvait bizarre de prendre quelqu’un dans ses bras, ou de lui donner la main … Cet homme était un enfant, et Olaf le savait … et il préférait dix milles fois plus être un enfant comme tel que de voir le monde comme les adultes pouvaient le décrire.

- D'ailleurs ...

Il se releva et passa le corps par dessus le comptoir pour y récupérer son téléphone portal, un vieux Nokia ...et il assume totalement. Ce téléphone ne sert qu'à téléphoner ... pas plus...parce que sinon il aurait acheter une console.

- Je peux avoir ton numéro ?
Code by Fremione.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566382621-bff

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 17:01



Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Retrouver Plue ici était un coup du destin qui lui avait comme redonné de l’oxygène. Même s’il avait été là depuis toujours, contrairement aux autres, cela lui redonnait de l’espoir sur le fait de retourner un jour dans son monde…Ou même de revoir ses autres esprits malgré cette incapacité à ouvrir la porte du monde des esprits. Parce qu’après tout rien n’était jamais perdu, n’est-ce pas ? Là-dessus, elle ne l’avait avoué à personne mais elle n’avait jamais vraiment abandonné. Elle s’était mise la faute sur le dos et sur le dos de sa magie qui avait, ici, perdue en puissance. Elle n’était même plus capable d’utiliser ses Star Dress correctement après tout…Alors dès qu’elle le pouvait elle s’entrainait, gardant l’espoir fou que si elle arrivait à retrouver un niveau de magie suffisant, elle pourrait peut-être ouvrir la porte d’ici…Peut-être. Elle ne pouvait pas laisser tomber cette idée sans avoir l’impression qu’elle laisserait tomber ses esprits. Et jamais elle ne serait capable d’accepter une telle chose.

C’était vrai, qu’il semblait un peu bavard. Mais pour être honnête, cela ne dérangeait pas plus que ça Lucy, qui elle aussi adorait parler…Encore plus à Axel qui venait de récupérer sur lui tout l’amour qu’elle avait pour Plue, persuadée que c’était bien de lui dont il s’agissait. « Eh bien si tu m’invites je serais ravie de venir ! Comme ça peut-être que je pourrais rencontrer ton ancienne colocataire qui a l’air si géniale et qui est la meilleure ! » Et puis cela ne lui déplairait pas d’avoir un petit aperçu de la vie que Plue a pu se construire ici, loin de son monde d’origine, même si elle se l’imaginait sans mal, à présent, se promener et commencer à discuter avec n’importe quel passant dans la rue…Cela avait toujours été dans l’esprit de la constellation du chiot après tout, d’être sociable et d’aimer tout le monde.

Elle réfléchit à ce qu’Olaf lui dit sur les gentilles et les mauvaises personnes. Et dans le fonds, c’était vrai. Elle hocha la tête. On pouvait bien dire que tout dépendait du point de vue de chacun, après tout. Chacun agit sans doute selon sa vision de ce qui est juste…Et cette vision n’est pas forcément celle des autres…Lorsque deux visions ou deux objectifs s’opposent, alors finalement on est toujours persuadés de faire ce qui est juste et de se battre contre de « méchantes » personnes…Mais dans le fond tout ça n’était peut-être qu’un problème de perception. Peut-être que les raisons qui poussent le camp d’en face à agir de la sorte sont les plus légitimes…Qui peut vraiment savoir, dans le fond, ce qui est juste ?

« J’ai le droit d’entrer chez toi au milieu de la nuit pour te faire un câlin ? » Demande-t-elle en haussant un sourcil, pour prendre un air faussement sérieux, avant d’éclater de rire. Elle n’aurait techniquement rien eu contre le faire d’aller faire des câlins à Plue au milieu de la nuit -c’était déjà arrivé plus d’une fois lorsqu’il était son esprit, à Fiore- mais même si ni elle ni lui n’y voyait quelconque ambiguïté, elle n’était pas certaine de vouloir faire ça sachant qu’Archi serait -sans doute- plus que ravi d’accueillir ses envies de câlins nocturnes. Bon, elle n’avait jamais essayé de le réveiller au milieu de la nuit pour lui demander un câlin…Mais il était tellement parfait en tout point qu’elle était persuadée qu’elle serait accueillie à bras ouverts. « C’est gentil. J’essayerais d’attendre le matin pour avoir des câlins quand même ! » Réponds finalement la blonde en lui offrant un large sourire.

Elle pose un regard interrogateur sur lui lorsqu’il lui rend son téléphone portable en lui demandant son numéro, puis lui sourit en prenant l’appareil antique. « Bien sûr. » Elle entre son numéro de téléphone dans le répertoire sous son nom complet -son ancien nom complet- au cas où il connaîtrait une autre Lucy. Puis, elle lui tend sont téléphone. « Voilà ! Mais maintenant que je te l’ai donné, tu dois faire une chose pour moi… » Elle sort son téléphone de son sac -loin du modèle de celui d’Axel, c’est un téléphone assez récent dont elle se sert souvent pour travailler- et le tend à l’esprit céleste. « Tu dois me donner le tient aussi ! Comme ça, on pourra se parler quand on veut ! » Et elle ne doutait pas qu’elle aurait envie de lui parler souvent. Très souvent.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-21, 00:58


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Olaf ne voyait pas l’avenir, alors il vivait pleinement le moment présent … et le moment présent, c’était d’avoir des calins de la jeune femme … il avait arrêté de compter après le deuxième … parce qu’après le deuxième en si peu de temps, il avait pu mettre la jeune femme dans la catégorie « je te croise dans la rue, je te saute dessus ». Ce qui n’était pas le cas de tout le monde … Par exemple … river faisait maintenant partie des gens « je te croise dans la rue, je viens te parler énergiquement pour te proposer un câlin » … il ne fallait pas croire les deux catégories étaient très différente.

Mais ce n’était pas le moment de mettre des gens dans des catégories… Il faudrait un jour qu’il le fasse … et peut être qu’un jour River changera de catégorie, et Lucy aussi … Parce qu’il y avait d’autres catégorie que celles déjà énoncé… il en avait … en faite pratiquement une par personne … ce qui n’était pas peu quand on le connaissait un petit peu …Olaf la remercie silencieusement de ne pas être revenu sur les gentils, méchants … parce qu’il aurait du lui dire l’image qui se refletait en ce moment dans son miroir… et il savait qu’elle le contre dirait … et il avait pas envie qu’on le contre dise sur ses sentiments .. qu’importe qu’ils soient légitimes ou non.

- Bien sur que tu as le droit, tu peux même venir me rejoindre pour un câlin dans mon lit sans avoir à me réveiller.

Cette phrase … pourrait paraître étrange et une invitation à activité plus … énergique… mais pas d’Olaf … Olaf proposait simplement à la jeune femme quand elle le voulait de venir se glisser dans son lit pour faire comme s’il était un gros nounours… et cela lui ferait plaisir en plus d’être tout à fait naturel pour le bonhomme de neige.

- le matin, le soir, la nuit, il n’y a jamais de bonne heures pour un câlin, ni de mauvaises heures. Il y a juste des heures à câlins … exactement 24 heures par jour. C’est là le mieux pour faire un câlin !

Et dans sa phrase, il savait qu’un jour avait 24 heures, mais il était aussi sérieux sur le fait que les gens pouvaient venir le voir à n’importe quelle heure pour ça … une fois, il avait fait un câlin un jour de pâques… il était allé faire un tour dans une grande ville et il avait acheté en très grande quantité des oueds en chocolat … Sauf que dans les grandes villes, il y a beaucoup de SDF… il avait fini par offrir un oeuf au chocolat et un câlin à chaque personne qu’il voyait triste dans la rue … et pour le coeur d’Olaf se fut une épreuve qu’il avait peur de retenter un jour …

Cependant, ce qui l’avait le plus blesser, c’était le regard des autres, des gens qui allaient bien, qui marchaient … on le regardait avec dégoût pour les câlins qu’il prodiguait à des inconnus … pourtant, les câlins n’étaient jamais mauvais, et Olaf avait trouvé que les grandes villes étaient moches à cause de cela … le sourire était aux abonnées absents et la tristesse à tous les coins de rue.

Quand il était revenu à Story, il n’avait plus aucun chocolat … et il avait juste un gros trou à la place du coeur, parce qu’il en avait laissé trop de bout dans chaque main tremblante… C’était peut être idiot, mais depuis Olaf n’était plus vraiment sortit de Story …. Parce qu’il avait peur de la tristesse et de la douleur extérieur … dans cette ville, tellement de gens souffrait déjà, et avant ce voyage, il n’avait pas compris qu’encore plus de gens manquait d’amour sur Terre …Il ne pourrait pas aider tout le monde s’il essayait de le faire de manière dispatcher … alors il le faisait à petite échelle, pour augmenter progressivement à tout le monde.

Pendant ses pensées, il regarda la jeune femme faire avec son téléphone et sourit en le récupérant … Il sourit en le rangeant dans une poche de son tablier … puis elle lui sorti le sien .. il n’était pas bête, il connaissait les téléphone tactile … mais il ne savait pas du tout comment les utiliser … lui il était encore à un message = un message … Il n’avait pas la nouvelle manière de faire ou la conversation était mis dans l’ordre selon les personnes … et surtout, il n’avait pas de touche invisible à trouver pour faire marcher son téléphone … Son téléphone téléphonait … il ne faisait pas le café … il sourit doucement en prenant son téléphone et envoyant un sms… Cela donner à peu près ça.

« Plum Plum »

C’était ce que le Pokemon Plue disait tout le temps quand il avait voulu lui parler … alors il se permettait d’utiliser les memes mots pour l’envoyer à la jeune femme .. il ne pensait pas que beaucoup de numéro inconnu lui enverrait ce même message en même temps que lui.

- J’ai toujours mon téléphone sur moi au cas où quelqu’un a besoin de moi, mais n’hésite pas à appeler. Je réponds aussi au SMS, mais je trouve cela plus simple, ou alors tu me dis de venir et je te chercherais où que tu sois … parce que si tu m’envoie une demande de venir c’est que tu as besoin de moi, et je serais heureux d’être là pour toi.

Il remit son téléphone dans sa poche et fit un large sourire alors qu’une autre personne sortit du glacier non sans laisser un « Axel, fait attention à ton bras ». Axel envoya un coucou de la main avec un large sourire. Il n’y avait pas de soucis à se faire pour le moment… se fut alors qu’il eu l’illumination.

- Une blessure de guerre ! Ou de combattant ! C’était quelque chose comme ça pour dire que j’étais un fort comme lui, sauf que moi je sais juste courir et sauter …

Après tout, il avait récupéré le livre de Lullaby des mains de Deliora en sautant et en courant, sans que les démons comprennent le traquenard … et il avait aussi sauté et couru pour mettre des gouttes de lune dans le visage de Deliora … ce qui l’avait affaibli, permettant aux autres de troué son abdomen et de sortir son coeur pour le détruire … Voilà pourquoi il savait être le monstre de cette histoire … Mais il secoua la tête en oubliant les souvenirs de la douleur physique et mentale de cette histoire, il était avec une femme si gentille, il ne pouvait pas être déprimant.

- Non, en fait c’est toujours pas ça je crois …

Et il relégua à nouveau la recherche de ce terme au fond de son esprit.

HRP - Si tu veux, un jour il lui expliquera cette histoire de grandes villes MOUAHAH
Code by Fremione.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566382621-bff

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-21, 15:31



Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle n’arrivait pas à concevoir qu’elle puisse faire autant de câlins et aussi facilement à d’autre personnes. Bien sûr, elle prenait souvent Archi dans ses bras -et inversement- mais c’était différent parce qu’ils étaient ensemble. Plue était son esprit et elle aimerait toujours le prendre dans ses bras, quelle que soit sa forme physique. C’était facile pour elle, pour eux, parce qu’ils savaient qu’il n’y aurait jamais aucune ambiguïté sur leur relation. C’était naturel.

Même, comme il le lui proposait, si elle venait chez lui au milieu de la nuit pour lui faire un câlin et dormir contre lui, elle savait qu’il n’y aurait toujours aucun sous-entendu ni aucune ambiguïté à ça. Plus était d’une innocence à toute épreuve et il ne voyait certainement pas le mal là-dedans. Stella était un peu terre à terre et peut-être que cela ne l’aurait pas dérangée de le faire si elle n’avait pas Archi dans sa vie. Elle lui caressa doucement le sommet de la tête comme lorsqu’il ne ressemblait qu’à un petit bonhomme de neige tout blanc. « C’est gentil. Mais je préfère te faire des câlins quand tu es réveillé comme ça on en profite tous les deux ! » Lui dit-elle avec un doux sourire. Elle ne savait rien de sa vie d’ici mais il semblait n’avoir rien perdu de sa candeur et de son innocence.

Elle éclate d’un rire cristallin lorsqu’il poursuit sur les heures pour faire des câlins…Qui s’avèrent être approximativement vingt quatre heures par jour…Il a des gens dont elle aimerait voir la tête si on leur dit ça -notamment un certain major à qui ça ne ferait pas de mal d’avoir un peu plus de joie de vivre. « Des heures à câlin…C’est une belle façon de voir les choses. » Murmure-t-elle, songeuse. Sa joie de vivre et son innocence lui font du bien. C’était comme s’il n’était pas conscient que le mal pouvait exister…Malgré l’expérience qu’il avait faite bien malgré lui sur l’île, avec Leo et River.

Lorsqu’elle lui tend son téléphone, elle le voit hésitant en regardant l’appareil avant de ressortir le sien de sa poche pour lui envoyer un sms. « Plum Plum. » Elle sourit et enregistre immédiatement son numéro de téléphone dans son répertoire sous son nom d’esprit. Ça lui fait presque bizarre. Quand on pense qu’elle n’a pas ce genre d’appareils dans le monde d’où elle vient, et qu’en plus ses esprits sont sensés être dans le monde céleste…Quelle était la probabilité pour qu’elle échange un jour son numéro avec l’un d’eux ?

Elle range son téléphone dans son sac alors qu’il lui dit qu’elle peut l’appeler n’importe quand. « D’accord. Je reconnais que je n’ai pas toujours mon téléphone sur moi…Parfois je suis à la base militaire pour le travail et là-bas je n’ai pas souvent le droit de l’avoir. Mais si tu m’appelles ou si tu m’envois un message, je te répondrais dès que je le pourrais. Et toi aussi, si tu as besoin de moi il ne fait pas hésiter à m’appeler. Je serais toujours là pour toi, même au milieu de la nuit ! » Et elle le pensait. Ses esprits étaient ses meilleurs amis au même titre que ses camarades de guilde et elle n’en laisserait jamais un seul s’il avait besoin d’elle.

« Une blessure de guerre ? » Demande-t-elle avec une moue dubitative. Est-ce que River lui avait vraiment dit ça ? Elle n’appréciait pas vraiment qu’il tente ainsi à l’inciter à recommencer, qu’il lui fasse comprendre que c’était une bonne chose car même si c’était très courageux -et elle serait fière de lui à jamais- elle n’avait pas vraiment envie que se mettre en danger devienne son quotidien. « C’est vraiment pas grave. » Ajoute-t-elle alors qu’elle le voit déprimé de ne pas retrouver le terme exact. « Tant que tu vas bien, c’est pas grave, tu peux appeler ça comme tu veux. »

HRP : Il faudra lui raconter ouii Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 3641168666

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Contenu sponsorisé




Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et le quiproquo continue (avec Lucy)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser