« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le quiproquo continue (avec Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-09, 19:14


Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Axel n’avait pas besoin d’un appartement où il faisait bon vivre.. sans Alice, et sans l’idée d’avoir Jude, son appartement ne lui servait qu’à dormir, manger, et entreposer des cadeaux le temps de les distribuer … Sinon … son potager, avec ses carottes et autres petites choses qu’on peut faire pousser, comme des fraises à l’époque des fraises, et la chambre pour Jude étaient les seuls lieux ayant un petit peu de vie … Le reste semblait sortir tout droit d’un magazine de décoration … Aussi, comment pouvait il salir quoi que ce soit alors qu’il n’y était jamais ? C’était des mathématiques.

La visite des lieux, et l’explication des secrets de sa demeure a une amie était un plaisir pour lui. Il n’y avait rien de mieux que de passer un peu plus de temps avec une nouvelle amie. Souriant alors qu’il lui montrait les quelques secrets qu’il y avait dans son appartement. Observant la jeune femme, il secoua la tête fortement

- Non. Quand je me sens seul, je dors, et le temps passe vite et ensuite je peux retourner tranquillement à mon travail ou promener pour rencontrer des nouvelles personnes.

Parce qu’Olaf n’avait pour le moment, passer qu’une nuit depuis Deliora… Il ne savait pas encore à ce moment là, que même sa technique ne pourrait le sauver des remords et de la culpabilité qui l’attaquerait tous les soirs. Mais ça c’était pas encore… pour le moment, la solitude était tout à fait oublier par un gros câlin à sa couette et une bonne sieste.

- Je pense à moi, en pensant à eux. Je ne suis bien que s’ils vont tous bien.

Et autant dire qu’Olaf n’était jamais totalement heureux, parce qu’il avait toujours des amis qui n’arrivaient pas à sourire… mais croire qu’il abandonnerait pour si peu, c’était mal le connaître. Il était tout de même trop content d’avoir une amie avec lui.

- je la révèle à ceux a qui je tiens. C’est tout.

Il tenait à beaucoup de monde, et si Lucy pouvait comprendre le quiproquo elle verrait que sa réponse n’était pas tout à fait rassurante … mais c’était autre chose encore…

- je prends soin de moi. Je suis dans les normes de poids, je suis la taille conventionnel d’un « adulte » de mon âge, j’a 10/10 à chaque oeil et j’ai des oreilles et un nez, et une langue, (il tira la langue pour lui montrer en souriant) qui fonctionnent très bien. Tu n’as pas à t’inquiéter …

Il sourit au nouveau câlin alors qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait fait pour mériter cela. Il sourit alors qu’elle se recula et il eu une illumination.

- Si tu t’inquiète, tu veux pas regarder un film avec moi ce soir ? Il parait que je joue dedans !

Il parlait de la reine de neige …. Il savait très bien qu’il était dedans, même si Olaf en bonhomme de neige et Olaf en lui n’était pas le même … il n’avait jamais osé regarder le film … alors il posa sur Lucy des grands yeux suppliants … le connaissant, il allait s’endormir, à cause du manque de sommeil, avant de comprendre ce qui lui arrive … et Lucy a les clés pour partir l’esprit tranquille .. n’est ce pas une parfaite soirée pour être avec ses amis ?
Code by Fremione.



Fin si ça te convient Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 4 675216545
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et le quiproquo continue (avec Lucy)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser