« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 10:14



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La vérité n’est pas faite pour restée enfouie. Elle trouve toujours une façon ou une autre de remonter à la surface. Elle n’avait pas vraiment cherché à fouiner dans le passé de son camarade…Les évènements avaient simplement pris cette tournure et elle ne l’avait remarqué qu’une fois qu’elle voyait déjà le tableau d’ensemble. Qu’il le croit ou non, cela ne l’enchantait pas non plus d’avoir appris tout ça. Tout ce qu’elle avait appris était un concentré d’informations qu’elle aurait toujours dans un coin de sa tête et qu’elle ne pourrait partager à personne. Parce que malgré tout elle n’avait pas l’intention de balancer à tout le monde la vie de Gajeel. S’il voulait en parler, c’était lui que ça regardait et personne d’autre.

Il s’approche encore d’elle et elle ne bouge pas d’un pouce, malgré le début d’angoisse naissant dans sa gorge. Non pas qu’elle ai peur de son compagnon -il est en colère, mais pas spécialement menaçant pour le moment- mais plus parce que ça lui rappelle son léger désaccord avec River. Si elle ne s’était pas retenue, par reflexe, elle aurait porté sa main à sa gorge…Même s’il n’existait plus aucune douleur, ni même plus aucune marque. Est-ce que ce sujet de conversation n’était pas le pire si elle ne voulait pas que l’histoire se répète ? Pourtant, elle ne pouvait pas l’éviter. Elle n’était pas sûre d’en avoir envie non plus. Parce que quelques soient les conséquences, elle ne faisait pas ça pour elle mais pour Levy -même si elle restait heureuse de pouvoir se dire qu’elle avait enfin retrouvé Gajeel. « Tu n’es pas qu’un camarade, tu es un ami. » Ce n’était pas d’elle dont il était le plus proche lorsqu’ils étaient à la guilde, mais Lucy y aimait tout le monde, sans distinctions. « Ce n’est pas à moi de décider qui je veux dans sa vie. Je n’ai pas à faire de choix pour elle, je n’ai rien à lui imposer. Mon rôle, c’est de l’aider et de la soutenir dans ses choix. Ce passé…Tu peux te cacher derrière. Ou tu peux faire comme tu l’as déjà fait auparavant, tu peux décider de devenir un homme meilleur. T’as pas choisi cette foutue vie, personne a choisi sa vie d’ici. Je t’ai jamais vu comme un monstre. Pas à l’époque, et toujours pas aujourd’hui. » Il n’avait que fait des choix dans des situations ou aucun chemin n’était mieux que l’autre.

« Levy voudra te sauver parce que tu en vaux la peine. Et puis tu sais… » Elle ricane légèrement. « Levy est au moins aussi têtue que moi. Ni toi ni moi ne pourront l’empêcher de faire ce qu’elle a décidé de faire…Alors tu devrais peut-être faire comme moi et faire le choix de la soutenir. » Elle hausse les épaules. Il a le droit de dire non…Mais il les aura quand même toutes les deux sur le deux. Levy parce qu’elle tient à lui et Lucy…Parce qu’il reste son ami, et parce qu’elle soutiendra Levy quels que soient ses choix.

Elle lève les yeux au ciel à sa dernière remarque. Elle pensait qu’il la connaissait mieux que ça. « Personne n’a besoin de savoir. » Dit-elle finalement. « Levy est ma meilleure amie, Gajeel. Je ne peux pas lui cacher que tu es là, que tu es revenu et que je t’ai retrouvé. Je ne lui ferais jamais une chose pareille et là-dessus tu ne pourras pas me faire taire. Mais le reste ? Ça ne me regarde pas. Je ne vais pas te mentir, j’ai l’habitude de tout lui dire et ça me fera bizarre de ne pas le faire…Mais ce n’est pas à moi de lui dire. Si un jour tu juges que tu dois lui dire, alors tu le feras. Mais elle ne l’apprendra pas de ma part. Personne ne l’apprendra de ma part. » Stella était têtue au possible, mais elle était également digne de confiance. Elle avait pour principe que cette histoire ne regardait que lui et que s’il ne voulait jamais la partager, alors c’était son droit. Il le ferait lorsqu’il serait prêt. D’ici là, la blonde ferait comme si de rien n’était. Comme si elle l’avait juste retrouvé sans rien savoir sur son passé.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 12:01



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Gajeel finit par monter les yeux au ciel en désespoir de cause … déjà … Lucy parlait beaucoup trop pour lui … trop de paroles sortait de sa bouche qu’il voulait fermer … Elle était toujours elle … et en faite le savoir, ça le faisait encore plus chier que le reste… était il le seul à être devenu un putain de monstre dans ce monde ? Etait il le seul à avoir changer ? Il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir … il n’avait aucune envie de se taper les membres de la guilde …

C’était pas logique, vue qu’il était revenu pour se prouver qu’il pouvait encore être digne d’eux … mais, hé, ne croyez pas que Gajeel puisse accepter ses sentiments envers quiconque comme ça … Il niera jusqu’à sa mort …. Il niera tout attachement à ce groupe de dégénéré … Même à Levy… il n’était qu’un camarade de guilde, c’était bien mieux de n’être que cela … et il n’avait pas envie de la faire souffrir en creusant plus sous la couche de mensonge qui protéger son âme …

Malgré sa colère, et sa manière colérique de la situation, Gajeel avait encore quelque part un contrôle … il n’avait jamais blessé de femmes, sauf Levy, et il comptait bien que cela reste ainsi … fin jamais blesser de femmes physiquement qui ne le mérite pas … parce qu’il fallait l’avouer … certaines étaient des grosses … Il se recula quand il comprit qu’il était en train de censurer son esprit. Ah non, il n’allait pas commencer à s’en vouloir pour ce qu’il avait fait à Lucy, tout en étant en colère contre elle tout de même ?

… …. Trop tard. Il aurait jamais dû revenir. Il la regarda et soupira fortement.

- Devenir un homme meilleur hein ? Tu crois que c’est pourquoi que je suis revenu dans cette putain de ville de merde ? Pour jouer au Uno ?

Il n’était pas vraiment revenu pour cela, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir …

Il la trouvait intelligente en même temps que très conne … Conne parce qu’elle pensait qu’il n’était pas un monstre en ignorant les pensées qui avaient pu lui passer par la tête… intelligente parce qu’elle savait quel mot utilisé pour faire mouche … et ça l’emmerder… Levy et Lucy avaient toujours eu ça en commun, même si lui n’avait jamais compris leurs amours pour les mots ou les livres…. Les mots, elles savaient les manier pour taper là où ça fait mal sans même avoir à utiliser les poings. Gajeel refit un long soupire et se recula d’un pas. Cette vérité énonçait, celle que la jeune femme avait plus de vocabulaire que lui même dans ce monde, il ne pouvait pas continuer à avoir des pensées violentes à son égards … Parce qu’elle était la meilleure amie de Levy … et qu’il ne pouvait donc pas la tuer, sinon il blesserait Levy.

- Je peux pas la laisser me soutenir. Tu comprends l’histoire sur le papier, mais tu ne sais rien de l’histoire là dedans.

Il montra sa tête en faisant un signe de pistolet avec ses mains.

- Tu es vraiment la pire emmerdeuse de Fairy Tail, tu le sais ? Je n’ai caché à personne mon retour, mais je ne l’ai pas dit non plus. J’avais pas envie de voir vos têtes de cons et que vous recommenciez avec votre « tout le monde il est gentil ». C’est digne d’un imbécile. (//Olaf prends toi ça dans la tronche x’D).J’ai ouvert une entreprise prêt de la zone industrielle. Sous mon véritable nom. Les autres sont morts, et il vaudrait mieux qu’ils le restent … et que tu oublie toute de cette histoire…. Mais si tu veux savoir …

Il posa les yeux sur les tombes et soupira alors qu’il reposa les yeux sur la jeune femme.

- Officiellement Gabriel Roquart a tué sa petite soeur lors d’un accident en lui faisant prendre son bain. La vérité est autre, Gabriel n’a jamais tué sa petite soeur. Et il ne l’aurait jamais fait.

Parce que c’était son ange. Un moment de bonheur dans sa vie de merde. L’être le plus incroyable de toute la planète … et encore, il ne pourrait dire à quel point il l’aimait de tout son coeur à l’époque …. Lucy venait de soulevait cependant un autre point assez important … Une femme le cherchait … pourquoi ? Il ne lui demandera pas de l’aide pour comprendre, mais il allait trouver et si cela menace sa vérité, il allait tuer.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 14:35



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Il fallait croire qu’être têtu et borné, c’était presque un impératif lorsqu’on voulait intégrer Fairy Tail, parce que visiblement tout le monde à la guilde avait un peu de se petit caractère dans sa personnalité…Oh certains remportaient la palme d’or mais finalement ils se ressemblaient tous sur ce point.

« J’espère que de nous deux je ne suis pas la seule à penser que tu en es capable, parce que t’as toujours été plus fort que tu ne le croyais. » Lâche-t-elle l’air de rien. Si Levy était au courant de la situation elle serait certainement de l’avis de la blonde. Mais Levy n’était pas capable de voir le mal en qui que ce soit. C’était une force comme une faiblesse chez elle. Mais c’était aussi et surtout ce qui avait permis -elle en était intimement persuadée- à Gajeel de revenir en homme meilleur la première fois. Plus que personne elle avait cru en lui dès le départ. Alors même que la guilde était méfiante les premiers jours, Levy, malgré ce qu’elle avait vécu avec lui, avait été la première à croire en lui et à voir chez lui plus que ce qu’il n’était réellement. « Cela dit si tu veux jouer au Uno je pense que j’ai un jeu de cartes à la guilde… » Réponds la jeune femme sur le ton de la plaisanterie en riant légèrement. Ce n’était pas drôle, mais c’était lui qui avait abordé ce sujet pour amoindrir l’effet de son véritable objectif en revenant ici. L’atmosphère était tellement tendue que cela ne leur ferait pas de mal de la détendre un peu…Même si elle restait persuadée que vu son état d’esprit actuel il allait mal le prendre.

Elle s’efforçait de rester agréable parce qu’elle se doutait bien que la situation n’allait pas s’améliorer si elle commençait à jouer son jeu. Il ne voulait pas d’elle sur son dos et elle le comprenait parfaitement. Elle n’aurait pas eu de mal à tourner les talons s’il avait été quelqu’un d’autre. Et pour être tout à fait franche s’il ne voulait plus la voir une fois qu’elle aurait dit à Levy qu’il était là, ça lui allait aussi. Même dans leur monde, ils n’avaient pas été si proches que ça de toute façon.

Silencieuse, elle écoute l’histoire qu’il lui raconte. Différente ce celle que l’on raconte un peu partout, mais pour être honnête cela ne l’étonne pas. Elle savait qu’l y avait quelque chose qui ne clochait pas, parce que certaines histoires se détachaient un peu de la réalité. Et aussi parce que le père de famille n’était pas si net qu’il ne voulait le faire croire. « Tu penses vraiment pouvoir l’empêcher d’être là pour toi ? Soyons sérieux deux minutes. Levy est toute petite mais tu pourras pas l’empêcher de faire quoi que ce soit… » Il n’avait jamais su le faire alors que pourtant il était sans conteste beaucoup plus fort qu’elle sur le papier. « Tu verras plus ma tête si tu veux plus la voir. Mais je te garantis que tu verras celle de Levy. Souvent. » Elle hausse les épaules. S’il ne veut plus d’elle après aujourd’hui elle ne l’importunera plus. Mais Levy saurait, elle viendrait et rien ni personne ne pourrait alors l’empêcher de passer du temps avec lui. Lucy est même persuadée que même Acnologia en serait pas capable.

« Bien sûr que Gabriel n’aurait jamais fait ça. » Elle lui répond en haussant les épaules comme si c’était l’évidence même. « Tu n’as jamais cherché à connaitre le passé d’Aaron Roquart ? » Parce que bien malgré elle, en faisant ses recherches, Stella était tombée sur des tas de petites histoires pas très nettes qui tournaient toujours autour de lui. « On peut accabler personne quand il n’y a pas de preuves. Je pense qu’il le savait et que sur ce point précis il a oublié d’être bête…Parce que j’ai entendu tout un tas d’histoires…Personne ne sait jamais ce qu’il s’est passé. Mais les histoires ont toutes un point commun…Lui. »

Est-ce qu’on peut vraiment considérer que c’est un crime de tuer quelqu’un qui a lui-même commis plusieurs meurtres, et qui comptait sans doute continuer en toute impunité ? C’était le genre de questions qu’elle tentait de ne jamais se poser…Parce qu’elle n’était pas capable d’y répondre. Ou peut-être parce qu’elle ne savait pas si elle pouvait assumer son avis sur la question.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 17:01



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Il avait envie de mettre sa main sur son visage et la faire glisser pour lui montrer son agacement. Mais, connaissant sa douceur, même pour son propre corps, il risquerait de se retirer de la peau du visage et de se faire saigner … pas vraiment une bonne idée donc … il gardait ses mains le long de son corps aussi pour éviter de l’étrangler… Relevant les yeux au ciel à la place, pour pouvoir observer son cerveau, il soupira et décida que fuir Lucy était aussi stupide que demander à Natsu de s’acheter un cerveau …

Il ne dit rien sur sa force … clairement, il était plus fort que la plupart des gens … si on parle de la force brutale … de celle qui permet d’envoyer un coup de poing dans un sac et le décrocher du mur … oui, là on parle bien de force, et il pouvait le croire sans soucis qu’il était « plus » fort … même Natsu, au bras de fer, Gajeel serait certainement vainqueur … mais il n’était pas vraiment stratège pour les combats, ni rapide, ni … bref… il avait des lacunes dans des points qui ne faisait pas de lui l’homme le plus fort de la Terre. Il le savait … et cette connaissance de ses limites et de ses forces lui faisait dire … que la jeune femme ne parlait pas du tout de force physique et donc avait du fumer un joint avant de venir se recueillir sur la tombe de son alter ego. Il soupira alors.

- C’est une expression … je ..; j’ai jamais joué au Uno.

Gabriel Roquart n’avait pas d’amis, Gaspard et Garrett pas plus … quoi que Garrett aimait bien le poker, mais il gagnait la plupart du temps parce qu’il avait un regard de tueur et qu’on préférait le laisser gagner que de vouloir l’affronter à la sortie … même si la plupart du temps, il ne jouait au poker que pour aller voir le patron de son organisation… Il se demandait si son parton avait réussi à se défaire de tous les chefs d’accusation qu’il y avait contre lui … Gajeel n’était pas un sain, loin de là… mais Garret comme lui avait fait en sorte de se renseigner sur l’organisation qui l’employé. Son patron dirigeait un important raison de salle de jeu illégales ainsi que de tournois de combats de rue … mais sinon, il ne faisait pas plus. Pas de meurtre, quoi que… c’était juste des accidents parce que ce n’était pas lucratifs de tuer des pigeons … pas de trafics de drogue ou d’armes ou de personnes … quoi que les armes peut être vu qu’il en proposait souvent à Gajeel mais que ce dernier préfére ses poings … Bref il n’avait jamais joué au Uno … mais croire qu’il irait à la guilde pour ça, c’était un peu mal le connaitre. Il demanderait à un de ses chats de lui apprendre, il était sur d’avoir une réponse plus convenable.

- Je ne suis pas revenu pour blesser Levy…. Je …

Il ne comptait pas empêcher Levy de venir le voir … ni de lui parler … encore moins de lui sourire .. même s’il n’était pas sur que lui puisse avoir une discussion avec elle ou lui sourire … Il ne voyait que ses mains pleines de sang de tous les coups qu’il avait donné, et ses mains ne pouvaient pas toucher une personne aussi pure que Levy. Après tout, qu’importe ses souvenirs ou non, Levy a toujours était égale à ange non ? Il posa son regard sur elle et soupira.

- Si je vois Levy, tu vas me dire que tu seras pas à proximité pour vérifier ? Même à l’époque vous étiez déjà proches, à cause du livre que tu écrivais …

Oui… il se souvenait de certaines choses de manière très nette… comme de voir Lucy apportait le chapitre de son livre à Levy qui était la seule à avoir le droit de lire. Grâce à ses yeux persans de chat il avait pu en lire un paragraphe, mais n’avait rien compris … donc … mais il se souvenait qu’elle aimait écrire et que Levy aimait lire … Donc …

- Le passé de ce fils de pute me désintéresse totalement. Ce mec méritait la mort, il méritait chaque coup que je lui ai porté, et je rêve de le refaire venir à la vie pour pouvoir le tuer encore de manière plus sanglante encore. Gabriel n’aurait jamais toucher sa soeur, mais ne pense pas qu’il était innocent. Il a fait ce pourquoi on l’a mit en prison.

A l’âge de 14 ans, être en prison avait été un véritable challenge pour le gamin … surtout qu’il avait été un exemple, mit dans une prison de fou allié découpeur d’enfant et collectionneur de scalpe humain .. une prison asile… Les pires criminels y étaient … et Gabriel était tout à fait à sa place. Il n’était pas le plus fou, mais le plus brutal, peut être. Ou en tout cas, il y avait quelque chose dans son regard et dans son désintérêt pour l’être respirant que personne ne pouvait louper.

- Ne pense pas que je suis innocent, je t’ai battu pour passer le temps à l’époque, et je ne crois pas une seule seconde qu’on puisse me pardonner.

Si on l’avait pardonné, alors pourquoi avait il eu cette vie de merde en échange ? Ni Lucy, ni Levy, ni Natsu, personne ne pouvait, ou ne devait, lui pardonner de ses actes.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-20, 22:07



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle avait en tête sa dispute avec River. Par moment, Gajeel lui faisait de la peine. Et a d’autres moment, elle avait juste envie de lui foutre une. Il avait eu une sale vie c’était clair. Juvia aussi. Et en dehors du fait qu’elle ait manqué de la tuer, elle n’avait pas été si désagréable que ça avec elle…Bon d’accord, Stella faisait peut-être preuve d’un peu de mauvaise foi là. Mais son interlocuteur ne faisait clairement pas l’effort de vraiment écouter ce qu’elle avait à lui dire. Têtu et borné…Une tare que possède tous les membres de Fairy Tail. Elle a envie de sourire, même si l’idée n’a vraiment rien de réjouissant.

Ce n’est qu’à sa remarque sur le jeu de carte qu’elle sourit réellement. « Oui, j’avais compris. » Lui réponds la blonde. Il pensait vraiment qu’elle l’avait cru quand il lui avait dit qu’il était revenu pour jouer au Uno ? Elle avait joué son jeu…Et manifestement il l’avait cru sérieuse, ne comprenant pas qu’elle était entrée dans son jeu. « Je peux t’apprendre à y jouer si tu veux. Mais t’as pas envie de jouer à ce genre de jeu avec la guilde, crois-moi ! » Déclare-t-elle en songeant combien ce jeu de carte pourrait déclarer une nouvelle guerre au sein des membres de Fairy Tail, avec toutes les cartes présentes dans le jeu pour pourrir ses adversaires…Cela se transformait bien vite en une recherche constante de vengeance contre quiconque aurait forcé l’adversaire à piocher davantage de cartes.

« Je sais que t’es pas revenu pour blesser Levy. Je sais que t’en es incapable. » Parce que tu l’aimes trop ? « Si j’avais eu un doute sur tes intentions vis-à-vis d’elle, crois-moi, tu l’aurais su. » Elle ne se serait pas comporter comme ça. Elle pouvait reconnaitre qu’elle devait être salement chiante et fortement pot de colle, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il aurait pu avoir si elle avait pensé ne serait-ce qu’une seconde qu’il pourrait blesser sa meilleure amie. Elle n’aurait pas été aussi douce et courtoise, sans l’ombre d’un doute. Tout ce qu’il risquait de faire, à la rigueur, c’était de lui briser le cœur. Mais ça, c’était le genre de douleurs à laquelle elle ne pouvait rien malheureusement. Bien sur qu’elle aurait envie de le tuer dans son sommeil s’il osait lui faire ça. Mais le mal n’était pas fait et elle pouvait encore lui laisser le bénéfice du doute…Pour l’instant. Elle pouvait facilement trouver où il habite en cas de soucis ultérieurs.

Elle grimaça à sa remarque suivante. Elle voulait bien reconnaitre qu’elle était curieuse. Indiscrète ? Jamais…Presque jamais. « Levy et moi on a toujours étées proches. » Elle hausse les épaules. « Je vais pas vous espionner, Gajeel. Elle est assez grande pour passer du temps avec toi toute seule. J’en saurais ce qu’elle décidera de me raconter…Si elle veut m’en parler. » En aucun cas elle ne lui forcerait la main, jamais. « Par contre…Soyons clairs. Si tu lui fais du mal… » Elle lui adresse un sourire tellement doux qu’il fait froid dans le dos. « Je t’étripe. » C’était un détail qu’il soit plus fort qu’elle. S’il osait un jour blesser sa meilleure amie elle ne répondrait plus de rien.

Instinctivement, elle pose son regard sur Aaron Roquart alors qu’ils parlent de lui. « Je doute pas qu’il méritait ce qui lui est arrivé. Je doute pas non plus que toi de ton côté t’as déjà suffisamment payé pour ce que t’as fait. » Il avait fait des erreurs, il avait purgé sa peine. Puis, il avait fait d’autres erreurs, et aujourd’hui il tentait de se rattraper pour ça. Comment pouvait-il se voiler la face au point de ne pas le voir ? Ou peut-être qu’il ne voulait juste pas l’admettre devant la blonde ? Après tout ça ne la regardait pas. Elle n’était pas sa mère. A ses yeux elle n’était d’ailleurs, sans doute, rien. Peut-être même pas une camarade. Mais elle s’en fichait. Tant que Levy était traitée comme elle le méritait elle se fichait bien qu’il la déteste.

La suite lui coupe le souffle. Pendant quelques secondes, elle ne sait même pas quoi répondre. Elle n’avait pas vraiment envie d’évoquer ce passé entre eux…Parce que c’était tout ce qu’il était : le passé. Elle le regarde. Pendant un moment elle se demande même si elle va lui répondre. Elle ne voulait pas parler de ça, et maintenant le sujet avait été balancé sur le tapis sans aucune délicatesse. Elle voulait juste oublier. Passer l’éponge, oublier ce qui s’était passé et passer à autre chose. Ne pouvait-il pas faire pareil ? « T’as fait ça toi ? Je m’en souviens pas. » Dit-elle en détournant le regard et en passant une main dans ses cheveux. « Te pardonner ? Y’a rien à pardonner si je t’en veux pas, tu ne crois pas ? » Elle ose alors croiser son regard. Dans ses yeux il ne lira que de l’innocence et de la sincérité. Elle ne lui en voulait pas. Pas le moins du monde. Lucy n’avait jamais été rancunière.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-21, 00:01



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Un coin de son esprit remercie la malédiction de ne pas l’avoir rendu curieux … ni même scientifique … Parce qu’il pensait vraiment que disséquer le cerveau de la jeune femme pourrait peut être amener des avancés majeurs dans le domaine médical … De grande avancés … Il ne savait juste pas dans quels domaines on aurait besoin d’une personne têtue … Surtout que Gajeel se trouvait pas têtu, lui … il fallait voir… être têtu, n’était-ce pas être patient sous une certaine mesure ? Et la patience … il ne connaissait ça qu’à la télévision … surtout parce qu’il ne regardait pas la télévision … C’était un concept un peu étrange … Lointain … Mais donc, pour être têtu, ne fallait il pas être patient ?

Il n’était donc par définition par têtu, et la jeune femme commençait à lui taper sur les systèmes nerveux avec son caractère sort des tréfonds des enfers … Mais elle essayait d’être gentil… alors il essayait aussi … même si son envie était plus dirigé vers l’envie de solitude qui l’avait fait venir dans le cimetière au départ … Parce que tout le monde devrait savoir qu’on la ferme devant les tombes des défunts … Même si en théorie … toutes les personnes enterrés devaient être morte, ça ne coûtait rien de tendre l’oreille non ? Bah … voilà… pourquoi est ce qu’il parlait …

Mais elle essayait … alors il essayait … et il eu même un hochement de tête positif quand elle lui proposa de lui apprendre à jouer au Uno … mais jamais il irait à la guilde … c’était sur … Il remarqua son geste bien après l’avoir fait … elle avait parlé de Levy, il avait donc le cerveau en vrac logique… Puisqu’il avait dit, ça veut dire qu’il allait devoir se la tarter encore une fois … au moins … Il n’aurait pas eu un self contrôle parfait, il aurait soupirer … sauf qu’il a aucun ses contrôle…

Pourquoi parlaient ils de Levy en faite ? Pourquoi il fallait qu’elle parle de la seule personne à lui faire regretter d’être un monstre, en présence hypothétique des corps de personnes ayant subit sa monstruosité … Que voulait elle de lui ? Qu’il revienne à la guilde ? Bullshit. Il ne reviendrait pas. Alors quoi ?

- Soyons bien clairs, casse-couille, si je viens à lui faire du mal, tu n’auras pas besoin de me chercher pour m’étriper.

Ouais … Gajeel n’avait pas conscience de la phrase qu’il venait de dire exactement … Même s’il la pensait du plus profond de son coeur, et que cela pouvait se voir dans ses yeux. Il se laisserait tuer sans problème s’il venait à lui refaire du mal … mais il savait qu’être avec elle, être son amie, alors qu’il n’avait pas vraiment d’espoir dans une vie plus … saine… la ferait souffrir … Il était bon à tuer, il ne pouvait pas faire souffrir Levy. Merde. Le serpent qui se mord la queue … mais il était conscient qu’il en mourirait de la faire souffrir encore … Parce qu’elle était la seule qui avait cru en lui, à l’époque … encore une fois, c’était un mensonge, mais le cerveau de Gajeel prenait que ce qu’il voulait des informations … voilà. Mais bon, il venait donc de dire à la jeune femme qu’elle pourrait le tuer sans soucis … ce qui en disait long sur ce qu’il pensait de Levy malgré lui.

Il posa les yeux sur la tombe de son père … Il ne pouvait se regarder dans le miroir sans le voir, ce qui donnait certainement des millions d’années de malheurs à force de briser les miroirs…. Mais c’était encore une autre histoire … Il soupira et finit par remettre sa main sur son visage … il avait l’impression d’être dans un compresseur à ordure, et que la jeune femme allumait le compresseur pour faire de la bouilli de son cerveau… Comme si son cerveau n’était pas déjà assez en bordel … Comme s’il avait besoin en plus qu’on connecte ses deux neurones pour essayer de les faire fonctionner en synchronisation… Il soupira.

- Je me souviens de chaque coups que j’ai pu porter à quelqu’un d’autre.

Il se souvient de tous les coups, passé des contes, faux passé, ou passé de ce monde … il se souvenait pas des visages, pas de tous les visages, mais il se souvenait des coups, des larmes, des supplications, de son plaisir à faire craquer les os de certaines personnes … la jeune femme avait elle vraiment oublier comment il lui avait tirer les cheveux pour ensuite lui donner un coup de pied ? Avait elle vraiment oublier tout ça ? Tout ce qu’il avait fait ? Non … lui n’avait rien oublier.

- Tu as peut être oublier, mais je n’oublierais jamais…

Et il ne pensait pas mériter un quelconque pardon. C’est tout .. OK. Il était peut être têtu tout compte fait … S’il pouvait voir le visage de la jeune femme qui n’était que douceur et sincérité … elle… elle pouvait voir un visage désolé … Parce que c’était ce qu’il était .. un monstre qui avait appris l’être …

- Pour ce que ça vaut, je suis tout de même désolé…

Il se mit à frotter ses mains entre elles. Regardant la jeune femme.

- Lucy, tu veux quoi de moi, exactement ? Je ne viendrais pas vivre à la guilde.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-21, 10:52



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle était bien incapable de dire si c’était un fait ou si c’était juste dans sa tête, mais elle avait tout de même l’impression que la conversation tendait de plus en plus vers le normal, pour laisser de côté un certain agacement ou une certaine animosité. Ou peut-être était-ce simplement qu’elle commençait à s’habituer à son caractère et qu’il lui semblait un peu plus supportable à chaque échange ? Gajeel n’avait jamais été le type le plus délicat de la guilde…Mais cette malédiction semblait réveiller le côté désagréable qu’il avait peu à peu mis de côté après Phantom Lord. Après une telle vie et des années de solitude, ce n’était pas si étonnant. Malgré tout il semblait faire des efforts dans ses échanges avec la blonde, qui en faisait également. Même si la conversation avait du mal à avancer, au moins ils essayaient tous les deux et c’était déjà ça.

Ils auraient pu rester débattre des heures sur le jeu de cartes et sur le pourquoi cette conversation n’avait absolument aucun sens de toute façon. Mais il s’était contenté de hocher la tête lorsqu’elle avait proposé de lui apprendre à jouer et cela lui sembla être un grand pas en avant. Ça laissait présager une entende au moins cordiale entre les deux à l’avenir. Ou alors il disait juste oui pour clore le débat et avoir la paix.

Elle haussa un sourcil lorsqu’il répondit à la menace qu’elle avant balancée le plus naturellement du monde…En fait, elle n’avait pas vraiment prévu de lui balancer un truc comme ça mais c’était sorti tout seul. Et il semblait au moins d’accord avec ça. C’était légitime. Au moins ils étaient d’accord sur ce point mais elle ne trouva pas utile d’appuyer là-dessus. Elle se contenta d’hocher la tête. Elle ne pouvait pas en être sûre à cent pourcent bien entendu, mais elle doutait fortement qu’il lui fasse du mal un jour. Au pire, il pourrait blesser ses sentiments, non pas en étant insensible, mais juste parfaitement novice sur la question. Il finirait bien par apprendre à exprimer correctement ses sentiments et elle n’avait pas non plus à lui expliquer toutes les nuances des relations…Ils s’ajusteraient l’un à l’autre et même si ça prendrait du temps ils finiraient sans doute par réussir à s’exprimer et se comprendre sur leurs sentiments. Qu’il aime ou non Levy autant qu’elle l’aimait -elle n’était pas dans sa tête après tout- au moins il tenait à elle, on ne pouvait pas lui retirer ça.

Il avait bien ses défauts, comme tout un chacun, mais elle savait au moins qu’il protégerait sa meilleure amie, au risque même de se mettre en danger lui-même. Elle avait encore en mémoire la fois ou Laxus avait voulu s’en prendre à elle et où Gajeel l’avait protégée en prenant les coups à sa place, sans répliquer. Une façon pour lui de se racheter, certes, mais elle ne doutait pas que pour Levy il serait capable de le faire encore et encore.

Elle lui porte un regard compatissant. « Ne pas oublier ses erreurs pour ne pas es répéter. » Souffle-t-elle doucement. Il semblait s’en vouloir et, bien qu’elle ne fâche pas vraiment comment se comporter avec lui dans ce genre de cas, elle tentait d’être le plus compatissante possible, de se montrer comme une sorte de soutient alors qu’elle n’avait aucune idée du genre de mots qui pourraient lui remonter le moral. Peut-être qu’aucuns n’auraient pu le faire de toute façon. « La première étape, pour réussir à changer, c’est de le vouloir. Et si tu le veux je t’apporterais tout le soutient que je serais capable de t’apporter. » Bon, d’accord, elle le menaçait y’a pas cinq minutes. Mais il était légitime qu’elle mette les points sur les i et une fois que c’était fait, elle n’avait pas à revenir dessus. Gajeel était son ami et elle serait toujours là pour elle, au même titre que n’importe lequel de ses amis.

Elle hausse les épaules. Sa phrase était plutôt ironique et bien entendu qu’elle se souvenait des coups que lui avait porté Gajeel lors de la bataille contre Phantom lord. Pour autant elle avait décidé de passer l’éponge, d’oublier et de laisser le passé où il était pour continuer d’avancer. Pourtant, il semblait toujours rongé par le remord. Alors, elle lui offrit le sourire le plus doux qu’elle était capable de lui offrir. « Très bien. J’accepte tes excuses, et je te pardonne. Alors oublions cette histoire tous les deux, d’accord ? » Ils étaient amis désormais et elle ne voulait pas laisser sa place à la culpabilité dans cette histoire. Si elle avait été capable de laisser cette partie de leur passé dans un coin, avec du temps il en serait capable aussi.

Elle hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à sa dernière question. « J’ai été prise au dépourvu. Je pensais pas tomber sur toi avant de me rendre compte que c’était toi. Je pensais tomber sur un gars qui pourrait m’aider à te trouver. Je suis pas là pour te ramener à la guilde. Enfin, j’aimerais bien que tu reviennes mais si t’as pas envie de je vais pas insister là-dessus. Je t’ai pas cherché pour la guilde, je t’ai cherché juste…Pour elle. » Sur son regard se dépose un léger voile de tristesse. « J’ai tellement mal pour elle quand je vois qu’elle souffre de ton absence. Je pouvais pas rester sans rien faire, je crois… »

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-21, 23:48



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

La conversation était passé de « putain de bordel de merde » à juste « bordel de merde » … bon c’était toujours ça de prit quand on connaissait Gajeel … il avait l’impression que la jeune femme venait de prendre toute son énergie pour l’envoyer dans un trou noir … Elle avait pomper tout ce qui pourrait le rendre colérique, tout ce qui pourrait le rendre énergique … Ouais … en gros, la fillette en face de lui le fatiguer … c’était ça … Il aurait pu sourire s’il n’était pas trop occupé à essayer de comprendre les engrenages chelous qui étaient dans la tête de la jeune femme. Fatigante. Ce mot lui plaisait pour décrire la jeune femme, il l’adopta tout de suite …

Il laissa tomber le Uno et cette pseudo menace … même s’il se laisserait mourir, ça ne changerait pas le fait que Gajeel avait une force brute supérieure à la jeune femme, dans un combat de boxe, elle fouillerait bien plus que lui … puis, sauf pour Levy, il ne se laisserait pas faire et il ne serait ni bon joueur, ni de bonne foi … C’était pas quelque chose que l’on utiliser la bonne foi dans les combats de rue … c’était même plutôt l’inverse ….il ne comptait plus le nombre de personne qui avait essayer de le cogner « entre les jambes » …

Il la regarda alors qu’il soupira à nouveau … Ne pas oublier ses erreurs ? Comme s’il pouvait oublier ses erreurs … Il n’en oubliait aucune … jamais … Mais pour ce qui était de les répéter … La jeune femme présumait peut être un peu trop de la manière de vivre de Gajeel. Il avait fait des erreurs en tant que Gabriel, qu’il avait répéter ensuite encore et encore … Il avait fait des erreurs dans leur monde des contes, et là encore il avait fait des erreurs … encore et encore … On ne pourrait lui faire croire qu’il était assez malin pour apprendre … un cercle vicieux dans lequel il se perdait, voilà la réalité de sa vie … Changer aussi était une grosse blague … Il était là pourquoi si ce n’était pas pour devenir un putain de monstre ? C’était à elle, qu’il allait acheter un cerveau…

- Je serais pas là sinon …

C’était pareil à un murmure, une petite voix qui lui disait qu’il était là, pour ça… quand il avait compris que sa colère et sa haine l’aveuglaient, il était en train de penser d’arracher des tiges métalliques du corps d’une femme qui ne lui avait rien fait … Cette pensée ne l’aurait peut être pas choquer, si la personne en face de lui avait été un homme … mais non … C’était une femme, et la pensée de faire souffrir une femme, physiquement et juste pour le plaisir … l’avait fait descendre rapidement de la haine emmagasiné depuis des années. Et Lucy … Elle n’en avait peut être pas conscience, et heureusement parce qu’il se souvenait qu’elle pouvait prendre la grosse tête vite, mais elle avait cette effet là aussi … Lui donnant l’impression de faire partie de la guilde … malgré tout … Mais il savait que cette illusion ne durerait que le temps d’être au cimetière … cette illusion disparaîtrait une fois seul, face à lui même. Cette illusion disparaîtrait, tout comme cette impression que la jeune femme disait la vérité … qu’elle lui avait pardonné. Il fit un pincement dans ses lèvres qui voulait clairement dire « je verrais » pour le fait de se pardonner à lui même … il ne pouvait pas faire mieux pour le moment …

Passer de gros con à lama, ça ne se fera pas en un jour… parce que Gajeel ne pensait plus méritait de vivre depuis bien longtemps. Il soupira un instant. « Pour elle ». Il n’avait pas besoin de demander qui était ce « pour elle » parce qu’il le savait déjà … Mais il ne pouvait pas croire une seule seconde que cela soit la vérité … et on en revenait au même point. Cercle vicieux d’un têtu contre une fatigante… Il soupira…. Encore …

- Elle … Je … Putain de bordel de merde … Tu sais ce que tu es ? Tu es une femme fatigante et têtue de surcroit. Mais je ne peux vraiment pas croire que je lui manque, pourquoi aurait elle besoin de moi… je … ….

D’un coup, comme il l’avait prévu, le peu d’énergie qui lui restait disparu comme par magie, POUF. Et il se retrouva à avoir les épaules qui s’affaisse et le regard plus serein … ou mort … que jamais …

- Je suis partie pour qu’elle ne souffre pas de devoir être mon amie après ce que j’ai fait, et tu m’annonces que je l’ai fait souffrir parce que je suis partie, j’en ai vraiment ras le cul de cette logique de merde dans ce monde de merde.

La politesse ? Enterrer avec son père … mais c’était la vérité …. Il était parti parce qu’il avait cru reconnaître Levy de loin, et qu’il s’était dit, comme tout le monde se le dira sur lui à un moment ou à un autre … qu’il était redevenu l’enfoiré de Phantom Lord … et L’enfoiré de Phantom Lord n’avait rien à faire à Fairy Tail… Plus jamais … Makarov lui avait donné une chance, mais Gajeel ne croyait pas au deuxième chance.



Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191126064056593136
My universe.

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566382621-bff

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-22, 10:29



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Plus la conversation avançait et plus elle avait l’impression qu’il se calmait…ou alors il en avait juste marre d’elle, mais l’un dans l’autre cela ne changeait pas qu’ils arrivaient au moins à communiquer, ce qui n’avait pas semblé gagné dès le départ. Peut-être que si cela avait été quelqu’un d’autre elle aurait accepté de lâcher l’affaire. Elle se serait dit que c’était son choix et finalement elle n’aurait rien eu à y redire. Mais le fait qu’il s’agissait du chasseur de dragon la rendait particulièrement tenace, et quand bien même il aurait tenté de la fuir, elle se serait sans doute mise en tête de ne pas le lâcher quand même. Malgré son sale caractère et les kilos de voiles qu’il tentait de mettre sur ses véritables sentiments, elle était aussi là pour lui.

Au départ, il s’était juste s’agit de le retrouver pour Levy. C’était plus facile d’être tenace lorsqu’on l’était pour les autres. Mais les retrouvailles, aussi glaciales soient-elle, ne faisaient que lui rappeler de plus en plus qu’il était, au-delà d’être une personne importante pour Levy, son ami. Et de voir qu’il n’était pas en paix avec lui-même ne pouvait que lui donner l’envie de lui tendre la main pour l’aider…Parce que Lucy avait toujours été comme ça. Même après un an de rejets constants de Grey, elle avait toujours été là. Ça serait pareil pour Gajeel. Il pouvait la rejeter un million de fois, si un jour il venait à changer d’avis sa porte lui serait grande ouverte -et pas seulement parce qu’il lui était physiquement impossible de fermer l’accès à son appartement pour les autres membres de la guilde, même en tout verrouillant.

Elle ne releva pas sa petite phrase, parce qu’elle était persuadée que le murmure était là pour se perdre quelque part entre lui et elle. Il l’avait dit et elle l’avait entendu. Elle serait là et il le savait, c’était le plus important. Avec lui, elle savait que sa proposition n’avait pas besoin d’être répétée à l’infini. Il la garderait sans doute en mémoire jusqu’au jour où il aura besoin de parler, de vider son sac ou que sait-elle encore. Sans doute que dans son amour pour les membres de la guilde, elle serait capable d’aller jusqu’à l’aider à enterrer un cadavre…Ce qui rendrait sa situation délicate, mais elle n’était pas sûre d’être capable de refuser grand-chose pour un membre de la guilde.

Ce n’était peut-être pas l’effet escompté, mais elle sourit face aux « critiques » qu’il avait pu faire sur elle. Têtue et fatigante, cela lui ressemblait bien de toute façon. Elle était certaine qu’ils seraient plus d’un à faire cette description d’elle…Même si pour certains, elle surjouait un peu et le faisait exprès. « Je sais, désolée. » Répond la blonde sans que son sourire ne s’efface. « Mais tu me connais aussi assez pour savoir que je ne suis pas du genre à raconter des histoires…En plus, je n’ai pas vraiment d’intérêts à te mentir là-dessus… » C’était même tout l’inverse d’ailleurs. Elle ne savait comment Levy allait réagir lorsqu’elle apprendrait que Lucy était allée balancée à Gajeel qu’il lui manquait…Mais elle savait d’ores et déjà qu’elle allait passer un sale quart d’heure. Mais ça finirait par se tasser. Et Levy ne l’admettra jamais, mais elle comprendra bien vite que son amie n’avait fait ça que pour son bien. Avec elle, il ne pourrait jamais en être autrement de toute façon. La blesser ? Lui faire de la peine ? C’était inimaginable !

D’un coup, il lui sembla que toute l’énergie du chasseur de dragon quitta son corps…Ou qu’il se calmait, mais cette seconde option étant fort improbable à ses yeux, elle opta plutôt pour la première. Après tout, Lucy était fatigante à souhait, il n’était pas improbable qu’elle l’ai déjà épuisé. Il était parti pour elle…Elle sourit, mais ne releva pas cette confession qui en disait bien plus qu’il ne l’aurait cru. « C’est pas si illogique. Tu n’arrive juste pas à accepter que tu puisses compter pour elle, compter pour la guilde. » Mais bien plus pour elle que pour toute la guilde réunie, sans doute. Oh elle ne lui dira pas ça, elle tient à sa vie est Levy sait être plus effrayante qu’il n’y parait. Réalisait que ce qu’elle dit est beaucoup trop niait, elle tente de détendre l’atmosphère en ajoutant, sur le ton de la plaisanterie. « Tu compte aussi pour moi. Enfin, un peu. » Elle lui adresse un sourire amusé. Il ne sert à rien de se morfondre alors qu’il n’est plus seul s’il veut aller de l’avant. Levy serait là. Lucy serait là. La guilde serait là. Mais elle ne pouvait pas lui dire en ces termes alors elle essayait de le sous-entendre…Pas sûr qu’il le comprenne mais dans ce cas là tant pis pour lui.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-22, 15:58

Lucy la casse pied present ... Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Concrètement… la dignité et la fierté avaient été mis dans la poubelle de son esprit… Gajeel avait mangé des restes dans des poubelles, avait dormi à la rue, et avait passé plus temps à se cacher dans la forêt qu’être une personne … normale? Donc la fierté, la dignité … ce sont des choses qui n’existe plus chez lui … Alors pourquoi une putain de fierté lui empêchait de partir loin de la jeune femme ? Parce qu’elle l’agaçait, l’énervait et parlait un plus d’un sujet qu’il ne désirait même pas aborder avec ses chats …. Il pourrait lui tourner les talons et sortir du cimetière par la grande porte. Mais … il avait les pieds enracinés dans le sol … et le savoir assez grand que la jeune femme le suivrait en enfer pour des réponses …

Il se demandait ce que la jeune femme voulait de lui au fond …pourquoi tenait elle tant à lui parler, et à lui faire croire des sornettes plus grosses que lui … parce que dire qu’elle veut le refaire venir à Fairy Tail c’était débile, dire qu’on lui avait pardonner c’était improbable et dire que Levy … qu’il manquait à Levy était un doux rêve qu’il ne préférait pas approcher de peur de s’y perdre.

- Tu t’excuse de me casser les pieds ?

Il la regarda alors que la jeune femme reprit sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi ils revenaient toujours sur le sujet de Levy … Il espérait quand à lui que la jeune femme garde toute cette conversation secrète .. mais sans oser lui demander réellement … parce qu’il ne pouvait donner le « pouvoir » sur lui … Lui demander un service, tout comme l’aide qu’elle espérait qui lui demande un jour, c’était donner un pouvoir sur lui … et Gajeel n’était pas prêt à laisser une autre personne le dominait, plus jamais … Son père aura été le premier …mais aussi le dernier à le soumettre et à faire de lui une victime … C’était aussi ce fait qui le pousser à être un monstre. S’il faisait des victimes, si c’était ses poings qui s’abattent sur des personnes innocentes… alors il était le monstre. Il était celui qui avait le contrôle. Et le contrôle, il n’y avait que ça qui primait sur tout le reste …

Alors même qu’il ne contrôlait rien de cette situation avec la blonde … mais il savait pouvoir le faire s’il le désirait …Il pourrait la tuer et se débarrasser de son corps, et si Natsu décide de le tuer pour cela, alors ça ne sera que la logique fin de sa tragédie personnelle… mais il ne le faisait pas pour Levy … ce qui prouvait à nouveau qu’il devrait arrêter de penser à elle. Il soupira à nouveau … La jeune femme était en train de lui pomper son énergie… … et d’un coup, il eu un fou rire … parce qu’elle venait de le prendre au dépourvue … et qu’il avait vraiment besoin de rire avant que sa soupape de sécurité n’explose et que les éclats l’attaquent sur son joli visage de blonde.

- Tu es complètement tarée. Tu le sais ça Lucy ? Arrêtons de parler de la guilde, tu ne peux parler ni en leurs noms, ni en celui de Levy. Je ne suis pas revenu pour m’acoquiner avec vous … plus pour … bref… tu me fatigues mais j’ai pas envie de te faire du mal. Pour ce que ça vaut, sache le.

Il voulait vraiment s’enfuir des griffes dangereuses de la jeune femme … C’était un peu comme un hérisson … ou plutôt comme un … poisson bulle là… qui sont juste tout doux quand on les voit, et quand il s’énerve .. des pics sortent et coincent les membres dans leurs pics. Sa dernière phrase était un text pour être … « gentil »… il venait de trouver le nom à donner à un des chatons qu’il avait trouvé. « Fatigante ». Il regarda à nouveau les tombes et fit un simple sourire.

- Si… si tu veux leur amener des fleurs, elles sont mortes le 16 décembre. Tu le sais peut être, mais c’est pour te le dire que si tu veux venir …je t’en voudrais pas comme là …

Parce qu’après tout, il était le seul à venir y mettre des fleurs, il pouvait bien prêter le recueillement sur la tombe une fois de temps en temps … Surtout si c’était Lucy …elle avait été respectueuse avec les tombes malgré qu’elle ne les connaissait pas … Il ne savait même pas pourquoi il lui disait cela …
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière