« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
*Violette Parr
Hyde E. J. Hill
Krane Laverne Thorson
Nathanaël V. Van Dort
Sloan Fyresciell
Alice O'Neill
Alejandro De La Vega
Axel Oswald
Krystal Oliver
Jean-Balthazar Trapp
Dyson R. Parr
Aguistin R. Marban
Stella Eurfield*
Kot O'Neill
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:11

Toujours à se plaindre dira t il x'D Il lui fera une tap tap sur la tête :') (mais attention s'il lui offre un rat mort il a intérêt d'être content !)


Nathanaël V. Van Dort
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathanaël V. Van Dort

| Cadavres : 392



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:23

Geeeeenre Nath' se plaint jamais Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 4114364782 Il râle quand il est tout seul dans son coin Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3392629739 [strike]donc souvent [/strike

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 453450723 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 453450723 Il va trouver ça mignon Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:25

Cottonelle  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880  ou Papa Chat comme tu préfères  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Meme si j'ai deja un papa mais la famille Thorson est énorme.  Re-bienvenu avec ton nouveau personnage espérant qu'on s'éclatera le moment venu a faire pleins de bétises donc commence a te faire un listing de conneries..parce que dès que je sors de ma pause je saute sur toi. On se fait un rp gros delire  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2727069659  
Il est vraiment chouette ton persooo même si t es un chat qui ne rouquine pas  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:33

Krane Laverne Thorson a écrit:
Cottonelle  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880  ou Papa Chat comme tu préfères  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Meme si j'ai deja un papa mais la famille Thorson est énorme.  Re-bienvenu avec ton nouveau personnage espérant qu'on s'éclatera le moment venu a faire pleins de bétises donc commence a te faire un listing de conneries..parce que dès que je sors de ma pause je saute sur toi. On se fait un rp gros delire  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2727069659  
Il est vraiment chouette ton persooo même si t es un chat qui ne rouquine pas  Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2852471132


Ne t'en fais pas ! Mon cher Kot aura un millions huit cent milles idées pour faire chier le monde et surtout s'il est aidé d'un abruti pareil ça va faire des merveilles Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 675216545 Il est noir, c'est bien mieux qu'être roux Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1325677926


Sloan Fyresciell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sloan Fyresciell

| Avatar : King Tom Hiddleston

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui


| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 IHTcal4

| Cadavres : 255



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:41

Kot O'Neill a écrit:
Carlisle - Merci pour le compliment Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2727069659 Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais rp avec toi, si tu le désires ça sera l'occasion ? Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 479813545

Nath - Non mais il sera bien séquestrer et avec sa cousine je vois pas quoi demander de plus au peuple Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 479813545 Mais son papy ne l'aime pas :o (qu'il dit x'D)

Il ne me semble en effet pas que nous ayons déjà rp ensemble, ce sera avec plaisir, et avec n'importe lequel de mes personnages, ils sont tous à ta dispositions!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 Eys5

| Cadavres : 206



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 14:56

LA TAILLE DE CETTE FICHE T'ES DINGUE Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3213561239 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3213561239 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3213561239

Re-bienvenuuuuue Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1617451880

Heureuse de voir que tu as réussi à caser ton acteur fétiche, en plus avec un perso dingue comme celui-là !! Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 675216545

On se croisera encore en rp sûrement Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2727069659


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 15:43

Sloan Fyresciell a écrit:
Il ne me semble en effet pas que nous ayons déjà rp ensemble, ce sera avec plaisir, et avec n'importe lequel de mes personnages, ils sont tous à ta dispositions!

A ma disposition hein ? Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3109594688 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3109594688
Plus sérieusement, j'ai vu que tu étais en train de prévoir un reboot :) une fois validée je viendrais te voir pour avoir un lien avec lui si tu le souhaites ? Et si j'ai pas d'idées mon cerveau trouvera quelque chose ;)

Gwen -Elle est petite ma fiche :p (grosse blague je sais qu'on veut me tuer x'D)
Oh oui, je vais me refaire tous les Stargate pour la peine Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 332879724 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 332879724

Tu sais bien que c'est quand tu veux ou tu veux :D


Invité
Invité

Anonymous



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 15:59

aaah mais elle est terminée, fallait le dire grand fou Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1688994477
Comme je suis encore en vacances ce dimanche, je me chargerai de toi ce soir si ma collègue n'est pas déjà passée avant Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1688994477


Sloan Fyresciell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sloan Fyresciell

| Avatar : King Tom Hiddleston

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui


| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 IHTcal4

| Cadavres : 255



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 16:13

Kot O'Neill a écrit:
Sloan Fyresciell a écrit:
Il ne me semble en effet pas que nous ayons déjà rp ensemble, ce sera avec plaisir, et avec n'importe lequel de mes personnages, ils sont tous à ta dispositions!

A ma disposition hein ? Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3109594688 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3109594688
Plus sérieusement, j'ai vu que tu étais en train de prévoir un reboot :) une fois validée je viendrais te voir pour avoir un lien avec lui si tu le souhaites ? Et si j'ai pas d'idées mon cerveau trouvera quelque chose ;)

Je suis en effet en train de rebooter mon perso, il devrait être prêt rapidement, mais j'attends ton mp avec impatience! Et comme dit, n'hésite pas à voir si l'un ou l'autre de mes autres personnages te plait (j'ai Jamie (aka Jim Hawkins), Evie (aka une étoile magique), Rémi (aka Rémi de Ratatouille), Beth (Bourriquet version Jessica Jones sourde) et Tadashi (... Donc Tadashi quoi XD)! Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 8uer
Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________ 2019-09-29, 16:33

RE BIENVENUE Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 675216545
Mon chatchat d'amour Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 1412354410

Bon, ça va moins être l'amour quand elle découvrira que c'était un homme en fait Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2724229657 Pas un simple chat Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 2724229657

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser