« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
*Violette Parr
Hyde E. J. Hill
Krane Laverne Thorson
Nathanaël V. Van Dort
Sloan Fyresciell
Alice O'Neill
Alejandro De La Vega
Axel Oswald
Krystal Oliver
Jean-Balthazar Trapp
Dyson R. Parr
Aguistin R. Marban
Stella Eurfield*
Kot O'Neill
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-30, 11:05

Krystal - Viens à moi mon enfant Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 55182585

Violette - Ne t'en fais pas il est pas le genre à pas lui expliquer de toutes les manières possibles, mimes à la clé MOUAHAHA

Walace - Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu vois quelques chose ? Non bon voilà alors ... Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 479813545
J'adore cet acteur, j'ai même une photo avec lui (je me la pète oui ? et alors ?) bref je l'aime trop. Tu l'aimes pour McGyver ou Stargate toi ?
Et contente que ma fiche te plaise :D


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-30, 21:44 « Cours Dydy, cours ! »

J'avais hâte de lire cette fiche, parce que le principe des vies me rappelait Hawkman et Hawkgirl, et je suis grand fan de DC et de ces personnages Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 1617451880 Mais en fait Kot n'a rien de comparable Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 453450723 quelle horrible personne Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 3213561239
mais très interessant Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 1617451880 l'histoire avec Violette m'a fait rire Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 453450723

Je colorie donc ton pseudo en rouge, et te voilà validé Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 3864256854 je te laisse aller dans les listings que tu connais bien maintenant Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 _



________________________________________ 2019-09-30, 21:50

Je t'aime d'amour le sait-tu ? L'entends-tu ? J'y vais de ce pas faire les listings pour pouvoir aimer les gens à la manière d'un chat !


Contenu sponsorisé




Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés