« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-22, 19:32

Mulan avait du lutter pour ne pas le reembrasser. Il était évident qu'elle n était absolument pas rassasié. Il avait allumé quelque chose en elle qui n était absolument pas prêt de s éteindre. Il avait fait en sorte qu'elle veuille encore et encore l embrasser.

Elle adorait sentir cette proximité avec lui mais il avait raison sur plusieurs choses : ce n était ni l heure, ni le.moment de faire cela Et il valait mieux aller doucement entre eux. Ne serait-ce que pour bien recommencer.

Dans la précipitation de ce moment sa chaîne avec son alliance apparut devant Shang alors qu elle se detachait à contre coeur de lui. Elle remit ses cheveux en place sans se rendre compte qu elle venait de montrer à son ex mari qu elle l avait toujours contre le coeur.

Elle lui dit alors pour répondre à ses paroles sur ses parents :

"Oui tu as raison il vaut mieux ... que l on redescende. Mais par contre..."

Elle se tourna vers lui alors qu'il s était relevé pour se trouver juste devant elle. Il faisait bien une tête en plus qu' elle mais cela ne l ennuyait absolument pas. Elle lui dit alors assez embarrassé mais déterminée à ne pas flancher:

"Pas un mot de tout ceci à mes parents... Car s ils sont au courant que l on se fréquente à nouveau, ils vont limite déjà preparer la seconde cérémonie de mariage et j ai vraiment pas envie de perdre notre chance de nous reconstruire avec le temps. Je refuse que tout soit gâcher encore une fois... donc ... Soyons discret et ... prévoyons un dîner à deux ? "

C était une bonne raison ainsi de se revoir et de partager un moment ensemble.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-22, 22:53

En voyant l'anneau doré qu'il avait offert à Meilin le jour de leur mariage, Shang ressentit de la surprise. Il ne pensait pas qu'elle l'aurait gardé étant donné la manière dont leur mariage s'était terminé... mais il devait avouer qu'il avait fait pareil avec la sienne. Certes, il ne la portait pas autour du doigt ou du cou, mais il l'avait rangée dans sa table de chevet comme une relique précieuse et à chaque fois qu'il se couchait ou se levait, il avait une pensée pour elle et la personne à qui elle était liée. Même si l'alliance de son ex-femme était mise en évidence, il évita d'en parler, pensant que ce sujet pourrait la mettre mal à l'aise. Au lieu de ça, il haussa un sourcil en se tournant vers Mulan lorsqu'elle manifesta l'envie de parler. La voir ainsi, aussi sérieuse devant lui, comme une mère qui ferait la morale à son enfant alors qu'elle faisait une tête de moins le fit sourire, tout comme ce qu'elle lui expliquait. C'est vrai qu'il imaginait bien ses anciens beaux-parents - enfin, surtout Fa Li, il fallait l'avouer - se mettre à jouer les wedding planner dès qu'ils leur annonceraient qu'ils se donnaient une seconde chance. A la fin de ses paroles, il hocha la tête, déterminé.

- Oui, tu as raison, on ne va pas se mettre de pression inutile, surtout dès le début. Faisons les choses à notre rythme et à notre convenance. Et pour le dîner, je suis d'accord. Je te contacterai dès que je saurai quand je pourrai poser mon prochain congé.

Il était rare, très rare même, que Shang prenne un congé à son travail. Etant donné qu'il voulait gravir les échelons rapidement, il faisait tout pour faire le plus de missions possibles. Cependant, pour Mulan, il avait décidé de se poser une journée de congé afin de bien pouvoir se préparer et surtout de pouvoir se consacrer à elle sans avoir à se dire qu'il allait peut-être devoir partir en mission en plein milieu du repas. Maintenant qu'ils se donnaient une nouvelle chance, il voulait faire ce qui était en son pouvoir pour lui prouver à quel point elle était importante pour lui, même s'il n'osait pas vraiment le dire oralement.

Une fois que tout fut convenu, le couple redescendit à la salle à manger. En se réinstallant à table, l'ancien général ne manqua pas de remercier Fa Zhou pour le pantalon, et tous deux commencèrent à partir dans une discussion sur l'époque où il était porté, à savoir le service militaire du père de Mulan.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-23, 18:17


Mulan fut assez surprise qu’il décide de prendre un congé pour elle. D’habitude, enfin dans ses souvenirs, elle s’était souvent disputée avec lui à ce sujet alors qu’il en prenait jamais pour elle. Elle remarqua alors, sans aucun doute quel faisait vraiment des efforts pour eux et c’était un peu ce que, dans ses souvenirs, elle lui reprochait. Son coeur fut remplit d’une joie indescriptible qu’elle était incapable de cachée. Mais il allait le falloir, sinon elle pouvait dire adieu à sa discrétion. Elle posa néanmoins un baiser sur la joue de Shang alors qu’il lui confirmait accepté un rencard avec elle. Loin d’avoir oublier ce qui s’était passer, elle rassembla toutes ses idées pour retrouver un peu de bon sens et de calme alors qu’elle sentait sa présence juste derrière elle, dans son dos.

Elle s’installa de l’autre coté de la table, restant assez silencieuse tout le reste du diner. Elle n’avait pas envie de parler. Car même si elle avait réussit à trouver un terrain d’entente avec lui pour le moment, cette rencontre dans la maison de ses parents n’avaient rien d’accidentel. Se mère l’avait délibérément fait exprès et elle comptait lui faire comprendre que c’était la dernière fois qu’elle se mêlait de sa vie privé de cette façon, même si elle aimait Shang.

Le diner ne s’éternisa pas très longtemps. Même si elle le passait avec Shang, elle n’avait guère prévu de rester plus longtemps que d’habitude. Pour se changer les idées, elle avait bien envie d’aller voir Mushu ou même Criquet pour lui raconter ce qu’il venait de se passer avec Shang.

A la fin du diner, elle raccompagna Shang jusqu’à la sortie, par où il était venu et où elle l’avait revu il y a une heure. Elle lui ouvrit la porte et lui fit face avant de lui dire avec un léger sourire : « Ca va ce diner n’était pas si chaotique que cela …. »



Coucou ! Ca te dirais qu’on clôture ce poste et qu’on en commence un nouveau ? J’ai quelques petits idées en tête ou alors si tu veux commencer :) et j'ai le seum mon message s'était pas envoyer .... XD


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-24, 08:38

La fin du repas fut bien plus agréable que son début. Shang avait l'impression que son coeur s'était libéré d'un sacré poids. Enfin, il avait eu cette discussion qu'il souhaitait depuis longtemps avec Mulan, et il avait même pratiquement réussi à la reconquérir. Bien sûr, il savait que rien n'était acquis et qu'il allait devoir continuer ses efforts pour que les choses se passent bien, mais il était prêt. Par ailleurs aucun coup de fil de la part de son travail ne vint perturber l'ambiance, et les parents avaient enfin décidé d'arrêter d'essayer de les caser ensemble. Peut-être avaient-ils compris ce qu'il s'était passé, ou peut-être que c'était une décision venant d'eux-mêmes. Dans tous les cas, cela faisait du bien à Shang, qui détestait être oppressé.

Lorsque le dîner se termina enfin, plus rapidement que l'ancien général de guerre l'aurait prévu, Shang se surprit à éprouver une certaine réticence à l'idée de partir. Mais il avait des choses à faire, et il devait réfléchir à tout ce qui s'était passé. Il ne s'était pas forcément attendu à ce que la soirée se clôture ainsi, il aurait plutôt pensé que chacun.e resterait sur ses positions avec entêtement, et qu'il serait reparti avec le moral plombé. Mais tout s'était passé pour le mieux, heureusement.

Il ne put s'empêcher de sourire légèrement aux paroles de Mulan, et fut grandement tenté de l'embrasser, mais le couple les observait, alors Shang empêcha tout geste "déplacé" de se faire malgré lui, et se contenta de hocher la tête.

- C'est vrai. On se voit bientôt, alors.

Sur ces mots, Shang adressa un signe à Fa Li et à Fa Zhou, puis il s'en alla afin de rentrer chez lui et de repenser tranquillement à tout ça.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Contenu sponsorisé




Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations