« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Long Road Back [Violette & Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-01-24, 13:19


The Long Road Back



Il y avait ce mot qui tournait en boucle à Storybrooke depuis plusieurs jours. Au début, je n'y avais pas prêté attention, j'avais autre chose à faire de mes journées que de lire les prospectus. Mais il y avait de l'argent à se faire, beaucoup d'argent et Tina l'avait bien remarqué puisqu'elle m'avait littéralement foutu le papier sous le nez. Le gang était dissous, il ne restait que ceux qui voulait rester dans le MC. Tout ne tournait plus qu'autour des motos, nous étions une association comme une autre qui rassemblait les passionnés de motos. Faire autre chose aurait été beaucoup trop risqué maintenant que la police nous était tombé dessus. Et surtout... nous étions débarrassés de Mortimer. C'était une bonne chose. Le garage fonctionnait parfaitement surtout depuis que Luci était un client régulier mais j'avais une grosse perte de revenue.

C'était assez frustrant de se dire que grâce à l'illégalité, je m'en sortais beaucoup mieux financièrement qu'en passant par les chemins légaux. Mais j'avais décidé que c'était terminé, je ne me mouillerais plus. Mes rapports avec Chris s'étaient légèrement améliorés et je ne voulais pas les détériorer à nouveau. Heureusement, je n'étais pas dépensier et tout ce que j'avais gagné avec le gang, je l'avais placé. Et le garage me permettait largement de vivre de façon autonome tout en continuant d'aider ma mère avec la maison et l'éducation de Solveig. Je n'avais même plus à me préoccuper de faire de cadeaux à Stella puisque nous n'étions plus ensemble. Ce n'était pas un mal, nous étions restés amis et très proches malgré tout. Elle n'était plus amoureuse et moi non plus, cela faisait sans doute quelques temps déjà que nous nous voilions la face.

Il n'y avait rien de mal à ça, c'était la vie. Je n'avais donc pas particulièrement besoin de l'argent qui était proposé mais... j'avais besoin de faire quelque chose, de me rendre utile et de sortir de Storybrooke qui commençait à me rendre fou. Théo était parti en voyage je ne savais où avec je ne savais qui et je me sentais un peu... seul. Rien de bien grave mais un peu d'action ne pouvait pas me faire de mal. Moi qui avait toujours était sur tous les fronts, je me retrouvais à avoir une vie plate et sans intérêt. Mon alliance avec la police était terminée, je n'avais plus aucune vague d'adrénaline dans les veines. Et l'action me manquait. Au moins quand je faisais du trafic, je bougeais en permanence. Alors si je pouvais retrouver un peu de stimulation en participant à cette aventure sur Magrathéa alors pourquoi pas... C'est donc en ignorant totalement ce qui m'attendait que je pris l'une des navettes spatiales en direction de la planète nouvellement découverte. Je m'attendais à tout sauf à trouver Violette à bord. J'esquissais un léger sourire et me laissais tomber sur le siège à côté d'elle avec un grand sourire.

"Et bah alors ? La nouvelle assistante du maire se balade dans l'espace ? Tu fuis tes nouvelles responsabilités ? C'est trop épuisant ?"

Mon sourire se fit goguenard alors que je me calais confortablement dans mon siège pour les 6h de vol qui allaient suivre.

"Ça te gêne pas si on voyage ensemble ?"

De toute façon... j'étais déjà installé donc même si ça la dérangeait... tanpis hein.





*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-01-26, 22:03

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


La vie était loin d’être un long fleuve tranquille dans la vie de la brune. A peine son retour du Dernier Monde, une lune noir avait fait son apparition dans le ciel de l’univers. Cela avait provoqué énormément de stress, d’interrogation chez tous le monde. Même à la Magic League, on s’était inquiété. Ils avaient un début de réponse grâce à Hephaïstos et depuis, le dieu de la forge avait proposé à Dyson & Violette de s’entraîner avec Cookie, à Olympe. Néanmoins, ceci ne changeait rien à la situation. Si les inquiétudes n’étaient plus aussi vive qu’en Décembre, elles n’avaient pas pour autant disparu. Alors il n’était pas rare que les habitants de Storybrooke vienne à la Mairie pour poser des questions, tenter de savoir s’ils avaient plus d’information, une solution pour que tout revienne à la normale. Malheureusement, Violette les envoyait tous bouler. Gentiment évidemment. Il fallait rester professionnel tout de même.

Alors le nouvel an s’était plutôt bien passé. Il n’y avait pas eu d’autres événements inexplicables. Il n’y avait pas non plus eu cette fin du monde tant redoutée. Finalement, chacun commençait à prendre l’habitude de cette lune noire, de ce deuxième soleil….qu’importe le nom qu’on lui donnait. Mais cela inquiétait fortement Violette. Ce n’était jamais un bon message ce genre d’apparition. Alors elle était aux aguets. Elle se tenait prête.

Mais la vie continuait quand même son cours. Il fallait continuer d’aller au travail, il fallait continuer à s’entraîner au sein de la Magic League avec ou sans Cookie et Dyson. Il fallait continuer de vivre. Cependant à ce rythme-là, Violette allait bientôt devoir vendre un organe non vital pour se faire plus d’argent, vu le salaire de misère qu’elle gagnait en travaillant pour Hadès. Elle n’était certes pas encore majeure pour devoir absolument partir de chez elle. Mais la brune rêvait d’indépendance et de liberté, accompagnée de quelques responsabilités. Et pour cela, elle avait besoin d’argent. Alors la brune avait continué sa quête de petite mission, de petits jobs pour arrondir les fins de mois.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle tomba sur une annonce proposant de venir tester une nouvelle gamme de produits, sortant directement de la planète fraîchement découverte : Magrathéa. Selon les produits testés, la paie pouvait atteindre 1000 dollars. C’était énorme. Alors il n’en fallu pas beaucoup plus pour que Violette prenne la première navette pour cette fameuse planète.

6H de voyage, c’était énorme. Alors Violette avait ramené de quoi passer le temps : un livre, ses écouteurs et de quoi boire et manger. Elle était équipée pour le voyage. Assise à une place libre, Violette mit ses écouteurs dans les oreilles et pianota sur son téléphone afin d’accéder à l’application musicale. Mais à peine la musique lancée, Violette fut interrompue par l’homme qui se tenait debout, dans l’allée. En le voyant, Violette ne put s’empêcher de sourire et d’enlever ses écouteurs sans éteindre sa musique.

« Archi’ ! Ravie de te revoir »


Elle avait prononcé cette phrase d’un air taquin après sa remarque sur la fuite de ses nouvelles responsabilités.

« Avec tout ce qui s’est passé dernièrement, un petit voyage ne pourrait que me faire du bien. Mais non. Je ne fuis pas mes responsabilités. Par contre, je t’avoue que travailler pour Hadès c’est très épuisant. »

Heureusement que tous les Dieux n’étaient pas à son image. Violette leva les yeux en l’air avant d’avoir un léger sourire. Puis elle observa Archibald prendre place à ses côtés, lui demandant si cela ne la dérangeait pas qu’ils fassent le voyage ensemble. Vu qu’il avait déjà pris place, elle n’avait plus réellement le choix. Néanmoins, sa compagnie n’était pas désagréable alors elle aurait quand même dit oui.

« Bonne année au fait ! »

Après tout, ils ne s’étaient pas vu depuis le passage à l’an 2020. Alors c’était la moindre des choses que de lui souhaiter la bonne année. Mais une question un peu plus importante lui trottait dans l’esprit.

« Tu t’es déjà baladé dans l’espace ? Enfin, je veux dire tu es déjà allé à Magrathéa ou c’est la première fois ? »

Après tout, peut-être qu’il pourrait être son guide lors de ce voyage ? Car il fallait avouer que Violette allait totalement vers l’inconnu. C’était à la fois excitant et stressant. Néanmoins, faire le voyage avec quelqu’un qu’elle connaissait, plutôt que toute seule, ça l’apaisait quelque peu.

« Qu’est-ce que tu viens faire à Magrathéa ? »

Sincèrement, Violette espérait qu’il ne vienne pas pour l’annonce que Violette avait vu. Elle avait déjà vécu même situation avec Nora. Une bataille pour une mission très bien payée, qui au final, n’avait été donnée à aucune des deux. Violette tourna la tête vers l’arrière, puis regarda à l’avant. Non. Nora n’était pas là. Pas de nouvelle concurrence cette fois-ci.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-01, 16:29


The Long Road Back



"Je veux bien croire que travailler pour lui ne soit pas de tout repos."

Mon sourire s'agrandit alors que je ricanais légèrement avec cette histoire de lune noire, ça devait être encore plus compliqué à gérer pour elle. Sans doute qu'elle devait gérer la panique des gens qui appelaient la mairie pour avoir des informations qu'elle n'avait peut-être pas elle-même.

"Hé ! C'est vrai ! Bonne année à toi aussi !"

J'avais presque oublié que c'était de rigueur, je ne l'avais pas revu depuis un moment, depuis l'histoire du centre commercial en réalité. J'étais en train de m'installer confortablement dans ma siège quand sa question me pris au dépourvu.

"Non, c'est la première fois. Et toi ?"

C'était vrai que je n'avais pas envisagé le fait que j'allais dans un endroit totalement inconnu et que je n'avais même pas de cartes pour me repérer. Et je ne savais même pas si mon GPS et mon téléphone tout simplement allait fonctionner dans l'espace. Cette aventure prenait soudain des proportions légèrement inquiétantes. Je n'étais pas franchement préparé pour tout ça. Mais peut-être que Violette le serait, j'espérais donc que sa réponse serait oui. Je tournais la tête à sa nouvelle question avant de sortir le prospectus de ma poche.

"Je viens pour ça. Y a pas mal de blé à se faire apparemment."

Je tapotais le papier du bout du doigt avant de le ranger à nouveau dans ma poche. J'y allais principalement pour la dose d'adrénaline que ce voyage pouvait m'apporter, le reste n'était qu'un supplément.

"Et toi ? Tu viens pour quoi ?"

Je l'interrogeais du regard alors qu'une voix sortait des hauts parleurs pour nous demander de mettre nos ceintures. Je m'exécutais et attendis patiemment que la navette démarre et commence à décoller. Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion puisque j'étais parti en vacances avec Théo l'été dernier mais j'avouais que voler me manquait parfois. Mais je ne retrouvais pas la même sensation en étant assis dans un avion, il n'y avait pas le même enjeu ni le même contrôle. Je poussais donc un profond soupir alors que je m'ennuyais déjà deux minutes après le décollage. Ma jambe bougeant malgré moi.





*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-02, 22:33

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


« Puis tu verrais le salaire de misère que je gagne. Parfois j’en regrette ma formation de policière. »

Néanmoins, elle savait parfaitement que pour l’instant, il fallait qu’elle gagne en maturité, en âge. Alors faire le mandat du Maire en tant que secrétaire et adjointe, c’était le moyen de faire une pause, de grandir. Et même si le salaire était plus que faible, Violette ne voulait pas arrêter ce travail. Cela lui permettait un épanouissement personnel différent.

« Merci beaucoup ! »

Violette le gratifia d’un sourire chaleureux avant de l’observer prendre place à ses côtés. Les passagers commençaient à se faire de plus en plus nombreux. La navette allait bientôt être complète. C’était impressionnant le monde que cela pouvait intéresser d’aller sur une autre planète. Il fallait avouer que c’était l’occasion de voyager à moindre coup. Les billets pour la navette n’étaient pas réellement chers. Et même si le voyage durait 6H, cela permettait un dépaysement total !

« Pareil. C’est la première fois pour moi aussi. »

Violette observa la vitre. En fait, ce n’était pas tout à fait exact. Alors la brune décida de parfaire sa réponse.

« Je ne suis jamais allée à Magrathea mais j’ai déjà eu l’occasion d’aller dans l’espace, dans d’autre monde. Mais sur une nouvelle planète, jamais. Je suis curieuse de ce que l’on pourrait rencontrer là-bas ! »

La jeune femme déposa son regard sur son compagnon de voyage.

« Qu’est-ce que tu penses qu’il y aura sur cette planète ? Ressemble-t-elle à notre planète ? Ou est-elle complètement différente ? Tu l’imagines comment toi ? »


Y avait-il des petits hommes tout verts ? Après tout, c’était plausible. Vu tout ce qui pouvait se passer à Storybrooke, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des choses loufoques sur Magrathéa ? Violette plissa les yeux afin d’observer le plus rapidement possible et dans le détail le prospectus que tendait Archibald. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de comprendre vraiment la raison de sa venue sur cette planète.

« Tu viens pour quoi ? J’ai pas bien vu. Attends, tu dis qu’il y a du fric à se faire ? »

Forcément, cela intéressait Violette. Si jamais ça ne marchait pas avec le test des produits de Magrathéa, elle pourrait toujours se rabattre sur l’idée d’Archibald….si évidemment il le voulait bien. Loin l’idée de lui voler son travail. Elle avait déjà eu des différents avec une certaine Nora à propos d’une mission bien payée, elle ne voulait pas faire de même avec Archie. Surtout que dans son cas, elle le connaissait et l’appréciait.

« Moi ? Je viens pour gagner un peu d’argent aussi. Ils recherchent des gens de la planète Terre pour devenir testeur. Ça m’a pas l’air d’être une tâche ingrate, c’est rapide, et j’ai vu que c’était très bien payé. Donc je tente ma chance. »

A peine sa phrase terminée, le moteur de la navette s’actionna, puis l’instant d’après elle était dans les airs. C’était parti pour 6H de vol. Violette aurait pu remettre ses écouteurs et se laisser bercer par la musique pendant tout le trajet mais elle n’était pas une associable ni une impolie. Alors elle rangea son téléphone et ses écouteurs dans son sac et se tourna vers Archibald, tout en mettant sans vraiment le remarquer sa main sur sa jambe pour qu'il arrête de la bouger. C'était vraiment agaçant ce tic.

« Une partie de carte, ça te dit ?! C’est amusant et ça fait passer le temps. Surtout qu’il y a plein de jeux différents qu’on peut faire avec un jeu de carte. »

Maintenant qu’elle avait proposé cela, il fallait juste qu’elle remette la main dessus. Alors Violette fouilla dans son sac sans même attendre la réponse de son compagnon de vol. Et mon dieu, quel bazar ! Il y avait tellement de chose qu’elle ne voyait rien. Elle fut donc bien obligée de vider délicatement toutes ses affaires. Elle déposa son téléphone, ses clés, son livre, sa trousse de maquillage sur ses genoux. Puis elle déposa une boite en métal contenant des serviettes hygiéniques, trois barres énergisante, une bouteille d’eau et un doudou sur les genoux d’Archibald. Avant enfin de mettre la main sur son jeu de carte qu’elle brandit fièrement en l’air.

« Trouvé ! »

Remarquant tout le bazar qu’elle venait de mettre, Violette s’empressa de rassembler grossièrement toute ses affaires et de les fourrer dans le sac.

« Vraiment désolée. Mais tu sais ce qu’on dit sur les sacs à main des femmes. »

Tellement prise dans ses excuses et sa honte, Violette en oublia le doudou sur les genoux d’Archie. Elle était bien trop concentrée sur son jeu de carte qu’elle commençait à déballer.

« Tu as un jeu de carte que tu aimerais faire ? »


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-08, 14:30


The Long Road Back



Elle regrettait sa formation de policière ? Je haussais un sourcil surpris par son aveu mais pas étonné qu'assistante de maire ça ne paye pas. Je ne relevais pas cependant et me contentais d'esquisser un sourire amusé. Je hochais la tête lorsqu'elle affirma que c'était sa première fois également sur Magrathéa, ce n'était pas tellement rassurant pour moi, j'avais espéré qu'elle aurait plus d'expérience que moi sur ce sujet. Elle ne connaissait peut-être pas Magrathéa mais elle avait déjà été dans l'espace. Je la fixais surpris et je haussais les épaules à ses questions, je n'en avais pas la moindre idée et je ne m'étais pas tellement posé la question.

"Je sais pas trop. J'imagine que y a pas de petits hommes verts. A mon avis, ça ressemble pas mal à la Terre."

Je lui montrais ensuite mon prospectus avant de le ranger avec un petit sourire en coin.

"C'est un contrat pour une mission. Je dois faire garde du corps ou un truc du style. Et ouai y a pas mal de blé à se faire. Mais c'est ma mission."

Mon sourire se fit légèrement taquin, pas question qu'elle me pique mon job, elle avait ses propres priorités visiblement. Testeur, c'était plus dans ses cordes non ? Je hochais la tête.

"Ouai je pense que tu crains pas grand chose."

Je haussais les épaules, même si perso j'aurais pas pris le risque de manger un machin extra-terrestre. C'était pas tellement les mêmes normes sanitaires que chez nous et on savait pas trop ce qu'ils mettaient dedans. Et puis, ils devaient manger des trucs plus bizarres que chez nous. Déjà que des fois sur Terre certains trucs laissaient à désirer... Je hochais la tête lorsqu'elle me proposa de jouer à un jeu pour passer le temps.

"Avec plaisir. Je connais quelques jeux aussi."

Je la laissais chercher dans son sac et l'observais narquois alors qu'elle le vidait sur mes genoux. Je pris la peluche et la fit tourner entre mes doigts avec un petit sourire narquois. Elle rangea tout son sac et je lui agitais le doudou sous le nez avec un sourire mutin.

"C'est mignon, tu emmènes ton doudou."

Je ricanais mais ne lâchais pas la peluche pour autant.

"On fait un deal ? Je te le rends si tu gagnes."

Je réfléchis une seconde avant que mon sourire ne s'étire davantage.

"Tu connais le jeu du Hollandais Volants ?"

C'était un jeu très sympa. Et je n'allais pas lui proposer un strip poker en plein milieu de la fusée.





*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-09, 21:49

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


D’après Archibald, Magrathea ressemblerait sans doute à la Terre. Et face à son avis, Violette ne put retenir sa déception. Elle qui pensait être dépaysée, c’était raté. Ou peut-être qu’Archie se trompait ? Violette n’avait pas envie de le contre dire alors elle hocha la tête, tout simplement.

« Peut-être. On verra bien…dans 6h ! »

Violette lui adressa un léger sourire, quelque peu pensive. Elle se demandait vraiment ce qu’ils allaient découvrir là-bas. Et évidemment, elle espérait que rien ne soit trop dangereux. Puis Violette écouta attentivement les informations qu’Archi lui donnait par rapport à la raison de sa venue. Un job de garde du corps. C’était intéressant. Et apparemment, il semblait y tenir à sa mission. Puisqu’il précisa qu’il s’agissait de sa mission. Violette leva les yeux en l’air.

« T’inquiète pas va. Je vais pas te chiper ta mission. Sauf si je me retrouve à tester de la pâté pour chien… »

Imaginant l’air contrarié qu’allait prendre Archibald, Violette tenta d’être plus rapide pour le rassurer.

« Je rigole, t’inquiète pas ! » rigola-t-elle en posant une main sur son épaule.

Heureusement que les deux se connaissaient un minimum. Ils avaient quand même vécu le braquage au centre commercial. Cela leur avait permis de nouer quelques liens. Alors Violette était ravie d’être à côté de quelqu’un qu’elle connaissait un peu. Le voyage n’en serait que plus agréable. Surtout depuis qu’Archi avait accepté de jouer avec elle à un jeu de carte. Mais avant ça, il fallait régler la petite gêne occasionnée par le doudou. Violette leva son index avant de le secouer de gauche à droite.

« Nan. Ce n’est pas mon doudou. C’est celui de mon petit frère. »

A son ricanement, Violette fronça les sourcils. C’était pas cool de se moquer et encore moins de refuser de lui rendre. Si jamais elle ne le récupérait pas, Jack-Jack ferait une crise…et c’était dans ces moments-là qu’il contrôlait le moins ses dons. Autant dire qu’elle jouait presque sa vie là.

« Et si tu gagnes ? Tu le gardes ? Tu veux que je meure en fait ?! »

Puis de toute façon, qu’est-ce qu’il ferait d’une peluche pour enfant ? Afin de mettre toutes ses chances de son côté pour qu’il ne le garde pas, Violette décida de le taquiner.

« Tu as besoin d’un doudou pour t’endormir le soir, trop peureux pour être seul ? »


Un sourire taquin et Violette tendit le jeu de carte à son camarade avant de secouer négativement la tête.

« Pour moi le Hollandais Volant c’est un célèbre bateau…pas un jeu de carte. Mais je suis toute ouïe. Explique les règles et je ferais tout pour gagner mon doudou…enfin celui de mon frère. »

Oui, il ne fallait pas qu’il se fasse des films. C’était bien le doudou de Jack-Jack. Pas le sien. Elle n’avait plus besoin d’un doudou pour s’endormir et cela depuis déjà pas mal d’année.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-15, 18:20


The Long Road Back



Le fait que Violette me vole ma mission n'était pas vraiment une inquiétude en soit. Je pouvais parfaitement en trouver une autre ou on pouvait la faire à deux. C'était plus pour la taquiner un peu que je me montrais possessif sur ma mission.J'éclatais de rire alors qu'elle se défendait sur le doudou qui n'était pas le sien mais celui de son frère apparemment.

"Si je gagne... Je te le rendrais peut-être. Mais si je te le rends je te demanderais autre chose en échange."

Mon sourire s'agrandit légèrement, je ne savais pas encore ce que je pouvais bien lui demander mais je ne m'inquiétais pas, j'allais bien trouver avant d’atterrir sur Magrathéa. J'éclatais de rire à sa remarque et serrais la peluche contre moi en glissant mon nez dans le tissu tout doux.

"Tu m'as découvert. Je ne peux pas me passer d'un doudou pour dormir. Mais j'ai oublié le mien avant de partir. Tu veux bien me prêter le tien ?"

Je lui jetais un regard de chien battu tout en serrant le doudou plus fort contre moi et en posant ma joue dessus. J'éclatais de rire alors qu'elle acceptait de jouer à mon jeu tout en signifiant que pour elle c'était un nom de bateau.

"Ahaha ! Tu verras s'est simple à comprendre et à jouer."

J'attrapais le paquet de carte et commençais à les battre.

"Alors... tu as quatre cartes face cachées devant toi, tu as le droit d'en regarder deux sur les quatre. Le but c'est que tu t'en souviennes parce qu'à la fin, tu dois te débarrasser de toutes tes cartes. Ou avoir le moins de point possible. L'as vaut 1, le deux, deux points ect... le valet vaut 13, la reine 14 et le roi 15. Sauf les rois rouges, eux, ils valent zéro. Tu tires une carte de la pioche, tu la regardes soit tu la gardes en l'échangeant avec une de tes cartes devant toi, soit tu la poses sur la défausse. Tu peux te débarrasser de tes cartes si y a une carte similaire à l'une des tiennes visible sur la défausse. Genre sur la défausse y a un sept, tu sais que t'as un sept dans tes cartes, tu peux poser ta carte sur celles du tas. Des questions ? "

Je la fixais tout en argumentant mes explications d'exemples visuels. J'étais pas hyper doué pour expliquer les jeux mais j'espérais qu'elle avait pigé un peu de quoi je lui causais.

"De toute façon, en jouant tu vas vite piger comment ça se joue."

Je lui adressais un grand sourire alors que je commençais à distribuer les cartes devant nous.





*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-16, 23:01

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


Les sourcils froncés, Violette se demandait ce qu’Archie pouvait bien vouloir en échange. Elle ne voyait pas ce qu’il pourrait attendre d’elle et ça la stressait quelque peu. Elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre avec lui. Néanmoins, il fallait qu’elle accepte, il fallait qu’elle récupère ce doudou, qu’importe si elle gagnait ou perdait la partie. Violette hocha alors simplement la tête.

Le petit sourire qui était présent sur le visage de Violette depuis le début s’agrandit avant de se transformer en franc rire lorsqu’elle fut observa le spectacle qu’Archie donnait avec la peluche. Elle ne put s’empêcher de le taper gentiment dans l’épaule avant de lever une nouvelle fois les yeux en l’air.

« Combien de fois je vais devoir te le dire, c’est pas le mien mais celui de mon petit frère. »

La brune porta son attention sur la peluche que tenait fermement son ami avant de faire une petite moue quelque peu dégoutée.

« Après, si j’étais toi, je ferais attention. C’est le doudou d’un enfant de 6 ans. Ca m’étonnerait pas qu’il y ait de la salive sèche et des crottes de nez. Bref un véritable nid à bactérie. »

Encore un moyen de récupérer plus rapidement le doudou ? A vrai dire, elle ne mentait pas à Archie. Mais peut-être exagérait-elle un peu. Cela l’amusait. De toute façon, même si elle perdait sa partie de carte, elle récupèrerait la peluche. Il lui avait dit. Mais si elle pouvait éviter de lui donner quelque chose en échange, cela l’arrangerait. C’est pourquoi Violette écouta attentivement les explications d’Archibald, tout en regardant les différents exemples donnés avec les cartes. Lorsqu’il lui demanda si elle avait des questions, Violette hocha positivement la tête.

« Oui. Deux petites questions et on pourra commencer. »


Violette effleura ses quatre cartes des doigts avant de reposer son attention sur Archi’.

« Tu dis que je peux regarder que deux cartes sur quatre. Mais du coup, les deux cartes que je vois pas, elles sont inutiles pour moi dans le jeu, c’est ça ? Elle compte que à la fin ? D’ailleurs, mon autre question c’est : Quand est-ce que la partie est finie ? Dès que quelqu’un n’a plus aucune carte ? Si on connait pas deux de nos quatre cartes, c’est techniquement impossible de se débarrasser de tout, non ?! »

S’apercevant qu’elle l’assommait de question, Violette se pinça les lèvres et afficha une moue désolée.

« Excuse-moi. Je trouve ton jeu super intéressant mais je veux pas me gourer en y jouant. J’aimerais pas que tu me prennes pour une tricheuse ! »

Violette lui lança un regard taquin avant d’observer deux de ses cartes. Un 4 et un As. Finalement, elle avait été plutôt chanceuse.

« Ca y est. J’ai retenu mes cartes. »

La partie pourrait commencer lorsqu’elle aurait toutes les réponses à ses questions.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-17, 15:39


The Long Road Back



"Ta tentative pour me dégoûter et me faire lâcher ce doudou ne marchera pas. J'ai eu une petite sœur je te rappelle. Les doudous pleins de crottes de nez ne me font pas peur."

J'esquissais un petit sourire narquois avant de commencer à lui expliquer les règles du Hollandais Volant. Je me doutais bien que j'allais oublier des trucs et ses questions me permirent d'expliciter un peu plus mon propos. Je découvrais mes deux premières cartes. Un Quatre et un as. Pas mal.

"Alors non les cartes que tu ne vois pas tu vas pouvoir t'en débarrasser aussi. Au début de chaque tour, tu pioches une carte du paquet."

Je pris une carte de la pioche et je lui montrais la carte.

"Là, en l’occurrence c'est un sept. Soit je décide de le garder pour l'échanger avec une des mes cartes à moi. Ici par exemple, je vais l'échanger avec une de mes cartes que je ne connais pas."

Je pris l'une des cartes que je ne connaissais pas et la posais sur la défausse.

"Je connais maintenant trois de mes cartes. Mais je viens de poser un neuf sur la défausse, si tu sais que tu possèdes un neuf dans tes cartes, tu peux t'en débarrasser en la posant sur le neuf déjà présent. Par contre attention, si tu te débarrasses d'une carte et que tu te trompes. Par exemple, je prends une de mes cartes en croyant que c'était un neuf mais en fait c'est un quatre, je récupère ma carte et celle d'en dessous."

Je joignis le geste à la parole.

"Encore une chose, si tu pioches une dame de la pioche et que tu la poses directement sur la défausse, tu as le droit de regarder une de tes cartes que tu ne connais pas. Si tu pioches un valet et que le poses directement sur la défausse, tu peux échanger une de tes cartes avec celle de l'un de tes adversaires. Après, tu ne connais pas la carte que tu vas récupérer, tu sais juste celle que tu as donné. "

J'esquissais un petit sourire et me débarrassais de mes cartes qui avaient servi pour l'exemple en rebattant la pioche, mes cartes et la défausse pour reprendre quatre cartes et les poser devant moi. J'en regardais deux. Un roi rouge qui valait zéro et un dix.

"Le jeu se termine quand l'un de nous frappe du point sur la table pour annoncer le dernier tour et qu'il estime qu'il a le moins de point possible dans son jeu. Par exemple s'il te reste juste un as et un roi rouge ou s'il te reste juste une carte de petite valeur. Tu peux estimer que tu vas gagner."

Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de tirer une première carte de la pioche. Une dame de cœur. Sans hésiter je la posais sur la table en défausse.

"Là, je viens de tirer une dame, ça ne m'intéresse pas donc je la défausse mais comme c'est une dame j'ai le droit de regarder l'une des cartes que je ne connais pas encore."

Je jetais donc un coup d’œil à une de mes cartes que je ne connaissais pas encore et la replaçais face cachée devant moi. Un as. Parfait. J'avais donc de connu pour l'instant un roi rouge, un as et un dix. Cette partie s'annonçait plutôt bien.

"A toi de jouer."

J'invitais Violette à piocher une carte d'un geste de la main.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________ 2020-02-21, 12:18

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


Violette fit une moue boudeuse avant d’avoir un sourire amusé. Il est vrai qu’elle avait complètement oublié Solveig, la sœur d’Archi.

« Mais c’était il y a longtemps non, tu aurais pu oublier la sensation et l’odeur affreuse des doudous des enfants. »

Les questions que Violette avaient posées sur le jeu d’Archibald avaient toutes trouvés réponses grâce à son exemple illustré. Maintenant, il n’y avait plus qu’à gagner la partie. Et clairement, il y avait un gros facteur chance là-dedans.

« Je pense avoir compris. Merci pour les explications ! »

Violette posa son regard sur les mains d’Archibald qui était en train de jouer son tour. Son vrai tour après avoir montré l’exemple. Il continuait ses explications avec son jeu. Il venait de se débarrasser d’une dame. En effet, ce n’était pas une carte intéressante.

« A moi donc ? J’espère ne pas faire de bêtise. Tu me dis hein ! »

Violette connaissait déjà deux de ses cartes. Elle avait un quatre et un as. Elle rapprocha sa main de la pioche. En espérant que ce soit la première chose à faire dans un tour. Après tout, c’était bien ça qu’il avait dit. Chaque début de tour commence par un piochement de carte. Violette prit la première carte du tas en main et l’observa attentivement. Il s’agissait d’un valet. Autant dire que Violette savait qu’elle ne la garderait pas. Néanmoins, Archibald avait expliqué que le valet avait un rôle bien précis lorsqu’on le mettait dans la défausse. Et c’est donc ce que Violette fit. Elle posa son valet avec un léger sourire, dans la défausse.

« Donc là, je peux échanger une de mes cartes avec une des tiennes ? »


C’était un pari risqué. Violette savait qu’elle allait échanger une de ses deux cartes qu’elle ne connaissait pas. Mais contre laquelle de chez Archi ? Violette avait envie de prendre la dernière qu’il ne connaissait pas. Mais peut-être que parmi celle qu’il connaissait, il y en avait de très intéressante pour son jeu. Violette fit une moue de réflexion. Autant jouer jusqu’au bout. Elle prit la carte que Archi n’avait toujours pas regardée et celui donna une des siennes qu’elle n’avait pas non plus regardé. Est-ce qu’elle avait le droit ? Violette ne savait absolument pas. Mais elle tentait. Si jamais c’était interdit, Archi lui rappellerait bien.

« Et sinon, vu qu’on parlait de ta sœur, toute à l’heure, comment va-t-elle ? J’ai plus l’impression que Dash en pince encore pour elle. C’est dommage ! »

Quoi que, le grand frère protecteur qu’était Archi devait sans doute être très content de cette nouvelle. Mais Violette, elle, espérait que la première copine de son frère soit quelqu’un adorable, de franche et de droit. Solveig semblait avoir toutes ses qualités. Mais après, peut-être que Violette se trompait !



☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




The Long Road Back [Violette & Archibald] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Long Road Back [Violette & Archibald]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa