« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Long Road Back [Violette & Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-29, 19:36


The Long Road Back



"Certes... L'odeur ne me manque pas."

J'esquissais un sourire amusé, j'étais bien content que cette partie là de la vie de Solveig soit terminée. Fini les caprices à cause de son doudou puant et fini de trouver quelqu'un pour la garder quand je ne pouvais pas le faire moi-même. Maintenant, elle était indépendante et il me semblait parfois qu'elle n'avait plus besoin de moi sauf pour faire des conneries avec les ordinateurs du MC et faire tomber tout mon gang. En un sens, elle m'avait rendu service, il y avait de nombreuses années que je cherchais à remettre les Dragons sur la voie de la légalité, en faire un club de motards traditionnel.

Je reportais mon attention sur les cartes, finissant les explications et apportant quelques précisions lorsque Violette en demanda tout en commençant à jouer, me servant de mes cartes pour donner l'exemple. Je la laissais jouer et esquissais un léger sourire amusé en la voyant échanger l'une de ses cartes avec l'une des miennes. Par chance, c'était l'une que je ne connaissais pas encore. La dernière. Celle qui m'était encore inconnue.

"C'est tout à fait ça, tu peux échanger une de tes cartes avec l'une des miennes."

Je tendis la main vers la pioche et tirais une carte. Le second roi rouge. C'était une chance, je l'échangeais donc contre la carte que je ne connaissais pas encore et que Violette m'avait refourgué. Un neuf. Parfait tout ça. J'avais donc en ma possession deux rois rouges, un as et un dix. Il allait falloir que je me débarrasse de ce dix maintenant. J'encourageais Violette à jour du regard avant d'esquisser un léger sourire à sa remarque.

"Elle va plutôt bien. Mais j'avouerais que je ne suis pas mécontent que le crush de ton frère soit passé. Solveig peut-être vraiment casse pieds à jouer la miss je sais tout et à se mêler de ce qui ne la regarde absolument pas."

Mon sourire se fit narquois, dernière bourde en date autre que la destruction de ses pares-feu informatiques, elle avait décidé de se mêler de sa vie amoureuse avec Stella. Et c'était franchement pénible.

"J'ai récemment rompu avec ma petite-amie. Cela faisait un moment que nous étions ensemble mais bon... la flemme a disparu, on est resté amis. Mais Sol ne l'accepte pas tellement et elle fait tout pour nous remettre ensemble. C'est assez agaçant. Surtout que c'est une rupture sur un commun accord. Pas de cris. Pas de larmes. Juste la vie."

Je haussais les épaules tout en réajustant ma veste en cuir. J'avais conservé le titre de président dessus même si la réorganisation du MC pouvait tout bouleverser du jour au lendemain.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-01, 22:47

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


Face à la remarque d’Archibald, Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. C’est vrai qu’il y avait des choses qui ne nous manquaient pas en grandissant. Finalement, Violette ne s’en sortait pas si bien dans ce jeu. Elle ne connaissait toujours que deux de ses cartes. Et elle n’avait aucun moyen de connaître les deux autres. Autant dire qu’elle jouait avec le hasard et la chance. A l’inverse d’Archibald qui semblait maîtriser parfaitement son jeu. Violette se mordit la lèvre, d’indécision.

Tirant une carte, elle pria pour que ça en soit une de faible valeur. Loupé. Il s’agissait d’un 7. Et cette valeur était déjà beaucoup trop importante. Ainsi, Violette posa sa carte dans la défausse. Elle venait de jouer un tour rapide, mais elle n’avait pas réellement le choix. Il allait falloir trouver un moyen de connaître les deux dernières cartes.

En attendant, ce jeu était original. Et il faisait passer le temps. Il permettait même aux deux voyageurs de discuter tranquillement. Après tout, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Il y avait forcément du neuf du côté de chacun. Et en attendant, une des choses qui les liaient plus au moins, c’était leur frère et sœur. Solveig et Dash se connaissaient, s’appréciaient. Violette avait même suspecté un coup de cœur plus qu’amical de Dash envers Solveig. Mais fort heureusement, cela lui avait passé.

« On sait pourquoi ils s’entendent alors. »


En effet, Dashiell était un peu pareil, vouloir tout connaître de la vie des autres. Il avait de nombreuses fois essayé de faire parler Violette sur ce qui avait changé en elle. En vain. La brune ne se voyait absolument pas dire à son frère qu’elle s’était faite violer. C’est loin d’être un sujet de discussion entre frère et sœur. Puis lorsqu’Archi lui apprit qu’il avait rompu avec sa petite copine, Violette ne put s’empêcher de lui faire une moue désolée.

« C’est dommage pour vous deux. Mais si c’était la meilleure des choses, Solveig devrait respecter votre décision. Après…je peux comprendre sa réaction aussi. Surtout si elle s’entendait avec Stella ? Elle doit avoir peur de faire un choix. Ou de se dire que vu que vous n’êtes plus ensemble, elle n’a plus le droit de rester amie avec elle…Un truc du genre, tu vois. On est un peu compliqué nous les filles. »

Mais ça, il avait déjà dû le remarquer ! Face à ce qu’elle venait de dire, Violette eut un léger sourire amusé avant de porter son attention sur l’extérieur. Rien n’était visible. C’est comme s’il passait dans un énorme tunnel. Dommage, Violette aurait tellement préféré voir l’espace.

***

Avec plusieurs parties de jeu, une écoute musicale en duo et des discussions sur tout et n’importe quoi, le voyage de 6H était passé très vite. Il fut sans encombre. Du moins, jusqu’à l’atterrissage. Car la petite voix dans les enceintes annonçait un léger problème.

« En raison de problème technique, l’atterrissage se fera aux abords de la ville, dans la magnifique forêt de Magrathea. »

Ce voyage promettait de grandes surprises !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-04, 17:50


The Long Road Back



Sans trop savoir pourquoi je me confiais à Violette sur ma rupture, j'esquissais un léger sourire alors qu'elle tentait visiblement de donner une raison à Solveig. C'était bien un truc de fille ça. Je tirais une une nouvelle carte. Un as ! Parfait. Je l'échangeais contre mon dix et tapait deux coups sur ma tablette.

"J'annonce la fin du tour. C'est à toi de jouer et ensuite nous révélerons nos cartes."

J'esquissais un demi-sourire convaincu de gagner avant de reprendre la parole pour revenir à ce qu'elle avait dit sur Solveig et ce qu'elle ressentait pour Stella.

"Stella et Solveig sont très proches. Même si nous ne sommes plus ensemble, je suis sûr qu'elles continueront à se parler. Elles sont comme deux sœurs. Parfois, je me demande même si Solveig me considère comme son frère vu le soutien qu'elle m'apporte et celui qu'elle lui apporte à elle. Elle est toujours de son côté. "

J'esquissais un sourire en coin faisant comprendre que je plaisantais avant de reporter mon attention sur la partie de carte alors que Violette révélait son jeu et que je faisais de même. La suite du voyage se passa dans la même bonne humeur et je finis par lui rendre le doudou de son frère avant que le voix ne sorte des enceintes pour annoncer notre atterrissage imminent mais dans la forêt pas en ville comme c'était initialement prévu. Je pinçais légèrement les lèvres.

"Ça commence bien..."

J'haussais un sourcil alors que la navette se posait au sol et je rassemblais mes affaires pour sortir. J'attendis Violette, quelque chose me disait que nous ferions mieux de rester ensemble pour rejoindre la ville.

"J'espère qu'ils vont nous donner un plan ou qu'ils vont nous escorter jusqu'à la ville parce que je ne sais absolument pas où nous sommes..."

Malheureusement, ils durent m'entendre parce qu'ils nous laissèrent tous descendre de la navette avant que cette dernière ne reparte comme elle était venue. Je la fixais alors qu'elle disparaissait dans le ciel.

"Wesh !!! Bande de bâtards !!! Revenez là !!! "

Je passais une main dans mes cheveux en rageant avant de me tourner vers Violette. Bon et bien... j'imagine qu'on va devoir se débrouiller par nos propres moyens. Ma mâchoire se serra alors que je commençais à m'enfoncer dans la forêt. Pas forcément très serein, je devais bien l'admettre.



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-08, 22:28

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


La descente de la navette se fit dans le chahut. Il fallait être sourd pour ne pas entendre les nombreuses plaintes des voyageurs, excédée qu’on les abandonne dans un endroit inconnu. Et c’était tout à fait normal de réagir ainsi. Violette tentait de garder son calme mais elle sentait son sang qui commençait à bouillir. De la découverte pourquoi pas, Violette était curieuse. Mais il fallait lui donner les moyens.

Et là, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La navette partit rapidement dans le ciel, sans laisser aucune indication au groupe de voyageur, ni aucune carte. Alors là, c’était vraiment trop. Violette sentait qu’elle ne resterait pas calme. Alors elle fit les cents pas, joignant ses pouces à ses index et en prenant une pose zen. Du moins, elle tentait l’expérience.

« On est dans la merde. On est dans la merde. »

Et évidemment, tout le monde pensait comme elle. Les voyageurs paniquaient. Et c’était tout à fait légitime. Violette s’arrêta brusquement, sortant son téléphone. Et si ?

« Evidemment, non…ça aurait été trop beau. »

Violette soupira avant de ranger son téléphone inutilisable à cause du réseau qui n’était pas du tout le même ici. C’est à ce moment-là qu’elle remarqua Archibald en train de s’engouffrer dans la forêt.

« Archi’ ! Attends ! »


Violette couru quelques secondes vers lui, arrivant rapidement à sa hauteur, avant de le dépasser. Elle lui barra le passage avant de lui mettre les mains sur les épaules.

« Tu vas où comme ça ? On ne va pas laisser les autres comme ça ! Ils sont tout autant perdus que nous. Et puis….tu sais où tu vas au moins ? »

Parce qu’avancer à l’aveugle, c’était pas forcément la meilleure chose à faire ! Alors il fallait mettre les idées en commun. Peut-être que parmi les voyageurs, ils pouvaient trouver de l’aide ?

« Je pense qu’il faut rester groupé. On ne sait même pas ce qui peut se trouver dans cette forêt. »

Et comme pour justifier ses propos, un grognement assez étrange, qui ne ressemblait à aucun animal connu sur Terre, se fit entendre au loin dans la forêt. C’était vraiment pas le moment de se séparer. Sans prendre en compte remarque ou question, Violette baissa ses mains des épaules sur ses bras puis tenta de lui faire faire demi-tour.

« Déjà, hors de question d’aller par là. A moins que tu sois sûr de toi ? »

Après tout, peut-être que ses dons pouvaient lui être utile pour trouver un chemin ? Violette, elle, cherchait ce qu’elle pouvait faire avec les siens pour se rendre utile…et une petite idée commençait à germer dans sa tête. Cela pouvait se voir à son expression faciale.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-15, 15:16


The Long Road Back



Il fallait prendre une décision et l'inactivité commençait à me gonfler sérieusement, c'est donc dans cette optique que je décidais d'y aller à l'aveuglette et que je m'enfonçais dans la forêt. Bon ce n'était pas forcément le meilleur des plans, je le concevais mais au moins, je faisais quelque chose au lieu de paniquer dans mon coin comme beaucoup d'autres le faisait. Violette me rattrapa bien vite pour me ramener dans la troupeau et je la fixais légèrement blasé.

"Ils ont pas besoin d'être materné non plus. Ils sont grands. C'est pas en restant les bras croisés et à rien faire que la situation va s'arranger."

Je pinçais les lèvres alors qu'elle m'entraînait à sa suite pour retourner vers le groupe. Je poussais un soupir avant de froncer les sourcils en entendant le grondement dans la forêt. Une chose était sûre, il ne fallait pas rester ici.

"Plus on reste groupé, plus c'est facile pour une grosse proie de nous repérer. Il faut rester en petits groupes. Pas en une masse."

Mais j'étais d'accord avec elle, il n'était plus question d'aller dans la direction que j'avais prise sans réfléchir. J’affûtais mes sens pour tenter de trouver une solution, un bruit qui m'indiquerait la direction de la ville ou une odeur. Je laissais mon radar interne m'aider à me retrouver, je savais déjà où se trouvais le nord du sud, de l'est et de l'ouest. J'inspirais profondément avant de tourner un regard légèrement vipérin sur la jeune femme avec un demi-sourire amusé.

"Je pense pouvoir nous sortir de là. Il y a un chemin par là-bas."

Je lui indiquais la direction d'un signe tout en laissant mon regard parcourir la foule. Je poussais un soupir agacé avant de siffler entre mes doigts pour attirer l'attention de la foule.

"HEY !!! SI VOUS VOULEZ SURVIVRE VA FALLOIR ME SUIVRE !"

C'était peut-être un peu radical mais au moins, ça aurait le don d'être efficace. Je vis plusieurs personnes se diriger vers nous avec un air apeuré alors que j'esquissais un clin d'oeil et un petit sourire à Violette.

"En route et promis, je ne vais pas nous perdre. Je suis une carte à moi tout seul."

Tant que mes sens étaient en alerte, je pouvais plus ou moins prévoir les danger potentiels. Je nous guidais jusqu'à un sentier forestier et me tournais vers les passagers qui nous avaient suivi.

"On reste bien sur le chemin ! Surtout on ne va pas entre les arbres, on ne s'éloigne pas du groupe et on. ne. touche. à. rien. C'est bien compris ? On est pas chez nous ici."

On était que des touristes et j'étais pas sûr qu'on voulait vraiment de nous ici. Peut-être qu'on servait juste de bouffe à un machin chelou. Et j'avais pas particulièrement envie de mourir ici.

"T'avais un autre plan ?"

J'interrogeais Violette alors qu'on commençait à avancer et à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt tout en restant sur le sentier. Je ne voyais pas d'autres solutions pour être honnête.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 8uer
The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-15, 22:38

The Long Road Back
ft. Archibald Sorensen


Comme quoi, il n’y avait pas besoin de faire grand-chose pour qu’Archibald prenne une place de leader. Et cela convenait parfaitement à Violette. Elle était loin d’être un chef. Elle préférait soit agir seule, soit écouter les conseils des plus vieux qu’elle. Et parfois elle prenait, parfois elle jetait. Les plus grands n’avaient pas forcément la science infuse, il ne fallait pas les écouter aveuglément. Néanmoins, là, Violette avait confiance en Archibald. Elle savait à quel point il pouvait être réfléchi et qu’il savait se battre. Elle l’avait vu faire au centre commercial.

Sa remarque sur le fait de ne pas rester groupé était fondée. Cependant Violette ne se voyait pas abandonner des groupes de personnes…sauf s’ils savaient se débrouiller seuls. L’avantage avec Archibald c’est qu’il avait des dons utiles. En l’occurrence, là, il pouvait sentir autour de lui. Cela lui permettait de trouver différents chemins, et aussi d’exclure ceux avec des obstacles. Une bonne chose en soit.

La moitié des passagers nous avaient suivis, tandis que l’autre moitié avait décidé de se séparer en plusieurs petits groupes et de partir dans différentes directions. Ce n’était pas la meilleure stratégie à adopter mais qui était Violette pour les en empêcher ? La brune espérait simplement qu’il ne leur arriverait rien.

Marchant aux côtés d’Archibald, en première ligne, Violette était sur la défensive. Elle était prête à défendre le groupe en cas d’attaque. Il était impossible de prévoir ce qu’il pouvait y avoir dans ces forêts. Alors Violette restait sur ses gardes, tandis qu’Archibald était aux aguets. Ils formaient vraiment un bon duo.

Les remarques d’Archi amusèrent Violette. Au moins, les autres étaient prévenus. Mais ce côté autoritaire la faisait rire et elle se sentait obligé de lui faire remarquer.

« Pire qu’une maman dis donc. »

Mais après tout, il avait raison. Peut-être que les arbres n’étaient pas comme ceux sur Terre. Qu’ils étaient toxiques ou autre. Impossible de savoir. Mais il fallait être prudent. Et lorsqu’Archibald demanda à Violette si elle avait un autre plan, la brune secoua négativement la tête.

« Pas du tout. Je ne vois pas d’autre solution que de marcher à l’aveuglette. Mais j’ai confiance en toi. »

Grâce à lui, ils arriveraient en ville sans aucun problème. Du moins, c’est ce que Violette imaginait. Si personne ne faisait le rebelle et sortait du sentier, tout se passerait bien. Ainsi, la jeune femme en profita pour continuer à discuter avec son ami.

« Du coup, tu comptes rester combien de temps sur Magrathéa ? Seulement une journée ou un week-end ? Ou peut-être même plusieurs jours ? »

Le voyage était quand même long. 6H. Violette avait donc prévu d’y passer deux jours et de prendre la dernière navette du lendemain. Alors si c’était la même chose du côté d’Archibald, peut-être pourraient-ils passer la soirée ensemble ? Après avoir réalisé leurs missions chacun de leur côté. Encore fallait-il qu’ils arrivent en ville, sans faire de rencontre bizarre. Pour l’instant, cela semblait être bien parti. Mais combien de temps la marche allait-elle durer ?


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




The Long Road Back [Violette & Archibald] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Long Road Back [Violette & Archibald]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa