« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 Sans_t20

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-22, 19:51 « Men are such babies »

Je suis pas étonnée de lire ça. Ca aurait fait long et peut-être répétitif, aussi. Voire glauque. Genre t'emmènes ton gosse voir un film où l'héroïne manque de mourir trois fois. Yeah. Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-23, 15:02

Ouais c'est sur que ça fait un peu glauque Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-23, 15:23

Citation :
A 14 ans, Blanche Neige est à ce jour la plus jeune des héroïnes Disney

Pourtant dans le dessin animé, elle fait super vieille. Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 3392629739

J'adore l'anecdote avec le dentier ! Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 453450723 C'est excellent ! Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 453450723

Je savais déjà pas mal de choses sur ce long-métrage mais j'ai beaucoup aimé en apprendre davantage ! Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 103884667


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-23, 16:31

Personnellement blanche neige est le dessin animé qui m'agaçait petite ... Je ne supporte pas cette princesse et je pense que si je dois faire la liste, c'est elle que j'aimerais le moins. Le personnage que j'aime le plus c'est Simplet (comment ça il ressemble à Olaf ?) et bon sinon, les musiques la seule que je je me souviens c'est celle des nains, parce que mon père nous chanter la chanson "hé oh hé oh on rentre du boulot" dès qu'on sortait de classe....

De plus, de mémoire on est très vite tomber dans le roi lion avec ma soeur, alors pour nous, on a vite occulté les princesses (sauf Cendrillon parce que le 2 y a plus d'histoires d'animaux .... ).

Cependant, je garde l'information pour Blanche-neige et Hitler pour ma culture personnelle et mon étalage de confiture la prochaine fois que mon grand père me gave en disant que les dessins animés sont pour les bébés... "Hitler il regardait blanche-neige, et toc".

Bref en tout cas j'aime beaucoup en apprendre un peu plus sur les dessins animes disneys et leur face caché si on peut dire :D

Après sans dire d'aimer ou non cette princesse, je trouve que le dessin anime à "bien vieillit" dans le sens où il reste beau à regarder et les animations sont biens faites je trouve :D


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-24, 13:21

Nat ->
Vaiana de Motunui a écrit:
Citation :
A 14 ans, Blanche Neige est à ce jour la plus jeune des héroïnes Disney

Pourtant dans le dessin animé, elle fait super vieille. Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 3392629739

Comme a peu près toute les princesses/héroïnes Disney j'ai envie de dire. A 16 ans je ressemblais pas à Ariel personnellement Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 3392629739

Axel -> En fait, (et c'est pas la première fois que je remarque ça) il y a un espèce de trio formé par Blanche Neige, Aurore et Cendrillon qui font qu'elles ont pas une très grosse popularité chez les fans de Disney. Je sais qu'il y a même des personnalités qui ont interdit à leurs gamins de regarder ces Disney là précisement étant donné qu'elles avaient pas une image assez "féministe". Ce que je peux comprendre étant donné que les années 90 a vu "l’avènement" on va dire des héroïnes Disney et qu'elles ne sont plus du genre à rester inactive en attendant que leur prince vienne les délivrer. Mais faut aussi remettre les choses dans leur contexte, Blanche Neige date des années 30, Aurore des années 50 et Cendrillon des années 60, elles sont quelque part "basé" sur le modèle de la société qu'il y avait à leurs époques.

Et tu pourras dire à ton grand père que tout le gratin d'Hollywood de l'époque a acclamé le film. Ce qui signifie en majeure partie des adultes Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 3392629739 (je te soutiens, moi c'est ma mère pour qui Disney et les films d'animations en général c'est pour les enfants Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 2852471132 Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 563794906)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il était une fois #1 Blanche Neige & les Sept Nains





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser