« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Altana Steece
Peter Pan
Michel-Ange Turtles*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 12:03

Sherlock Holmes a écrit:
J'adore Dionysos [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2727069659 mais ca me brise le coeur à chaque fois. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870 c'est rattaché à une période de ma vie pas glorieuse et je peux plus l'écouter xD (comme Damien Saez, qui a des textes trèèès poétique et que j'adore mais que je peux plus écouter xD)
On devrait se faire une playlist des chansons qu'on peut plus écouter aussi tiens [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723
Ooooh mais c'est trop triste de ne plus pouvoir écouter Dionysos ou Saez !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3213561239 Tu loupes tellement de chef d'oeuvre ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 4114364782 Et ça veut dire que tu ne pourras jamais voir Une Sirène à Paris et ça, c'est vraiment une tragédie. Ce film est magique ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 675216545
Saez, j'adore "No place of Us" et "So Gorgeous" ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1412354410 "Debbie" est bien aussi. J'aime pas tout ce qu'il fait mais ces trois-là sont cool.
Je crois que jai pas de chanson que je ne peux plus écouter. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870 Même quand y en a des difficiles à entendre pour x raison, ça me ramène à des périodes de mon passé et même si ça me fait souffrir, c'est agréable de les entendre malgré tout. #jesuismasomaisjelevisbien [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 920691004

Citation :
Pour toutes celles que tu as dit, elles devaient presque toutes y être, mais vu qu'en ce moment c'est pas trop la joie dans les maisons avec le confinement j'ai préféré mettre que des chansons "joyeuses" avec un tempo rapide xDDDD
Ah ouais ? Je dois être bizarre alors parce que j'écoute de tout comme si rien n'avait changé. Je trouve que c'est important d'équilibrer entre musiques funs et musiques plus douces. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132

Anastasia Romanov a écrit:
J'aime bien ta chanson de la honte, Nat. Je l'avais déjà entendue mais y a longtemps.
C'était une pub aussi pour le parfum Chloe, avec Clémence Poesy ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3771730908

Citation :
Tu pourrais aussi faire une playlist "les chansons qui font pleurer". Y en a pour moi c'est systématique. Donc je les écoute jamais en public.
C'est rare que je pleure en écoutant une chanson, mais je suis souvent super émue. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132

Citation :
Dans l'opus 2 j'aimerais bien voir (enfin entendre) du Lynda Lemay dont je suis très très fan. Sans en avoir honte.
Owiiiiiiii !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 242150264 "Chaque fois que le train passe", "Paul-Emile à des fleurs"... [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1412354410

Citation :
J'allais suggérer de mettre des morceaux de comédies musicales mais en fait vaut mieux faire une playlist à part. Bien que tu aies mis Starmania dans celle-ci. J'aurais préféré Le Monde est stone.
Ca pourrait être sympa comme playlist ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 103884667 Par contre j'adore "Quand on arrive en ville" ! C'est une de mes préférées de Starmania avec "Quand on a plus rien à perdre". [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2727069659

Citation :
Par contre Vanessa Paradis, c'est pas la honte ca faut trouver autre chose
Ah ouais ?? [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3213561239 Même "Joe le taxi", c'est pas la honte ? [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723 (même si elle fait pas partie de celles que j'écoute). Je cherche un truc bien honteux mais je trouve pas ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3213561239 Pourtant y en a forcément, j'écoute tellement de trucs ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3771730908


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 13:34 « Men are such babies »

Citation :
Ah ouais ? Je dois être bizarre alors parce que j'écoute de tout comme si rien n'avait changé. Je trouve que c'est important d'équilibrer entre musiques funs et musiques plus douces

Je plussoie.

Citation :
C'était une pub aussi pour le parfum Chloe, avec Clémence Poesy !

Bah c'est comme ça que j'ai dû l'entendre. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723

Tiens je la connais pas la 2e de Lynda que tu cites. Je pensais plutôt à Les Souliers verts qui est fun ou Maudite prière, Chéri tu ronfles pour l'humour, Dans mon jeune temps, Le Plus fort c'est mon père ou plus récemment Attrape pas froid aux yeux.

Nat, t'as qu'à dire que t'aimes K-maro ça c'est la honte. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 14:32

J'en mettrai dans les autres playlists ! Mais c'est vrai que j'ai tendance à pas tropécouter les musiques douces xDDD

La honte c'est relatif aux gouts de chacun [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870 je pense que Patrick Sébastien, c'est la honte éternel, ou encore Julien Doré, mais c'est qu'un point de vu perso. J'ai toujours trouvé qu'il faisait de la "soupe" en musique. Comme David Guetta [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870 Ca doit etre les gens aux cheveux longs, j'aime pas [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132 et la jalousie également pour Julien Doré. Très certainement meme


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 14:34 « Men are such babies »

Patrick Sébastien je comprends mais Julien Doré je trouve que ça passe bien. C'est pas qqn que j'écoute (bien que son duo avec Coeur de Pirate est pas mal) mais clairement c'est mieux que Dadju ou Gims niveau textes. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 18:25

@Anya : je sais même pas qui est K-Maro. O_o
"Paul-Emile a des fleurs" est suuuuper méga triste. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2731903649 Genre à se tirer une balle. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132

"Les Souliers Verts", "Chéri tu ronfles", "la cassette" aussi est trop délire (je crois qu'elle s'appelle comme ça [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870). Que du lourd ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1690790535

Aaaaah si j'ai une chanson de la honte. C'est "Le Coach" de Soprano ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2373436163 Je l'écoutais tout le temps au boulot y a deux mois de ça (maintenant elle me saoule). Mais ça donne du coeur à l'ouvrage à 7H du mat' quand t'as encore des restes de sable dans les yeux ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3032705267

Je pense que oui, la honte c'est un point de vue ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 920691004


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 19:10 « Men are such babies »

Soprano écrit de jolis textes comme Roule mais alors le Coach elle est NULLE je la déteste. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 20:35

Voilà pourquoi je disais que la honte dépendait du point de vu [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3213561239
Je suis fan des Psy4 De La Rime et de Soprano et j'aime bien maître Gims [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723 donc pour moi elles sont pas du tout honteuse [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3213561239


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 20:54 « Men are such babies »

Pour Gims je te juge sévèrement. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-29, 22:42

Owiii Roule j'aime bien !! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2727069659 Non mais je t'ai dit j'assume Le Coach même si je sais qu'elle est craignos ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723

Gims je trouve que c'est souvent les mêmes mélodies qui reviennent. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2381383065

Comme quoi on a la preuve que la honte c'est totalement subjectif ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3322972811


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________ 2020-03-30, 21:40

Je suis pas encore venue commenter [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1617451880 Et pourtant j'attendais avec impatience cette playlist [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2727069659

Pour une fois que j'ai l'impression de me connaître un peu sur le sujet de parler la même langue. Bon tu vas me dire c'est un peu logique puisque les chansons sont en français ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 563794906

J'ai adoré les chansons que tu y a mises... elles sont tellement classe ! "Mon Fils, ma bataille" de Balavoine a toujours été une de mes chansons préférées. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 675216545 J'ai vu que tu avais mis quelques une de Goldman aussi [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 242150264 Je savais pas que tu aimais ce chanteur [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 103884667 En même temps, c'est dur de pas l'aimer. Ces chansons sont tellement belles et il aborde vraiment beaucoup de sujets très variés... un peu comme Calogero que j'aime beaucoup mais dont les talents ne sont pas vraiment comparables [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 3771730908

Tu as quand même réussis à en glisser une d'Eddy Mitchell dans le lot. Rémi tu es mon héro [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2727069659 J'adore ce chanteur mais genre vraiment... ça a été mon premier très gros coup de coeur dans les chanteurs français et c'est moi qui ai forcé mes parents à aller l'écouter en concert ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 675216545 A tel point que dans mes parents racontaient à leurs amis que c'est leur ado de 15 ans qui les avaient traînés jusque là, ils m'ont regardé avec des yeux exorbité en mode "Elle est pas normale votre fille". [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723

Tu voulais qu'on te recommande des chansons honteuses qu'on avait dans notre playlist ? [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 1139808870 C'est dur à dire, j'assume tous mes choix musicaux [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 2852471132 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 563794906 J'aime beaucoup la chanson "Ce que l'on s'aime" de Tryo par exemple ou encore "Mon cabaret" de Sofia Essaidi. Il y a des chansons de Nadiya que j'aime bien aussi "A mon père" que je trouve vraiment magnifique [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 675216545 ou encore "Parle moi" qui est une aussi une jolie chanson [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 920691004. J'aime aussi les chansons de Natacha St Pier "1,2,3" et "un ange frappe à la porte". Sinon, comme j'aime beaucoup les comédies musicales je peux t'en donner certaines... "Puisque c'est ma rose" du Petit Prince, "Qui peut le juger" et "1,2,3" (oui je sais le titre se répète [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723) de Dracula

Ouais je sais même dans les chansons honteuses je suis pas normale [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 453450723 Mais bon c'est pour te donner des idées [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 103884667


Contenu sponsorisé




[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser