« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Altana Steece
Peter Pan
Michel-Ange Turtles*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 Original

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 07:41

Citation :
J'ai vu que tu avais mis quelques une de Goldman aussiJe savais pas que tu aimais ce chanteur
Mdr tu plaisantes? Je les connais toutes, et quand il a laché les droits sur Spotfy pour moi c'était Noel ! A quand la tournée d'adieuuuuuu [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 2731903649

Citation :
J'adore ce chanteur mais genre vraiment...
Ah bah tu t'entendras bien avec Auguste qui quand il entend "Elle était maquillé..." il répète en l'imitant "Quillé... wouhou..." xDDD
c'est un des ses chanteurs préférés, je pense qu'il entend mieux les graves xD

Citation :
"Ce que l'on s'aime" de Tryo
O_O Mais c'est pas une chanson de la honte çaaaa !!! Ca me rappelle toute ma jeunesse quand on conduisait les lendemain de cuite avec les copains pour rentrer chez nous XDDDD on la chantait pour se désaoulé! j'adore cette chanson !
J'aurais préféré tu vois, juste inversé le cours des choses! J'aurai aimé et toiiii une main tendue une roseeee ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 920691004


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 MVyUygr

| Cadavres : 3037



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 19:56

Citation :
Mdr tu plaisantes? Je les connais toutes, et quand il a laché les droits sur Spotfy pour moi c'était Noel ! A quand la tournée d'adieuuuuuu

Tu m'étonnes, c'est vrai que si tu l'aimes à ce point ça devait être génial pour toi ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 2727069659 C'est vrai qu'une tournée d'adieu serait vraiment très chouette ! On peut toujours rêver [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 3864256854

Citation :
Ah bah tu t'entendras bien avec Auguste qui quand il entend "Elle était maquillé..." il répète en l'imitant "Quillé... wouhou..." xDDD

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 453450723 C'est trop mignon [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 2727069659 Et pourtant quand tu sais de quoi ça parle... ah l'innocence de la jeunesse. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 479813545 Mais ça veut aussi dire que ton fils a déjà de très bon goûts musicaux ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 2852471132

Citation :
O_O Mais c'est pas une chanson de la honte çaaaa !!!

J'aime beaucoup les chansons de Tryo et celle-ci est ma préférée. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 2727069659 J'adorais le clip qu'ils avaient fait aussi... il était trop cool ! [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 920691004 Sympa l'anecdote, en même temps c'est pas étonnant. C'est vrai qu'elle est quand même hyper entraînante. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 3771730908


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 Sans_t20

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 20:08 « Men are such babies »

Perso pour moi Eddy Mitchell c'est pas loin de la honte. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 3392629739 Je comprends qu'on aime parce que ses textes veulent dire qqch et il a une belle voix mais je n'aime vraiment pas. Tryo non plus d'ailleurs comme ça c'est fait. [Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 563794906 Par contre Parle-moi de Nadyia ça me parle. Y avait aussi Comme un roc qui était fun.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Radio Pirate Rolling Brooke] - Sujet commentaire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser