« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-15, 21:31




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema



☾☾ Quand le monstre avait crié, Gabrielle avait sentit qu’il allait attaquer, et son instinct ne s’était pas trompé. Et quand elle vu la vague de glace arriver malgré les ténèbres qu’elle avait lancé, il ne lui resta qu’une option, s’envoler encore plus haut. D’un battement d’aile puissant, elle prit encore de la hauteur, si haut que l’île n’était qu’un petit point parmi l’immensité de l’océan. Elle espérait sincèrement que ses amis avaient pu s’en sortir tout comme elle. Attendant quelques minutes, elle redescendit sur l’île et poussa un soupir de contentement en les voyant grimper sur le plateau. Ils n’avaient rien. Natsu avait du lancer ses flammes au moment où la vague de glace les avait touché. Les rejoignant, elle vérifia silencieusement que tout le monde avait bien avant de se concentrer sur le monstre, qui maintenant leur faisait face. Et forcément, Edan attaqua en premier, comme ça directement. Poussant un soupir, elle y alla aussi mais se rendit compte rapidement que ses sorts liés à sa magie de l’ombre n’avait aucun effets. Frustré, et rageant, il n’y avait qu’une solution… C’était risquée … mais pour ses amis elle prendrait le risque ! Elle n’avait pas utilisé Sitri depuis des années. À Storybrook, elle sentait sa présence dans son âme, mais il était comme endormi, et d’un coté ce n’était pas plus mal. Néanmoins, il n’y avait pas de minutes à perdre dans une situation comme celle ci. Elle avait senti en arrivant que tous ses pouvoirs lui étaient intégralement revenu car après tout, quand cette malédiction avait frappé leur groupe sur l’île de Tenro, elle les avait déja retrouvé depuis un moment. Faisant craquer à nouveau sa nuque, elle laissa sa magie l’envahir et son aura violette grandit encore et au bout de quelques secondes, un mur de feu s’élèva derrière alors alors qu’elle prenait la forme du démon Sitri. Si Stolas était quelque peu un démon très libidineux, Sitri n’avait absolument rien avoir avec. L’on voyait bien qu’il était l’un des commandants des légions de démons. Sa grande cape flottait au gré du vent et de la véritable fournaise que ses flammes produisaient. Sans perdre une seconde de plus, elle attaqua après avoir compris le plan de ses amis. C’était efficace ! Le travail de groupe payait et au bout d’une lutte acharnée, la glace semblait ne plus se réformée … et c’est là que la terrible nouvelle s'abattit sur eux. Grey ! C’était Grey ! Leur River ! Mais que faisait il ici ! Cette vision de leur ami, martyr de Galuna, les stoppa tous. Forcément, Edan se précipita sur lui et Gabrielle hésita une seconde aussi avant de reprendre, mais Sitri n’avait pas de pitié. Alors elle enchaîna rapidement les coups tout en se disant qu’elle faisait ça pour lui, pour le sortir de cette situation affreuse. Ils y étaient arrivés ! Entre les lettres d’Alice, les attaques de chasseur de dragon d’Edan et ses flammes toutes droites sorties du plus profond des enfers, River avait été entièrement dégelé ! Maintenant il greletait et gémissait de douleurs. C’était tellement étrange … Elle qui justement avait pensé à lui quand elle avait vu cette glace …

Le retour au village fut effectué dans un silence pesant, lourd, qui n’augurait rien de bon. Elle s’était retransformé, ayant gardé néanmoins ses pattes de démon pour faciliter la chose. Marcher pieds nu n’aurait pas été la meilleure des idées… et ils avaient bien autre chose beaucoup plus grave à se préoccuper que de ça. River… Comment était il arrivé là ? Que faisait il ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est ce que ? Toutes ses questions tournaient dans la tête de la blonde qui se sentait tellement impuissante, encore plus quand Alice leur fit remarquer que la glace commençait à se reformer sur lui. Était il victime d’une malédiction ? Qui lui avait lancé ? Etait il le fameux démon de la tablette ? Mais River n’était pas un démon ! Elle l’aurait su bon sang ! Et le seul qui pouvait leur donner des réponses c’était lui … Elle continuait de l’observer, alors qu’elle se tenait contre l’encadrement de la porte. Forcément, à travers la glace, le feu l’avait brûlé. Un moindre mal comme elle l’avait dit doucement à Edan en redescendant de la montagne. Mais c’était si étrange ! La glace pansait les blessures de River, le soigner, avant de le recouvrir instantanément. Les plaies absorbaient la glace inlassablement et elle pouvait observer le phénomène de régénération de sa peau. Une fine couche s’était déjà réformée entièrement sur son corps.

“J’ai l’impression que ça vient de l’intérieur … comme si sa magie n’était plus sous contrôle … ou alors serait il victime d’une malédiction ?”

Elle avait parlé pour tout le monde, n’attendant pas vraiment de réponses précise. Ce fut Alice qui répondit en premier.

“C’est la conclusion à laquelle j’arrive aussi … mais il est trop tôt pour parler de malédiction ! Il faut trouver le responsable pour comprendre.”

Elle avait raison. Cela ne servait à rien de commencer à paniquer en imaginant les pires choses, même si la situation tendait à le faire. Stella hocha la tête et Edan était bien trop occupé à se faire du soucis pour River, dont il tenait la main. Si la situation n’avait pas été aussi grave, elle aurait fait sans doute un petit commentaire mais pas maintenant. Continuant d’observer, elle tourna la tête vers la porte menant à l’extérieur. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas vu Ema. Avec l’arrivée inopiné de River dans un état plus que désastreux, leurs attentions avaient été focalisés sur lui. Sortant de la hutte, Gabrielle sentit une vague d’inquiétude la frapper. Ema n’était pas là. Em avait disparu. Oh non ce n’était pas possible … Gardant son sang froid, les poings serrées, elle décida de partir à sa recherche. Seule. Pas besoin d’inquiéter les autres, il avait déja à faire avec River. Se concentrant alors qu’elle marchait dans le village, elle essaya de sentir l’aura démoniaque d’Ema. Cela faisait parti intégral de son pouvoir. Elle savait si d’autres démons étaient dans la place et surtout elle savait quel type de démon elle aurait techniquement à affronter. Là, ce n’était pas le cas, mais ça lui serait bien utile. Elle traversa le village en entier, allant à l’opposé de la hutte où le groupe se trouvait et instinctivement, elle appela Ema avant de s’arrêter et de lever les yeux au ciel pour elle même. Quelle idiote faisait elle ! Ema était sourde ! Elle ne pourrait pas l’entendre. Continuant ses recherches, elle arriva sur une petite place, où des dizaines de villageois étaient glacés, apeuré mais aucune trace de la jeune fille. C’était bizarre … elle aurait pourtant mit sa main à couper qu’elle était ici. Peut être que son pouvoir avait un bug … c’était possible après tout. Fermant les yeux, prenant sa tête entre ses mains, elle se concentra uniquement sur Ema et son aura. Elle avança doucement, un pied après l’autre, uniquement guidé par son sonar. Quand elle ouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec une statue d’un villageois. Approchant sa tête … il n’avait rien de ressemblant avec Ema ! C’était un homme, gros, assez agé de par les rides creusés, avec des cornes de démon et une grosse barbe. Se pourrait il qu’elle ait confondu son aura ? Non ! C’était impossible car elle avait scanné le village en arrivant. Il n’y avait pas d’autres démons à part eux deux. Qu’est ce que cela signifiait encore ? Elle resta quelques minutes devant, les sourcils froncés, avant de faire demi tour et de courir vers la hutte ou tout le monde était.

“Edan ! Est ce que tu peux venir s’il te plait ?”

Tout le groupe se retourna, se demandant certainement pourquoi est ce qu’elle était essoufflée mais elle leur finit un unique grand sourire. Mais le principal interessé ne bougeait pas, retournant à sa préoccupation initiale. C’est à dire River.

“Edan s’il te plait … c’est … urgent … j’ai vraiment besoin de toi …”


Même si elle restait souriante, le ton de sa voix était devenu un peu plus dur, et surtout inquiet et impatient. À cette entente, Edan soupira, lâchant la main de River avec regret, suivant Gabrielle à l’extérieur.

"C'est Ema ... elle a disparu ... mais je pense avoir trouvé sa trace ... par contre y a un problème ... son aura est accolé à un villageois congelé ... il faut que nous le dégelions pour qu'il nous explique ce qu'il sait !"
" Tu veux que je le dégèle mais ...mais je n’ai même pas pu sauver Grey."
"Bien sur que si Edan ! Ça aurait au moins dix fois pire si tu n'avais pas été là !"

La culpabilité se lisait sur ses traits. Ne se rendait il pas compte déja de ce qu’il avait fait ? Elle posa sa main sur son épaule, lui souriant doucement. Elle le comprenait. Si Sloan avait été dans cette situation … elle aurait rayé très certainement le village de la carte.Une fois arrivée à nouveau devant la statue qui n’avait pas bougé, Gabrielle se tourna vers Edan.

“C’est ici … cet homme a donc la même aura qu’Ema … Donc allons y ! Tout en douceur d’accord ?”

Doucement, Edan leva les mains vers le visage de l’homme pour faire apparaître des flammes, mais à peine eut il commencé qu’un grand éclat de lumière rouge les éblouit, les faisait fermer les yeux. Papillonnant … qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant Ema à la place de l’homme ! Qui avait mis ses bras devant pour protéger son visage. Gabrielle poussa un petit cri de surprise, en même temps qu’elle poussa Edan et ses mains enflammés sur le côté. Une fois la surprise passée, le visage de Gabrielle se fit sévère ! Heureusement qu’elle avait pensé à prendre le stylo de lumière à Alice quand elle était partie de la hutte.

“Ema … qu’est ce que ça signifie ?”

Toute penaude, Ema se mit à signer des pardon à répétition, baissant la tête et n’osant affronter le regard de Gabrielle. Cette dernière se tourna vers Edan.

“Tu peux retourner à la hutte pour surveiller River ! Je m’occupe d’elle.”

Edan qui regardait Ema, puis le villageois, puis encore Ema avait l’air totalement perdu, et ce qu’il lui dit confirma ses dires.

“Je pige que dalle …”
“Ne t’inquiète pas, je t’expliquerai en revenant ! Vas y. Il a besoin de toi.”

Même si Ema n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit, elle voyait bien que Gabrielle n’était pas très contente. Elle attendit qu’elle eut finit de discuter avec Edan pour pointer le stylo que Gaby lui tendit.

“Ne te fâche pas. Je suis désolée. J’avais peur … je … je voulais me cacher. J’ai utilisé ma magie d’illusion parce que je ne voulais pas être loin de vous quand même !”

Oh. C’était donc ça. Gabrielle poussa un grand soupir, se détendant immédiatement avant de lui faire un sourire doux.

“C’est pour cela que je suis venue te chercher dehors ! Pour voir comment tu allais …”

Elle savait bien que la relation entre River et Ema était pour le moins … tendu … mais même là, Ema en avait peur comme de la peste !

“Tu n’as pas à te cacher pour être avec nous. Tu sais, j’ai vraiment eu très peur qu’il te soit arrivée quelque chose de mal!”

Et c’était vrai. Certes, elle se doutait bien qu’en temps que démon, Ema avait les capacités de se défendre. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir eu peur ! Elle était si jeune -d’apparence du moins- et si fragile ! Après avoir lu son message qui s’effaçait, elle baissa encore la tête, signant maladroitement encore un pardon. Gabrielle s’avança vers elle pour l’enlacer et lui frotter l’épaule avant de lui répondre.

“N’aie pas peur ! River ne te fera pas de mal ! Déja parce que nous sommes là … et puis parce qu’il n’est pas vraiment en état de t’en faire actuellement … “

Ce n’était certainement pas le premier truc qu’il ferait s’il venait à se réveiller, c’était certain.

“Est ce qu’il est encore là ?”
“Oui, mais il est inconscient. Il a beaucoup souffert et la glace recommence à le faire prisonnier.”


Elle voyait bien qu’Ema avait une terrible peur. Elle tremblait des pieds jusqu’à la pointe de ses ailes. River pouvait avoir des mots durs quand il s’y mettait et certainement il n’avait pas du y aller de mains mortes avec elle pour qu’elle soit à ce point traumatisé. Prenant sa main, elle la garder près d’elle tout en continuant d'écrire et d’être rassurante.

“Je te promets Ema qu’il ne te fera rien !”

Ema retira un peu brusquement sa main de la sienne pour commencer à signer des non. Elle se mit même à taper des pieds comme une petite fille que l’on obligeait à faire des choses. Gabrielle ne s’énerva pas devant ça. Bien au contraire. Elle resta calme, la regardant faire, s’agiter, s’énerver, comprenant qu’elle lui disait en signe qu’elle ne voulait absolument pas aller là ou River était. Les bras croisés, elle attendit, et voyant qu’elle ne faisait rien, Ema s’arrêta et Gaby put reprendre en écrivant dans le ciel.

“Pourquoi tu ne veux pas y aller ?”
“Il ne doit pas savoir que je suis restée …”
“Parce que tu as peur qu’il te fasse du mal ?”


Emma secoua la tête négativement avant de la baisser, gêné. N’osait elle pas avouer que River l’avait menacé ? Après tout, elle savait qu’il avait des comportements violents. Ce qu’il avait fait subir à Stella par exemple …

“Je ne devais pas rester .. Vous emmener ici et repartir … mais je ne voulais pas vous abandonner !”
“C’est River qui t’as dis ça ? … Mais tu sais, il n’a aucun droit sur toi ! Tu peux rester si tu en as envie ! Tu es libre de faire les choix que tu estimes juste et bon !”


Pour qui se prenait il sérieusement ? Était il mieux qu’Ema pour lui ordonner de partir ? Et puis ... non elle y penserait après. Il fallait vraiment qu’elle ait deux mots à lui dire quand il se réveillerait … il partait vraiment en vrille, encore plus depuis que Quinn était à l’étranger ! Souriant à Ema, elle essayait de lui faire comprendre qu’elle avait fait le bon choix.

“Regarde. Si tu ne nous avais pas emmené ici, nous n’aurions pas pu le sauver ! C’est aussi grâce à toi si nous l’avais récupéré !”

Et c’est là … qu’Ema se mit à pleurer à chaudes larmes, fendant le coeur de Gabrielle. Elle l’enlaça dans ses bras, comme elle avait fait dans le salon de la guilde pour l’apaiser tout en la berçant. Même si elle n’entendait pas, elle lui murmurer dans ses longs cheveux qu’elle n’avait rien à craindre, qu’elle était là, tout en lui faisait des petits bisous. Quand les sanglots furent calmés, elle se recula, essuyant ses larmes de sang qui roulaient sur sa peau d’albatre.

“Je voulais faire ce qu’il m’a demandé … mais je ne voulais pas non plus vous laisser. Je regrette .. Ne lui dis pas que je suis restée. S’il te plait.”

Ah elle allait être énervé de voir ça ! Il ne fallait pas s’étonner si après Ema tournait mal ! C’était en la rejetant de cette manière qu’elle ferait des mauvaises actions et qu’elle répandrait le malheur autour d’elle. River était vraiment idiot de faire ça. Continuant de caresser son épaule, elle décida de lui raconter quelque chose.

“Ema. J’ai longtemps été chassé à cause de ma magie démoniaque. Enfant, on me lançait des pierres, on voulait me brûler moi et pas seulement, mon petit frère et ma petite soeur parce que soit disant j’étais un démon et que j’allais tuer tout le monde. Les gens qui font ça en réalité ont juste peur. Ils jugent sans comprendre, sans connaître les véritables choses et ne vont pas au delà des apparences. Fairy Tail m’a apprit que ce sont nos actions qui nous déterminent en êtres bons ou mauvais, pas ce que l’on est au départ. Si tu te sers de tes pouvoirs pour tes amis, pour les gens que tu aimes, à bon escient, alors tout s’éclaircit. Ne regrette pas d’être resté. Ne regrette pas d’être venu et d’avoir voulu t’intégrer. Observe les gens aujourd’hui. Stella. Alice. Edan. Ils ont tous été gentils avec toi parce que tu as voulu faire de bonnes actions. Et regarde ! Grâce à toi nous n’allons pas seulement sauver le peuple de Galuna, nous allons aussi sauver l’amour d’Edan. Nous allons sauver River !”

Tournant son poignet, elle observa du coin de l’oeil la figure d’Ema qui reprenait des couleurs au fur et à mesure qu’elle lisait. Elle la comprenait tellement. Elle aussi avec subi le rejet des gens. Elle avait éré pendant des années avec sa fratrie, allant de villages en villages, se faisant traiter de monstres, d’abominations, de démons sanguinaires et sauvages. Oui. Elle était ça aussi. Mais elle mettait désormais son pouvoir au service du bien. Elle avait fait de grandes choses avec elle on l’en avait remercié. Elle avait pu protéger ses amis et sa famille après des années de doutes dans l’errance de sa propre personnalité. Elle ne laisserait pas Ema subir la même chose.

“Et si ce dernier os dire quelque chose à ton propos .. je peux t’assurer qu’il aura à faire à moi … ça fait bien longtemps qu’il n’a pas reçu de correction pour son mauvais comportement !”
“Je t’aime !”


Voir Ema sourire lui fit chaud au coeur, tout comme sa déclaration. Voila ! C’était ça ! Cette petite manquait tout simplement d’amour ! Elle lui fit un petit clin d’oeil, comme pour l’amuser, mais c’était la vérité. Si River essayait de faire quelque chose en son encontre, il aurait affaire à elle. Non, pas à elle. À Satan Soul plutôt.




CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-16, 20:10



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Stella en a oublié le froid, elle n’a plus que Grey dans son esprit et n’est plus capable de réfléchir à autre chose. Elle ignore tout de la disparition d’Ema, tout ce qu’elle en sait, c’est qu’elle se trouve dehors avec Gabrielle. Ce n’est pas plus mal, elle sait que Grey n’a pas la même vision d’elle que peut en avoir les autres membres de la guilde. Elle comprend son inquiétude et elle comprend qu’elle veuille prendre ses distances. Elle n’a absolument aucun doute quant au fait que Gabrielle saura trouver les mots pour la rassurer. Il est évident, de toute façon, que personne ici ne laisserait River faire de mal à Ema. Il a beau être parfois sanguin, il ne pourrait pas agir de la sorte devant Natsu, devant Gabrielle, devant tous deux qui sont présents. Et encore, il faudrait déjà qu’il se réveille pour faire quoi que ce soit.

Inquiète, elle s’approche de lui et de Natsu, qui lui tient la main. La main que le chasseur de dragon tient est la seule partie de son corps qui n’est pas recouverte d’une fiche couche de glace. Les brulures semblent absorber la glace avant que la glace commence à se reformer dessus, et ainsi de suite. C’est un soulagement de voir que ses blessures se régénèrent très rapidement mais…Depuis quand Grey est-il capable de faire quelque chose comme ça ? Elle ne prétend pas tout connaitre de lui, mais ce serait bien la première fois qu’elle verrait un tel phénomène venant de lui. La glace s’étend hors de son corps. Le lit, qu’ils ont dégelé pour lui, est de nouveau complètement glacé, et la glace sur les murs de hutte s’épaissit lentement. Elle doit reconnaitre qu’elle ne comprend pas ce qui se passe. Mais au moins, elle est rassurée de voir que River a cessé de trembler et qu’il respire normalement.

Malgré tout, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il y a tellement de questions qui tournent dans son esprit d’elle n’arrive pas à y voir clair. Une idée, pourtant, revient un peu plus souvent que les autres. « Dites...Cela semble un peu étrange dis comme ça mais...Est-ce que l'état de River et cette glace qui se reforme sur lui, encore et encore, ne vous fait pas un peu penser à la Dragon Force de Natsu ...? » Finit-elle par demander. « Grey n'est pas un dragon ! » Réplique Natsu presque immédiatement. Observant Grey, Lucy reste songeuse. « Je sais...Et ce ne sont pas des écailles sur sa peau. Tu ne sens aucune différence sur son odeur habituelle ? » Cela semble ne pas avoir de sens. Mais s’il existe des chasseurs de dragons dont la peau se recouvre d’écailles, et qu’il existe également des chasseurs de dieux…Est-ce que cette magie ne pourrait pas se décliner encore d’une autre façon ? Elle a la sensation de partir trop loin, elle se rend compte que ses idées son folles et pourtant…Pourtant une petite partie d’elle-même ne peut pas s’empêcher de se demander. Et si ça pouvait avoir un rapport ? « Si c’est ça il ne semble avoir aucun contrôle là-dessus quoi que cela puisse être. » Ajoute Levy. Stella hoche simplement la tête, signe de son accord avec elle. « Non, il a toujours la même odeur. » Cette simple information peut écarter bien d’autres pistes qui lui trotterait dans la tête. « La glace semble venir de lui...Vous pensez possible que ce soit un trop plein d'énergie qu'il ne contrôle plus ? » Elle ne sait pas, elle a l’impression de ne plus rien savoir. Mais elle veut comprendre et elle a le sentiment qu’ils ne seront pas trop de trois à se pencher sur la question… « ça pourrait avoir un rapport avec sa présence ici ? On manque d’informations sur toute cette histoire. Mais s’il ne se contrôle plus, ça devient dangereux… »

Les yeux de Stella se posent sur River. Elle fronce les sourcils, un peu surprise. Est-ce qu’il souriait déjà, tout à l’heure ? Elle semble ne pas être la seule à l’avoir remarqué, en tout cas. « Vous pensez qu’il sourit parce qu'on est dans le bon ? S’il en était conscient, il aurait pu décider de s’exiler le connaissant, ça ne m’étonnerait pas mais comment ? » « Ou peut-être juste qu'il est apaisé de ne plus être dans cette créature de glace, comme le dis Levy on manque d'informations. On ne sait pas comment il est venu ici, ni s’il est venu pour qu'on l'aide avec ça ou si quelque chose lui est arrivé ici... » Poursuit Stella. Qu’avaient-ils jusqu’alors, à part des suppositions ?

Ses yeux restent clos, mais le sourire de Grey s’étire. Elle sursaute presque de surprise lorsque sa vois s’élève doucement dans la hutte. « Ou je trouve juste vraiment drôle d'entendre vos petites théories. Mais continuez, c'est intéressant... » Et la surprise, d’ailleurs, semble être la même pour elle que pour tous les autres. « Grey ! Bon sang tu ne pouvais pas dire que tu étais réveillé ? » Râle la petite voix de Levy, tandis que Natsu, qui est à ses côtés, tente de le frapper. « Crétin, baka ! » Elle aurait retenu Natsu dans d’autres circonstances, mais étant donné qu’il les a laissés s’inquiéter alors qu’ils étaient inquiets pour lui, elle laisse bien son coéquipier faire ce qui lui chante. « Ça t'amuse de nous laisser nous inquiéter plutôt que de nous dire que tu es réveillé ?! » « Tu nous as fait peur tu sais ? » Ajoute sa meilleure amie. Pendant quelques secondes, juste quelques secondes, elle aurait pu croire que tout commençait à aller mieux. Mais elle sent que quelque chose cloche immédiatement lorsqu’il repousse les coups d’Edan sans lui porter attention, avant de se relever. « Oh... Vous vous êtes inquiétés ? C'est adorable... » Le premier réflexe de Stella est de se mettre devant Alice pour la protéger de ce qui pourrait survenir. Elle ne sait pas ce qui se passe, mais elle est certaine d’une chose, Grey n’ignorerait jamais son amant de la sorte. Elle cherche sur lui un signe, quelque chose de différent, mais rien ne lui saute aux yeux. Elle n’en reste pas moins rassurée de voir qu’elle n’est pas la seule à avoir remarqué ça. « Tu as vu ce que j’ai vu ? » Lui murmure Alice. Stella hoche la tête et lui répond, à voix toujours aussi basse. « Reste derrière moi… » Puis, elle reprend un timbre de voix normal, s’adressant à son coéquipier. « Natsu...Quelque chose ne va pas. »

C’était peut-être plus difficile pour lui de se rendre compte de la gravité de la situation. « Nan mais en plus tu m'ignores tête de glace. Espèce de crétin naturiste. Je vais te faire passer l'envie de m'ignorer ainsi. » Il s’élance pour lui donner un coup de poing, dans un assaut bien plus sérieux que le précédent. « Quoi ? Que le glaçon qui me sert de petit ami m'ignore comme un abruti ? Oui je l'ai remarqué. » Mais il n’y avait pas que ça…Du moins, Lucy restait persuadée qu’il y avait plus que ça. Elle savait combien leur relation était fusionnelle…Et cette réaction, ce n’était pas logique, ce n’était pas lui. Son estomac se noue et, par réflexe, elle pose une main sur ses clés pour être capable de protéger Alice si jamais les choses venaient à mal tourner. Derrière elle, sa meilleure amie recule légèrement, en la tirant avec elle. Pourtant Lucy ne quitte pas Grey des yeux. Grey qui évite le coup de poing de justesse et envoi le chasseur de dragon au sol dans une prise d’auto-défense appliquée avec une facilité déconcertante. Il lui dépose un petit bisou sur le front, avant de se redresser. « Voilà, tu as eu ton bisou. Content ? » Ce n’est pas toi, ça… Ne cesse de se répéter la blonde lorsqu’elle le regarde agir de la sorte. Il pose son regard sur elle. « Maintenant quoi ? Vous allez m'attaquer ? Vous me sauvez, d'ailleurs, je crois que je devrais vous remercier. Bref, vous me sauvez pour m'attaquer ? Belle logique... » Le sourire qui s’affiche sur les lèvres de Stella est nerveux. Elle sait que quelque chose ne va pas mais elle ne sait pas quoi. Elle serre le poing, avant de lui répondre d’un ton clairement ironique. « C'est pas comme ça qu'on fonctionne tous les deux maintenant ? Ça nous avait plutôt bien réussi la dernière fois. Je crois que c'est efficace quand il faut te remettre les idées en place. » De toute façon, personne ici n’ignorait ce qu’il s’était passé entre eux avant qu’ils se réconcilient enfin. Une chose était sûre, elle avait mis un an à retrouver son meilleur ami la dernière fois, et même si ça devait prendre à nouveau un an pour le faire redevenir lui-même, elle ne le lâcherait pas. Jamais.

Edan se redresse, mais reste assis en tailleur sur le sol. « Dis Grey, abruti de glaçon pervers. » Il insiste sur les insultes, mais cela ne fait pas réagir davantage le mage de glace. « Depuis quand...Tu ne réponds plus à mes provocations hein ? » Ca ne fait que conforter Lucy dans ses idées. « Tu trouves que je n'ai pas les idées en place, Lucy? Pourtant, pour la première fois depuis longtemps, tout semble parfaitement à sa place. Je n'ai jamais eu autant de puissance. Regarde. » Il claque de doigts et la hutte gelée vole en éclat tout autour d’eux tandis qu’il éclate de rire. Stella ne bouge pas d’un pouce, Stella ne cesse pas un seul instant de le regarder dans les yeux, comme pour essayer de le retrouver tout au fond de lui-même. Jusqu’à ce qu’une tâche noire commence à se former au niveau de son cœur, avant de s’étendre sur une dizaine de centimètres. Il ne semble même pas s’en rendre compte, il se tourne vers le chasseur de dragon. « Je ne répond pas à tes provocations depuis que j'ai autre chose de plus important à faire. » Ses yeux semblent se remplir de larmes qui ne coulent pas. Stella lui sourit, tristement. « Peut-être. Mais ça, ce n'est pas toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé, Grey ? » Et Levy surenchérit. « Parce que la puissance vaut plus que la famille pour toi ? Tu es dans le faux Grey, et nous l’avons déjà prouvé…Qu’est-ce que tu as fait ?... » Et enfin, Edan se relève. « Ouais pas je ne te crois pas. Tu ne me laisserais jamais avoir le dernier mot, même si tu as plus important à faire. » Si aucun des trois ne comprenait réellement ce qu’il était en train de se passer, ils étaient tous au moins d’accord sur un point : Cela ne lui ressemblait pas.

Sorti des débris de la hutte, il s’arrête lorsque les membres de la guilde s’adressent à lui. Il reste de dos et serre les poings. « Vous avez raison, ce n'est pas moi, tout ça. Alors pourquoi vous continuez de croire que c'est ma décision, que j'ai le choix ? » Il rit. « Ouvrez les yeux... Si vous voulez faire de moi le méchant de l'histoire, allez-y. Mais arrêtez de croire que... » Il pousse un gémissement de douleur en mettant ses mains sur la tâche qui s’est formée. Et Stella en oublie immédiatement toutes ses craintes et tous ses soupçons, parce que c’est Grey qui lui fait face et parce qu’il souffre. Et que rien, sur le moment, a plus d’importance que ça. Elle oublie d’être prudente, elle se précipite vers lui, et pose sa main sur son épaule, se penchant un peu vers lui. « Hey, Grey ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Ta famille est là pour t'aider...Ne nous tourne pas le dos. Qu'est-ce qu'on peut faire ? » Le timbre de sa voix est teinté d’une inquiétude qu’elle n’est pas capable de dissimuler. Si elle en a tout oublié, elle est rassurée de constater que Levy reste en retrait, à l’abri. « Grey, on veut juste comprendre. Qu’est-ce qu'il de passe ? Laisse-nous t’aider ... » Natsu se précipite également vers eux, mais il n’a pas tout à fait le temps de les rejoindre lorsqu’il leur hurle dessus. « Éloignez-vous. ÉLOIGNEZ-VOUS ! » Stella voit l’attaque arriver avant qu’elle soit lancée. Elle ne réfléchit pas avant d’agir, il y a trop en jeu. Elle ne s’en fait pas pour Natsu et son feu qui serait capable de tout arrêter. Mais elle s’en fait pour Levy, qui est derrière. Elle s’en fait pour Ema et pour Gaby, qui sont elle ne sait où. Elle s’en fait pour tous les habitants du village qui pourraient se retrouver blessés Alors elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. En une fraction de seconde, elle invoque la Star Dress d’Aquarius et s’enferme avec Grey dans un dôme d’eau pour que les salves de glace ne puissent atteindre personne. Enfin personne…Outre celle qui est enfermée à l’intérieur avec lui. A la première salve de glace, le dôme gèle instantanément. A la seconde, quelques secondes après la première, il explose, dévoilant au regard de Natsu et Alice un Grey complètement paniqué, et une Lucy aussi gelée que le reste des villageois. Il recule lentement, sans quitter Lucy des yeux. « C'est pas ma faute... Je ne voulais pas... Je... Je vous ai dit de reculer... » Il se retourne, et se sauve vers la montagne.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-17, 22:49


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


La tablette







Edan n’a pas eu le temps de réagir que Stella s’est jetée sur River en faisant apparaître un dôme d’eau pour les protèges. Le dôme se gela au contact de la glace du mage, puis explosa, laissant une Stella congelée. Edan se protège avec son bras et regarde la scène, Stella au sol et River qui était totalement paniqué, Natsu l’avait déjà vu ainsi et lorsqu’il voulait se rapprocher de son amour pour le calmer avec sa chaleur, ce dernier prit la fuite. Natsu n’aimant pas voir la personne qu’il aime ainsi voulait le suivre, mais il tourne son regard vers coéquipière, il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il se rapproche d’elle en courant et commence à faire apparaître une flamme près de sa poitrine pour ne pas laisser trop longtemps son cœur prisonnier de la glace. Cela met du temps pour faire fondre la totalité de la glace se trouvant au niveau de la poitrine et Natsu n’était pas du genre à être très patient pour ça. Une dizaine de minute, c’est trop long pour notre tête brûler. Il s’énerve et agrandie augmente l’intensité de sa flamme, cela a eu pour effet de dégelé un peu plus vite, mais il brûle aussi une partie de ses vêtements. Déjà qu’elle n’en avait pas beaucoup, mais là, elle risque de se retrouve juste en lingerie. Le haut du corps de sa coéquipière est dégelé, mais il y a des trous dans les vêtements et des brûlures sont apparu sur ses bras. Natsu se calme sur ses flammes et dégèle la tête de Stella. La constellationiste est vivante et grelotte.

" Faut que tu arrêtes de faire comme moi, le OFDLT, il n'y a que moi qui ai le droit de l'utilisé." Demande à Levy de venir à côté tout en faisant un feu pour réchauffer Stella. "Bon, j'ai quelques choses à faire." renifle l'air pour trouver l'odeur de Grey.

Ema vient mettre sa main sur l’épaule de Natsu et elle lui fait non de la tête. Elle lui fait un signe, Natsu se retourne vers Levy qui le traduit par ''important'‘ et elle pointe Stella. Elle pointe Natsu, de haut en bas et lui fait un autre signe que Levy traduit par ''chaud'' . Puis, elle lui fait un rapide câlin et pointe ensuite Stella. Natsu regarde Ema et lévy. Surpris par le câlin d'Ema, et viens de comprendre ce qu'il faut faire. Il prend doucement Stella dans ses bras pour la réchauffer avec la chaleur qui émane de son corps.

Gabrielle qui était arrivée en même temps qu’Ema pousse un petit cri d'horreur en voyant Stella congelée. "Je ne peux pas partir 5 minutes ... je reviens et Stella est comme ça ? Qu'est-ce qu'i s'est passé ?" Le chasseur de dragon regarde un instant Gaby, faut ne rien lui cacher et de toute façon les filles lui auraient dut la vérité : " Grey a perdu le contrôle de ses pouvoirs et Stella m'a imité avec le OFDLT." Ce n’était pas ce qu’il fallait dire, était-ce vraiment la faute de Grey. "PARDON" Gabrielle vient d’hurler, son regard se faisant plus dur. "Grey a ... Oh par Mavis ce n'est pas possible ..." Elle se rapproche de Stella tout en lançant un regard assez noir à tout le monde. "Il va m'entendre celui-là ... Et je suppose qu'il est introuvable maintenant ?"

Lucy interpella Natsu, ce dernier la regarde "Natsu ?!" Lucy regarde un peu de tous les côtés. "Est-ce que tout le monde va bien ? Où est Grey ?" Natsu essaye de garder son calme pour rassurer sa coéquipière. "On va bien. Toi tu t'es pris un sale coup. " Il marque une pause. "Grey s'est enfui, mais je vais le poursuivre quand tu iras mieux." Stella sourit malgré le froid et les brûlures "Tant mieux si tout le monde va bien...Mais tu ne peux pas y aller seul" Natsu a un regard sévère "Je suis le seul qui peut encaisser sa magie, Lucy. Et avec ce qu'il s'est passé, il peut perdre totalement le contrôle de lui-même." Il avait déjà réussi à calmer son petit ami, alors il sait qu’il va y arriver. "Est-ce que ce n'est pas pour ça qu'il a besoin de voir qu'on est là pour lui ?" Edan soupire "D'accord, on y va ensemble, mais c'est moi qui m'occupe de lui " Ema s'approche de Stella et Edan. Elle prend le stylo de lumière et elle écrit. ''Pourquoi aller le chercher ? On va faire quoi? Le tuer?'' Sur la dernière question Edan serre les poings. Stella tend la main pour qu'Ema lui donne le stylo et écrire "On ne peut pas le laisser seul...On est sa famille. Je ne sais pas ce qu'on peut faire mais on doit l'aider !" Natsu prend également le stylo "Fairy tail ne laisse aucun membre de sa famille faire face à ses difficultés. On va l'aider à retrouver son chemin, même si pour cela je suis prêt à lui mettre la raclée de sa vie"
Ema reprend le stylo. ''Tabasser les gens, ça peut les aider ? Papy dit que la violence, ce n'est pas une solution. Il dit qu'il faut réfléchir.'' Réfléchir…Natsu en avait marre de ce mot que tout le monde ne cesse d’employé depuis leur arrivé ici. Natsu ne put s'empêcher de rigoler "C'est ma façon de faire, je ne suis pas le genre à réfléchir, je fonce plutôt dans le tas." Ema gonfle les joues comme une gamine. Elle reprend le stylo. ''C'est pas bien! Ton papa et ta maman ne t'ont pas bien élevé. On ne tape pas les gens.'' Et elle te donne un tape sur la tête.

Ema ne savait pas que le sujet sensible de Natsu était son père, cela lui faisait toujours mal quand on aborde ce sujet. " HE! Mon père a disparu quand j'étais petit et j'ai été élevée au sein de Fairy tail. Mon éducation ne regarde que moi et quand on s'en prend à ceux que j'aime." fait son regard de démon dragon. " On assume les conséquences." Il se léve et commence à partir, il ne voulait pas se battre ici, mais Ema ne l’entend pas de la même façon et vient se placer devant lui. Elle a l'air en colère. Avec le stylo, elle écrit ''Tu n'es pas le seul démon ici. Tu ne me fais pas peur !'' Elle étend ses ailes et il en sort des dizaines d'aiguilles qui flottent autour d'elle, pointés vers le chasseur de dragons.

Démon…Démon…Natsu n’aimait pas qu’on le qualifie comme ça. Il était près à répliqué quand une petite silhouette s’interpose. Une petite silhouette qui n’est autre que Lévy : « c est pas le moment de se disputer, on a assez de soucis comme ça.." Mais Natsu n’oublie pas qu’Ema l’avait qualifié de Démon et il haussa lui fit comprendre : Je ne suis pas un démon et laisse-moi passer, je dois récupérer quelqu'un qui compte beaucoup pour nous tous" Lévy essaye de les raisonner à nouveau. " si on ne sait pas ce qu il lui arrive, on tournera en rond.. c est trop dangereux d y aller maintenant. Attend et essayons de comprendre cette histoire tous ensemble pour pouvoir le récupérer, s il te plais " Le chasseur de dragon serre les poings, on sentait bien qu’on ne pouvait plus le raisonner. "Ce n'est pas en restant là, que la solution va arriver." Encore une fois la jeune femme voulait raisonner le plus brûlant des chasseurs de dragons de la guilde. « "Et y aller tête baissée non plus. Je sais ce que ça te coûte d attendre mais si on y va maintenant ca ne servira à rien ...on ira le chercher tous ensemble je te le promet " Natsu ne pouvait pas attendre plus longtemps. " J'ai déjà perdu quelqu'un qui m'est cher, j'ai pas envie d'en perdre une autre."

Sentant qu’il était impossible de le raisonner, Stella attrape sa clé « Ouvre-toi, Porte du Bélier, Viens à moi Aries » Une femme avec une chevelure rose et des petites cornes, habillée d’une robe blanche cotonneuse apparaît, toujours avec un petit air désolé sur sa figure, mais quand elle voit Stella, elle lui saute au cou de Stella dans un énorme câlin. Puis, elle se recule ''Je suis désolée...''
"Aries tu m'as tellement manqué !" Toute émue, Stella lui saute au cou également, avant de se détacher d'elle "Dis-moi Aries, peux-tu calmer Natsu avec ta laine ? » L’intéresser se retourne vers eux. « Hein ? Quoi ? Non, Grey a besoin qu'on lui remette son esprit à l'endroit. » Evidement Aries obéit à sa maîtresse « 'Oh, bien sûr, désolé... BOMBE DE LAINE!'' Natsu et Ema se retrouve enveloppe de laine rose qui leur enlève tout désir de se battre. Aries regarde Edan. ''Je suis désolé... » Ce qui à eu pour effet de calmer le chasseur de dragon qui perd toute envie de se battre.

"Merci, Aries !" Stella la reprend dans ses bras, les larmes aux yeux à cause de l'émotion "Peux-tu dire à tout le monde qu'ils me manquent et que je pense à eux ?" Aries lui répondit « Je leur dirai ! Désolé de ne pas avoir pu aider plus. Dites à Leo et Caprico qu''ils nous manquent beaucoup aussi.'' Aries fait un bisou sur la joue de Lucy avant de disparaitre. Gabrielle propose de reprendre les recherches et de réfléchir à la prophétie inscrite sur la tablette. Lucy prend la tablette et relis l’inscription qui est dessus : « La flamme restera protégée et hors d’atteinte, car vous n’en avez pas besoin. Un jour, des étrangers libéreront la flamme de son temple, et elle ne devra jamais y retourner. La libération de la flamme annoncera la venue du démon de glace. Pour vaincre le démon de glace, vous ferez appelle au… » Natsu écoute puis s’énerve à nouveau. « Quoi ? Et c’est tout ? Qu’est-ce qu’on peut faire s’il nous manque la putain de fin. »




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-18, 23:54

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Tout s’était enchaîné à une vitesse telle que Levy avait encore du mal à croire ce qui venait de se passer. En l’espace de quelques minutes, la situation avait changé et ce n’était pas vraiment pour le mieux. On avait perdu Ema, Grey s’était réveillé sans être lui-même, Stella s’était retrouvée gelée en voulant protéger tout le monde, l’habitation avait été détruite et Grey s’était enfui … Non, rien n’allait comme ils le voulaient en ce moment. Mira n’en revenait pas d’ailleurs, et on ne pouvait lui en vouloir au fond, comme elle le disait, elle ne pouvait pas les laisser seuls cinq petites minutes. C’était un sentiment de soulagement qui s’empara d’Alice lorsque sa meilleure amie fut décongelée et que malgré le froid qui l’assaillait, elle allait bien ! Il y avait au moins une chose qui tournait en leur faveur depuis qu’ils étaient arrivés.

C’est elle d’ailleurs qui retourne à la stèle pour y lire une fois de plus, l’inscription y étant gravée et qui s’avérait toujours incomplète. Le manque de conclusion énervait Natsu qui certainement, plus que quiconque ici, souhaitait avoir des réponses. Cela ne servait à rien d’attendre que quelque chose se produise, le temps avait fait son œuvre et leur énervement n’y changerait rien. Il fallait trouver une alternative sans attendre et un regard vers Lucy avait suffi à l’aiguiller en ce sens. Le dragon avait réussi à dégeler leur amie, peut-être pourrait-il à présent dégeler leur contact ? Cela valait la peine d’essayer. Ainsi, le groupe se dirigea en direction de la statue du pauvre homme piégé dans la glace et une parole en direction de son ami, elle l’invita à s’enflammer. « Natsu, tu pourrais faire comme pour Lucy ? » A moitié sérieux, ou tout du moins elle l’espérait, celui-ci ne manqua pas de lui répondre. « Tu veux dire les brûlures et les vêtements en moins ? » Et elle le regarda, sceptique. « A choisir, je préfèrerais qu'il reste habillé si ca ne te dérange pas. » « Okay » Et ainsi, il approcha ses mains de l’intéressé, ses mains dans lesquelles s’étaient mises à danser des flammes au rythme du vent qui se levait.

Il leur faut attendre une quinzaine de minutes pour que le corps du malheureux soit entièrement dégelé et que par la force des choses, il ne tombe au sol dès qu’il ne fut plus figé. Visiblement, il semble aller bien et pour tous, c’est un nouveau soulagement mêlé à une lueur d’espoir qui commencent à les animer. Bobo est assis au sol, mort de froid et Levy se dirige rapidement à ses côtés pour le frictionner et l’aider à arrêter de trembler. Ce ne sera pas suffisant, elle en est consciente, et c’est bien pour cette raison qu’elle sollicite une fois de plus son ami. « Tu pourrais rester tout près un moment ? S'il meurt de froid, on ne sera pas mieux avancé. » Et c’était peu dire … S’il venait à les quitter maintenant, ils auraient perdu une vie et un temps précieux pour rien. « Je vais faire mieux. » Comme il le pouvait, il essaya de créer un feu de joie qui finirait par être bénéfique pour tous.

A cet instant Ema réapparu, sortant de la hutte une bouilloire et deux gobelets entre les mains qu’elle tend ensuite à Natsu. Débarrassée, elle signe alors le mot « chaud » avant de pointer nos deux amis morts de froid, il ne reste alors plus qu’à Alice de traduire ce qu’elle a voulu dire. Ainsi, un regard désolé envers le dragon elle transmet les intentions du démon. « Ema demande si tu veux bien chauffer la bouilloire, ca réchauffera nos amis plus rapidement. » Elle avait raison, ca ira beaucoup plus vite cependant, Edan ne put s’empêcher de soupirer, peu enthousiaste à cette situation qu’il accepta tout de même de mauvaise grâce. « Eh maintenant ? » « Maintenant, on attend qu'il soit en état de parler ... Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi. » Pour les vagues de glace, pour Lucy, pour tout, surtout quand on savait ce que ca lui coûtait de rester avec eux. Ema montre d’ailleurs se contentement en frappant dans ses mains alors qu’elle récupère la bouilloire désormais chaude. Elle s’empresse alors de verser deux thés, un premier qu’elle tendit à Bobo et le second qu’elle déposa entre les mains de Lucy. Le natif a alors tout le loisir de porter le liquide fumant à ses lèvres tout en tremblant toujours avant de les remercier d’une voix faible. « Merci... »

Le plus pressé d’entre eux ne manque ainsi pas de sauter sur l’occasion. « Bobo qu'est-ce qui s'est réellement passer ? » Et comme on pouvait s’y attendre, c’est de la peine qui lui répondit. « Mon village... Mon peuple... Il a tout détruit... Le démon... » Levy s’agenouille alors devant lui, pour lui parler d’une voix douce. « Je sais que c'est difficile mais ... Qu'est-ce que tu peux nous dire sur le démon ? » Et malheureusement, il n’y avait pas d’autres façon de le demander. « Je n'ai pas vu le démon... Il hurlait... Et il riait... Et il a tout gelé.. » L’idée lui faisait froid dans le dos alors qu’elle repensait aux cris qu’avaient poussés le démon de glace au sommet de la montagne mais quand bien même ce fait était désormais encré en elle, imaginer le rire dément était tout autre. Qu’est ce qui arrivait vraiment à Grey ? Elle renseigna alors leur théorie. « Nous pensons que ca a un lien avec la prophétie. » A cet instant, Bobo lève les yeux sur elle et comme prit d’une certitude lointaine, il se manifesta à nouveau. « Le dragon l'avait prédit. »

En entendant le mot dragon, le regard de Levy se tourne alors sur Edan qui connait certainement mieux les dragons qui quiconque ici. Et comme s’il se parlait plus à lui-même que pour quelqu’un en particulier, il lâcha le fond de sa pensée. « Igneel...je me demande si mon père connaissait l'identité du démon. » « Ton père connaissait un tas de choses, ca ne m'étonnerait pas qu'il ait voulu les protéger. » A ces mots, la demoiselle lui adresse un petit sourire aimant. Elle sait que pour lui le sujet de son père a toujours été sensible mais qu’importe ce qui ait pu se passer et où il s’est est allé, il avait une raison. C’était quelqu’un de bien et Natsu ne devrait jamais oublier que chacun d’eux le soutenait dans ce sens. Ensuite, la mage reporta son attention sur Bobo, toujours au sol. « Dis-moi Bobo, pourrais-tu nous conter la prophétie ? » Et comme pour se préparer à un long récit, le dénommé savoure une nouvelle gorgée de thé avant de commencer dans un soupire. « C'était il y a plus de 400 ans déjà. Un grand dragon de feu est venu sur Galuna alors que l'île était prise dans un hiver sans fin depuis plus de deux années complètes. On raconte que son souffle de feu a chassé les tempêtes et fait revenir le soleil. Il a sauvé les habitants de l'île, leur permettant de recommencer à cultiver et pêcher, eux qui vivaient sur leur réserve de nourriture depuis le début des tempêtes. Il a offert au chef du village le feu éternel en prévision de l'hiver sans fin qui reviendrait. Il a formulé sa prophétie qui a été gravée dans la pierre. C'est tout ce que je sais. Ça s'est passé il y a si longtemps. » Alice écouta avec grande attention les vestiges d’un passé lointain comme on a rarement l’occasion d’entendre, l’histoire d’un dragon venus au secours d’une île… Cela remontait à loin et dans son for intérieur, elle était contente d’avoir pu entendre cette histoire qui avait transcendé les générations. Mais l’heure n’était pas aux réjouissances. « Justement, la pierre a été usée par le temps, la fin est impossible à déchiffrer, la connais-tu ? » Elle évite de le presser quand bien même le temps leur fait défaut mais elle n’a pas trop le choix alors elle ajoute, toujours calmement. « Que faudrait-il faire de la flamme ? » Elle s’attend à une réponse, ils ont besoin d’une réponse et pourtant, en l’espace de quelques secondes, leurs espoirs tombent à l’eau en même temps que se baisse le visage de Bobo qui secoue lentement la tête à la négative. « Je suis désolé... Je ne sais rien de plus. Je n'ai jamais vu la pierre dans son état d'origine. » Elle pose une main sur son épaule, il ne devait pas s’accabler, ce n’était pas sa faute après tout. « Ce n'est rien, nous aurions dû savoir que la pierre ne s'était pas effacée en un jour. » Et que cela restait une possibilité … Elle tentait de le rassurer et alors qu’elle se relevait, se demandant vers quel Saint se tourner, c’est Ema qui apparut dans son champ de vision.

Le démon venait de revenir vers eux, un petit sourire innocent sur le visage qui pourrait leur promettre des temps plus beaux … Et comme si sa sacoche recelait toutes les merveilles du monde, celle-ci s’activa à fouiller à l’intérieur pour en sortir bientôt ce qu’elle cherchait, son livre. « Je suis un démon aussi. Peut-être que, dans mon livre, il y a des rituels pour... heu... détruire les méchants démons. » En retour, Alice lui sourit et signe tout en parlant. « Des rituels ? Tu peux me laisser regarder, Ema ? » Toute aide était bonne à prendre et elle avoue qu’elle était curieuse de voir ce qu’elle pourrait apprendre dans cet ouvrage si précieux. Cependant, au cours de leur échange, Natsu lui, n’avait retenu qu’une chose et s’en inquiétait. « Détruire les démons ? » Il baisse la tête alors que la suite semble sortir difficilement. « Mais Grey... » La demoiselle se tourne alors vers lui et fait quelques pas pour poser sa main sur son épaule en signe de réconfort. « Détruire un démon ne veut pas dire pour autant détruire son porteur. On trouvera une solution. » Ils devaient trouver une solution, il était hors de question de perdre qui que ce soit … Ainsi, la demoiselle réceptionne le livre que lui tend timidement son propriétaire non sans la mettre en garde sur sa valeur alors qu’elle lui signe les mots « Attention » et « Précieux. ».

Levy hoche simplement la tête positivement, la rassurant avant de s’installer par terre en tailleur, livre sur les jambes, alors qu’Ema reste à proximité. Elle passe quelques secondes avec sa main sur la couverture avant de se décider à l’ouvrir et feuilleter l’ouvrage dont les signes lui sont inconnus. « Tu as une idée de la page, par hasard ? » Elle posait la question pour la forme et honnêtement, elle ne s’attendait pas à de grandes révélations sur le sujet mais ca ne coûtait rien d’essayer. Somme toute réponse, elle reçoit tout d’abord un haussement d’épaules avant que les signes ne suivent. « Je ne connais pas vraiment le contenue de mon livre. Seulement les petits bouts que papy a traduit. » Stanford était réellement quelqu’un d’incroyable … « Traduisons le reste alors. » Elle se montre positive et montre à Ema qu'elle peut lui faire confiance sur le sujet alors qu’une autre interrogation se pose de la part du dragon, intéressé. « Tous les démons ont un livre ? » Alice traduit pour elle, et elle hoche la tête positivement en guise de réponse.

Essayant de comprendre comment le livre est agencé, la demoiselle remarque que la première moitié est remplie de formules, calcules, symboles et chiffres en tout genre se répétant sur les pages entières jusqu’à arriver au milieu. Là, elle tomba sur une page, une table des matières, ou tout du moins pensait-elle que c’en était une ; avec en son sein, une liste séparée en deux catégories distinctes … Elle allait commencer par là. Alors, se concentrant au point de ne plus entendre ce qu’il pouvait se passer autour d’elle, la demoiselle attrapa son crayon de lumière avec lequel elle commença à écrire sur le sol face à elle. Tout était une question de statistique, les lettres les plus représentées dans la langue étaient respectivement les E, S, A, I, T, N …. Il fallait donc déterminer la pondération de chaque symbole et la probabilité et certaines lettres les remplacent. Un travail long et fastidieux qui lui pris un certain temps et qui, avec son crayon de lumière, lui empêchait de noircir des pages et des pages de possibilités. Le sol brillait de diverses combinaisons tel un tapis d’étoiles qu’elle prenait la peine d’agrémenter dans un cercle sans fin.

Lorsque Natsu commence à éternuer sous l’effet de la brise se faisant sentir, Alice ne peut pas s’empêcher de sursauter avant de se mettre le cœur à l’aise et enfin, trouver une correspondance ! Le cinquième signe devient un E, le septième un S, et les autres suivirent la logique leur étant propre. Devant elle, la page prenait forme, alors qu’elle pouvait enfin y mettre des mots.

Rituels du Démons

Sacrifices
Souvenirs
Sang
Liens
Lumière

Illusions
Cacher sa présence
Matérialisations des peurs
Blessures et Souffrances
Mémoire d’un objet


A présent mis en évidence, Levy appela Ema afin que celle-ci se rapproche et lui montre ainsi la dernière ligne en lui demandant si elle sait faire ca. Le démon regarda la traduction et y réfléchit un moment, laissant à la mage le temps d’apprécier l’incertitude de ce moment jusqu’à ce que son regard ne s’illumine et qu’elle sache. Le grand sourire et le hochement de tête qui suivit confirmèrent alors ce qu’elle pensait, il y avait de nouveau de l’espoir ! La demoiselle lui rend alors son sourire avant de refermer le livre aussi délicatement que possible pour s’exclamer haut et fort, fière du travail accompli : « On a une solution ! » A ces mots, elle se releva et, une fois rendu son ouvrage à Ema, elle l’entraîna au pied de la stèle en l’invitant à en disposer d’un mouvement de la main. « A toi l’honneur. » Celle-ci cherche alors son stylo de lumière pour qu’elle puisse se faire entendre de tous, sans intermédiaire. « Pour faire le rituel, j'ai besoin d'un objet qui porte une mémoire, un objet important lié à un souvenir. » Faisant alors le tour de ses camarades de guilde, elle ne manqua pas de remarquer les objets les plus précieux de chacun alors que Lucy avait sa main sur ses clefs, Mira son costume offert par Sloan et son téléphone, Natsu et son collier qu’il commença à serrer entre ses doigts … Chacun d’eux avait un objet bien trop important à leurs yeux et jamais elle ne pourrait leur demander de s’en séparer. Alors, sortant son livre sur les plantes caché dans son pull, elle le tendit à Ema. Il avait fait le trajet avec elle jusque-là, tout ca parce qu’elle rangeait par manque de place. Pour la peine, son manque de bibliothèque venait de leur être d’une utilité imprévue … Et elle se jurait en cet instant d’en ajouter une pour de bon à son retour.

Ainsi, Ema prit le livre qu’elle déposa sur la stèle avant de saisir la main de Levy et la poser par-dessus. Et au sommet, la main démon surplomba la sienne alors que l’autre reposa sur la stèle … Alors, dans une magie qui ne faisait désormais plus que poussières de ses connaissances, tous les souvenirs de la mage lié à l’ouvrage commencèrent à disparaitre dans un silence pesant. Elle le regarda se désintégrer petit à petit alors que ses pages partaient pour le néant ne laissant derrière elles qu’un vide comme si elles n’avaient jamais existées. A la fin, il n’en resta plus rien … Ema s’agenouilla alors devant la tablette déployant ses ailes dont la blancheur s’accentuait à vue d’œil au rythme de la lumière qu’elles dégageaient. Comme un ange dans ce monde de glace, Ema rayonnait et avec elle, apparut bientôt une image translucide dans les airs, une image de dragon gigantesque et imprégné de lumière qui fit couler les larmes de Natsu … Igneel.


luckyred.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-19, 21:54




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema



☾☾ Gabrielle avait été très émue par ce qu’Ema venait de lui dire, lui prouvant ce qu’elle pensait déja. Ema n’était pas un démon maléfique. Elle était comme elle et elle était persuadée qu’avec beaucoup d’amour, et un apprentissage poussé du bien et du mal, elle serait vraiment parfaite et surtout épanouie. Il fallait qu’elle aide ! Elle s’en fit une promesse mentale. Elle avait bien trop souffert elle même quand elle était jeune du rejet des autres pour oser faire la même chose, encore plus à un démon. Elle se reconnaissait étrangement dans la jeune fille qu’elle enlaça une dernière fois avant qu’elles ne sursautent toutes les deux. Un grand bruit venait de se faire entendre. Une explosion. Elles se regardèrent, surprise, avant de foncer vers l’endroit qui avait résonné, là ou la hutte se trouvait… Elles s’étaient vraiment éloigné et il leur fallut une petite dizaine de minutes pour revenir, et Gabrielle ne put s’empêcher de pousser un petit cri de terreur en voyant le spectacle désastreux qu’il y avait. Il n’y avait déjà plus de hutte. Cette dernière était totalement explosée. Mais ce n’était pas le pire, elle s’en fichait totalement de ça. Stella … Lucy … était congelée … et Edan essayait tant bien que mal de la faire redevenir normal. Bien entendu, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que River était le responsable de tout ce bordel, etant donné qu’il ne se trouvait nul part … Elle sentit une vague de colère lui monter au nez et elle serra fermement les poings pour ne pas s’énerver. Elle essayait mais sa petite pique était toujours empli d’une rage assez forte. Vraiment … ce n’était pas possible … Ema lui mit la main sur l’épaule et son sourire doux l’apaisa quelques peu. Oui, elle ne devait pas se mettre en colère. Ou du moins pas tout de suite. Nerveuse, de peur qu’il arrive quelque chose de mal à Stella, elle restait à coté d’eux, surveillant le feu qu’Edan produisait. Elle ne s’était jamais pardonnée, la fois où Phantom Lord l’avait enlevé. C’était sans doute de l’histoire ancienne pour tout le monde, mais Gabrielle ressassé souvent le passé. Elle s’était d’ailleurs aussi juré de la protéger depuis ce jour là … Son regard coula doucement vers Ema avant qu’elle ne baisse la tête. Elle n’était vraiment pas une bonne amie… Essayant de chasser ses pensées moroses pour se concentrer, elle eut un sourire quand Edan écouta Ema, et que Stella redevient normale rapidement. Immédiatement elle s’approcha d’elle pour voir si elle allait bien, outre les brûlures qu’elle avait. Elle voulait aussi des explications. Comment était ce arrivée ? Comment allait River … Et encore une fois, sa voix partie dans les aiguës quand on répondit à ses questions. Ok … bon … elle n’avait absolument pas à se blâmer. Là, elle ne pouvait plus rien faire à ce niveau. Si Stella n’avait pas compris que l’eau gelait au contact de la glace … elle avait beau beaucoup l’aimer … Poussant un grand soupir, elle préféra ne rien dire pour ne pas vexer la jeune femme. Cependant, elle enleva sa veste de costume Chanel pour la lui mettre délicatement sur les épaules. Déja qu’elle n’était pas très couverte à la base, maintenant avec ce choc des températures elle risquait de tomber malade ! Stella lui fit un sourire doux de remerciements et cela valait bien plus que des mots pour elle.

C’est alors qu’Edan éleva la voix contre Ema. Gabrielle se retourna vivement au moment ou cette dernière, très en colère, allait attaquer. Alice cria des choses à Edan pour essayer de le calmer mais rien n’y fit, et Gaby les contourna pour aller au niveau d’Ema. Cependant elle n’avait pas le stylo pour lui faire comprendre que ce n’était pas une façon de faire. Elle même avait dit que la violence ne résolvait rien. Bon parfois … deux bonnes claques ça remettait les idées en place. Néanmoins, cette fois Stella eut la bonne réaction. Elle invoqua Aries, l’esprit du bélier. Gabrielle ne l’a connaissait que de nom et elle l’a trouva tellement adorable et mignonne qu’elle avait directement envie de lui faire un calin et bizarrement elle ne fut pas la seule car toute la combativité d’Ema et d’Edan s’envola dans les airs. C’était pratique ça mine de rien, de rendre aussi doux qu’un agneau ses adverses. Gabrielle fit un grand sourire à Stella, levant les pouces en l’air tout en proposant d’aller réfléchir calmement à une solution. Ah c’était vraiment beaucoup mieux comme ça. Plus de tensions, plus d’animosité, et une harmonie de groupes retrouvés. Grâce à ça ils purent réfléchir à une solution. La tablette était incomplète. Des informations sans doutes précieuses n’y étaient plus et le seul qui en avait connaissance, en tout cas pour Gabrielle était Bobo, le chef du village. Ainsi grâce à Edan, ils purent le dégeler. Le pauvre, il était faible et elle s'inquiétait pour lui. Mais … quand il leur avoua qu’en vérité il ne connaissait pas non plus la fin de la prophétie, elle ne put s’empêcher de montrer sa déception. Ses épaules s’étaient affaissées, une moue triste était apparue sur son visage et elle poussa un gros soupir dépressif. Elle n’était pas la seule à être déçue et Ema du le remarquer car elle leur fit des signes, avant de prendre le stylo. Ce n’était pas entièrement faux. Après tout, elle aussi était un démon, et le pouvoir qu’elle avait, son take over, était justement de détruire les démons mauvais pour les absorber et utiliser leurs pouvoirs à bon escient. Alice partit un peu plus loin avec Ema pour tenter de déchiffrer son livre. Gabrielle soupira à nouveau avant de s’appuyer contre le mur de la hutte, les bras croisés sur sa poitrine pour trouver un peu de chaleur.

“Je me demande bien comment River à pu en arriver là …”

La situation paraissait si irréelle … et pourtant ce n’était pas le cas. Edan soupira lui aussi tout en lui répondant.

“ Il se sent mal depuis pas mal de temps avec sa magie qu'il n'arrivait plus à retrouver.”

Elle se sentait triste de ne rien avoir vu venir. De ne rien avoir pu faire pour empêcher ça. Déja quand il était revenu épuisé de Galuna, en Juillet, elle aurait dû le voir mais non. Elle s’était plutôt occupée de Plue, qui avait l’air totalement déboussolé.

"Oui...J'ai essayé de l'aider avec ça, mais il revient de loin"
" J'ai pas réussit à l'aider à ce qu'il est confiance en lui. Il est tellement persuadé de n'être qu'un moins que rien sans ça. Même lui expliquant les liens, il ne m'écouter pas. Alors j'ai essayé juste d'être là pour lui."

Après il n’était pas non plus tout seul et c’est ça que Gabrielle ne comprenait pas. Elle posa sa main sur l’épaule d’Edan comme elle avait fait quand ils étaient allés chercher Ema ensemble. C’était bien le contraire. Elle pensait qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait justement.

“Mais quand même … je veux bien et je suis triste pour lui. Je sais ce que c’est d’avoir du mal à contrôler sa magie … je l’ai vécu … et je pense tous qu’on l’a vécu à un moment donné mais changer à ce point ? Humpf …”

Elle était persuadée que quelque chose s'était passée. Mais quoi ? Qu’est ce qui avait pu le faire vriller à ce point là ? Est ce que cela avait un rapport avec Edan ? Ou même un autre membre de la guilde ?

“Edan .. . tu es sur qu’il ne lui ai rien arrivé d’autre ? À Storybrook … ou même ici … la dernière fois, quand vous êtes venus … rien ne t’a semblé changé ? un détail qui nous permettrait de comprendre mieux son comportement ?”
“A storybrooke...Il m'a dit que la seule façon qu'il a trouvé pour refaire de la magie c'est de s'enfoncer dans les ténèbres. La dernière fois à Galuna, je lui ai tendu une Lacrima de Déliora pour qu'on détruise ensemble le monstre qui lui faisait peur."

Elle prit une inspiration. Les ténèbres. Elles étaient si attrayantes qu’elle ne pouvait pas blâmer River de l’avoir pensé. Elle était mal placée pour lui faire la morale à ce niveau là, même s’il se comportait comme un enfant ayant besoin d’une bonne correction. Par contre, ce qu’il venait de lui dire sur Galuna était intéressant … elle réfléchissait à toutes les possibilités et si …

“Et si River n’avait pas détruite la lacrima justement ? Après tout Helios a bien des lacrimas de dragons dans son corps … se pourrait il que River ait voulu faire la même chose pour obtenir des pouvoirs de démons ?”

Gabrielle était tellement concentrée dans sa recherche du pourquoi et du comment qu’elle venait de faire une boulette sans même s’en rendre compte. Quand elle releva la tête et qu’elle apeçut le regard de Stella sur elle, ses joues prirent une couleur rouge immédiatement. Oh non .. qu’est ce qu’elle avait fait. Elle écarquilla les yeux et commença à balbutier quand Alice, qui était pourtant pas très loin, s’arrêta de sa traduction pour dire à Stella.

"Helios ? Ton Helios ?"
".....Helios. Helios Bolt ?"
" Helios ? C'est qui ?"

Mayday, Mayday, elle avait merdé et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Helios lui avait fait juré de ne rien dire au sujet de son identité et elle l’avait fait. Bon après tout, elle avait quand même tenu plus de 7ans sans rien dire, ce qui était un exploit quand on connaissait le tempérament commère de Mirajane.

“Euh .. et bien … oui … Helios … mais si Edan, voyons, Helios le militaire … mon ex petit copain … l’un de mes meilleurs amis … et bien … et bien Helios est Laxus …”

Elle fit un sourire terriblement gêné, se prenant la tête dans les mains à deux doigts de pleurer, ses beaux yeux bleus remplis de larmes.

“Désolée … il … il … avait ses raisons pour ne pas vous le dire … Pardonnez moi de n’avoir rien dit …”

Elle était mortifiée en pensant à ce qu’il allait lui dire quand il l’apprendrait. Parce que c’était sur, qu’il allait l’apprendre quand ils reviendraient de la mission. Elle ne voulait pas ! Tout ça … tout ça c’était de la faute de River ! Si ce crétin ne s’était pas mis dans cette position … Forcément, quand Edan cria, cette fois Gabrielle ne put retenir ses larmes, devenant une vraie fontaine.

"QUOI ??? Laxus est à Storybrooke ???"
"Helios..."

En entendant Stella avoir une sorte de petit rire jaune, qui montrait toute l’amertume qu’elle avait, ses pleurs s’accentuèrent encore plus. Elle la sentit alors venir l'enlacer et elle s’accrocha à elle, sanglotant dans son cou.

"Ne pleure pas, Gaby"
"Je lui ai dis de vous le dire mais il ne voulait pas ... et il m'a fais promettre de garder son secret et ... et voila ..."
"Ce n'est pas de ta faute"

Stella était gentille avec elle, lui caressant le dos alors qu’elle ne le méritait pas. Elle était complice de Laxus. Elle le savait que ce n’était pas une bonne idée ! Elle le savait mais il ne l’avait pas écouté et maintenant elle allait causer de la peine à toute la guilde, chose qui lui brisait son coeur. Heureusement, Edan la rappela à l’ordre. Avant qu’Helios ne lui crie dessus, parce qu’elle savait très bien que c’était ce qui allait se passer, elle le connaissait par coeur depuis tout le temps, ils avaient un autre problème plus urgent à régler.

" Bon et si on pensait plutôt à Grey maintenant"

Gabrielle essuya ses larmes du revers de sa chemise en soie noire et fit encore un regard désolée à Stella, parlant avec toujours de gros sanglots dans la voix.

“Oui tu as raison … qu’est ce que … qu’est ce que je disais … oui la lacrima … c’est possible vous pensez que River ait fait ça ? Ça expliquerait … son comportement …”

"Le connaissant...Ça ne m'étonnerait pas"
"Hummm, il sait qu'on aurait été contre. Il n'aime pas parler de ses problèmes."

Effectivement, River ne leur aurait jamais dis une chose pareille. Edan avait raison, ils auraient été contre. Totalement contre. Et quand on voyait les dégâts que cela causés … mais Stella pensait comme elle. River aurait quand même bel et bien était capable de le faire.

“C’est certain … faire une chose pareille relève de la bêtise … mais je pense qu’il l’a fait. Peut être pas pour de mauvaises raisons mais il l’a fait. Maintenant …”

Mais Gabrielle ne finit pas sa phrase car Alice arriva en criant qu’elles avaient une solution ! Enfin une bonne nouvelle qui ravit la démone aux yeux toujours rouges. Ils allaient enfin savoir de quoi il en retournait ! Après avoir répertoriés les éléments les plus chargés en émotions et en souvenirs par chacun, c’est finalement Alice qui sacrifia son livre de plantes. Gabrielle continua de regarder son bracelet en or avec un sourire tendre en pensant à Sloan. C’était égoïste, elle le concevait, mais ce bracelet était bien trop important pour elle.

Ema commença à faire le rituel, et Igneel, le roi des dragons de feu apparu devant eux, fait grâce à une projection de lumière. Il était immense, aussi grand sans doute que dans la réalité. Il était là, il attendait et deux hommes arrivèrent. Deux hommes, deux démons plutôt, habitants de l’île de Galuna. Ils tenaient ensemble une coupelle, identique à celle qu’ils avaient oublié au sommet de la montagne.

''Nous avons ce que vous avez demandé, grand dragon.''

Igneel regarda celui qui venait de parler, aux mains de démons et approcha son immense tête de lui. Il ouvrit la gueule en grand et ce qui ressemblait à une sorte de goutte de feu en sortit, venant s’écraser dans la coupole. Immédiatement une flamme s’en éleva et se mit à brûler intensément. Igneel se redressa, et se mit à parler d’une voix tellement grave que Gabrielle eut l’impression qu’elle retentissait à l’intérieur de son corps -pour une fois que c’était une voix et pas autre chose-.

''Je vous offre une partie de ma flamme, celle qui m'anime, celle qui brûle dans mon coeur. Vous la cacherez dans un temple, car elle est précieuse. La flamme restera protégée et hors d’atteinte, car vous n’en avez pas besoin. Un jour, des étrangers libéreront la flamme de son temple, et elle ne devra jamais y retourner. La libération de la flamme annoncera la venue du démon de glace. Pour vaincre le démon de glace, vous ferez appelle au pouvoir des liens. Ceux qui unissent pour le plus grand bien, et ceux qui doivent être rompu. Rompez les liens entre le démon et son maître et renforcez les liens entre le démon et ceux qui habitent son coeur. Ma flamme vous aidera en temps voulu. Bonne chance, peuple de Galuna''

Igneel regarda les deux démons qui hochèrent vivement la tête. Il ouvrit ses ailes et donna un grand battement pour prendre son envol. L'illusion était tellement parfaite que tout eut une sorte de recul, comme si l’air avait été véritablement brassé, tous impressionné par cette puissance dévastatrice. Gabrielle qui n’avait pas quitté la scène des yeux remarqua qu’il y avait un troisième démon, juste derrière Igneel, assit par terre et qui gravait à toute vitesse une tablete en pierre. La fameuse tablette.


Puis la projection s’arrêta d’un seul coup et le silence revint sur le village. Gabrielle aperçut Ema tanguer, encore plus pâle que d’ordinaire et elle se précipita vers elle pour l’aider et la soutenir. Elle avait dû utiliser une grande quantité de magie pour faire ce rituel. La faisant asseoir au sol, elle resta à ses côtés pour la surveiller mais commença rapidement à réfléchir à ce qu’ils avaient entendu, maintenant qu’ils avaient tous les éléments en main …

“J’ai l’impression que l’on parle de plusieurs choses. La première partie de la phrase peut indiquer Ema et Zeleph. Regardez, depuis le début Ema essaye d’être gentille et ne veut que faire le bien même si elle ne sait pas trop comment s’y prendre, ce qui est totalement le contraire de son “Maître”. Une fois ça fait, il faut que nous l’acceptions tous comme un membre à part entière de Fairy Tail.”

Gabrielle avait rompit le silence qu’elle n’aimait pas trop et commença à faire les cents pas, marcher l’aidant beaucoup à réfléchir sur la gravité de la situation.

“Mais on sait qu’Ema n’est pas un démon de glace. Le seul qui pourrait en être apparenté c’est River. Ce n’est pas un vrai démon vu qu’il a une lacrima en lui. Je ne ressens pas de présence démoniaque à son contact, du coup mon take over ne marcherait pas sur lui. D’ailleurs ...je me demande bien comment il a pu se l’implanter …”


Elle n’avait jamais su non plus comment le père de Laxus la lui avait mise… mais elle se doutait bien que cela devait nécessitait une grande quantité de magie.

“Pour revenir à notre problème … le truc aussi c’est que River n’a pas de maître … alors comment faire ? Est ce que vous avez une idée ?”

Une main autour de sa poitrine, l’autre sur son menton, Gabrielle faisait vraiment chauffer ses méninges pour résoudre ce gros problème qu’ils avaient sur les bras. Elle se repassait ce qu’Igneel avait dit alors qu’elle attendait que ses camarades donnent leurs avis. Edan fut le premier à parler, suivit très rapidement par Alice.

"Lui faire comprendre qu'il peut dominer cette magie en montrant qu'on est avec lui ? Ou je lui tape dessu avant de le réconforter"
" Le maître serait sa lacrima ?"

Ils avaient tous les deux raisons. Son regard s’arrêta sur Alice. Oui. C’était une bonne suggestion. La lacrima serait tellement puissante qu’elle dominerait totalement River.

Stella hocha la tête également, d'accord avec l'avis général.

"Il me semble aussi logique que le maître soit la lacrima..."
“Oui vous avez raison. Elle doit le submerger au niveau de la puissance … alors comment fait on ? Je ne sais même pas où ça se situe … si Helios avait été là encore, peut être que nous aurions pu lui enlever …”

Elle se tourna vers Edan en faisant une petite moue.

“Hum … c’est peut être une solution. Igneel a parlé des liens qui habitent dans son coeur … c’est nous je suppose. Fairy tail. Ses amis. Sa famille. Son amour, ainsi que tous les gens qui le tiennent en estime à Storybrook … Est ce que vous pensez qu’il entendrait raison comme ça ? Si la lacrima est vraiment son ‘maître’ le seul espoir comme dit Edan c’est de le ‘taper’. Peut être que si nous arrivons à le vaincre, une fois qu’il sera KO il faudra lui rappeler que nous sommes là ..”

Elle s’arrête un moment avant de reprendre.

“Mais ça peut aussi faire l’effet inverse … Il peut se sentir comme agresser et perdre totalement confiance en nous … alors les liens seront rompus … mais pas comme nous l’espérions.”

“Mouais il n'est pas du genre à se laisser faire quand il perd....Tu crois que si un de nous est en danger ça le réveillerait ?”
“Je ne suis pas certaine que l’assommer soit la solution, S'il n'est pas maître de lui-même, je ne suis pas sûre que ce sera suffisant. Il a semblé reprendre ses esprits lorsque Lucy a été touchée ... Il est toujours là, quelque part!”

Gabrielle se stoppa net, après avoir fait un petit tour et tapa son poing dans sa main, ayant eu une illumination à force d’entendre ses camarades de guilde parler.

“Et si … comme le disait Edan, quelqu’un d’entre nous était en danger. Si Alice a raison, et que River a été touché par ce qu’il a fait à Stella alors …”

Le visage de Gabrielle se marqua d’un sourire sadique, qui n’agurait rien de bon pour River.

“Alors il reprendra totalement ses esprits si Edan meurt. par sa faute”

Le silence se fit de nouveau pesant à cette annonce, tous les regards tournées vers elle avant qu’elle n’ait une sorte de petits gloussements.

“Je m’explique ! Nous avons qu’à lui tendre un piège. On le chercher. On l’attaque. Je l’attaque. Avec moi il montrera sa puissance étant donné qu’il connait la mienne de réputation. Je suis capable d’encaisser ses coups. Je le lui rends, on attend qu’il commence à être épuisé et là, je me laisse faire. Je ne réponds pas à son attaque, faisant comme si j’avais épuisé ma magie et quand il va lancer sa dernière attaque, Edan saute devant moi pour me protéger, se prenant l’attaque de plein fouet. Etant donné qu’il n’aurait pas combattu, il sera en forme et on a vu qu’il est résistant à sa glace. Sauf que là, Edan, il faudra montrer tes talents de comédien et faire comme si tu allais mourir. River t’aime , depuis le temps ..”

Gabrielle en profita pour lui faire un petit clin d’oeil. Comme si elle n’avait pas remarqué la formation de ce couple ! Elle qui avait failli ouvrir une agence matrimoniale avant d’accepter la proposition de Quinn au Fantasia.

“Si ça … ça ne lui fait pas un électrochoc … et bien je suis partante pour l'assommer et lui retirer sa lacrima en versant son sang s’il le faut.”
“Il ne va y croire la glace fond sur moi…”

Edan reprit avoir réfléchit ! Comme quoi, il en était capable, Gaby n’en avait jamais douté, même si elle trouvait sa bouille ne comprenant rien trop mignonne.

“Sinon Ema peut faire des illusions"
“Des illusions de souffrance !”

Oh mais voila un plan parfait ! Edan n’aurait même pas à jouer la comédie au final ! Et à la vue des illusions parfaites qu’Ema pouvaient faire !

“Alice, est ce que tu peux traduire ce que l'on vient de dire à Ema ? Je peux t'aider en écrivant en même temps pour que ça soit plus simple !”
" Pas de soucis! "

La jeune femme n’eut pas besoin de son aide. Après tout c’était Levy, et Gabrielle eut un sourire fier. Encore plus quand Ema se releva l’air très heureusement de ce plan, acceptant très rapidement son idée. Elle s’approcha d’Edan, et signa le mot pratiquer. Oooh, Gabrielle eut encore une fois un sourire attendri. Ema commençait directement à s'entraîner en faisant apparaître des petits plaques de glaces illusoires sur Edan, comme si ce dernier était trop faible pour que sa chaleur les fassent fondre avant de le faire disparaître et de recommencer, toujours plus grand. Alors Gaby se mit à l’encourager, même si elle ne pouvait pas l’entendre elle pouvait très bien voir ses gestes et ses mimiques et il n’y avait rien de plus gratifiant que de voir que l’on était soutenu par ses amis.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-20, 21:49



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le plan mis en place, ne restait plus que la partie la plus complexe…Sa mise en place. Echangeant des regards entendus lorsque le plan de Gabrielle est exposé, voilà que le groupe est reparti vers le sommet de la montagne pour aller y retrouver leur ami. Une chose était certaine en tout cas, ils ne l’abandonneraient pas, ils feraient tout pour l’aider et pour le ramener avec eux quoi qu’il en coute. Lorsqu’ils arrivent au sommet de la montagne, ils entendent ses hurlements, qui glacent le cœur de Stella, avant de voir des salves de glace sortir par vague de son corps. Ils n’ont plus qu’à suivre le plan dans l’espoir que cela fera véritablement revenir leur ami. « Gaby...Tu es sûre que ça va aller, hein ? » Demande-t-elle à son amie qui est chargée de se battre avec lui jusqu’à l’intervention de Natsu. Elle tourne son visage vers elle, son air sur d’elle la rassure tout de suite. « Oui. On ne peut pas le laisser dans cet état là ! » Pour autant elle n’est pas seule et Stella le lui rappelle en serrant sa main dans la sienne avant qu’elle y aille. « Nous sommes là pour toi si tu as besoin d'aide, ne l'oublie pas. » Elle ne doutait pas qu’elle s’en sortirait très bien toute seule cela dit. Mira était douce et adorable, mais elle savait également être impitoyable. C’est Halphes qu’elle décide d’utiliser pour affronter leur amie, tandis que Stella conduit le reste du groupe dans un endroit sûr dont ils pourront tout de même voir le déroulement du combat.

River se fige dès qu’il voit Gabrielle s’approcher. « Dégage Mira ! J'ai déjà tué Lucy, tu veux que je fasse la même chose avec toi ? » Lucy serre les poings. Elle n’est pas morte, elle va très bien. Mais ce n’est pas le bon moment pour aller le rassurer, qu’importe combien elle voudrait l’apaiser de cette culpabilité qui n’a pas de raisons d’être. Face à lui, Gabrielle éclate d’un rire sadique. « Tu oses me comparer à elle ? Hum mon pauvre ... tu as vraiment perdu la tête à ce que je vois. Tout le monde ne peut pas devenir un démon tu sais ... » Non, Lucy ne le prend pas mal du tout pour ceux qui se posent la question. River se prend la tête dans les mains, comme s’il était pris d’un mal de crane horrible d’un seul coup. « Je ne pourrai pas te protéger. Va-t-en Mira ! Ou tue-moi, que je ne puisse plus blesser personne ! » Si elle pouvait simplement le rejoindre pour le prendre dans ses bras, elle le ferait. Elle pose d’ailleurs un regard sur Natsu, pour qui le fait de rester là doit être pire encore. « Tu voulais de la puissance humpf ? Alors très bien. On va faire un combat ...pour voir qui de nous deux est le meilleur des démons.... Tu ne sais pas dans quoi tu as mis le doigt, alors maintenant assume ! Et bat toi ! » Et il n’en faut pas plus pour que le combat démarre au quart de tour, avec Mira qui envoie une puissante attaque magique sur le mage de glace. River relève la tête et se redresse, autour de lui le froid émane de son corps à tel point qu’il en devient visible. Ses pas laissent derrière lui une épaisse couche de glace. Face à l’attaque de Mira, il envoie une volée de pics de glace dans sa direction, sans incanter comme il pouvait le faire auparavant.

Avec sa vitesse sous cette forme, Mira n’a pas de problèmes à éviter l’attaque de Grey. Elle fini par réussir à arriver derrière lui pour lui lancer une attaque de ténèbres à bout portant. River se prend l’attaque de plein fouet, mais le combat continue encore ainsi entre les deux durant une bonne vingtaine de minutes, sous les regards angoissés de leurs amis qui ne peuvent qu’espérer que le plan se déroulera comme ils l’ont prévu. Et c’est ce qui arrive. Lorsqu’ils se trouvent tous les deux à bout de souffle, il en profite pour envoyer une vague de glace sur elle. Gabrielle ne l’évite pas et, comme prévu, Edan s’interpose et se prend l’attaque, laissant croire grâce à l’illusion d’Ema qu’il ne s’en relèvera pas. « Oups ... je crois que quelqu'un a voulu aussi participer à la bataille ... Pauvre Natsu ... » Rajoute la maman du groupe, comme pour rajouter un peu d’huile sur le feu.

Les illusions d’Ema laissent croire que le corps d’Edan est couvert de plaques de glace, d’ecchymose et de sang. La démone pose son regard sur Stella, dans la recherche d’une approbation. Stella hoche la tête et échange un bref regard rapide avec Alice pour lui demander de traduire ses mots. « Ça devrait aller comme ça, merci Ema, est-ce que tu peux maintenir l'illusion pour le moment ? » Elle fait oui de la tête et maintient l’illusion. Sur le champ de bataille, tout semble s’être arrêté net. Le regard de River semble changer. « Bébé... Non... » Dit-il dans un souffle avant de courir vers Edan, se jetant à genoux par terre à ses côtés. « Bébé ! Réponds-moi ! » Mais bien entendu, même si cela doit être difficile pour lui, Natsu ne répond pas. Même si ça lui fend le cœur, elle demande à Ema de maintenir encore l’illusion. « Encore un peu, Ema, s'il te plait. » Elle hoche la tête. Stella serre les poings, c’est si dur de voir son meilleur ami dans cet état. « Non non non... Ça ne devait pas se passer comme ça... Merde ! Natsu ! T'es plus fort que ça ! » Mais le plan semble avoir fonctionné. Ils voulaient ramener River et c’est désormais chose faite. Cela ne veut pas dire que le plus difficile est derrière eux…En réalité, la blonde est persuadée que c’est même tout l’inverse. Maintenant il faut le garder parmi eux, lui demander comment on peut l’aider à s’en sortir, réussir à lui faire garder le contrôle de lui-même. Elle sort de sa cachette et s’approche de lui doucement, la voix légèrement déformée par l’émotion. « Grey...Tu es de nouveau toi-même. » Elle aurait pu se mettre à pleurer si seulement elle pouvait se dire que tout était terminé, mais non, tout était loin d’être terminé en réalité.

Sentant que quelqu’un approche, Grey relève la tête, les yeux remplis de larmes. A la vue de la blonde, il sursaute. « Lucy ? Je croyais... Tu vas bien ? Je suis désolé... Mais Natsu... » « Je vais bien. » Lui répond la blonde d’une voix douce, qui se veut chaleureuse et rassurante à la fois. Elle tourne la tête vers Alice pour lui demander, d’un regard, de dire à Ema qu’elle peut arrêter l’illusion, avant de s’asseoir à côté de lui et de prendre sa main. « Et Natsu va bien. Mais tu dois nous aider à comprendre, tu dois nous laisser t'aider si tu veux que nous puissions rentrer tous ensembles à la guilde... » L’illusion disparaît du corps de Natsu, sous les yeux de River. Natsu pose sa main sur la joue de River, lui adressant un sourire désolé. « Ma lumière... » Il l’embrasse, et la tristesse laisse finalement sa place à un sourire. « Je suis tellement désolé, Lucy. C'est ma faute. J'ai volé la lacrima de Deliora. Je croyais que ça réglerait mon problème, mais... Ahhh ! » Il pose sa main sur son cœur, la tâche noire s’étend encore. « Grey ? » Edan prend sa main et la serre. « Grey, écoute ma voix. On est là...Je suis là, tu es plus fort que ce démon, résiste. » Edan prend son amour dans ses bras, lui faisant un câlin digne de deux de Lucy « Nous sommes là pour toi. Reste avec nous, Grey ! Qu'est-ce que je peux faire ? Comment on peut te l'enlever ? » Il serre sa main très fort, mais la tâche s’étend, encore et encore, remontant sur le côté droit de son visage et descendant sur son bras. « Tu ne peux pas me l'enlever. Elle est liée à mon âme. J'ai merdé, Lucy ! » « Tu es plus fort que ça. Nous sommes tous ici pour toi et nous avons tous confiance en toi. Ne la laisse pas prendre le dessus ! » L’encourage Lucy.

« Ce n'est pas la lacrima qui me contrôle. C'est Zeref ! JE REFUSE D'ÊTRE SON JOUET ! » Hurle-t-il alors qu’une vague de glace surgit de son corps. Il la contrôle assez pour l’envoyer au loin sans qu’elle ne blesse personne. C’est à ce moment qu’un homme sort de derrière un des grands bloque de glace, à une dizaine de mètres d’eux, derrière Grey. Elle le reconnait immédiatement. « Zeref… » Murmure-t-elle. Et comme elle tient toujours autant à la vie, elle se place machinalement entre Grey et lui, le regard noir de méfiance. Il tient dans sa main un livre. « Tu n'as pas le choix, Grey. » Ils n’étaient pas déjà assez dans la merde comme ça.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Invité
Invité

Anonymous



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-21, 02:30


La Prophétie du Dragon
Ema, Stella, Gabrielle, Edan et Alice

Le plan que la guilde avait formulé avait fonctionné, du moins, c’est ce qu’il semblait. River ne semblait pas comprendre ce qui se passait, mais à en croire le sourire de Levy, toujours cachée avec elle, Ema avait l’impression que leur ami était revenu. Elle ne pouvait qu’être heureuse d’avoir pu participer à sauver quelqu’un. Bon, River n’avait pas l’air en total maitrise de lui-même, mais c’était un bon début. C’était tout de même la première personne qu’Ema sauvait. Il fallait bien commencer quelque part.

Soudain, un autre joueur fit son apparition, Zeref. Le regard d’Ema s’illumina. Sans demander la permission à Alice qui était restée près d’elle, la jolie blonde se leva d’un bond, les ailes frétillantes. Elle regardait alternativement le nouvel arrivant et Alice, signant à répétition le mot ‘’Papa’’. Elle semblait plus heureuse que jamais de le voir. Timidement, elle lui envoya même la main, signe auquel l’homme aux cheveux d’ébène ne répondit pas. Ce dernier regardait la scène, un sourire moqueur plaqué sur son visage. Il observa attentivement les mages qui se trouvaient devant lui. Lucy s’était placé devant Grey, comme si son maigre corps pouvait le protéger. Natsu semblait sur le point de prendre feu. Un coup d’œil à Mirajane lui montrait le combat intérieur qu’elle devait se livrer : attaquer ou attendre? Levy, plus loin derrière les autres semblait calculer leur chance de sortir de ce combat vivants. Ils avaient des chance d’être sortir indemnes, mais pas tous.

Zeref fit un pas, lent et calculé, vers le trio de mage au sol. Il ne semblait pas soucieux de sa propre sécurité. En fait, le mage noir avait un filet de sécurité qui lui garantissait qu’aucun mal ne lui serait fait. Il s’assura, tout en marchant vers le groupe, que le livre qu’il tenait à la main soit bien visible de tous. Sur la couverture de cuir, on pouvait y voir le titre, gravé au fer rouge. On pouvait y lire les mot ‘’Deliora / Grey’’. Le mettant bien en évidence, il s’assura, en scrutant leurs réactions, que les mages voit de quoi il s’agissait. Puis, doucement, il sortit de son écharpe en bandoulière, une belle dague d’argent. Il en posa la pointe sur le livre et son sourire s’étira.
« Vous connaissez les livres de mes démons, alors vous savez ce qui arrivera si je détruit celui que j’ai dans les mains. Faites un seul pas vers moi, un geste brusque, un sort… Ne faites qu’éternuez dans ma direction, et je n’aurai aucune hésitation à planter ce poignard dans le livre. Vous savez ce qui arrivera à votre ami. » Il marqua une pause, baissant un instant la tête, sans rien perdre de sa concentration. Lorsqu’il la releva, son expression était un mélange de folie, de colère et de tristesse. « Vous savez ce qui arrive si on détruit un livre. VOUS LE SAVEZ! VOUS L’AVEZ FAIT À DEUX DE MES DÉMONS! », hurla-t-il soudainement.

Au sol, Grey, qui avait été en proie à la panique, semble soudainement détendu. Avec l’arrivée de Zeref, la lacrima de magie en lui avait réagit et le mage noir avait pu en reprendre le contrôle.
« Viens, Grey! Tu n’as rien à faire avec eux. Tu m’appartiens, ne l’oublie pas… », ordonna Zeref, calmement. Aussitôt, le mage de glace se leva. Évidemment, Natsu tenta de l’en empêcher, mais le mage noir s’attendait à une telle réaction. « Ne joue pas au plus malin, Natsu. Il est à moi, j’en ai le contrôle. Et peu importe ce que tu crois pouvoir faire, tu ne seras jamais assez rapide pour m’empêcher de détruire le livre. Alors reste tranquille… » Sur ces mots, Zeref piqua la couverture du livre avec la pointe de sa lame. Grey poussa alors un cri de douleur, posant ses deux mains sur son cœur. La tache noir sembla s’étendre encore un peu plus sur sa peau. Lorsque le choc fut passé, le mage de glace se redressa et marcha jusqu’à Zeref. Il se plaça à ses côté, la tête basse. « Vous savez, j’ai créé de nombreux démons au cours de ma très longue vie, mais celui-ci est un de mes préférés. Il est un de mes préférés parce qu’il vous fait souffrir. », dit-il avant d’éclater de rire, puis reprit une petite moue. « Ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas le seul responsable. Si Grey n’avait pas volé la lacrima de magie pour se l’implanter, s’il l’avait détruite comme vous avez fait avec Lullaby, rien de tout ça ne serait arrivé. Quand j’ai ressenti la magie de Deliora, la magie de MON démon, alors que sa lacrima de vie avait été détruite, je me suis mis à faire des recherche. Je me suis replongé dans mes livres, et c’est comme ça que j’ai pu réécrire celui-ci. Et j’ai pu prendre le contrôle de votre ami. C’est SA faute. S’il n’avait pas été aussi avide de pouvoirs, il ne serait pas sous mon contrôle. Chaque décision a ses conséquences, Grey. C’est une leçon qui pourrait t’être utile, si seulement tu avais encore le loisir de prendre des décisions. », ajouta-t-il avec sarcasme.

Zeref daigna enfin poser son regard sur Ema qui, elle, ne l’avait pas quitté des yeux. Son regard était rempli d’admiration pour l’homme qui se tenait devant elle. Si elle n’avait pas été si timide, elle aurait pu lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse de revoir enfin son papa qu’elle aimait tant. Elle souriait presqu’au bord des larmes, n’ayant pas compris un seul des mots qu’il avait prononcé. Le mage noir la regarda, puis il soupira.
« Tiens donc, la forme de base de la Maison. » Il secoua la tête en signe de désapprobation. « Et elle, pourquoi vous ne l’avez pas détruite, comme Lullaby et Deliora? Elle fait partie de mes démons, elle aussi. Non… Ne me dites pas que vous vous êtes attachés à elle? C’est trop mignon… Vous n’avez même pas encore compris qu’elle vous à trahis? Que c’est elle qui a emmené Grey ici à ma demande? Qu’elle vous a emmené ensuite, aussi à ma demande? Par contre, elle devait vous abandonner sur l’île et repartir, vous laissant le choix entre tuer votre ami ou mourir de froid. Stupide démon, même pas capable d’exécuter un ordre jusqu’au bout. Et puis, vous n’êtes que quatre. Vous auriez du être beaucoup plus. » Zeref se pinça l’arrête du nez un instant, tentant de garder son calme devant tant d’incompétence. Puis, il finit par hausser les épaules en signe de résignation. « Bon, après tout, c’est mon erreur. J’imagine que je ne pouvais pas m’attendre à mieux de la part d’un démon bâclé. Un des premiers que j’ai créé. J’ai écrit son livre tellement rapidement que j’ai même oublié de lui donner la capacité d’entendre. Vous imaginez? Un démon con comme la lune, et sourd en plus. Sérieusement, je suis presque gêné que vous ayez du voir ça. J’aurais du la détruire quand j’en avait l’occasion. Désolé que vous ayez eu à supporter ça. Bon, maintenant que vous savez que vous êtes tous prisonnier par sa faute, je vais vous laisser la détruire vous-même. Grey… »[i] Zeref interpella son nouveau jouet tout en lui lançant un simple regard. Celui-ci hocha la tête et, d’un mouvement des mains, créa un trône de glace sur lequel le mage noir siégea. Pendant ce temps, Ema, qui ne comprenant toujours rien des paroles de Zeref, continuait de le regarder avec admiration, signant le mot ‘’papa’’ et ‘’aime’’ chaque fois qu’un membre de la guilde la regardait. Elle semblait si heureuse.

5 avril 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-21, 22:34


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


Le mage noir






Le plan se déroulait comme prévu et Grey redevenait un peu normal lorsqu’il voit l’illusion de Natsu transpercer de glace, recouverts de sang et d’ecchymoses. Il a fallu beaucoup de sang-froid à Natsu pour pas foirer se plan, car voir son amoureux dans cet état, lui fend le cœur. Il aurait voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer, mais il ne pouvait pas, tant qu’on ne lui aura pas fait signe. Le calvaire s’arrête lorsque Lucy sort de sa cachette et parle à Grey, après que la constelationniste lui dit que le chasseur de dragons va bien, Natsu joint cette parole à un geste. Il pose sa main chaude sur la joue froide est humide de son glaçon, Natsu étire un petit sourire désolé. Désolé de l’avoir fait souffrir avec une illusion. Malheureusement Grey est à nouveau prit d’une crise, malgré le fait que Lucy lui sert la main et que Natsu lui fait un câlin pour le rassurer. River leur dit que c’est le mage noir qui tente de le contrôler et leur ami réussit à contrôler une vague de glace afin que personne ne soit blesser. Cela pouvait comprendre le comportement du mage de glace dans la hutte du village, pourquoi il a eu un simple bisou sur le front, que Grey ne répondait pas à ses insultes, qu’il l’a envoyé valser avec une prise d’auto-défense et qu’il n’a pas pu se contrôler quand Lucy s’est jetée sur lui en créant un dôme d’eau.

Alors qu’ils étaient tous sidérer à entendre le prénom de Zeref, un homme sorti d’un bloc de glace. Zeref, la dernière fois que Natsu l’a vu, c’était sur l’île de Tenrô, mais il lui semblait différent, il le sentait et ça se voyait dans sa démarche. Cette fois, le mage noir était sûr de lui, il n’avait plus peur. Alors qu’il avançait lentement, mais d’un pas décider, Lucy vient se mettre entre Grey et lui, tendit que Natsu s’était accroupit près de son partenaire de vie, essayant de le rassurer et de le ramener vers la lumière. Natsu était prêt à s’enflammer et lui asséner un coup, c’était son genre de frapper avant et de poser les questions après. Zeref fit un pas lent, vers les trois mages au sol, il continue de marcher vers le trio tout en maintenant un livre qui faisait exprès de le mettre en évidence. Natsu grâce à ses capacités de chasseur de dragon pu lire la couverture de l’ouvrage « Déliora/Grey », le mage de feu écarquilla ses yeux surpris que le nom de Grey soit dessus. Le chasseur de dragon était prêt à attaquer lorsqu’il voit la dague que Zeref sorti de son écharpe en bandoulière et pointer la lame sur la couverture du livre. Il leur explique alors qu’il peut faire la même chose à Grey que ce que les autres mages ont fait à lullaby et Déliora, le petit détail, c’est que parmi tous les mages présents, seulement Grey et Natsu étaient présent lors de la mort des deux démons. Bon Natsu avait causé la mort de Déliora pour libérer Grey de sa peur, Lullaby est mort de la main des autres aventuriers, n’appartenant pas à leur monde.
Quand Grey obéit à Zeref, Natsu commença à empêcher le mage de glace, geste qui fut tout de suite intercepté par le mage noir qui l’interpelle par son nom. Toutes personnes se serez demander pourquoi, le plus grand mage noir connaissait le mage de feu. Sans doute parce qu’il contrôle Grey, qu’il a entendu ce prénom, même pas cinq minutes avant ou une autre raison que même le concerné ignore encore au moment où il l’a rencontré pour la première fois.

Le chasseur de dragons s’était relevé pendant le monologue sans fin du mage de glace qui avait même demander à Grey de lui faire un trône de glace. Les monologues se n’était pas la tasse de thé de notre mage de feu qui n’a pas du tout écouter les paroles de Zeref. Ce n’était pas réellement intéressant pour lui, du coup tout ce qui concerné Ema et « sa mise » à mort, n’était pas rentré dans l’oreille de la tête brûler. Et comme à son habitude, pour ne pas changer, Natsu joue les insolents. Il se gratte l’oreille, comme si quelque chose le gêner. Puis il lança à l’intention du mage noir : « C'est bon ta fini là ? » Zeref s’arrêta et regarde le mage de feu avec un petit sourire, comme s’il s’attendait à ce genre de remarque de la part du chasseur de dragon : « 'Quelque chose à ajouter, Natsu? » Bien sûr que l’enflammer avait des choses à dire et il n’allait pas se priver à le faire. Un léger vent chaud se fait ressentir autour de Natsu. " Et si …" Son poing s'enflamme. " Tu te battais seul au lieu d 'utiliser les autres pour le faire à ta place. Le genre de type comme toi me met hors de moi." Il abat de toutes ses forces son poing sur le sol, jusqu'à faire des fissures. Evidement ce genre de démonstration de force, ne marche que sur les faibles et trouillard, cela ne fonctionne pas quand on a devant nous, un mage noir vieux de 400 ans, mais Natsu avait besoin de montrer sa force pour montrer qu’il était bien vénère. Zeref ricane. ''Ne t'enflamme pas pour si peu, Natsu. Et puis, pourquoi je ferais ça ? Pourquoi faire moi-même ce que quelqu'un d'autre peut faire pour moi ? C'est un peu stupide comme façon de penser. Mais au fond, ça ne m'étonne pas tellement de toi.'' Zeref se lève de son trône de glace. Il place le livre de Deliora/Grey bien en évidence, le poignard appuyé sur la couverture. ''Tu veux te battre ? Viens, je t’attends. J'accepte ton défi. Par contre, il y a un prix à payer pour m'affronter. Tu es prêt à le payer ?'' Il jette un regard à Grey qui attend sans bouger, la tête baissée.

Le chasseur de dragons n’aimait pas la tournure des choses et comment ça se retourner sur lui. Natsu lâche un "tsss" bien senti, une manière de dire qu'il ne le connaît pas vraiment. Il fronce les sourcils, serrant les dents lorsque Zeref appui le poignard contre la couverture du livre. "Je te tuerais." Ce n'était pas une mise en garde, si on lui prenait ce qu'il lui appartenait, Natsu serait prêt à tuer cette personne. C’était rare de voir Natsu dans un tel état, d’habitude, il ne promettait pas de tuer son adversaire si il arrive quelque chose aux personnes qui lui sont cher. Zeref ne perd pas son sourire, plutôt satisfait de provoquer ce genre de colère, voir de haine chez le mage de feu. ''Mais viens, Natsu, qu'est-ce que tu attends ? Viens me tuer, si tu es si convaincu que tu peux y arriver !'' Est-ce que Natsu était convaincu de ces paroles ? Il les exécuterait, même s’il c’était la première fois qui se bat avec le mage noir, mais il avait quand même fois en ses compétences. Derrière Zeref, Grey relève la tête et regarde sa lumière. Il lui fait des ''non'' de la tête, subtilement. Puis, Grey porte une main à sa taille pour venir toucher sa brûlure en forme de flamme, et il esquisse un petit sourire. Natsu suit instinctivement les mouvements de la tête de son amour, ainsi que son geste jusqu’à la brûlure, le mage de feu était désarçonné, il comprit cependant que son amour ne voulait pas que le mage de feu s’engage dans un combat perdu d’avance. Il desserre peu à peu son poing.

Stella vient prendre le bras de Natsu, et lui murmure "C'est trop risqué...Même si tu venais à avoir l'avantage, on sait tous les deux qu'il n'hésitera pas à s'en prendre à River avec son livre pour reprendre le dessus." Bien sûr toutes les personnes ayant un otage, finit par l’utiliser lorsqu’elles n’ont plus l’avantage. Natsu regarde Lucy soupirant, car il sait que c'est la vérité. "je sais, mais..." Il refuser d’abandonner Grey entre les mains de Zeref. Lucy comprenait le combat que son coéquipier faisait à l’intérieur de lui. "Je sais ce que tu ressens...River ne nous mettrait pas en garde s'il pensait qu'on avait une chance"

Natsu aurait dû écouter Lucy et suivre les mises en garde silencieuse de Grey, mais l’éternel optimiste penser qu’il y avait toujours une solution. Natsu murmure: "si seulement il pouvait lâcher le livre" Oui si seulement, Zeref pouvait lâcher le livre, il n’aurait plus cette épée de Damoclès que le mage noir menace de lâcher. "Si il le lâche on peut le récupérer et ça sera plus facile...Mais il doit savoir que son avantage est là, comment le forcer à le lâcher ?" Natsu n’était pas un expert en stratégie, c’était tout le contraire, il finit pas hausser les épaules. Zeref est retourné siéger sur son trône de glace. Il tape du pied par terre. ''Alors? Vous allez m'attaquer ou vous avez décidé d'aller crever de froid ailleurs?''

Mourir de froid, Natsu eu un petit sourire moqueur vu qu’il ne craignait pas le froid, ni la neige et encore moins la glace, mais ce n’est pas le cas de ses autres compagnons. Il regarde encore une fois Lucy, tout en ignorant le mage noir et lui murmure : « Une diversion ? » "Si tu lui fait lâcher le livre je peux l'attraper d'ici avec mon fleuve étoilé" A eux deux, ils pouvaient avoir de bonne idées, même si le cerveaux de ce duo était sans nul doute Lucy. Natsu se retourne et fait craquer ses jointures "ça va se jouer à quelques secondes, j'ai confiance en toi Lucy"

En voyant le duo prêt à se battre à nouveau, Zeref se lève. ''Oh! Tu as vu ça, Grey? Ils sont prêt à te tuer pour avoir une chance de m'atteindre. Je crois qu'ils ne m'en pense pas capable.'' À ces mots Zeref commence à enfoncer le poignard dans la couverture du livre. Aussitôt, Grey crache sur la glace un petite flaque de sang. Il tombe à genoux. Dans un éclair de lucidité, il relève la tête vers vous. ''Je t... T'aime... Bébé...'' Sous cette image insupportable, Natsu s’arrête d’un coup et hurle "Grey !! non… » Le chasseur de dragon ne supportait plus le fait d’être dans une situation délicate ou chaques tentatives met en péril la vie de son amour. Ses mots étaient un déchirement pour le cœur du mage de feu, des lames commencent à s’accumuler aux creux de ses yeux, mais il refusait de les laisser couler. Zeref éclate de rire. ''C'est tellement beau de vous voir souffrir comme ça. Pas vrai, Grey?'' Toujours à genoux par terre devant la petite flaque de sang, Grey relève la tête. ''Attaquez-le! Tuez-le!'' Il crache encore un peu de sang. ''Oubliez-moi et tuez-le!''

Natsu secoue la tête, il refusait d’obéir à son chéri, il ne pouvait pas sacrifier ce qu’il a de plus cher pour engager un combat contre Zeref et il était hors de question de s’abaisser devant leur adversaire. Ils étaient Fairy Tail. Natsu est obligé de rassembler ses forces, malgré ce que Grey leur demande de faire. S’ils continuent à forcer, il risque de le perdre pour toujours et le chasseur de dragon ne supporterait pas cette perte. Il se retourne malgré tout. "On n'arrivera à rien si on force..." C'était une dure décision pour lui de devoir laisser Grey aux mains de Zeref, surtout que c’était le premier à foncer dans le tas, mais pour sauver l’amour de sa vie, il recule pour la première fois de son existence. "Je ne suis pas prêt à sacrifier qui que ce soit...Je vais revenir Grey" Zeref retire le poignard de la couverture du livre. ''Comme c'est dommage, ça devenait intéressant.'' Grey se relève et essuie sa bouche du revers de la main. Il sourit à Natsu et touche encore une fois sa brûlure en forme de flamme. ''J'ai confiance...'' Avant de partir, il lance une dernière chose à Grey « Je t’en fais la promesse. » Il savait que Grey ne pouvait que le croire, car il savait que son petit dragon tenait toujours ses promesses. Lucy l’interpelle en lui montrant la flamme éternelle, car il n’avait que lui qui pouvait supporter la chaleur de la flamme de son père. Alors que le groupe s’éloigne en direction du village, Zeref les regarde partir avec le sourire. Natsu lui se sentait mal, encore plus mal que la fois où il a perdu contre Gildarts, il avançait l’air sombre, dépiter, ne voulant plus s’exprimer.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-22, 21:50

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


La situation était compliquée et pour la première fois depuis qu’ils étaient arrivés, Levy perdait confiance. Avoir trouvé une solution c’était bien, c’était un challenge d’avoir décodé ce livre et pourtant, elle avait l’impression que ce qu’elle venait de faire n’avait servi à rien. Avoir récupéré Grey et ne pas avoir pu le récupérer était vraiment quelque chose de déplaisant et de particulièrement frustrant, surtout pour Edan. Zereph les gardait tous sous sa coupe alors que, comme une épée de Damoclès, il veillait sur le livre lié au mage de glace. Ce n’était pas correct, c’était loin d’être réjouissant et pourtant à l’heure actuelle, ils ne pouvaient rien faire à part faire volte-face. Ils ne pouvaient pas rester là à risquer sa vie et certainement pour la première fois de son existence, Natsu fait un pas en arrière. Cela ne valait pas la peine si c’était pour perdre l’être qu’il aimait le plus …

Ils étaient prêt à partir, s’éloigner de ce démon qui transformait ce monde en cauchemars … Alice allait les suivre, mais c’était sans compter l’intervention d’Ema lui demandant où est-ce qu’ils allaient. C’est le regard triste que la mage lui répond tout signant, silencieusement. « Je ne sais pas où aller, je ne sais pas comment retourner la situation et je ne sais pas si c’est une bonne idée que … » La fin de ses signes laisse en suspens la fin de sa phrase qu’elle ne peut lui dire et qui reste en tête.que tu viennes avec nous. Elle avait peur de la réaction de Natsu, peu de la réaction des autres et surtout, elle se demandait que faire pour ce démon qui ne pouvait comprendre la nation de bien et de mal. Elle tourne d’ailleurs son regard sur le dragon qui devait hurler intérieurement et qui se contentement comme il le pouvait. Ema la regarde, penchant la tête dans une parfaite incompréhension. « Je ne comprends pas. Pourquoi tu es triste ? On a retrouvé River. On a même retrouvé papa. Pourquoi on part sans eux ? »

Comment lui faire comprendre que c’était le désespoir sans nom ? Peut-être que lui parler de sentiments serait un bon début ? « Ema, sais-tu ce qu’est l’amour ? » elle attend un moment. « Quand on aime quelqu’un, on ne veut pas qu’il souffre. » Le démon semble prendre le temps de la réflexion avant de répondre de la manière la plus improbable qui soit. « Mais, la souffrance, ca aide à créer des liens avec les autres. C’est par la souffrance qu’on apprend et qu’on grandit. Pourquoi on ne voudrait pas que la personne qu’on aime souffre ? » Elle aurait dû s’y attendre après tout, Ema était le démon du sacrifice et en connaissance de cause, c’était un discours qui ne l’étonnait pas plus que ca. Pourtant, elle devait parvenir à lui expliquer qu’était l’amour … « La souffrance crée peut-être des liens, mais pas du bonheur. L’amour, c’est le bonheur, la joie, la chaleur … le fait que tu ne veuilles pas que cette personne souffre. Et actuellement, si River souffre, c’est pareil pour nous. »

Ema hoche positivement la tête, elle semble comprendre ce qu’elle veut lui expliquer et pour cette raison, Alice se sent quelque peu soulagée ou tout du moins, le temps des quelques secondes qui la sépare de sa réponse. « River souffre et ce n’est pas bien. C’est pour ca qu’on le laisse avec papa. Papa va l’aider. » Si elle était optimiste quant à cette conversation, la deuxième partie de son discours eut tôt fait de la faire redescendre sur terre. Zeleph aiderait Grey … L’idée était telle qu’elle aurait pu s’étouffer en l’entendant. C’était réellement impressionnant de voir l’innocence d’Ema par-delà le fait qu’elle était mêlée jusqu’au cou dans toute cette histoire. Alice ne savait que penser ni vraiment que répondre à ce qu’elle venait de lui dire avec motivation. Peut-être que tenter de lui faire comprendre la situation serait plutôt un bon début ? Elle tenta le coup comme elle le pouvait. « Ce n’est pas bien non, mais ton papa ne va pas l’aider. Je suis désolée Ema, je sais que c’est ton papa mais celui qui le fait souffrir, c’est lui … Il ne fait pas de bonnes choses. » Son discours était certainement maladroit, elle s’en rendait bien compte mais elle ne savait pas comment l’exprimer autrement … En réponse, Ema écarquilla les yeux avant de se mettre progressivement en colère. « Non … Papa est gentil. Toi tu es méchante ! Tu dis des mensonges. Ce n’est pas bien de mentir. »

Si Levy tentait de lui répondre, rien de constructif ne sortait. « Je … » Elle ne voulait pas la blesser et pourtant, il n’y avait rien dans cette situation qui pouvait être expliquée autrement. Si cela avait été Gajeel, il lui aurait crié dessus et elle aurait fait de même, jugeant son comportement et pourtant, aucune façon ne semblait être appropriée pour expliquer ce problème. Penser au dragon en ce moment était un fait étrange qu’elle n’expliquait pas et pourtant, il était bien la seule chose à laquelle elle avait pensé en pensant à cette situation inconfortable. Peut-être que l’idée de lui crier dessus l’aidait un peu, elle n’en savait rien et pour la peine, elle était contente que Gabrielle vienne s’interposer entre le démon et elle. Un signe de tête de l’argentée, et la demoiselle comprit qu’elle prenait le relai, ne lui laissant qu’un sentiment d’impuissance … Et elle s’éloigne un peu.

Mira était un peu la maman de la guilde et certainement la mieux placée pour expliquer les choses. A peine se saisit-elle de son stylo de lumière que les mots commencent à danser dans le vide pour ne laisser à sa place, qu’un début de réflexion. « Tu te souviens quand je te disais que les actions déterminent notre bienveillance ? » Un hochement de tête positif de la part d’Ema l’accueille avant qu’elle ne poursuive sur sa lancée. « Parfois, l’ont fait des mauvais choix pour des raisons que l’on ne comprend pas. Tu aimes ton papa. Pour toi, il est gentil et tu as raison. Mais il fait du mal à River. Beaucoup de mal … et tu ne comprends pas pourquoi il fait ca mais ca arrive tu sais. Quand tu n’aimes pas une personne … tu cherches à lui faire du mal … et bien là, c’est pareil. Ton papa n’aime pas River. Il n’aime pas Edan non plus. il n’aime pas Fairy Tail. » Alice l’observe, les bras croisés alors que ses paroles la transpercent autant que le froid. Elle prenait des pincettes, mais elle avait raison cependant, les mots restaient bien loin de la réalité. « Ce n’est pas d’aujourd’hui. Cela fait très longtemps que ton papa ne nous aime pas. » Et qu’il veut les tuer serait la phrase de trop …

Alors qu’Ema lit le message, ses yeux commencent à se remplir de larmes de rubis alors que la déception semble la dominer. Elle est abattue ou tout du moins, c’est ce que son corps reflète, ne lui laissant plus qu’une main tremblante pour reprendre leur conversation muette avec une lenteur douloureuse. « Pourquoi tu dis des choses comme ca ? Pourquoi tu es méchante ? » Et suite à ses mots, Mira se mit à pleurer à son tour. Levy connaissait ses talents de comédienne et elle devait avouer que ca n’en restait pas moins impressionnant au vue des conditions. Et à présent, elle aurait presque les larmes aux yeux elle-aussi. Décroisant les bras, la demoiselle se dirigea vers son amie pour poser une main sur son épaule et la réconforter comme il le fallait. Si elle pouvait faire croire que c’était de vrais larmes, peut-être la véracité de ses propos lui semblerait-il plus claire … « Parce que je veux être honnête avec toi Ema. La vérité est difficile à entendre je le sais et ca me brise le cœur de te faire souffrir avec ca parce que je sais que tu tiens à ton papa. Mais il est méchant. Il a choisi de l’être par les actions qu’il fait. Il veut répandre le chaos et pas l’amour. Je te jure que c’est la vérité Ema. »

Un revers de la main pour essayer les trainées pourpres de ses joues et le démon reprend le stylo pour écrire, une dernière fois. « Je ne sais plus à qui je peux faire confiance. » Ses ailes se déploient rapidement, ne laissant peu de place au doute alors que d’un mouvement souple, elle dominait déjà le haut des arbres de sa présence. A voir la direction qu’elle avait prise, il n’y avait nul doute sur le fait qu’elle se dirigeait vers le village qui les avait déjà accueillis par deux fois aujourd’hui. Ils venaient de perdre Ema et pour l’heure, Gabrielle ne manqua pas de pousser un long soupire sous le regard dépité de la petite mage. Quelque part, elle comprenait son comportement, leurs paroles avait dû bousculer l’équilibre précaire de ses sentiments et de ses convictions. Elle était déjà sur une corde raide entre le bien et le mal, savoir que son père n’était pas aussi bon qu’elle ne le pensait avait dû la chamboulé … Alice savait ce que c’était que d’être victime de comportements dit abusifs cependant, elle s’en était rendu compte seule et agit en conséquence. Elle n’était pas certaine qu’elle n’aurait pas fui comme venait de le faire Ema si la situation s’était présentée comme cela à l’époque. Ce genre de révélation était toujours difficile à gérer … surtout pour un esprit naïf comme celui d’Ema. Il fallait lui laisser le temps de réfléchir, loin des regards.

Dans tous les cas, à présent, rien ne servait de rester planter là. Il leur fallait réfléchir à un plan et le mettre au point, loin de cette montagne où trônait fièrement Zereph. C’est dans un calme pour le moins olympien que se déroula le retour au village, personne n’avait le coeur à dire quoi que ce soit et on ne pouvait les blâmer … Et ce n’est qu’une fois y étant de retour, que Mira d’adressa à elle, calmement. « Alice … est ce que tu te souviendrais de quelque chose d’utile dans ce que tu as lu ? parce qu’après tout, Ema est constituée de la magie de Zereph … on pourrait l’utiliser contre lui ? » Elle était bien de cet avis et ce n’était pas étonnant qu’elle se souvienne encore exactement de ce qu’il était noté sur cette page. La traduction s’était avérée longue et ardue alors, il lui était impossible d’oublier ce mot sur lequel elle avait bloqué à ce moment-là : Liens. Elle le savait, les sacrifices et même la magie en général nécessitait un échange équivalent et à cela, elle émettait des réserves non pour elle, mais pour Edan … « Si on se base sur ce que j’ai pu déchiffrer sur les rituels, il y a bien une partie qui pourrait nous être utiles mais … je ne sais pas ce que ca pourrait donner. Les sacrifices sont toujours à doubles tranchant… »

Si son amie n’y était pas étrangère, elle préférait tout de même remettre les choses dans leur contexte … « Je me doute … la magie a toujours un prix … mais c’est soit ca, soit on prend le risque d’affronter Zereph de face. » Ils étaient revenus de loin, ce n’était pas pour ignorer à quel point le mage noir pouvait être terrifiant et puissant. « Dans un combat, je ne me fais pas d’illusions, nous ne ferons pas le poids. Il faut éviter cette option à tout prix si nous voulons nous en sortir en vie … Dans le livre, il y a un passage sur le sacrifice des liens, je pense que tu comprends où je veux en venir. » Véritablement, ca lui faisait mal de penser à cette éventualité et ca se voyait sur son visage. Doucement, sa voix se perdit pour ne devenir plus que murmure. « Mais pour ca, il faudra qu’Ema accepte de nous aider et … en parler à Natsu avant toute chose. Je crois que c’est notre seule solution pour le moment. »

Gabrielle baisse alors la tête avant de reprendre sur le sujet. « Sacrifier notre lien avec River pour qu’il puisse vivre ? Si c’est le cas, je pense que c’est le mieux oui. Notre lien d’amitié pourra toujours se recréer … alors que s’il meurt ou reste sous son emprise … » Sa vie était une priorité et tous les sacrifices nécessaires n’y changeraient rien. « Je suis d’accord avec toi, là n’est pas la question. Mais si ce lien n’est pas suffisant et qu’il lui faille un lien plus puissant ? » Doucement, son regard se baisse à son tour alors que sa main droit attrape son bras opposé complètement lâche le long de son corps … « Je m’inquiète peut-être pour rien mais je ne peux faire autrement que de me poser la question. » Il fallait se parer à toutes éventualités et machinalement, son regard se tourne vers le principal concerné au rythme de son amie. « Je pense que c’est la seule solution. Imagine la peine qu’il aurait s’il vient à mourir ? Ca ne sera plus jamais la même chose ! Alors que là … d’accord River ne l’aimera plus mais il pourra toujours essayer de retomber amoureux de lui. » Ses sourcils se froncent avant qu’elle ne poursuive. « Et puis … peut-être que tu as plus de renseignements que moi sur ca mais, il me semble qu’il y a la magie de véritable amour non ? »

Tristement, Alice lui sourit. « Il faut que l’on tente le coup mais ce sera à Edan de prendre la décision, nous ne pourrons pas lui cacher une telle chose. » C’était un fait sur lequel elle ne démordrait pas, il devait savoir dans quoi ils s’apprêtaient à mettre les pieds, une inconnue démoniaque … Puis, les paroles de son amie semblent faire écho dans sa tête alors qu’elle réfléchit sérieusement à ce qu’elle suggère. « Si Storybrooke nous a appris quelque chose, c’est certainement ca oui, et c’est tellement naturel qu’on aurait tendance à l’oublier. Nous sommes Fairy Tail, nous avons survécu, et nous continuerons dans cette voie et je préfère croire que de désespérer. Ca ne nous ressemble pas. » C’est un nouvel espoir qui prenait place dans le cœur de la demoiselle dont les yeux brillaient. La magie de l’amour véritable n’était pas quelque chose que l’on pouvait toucher et encore moins voir et si la levée de la malédiction leur avait montré quelque chose, c’était bien celle-là. L’amour véritable poussait outre tous les maléfices et chassait la brume des cœurs. Elle était persuadée qu’ils s’aimaient véritablement depuis des années, elle les avait vu évoluer sans avoir de preuves concrètes … sans jamais douter. Si la clef de leur plan était désormais l’aide d’Ema, leur salut serait certainement le True Love.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 03:10




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema & Le petit connard de Zeref



☾☾ Clairement, tout était allée trop vite pour la jeune femme. Elle n’avait même pas eu le temps de se réjouir du fait que son plan s’était déroulé comme sur des roulettes car à peine River s’était remis de son pseudo état démoniaque que le plus grand mage noir de tous les temps apparut, sortant de nul part. Gabrielle fut partagée entre plusieurs sentiments contraires très violent. Le premier la rage. Elle n’avait qu’une envie, se jeter sur lui pour le réduire en lambeau. Encore plus quand il osa insulter Ema devant elle, qui était si heureuse de voir son Papa. Bon sang ! Elle avait envie de planter ses griffes dans ses yeux, de les lui arracher, et de les lui faire manger. C’était … c’était … si ignoble de dire une chose pareille et le fait qu’elle ait passé du temps dans la peau d’Halphas et Sitri n’arrangeaient en rien son envie de sang frais, et de souffrance. La rage était accompagnée de son amie la colère. Elle était en colère contre River. Comment avait il pu se laisser berner aussi facilement ? Comment avait il pu penser qu’il n’aurait rien en retour de sa grande quantité de pouvoirs ? Il fallait dire qu’elle en avait été impressionné. Il n’avait rien avoir avec le River normal si elle pouvait dire…. mais c’était certain que ce n’était pas un cadeau ! Elle était en colère de voir qu’il avait été si aveuglé par sa quête et qu’il n’avait pas pensé aux conséquences … elle était d’ailleurs très curieuse de savoir comment il avait procédé … Le troisième sentiment qui l’avait frappé quand elle avait vu Zeref fut la peur. Gabrielle tremblait de peur en sentant son aura maléfique envahir tout leur espace vital. C’était effrayant et cela lui rappelait la même sensation qu’elle avait eu quand Acnologia avait débarqué sur l’île de Tenro. Une espèce de sensation que tout était perdu … qu’il n’y avait plus d’espoir … que la seule solution qu’ils allaient avoir à mettre en place .. serait la Mort pour tout le monde. Si Mirajane venait à penser une chose pareille c’est que la situation était vraiment très critique … elle qui arrivait à redonner le sourire à n’importe qui, n’était même plus amène à pouvoir le porter. Néanmoins, elle arriva à se contrôler et à ne rien faire de stupide ou qui les aurait mis en danger. Elle avait d’ailleurs repris sa forme initiale, son tailleur étant déchiré sur certains endroits et ses poings serrés trahissaient son état. Cependant elle ne disait rien, pas comme Edan qui était sur le point de s’enflammer. Heureusement que Stella était là pour le calmer ! Même à l’époque elle était l’une des rares à avoir un pouvoir apaisant sur lui et Gabrielle comprenait parfaitement les sentiments qui l’animaient. Mais ils ne pouvaient pas risquer la vie de River comme ça, sur un coup de tête ! Il fallait un plan et un bon !

Alors la décision du repli fut prise. Bien entendu, elle aussi être frustré, mais il y avait bien trop de choses en jeu pour foncer dans le tas. Ils étaient tous dépités en repartant sauf Ema. Elle ne lui en voulait pas. Même sur ce que Zeref avait dit, elle n’arrivait pas à lui en vouloir. Ema n’était qu’un bébé, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, cette malédiction lui avait bien fait faire des choses pareilles. Elle avait prit la place de Michael quand ce dernier avait été enrôlé comme enfant soldat par des gangs ne jurant que par le retour de l’URSS et qui étaient puissants. On lui avait ordonné de faire des choses cruelles sans même qu’elle ne sache vraiment la distinction du bien et du mal. Ce n’est qu’en grandissant qu’elle avait compris que c’était très très mal. Ce n’était pas pour rien si après elle s’était vengée une bonne fois pour toute. Ema n’était pas responsable de ce que Zeref lui avait fait faire. Malheureusement, ici, celui qui était responsable était River. Tout était de sa faute. Vraiment s’ils arrivaient à tous s’en sortir vivant … il allait passer un sale quart d’heure. Mais pour le moment .. celle qui passait un sale quart d’heure c’était Alice, qui avait engagé la conversation. Pour dire, Ema s’était mise à pousser une sorte de petit cri avant d’ouvrir ses ailes pour s’envoler au loin. Génial … il ne manquait plus que ça. Elle alla rassurer quand même Alice, qui avait l’air totalement dépité et commença à engager la discussion avec elle. Elle n’appréciait pas ce silence morbide qui reflétait leur perte d’enthousiasme. En général, chez Fairy Tail, quand le hall de la guilde était silencieux c’est qu’un grave événement se passait et Mira n’avait jamais apprécié ces moments. Encore plus quand elle avait perdu ses pouvoirs… Sauf que cette époque était révolue ! Elle avait su affronter ses peurs et guérir ses traumatismes, ce que River allait très certainement avoir à faire par la suite. Continuant d’avancer, ils arrivèrent à l’entrée du village au bout d’une vingtaine de minutes. Il était toujours dans le même état qu’ils l’avaient laissé, pourquoi aurait il changé d’ailleurs ? Surtout maintenant que Zeref était dans les parages … S'asseyant à même le sol pour se reposer tout en discutant avec Alice des moyens de combattre Zeref, elle leva la tête vers Edan qui arriva, l’air renfrogné et mécontent.

“Vous pouvez peut-être éviter de penser à haute voix quand je suis prês de vous. Je vous signale que je peux tout entendre"

C’est vrai qu’il avait la même ouïe qu’un dragon … en même temps, elle ne s’était pas cachée pour parler. Cela concernait tout le monde ! Croisant ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer tant bien que mal, elle lui fit une petite moue.

“On essaye de trouver une solution Edan ... et si tu en as une, à part foncer dans le tas. On t'écoute !”

Son ton était un peu plus froid que d’ordinaire, signe qu’elle avait activé sa magie et que des traces subsistaient toujours. Elle se radoucit néanmoins en voyant sa tête totalement décomposé. Elle décida de se lever pour aller lui apporter physiquement son soutien, lui touchant l’épaule amicalement.

“Je sais que c'est difficile ! On aime tous River, et toi encore plus que nous ! Je sais que si Sloan viendrait à être dans cette position je pense que je pourrais tuer père et mère pour le sauver ..."

Oh que oui … là il n’y aurait plus de gentille Gabrielle. Ce qu’elle avait fait voir à River avant et pendant son combat ne seraient rien du tout. Elle ouvrirait les portes des enfers et laisseraient tous les démons saccager la terre.

"Mais que penses tu justement de ce que l'on disait avec Alice ?"

Edan baissa immédiatement la tête, comme résigné. Même s’il n’était pas très content que les filles ne lui avaient pas parlés à lui, il se doutait que le choix était limité.

“Il n y a que ça comme solution n'est-ce pas ?"

Gabrielle avait mal au coeur pour lui. Voir la personne que l’on aime le plus se faire torturer et maltraiter sans que l’on puisse rien n’y faire était totalement atroce. Elle se souvenait encore, dans un frisson, comment Mister Sol avait malmené Elfman devant ses yeux. Edan toucha instinctivement le pendentif en larme de glace absolue qu’il avait toujours autour du cou pour voir si ce dernier ne commençait pas à fondre. Gabrielle ne fit pas de remarque sur ce geste mais elle comprit que ce collier était très important.

“S’il n y a que ça..."
"Personnellement je n'en vois pas d'autres ...mais après ... comme je disais à Alice ... ton amour pour lui peut transcender ça ! Il faut que vous arriviez à déclencher la magie du true love ! Elle sera le bouclier contre Zeref !"

Stella qui n’avait pas encore parlé, s’approcha d’eux, venant aussi soutenir Edan et remettre quelques pendules à l’heure.

"La prophétie parlait de rompre les liens entre le démon et son maître et renforcer les liens entre le démon et ceux qui habitent son coeur...Est-ce qu'on cherche vraiment dans la bonne direction ?"

Gabrielle, toujours les bras croisés, fronçant les sourcils. Avait elle mal compris ce qu’Alice lui avait dit ?

"Et bien oui ... il faut rompre les liens entre Zeref et River ça c'est un fait absolu. Mais je crois avoir compris qu'Alice disait qu'il y aurait certainement un effet de boomrang sur nous ... ou alors j'ai mal compris ?"


Elle se tourna vers la plus intelligente du groupe pour avoir confirmation. La petite brune hocha la tête sûre d’elle.

“Le problème réside dans l'échange équivalent. Si on veut sacrifier un lien ... il faudra en sacrifier un autre de pareille valeur…”

Mais qui disait magie de sacrifice, disait démon des sacrifices, disait Ema et pour le moment cette dernière était toujours introuvable. Alors sans rien dire, laissant ses amis parler entre eux, Gabrielle se tourna dans la direction opposée et partit d’un pas décidé. Dès qu’elle ne fut plus dans le champ de vision de son groupe, elle ferma les yeux pour laisser sa partie démoniaque l’envahir, essayant de ressentir où est ce qu’Ema pouvait se trouver. L’ayant localisé, elle se dirigea presque en courant vers la hutte où elle se trouvait. Elle entendait déja les gros sanglots qu’elle émettait et cela lui fit mal. Pauvre enfant. Elle était assise sur une chaise gelée, la tête dans ses bras reposant sur une table gelée. Gabrielle laissa filer les minutes, attendant qu’elle se calme un peu, et qu’elle relève la tête. Même s’ils n’avaient pas beaucoup de temps, elle ne pouvait pas la brusquer. Quand son regard croisant le sien, elle lui fit un sourire doux mais Ema tourna la tête, une moue boudeuse. Alors Gabrielle prit son courage à deux mains pour aller essayer de la raisonner et de lui faire comprendre le monde dans lequel elle vivait.

“Je suis désolée que tu souffres... mais ce n'est pas toi qui dis que justement c'est par la souffrance que l'on grandit ? Tu préfères que je te mentes, que tu restes dans tes illusions et faux semblant ? Je t'ai dis la vérité parce que tu es importante pour moi Ema et je le réécris. Je préfère que tu comprennes ce qui se passe plutôt que de vivre dans le mensonge.”

Elle utilisait ses propres arguments pour lui montrer ce que c’était. Elle attendit patiemment et elle remarqua enfin qu’Ema tourna un petit peu la tête pour lire, et tendit la main au bout de quelques minutes pour demander le stylo.

''C'est ça, la souffrance? Je n'aime pas ça. Ça fait mal dans mon coeur. Je ne savais pas que ça faisait ça. Je veux que ça arrête.''

Et voila, Gabrielle le savait qu’elle avait raison ! Ema ne connaissait rien à ce monde ! Elle vivant dans son rêve sans connaître les choses. Elle était l’innocence pure qu’on abusait sans vergogne. L’enfance qui s’envolait pour laisser place à l’adulte désabusé.

"Oui c'est ça la souffrance. Tu as raison quand tu dis que cela fait grandir et que l'on peut toujours apprendre mais ce n'est pas bien. La souffrance n'apporte que le malheur aux gens.... et une fois qu'ils sont malheureux, on peut leur faire faire n'importe quoi. C'est pour ça que Fairy Tail préfère le bonheur et l'amour ! Tu étais heureuse tout à l'heure quand je t'ai pris dans mes bras ? Tu es heureuse quand ton papi te sourit et qu'il essaye de t'apprendre pleins de choses ?"


Ema s’était finalement redressée pour se mettre face à elle. Elle voyait que petit à petit elle l’écoutait … enfin façon de parler. Elle hocha la tête doucement avant de lui répondre.

''Mais maintenant, je ne suis plus heureuse. Je souffre.''

Gabrielle eut une moue triste de voir ça. Ah elle avait encore plus envie de le dépecer ce Zeref ! D’abord River et maintenant Ema ? Elle ne supportait pas ça ! D’autant plus qu’Ema écarquilla les yeux comme si elle venait de comprendre. Yeux qui se mirent à briller de larmes très rapidement.

''J'ai fait souffrir plein de personnes. Ça les a rendues malheureuses. JE les ai rendues malheureuses. Je suis un mauvais démon.''

Elle s’était attendue à une chose pareille. La prise de conscience de ce que l’on était pouvait s’avérer très difficile. Gabrielle s’approche un peu plus d’elle, pour poser sa main sur la sienne, faisant abstraction du froid qui émanait de la table, écrivant de l’autre coté.

"C'est parce que tu ne le savais pas Ema. Pour moi, tu es comme une enfant, à qui l'on doit apprendre les choses. Tu as essayé de le faire toute seule avec les acquis que ton papa t'as donné ... mais ... ton papa est quelqu'un de très méchant. Tu ne pouvais pas le savoir et moi je te dis que non ! Tu n'es pas un mauvais démon ! Tu le serais si tu l'avais fait en ayant conscience justement de faire du mal. C'est ce que je te disais tout à l'heure. C'est par nos actions et nos réflexions que l'on détermine ce que l'on devient. Tu aurais été un mauvais démon si tu aurais continué à faire le mal pour faire le mal, pour que les gens souffrent et que toi tu rigoles de leurs souffrances. Est ce que tu veux faire ça ? Moi je le crois pas ! Je pense que tu es une personne très gentille, remplie d'amour, qui souhaite répandre la joie et la paix. Est ce que je me trompe ?"

Personne ne lui avait appris ! Zeref l’avait abandonné dans la nature sans rien lui expliquer et elle avait essayé de vivre comme elle avait pu. Et maintenant la vérité l’a déchirait. Ses larmes rouges silencieuses n’étaient que le dévoilement de son coeur saignant abondamment.

''Je ne veux pas faire du mal au gens. Je veux rendre les gens heureux. Je voulais juste que papa soit fier de moi et qu'il revienne me chercher. Il y a 400 ans, il est parti et il a oublié de m'emmener avec lui. Mais maintenant, il est là. Il est revenu me chercher. C'est ça?''


Bon, elle avait compris une chose. Gabrielle était vraiment persuadée qu’Ema avait un bon fond. Sinon elle n’aurait jamais émis des regrets sur ses actions passées. Maintenant le plus dur restait à venir. Si elle avait bien entendu était contre de lui dire ce que ce petit batard de mage noir avait dit à son encontre, ce n’était plus possible de lui mentir de la sorte.

"Ema. Je ne peux pas te laisser continuer à croire dans des faux rêves."

C’était elle qui devait briser ses rêves. C’était elle qui devait terminer de lui ouvrir le coeur et Gabrielle en avait même envie de vomir tant c’était cruel. Mais elle se disait qu’elle souffrirait une bonne fois pour toute et qu’elle pourrait se reconstruire après. Qu’elle aiderait à se faire une place dans ce monde en lui apprenant tout ce qu’elle aurait déja du savoir.

"Ton papa n'est pas gentil. Tu ... tu as été crée dans le but de nous faire souffrir. Le monde entier. Et nous aussi. Mais il s'est trompé. Il t'a donné ce que lui même n'a plus. De l'amour ... ce qui fait que ... tu ne lui sers à rien parce qu'il veut que toi, tu fasses souffrir tout le monde. Il ne t'a pas oublié. Il t'a abandonné parce que Zeref n'est pas capable d'aimer. Son coeur est empli de noirceurs et la seule chose qu'il veut c'est la puissance. Il ..."

C’était difficile de faire une chose pareille. Elle voyait Ema devenir encore plus pâle qu’elle ne l’était, continuer de se décomposer … elle voulait juste la prendre dans ses bras, la bercer comme un bébé et lui dire que tout irait bien. Mais elle ne pouvait pas faire ça ! Elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps les choses. Et puis Ema devait bien voir qu’elle était totalement sincère, que cette fois, sa lèvre tremblait vraiment, tout comme son poignet qui s’éleva dans les airs, l’or blanc de son bracelet faisant une petite lumière avec les rayons du soleil qui rentraient par la fenêtre de la hutte.

"..Il nous a dit des trucs très très méchants sur toi. Je ne voulais pas te le dire parce que justement je ne voulais pas que tu souffres encore plus parce que je sais à quel point tu l'aimes. Mais il n'est pas la personne que tu aurais avoir je peux te le jurer ..."


Voila. C’était écrit. Les mots pouvaient être des armes encore plus durs que le métal d’une lame. Ema ouvrit la bouche totalement sous le choc. Elle aussi eut la lèvre inférieure qui se mit à trembler, et elle serra les poings comme si elle essayait de se contenir. Elle arriva à reprendre le stylo et écrit difficilement, les mots dansaient dans les airs.

“Papa ne m'aime pas?'”

Gabrielle n’eut pas la force de lui répondre par écrit. Elle secoua silencieusement la tête pour lui faire comprendre que non, son père ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais. Elle lui lança une petite oeillade et là, elle ne put retenir non plus ses larmes en voyant cette jeune fille totalement brisé, le visage déchiré par le chagrin, les larmes créant des sillons rouges sur ses joues blanches.

''Personne ne m'aime?''

Oh non ! Elle ne lui laisserait pas penser une chose pareille ! Elle lui reprit le stylo rapidement, lui arrachant presque des mains.

"Si ! Nous on t'aime ! Papi t’aime. Moi je t'aime ! Parce que je sais que tu es différente de lui. Que tu as un coeur en or !"


Et Gabrielle posa le stylo sur la table pour l'enlacer. Elle la serra fortement comme pour lui faire comprendre que les mots qu’elle avait écrit était la plus juste des vérités. Elle s’était attachée à elle parce que son histoire faisait écho à la sienne, parce qu’elle voyait une enfant maltraité, abandonné, utilisé, qui n’avait été créé que dans un but de malheur alors qu’elle était plus pure que les anges dont elle était la copie. Elle sentit enfin les bras d’Ema se faufiler autour de sa taille et elle posa sa tête contre son épaule. Comme à la guilde, des heures auparavant, elle la laissa pleurer autant de temps qu’il faudrait pour qu’elle aille mieux, lui faisant comprendre par ce geste qu’elle serait toujours une épaule sur laquelle elle pourrait venir se reposer. Que les mots qu’elle lui avait écrit n’étaient pas du vent mais du concret. Elle se recula, essuyant ses larmes avec son bras avant d’avoir enfin un sourire. Elle signa un je t’aime et Gabrielle fit la même chose, souriant à son tour. Poussant un grand soupir, elle la regarda se lever, se secouer la tête et se retourner vers elle pour signer le mot aide. Est ce que Gabrielle était étonnée ? Pas le moins du monde.

"Tu es sur que tu veux faire ça ?"
''Je suis un gentil démon. Je veux rendre les gens heureux. Je vais vous aider à être heureux!''
"Ça ne va pas être facile Ema ! Nous allons certainement encore souffrir et toi aussi. Zeref est très fort, il va tout faire pour nous empêcher de réussir. Il va falloir que nous soyons tous très courageux même s'il nous fait beaucoup de mal à tous !"


Dire qu’elle était rassurée était un grand mot. Certes Ema venait de comprendre et d’assimiler un certain nombres de choses mais est ce qu’elle était prête à tout assumer ? Et puis, elle avait réfléchit à ce qu’Alice avait dit tout en marchant pour la chercher. Il faudrait sacrifier un lien de manière aussi forte … Ema était faite de la même magie que la lacrima de River … est ce que cela voudrait dire qu’il … qu’il faudrait la sacrifier ? Devoir choisir entre River et elle ? Gabrielle déglutit, son mal-être revenant encore plus fort. Mais quand elle vu le sourire combatif d’Ema, elle savait qu’elle avait déja pris sa décision. Essuyant cette fois ses propres larmes, elle se leva à son tour, posant sa main sur son bras tout en étant elle aussi combative.

"Mais ... tu as raison ! Tu fais partit de notre groupe, alors tu peux y arriver ! Et le bonheur de ton papi sera milles fois plus fort que la souffrance que tu as aujourd'hui quand nous lui expliquerons tout ce que tu as fais ! Que tu as combattu les ténèbres pour que la lumière et la joie puissent être vainqueurs !"

Ema repris une mine radieuse malgré ses yeux rougies et elle attrapa la main de Gabrielle pour sortir de la hutte rapidement. Elle courra vite pour rejoindre les autres, leur faisant des grands signes, et Gaby ne put qu’avoir un petit rire face à cet enthousiasme. Une étoile parmi les ténèbres. Arrivant devant Edan, Alice et Stella, Ema prit une grande inspiration tandis que Gabrielle se mit à ses côtés. Elle sortit alors son livre qu’elle lui tendit. Surprise mais toujours bienveillante, la grande démone le prit délicatement avant de se tourner vers Alice.

“Tiens. Nous avons eu une discussion … et Ema commence à comprendre que Zeref n’est pas celui qu’elle pensait. Elle veut nous aider.


Et Ema aida Alice à tourner ses pages pour s’arrêter sur l’une précisément. Celle du sacrifice des liens.



CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Contenu sponsorisé




Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser