« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-04, 20:24



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Zeref était ainsi, à l’opposé de leur monde. Il n’y avait que lui qui pouvait songer que Natsu aurait pu lui faire du mal. Il ne les comprenait pas. Il ne les comprendrait jamais. Elle reste en retrait, en soutient pour Natsu, elle n’est pas véritablement en état de faire autre chose de toute façon. Attentive, elle suit les échanges entre Zeref et Natsu, qui comblent les informations qu’elle n’avait pas, qui lui font comprendre pourquoi Natsu lui demandait si elle le voyait comme un monstre. Mort, et ramené à la vie…Cela n’avait pas de sens et pourtant…Natsu avait vu leur lien. Qu’importe combien cela pouvait sembler invraisemblable, si Natsu l’avait vu alors cela ne pouvait être que vrai…L’idée lui faisait froid dans le dos. Elle ne pouvait pas voir son meilleur ami de la sorte, qu’importe qu’on lui explique de façon logique que la vérité était là, sous ses yeux. Le choc la laisse un moment sans voix, elle n’est même pas capable de réagir lorsque Natsu le frappe. Il est impulsif, il l’a toujours été.

Son hurlement raisonne lorsque Zeref s’éloigne et réapparait sur son trône de glace, plantant son poignard dans le livre. Le cœur de Lucy s’affole, elle réagit avant de réfléchir et se tourne vers Alice et River. River est inconscient mais il ne bouge pas, il ne semble pas souffrir. Lucy pose un regard interrogateur sur sa meilleure amie. C’est bon ? Demande-t-elle silencieusement. Elle lui fait un petit signe pour lui indiquer que tout va bien et toute sa panique redescente d’un coup. Elle pose sa main sur l’épaule de Natsu pour l’inciter à se calmer. Tout bas, elle murmure à son oreille. « C’est bon. Tout va bien. » Elle s’arrange pour que Zeref ne l’entende pas. Mais le démon n’est pas bête, il regarde Grey, puis le livre, et secoue sa tête en riant comme s’il venait enfin de comprendre ce qu’il venait de se passer.

Stella garde sa main sur l’épaule de Natsu, sans quitter Zeref des yeux. « Natsu n'est pas un démon. Qu'importe votre lien passé, il n'a plus rien à voir avec toi maintenant. » Natsu est le fils d’Igneel, Natsu est un membre de Fairy Tail. Il n’a plus rien à voir avec Zeref désormais. Quoi qu’on en dise, sa famille, c’est son père et sa guilde. Ceux qui sont véritablement là pour lui. Ceux qui le soutiennent chaque jour. Il lève la tête vers elle. « Le passé est tout ce qui nous définit, ma chère. Mais ton déni est admirable. » Plus loin, River recommence à bouger, il se réveille doucement, sortant du ko de son combat avec Gabrielle. Zeref soupire. « Bon, j'accepte que, cette fois, mon plan n'a pas fonctionné. Ce plan ne prenait pas en compte mon stupide démon qui est resté pour vous aider. » Il parle d’Ema…Ema qui le considère comme son père. Ema, qui l’aime de manière inconditionnelle. Stella ne peut pas accepter que l’on parle d’elle de cette façon. Elle serre le poing. « Comment peux-tu mépriser à ce point un membre de ta famille ? » « Tu parles d'elle ? » Il pointe Ema, Stella tourne naturellement la tête vers elle avant de reporter son attention sur Zeref. « Elle n'est pas ma famille. Elle est ma création, mon objet, un objet brisé que j'aurais dû jeter. » Peut-on trouver pire pour énerver Stella ? Difficilement. « Tu ne la mérites pas. » Lâche-t-elle sèchement.

Derrière eux, River reprend peu à peu conscience. Tout autour d’eux, la glace commence à fondre doucement. « Avoir des esclaves qui nous obéissent, ce n'est pas une question de mérite, mais une question de puissance. Tu devrais le savoir, tu en as, toi aussi, des esclaves. » « Des esclaves… ? » Murmure-t-elle doucement. Elle met quelques secondes à comprendre que Zeref est en train de parler de ses esprits. « Les esprits célestes ne sont pas des objets qu'on utilise, ce ne sont pas des esclaves qui nous obéissent. Ce sont des amis précieux. » Vous pouvez d’ailleurs demander à Aquarius qui respecte jamais Lucy. Les mots de Lucy, visiblement, vont rire le démon qui lui fait face. « Ce qu'il y a de bien avec les objets, c'est qu'ils ne peuvent pas nous trahir. Ils sont tout simplement défectueux. Tandis que des amis, s'ils se retournent contre nous... Comment le vivrais-tu, Lucy, si tes esprits si précieux se retournaient contre toi ? » La colère retombe peu à peu. « Nos amis ne nous trahissent pas, jamais. Tu le saurais si tu avais eu la chance d'en avoir. Ta vie a dû être bien triste, Zeref. » Dans sa voix, on sent que Lucy a presque de la peine pour lui. Elle est ainsi, incapable de rester véritablement rancunière, qu’importe qui lui fait face, qu’importe ce qu’on lui a dit ou fait. « Jamais mes esprits ne feraient ça. J'ai confiance en eux, et ils ont confiance en moi. » La glace qui fond tout autour d’elle lui donne tout ce qu’elle rêve d’avoir depuis qu’elle est ici : de l’eau. La possibilité, enfin, de revoir sa meilleure amie. Une belle façon de montrer à Zeref qu’il a tort, également. Elle attrape la clé du verseau, dont elle plonge l’extrémité dans une flaque d’eau qui s’est formée. « Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Aquarius ! »

Lucy ne l’a pas invoquée depuis des années, mais l’invocation se passe exactement comme la dernière fois qu’elle l’a fait. Aquarius apparait en envoyant, fidèle à elle-même, une vague immense qui balaye tout le haut de la montagne. Elle se tourne vers Lucy, en colère comme elle l’est à chaque fois que la blonde l’invoque, mais cette fois pas pour les mêmes raisons… Elle lui donne une grosse tape sur la tête. « 35 ans ! Ça fait 35 ans que tu es partie et tu oses m'invoquer comme si rien ne s'était passé ? J'espère que tu as une excellente explication à me donner ! » La sermonne son esprit. Lucy n’a même pas senti le coup, elle regarde Aquarius avec des étoiles dans les yeux. Les larmes commencent à lui monter aux yeux, pour elle Zeref n’existe même plus dans le paysage. Elle fond en larmes, des larmes de joie, et prend l’esprit dans ses bras. « Aquarius tu m'as tellement manqué ! Je suis désolée... Je ne peux pas...Je ne peux plus. » Elle pleure, mais davantage parce qu’elle est trop heureuse de la revoir que parce qu’elle ne peut plus l’invoquer. Aquarius est là. Sur l’instant, c’est tout ce qui compte pour elle. « J'ai été envoyée dans un monde depuis lequel je ne peux plus ouvrir la porte. » Lui explique-t-elle en la serrant contre elle, déjà bien préparée à se faire envoyée valsée par un raz-de-marée. La froideur et la colère habituelle d’Aquarius disparait et elle prend le temps de la serrer dans ses bras. « Je sais, Lucy. J'ai senti la coupure. On l'a tous senti. » Elle repousse finalement doucement la blonde. « Si tu as quelque chose à me demander, fais-le, parce que je ne pourrai pas rester longtemps. Ils vont venir me chercher et je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal au passage. » La blonde pose sur elle un regard surpris. « Ils ? Qui ça, ils ? »

Aquarius regarde autour d’elle, comme pour s’assurer que personne n’arrive par surprise. Puis, elle soupire. « Aries ne t'a rien dit, bien sûr. Elle n'en a pas eu le temps. » Elle prend sa main et Lucy peut lire sur son visage une inquiétude qu’elle n’avait auparavant jamais vu chez elle. « Les choses ont changés depuis ton départ, Lucy. C'est le chaos dans le monde des esprits. C'est la guerre. » L’inquiétude la prendre d’un coup, l’angoisse lui noue le ventre. « Mais...Contre qui ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Elle ne s’attendait pas à la suite. Les mots d’Aquarius l’assomment bien davantage que le coup qu’elle lui a donné. « Le Roi des Esprits a été exilé, parce qu'il n'a pas su protéger Leo et le ramener à temps dans notre monde. Plusieurs esprits ont commencé à dire que c'était ta faute et que c'est toi qui avais forcé Leo à te suivre dans ce nouveau monde auquel on n'avait pas accès. Tout tes contrats ont été révoqués. Si je suis venu quand tu m'as invoqué, c'est de mon plein gré, et non à cause du contrat. Même chose pour Aries, et elle l'a payé cher. Certains esprits te sont restés fidèles, mais la plupart croient que tu es responsable de la coupure et de la disparition de Leo. Ils se sont rebellés. » La constellationniste est tellement sous le choc que ses jambes la lâchent, elle tombe à genou et lève la tête vers Aquarius. Elle se remet à pleurer, parce qu’elle a profondément mal au cœur, elle a mal dans tout son être. « Aries...Va bien ? » Demande-t-elle péniblement « Je suis désolée...Je ne voulais pas...Je...Qu'est-ce que je peux faire pour arranger les choses ? »

« Lucy, Relève-toi ! » Elle parle aussi durement qu’à son habitude. « Ce n'est pas le moment de te montrer faible ! J'ai laissé Aries avec Taurus. Il t'est encore fidèle. Il protège Plue aussi, même si je ne suis pas certaine que les Nicola comprennent vraiment ce qui se passe. » Elle est bien trop sonnée par ces récentes révélations pour tiquer qu’Aquarius vient de lui parler de Plue. Une lumière se met à briller, de la même manière qu’à chaque fois que la porte du monde des esprit s’ouvre. « Les voilà... » Deux jumelles sortent de la lumière. Gemini… Lucy se redresse, et essuie ses larmes du revers de la main avant de se mettre près d’Aquarius. Les deux filles approchent en se tenant par la main. « Regarde, Gemi, qui es venu nous rendre visite. » « Tu crois qu'elle est venue enlever Aquarius, Mini ? » « Gemini… » Murmure-t-elle. Malgré la situation, elle ne peut s’empêcher d’être heureuse de voir qu’elles vont bien. « Je suis désolée. Je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé. Vous me manquez tous. » Elles répondent toutes les deux en même temps. « On te manque ? Tu n'aurais pas dû nous trahir. Rends-nous Aquarius et personne ne sera blessé. » « Je ne vous ai pas trahis, je n'aurais jamais pu vous faire ça... Nous avons été victime d'une malédiction qui nous a transportés dans un autre monde, qui ne semble pas être connecté au monde céleste. Je n'ai jamais cessé d'essayer de trouver un moyen pour vous revoir... » L'une commence « Mais tu as emmené Leo avec toi » L'autre poursuit « Nous, on appelle ça » Et ensemble, elles terminent « Une trahison » Aquarius se dirige vers Gemini. « Je suis désolée, Lucy, je dois retourner dans le monde céleste. Sinon, j'ignore ce qu'ils feront à ceux qui te sont toujours fidèle. Dis à Leo... Non, ne lui dit rien, ça le détruirait. Prend soin de toi, Lucy. » Elle lui adresse un sourire avant de repartir avec Gemini dans le monde des esprits. « Prenez soin de vous… » Murmure-t-elle dans le vide.

Ce n’est pas parce qu’elle avait oublié son existence que Zeref n’a pas regardé toute la scène. Il lui adresse un sourire faussement triste. « Ce genre de chose n'arrive pas avec les objets. Plus on crée de liens, plus on souffre. » Plus loin, River se réveil en poussant un cri, comme sortant d’un cauchemar. Elle pose un regard vidé de toute énergie sur Zeref. « Toi qui ne possèdes pas de liens forts avec qui que ce soit...Tu ne peux pas comprendre. » Non, il ne pourrait jamais comprendre, elle en est persuadée. Elle le laisse dans sa solitude, sur son trône de glace, et se précipite vers River pour voir comment il va.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Invité
Invité

Anonymous



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-05, 01:39


La Prophétie du Dragon
Ema, Stella, Gabrielle, Edan et Alice

Ils avaient réussi! Ema était aux anges. Elle regardait ses nouveaux amis, sa nouvelle famille, en fait, amassée autour de River qui ouvrait enfin les yeux. Il était sévèrement blessé, mais il fallait dire que Gabrielle n’avait pas retenu sa force contre lui. On lui avait expliqué, avant de commencer, que c’était nécessaire. On lui avait dit que River risquait d’être blessé, mais blessé, c’était mieux que mort. La jeune fille n’aimait pas la violence, alors elle aurait probablement tenté d’arrêter Gabrielle si celle-ci ne lui avait pas tout expliqué d’abord. Elle était heureuse d’avoir pu aider à sauver cet homme qu’elle connaissait si bien, même si lui ne l’aimait pas. Pourtant, elle ne ressemblait à aucune des peurs du mage de glace. Elle avait peut-être fait quelque chose de mal pour qu’il la déteste de la sorte. Elle ne savait pas ce que c’était, mais elle s’excuserait dès qu’elle en aurait l’occasion.

Les retrouvailles de River et des autres membres de la guilde étaient très touchantes. Edan lui avait littéralement sauté au cou, le serrant un peu trop fort peut-être, vu les blessures qu’il portait. Tous parlaient en même temps, gesticulaient, la pauvre Ema ne comprenait rien de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Qu’importait, elle souriait, car le bonheur se lisait dans leur yeux et dans leur cœur. Restant un peu à l’écart pour ne pas s’incruster dans ces belles retrouvailles, elle finit par tourner la tête vers Zeref. Elle avait comprit ce que Gabrielle qui avait expliqué, plus tôt, mais elle ne pouvait pas tout croire. Certes, il était possible que son papa aie commis des actes répréhensibles, mais elle ne pouvait pas croire qu’il soit foncièrement méchant, comme on le lui décrivait. Il était son papa après tout, et elle l’aimait.

Discrètement, Zeref adressa à Ema deux mimes évident. Avec ses doigts, il mima des ciseaux et ensuite, avec sa main, il lui fit signe de lui donner. Trop heureuse de voir son père s’adresser à elle, enfin, Ema acquiesça à sa demande. Elle s’approcha du petit groupe de mage et subtilisa rapidement les ciseaux. Se retenant pour ne pas gambader sur la glace qui fondait, elle fonça vers Zeref pour lui remettre l’arme, sans même se demander ce qu’il comptait faire avec cela. Lui offrant son plus beau sourire, Ema n’osait pas le serrer dans ses bras. C’était encore trop tôt. Par contre, elle signait les mots ‘’Papa’’ et ‘’Je t’aime’’. Si seulement elle avait su… Zeref prononça des mots qu’elle n’entendait pas.
« Si seulement j'avais ton livre, je pourrais te détruire. À défaut de pouvoir le faire, je vais m'assurer que tu ne puisse plus jamais te mettre en travers de ma route. » Ema lui souriait. Le mage noir lui fit alors signe de se retourner, ce qu'elle fit immédiatement. C’était son père, elle aurait tout fait pour lui plaire.

Ema regardait ses amis. Elle n’avait pas peur, tellement convaincu que son père ne lui ferait jamais rien de mal. Zeref, dans son dos, leva les ciseaux. D'un seul coup, il lui coupa les deux ailes et les jeta plus loin. Ema put voir les deux grandes ailes blanches s’écraser mollement sur la glace fondante avant de ressentir la douleur. Constitué de magie, elle ne saignait pas, mais la douleur restait la même. Sous le choc, la pauvre jeune fille passa une main tremblante dans son dos, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien de ses ailes qui gisaient dans l’eau devant elle. Tout son corps se mit à trembler. Ses ailes et les plumes qui les formaient étaient la base de sa magie du sang. Sans elles, elle ne pourrait plus utiliser cette magie. Elle tombe à genoux dans l’eau. Elle ne pouvait pas croire que Zeref lui avait fait ça. Gabrielle avait raison, il ne l’aimait pas. Lorsqu’elle se retourna pour voir son père, celui-ci tenait leur lien dans ses main. Elle ne voyait pas le petit fil doré, mais elle savait, elle le sentait.
« Je n'ai plus rien à voir avec toi. », dit Zeref juste avant de couper définitivement leur lien. Pour la première fois de sa vie, Ema poussa un cri, long et douloureux, venant du plus profond d’elle-même.

Le fil doré qui reliait Zeref à Ema prit une teinte cuivrée lorsqu’il retomba au sol. Les liens entre Zeref et ses démons n’étaient pas les même que les liens entre les personnes. Les démons avaient tous une connexion avec leur maître, qui pouvait ressentir leur état général, leur emplacement. Zeref pouvait les invoquer et les commander, à travers cette connexion. Couper ce lien revenait à couper la connexion entre eux. Le démon était libre et le maitre n’avait plus à le fournir en énergie et en magie. Mais pour Ema, cela signifiait surtout que son père qu’elle aimait tant ne voulait plus d’elle. La douleur émotionnelle n’avait d’égal que la douleur physique. La pauvre ne pouvait que pleurer, encore et encore.

Alors qu’Edan enchainait les câlins et les bisous à son amoureux très mal en point, il entendit les paroles du mage noir. Mais ce fut lorsqu’Ema hurla qu’il se leva. La rage l'envahissait, des flammes commencèrent à l'entourer. C’est à ce moment que s’activa sa Dragon Force. Les écailles rouge commençaient à recouvrir son corps alors qu’Edan s’élançait pour frapper son grand frère.
« Prends toi en à quelqu'un de ta taille. », hurla le chasseur de dragon. Il frappait de ses poings enflammés, mais Zeref bloquait aisément les coups. De plus, il ne semblait pas du tout affecté par le feu du dragon. Puis, lorsqu’il décida qu’il en avait assez, le mage noir attrapa Edan à la gorge et le plaqua au sol, dans l'eau de la glace qui fondait. De son autre main, il laissa tomber les ciseaux et il se mit à toucher les écailles du visage de son petit frère. « La puissance du dragon... Intéressant, mais encore trop peu. J'aimerais bien m'en prendre à quelqu'un de ma taille, mais je n'en vois pas, ici. C'est dommage. Je croyais qu'avec tout ça, j'arriverais à faire sortir le démon en toi, mais je n'ai droit qu'au dragon. », dit-il avant de le relâcher et de se relever.

Natsu fut surprit par l'aisance avec laquelle Zeref l'avait bloqué, mais surtout, de voir qu’il n’était pas affecté par le feu. Ne supportant pas de perdre, surtout devant un adversaire aussi arrogant, Edan se releva à son tour dès que le mage noir le libéra. Il se repositionna en mode combat, ne s'avouant pas vaincu. Son regard flamboyant du feu de l’enfer en disait long sur ses intentions. Du coin de l'œil, il vit la marque d'un dragon qui prend son envol, tatoué depuis un peu moins d’un an, sur son bras. Il avait oublié cette marque qui était apparu sur sa peau lorsqu’il avait mangé la flamme d’Igneel.
« J'ai pas dit mon dernier mot. », affirma-t-il avec assurance. « Igneel, prête moi te force pour déchaîner la puissance du dragon! », dit-il tout en agrippant son bras avec la marque, prêt à frapper.

Avant qu’il ne s’élance, Ema vint se placer entre Zeref et Natsu, les bras écartés. Elle faisait face au mage de feu. Elle pleurait encore, mais elle refusait de laisser ce combat se produire. Frénétiquement, la jeune femme faisait non de la tête. Aussitôt, le chasseur de dragon s’arrêta.
« Ema, pousse-toi! », lui ordonna-t-il. L’espace d’un instant, Natsu avait oublié qu’Ema était sourde. Il était trop aveuglé par la rage devant toute la douleur que Zeref venait de faire vivre à Ema. Dans son dos, Zeref la regarda avec un sourire en coin. « Pathétique... On se revera, Natsu, et quand ça arrivera, j'espère que tu révèlera ta vraie force. » Dans une boule de lumière noir, Zeref disparut. Edan serra les dent, frustré de ne pas avoir pu faire éclater sa rage sur lui. Lorsque son regard se posa sur Ema, son visage se radoucit et les écailles disparaissait de sa peau. La jeune femme ne pouvait s’arrêter de pleurer, mais elle souriait, fière d’avoir empêché un autre combat, une autre explosion de violence. Elle fit un pas vers Edan, puis un deuxième, avant de se laisser tomber dans ses bras. Le mage de feu l’a rattrapa au dernier moment. Avec le peu d’énergie qu’il lui restait, il la porta dans ses bras pour rejoindre le reste du groupe. « Je te le ferai payer, Zeref… », promit-il à qui l’entendrait. Dans ses bras, Ema sanglotait toujours, mais plus aucune larme écarlate ne coulait. C’était comme si elle les avait toutes pleurées. Elle ferma les yeux, se blottissant un peu plus contre celui qui n’était plus son frère, puisqu’elle n’avait plus de père.

5 avril 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-05, 21:26

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Ils avaient réussi, ils avaient sauvé River et pourtant, même si la situation devait les réjouir, il n’en était rien. Il n’y avait rien à fêter, chacun d’entre eux avaient déjà bien trop perdu sur cette île. River avait peut-être récupérer sa liberté, mais à quel prix ? Il était blessé, Mira avait perdu un lien important pour elle, Natsu avait une partie de son passé qu’il aurait certainement préféré ignoré, Ema venait de se voir couper de sa magie et … de son père et Lucy … Lucy semblait vide. Elle ne savait pas ce qu’il c’était passé mais il n’en restait pas moins que sa meilleure amie avait besoin d’elle. Le dragon portait Ema dans ses bras alors que Zeref s’était volatilisé ne laissant derrière lui que destruction. Ce démon de malheur n’apportait rien de bon sur son passage et ce n’était qu’une preuve de plus.

A l’endroit où il se trouvait, gisaient encore les ailes blanches qu’il avait coupée sans ménagement arrachant à la demoiselle, une partie d’elle-même. Elle secoua la tête, essayant de ne pas trop se concentrer sur ce triste spectacle alors que son regard se dirigeait vers l’objet brillant qu’ils avaient fabriqué à force de sacrifices. Ils ne pouvaient pas laisser la paire de ciseaux ici, c’était trop dangereux, trop … tragiques. Ne pouvant pas risquer que quelqu’un s’en empare, Alice les récupéra et ferma les lames qu’elle scella. Elle retira l’élastique qui entourait son poignet et fit quelques tours pour ne pas qu’ils s’ouvrent malencontreusement. Chose faite, elle rejoint alors ses amis pour remarquer d’emblée que sa meilleure amie allait pas bien.

Déposant l’arme à ses pieds, la demoiselle se dirige alors vers la blonde pour la serrer dans ses bras. Celle-ci lui rend son étreinte, et en cet instant, elle en a certainement besoin. Alice avait vu la vague qui avait déferlé du haut de la montagne et avec la lumière qui l’avait précédé, elle n’avait aucun doute quant à ce qu’il avait pu se passer. Pourtant, pour que sa meilleure amie dans cet état, il devait y avoir autre chose. Que s’était-t-il passé ? « Tu as invoqué Aquarius, n’est-ce pas ? » Et si en cet instant elle se serait attendu à un sourire triste de sa part, la réalité était différente. Elle hocha la tête par la positive avant de dire ce qui la dérangeait vraiment. « J'ai appris beaucoup de choses.. Les choses ne vont pas bien dans le monde des esprits. Les contrats ont été révoqués, beaucoup d'entre eux pensent que c'est à cause de moi que Leo n'est pas rentré » Voilà qui expliquait bien des choses … Alice regarda son amie, une petite mine triste sur le visage alors qu’elle savait que ce sujet lui brisait le cœur. Pour Lucy, ses esprits étaient tout ! Et apprendre ce genre de nouvelles devait vraiment la faire souffrir. « Ce n’est pas de ta faute Lucy, aucun de nous n’avait demandé quoi que ce soit. » Elle devait la garder dans la réalité quand bien même c’était dur de ne pas culpabiliser… La petite mage la serra ainsi de nouveau dans ses bras, elle était là. Elle serait toujours là. « Je sais … »

Levy était incapable de faire quoi que ce soit mis à part garder l’espoir et être présente mais surtout plus qu’aucun autre jour, elle lui fit une promesse. « Je ferais mon possible pour trouver des informations sur le monde des esprits, on en restera pas là ! » Et à ses mots, la blonde hocha simplement la tête avant de répondre. « Merci Alice, J’ai bien l’intention de trouver une solution ! » Regard entendu, la petite affiche alors un léger sourire sur ses lèvres avant de tirer sa meilleure amie à sa suite et retrouver leurs amis. Grey s’était réveillé et même s’il semblait agité, ca n’en restait pas moins une bonne nouvelle et très honnêtement, ils avaient tous besoin de ca. Elles s’en approchent et malheureusement, celui-ci n’arrête pas de se confondre en excuses, conscient d’avoir fait absolument n’importe quoi. « Je suis désolé … Je suis tellement désolé … » Il répétait ces mots en boucles comme si pour le moment, il était incapable de dire quoi que ce soit d’autre …

Ainsi, Alice s’approcha de lui avant de secouer la tête, il devait arrêter de s’excuser. Ils étaient tous simplement content qu’il soit de retour, c’était là le plus important. « Ne reste pas dans le passé Grey, il va falloir avancer maintenant. Tu n’avais aucune idée que cela se passerait comme ca … » Sa voix était douce et avec ca, elle ajouta un petit sourire se voulant rassurant alors que Lucy posa sa main sur l’épaule de leur ami. « Tout va bien maintenant. » Le mage lui prit la main et la serra très fort avant de se confondre de nouveau en excuses. « Je suis désolé... Je veux rentrer à la guilde... Je veux partir d'ici... Par Mavis... Je suis tellement désolé... » D’un sourire, la blonde lui répondit tendrement. « Rentrons tous ensemble alors » avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie « Faut qu'on arrête de se battre pour se retrouver plus forts que jamais toi et moi ! »

C’est le moment que choisi Alice pour s’éloigner un peu, ciseaux de nouveau entre ses mains, laissant ses amis en grande conversation. Elle s’installa sur un rocher un peu plus loin où un soupire passa la barrière de ses lèvres. Elle avait perdu quelque chose de précieux, un lien important, sur lequel elle était incapable de remettre la main. Il était parti à jamais … Sa pensée vint alors sur ses amis et sur Gajeel qui, elle était rassurée, était toujours quelque part. Ce simple fait lui faisait plaisir, sans qu’elle n’ait réellement conscience du pourquoi cependant, cela n’expliquait toujours pas ce vide qu’elle avait pu ressentir. Retirant l’élastique scellant les lames, elle écarta ensuite celles-ci, juste assez que pour pouvoir regarder à travers les orifices de la poignée. De nouveau, elle observait les liens qui avait cessés d’être avant de se concentrer sur les plus anciens et les plus puissants qu’elle pouvait avait. Si elle pouvait voir quelqu’un en ce moment, c’était ses grands-parents … Sa grand-mère qui les avait quittés il y a de ca des années et son grand-père pour lequel elle n’avait plus aucun souvenir… Ils étaient une partie de sa vie à StoryBrooke et pour l’instant, elle en avait besoin. Alors, choisissant un fil qui lui semblait intéressant, et approcha ses doigts pour le toucher.

Comme si elle avait été entendue, des images de ses grands-parents lui revinrent en mémoire alors qu’elle revoyait ses images où tout était simple et où elle était heureuse. Raven était comme elle en avait le souvenir, rayonnante, alors que petit à petit, le flou couvrant l’autre personne se dissipait. Dans son esprit, elle se revoit enfant, assise devant cet homme, son grand-père, qui lui expliquait calmement que Kot signifiait chat en russe. Il était patient et lui apprenait les langues et une fois ce moment passé, il l’aidait à dessiner des chats pour offrir à sa grand-mère. Elle était fière de ses croquis qui ne ressemblaient pourtant pas à grand-chose. Alice revoyait sa grand-mère faire des cookies et lui laisser manger le reste de la pâte après qu’elle en ait écrasé un ou deux elle-même. Elle revoyait tous ses bons moments qui défilaient jusqu’à des moins agréables, comme son enterrement qui serait encore son cœur. Elle revoyait encore Raven lui dire qu’elle était la meilleure, mais qu’il ne fallait pas le dire à Kot et encore plus tard, cette image la faisait sourire. Toute ces images défilaient à grandes vitesses, et pourtant, elle ne manqua pas de reconnaître ce moment qui avait changer son existence. Elle était fatiguée moralement, elle n’était pas maîtresse d’elle-même et les mots de son grand père n’avait pas manqué de lui faire écho alors qu’il lui disait de quitter la maison pour vivre sa vie … C’est à la suite de ca qu’elle avait rencontré Axel et ce souvenir la fit sourire alors qu’un dernier, bien plus trouble, se frayait un chemin. Ainsi, elle se revoit, une nuit à la Guilde où ses livres étaient tombés à la suite de la visite d’un chat pour le moins étrange et improbable. Je m’appelle Kot. Tu te souviens de la traduction en russe ?

Reprenant ses esprits, Alice regarda d’un drôle d’air l’objet alors que cette vérité venait de la frapper de plein fouet. Elle avait perdu la mémoire à son sujet mais à présent, certains choses s’éclaircissaient comme le fait qu’elle connaissait quelques mots de russe et que ce félin lui avait laissé une drôle d’impression. Kot … Elle repassa ce nom en boucle dans sa tête se disant que ce n’était pas possible et pourtant, les coïncidences étaient trop énormes pour qu’ils ne soient pas liés … Et s’il n’y avait que ca … Le fait que le lien montrant sa grand-mère n’était pas cuivré ne pouvant signifier qu’une chose, elle était en vie ! Essayant de chasser ses présentes idées pour le moment, la jeune fille secoua la tête avant de rattacher l’élastique autour de la lame et repartit auprès de ses amis. C’est en groupe soudé qu’ils redescendirent de la montagne avant qu’elle ne s’interroge, à voix haute. « Ema a perdu ses ailes et avec elles, sa magie … comment allons-nous faire ? » Elle faisait mine de réfléchir, une main sous le menton alors qu’elle descendait un peu plus avant de se retourner d’un bond. « Il faut qu’on retourne sur la plage, nous aurons peut-être une solution là-bas ! » Et c’est, le regard déterminé, qu’elle défiait quiconque de vouloir prendre un autre chemin. Ils étaient ici ensemble, ils repartiraient ensemble et pour cela, elle était certaine qu’ils devaient retourner là où tout avait commencé.

C’est dans un tout autre décors que celui qui les avait vu arriver que désormais, les mages faisaient face. Devant eux, la plage et la mer étaient entièrement dégelée ne laissant que peu de place à ce qui avait pu se produire. Alice s’avance la première, observant les alentours avec cette certitude que la solution se trouvait ici et il fallait avouer qu’elle n’avait pas tort puisque si l’on se référait à la distance qui les avait séparés initialement du village, leur point d’arrivée devait se trouver dans l’eau. Elle leur émit ses hypothèses alors que désormais, leur regard se faisait lointain pour finalement, remarquer quelque chose au loin. A une quinzaine de mettre de la rive, se trouvait une mare de sang qui semblait bouger au gré des vagues. « On est arrivé à l’intérieur d’une mare … le portail pourrait toujours être actif ? » Gabrielle qui était une des plus sensée de ce groupe ne manqua pas une moue dubitative. « C'est à voir ... si on ne tente pas on ne pourra pas savoir ... et je ne pense pas qu'Ema en sache plus sur ça ... » Alice n’osa pas regarder le démon déchu alors qu’elle n’avait aucun doute sur son état actuel. « Ema doit être complètement perdue ... » La pauvre venait de passer par tellement d’épreuves … Mais une chose était certaine, aucun d’entre eux ne la laisserait tomber. « Oui ... » Et à ces mots, Gabrielle se rapprocha d’elle en un signe de protection à toute épreuve, défiant toute personne de l’approcher.

Gabrielle était réellement la maman du groupe et Alice ne manqua pas de lui sourire en la remerciant silencieusement, d’un signe de tête, de s'occuper d'elle. Mais il fallait rester pragmatique et penser à la suite de opérations. « Il faudrait que quelqu'un parte en repérage, ce n'est pas si loin et je pense que n'importe lequel d'entre nous en serait capable ... » S’ils faisaient le grand plongeon, ce serait tous ensemble, et elle espérait vraiment qu’ils puissent sortir aussi facilement qu’ils étaient venus. « Cependant, il faudra vérifier que tout se passe bien au village avant de faire quoi que ce soit. » Ils ne pouvaient pas partir sans vérifier l’état des villageois et surtout, sans remercier Bobo qui avait beaucoup fait pour eux. Elle ne partirait pas sans lui dire au revoir ni, sans lui demander d’adresser un mot de leur part à la Guilde encore présente dans ce monde. « Allons vérifier que les villageois aillent bien... et nous reviendrons rapidement ici pour s'occuper de notre départ. »



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-06, 22:56




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema & Le petit connard de Zeref



☾☾ Le combat contre River le démon qui n’en était pas un l’avait assez épuisé. C’est vrai, elle reconnaissait qu’elle y était peut être allée un peu fort sur sa dernière attaque. Mais ce n’était pas de sa faute ! Ils savaient tous pourtant qu’elle réagissait avec les sentiments. Que sa magie était contrôlée par ses émotions. Si, il savait. Il l’avait fait exprès. Et comme le taureau fonce dans le drap rouge, elle avait fait pareil en fonçant dans River. Maintenant, elle faisait en sorte avec Ema d’éviter qu’il ne se congèle pour donner du temps à Alice, et finalement elle y arriva. Elle coupa le lien avec le livre car immédiatement, tout se mit à fondre autour d’eux. Le corps de River apparaissait aussi sans qu’elles n’aient besoin de le casser et instinctivement elle lui avait prit la main, pour le soutenir dans cette épreuve. Même si elle était en colère pour tout ce qui se passait, pour ce qu’il avait fait, c’était River ! C’était Grey ! Ils avaient grandi ensemble et Gabrielle n’était pas rancunière. Elle se doutait qu’en plus ce dernier devait souffrir le martyr, ce qui en soit, lui servait déja de punitions. Ainsi, la belle au bois dormant commençait à sortir de son sommeil en papillonant des yeux. Quand il les ouvrit, il prit une grande goulée d’air, comme s’il sortait d’une apnée forcée. Il retira immédiatement sa main comme s’il s’était brûlé de celle de Gaby, qui resta silencieuse, se levant pour laisser la place à Edan. C’était normal, c’était lui son grand amour. Elle les regarda s’enlacer, totalement attendrie par tant d’amour malgré le fait que River n’était clairement pas à l’aise. Il commença ainsi sa litanie d’excuses. Quoi que leurs amis puissent lui dire, il s’excusait. Les mains sur les hanches, elle prit enfin la parole, laissant Stella s’occuper d’Edan.

"River, on a compris. On sait que tu ne voulais pas ce résultat. Mais tout va bien maintenant. Tu es de retour parmi nous !”

Même si plusieurs fois elle s’était dit mentalement qu’elle lui passerait un savon, ce n’était ni le lieu, ne le moment pour faire ça. River était encore en état de choc et il lui fallait seulement de l’amour et des soins pour qu’il puisse se rétablir au plus vite. Une fois ça fait, elle pourrait lui faire la morale. Voyant qu’il commençait à se calmer, elle lui sourit tendrement. Ce dernier releva la tête, ancrant son regard dans le sien.

''Tu ne m'as pas tué, finalement...''
"Il faut croire que ce n'était pas dans mes plans"
''Vous êtes incroyable. J'ai de la chance de vous avoir.''

Elle ne l’aurait pas fait. Elle aurait trouvé un moyen pour ne pas le faire, mais il avait été important que lui, pense ça. Maintenant tout était réglé, et River lui rendit enfin le sourire qu’elle avait ! Sourire qu’elle perdit en un instant quand elle entendit ce cri bouleversant, déchirant qui résonna dans la montagne. Se tournant rapidement, elle eut comme l’impression de voir la scène au ralenti. Après avoir coupé son lien, Zeref trancha brutalement les ailes de la jeune femme dans une violence inouïe. Son sang ne fit qu’un tour et elle se précipita vers Ema malgré les faibles protestations de River et les cris d’Alice. Son regard était passé à un prune qui n’augurait rien de bon. Tout son être hurlait la colère et la rage mais avant de se jeter sur le responsable de cette souffrance aiguë, elle préféra se jeter sur la pauvre victime. Ema pleurait toutes les larmes que son corps pouvait posséder. Elle l'enlaça entièrement, ses mains touchaient avec effrois les deux grandes plaies béantes dans son dos, ce qui lui donnait encore plus envie de renvoyer la douleur à l’expéditeur. Elle sentait Ema se blottir dans ses bras, s’accrocher à son chemisier qu’elle trempait de ses larmes. C’était bien trop pour qu’elle ne reste là sans rien faire. Elle commençait déjà à se transformer, son cercle magique au dessus de sa tête s’agrandissant mais c’est alors qu’Ema se recula, mettant les bras en croix devant elle et secouant la tête négativement. Elle ne voulait pas. Ema ne voulait pas qu’elle aille se battre contre Zeref. Voir son visage parsemé de larmes, être aussi inquiet pour elle lui ôta son envie de combattre. Le cercle magique disparu tandis qu’elle attrapait la main de la jeune fille qui essayait de sourire, pour lui faire comprendre qu’elle avait prit la bonne décision. À bien y réfléchir … elle avait raison. Oui elle était en colère. Oui elle était puissante et elle aurait pu faire des dégâts mais elle voyait bien, maintenant, qu’elle se serait juste jeter dans la gueule du loup. Que c’était du pur suicide. Même avec sa dragon force, Edan n’arrivait pas à toucher Zeref. D’ailleurs elle s’entendit crier un non puissant quand elle Ema se détacha de sa main pour aller se mettre entre les deux hommes. N’avait elle pas encore assez souffert pour qu’elle fasse une chose pareille ? Les larmes aux yeux, les mains devant la bouche, elle attendait avec une angoisse grandissante l’issue finale de ce combat et elle relâcha tous ses muscles quand le mage noir disparut du champ de bataille. Le silence revient, et Ema s’effondra dans les bras d’Edan. Ce dernier l’a porta jusqu’à eux, et la jeune femme signa à Alice les mots violence et fin. Oui. Elle avait raison. Tout était fini. Ils avaient réussi. Même si au fond ils n’avaient pas battu Zeref, chose qu’ils ne pourraient faire que toute la guilde réuni, ils avaient sauvé River, et c’était le principal.

Partant d’un commun accord vers la plage, Gabrielle remarqua qu’Ema avait perdu déja sa joie de vivre. Elle regarda le sol, la tête baissé. Mais surtout elle avait perdu son équilibre. Plusieurs fois elle l’a rattrapa à deux doigts de s’éclater la figure contre les rochers. Forcément, n’ayant plus ses ailes, qui lui avait servi toute sa vie de balancier, elle devait réapprendre à gérer son corps. Au final, Gabrielle lui tendit le bras en hochant doucement la tête pour qu’elle s’y accroche et faciliter son chemin. La plage et la mer étaient totalement dégelé et Alice leur montre qu’à une dizaine de mètres de la côte, un immense tache rouge flottait. C’était le portail. Il fut décidé qu’ils ne partiraient pas sans dire aurevoir aux villageois. C’était normal après tout, c’était eux qui les avait appelé. Ils ne pouvaient pas partir tel des voleurs. Doucement, chacun étant fatigué du précédent combat et de la randonné, ils atteignirent le village. Toute la glace avait fondu. Tous les villageois étaient libres et ils s’activaient rapidement à réparer les dégats. Gabrielle les héla en arrivant à l’entrée, leur faisant à tous des grands signes victorieux. Ils n’eurent pas besoin d’aller jusqu’au centre du village qu’ils trouvèrent Bobo, entrain de discuter avec deux villageois vêtus comme des guerriers. Gaby fit une petite moue en le voyant arriver vers eux, l’air assez contrarié.

''J'imagine que vous avez terminé ce que vous aviez à faire...''

Souriant comme à son habitude, elle resta positive malgré le pressentiment qu’elle avait, ayant l’habitude au final de côtoyer toute sorte de monde à la pâtisserie.

"Oui oui. C'est réglé ! Est ce que tout le monde va bien ?"
''Oui, on va bien mais... Mon île... Qu'est-ce que vous avez fait... Mon île...''
"Pour l'île ce n'est pas moi cette fois "

Elle coula un regard vers Edan qui avait levé les mains en l’air tel un gamin prit sur le fait. Effectivement, pour une fois ce n’était pas lui. Elle passa une main dans ses cheveux emmêlés et fit son petit alalal traditionnel de quand elle était gênée.

“Le combat a été très difficile.... et ce ne sont que des dégâts matériels. Ce que nous combattions prévoyait de tous nous anéantir ... alors ... c'est un mal pour un bien"
''Oui oui... Je suppose que tu as raison... Merci, merci beaucoup de nous avoir aidé.''

Elle entendit Bobo ajouter tout bas en se retournant, dos à leur groupe.

“D'abord, le temple de la lune, puis la montagne et maintenant, toute la partie Est de l'île... Par tous les petits démons, qu'est-ce qu'on va faire...'”

Elle voyait bien que Bobo était un peu hypocrite. C’était ça .. il lui rappelait les petits vieux qu’elle avait le dimanche matin. Qui n’arrêtait pas de critiquer le fait que les gâteaux soient trop chers ou trop sucrés, mais qui continuait quand même de venir acheter. Elle leva les yeux au ciel, préférant ne pas répondre. Ce ne fut pas le cas d’Alice, qui s’avança vers lui, gentille mais ferme.

“Je sais que cette situation est délicate et j'en suis désolée ... Mais pourrais tu laisser un message à nos amis de Fairy Tail, dire que nous sommes vivant, quelque part ? Ils viendraient vous aider volontiers pour en savoir plus.”

Bobo, toujours crispé par ses soucis de chef de clan, eut mine de rien la décence de se retourner vers son interlocutrice.

“'Heu... Oui, oui, bien sur. Je vais leur passer le message. Heu... Merci encore, et bon retour chez vous.”

Est ce qu’elle avait bien compris qu’il les jetait sans ménagement ? Oui elle avait bien compris, car ce dernier ne se préoccupa plus d’eux, reprenant la discussion qu’il avait avec ses soldats.

“'Allez évaluer les dégats de la partie est. Et vous trois, faites un repérage sur la montagne.”

C’était totalement impoli de sa part ! C’était lui qui les avait appelé à l’aide ! Ah y avait du monde pour venir pleurer dans les chaumières mais ça lui arrachait clairement la gueule de dire merci … l’ingratitude à l’état pur. Heureusement qu’Edan prit la parole et que cela lui changea les idées.

"J'ai juste faim moi."

Gaby eut un petit gloussement en se tournant vers lui.

"Ne t'en fais pas, on va faire un gros repas dès qu'on rentre à la guilde !"

C’est vrai qu’ils n’avaient quasiment rien mangé depuis leur arrivé, qui commençait maintenant à remonter, et Gaby saliva d’avance rien que d’imaginer le festin qu’ils allaient se faire. Ainsi, le retour à la plage se fit un peu plus dans la bonne humeur que la première fois. Certes tous étaient encore miné par le combat avec Zeref, mais la perspective de rentrer sain et sauf avaient mis un peu de baume au coeur. La tache de sang était toujours là. Un bon signe !

“Je me lance en première si vous voulez ! On ne sait jamais … si je peux vous éviter de traverser pour rien.”

Bien entendu, il n’y avait qu’une faible probabilité pour que ça ne marche pas. Sinon, la tâche ne serait plus là. Sauf qu’elle avait oublié que visiblement le sort aimait bien s’acharner sur les membres de Fairy Tail. Après avoir pris la forme de son Satan Soul habituel, elle leva le pouce en l’air à l’encontre des membres quand elle se trouva au dessus de la tâche. Repliant ses ailes, elle se laissa tomber dedans…. et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle comprit en une fraction de seconde que ça n’avait pas marché. Nageant rapidement vers la surface, elle eut un sentiment de dégoût en voyant qu’elle se baignait dans du sang. Très très rapidement, elle regagna le rivage, ayant repris forme humaine, même si l’on avait du mal à le voir vu qu’elle avait plutôt l’impression de faire un remake d’un mauvais film d’horreur, couverte de la tête au pied de sang frais. Elle mit même sa main sur sa bouche pour retenir un réflexe vomitif. Tous se reculèrent, la regardant avec des grands yeux.

“On a un gros problème …”

Ils étaient bloqués là. Ils étaient bloqués dans leur monde… Si cela aurait pu les réjouir à l’époque, ce n’était plus le cas maintenant. Tout avait changé depuis leurs absences et chacune des personnes présentes avait refait sa vie à Storybrook. Ema s’approcha de Gabrielle, passant son doigt sur son flanc avant de le regarder avec attention. Elle poussa alors un immense soupir, les larmes aux yeux et baissa la tête, terriblement honteuse.

"C'est n'est pas de ta faute ! Ne culpabilise pas !"

S’abstenant de lui faire un calin pour ne pas la tacher, elle avait attrapé le stylo qu’Alice lui avait lancé. Elle voyait bien qu’elle culpabilisait, et ce qu’elle écrivait dans les airs ne fit que confirmer sa pensée.

''Sans mes ailes, je n'ai plus ma magie du sang. Sans magie du sang, le portail ne nous laissera pas passer.''

C’était bien ce qu’elle pensait… Après tout c’était logique. C’était la magie d’Ema qui les avait fait venir ici, c’était cette même magie qui devait les faire repartir. Fixant la jeune femme qui signait qu’elle était désolée, elle eut alors une illumination, son sourire s’agrandissant.

"J'ai ... j'ai une idée ! Mais ce n'est pas sur que ça marche ...."

Ema pencha la tête sur le coté, fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi tout d’un coup, Gabrielle était presque surexcitée. Tout comme les autres d’ailleurs. Sans rien dire pour l’instant, elle attrapa la main d’Ema tout en souriant et lui fit un signe de tête, lui indiquant qu’elles allaient aller quelques parts, uniquement toutes les deux.

“Profitez en pour vous reposer vu que je ne sais pas combien de temps je vais mettre ! On revient”

Et Gabrielle partie aussi vite, tirant Ema avec elle. Cette dernière la suivit sans discuter, totalement perdue. Pendant qu’elles courraient, Gaby se concentrait sur son idée. Ça devait marcher, ils n’avaient pas le choix ! Arrivant enfin au sommet de cette montagne -ils devraient vraiment penser à mettre un drapeau Fairy Tail- Gabrielle prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de sortir de sa poche poisseuse le stylo de lumière.

"Ma magie est celle du Take Over. J'aspire les démons pour les utiliser ensuite. En général quand je fais ça ... le démon meurt."

Ema eut peur. Clairement. Gabrielle le vu et le ressentit, et pas uniquement parce que cette dernière s’était reculée, la bouche ouverte.

"À Storybrook, je n'ai plus ce pouvoir, et les démons que j'ai absorbé ont une sorte de réminiscence de caractères en moi. J'ai pensé ... ta magie du sang est donc dans tes ailes. C'est une partie démoniaque que Zeref t'as coupé pour qu'il n'ai plus rien à faire avec toi ... et si ... et si je tente d’absorber cette partie pour pouvoir utiliser cette magie ?"
''Tu ne vas pas me tuer? Tu veux seulement mes ailes?''


Cette fois c’est Gabrielle qui ouvrit la bouche , très étonnée même si en y réfléchissant bien, c’était normal qu’Ema n’ait plus confiance en personne après ce qu’elle venait de vivre. Elle avait les yeux à nouveau remplis de larmes, et elle n’osait plus la regarder. Gaby s’approcha encore d’elle, lui prenant la main pour l’obliger à la regarder en face.

"Bien sur que non voyons ! Jamais je ne te ferais de mal !" Elle va s'approcher d'elle pour lui faire un bisou sur le front sans essayer de la salir. "Oui ... c'est pour ça que j'ai voulu que tu viennes avec moi. Je veux ton autorisation. Je ne sais pas si ça va marcher ... et surtout si ça va avoir un impact sur toi ... mais je me dis que c'est la seule solution pour que l'on puisse rentrer ..."

Timidement, elle lui fit un petit sourire avant d’hocher positivement de la tête. Elle pouvait y aller. Se décalant, elle s’agenouilla, mettant les mains au dessus de ces grandes ailes immaculés. Un petit cercle magique apparut et Gabrielle se concentra mais rien ne se passa. Elle essaya pendant au moins cinq minutes avant de baisser les bras, poussant un gros soupir. Réfléchissant à ce qui pourrait ne pas marcher, elle comprit où était le problème. Reprenant sa forme de Satan Soul. Vacillant légèrement, signe qu’elle commençait vraiment à tirer sur la corde, elle refit les mêmes gestes, et cette fois elle réussit ! Une sorte de poussière rouge sortit des ailes pour aller directement dans les mains de la fille de Satan, qui avait fermé les yeux. En même temps qu’elle absorbait la magie démoniaque des ailes, ces dernières commençaient à fondre, devenant une toute petite flaque de sang qui se mélangea avec la glace fondue. Redevenant normale, elle tomba au sol épuisé, Ema se précipitant pour voir si elle n’avait rien. Pour ne pas l’inquiéter, elle lui sourit, levant le pouce en l’air tout en s’appuyant, cette fois sur elle. La redescente jusqu’à la plage prit beaucoup plus de temps et quand le groupe vit les deux jeunes femmes arriver, ils se précipitèrent vers elles. Gabrielle leva la main devant pour les faire taire et éviter toutes les questions. Elle savait qu’elle n’allait pas avoir beaucoup de temps. Elle était déja épuisée et elle ne savait pas comment cette magie allait réagir. Oh elle sentait qu’elle avait un démon de plus à son arc, et qu’il était puissant. Après tout, c’était une création de Zeref, ce qui voulait dire qu’elle allait lui consommer beaucoup d’énergie.

“J’espère que vous êtes prêt car on va devoir faire vite.”

Et d’un coup, Gabrielle fit sa dernière transformation. Une jet de lumière rouge l’envahit pour laisser place à un démon encore plus flippant que les trois autres.

"Il faut croire, que la forme angélique d'Ema, n'était en réalité, que le reflet de sa vraie personnalité."


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-07, 23:26


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


Une promesse






Musique ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=_hqW4odgkyo

Edan déposa Ema qui avait perdu ses ailes d’ange et son lien avec Zeref auprès de Gabrielle, la maman de la guilde, elle saura mieux réconforter l’ancien démon des sacrifices. Lui, il ne saurait pas quoi dire et il avait besoin de réconfort aussi. Cette mission lui a causé une plaie bien vive, il espérait retrouver du réconfort auprès de celui qui aime. Natsu s’approche doucement de River, alors que ce dernier se relève doucement pour s’asseoir dans l’eau de la glace qui fond, heureusement que c’était un mage de glace et qu’il ne sent pas le froid de l’eau glacée, même si cela ne doit pas être agréable d’avoir le fessier mouillé. Il pouvait compter sur son dragon si c’était trop désagréable pour réchauffer cette paire de fesses. River continue de s’excuser frénétiquement. Le chasseur de dragon s’accroupit pour être à sa hauteur. « Gray…Tu ne pouvais pas savoir. » C’est vrai, il ne pouvait pas savoir qu’il allait mettre autant de monde en danger. Le dragon s’avance pour faire un câlin pour réconforter son amour, comme il avait l’habitude de le faire. Il savait que sa chaleur aider le glaçon à se sentir mieux, mais alors que son étreinte allait se refermer sur le mage de glace, ce dernier eu un mouvement de recul.

« Ne me touche pas ! » Natsu resta les bras tendu, l’air surpris du geste de Gray et de sa phrase. L’infirmier le remarque en réalisant se qu’il venait de dire. « Attend…C’est juste…Laisse-moi un peu de temps. » Le blond resta encore un petit moment figé, choqué, mais il ne laisse rien transparaître, puis il fit un tendre sourire compréhensif. Seul Natsu était capable de cela face à son amour, d’autre lui aurait déjà foutu une baffe, mais pas le chasseur de dragon sentant réellement la détresse de celui qui aime. « Je comprends…Je te laisserais tout le temps qu’il te faudra. » On pouvait dire que pour son couple, Natsu était patient. ''Merci, bébé... Tu sais que je t'aime. J'ai juste besoin de temps.''

" Je sais Flocon." Répondit le chasseur de dragon.

River se relève difficilement à cause de ses nombreuses blessures, Natsu a toujours le reflexe de vouloir l’aider mais l’infirmier tient à le faire seul, alors Edan ne le touche pas. ''Rentrons à la maison...'' Le mage de feu reste près de lui, toujours au cas où. « Oui, on sera mieux chez nous… » Natsu baisse la tête, il marche doucement à cause de son manque d'énergie qu'il a utilisé contre Zeref. Il lève un peu la tête vers Grey pour vérifier si tout va bien, il sait qu'il devra lui dire la vérité mais pour le moment, Nat veut le ménager. En marchant pour redescendre de la montagne, River le prend par la main. Natsu sourit et entrelace ses doigts entre ceux de son chéri, le sourire aux lèvres. Il ne fallait pas brusquer River, il viendrait de lui-même pour le réconfort. Le groupe s’était diriger vers la plage pour remarquer que le portail était présent par la marre de sang qui flottai dans l’océan, puis le groupe se redirige vers le village. Quel soulagement de voir tous les villageois s’activer. Le mage de feu dut se défendre pour la destruction de l’île, car il senti le regard pesant de Bobo. Ha non, pour une fois qu’il n’a rien détruis, il ne voulait pas qu’on l’accuse de quelque chose qu’il n’a pas fait. Bon d’accord, il a détruit le temple et la montagne les dernières fois, pas l’île ce n’est pas lui…et puis quoi encore.

Le groupe retourne vers la plage et attend que Gabrielle et Ema reviennent de la montagne où ils se trouvaient précédemment. River s’assoie sur le sable. « Viens t’asseoir avec moi, mon bébé dragon. » puis il sourit à Edan. Ce dernier lui sourit en retour et vient s’assoir à ses côtés. Natsu joue un peu avec le sable, laissant les grains s’écouler entre ses doigts. « Ton collier… » Il regarde River. « M’a beaucoup aidé, tu sais. Au moins, je savais que tu étais encore en vie. » River sourit sincèrement. ''Tu as pu te concentrer sur autre chose, sachant que j'allais bien. Je suis content de t'avoir donné ce collier. Et... Et je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de la lacrima...''

Natsu devient sérieux tout d’un coup, mais reste calme, River n’avait pas besoin qu’on lui hurle dessus, il s’en voulait déjà pour se qu’il faisait. " Si tu m'en avais parlé, j’aurais été contre et tu le saurais...Ce qui est fait et fait, mais sache que je t’aime toujours autant Gray..." Oui, Natsu lui aurait interdit de faire cela. ''Tu aurais été contre. Tout le monde aurait été contre. Mais je ne pouvais pas continuer à vivre sans ma magie. Je ne voulais pas avoir l'air faible devant la guilde... Devant toi...'' Il venait de comprendre pourquoi River s’était implanté la lacrima, la perte de ses pouvoirs, l’a beaucoup affecté, sa magie refléter sa personnalité et elle comptait beaucoup pour lui, vu qu’elle le rattaché à Ul et à Leon, sans doute également à ses parents. Nat baisse la tête " Je sais ce que tu ressens enfin niveau d'être impuissant...Je lui ai porté aucuns coups, il est arrivé à les bloqué avec une aisance étonnante." En ce moment, le mage de feu se sentait incroyablement faible face à Zeref et il se confia à River pour essayer de lui remonter le moral, alors que celui du dragon baissa.

River à un petit sourire en coin. ''Il est beaucoup plus puissant qu'il en a l'air. Et pourtant, tu n'as pas hésité à l'attaquer. Tu es, soit très courageux, soit très stupide. Mais c'est comme ça que je t'aime.'' Natsu se retourne " t'insinue quoi là ? Tu sais très bien que je cogne avant de taper la discute...enfin...là...j'ai peut-être changé d'approche" Il soupire "Tu m'aimes comme ça...même en sachant que...J'ai un lien avec lui ?" Il douta de lui et de l’amour que lui porte le mage de glace. River lève les sourcils. ''Tu as un lien avec lui ? Quel genre de lien ?'' Natsu semble inquiet comme s’il redoute de ce qui va suivre. "J'ai découvert que je suis son petit frère." ''Quoi?'' River pouffe de rire. ''C'est impossible, bébé. Il a plus de 400 ans. Et toi, tu as quoi, 29 ans?'' Natsu le regarde « ...J'aurais aimé rire...J'ai vu des souvenirs avec le lien et il n'a rien démentit » Il disait la vérité à Grey, dans l’espoir que ce dernier le réconforte que son amour pour lui ne change pas à cause de cela. River arrête de rire. ''Wow... Tu es le frère de Zeref. Si je m'attendais à ça... Et toi, comment tu te sens là-dedans ?'' Le pompier eut un soulagement, au moins Gray s’inquiète de son état émotionnel. Natsu se retourne et regarde les vagues qui s’écrase sur le sable. " Comment je me sens face à ça ? Je ne sais pas...Il y a plein de contradictions...Je ne sais plus...J'ai l'impression de ...plus savoir qui je suis vraiment...et j'ai à nouveau cette peur..." La peur d’être encore abandonné l’avait à de nombreuse fois suivit et l’avait empêché de dormir, lorsqu’il était enfant peu après la disparition d’Igneel.

River se déplace pour s'assurer que le chasseur de dragons le regarde dans les yeux. ''Je vais te dire qui tu es, alors écoute moi bien. Tu es Natsu Dragneel, le fils du roi des dragon de feu. Tu es le meilleur mage de feu que je connaisse et un des piliers de la guilde de Fairy Tail. Tu es une tête brûlée et un ventre sur pattes. Tu es un homme extrêmement courageux, généreux, travaillant, honnête, drôle, sensible. Tu es ma lumière, mon monde, mon univers. Tu es l'amour de ma vie. Voilà qui tu es. Et tâche de ne jamais l'oublier.'' Edan n’en revenait pas que son amour lui faisait la morale de cette façon. Cela lui réchauffe le cœur et il fait un mince sourire "tu ne me vois pas comme un monstre alors ?"

River secoue la tête. ''On ne choisit pas sa famille. Tu n'es pas Zeref. Tu n'es pas un monstre. Il est la représentation des ténèbres et toi, tu es tout le contraire.'' Les paroles de Grey le réconfortent un peu plus...la chose qui le trouble le plus et donc il veut que son petit ami balaie c'est cette résurrection, l’abandon et ce pouvoir du démon. "Oui je suis TA lumière...Gray...c'est toi qui as vécu les pires moments et c'est moi qui me plains. Je veux juste me rassurer en tendant parler...Zeref m'a dit que j'étais mort et qu'il m'a ressuscité, même ça je ne comprends pas comment c'est possible." Nat se fait une petite île en ramenant ses jambes contre lui et les entourant avec ses bras. " Faut croire que j'ai un problème avec tous les membres de "ma famille" puisque à chaque fois, je me fais abandonner." River tourne la tête, contrarié. ''Je n'ai pas besoin de me faire plaindre. Tout ce qui vient d'arriver est ma faute. Tu n'as pas à comparer ta douleur à la mienne. Tu souffres et je veux être là pour toi.'' Quand Natsu lui parle de sa mort et sa résurrection, River prend le temps de réfléchir. ''Quand on sera de retour à Storybrooke, on ira voir Maître Makarov et on lui posera des questions. Il sait peut-être des choses sur ton passé.'' Il pose sa main sur le bras de sa lumière. ''Ta famille, c'est Fairy Tail. On ne t’a jamais abandonné, et on ne le fera jamais.''

Lorsque Grey lui parle que sa famille ne l'abandonnera jamais, Natsu ne put s'empêcher de venir se coller contre son petit ami, recherchant encore plus de réconfort. "Je ne supporterai pas un énième abandon." River se raidit à son contact et sa respiration s'accélère. Il murmure pour lui-même. ''Calme-toi, Grey, c'est juste Natsu.'' Il passe son bras autour de des épaules de son petit ami, mais il reste tout de même crispé. Cela ne loupa pas à Natsu qui au bout d’un moment se recule. « Désolé. »

River baisse la tête. '‘Ce n’est pas ta faute. Ça fait deux fois en moins de six mois que je me fais enlever et qu'on utilise mon corps contre mon gré. J'imagine que c'est pour ça que je réagis comme ça. Je suis désolé...'' Natsu secoue sa tête négativement. "Tu n'as pas être désolé, Grey. C'est sans doute normal de réagir comme ça" Le chasseur de dragon voulait rassurer son petit ami. River soupira et se mis à réfléchir. ''Tout à l'heure, tu m'as dit que tu avais vu des souvenirs du liens que tu avais avec Zeref. Comment tu as fait pour voir votre lien ?''

Nat te regarde pour une fois il n'avait pas la mémoire d'un poisson rouge tellement que cela l'avait marqué. "Ema m'a tendue une paire de ciseau qu'on a fait apparaître avec sa magie. J'ai regardé au travers, j'ai vu plain de fils et elle m'a dit de prendre celui qui était le plus vieux" River le questionna : ''Des fils ? Et le vieux fil, c'était ton lien avec Zeref? Et les autres fils, c'était tous tes liens avec tout le monde ?'' Natsu approuva de la tête "Pourquoi demandes tu cela ?" Il ne savait pas où Gray voulait en venir avec les liens, alors il essaya d’expliquer son raisonnement. ''As-tu regardé ton lien avec Igneel? C'est lui qui t'a élevé. Si tu te concentre uniquement sur ton lien avec Zeref, tu vas te voir comme un monstre, mais si tu regardes les liens qui sont vraiment important, tu vas voir qui tu es vraiment. Tu ne crois pas ?'' Natsu réfléchit un instant, l'idée de revoir Igneel le submerge, il aimerait tant à défaut de ne pas le voir en vrai, revoir les souvenirs avec lui, lui referont le plus grand bien, Grey avait raison sur ça, il ne se reverrait plus comme un monstre. " Tu as raison, ça me ferait le plus grand bien."

Edan va vers Levy pour lui demander la paire de ciseau en lui expliquant qu'il en avait besoin, il voulait revoir quelqu'un d'important pour lui. Celui qui l'a forgé. Il revient vers Grey, il voulait être à côté de son amour. Il regarde à travers les oreilles, cherchant le lien qui l'uni à son père adoptif, il cherche parmi les fils dorés, car pour lui le roi des dragons était toujours en vie. Natsu repère un lien doré qui part vers le ciel, en le voyant il ne put s'empêcher d'avoir quelques larmes. Il le savait que son dragon de père est toujours en vie, sans hésitation il le serre dans sa main.

Natsu se voit dans une plaine, il jouait à essayer d’attraper un papillon, alors que quelques plus loin, il voit son frère parler avec son père, puis le mage noir part. Un autre souvenir apparaît où il fait face au dragon et sans prendre garde, il l'enlace au museau. Un autre souvenir où le dragon était près de lui avec des rouleaux pour lui montrer le monde et lui apprendre à lire. Un autre souvenir où il était fier d'avoir écrit des lettres pour la première fois sur le sol avec un bâton, il remarque que dans ce souvenir, il avait fait beaucoup de faute et en voyant le visage de son père, il se met à rigoler maintenant qu'il a compris pourquoi il le regardait ainsi. La joie l'envahit lors des vols sur le dos d'Igneel, d'abord doucement, puis après beaucoup plus rapide. La fois où il avait réussi à faire un petit hurlement du dragon. Il senti un peu la fierté de ce jour, puis la puissance d'Igneel qui lui montre la puissance de l'attaque est détruit la montagne en face d'eux. Natsu rigole une fois de plus se souvenant maintenant de qui il tient pour les destructions. Il se rappelle les paroles qu'il avait prononcé. Un autre souvenir où il s'est réveillé d'une sieste, cherchant un réconfort et allant dormir contre Igneel. Les berceuses lorsqu'il faisait des cauchemars. Ses petites bagarres, le jour où il a réussi à chasser une sorte de sanglier de leur monde avec cette petite dispute qui n’a pas durer longtemps… puis le jour fatidique où Igneel est parti sans revenir. Des larmes perlent à nouveau, alors qu'il tend sa main vers le ciel. " Igneel !!!"

Natsu lâcha doucement le lien, River le regarde avec un petit sourire. « Je n'ai pas connu Igneel, mais je sais qu'il t’aimait beaucoup, à voir comment tu en parles. Il ne t’a jamais vu comme un monstre, parce que tu n'en es pas un.' Natsu lui dit « Il t’aurait apprécié. » Puis, il met son bras sur son visage pour essuyer ses larmes. "Tu as raison. Igneel ne serait jamais comporté comme mon père si j'étais un monstre...Même si j'ai vu Zeref avec lui au début" Natsu enlève son bras et regarde le ciel. " Gray...Igneel est toujours en vie…Son fils était doré. » Il eut un petit blanc "Je le savais...Personne ne voulait me croire dans notre monde, mais je savais qu'il était en vie. Je le retrouverais..." River vient poser sa main sur la joue de sa moitié. "Tu n'as jamais cessé d'y croire. Maintenant, tu en a la confirmation, et je te promets qu'on le retrouvera. Je t'aime tellement..." River s'approche et t'embrasse. Le baiser ne dure pas longtemps, mais il est sincère. Natsu regarde River qui posa sa main froide sur sa joue, un sourire aux lèvres après la promesse de son amour et son baiser court mais sincère. "Je t'aime Gray." Natsu se retourne vers l’océan, le regard vers le ciel, il met ses mains devant sa bouche pour porter sa voix, le plus loin possible. " Attends-moi papa, je te retrouverais dans n'importe quel monde. Je te le promets, je te retrouverais, on sera à nouveau unis"





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-08, 20:31



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

De retour sur la plage, ils se rendent compte que le portail qui devait les ramener chez eux n’est plus actif. Stella pose un regard attendrit sur Ema. Cette mission de sauvetage a été difficile pour tout le monde…Mais plus particulièrement pour elle. Elle avait perdu celui qu’elle considérait comme son père, mais elle y avait gagné une nouvelle famille, bien plus aimante. Ce ne serait pas simple pour elle, mais tous les membres de Fairy Tail seraient présents lorsqu’elle en aura besoin à présent. Cela prendrait sans doute du temps…Mais Stella ne doutait pas qu’elle en ressortira plus forte. Ce n’est presque pas une surprise de voir que le portail de fonctionne pas en réalité. Gabrielle semble avoir une solution et s’éloigne avec Ema. Alice s’est isolée pour retrouver un lien important pour elle. Et River et Edan restent l’un près de l’autre parce qu’ils en ont besoin tous les deux. Stella les regarde avec un petit sourire avant de s’éloigner, faisant quelques pas sur la plage. Elle en profite pour repenser aux mots d’Aquarius, à ce qui s’est passé. Si elle s’est laissé aller sur le coup, elle se sent moins désespérée, même si tout ce qu’elle a apprit la laisse profondément triste.

Pour autant, elle ne peut pas baisser les bras, elle le sait. Elle va devoir réfléchir, trouver des solutions pour arranger les choses. Il ne fait aucun doute que tout ça deviendra sa priorité quand elle rentrera à Storybrooke…Elle fait les cent pas tout en réfléchissant, perdue dans ses pensées lorsque la lumière d’une porte du monde céleste d’ouvre devant elle. Stella s’avance pour voir qui va en sortir, sans en être inquiétée. Conflit ou pas, elle aime toujours autant ses esprits et garde malgré tout sa confiance en chacun d’entre eux. C’est son petit Plue qui lui tombe dessus, tout tremblant, avec un morceau de papier dans la main. De prime abord, Stella est un peu surprise car elle est persuadée que plue se trouve à Storybrooke…Puis, elle se souvient des mots d’Aquarius, qui ne l’avaient pas fait tiquée de prime abord. Elle le réceptionne en l’attrapant dans ses bras. « Plue ! » Elle fait un gros câlin à son esprit, avant de prendre le morceau de papier qu’il tient dans sa main. C’est un bout de parchemin qui semblent avoir été déchiré à la hâte. L’écriture est fine, fluide, rédigée à l’encre dorée.

« Les Nicola ne sont pas punis s'ils passent dans l'autre monde, alors je t'ai envoyé Plue. Il ne pourra pas rester longtemps lui non plus, mais sache qu'il ne lui arrivera rien quand les gardes du nouveau roi viendront le chercher. Tu nous manque, Lucy, mais ne t'inquiète pas pour nous. On se bat pour ce qui nous tient à coeur, et on ne renoncera jamais. Fais attention à toi, on se reverra.
Aquarius, Virgo, Taurus, Aries et Lyra
»

Lucy sourit en lisant ces quelques mots, les larmes lui montant aux yeux. Les signatures ont toutes une écriture différente, ce qui semble indiqué que ce sont les esprits eux-mêmes qui ont signé ce petit mot. Le message a la même écriture que la signature d’Aquarius. Stella serre un peu plus fort Plue dans ses bras, avant de le déposer sur le sol. Elle replie soigneusement le morceau de papier arraché et le met dans une de ses poches. Elle tient à le garder près d’elle. Après quoi, elle s’asseoit dans le sable, en face de son Plue. Elle ne peut pas s’empêcher de penser à Axel, qu’elle pensait être son Plue depuis qu’ils s’étaient rencontrés. « Plue...Tu es bien mon Plue, l'esprit avec lequel j'ai passé un contrat ? » Il lui fait des oui de la tête, tout en tremblant comme il l’a toujours fait. « Plue !!! » C’est étrange…Elle prend une mine songeuse. Elle essaye de comprendre, et avec un esprit incapable de parler cela risque d’être compliqué. « Est-ce que tu as déjà été à Storybrooke ? » Demande-t-elle finalement. Il se tapote le menton avec sa patte, d’un air songeur. Puis, il lui fait non de la tête.

« Alors…est-ce que tu sais si un des esprits Nicola est là-bas ? » Demande-t-elle finalement. Le petit esprit fronce alors les sourcils et bouge la tête, comme si répondre à la question s’avérait très compliqué pour lui. Puis, il semble avoir une idée d’un coup. Il se pointe d’abord, montre à Stella qu’il est petit. Puis, il pointe à côté de lui une personne qui n’est pas là, et montre que cette personne est grande. Il fini même par monter sur la tête de Stella, pour lui montrer que le Nicola dont elle parle est vraiment grand…Aussi grand qu’elle pourrait l’être elle-même. Bien entendu, elle visualise Axel tout de suite. « Oui, quelqu'un de très grand ! » Dit-elle en retrouvant peu à peu son aplomb et sa bonne humeur. Elle lui fait une description physique d’Axel, pour s’assurer qu’ils parlent de la même personne. « Est-ce que tu le connais ? » L’esprit redescend de sa tête pour revenir devant elle. En écoutant la description, il se met à faire des oui de la tête. Il semble tellement heureux lorsqu’elle lui parle d’Axel qu’il se met à danser sur la plage.

« C'est quelqu'un que tu aimes beaucoup ? Tu sais, je l'aime beaucoup aussi. » Plue lui fait des oui de la tête, et revient faire un câlin à Stella qui l’accueille à bras ouvert, et le serre contre elle. Elle lui sourit. « Il vient du monde céleste ? » Cette fois-ci, l’esprit lui répond que non. Il commence à mimer, comme il le fait toujours pour communiquer avec Lucy. Il mime une clé, qu’on utilise pour ouvrir une porte. Elle prend quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il veut lui dire. « Une clé...il a ta clé ? » Il lui fait des oui avec un grand sourire. Axel n’avait pas mentionné la clé de l’esprit Nicola, mais elle se souvient qu’il en avait bien la marque sur l’avant-bras en tout cas. Elle commence à réfléchir à voix haute. « Mais tu ne donnerais pas ta clé à un autre d'entre vous et Axel m'a dit qu'il était Plue, il ne m'a pas parlé de la magie des constellations... » Puis, elle reporte son attention sur Plue, pour lui demander directement. « Tu lui a donné ta clé pour qu'il prenne soin de nous quand tu ne peux pas ? » Il prend un air triste et fait des oui de la tête…Stella a juste envie d’aller faire un gros câlin à Axel. Plue se pointe, et il pointe le ciel. Il la pointe ensuite avant de faire des non de la tête. « Non...je ne peux pas venir vous voir et je ne peux plus ouvrir la porte là où je me trouve. Mais je vous aime, vous me manquez tous les jours. » Elle lui adresse un petit sourire triste avant de commencer à venir caresser tendrement le haut de sa tête. « Merci d'avoir trouvé quelqu'un pour prendre soin de moi quand tu n'es pas là, Plue. J'aimerai pouvoir faire la même chose pour vous tous... »

Le petit esprit lui fait un grand sourire. Il se reecule pour mimer. Il prend un air très fâché, puis mime de longs cheveux, et finalement il désigne la mer derrière lui. Stella prend un air songeur, réfléchissant à ce qu’il veut lui dire. « Aquarius ? » Il lui fait oui de la tête, et prend une pose de combat. Lucy lui fait un large sourire. « Aquarius prend soin de vous tous ? Elle vous protège ? » Il fait des oui très rapides, avec un grand sourire. Cela ne l’étonne pas de l’esprit du verseau…Elle voudrait tant la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Elle fait un grand sourire attendrit à Plue. Pour la peine, c’est lui qu’elle serre contre elle. « Peux-tu lui faire un gros câlin pour moi ? Et aussi à Virgo, Taurus, Aries et Lyra ? » Elle est attendrie de le voir se concentrer pour retenir les noms qu’elle vient de lui donner. Il hoche la tête de façon sérieuse, comme si elle lui avait donné la mission de sauver l’univers. Puis, il recommence à mimer. Avec ses pattes, il mime des oreilles sur sa tête, une longue queue et des ailes. « Happy ? » Demande-t-elle. Plue hoche frénétiquement la tête. Puis, il regarde partout autour comme s'il le cherchait. Enfin, son regard revient sur la constellationniste en haussant les épaules. « Happy n'est pas venu avec nous, il n'était pas à la guilde quand le portail pour venir ici s'est ouvert. Mais il va bien, on prend tous soin de lui. Si tu veux je lui dirais que tu lui manques et je lui ferai un câlin pour toi ! » Il semble triste à l’idée de ne pas pouvoir voir Happy, mais l’idée qu’elle lui fasse un câlin de sa part semble lui plaire.

Soudainement, une seconde porte du monde céleste d’ouvre. Avant même de les voir, Stella entend et reconnait les voix des deux Gemini. « Je n'arrive pas à croire que tu as encore perdu un Nicola. » « C'était à TOI de les garder, je te signale » Les deux esprits apparaissent dans son champ de vision. « Ah non! Scorpio a dit que c'était toi. » « Il a dit un de nous deux. Tu as répondu à son ordre, j'ai pensé que tu le ferais. » « Tu aurais dû le savoir. » Stella se concentre sur Plue, dont elle sait qu’il va devoir repartir. « Je ferais plein de câlin à Happy de ta part. » Elle lui adresse un dernier sourire. « Tu devrais y retourner, je crois que Gemini te cherche. Je suis heureuse de t'avoir revu Plue, tu me manques beaucoup. »

Contrairement à Aquarius un peu plus tôt, Plue n’a pas l’air particulièrement inquiet de l’arrivée de Gemini. Il lui fait un autre câlin. Les Gemini la regardent, mais sans faire aucun commentaire. Elles s’adressent à Plue, parlant en même temps et d’une même voix. « Viens, Plue, on doit retourner rejoindre tes copains. » Elles ne le grondent pas, elles sont très douces avec lui, ce qui la rassure un petit peu. Plue va les rejoindre, lui faisant un signe de la main avec un sourire avant de leur prendre la main. Avant de passer la porte et de disparaitre, une des deux jumelles se tourne vers Stella. Elle lui adresse un petit sourire triste, et ses lèvres forment le mot désolée qu’elle ne prononce pas à voix haute. Stella lui fait un petit sourire, fin, mais très doux avant que les trois disparaissent et que la porte se referme. Elle trouvera un moyen, elle se le promet. Ses pas sur la plage la ramènent vers le groupe, tandis que Gabrielle et Ema reviennent.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-09, 20:47




La prophétie du Dragon
Gabrielle & la Guilde & Ema & Le petit connard de Zeref



☾☾ Elle devait faire vite. Elle sentait que cette forme était particulièrement puissante. Encore plus puissante que Sitri, c’était pour dire, et vu qu’elle n’avait plus beaucoup d’énergie, elle ne pourrait pas tenir longtemps. Au moment où elle fit un bond en l’air de plusieurs mètres, tout le monde se précipita dans l’eau pour commencer à nager. C’était incroyable. Elle sentait la puissance dans toutes les cellules de son corps. Quand elle retomba pour toucher l’eau, elle put quasiment marcher dessus tellement qu’elle courait rapidement. C’était entre du vol et de la course, aidée par les tentacules qui sortaient de son dos, si bien qu’elle arriva en quelques secondes à la tache rouge et elle pu y remarquer une différence. Cette dernière brillait. Elle devait réagir au démon qui se trouvait juste à côté.

“Dépêchez vous !”

Elle avait hurlé ça, d’une voix beaucoup plus grave que d’ordinaire, et légèrement éraillé. Profitant des quelques instants, elle observa ce nouveau corps démoniaque. Il était beau. Recouvert entièrement d’une matière qui pourrait se rapprocher du latex, en rouge et noir. Ses griffes étaient acérées est pourraient trancher n’importe quelle gorge. Oh oui. Ça aussi. Même si elle se contrôlait, elle avait une envie de sang. De sang frais. Néanmoins ce n’était pas le moment de découvrir ses nouveaux talents. Ils étaient pressés. Dès qu’elle remarqua que le groupe s’approchait de la mare de sang, elle descendit vers eux et se concentra. La tache se mit à briller encore plus fort

“Allez y ! Jettez vous y, je ne vais pas tenir !”

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dès qu’un des membres du groupes passaient dans la marre, il disparaissait. Gabrielle espérait seulement qu’elle les renvoyait bien à Storybrook et pas dans un autre univers. Il n’aurait manqué plus que ça … Ema lui lança un petit regard et Gabrielle lui fit un sourire tandis qu’elle partait elle aussi. Bon, tout le monde était passé, il ne manquait plus qu’elle. Elle se laissa alors tomber directement dedans, et au lieu de faire un plongeon dans les eaux chaudes qui entourés l’île de Galuna, elle sentit un contact avec un liquide froid, puis plus rien. Quand elle ouvrit les yeux, elle était à Storybrook, dans le hall de la guilde. Elle avait encore sa nouvelle forme, mais elle ne gardait pas les yeux ouverts très longtemps car à peine eut elle le temps de se redresser, qu’elle tomba dans les pommes, le démon de sang s’évaporant aussi pour laisser place à la jeune femme, pâle comme la mort, aux vêtements déchirées. Ce fut Edan qui l’a rattrapa avant de la soulever comme si elle n’était qu’un fétu de paille et de la poser sur l’un des immenses canapés du salon, tout en prenant son poul. Ce n’était qu’une chute de tension parce qu’elle avait usé de sa magie jusqu’à la dernière goutte. D’ailleurs, elle reprit connaissance environ une dizaine de minutes après, papillonnant des yeux comme une princesse venant de faire un long somme. Il y avait un verre d’eau posée sur la table basse en face d’elle. Le buvant d’une traite, ne faisant pas attention au fait qu’elle avait les mains qui tremblaient beaucoup plus que d’habitude, mettant ça sur le compte de la fatigue, elle se leva tout en serrant le plaid qu’on lui avait mit dessus pour aller voir ce qui s’était passée. Elle trouva tout le petit groupe assis à une table, discutant bruyamment. Elle remarqua qu’à coté de Stella, se trouvait un flyer du restaurant de sushis. Il n’y avait pas qu’elle qui avait faim ! Souriant tendrement en voyant que tout le monde allait plutôt bien, elle se dirigea alors vers la box internet et le téléphone fixe. Avec tout ça, elle avait perdu aussi son téléphone à un moment donné. Composant le numéro de Sloan qu’elle connaissait par coeur, elle se mordilla la lèvre inférieure en entendant les longs bips de mise en communication.

“Oui ? Allo ? Chéri ? C’est moi ! Je … je suis rentrée !”

Elle essayait d’avoir la voix claire et limpide, sans tremblement.

"Gabrielle?!"

La voix de Sloan était inquiète mais ce n’était pas tout ce qu’elle pouvait entendre. Il avait claqué des doigts et il y avait comme du brouhaha.

"Où es-tu?! Que t'est-il arrivé?!"
“Je viens tout juste de rentrer à l’instant à la guilde c’est pour ça que je t'appelle … c’est … une longue histoire mais je vais bien …On va tous bien.”
"Je viens te chercher"

Elle eut un petit sourire en entendant ça. Il était si prévoyant avec elle, et si inquiet ! Cela voulait vraiment dire qu’il l’aimait. Elle n’en avait jamais douté bien entendu ! Pas une seconde ! De toute façon, dès qu’elle l’avait vu, elle avait su que c’était l’homme de sa vie. Elle entendit un claquement de porte avant que Sloan ne reprenne la parole.

"Tu es certaine que tout va bien? Je suis en route. Pourquoi m'appelles-tu d'un portable autre que le tien?"
“D’accord ! Oh comme ça tu pourras rester manger avec nous ! Stella a commandé des dizaines de sushis et de plats japonais pour que nous puissions reprendre des forces.”

Elle allait présenter Sloan à la guilde et une vague de stress l’a frappa en plein fouet. Ce n’était pas le meilleur des moments c’était certain .. ils étaient tous crevés, fatigués, et encore sous le choc de la bataille. D’ailleurs elle se mordit la lèvre, un peu hésitante, ne se souvenant même plus quand son portable était tombé de sa poche.

“J’ai … perdu le mien pendant mes combats … je suis désolée …il y a tellement de choses que je dois te dire …”

La pression était si forte dans sa poitrine. Elle sentit alors Sitri bouger. Jusqu’à présent, ce dernier avait toujours était en sommeil … mais là … maintenant …il se réveillait doucement et le démon du sang avait prit sa place dans la stase de son esprit. Elle eut une sorte de sanglots qu’elle n’arriva pas à contrôler avant de prendre une grande respiration, ne voulant affoler Sloan plus que ce qu’il n’était déja.

“Mais ça va ne t’inquiète pas !”
"Combats?! Comment ça?! Qui a osé lever la main sur toi?! Je suis là dans cinq minutes. Ne bouge pas d'où tu es. Tu es blessée? Tu as besoin de soins?!"

La voiture fit un bruit tellement fort qu’elle dut décoller le téléphone de son oreille avant de pousser un soupir de contentement, passant clairement par l’arc en ciel des émotions.

“Haawn Sloan tu es si adorable ! C’est une longue histoire je t’ai dis ! Mais j’ai triomphé ! Quand même, je ne suis pas une femme sans défense.”

Elle eut un petit gloussement …avant de reprendre sa voix douce et calme.

“J’ai quelques égratignures mais rien de grave. Je vais surtout avoir besoin de repos … mais là je raccroche ! Je ne veux pas que tu m’appelles en conduisant c’est dangereux !”
"Je t'interdis de raccrocher, as-tu la moindre idée du sang d'encre que je me suis fais?! Et au pire, je rachèterais une voiture, ce n'est pas grave. Moins grave que de n'avoir eue aucune nouvelles des jours durant de toi! J'ai cru qu'on t'avait enlevé, ou pire!"
“Mais Sloan ! Je t’ai dis que je partais en mission ! Je t’ai prévenue ! Et que je partais dans mon monde … Ce n’est tout de même pas de ma faute si le réseau 4g ne passe pas d’un univers à l’autre … et je m’en fous de ta voiture, je ne veux pas que toi tu es un accident !”
"Espérais-tu sincèrement que je resterais au Manoir à ne rien faire? Je ne suis pas fait de glace, et je suis attentif. Et je ne suis pas le sujet de préoccupation ici. J'arrive dans 2 minutes, si la personne qui t'a touché est encore en vie et dans les parages, j'espère que vous n'espérez pas le garder en vie longtemps..."
“Bien sur que non ! Mais tu peux me faire confiance quand même ? Tu sais que je suis capable de me défendre toute seule … même si j’adore quand tu joues mon défenseur.”

Elle eut à nouveau une de ses onomatopée qui montrait à quel point elle trouvait Sloan si adorable de s’être fait un sang d’encre. Néanmoins, son pouffement se transforma en rire assez sadique, sa voix prenant une intonation plus grave qu’elle ne remarqua absolument pas.

“Oh ne t’en fait pas. Il a eu ce qu’il méritait. Je l’ai tué. Quand au mage noir responsable de tout ce malheur … il s’est enfuit malheureusement …On a eu beaucoup de chance sur ce coup là … même si j’avais fortement envie de le dépecer et de lui faire manger sa face de rat.”
"Evidement que je le sais mais..."

Gabrielle se rapprocha du téléphone comme si elle n’entendait plus Sloan. Ce dernier avait posé sans doute le sien pour pouvoir se garer correctement et ne rien abîmer.

"Là n'est pas la question, tu es ma compagne, je suis là pour...veiller sur toi aussi."

Gaby raccrocha au moment même où elle vu Sloan pousser les portes de la guilde. Essayant mine de rien de se ménager, elle marcha comme elle put, se laissant enlacer quand ce dernier arriva assez proche d’elle. Elle émit un soupir heureux en enfouissant sa tête contre son torse avant de se reculer un petit peu.

“J’ai tellement de choses à te raconter ! On a sauvé le monde et certainement celui ci aussi … Zeref est … le mal absolu. C’est le mage le plus puissant et le plus maléfique ! C’est pour ça aussi qu’il a réussi à échapper à la malédiction et qu’il continue ses actions … Bon même si on a fait que annihiler ses deux démons, on a quand même fait quelque chose de bien … Tu es fier de moi ?”
"Je suis toujours fier de toi"

Sloan l’observait de la tête au pied, regardant ses blessures et retirant immédiatement son manteau pour le lui mettre sur ses épaules. Il passa sa main sur sa joue en regardant son oeil, qui n’arrêtait pas de bouger, comme si elle avait un tic dont elle ne s’était aperçut.

"Tu es sûre que tu n'as rien? Tes bras, il faut les soigner. Et qu'est-ce qu'il est arrivé à ton oeil?"

Forcément, elle commença à minauder, serrant le manteau qu’elle avait contre elle, caressant aussi sa joue contre sa main;

“Non. De la fatigue. J’ai dû utiliser toute ma puissance magique …”

Mais elle devait lui dire … ce qu’elle sentait … en elle. Alors elle se mit sur la pointe des pieds, lui chuchotant comme un secret.

“Sitri s’est réveillé … il n’est pas content … surtout parce que j’ai dû accueillir un nouvel habitant. Je le sens … Sitri … vouloir prendre le contrôle au moment où je te parle … il aimerait bien d’ailleurs mettre le feu à toute la ville mais je lui ai dis que ce n’était pas bien. Comme de se créer une armée démoniaque pour mettre l’apocalypse sur terre. Qui serais je alors pour commenter les méfaits de Zeref si je fais ça.”


Puis elle pencha sur le côté, avec son sourire angélique.

“Oh viens viens il faut que je te présente ! Ils ont tellement entendu parlé de toi !”

Or Sloan n’était pas vraiment d’humeur à la rencontre. Lui voyait bien tous les changements qu’il y avait chez la jeune femme et ça ne lui plaisait pas. S’avançant, il reprit son visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien.

"Gabrielle, est-ce que tout va bien? Est-ce que tu as besoin d'aide, de n'importe quoi?"

Elle pouvait sentir une pulsion meurtrière en son encontre, comme à l’encontre du monde entier, mais elle était plus forte que ça. Faisant taire la voix qu’elle avait dans sa tête qui lui disait de partir d’ici et de lui redonner sa vraie forme, elle se contenta de faire un petit bisou tout doux à Sloan, fermant les yeux pour se concentrer sur les sensations, qui arrivaient à l’apaiser, pour l’instant.

“Pour le moment j’ai juste besoin de toi. Je te promets que je te raconterai tout … quand nous serons que tous les deux … là … je veux juste essayer de me détendre. Ces trois derniers jours ont été très difficile physiquement et émotionnellement parlant…. Et déja rien que ta présence me fait énormément de bien.”

Ses bras ballants s’enroulèrent autour du cou de l’homme et elle pressa son corps contre le sien pour lui faire une étreinte puissante.

"Viens je te dis ! il faut que je te les présente ! Fairy Tail c'est ma famille ...et toi aussi tu es ma famille !"

Sans plus tarder, la main dans la sienne, elle l’attira dans le coin cuisine où tous étaient entrain de manger, le livreur étant passé quelques minutes après l’arrivée de Sloan.

“Voici Sloan ! Sloan je te présente Edan, River, Stella, Alice et …”

Elle remarqua du coin de l’oeil Sloan faire un signe de tête, toujours aussi altier qu’à son habitude avant qu’elle même ne fasse un signe à Ema, avec un grand sourire. Se mettant un peu dans un coin pour être tranquille, elle encouragea la jeune femme qui se mit à signer un timide bonjour. Radieuse, elle se tourna vers Sloan.

“Voici Ema. Son histoire est bouleversante ... c'est une jeune démone qui a beaucoup souffert.... et qui souffre beaucoup. J'essaie de l'aider à comprendre ce monde."

Prenant le stylo de lumière qu’Alice lui avait rendu quand ils étaient arrivés, elle se mit à écrire dans les airs.


"Ema je te présente Sloan. C'est mon compagnon. Mon amoureux si tu préfères."

Sloan qui regardait la scène, signa lui aussi un bonjour, ayant les bases de ce langage sans que Gabrielle ne sache pourquoi (parler quand on est sur écoute c’est pas facile :p ). Cela ne put faire plus plaisir à Ema qui elle aussi souriait, aux anges, regardant ensuite le message, mais fronça les sourcils.

"C'est quoi un amoureux?"

Ah … elle n’avait pas pensé à ça … bon en soit ce n’était pas étonnant qu’elle ne sache pas. Encore plus attendri, elle se mit alors à lui expliquer devant un Sloan, totalement jugement.

"Tu as différentes formes d'amour dans la vie. C'est un peu comme les liens ! Toi qui connait ça ! Tu as les liens de famille, entre un frère et une soeur. L'amour fraternelle. Tu as celui des amis, comme tu vas t'en faire plein. L'amour amicale. Puis tu as des liens qui sont ceux des amis mais tellement importants qu'ils représentent ta famille. Comme nous ici à Fairy tail. Puis tu as l'amour romantique. Comme moi et Sloan."

Pendant qu’Ema lisait, Gaby se pencha vers Sloan, voyant que ce dernier regardait la jeune femme … comme une imbécile.

"Elle ne connait rien à la vie. Elle a été enfermé en quelques sortes pendant 400 ans par Zeref et ce dernier ne lui a jamais rien apprit à part la souffrance."

“.... Je constate.”
"Alors entre toi et moi, c'est de l'amour de famille? Et Sloan? Est-ce qu'il m'aime? Même juste un peu, c'est bien pour moi."
"Oui ma chérie c'est ça."

Gaby avait les yeux pétillants en se tournant vers Sloan qui s’était légèrement reculé.

"Je suis persuadé que Sloan va aussi t'aimer. Il faut juste lui laisser le temps de te connaître ! Vous venez de vous rencontrer. Les sentiments sont comme les liens. Ils se renforcent avec le temps !"

Sloan ne comprenait rien à ce qui se passait, et c’était tout à fait normal. Dans sa grande gentillesse, Gabrielle essaya alors de lui faire un résumé de la situation, en empirant les choses.

“Le démon dont j'ai t'ai parlé tout à l'heure ... et bien c'est Ema ... j'ai été obligé en quelque sorte d'absorber une partie sa magie démoniaque pour que nous puissions rentrer ... ce qui fait que nous avons maintenant à 50/50 exactement la même magie."
“Plaît-il ?”
“Et bien ... hum ... je suis ... un peu comme sa maman tu vois ? …”
“Je te demande pardon ? Combien de temps à passé dans ton univers exactement ?!”

Là ce n’était plus de l’incompréhension mais de la colère qu’elle pouvait ressentir. Oh il restait toujours calme, mais la pièce venait de perdre quelques degrès. Gabrielle le regarda désolé tandis qu’Ema l’observait attentivement, faisant son tour avant d’écrire au moment où Gaby allait reprendre.

"Il ne ressemble pas à un gros dragon féroce.… Alors c'est lui mon nouveau papa?"

En plus du jugement, Sloan faillit s’étouffer en lisant ce qu’il y avait écrit. Immédiatement Gabrielle se rapprocha, mettant ses mains devant lui et faisant tout pour qu’il ne s’énerve pas.

“Non non non .... Ce n'est pas ma fille biologique même si l'on se ressemble... c'est juste symbolique ... je me suis occupée d'elle parce que son histoire est un peu similaire à la mienne quand enfant. Elle est seule. Tout le monde l'a déteste parce que c'est un démon. Et son père ... grrr ce putain de batard de merde…”

Au fur et à mesure qu’elle parlait, sa propre colère faisant écho, Sitri grignotait les barrières que Gaby avait mit, laissant filtrer quelques ombres

“... lui a brisé tous ses rêves, tous ses espoirs en plus de la torturer en lui arrachant ses ailes ! S'il y a bien quelqu'un ici qui peut comprendre ce que ça fait de perdre ses ailes c'est toi !"

Elle se mordit la lèvre. Ce n’était pas ça qu’elle voulait dire. Elle savait que le sujet était sensible mais elle s’était laissée dépassée. Essayant de reprendre le contrôle, passant sa main sur son visage aux traits tirés, elle poussa un soupir, ses yeux commencent à se remplir de larmes.

"J'ai juste eu énormément de peine pour elle. Ema mérite qu'on l'aime et c'est vrai ... ici on me surnomme la Maman de la guilde ... du coup je l'ai prise sous mon aile ... enfin non ce n'est pas la bonne expression ..."

À nouveau, Sloan prit son visage entre ses mains mais cette fois parce qu’elle pleurait du sang de son oeil gauche. C’était étrange comme sensation. Ce n’était pas désagréable, elle n’avait pas mal mais le liquide était un peu plus épais. C’était surtout très impressionnant pour tout le monde.

"Ce n'est rien ... c'est la nouvelle magie que j'ai absorbé. Elle a attrait au sang. C'est tout."

Elle se recula, faisant un geste avec les mains pour se calmer. Après avoir essuyé ses larmes, elle fit un de ses grands sourires dont elle avait le secret.

“Je pense qu'on va y aller… Je suis épuisée et Sloan c’est beaucoup inquiété."

C’était plus raisonnable. Reprenant le stylo qu’Ema avait toujours en main elle écrivit.

"Si jamais il y a quoi que ce soit tu m'appelles. Enfin quand j'aurais un nouveau téléphone mais tu viens au Fantasia, tu sais la grande pâtisserie en centre ville d'accord ? J'ai juré que je ne te laisserai pas tomber et c'est le cas !! Sinon Stella te donnera mon adresse aussi."

Après avoir écrit, Gabrielle lui fit un énorme bisou sur la tête, la serrant une dernière fois dans ses bras. Ema avait comprit. Elle pointa le mot Fantasia, pointa Gabrielle et leva le pouce avec un énorme sourire. Elle se tourna vers Sloan pour l’enlacer, ce dernier écarquillant les yeux tout en la regardant avec surprise. Il s’était crispé, comme un bâton de bois, mais ne l’avait pas repoussé. Puis Ema fit à nouveau un autre câlin à Gabrielle avant de retourner à sa place. Disant aurevoir à ses amis, qu’elle les appellerait bientôt, elle suivit Sloan qui n’avait fait qu’un geste poli de la main. Lui ouvrant la portière de sa voiture de luxe, il alla se placer derrière le volant et attendit quelques secondes avant de démarrer.

"Je sais que tu es fatiguée, alors les explications attendront, d'accord ?"

Gabrielle s’était littérallement affaler dans le siège confortable et avait aussi tourné la tête vers lui. Elle voyait bien qu’il voulait en savoir plus, et c’était totalement normal. Mais il avait raison, elle était si fatiguée.

"Je ... je suis tellement désolée ... Ema est si adorable... si ..."

Même parler lui coûtait de l’énergie. Elle avait clairement abusé, alors elle posa juste sa main sur celle de Sloan qui se trouvait sur le volant. Elle essayait de lui faire passer tout l’amour qu’elle avait pour lui.

“Repose toi. Dors même. Ça attendra.”

Et c’est ce qu’elle fit sans se prier, fermant les yeux, à la limite du malaise, mais serrant quand même la main qui la tenait.


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566382621-bff

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Giphy

*

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Team_f10

| Cadavres : 242



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-10, 18:57

La Prophétie du Dragon

Ft.Ema, Stella, Gaby & Edan


Ils voyaient enfin le bout de toute cette histoire et c’était pour le mieux. Chacun d’entre eux étaient fatigués et il était certain que Galuna laisserait des traces dans leurs cœurs et certainement, un ressentiment plus fort que la peur. River leur avait encore bien rendu la tâche facile avec ses idées manquant d’un certain sens de jugement et de clairvoyance, mais elle ne lui dirait rien et elle espérait que cette fois, il ait réellement appris de ses erreurs … Fairy réglait ses problèmes ensemble et ca continuerait peu importe le monde dans lequel ils se trouvaient et malheureusement, peu importe combien ils aimaient toujours leurs amis, celui-ci n’était plus leur.

Alice avait réussi à ce que le groupe passe par la plage pour vérifier s’il n’y avait pas un quelconque moyen de rentrer et elle avait été soulagée de constaté que cette mare de sang flottant au milieu de la mer était toujours présente comme un signe salvateur. Cependant, ils ne pouvaient pas se résoudre à partir de cette île sans vérifier l’état des villageois qui jusqu’il y a peu, s’étaient retrouvés gelés eux et tout le reste … Elle aurait dû se douter qu’avec les dégâts occasionnés, une fois de plus, les natifs ne seraient pas plus heureux que ca de les voir revenir au village cependant, ils le devaient … Bobo était contrarié et personne ne pouvait l’en blâmer compte tenu de la situation et il ne semblait qu’attendre une chose, qu’ils repartent d’où ils venaient. Elle aurait dû lui répondre qu’ils étaient là par sa faute puisque c’est lui qui les avait appelés cependant, elle n’en fit rien, se contentant de lui demander de passer un message à leurs amis, au Fairy Tail encore ici. Le chef du village voulait peut-être les virer et n’en avait que faire de leurs souhaits mais elle était convaincue d’une chose, celle qu’il le ferait un jour où l’autre.

C’est ainsi, que sous la famine d’Edan et le désintérêt total des natifs que le groupe retourna ainsi à la plage où la nappe rougeâtre était toujours présente pour leurs plus grands espoirs. Gaby se para de sa forme démoniaque, déployant ses ailes jusqu’à se retrouver au-dessus de leur porte de sortie et y plonger quand ses ailes ne la portaient plus dans les airs. Alice attendait, fébrile, croisant les doigts pour ne pas la voir émerger de nouveau et pourtant, lorsqu’elle vit sa tête ressortir de l’eau, la petite mage ne put que constater tristement que cela avait échoué… Celle-ci revient sur la plage, entièrement couverte d’un liquide rouge à l’odeur ferreuse caractéristique … du sang. « On a un gros problème … » Et c’était peu dire … Le portail ne fonctionnait plus !

Remarquant la mine d’Ema et le regard que Gabrielle lui lançait, la demoiselle lui lança son propre stylo de lumière pour qu’elle puisse lui dire le fond de sa pensée sans intermédiaire. Ema n’avait plus de magie, ils en étaient tous conscients et pourtant, ils s’étaient tous lié au faible espoir que cela fonctionne. Et contre toute attente, les deux partirent ensemble dans l’incompréhension générale. Elle avait un plan et pour une fille, Alice était curieuse de voir de quoi il s’agissait compte tenu de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Assise sur le sable, la demoiselle attendait patiemment leur retour, fixant au loin l’horizon avant que l’agitation ne la rappelle à la réalité et qu’elle ne se retourne pour voir revenir Mira, épuisée. Tous se précipitèrent vers elle mais avant toute chose, elle leva sa main pour avoir leur attention et aucun mot supplémentaire sur sa condition. « J’espère que vous êtes prêt car on va devoir faire vite. » Et lorsque Levy observa sa nouvelle concentration, elle comprit de quoi il en retournait alors qu’un regard sur Ema confirma ses pensées. Gabrielle avait absorbé une partie de sa magie et partait à toute allure vers la marre qui était inactive. Ils ne devaient pas perdre de temps et un regard entre eux suffit pour qu’ils se jettent tous à l’eau, pressés d’en finir mais également, pressé par le temps. Alice ne se faisait pas d’idée, si Mira avait déjà du mal à contenir Sitri, elle n’osait imaginer ce qu’il lui en coûtait actuellement et se craintes ne mirent pas longtemps à se concrétiser. « Dépêchez vous ! » Sa voix s’était faite pressante et imposante alors qu’elle venait de leur hurler de ses dépêcher et Alice ne put que confirmer ses dires. « Elle consomme trop d’énergie, donnez tous ce que vous avez ! »

Elle n’était pas la plus rapide mais elle n’avait pas trop à ce plaindre de sa vitesse alors qu’elle voyait leur but se rapprocher, but sur lequel Mira descendait lentement pour lui donner la couleur brillante caractéristique de la magie de sang. Les deux étaient liés et il n’y avait aucun doute quant au fait qu’il s’agisse là de leur dernière chance de rentrer. « Allez y ! Jettez vous y, je ne vais pas tenir ! » Et comme ses amis, un dernier regard sur la blonde et elle rentra dans le tapis de rubis, fermant les yeux, pour ne plus laisser aucune trace d’elle. Lorsqu’elle ouvre de nouveau les yeux, elle constate qu’elle est rentrée, qu’ils sont tous rentrés à l’endroit même où le sort les avait envoyés sur Galuna. Et à présent qu’elle était de retour, Alice sentit un poids sur la poitrine lui donnant des difficultés à respirer et surtout, elle se sentait faible … alors, en même temps qu’on installait Gabrielle inconsciente sur le canapé, elle s’en allait chercher un verre d’eau pour le poser sur la table basse face à elle. Elle retourna dans la cuisine, s’asseyant enfin avant poser sa tête sur la grande table à laquelle les autres s’étaient attablés.

Elle était fatiguée, et comme tous les membres présents, la demoiselle avait faim ainsi, c’est sans grande surprise qu’ils commandèrent à manger au restaurant chinois, attendant la commande. Ils étaient de retour, tout allait bien et une dizaine de minutes plus tard, Gaby était de nouveau parmi eux. « Nous venons de vivre une drôle d’aventure, mais je suis contente que vous soyez tous sains et saufs. » Du bout de la table, tête désormais sur les avant-bras, Levy les regardait tous en souriant légèrement. Peu de temps après, même si le compagnon de Mira était arrivé, l’attention de tous s’était portée sur le livreur arrivé seulement quelques minutes plus tard pour leur plus grand bonheur. Personne ne se fit prier et commença donc à manger comme si cela faisait une éternité !

Lorsqu’elle vint leur présenter officiellement, Alice salua poliment le dénommé Sloan, un large sourire sur les lèvres. « Heureuse de te rencontrer enfin Sloan. » Ce n’était pas nouveau, tout le monde à la Guilde connaissait le nom de la personne qui avait fait chaviré le cœur de la maman attitrée et désormais, lui aussi faisait un peu partie de la famille. Sans besoin de mots, la demoiselle céda une fois de plus son stylo de lumière pour que celle-ci puisse converser librement avec le nouveau membre officiel. Alice les laissa faire, leur laissant l’intimité dont ils avaient besoin en cet instant alors qu’elle détournait son regard des écrits qui s’animaient dans le vide.

Une fois terminé, stylo rendu à sa propriétaire, Gabrielle les salua tous et leur promis de les appeler sous peu ce qu’elle ne manqua pas de retenir en lui disant, avec un petit sourire, qu’elle avait intérêt. Il semblerait que maman Gaby ait un nouveau poussin sous son aile désormais et il faudrait que son compagnon s’y habitue et sur ses pensées, elle sourit d’autant plus alors que le couple s’éloignait. Lorsqu’ils eurent terminé de manger, Alice aida à débarrasser avant de se tourner vers Ema. Ils étaient tous fatigués et elle ne doutait pas que le démon ne fasse pas exception. Ainsi, regard entendu vers ses compagnons, la demoiselle s’adressa à elle. « Ema, tu veux rester ici avec nous cette nuit ? » La jeune fille semble gênée alors qu’elle signe pour lui répondre. « Je dois demander la permission à papy avant. »

Ema était réellement adorable et plus elle apprenait à la connaître, plus ce sentiment se renforçait à son sujet. Elle était comme une enfant qui avait encore plein de choses à apprendre et elle était désolée de l’avoir mise en colère sur Galuna … Alice lui affiche alors un doux sourire, secouant légèrement la tête. « Il n'y a pas de problème, je comprends. C'est une très bonne initiative de ta part. » A sa façon, le démon avançait et se faisait à sa vie avec un respect qu’elle était contente de lui savoir. Ainsi, lorsqu’elle signa à son tour pour lui répondre, la demoiselle fut à son tour prit d’un moment de gêne. « Tu sais, il y a plein de chambres de libres ici ... donc si tu veux venir de temps en temps, il y aura toujours de la place pour toi. » Elle ne savait pas vraiment comment ses paroles allaient être interprétées mais elle savait qu’Ema comprendrait qu’elle tenait à elle.

Souriant, elle ne manqua pas de lui répondre par une question qui était loin d’étonner la petite mage. « Je vais pouvoir revenir? » Alice acquiesça d’un large sourire engageant. « Bien sûr, tu reviens quand tu veux ! » Et si elle s’attendait à beaucoup de choses, elle ne manqua pas d’être surprise lorsque le démon lui sourit à son tour pour la prendre dans ses bras. La demoiselle ne réfléchit pas pour lui rendre son étreinte et lui sourire une fois de plus sur les mots qu’elle ressentait. « Bienvenue à la maison, Ema. »

Lorqu’elle retourna chez elle, Alice monta en direction de sa chambre fermant la porte avant de s’écrouler sur son lit, crevée. Allongée, elle regarda une dernière fois ses étagères et ses livres jonchant le sol dans un chao abyssal et c’est sur cette dernière pensée qu’elle ferma les yeux. « Demain, j’installe une bibliothèque. » avec un peu d’aide, peut-être …




Merci encore à Christine pour cette super mission ! Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 359696218




luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566475879-teamv2

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 181014043138660166

| Cadavres : 447



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-11, 22:47


La Prophétie du Dragon
ft Ema, Stella, Gabrielle, Edan & Alice


Je t'aime






Le chasseur de dragon sous les conseils de son petit ami, revit les souvenirs d’un de ses liens le plus fort, celui d’Igneel, le roi des dragons de feu. La joie pouvait se lire à nouveau sur le visage du garçon, la joie de revoir ses souvenirs et l’image de son père, mais également de la joie, car il avait raison de croire que le dragon de feu était encore en vie. L’envie de se remettre à sa rechercher se rallumait en lui, si fort qu’il vient à promettre aux cieux de le retrouver. River avait raison, cela à permis à Edan de ne plus penser à son lien avec le mage noir et de se voir comme un monstre, de plus l’infirmier lui dit qu’il allait l’aider à retrouver le grand dragon. Natsu était heureux, au moins il ne sera plus tout seul, il ne l’était pas, il avait Happy qui l’avait cherché aussi dans leur monde, mais partager cela avec l’homme de sa vie, il n’y a pas de mot pour définir l’état émotionnel de Natsu.

Quand Mirajane et Ema revinrent sur la plage, Edan et River rejoignirent les autres. Ils allaient enfin quitter Galuna, non pas sain, mais sauves. Oui ils étaient tous en vie, mais tous on subits diverses choses qui les marquera à vie et qui pour certain remette en cause leur existence. Gabrielle, leur dit de se dépêcher, car le nouveau démon qu’elle a, un démon de Zeref, lui prenait trop d’énergie. Décidément, la lutte avec le mage noir, n’est pas près d’être fine. Tout le monde plonge à l'eau pour nager jusqu'à la mare de sang. Ce qui arrange grandement le chasseur de dragon qui aurait été malade, s’ils devaient prendre un petit bateau. Ema s’agrippa à Edan de toute ses forces comme à une bouée de sauvetage, la pauvre ne savait pas nage et c’est sans doute la première fois qu’elle va dans cette étendue d’eau salée sans ses ailes blanches. Faudra une personne pour le lui apprendre.
De retour à la guilde, Mirajane reprend son apparence et Natsu la rattrape et l’emmène sur le canapé. Il n’a pas fallu longtemps pour que le petit ami de Gabrielle débarque pratiquement en trombe dans la guilde, montrant pratiquement ses crocs. La fille de Satan tente de faire les présentations, Edan tout sourire lança un « Salut ! » en guise de présentation. L’état de Gabrielle était primordial aux yeux de Sloan et le pompier comprenait, il fait la même chose avec Grey, son partenaire de vie et ses compagnons qui lui sont très cher et qui sont présent dans la pièce. Quand Sloan repart avec Mirajane, Edan se retourne vers Ema, elle avait aussi tellement subit d’injustice et de souffrance, alors qu’elle ne savait rien de tout cela. Le pompier prend le stylo de lumière et écrit doucement. « Est-ce que tu vas bien ? » Ema reprend le stylo « Oui, je vais m’en sortir. Je vais retourner voir Papy, mais Alice à dit que je pourrais revenir ici. J'ai besoin de me reposer un peu avant. » Et elle lui sourit.

Ah oui Stanford, comment allait-il réagir en voyant Ema sans ses ailes ? Allait-il en vouloir à la guilde ? Edan ne le sait pas, mais il sait qu’Ema lui expliquerait tout. Edan sourit en retour et pour renchérir sur les dires d’Alice, il rajoute : "repose toi, tu en a besoin et n n'oublie pas que tu es la bienvenue ici à la guilde " Natsu était prévoyant avec tout le monde et ne souhaiter que leur rétablissement. Ema lui fait un câlin, Edan ressent la chaleur de son corps, même si elle n’était pas aussi élevée que la sienne. Le chasseur de dragon n’était plus surpris par les câlins de la démone, qui la serre en retour. Le reste du groupe passe à table, pendant le repas, l’assiette du chasseur de dragon était vraiment remplie, elle déborder de partout et cela ne dérange personne. Ils le connaissaient maintenant donc, ce n’était pas une surprise de voir le dragon commençait à engloutir son assiette et à vouloir se resservir.

Ema était repartie après le repas, River lui a mangé quelques sushis, Edan le remarqua. Il le regarde un instant et l’interpelle. « Gray ? » Ce dernier relève la tête vers lui lâchant un « hum ? » Comme si on venait de l’interrompre dans ses pensées. Fallait pas être devint pour voir que Gray repenser à tout ce qui s’est passé sur l’île et il fallait quelque chose pour lui faire avoir des pensées heureuse. Le pompier lui fait un sourire avant de proposer une sortie. " on peut sortir ensemble pour respirer un peu, pour décompresser " Une sortie entre amoureux était normalement, une belle échappatoire dans des moments comme cela. Ils y avaient beaucoup de possibilité : Le cinéma, une salle noire avec en fond un film qu’ils ne regarderaient sans doute pas, L’Onsen du maître, pour de la chaleur et de la détente, un restaurant ? Humm non, ils venaient de s’enfiler des sushis donc remanger se n’est pas au programme. Une balade dans la nature ou casser des choses avec Gajeel…Quoique non, si le chasseur de dragon d’acier apprenait que Lévy était mise en danger à cause de River, c’était fini du flocon et le chasseur de dragon de feu se serait entretuer avec l’autre dragon…Donc on va éviter de faire éclater une guerre entre dragon à Storybrooke.

River joue avec un morceau de sushi, une chose qui ne fait d’habitude sauf si c’est pour jouer sur le corps de son dragon. Le mage de glace fait un petit sourire : "J'aimerais aller me coucher. Avec toi, si tu veux..." Dans des moments comme cela, Natsu s’avait qu’il ne faut pas insister, surtout après tous les événements. "Tout ce que tu voudras. Bien sûr que je veux être avec toi. Je restais près de toi" C’était évidant pour Natsu, il n’allait pas laisser son amour se morfondre tout seul. River se lève et marche vers l’escalier. « Prend le temps de finir de manger, tu viendras me rejoindre." C’était mignon de la part de Gray de dire à son petit copain ventre sur patte de finir de manger avant de le rejoindre. Le blond regarde Gray, puis sa deuxième assiette aussi remplie que la première, puis à nouveau Gray. L’appel du ventre ou son amoureux, son amoureux ou … Natsu se lève et se met à suivre l’infirmier : " je veux être avec toi tout de suite"

C’était bien la première fois que Natsu laisse une assiette remplie et Grey au milieu de l’escalier, lui sourit : "Je passe avant ton ventre ? C'est nouveau ça... Allez, viens." Il lui tend la main et l’entraine dans sa chambre. Natsu était un peu offenser d’entendre Grey lui dire qu’avant son ventre passait avant tout. " rhoo c est bon, t’es aussi un plat. » C’est vrai pour le dragon, Grey était une sorte de glace et la glace, c’est de la bouffe. Une fois dans la chambre du mage de glace, il se déshabille comme à son habitude puis, Il regarde Edan avant de baisser la tête. "Tu serais déçu si je te dis que je n'ai pas vraiment envie de faire l’amour ?" Natsu était en train d’enlever son haut et s’arrête en le voyant ainsi. Il soulève doucement son menton : " on fait l’amour tous les jours, alors si aujourd'hui tu ne veux pas, je ne vais pas bouder...non car je sais ce qui va m m'arriver si je boude et je n'aime pas ça. Je ne serais pas déçu, juste que cela ne te ressemble pas, mais j'accepte ta décision "

Depuis que Gray a découvert se petit point faible, il chatouille à chaque fois le dragon quand celui-ci boude et étrangement c’était ce que Zeref faisait également. River s’assied sur son lit « C'est juste que j'ai l'impression que Zeref a utilisé mon corps sans mon consentement alors... J'ai seulement besoin de reprendre possession de mon corps avant de pouvoir te l'offrir. Mais tu sais que je t’aime ?" Natsu s’assied à côté de lui et lui prend la main. " oui je sais et je t’aime aussi. La prochaine fois, je l l'éclaterais " Il ne revient pas sur le fait que son grand frère ait put contrôler son amour, car remuer le couteau dans la plaie n’était pas bon, pour faire remonter la morale de quelqu’un. River serre la main du blond dans la sienne. Natsu pouvait sentir la peau froide de son amour dans sa main chaude. " Je sais, bébé. Et à ce moment-là, je serai avec toi et je vais t'aider à lui faire payer."

Au moins c’était une bonne chose que le mage de glace ait envie de se battre et Nastu lui sourit. « Ne faut pas s’en prendre à notre couple...mais en attendant soit prudent d’accord. " Il le regarde, se rendant compte de ce qu’il lui a dit" ce n’est pas ça. C’est juste qu’il m'a dit, que malgré tout ce qu'il a fait, il n'a pas réussi à faire sortir le démon en moi.... Si jamais il t’avait tué, je crois bien que je ne serais plus moi-même. " Peut-être que Natsu serait devenu un démon, si son amoureux avait été tuer. Gray le rassure "Il ne me tuera pas. Ni lui, ni personne. Tu ne me perdras pas, je sais me protéger. Peu importe ce qu'il a dit, moi je te connais. Tu n'es pas un démon. Tu es ma lumière."

Heureusement qu’il pouvait compter sur le glaçon pour lui remonter le morale et Le dragon lui fait un de ses plus beau sourire : "J'ai de la chance de t avoir. Je t'aime vraiment " "C'est moi qui ai de la chance de t'avoir. Je t'aime tellement. «River se couche dans son lit et, contrairement à l'habitude, il se blotti dans les bras d’Edan. "Je t'aime Grey " Natsu lui fais un bisou sur le front, posant le sien contre celui de Gray et le serre doucement pour lui faire comme une petite île. " repose toi mon amour" Très vite River s’endort dans ses bras. Le pompier le regarde dormir " je ne laisserais plus personne t arracher à moi" Il ferme ses yeux laissant de petit ronronnement pour le bercer mélanger à une petite berceuse qui lui ait revenue sur l l'ile. « Soft dragon, warm dragon, little ball of rawr, happy dragon, sleepy dragon, grrr grrr grrr » Natsu s’endort gardon contre lui Gray.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191126064056593136
My universe.

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566382621-bff

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 190826095323124508
Love you all.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-12, 16:41



La prophétie du dragon
Ft. Ema & Gabrielle & Edan & Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Au retour de Gabrielle et d’Ema sur la plage, il n’y eu pas le temps d’échanger sur ce qui s’était passé. Ils allaient devoir faire vite et, dans le fond, c’était tout ce qu’ils avaient besoin de savoir. Le reste, ils auraient tout le temps d’en discuter plus tard. Il se vouaient tous les uns aux autres une confiance aveugle, et sa nouvelle forme ne laissait que peu de place au doute de toute façon. Se jetant tous à l’eau vers la marre de sang, Gabrielle les pressa, elle consommait trop d’énergie et c’est un fait qu’Alice confirma également à voix haute. Toujours un peu faible, elle était en queue de course avec Alice et pourtant elles n’avaient pas à se plaindre de leur vitesse. Comme les autres avant elle, Stella pénètre dans la marre rubis brillante. Elle ferme les yeux et se laisse alors emporter, comme la première fois mais avec moins d’appréhension. C’est toujours plus difficile la première fois, n’est-ce pas ?

Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle se trouve dans le grand hall de la guilde, avec tout le monde. Ils sont tous rentrées, ils sont tous sains et saufs…Elle a l’impression d’être d’un seul coup libérée d’un poids. Ils ont réussi. Encore une fois, ils ont fait face tous ensemble et ils ont réussi. Certes, ils n’ont pas été capables d’arrêter le mage noir, mais ils n’en avaient sans doute pas les capacités pour le moment. Un jour, peut-être, seront-ils assez forts pour mettre fin à son règne. Pour l’heure, ils avaient récupéré River et Ema, ils avaient donc rempli leur mission. Stella aurait aimé pouvoir laisser tout ça derrière elle à présent, mais elle avait d’autre préoccupations…Il lui fallait trouver un moyen de régler cette histoire dans le monde céleste. Elle ne pouvait pas laisser les choses ainsi, et ne serait véritablement en paix que lorsqu’elle aurait trouvé une solution.

Ayant épuisée toute ses forces pour leur permettre de tous rentrer à la guilde, Gabrielle s’écroula. Elle fut portée jusqu’au canapée par Edan, tandis qu’Alice lui apportait un verre d’eau. Ils étaiennt tous épuisés et surtout ils avaient besoin de reprendre des forces. Sur Galuna, ils s’étaient promis un grand repas en rentrant à la guilde. Il ne fallu donc pas très longtemps à Stella pour récupérer son téléphone et, ignorant dans un premier temps les messages des gars de la caserne qui lui demandaient où elle était passée si elle n’était pas sensée venir, elle appelle leur restaurant asiatique préféré pour passer commande. La guilde est tellement le meilleur client du petit restaurant que le serveur qu’elle a au téléphone prend même le temps de demander des nouvelles à tout le monde. Avec un petit sourire fatigué à l’autre bout du fil, elle répond simplement que tout le monde va bien, et raccroche une fois la commande passée. Il ne fait aucun doute que le restaurant pourrait survivre, même si Fairy Tail en était son client exclusif. Il ne se passe pas une semaine sans qu’une grosse commande soit faite chez eux…Il faut dire aussi que certains on plutôt bon appétit, à la guilde.

Une dizaine de minutes plus tard, Gabrielle était revenue à elle. Elle était toujours faible mais au moins elle se sentait un peu mieux, maintenant tout ce dont elle avait besoin c’était d’un peu de repos et tout irait pour le mieux…Quelque part, ils avaient tous besoin d’avoir un peu de repos. « Nous venons de vivre une drôle d’aventure, mais je suis contente que vous soyez tous sains et saufs. » Stella hocha doucement la tête. Le pire était sans doute qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines. A croire que la guilde attirait ce genre de situation comme un aimant. « Tout le monde va bien et c’est le plus important. Il nous faut juste un peu de repos à tous. » Du repos et du temps, voilà ce dont ils avaient besoin pour laisser définitivement cette histoire derrière eux.

Peu de temps après, le compagnon de Mira était arrivé. Il était plus correct, dans le fond, de les laisser un peu seuls tous les deux, ils avaient sans doute beaucoup à se dire. Elle n’était cependant pas sûre que cette idée ait traversé l’esprit de tout le monde. Si effectivement il n’était pas leur centre d’attention alors que la guilde avait hâte d’enfin rencontrer Sloan, c’était surtout parce que le livreur était arrivé quelques minutes plus tard avec la nourriture. Il n’en fu pour autant pas mal acceuilli lorsqu’elle vint faire officiellement les présentations. « Ravie de te rencontrer Sloan. » Le Salut Stella avec un petit sourire. « Et…Bienvenu chez toi, du coup. » Fairy Tail était une grande famille dont, dorénavant, Sloan faisait partie. Elle n’avait sans doute pas besoin de développer davantage pour qu’il comprenne qu’il serait toujours ici le bienvenu. Il prenait soin de Gabrielle, et pour ça, il faisait en quelques sortes parti de la famille désormais. Présentations faites, l’attention de Stella se reporta sur son assiette, bien qu’elle n’ait pas grand appétit. Peu de temps après, Gabrielle les salua avant de partir avec Sloan.

Le repas terminé, elle aida Alice à débarrasser la table, la laissant discuter avec Ema. La blonde avait besoin d’être seule et ainsi elle monta dans sa chambre sans cesser de songer à ses esprits. Longtemps elle avait cherché à retrouver cette connexion qui s’était brisée sans succès. Elle avait fini par accepter cette fatalité, mais maintenant qu’elle savait ce qu’il se passait dans le monde des esprits, ce n’était plus une option. Elle se laissa tomber sur son lit, se rendant alors compte qu’elle était plus épuisée qu’elle ne l’aurait cru. Elle attrape son téléphone pour prévenir un des gars de la caserne au hasard qu’elle serait là le lendemain. Elle ne s’excuse pas, elle ne s’explique pas. S’il n’est pas content, c’est à Helios qu’elle devra rendre des comptes et à personne d’autres -d’ailleurs, ça tombe bien parce qu’ils ont des choses à se dire. A peine a-t-elle envoyé son message qu’elle sombre et s’endors. Cette histoire n’est pas derrière elle. Pour elle, c’est le début de tout autre chose.



C'est fini Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 4114364782 Merci Christine !!!!! Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 2402487314
code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Contenu sponsorisé




Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser