« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Erwin Dorian
Weenonah Matoaka-S.
Axel Oswald
Alexis Rice
Céleste W. Marvel
Regina Mills
K. Julian Andrianamady
Dinah Price
Eloise A. St-James
Bran Uaike
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:30

J'essaie de faire plus court, je fais de mon mieux Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  563794906

    Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3fd9000db460872be2b396cfcb536810
    Bran Uaike
« Yoo porma dissy! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Stitch, 626, peluche, le monstre, l'emmerdeur, le fou, le ... vous avez compris le genre oui ?
    ♠ Age → 25 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Menuisier, scientifique en astronomie et aéronautique.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Stitch de Stitch

Vous.



    Caractère & Particularité


    Caractère Temps de concentration quand vous lui parler ? Moins d'une seconde. Temps de concentration quand il décide de faire quelque chose pour ensuite tout faire exploser ... si vous le voyez pas pendant une semaine, ne vous en faite pas. Bran est le genre décousu ... Il est là ...mais peut être en réalité ... un brin hyperactif, et là on ne parle pas de la maladie, mais bien du fait qu'il boit un peu trop de café et de redbull.... il sait faire en sorte d'aider, comme d'emmerder, dès que cela lui plait. Malin, il fera tout pour qu'il s'amuse ... et s'il emporte avec lui quelques objets ... tant pis ... il adore surprendre et faire peur ... Il adore quand il entends son nom (surtout Nani). Il est pourtant très doux quand il se décide. Il a peut être un peu trop de fierté, et décide de rebrousser chemin dans ses idées trop tard ... mais ce n'est pas sa faute. Il est curieux. Il essaie toujours de voir au plus haut. Lunatique au plus haut point, il passe des cris aux larmes, aux rires, à la folie de faire trois fois le tour du pâté de maison sur les mains. De temps en temps, il a l'impression qu'il a deux démons sur les épaules au lieu d'un .... Il est incroyablement têtu, mais il peut faire semblant d'être d'accord pour ensuite faire ce qu'il veut ... Il n'est pas très fiable, mais on peut lui pardonner ... peut être ... Une fois qu'il aime, il aime sans compter, et ça même s'il doit être méchant pour le prouver ... Il sera toujours d'abord agressif avant d'être doux ... mais la famille est tout pour lui.. Il perds rapidement son sang froid....Il est parfois un peu inconscient ... Il aime jouer de la guitare.

    Une Particularité ? → Son corps est immaculé de cicatrice ... parce qu'il a une régénération cellulaire qui l'aide à ne pas avoir de marque sur son joli corps d'athlète ... Il va de soi que la régénération referme les plaies, mais elle laisse les corps étrangers à l'intérieur ... oupsie .... Mais il peut se débrouiller avec. Il peut voir dans le noir, cela lui donne une couleur jaune à ses yeux (quand il s'énerve aussi). Il ne parle pas aux animaux mais comprends rapidement leur façon de penser. En colère, son visage prends un aspect assez moche comme de chien ou de loup ... en tout cas d'animal. Mais il n'a que ça d'animal, ça ne lui donne pas plus de force ... dommage... Il déteste l'eau .... Il prends des douches mais c'est largement suffisant ! Ah, et il peut mettre sa langue dans son nez... aucun intérêt mais c'est drôle. Il fait plus jeune que son âge. Il aime les grenouilles.

    (J'ai calqué les pouvoirs qui avait été accepté pour l'ancienne Stitch, et j'ai rajouté pour la vision nocturne et le visage animal, n'hésitez pas à me dire)

Votre Vie dans le monde des contes.



    Se fut la première rencontre


    " Je me souviens de tout vous savez ... D'absolument tout ! Non mais sérieusement, vous vous imaginez vous ? Je me souviens de chaque détail, même de ce qui n'était pas important ! Mais attendez, revenez".

    Bran récupéra une peluche de Lilo qui semblait vouloir prendre la poudre d'escampette ... il la remit, la tête en bas, et reprit ses va et vient dans la pièce. Il soupira et commença à faire de grand geste pour exprimer tout ce qu'il avait à dire.

    " D'abord, on m'enferme dans une cage. Puis on me juge et me condamne à l'exil ... L EXIL vous imaginez ? Et pourquoi ? Parce que madame la commandante à dit que je n'étais pas digne de vivre. Flash infos, j'avais rien demandé moi ... surtout pas de naître, c'est Jumba qui a décidé de me faire. Bref. On me condamne à l'exil, l'espère ce gros bidon me mets dans une prison qui suis ma morve ... comment ne pas faire mumuse avec alors que ma morve me suis sérieux ? Et je réussi à m'échapper ... soyons bien claire, je n'avais rien prévu, j'ai réussi tout bête."

    Il se déplaça dans la chambre d'enfant pour prendre une tasse de café ... Plein de café, logique, et la bu d'une traite avant de faire un rot qui voulait bien tout dire sur son envie de continuer cette discussion.

    " Donc, je m'échappe, je me retrouve sur une planète appelé "Terre" qui a eu l'idée de ce nom hein ? Sérieusement ? Y A PLEIN D'EAU SUR LA TERRE ! NOM MENSONGER ! Bref ! Je suis tombé pendant qu'une petite fille faisait une prière .... Et j'ai protégé une grenouille d'un camion .... OK... OK... je voulais la tuer, mais chuuuut... et je me suis pris un camion ... boom boom bam boooooom vroum .... "

    Bran s'étala au sol pour faire une roulade puis, une autre, puis faire une autre de l'autre côté en faisant plusieurs nouveaux badaboum. Il fallait bien mimer ce qu'il se passe non ? Pour ne pas vous perdre.

    "Après cela, j'ai été confronté au chenille ... que c'était vide les chenilles.... Les chiens étaient tous de très bon grimpeur, il n'y en avait plus un au sol quand Lilo est arrivé pour me prendre avec elle. Oh j'ai bien essayé de m'enfuir tout seul, mais Jumba était là pour essayer de m'avoir ! Il m'a tirer dessus, tu imagines ? MOI ? Bref. Lilo m'a adopté."

    Etalé sur le sol. Bran observait ses petites mains d'humains. Il avait un doigt en plus c'était étrange.

    "Je lui ai fait un câlin et hop j'ai eu une famille. Bon Nani au départ ne voulait pas de moi ... Ce que ça peut être méchant une grande soeur quand ça veut ... Verdict, elle m'a donné un nom ... Stitch et ... étrangement ça m'a plu d'avoir un autre nom qu'Expérience 626 ou abomination ... C'était ... mieux. Sortant du chenille, je savais que Jumba voulait ma peau, alors je lui ai montré mes fesses".

    Pour une fois, il ne fut pas l'affront de baisser son pantalon devant les poupées ... bien trop fatigué, il préféra renvoyer sa main pour mettre la musique d'Elvis en fond de son histoire.

    "Après on a trouvé les "amies" de Lilo ... Que des connes... Je les aime pas. En plus, elles ont criés en me voyant ... bon ... elles avaient pas tord j'étais un chien moche puisque je n'étais pas un chien ... j'ai piqué le vélo de la rousse idiote ... et je suis allée faire le tour de la ville ... ET LA j'ai appris qu'en plus d'être ENTOURE D EAU.... il n'y avait même pas de grande ville a détruire .. Pas même une toute petite petite ... Cette planète était vraiment à ch***."

    Bran passa toutes les fois où il a dû contrôler sa colère ... ou pas ... en essayant de ne pas se faire attraper par Jumba et son acolyte ... Quelques petits larcins ... comme assommer un joueur de volet ... et Il savait aussi que Jumba attendait qu'il en est marre mais il ne voulait pas laisser tomber ... Pas question de se faire enfermer à l'époque .... Il voulait juste être libre de tout casser, c'était trop demander ? Lilo en avait même fait un graphisme ... Disant qu'il était méchant ... Si elle aurait pu deviner à l'époque.

    "Et puis, il y a eu l'histoire du restaurant ... David qui se prends un vent, moi qui suis obligé de partager le gâteau ... et Jumba qui arrive à m'attraper avec de la viande galactique ... bien sur, j'ai essayé de manger l'alien à un oeil ... mais Nani m'a arrêté avant que je puisse finir ... elle est vraiment pas drôle ... Bon ... elle a été viré ... mais que pouvait il y faire ? "

    Il pensa aussi à la première fois où il était arrivé à la maison ... Il s'était amusé à tout fouiller, à détruire des choses ... C'était la belle vie des découvertes ... Et il avait apprit "Ohana" .... Il avait pu rester à la maison à cause de cela ... même si à l'époque il n'avait pas compris Ohana... Il avait essayé pourtant ... avec la photo de la famille de Lilo.... Et il avait essayé ... Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait que construire les choses pour les détruire... il avait construit San Francisco pour ça après tout ... Belle époque ... Il fut interdit de café après ça ...

    "Après, j'ai compris que je n'avais rien, pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit. Rien à détruire, rien à faire ... et je suis tombé sur l'histoire du vilain petit canard. C'est Lilo qui m'a lit la première fois l'histoire... Je voulais aussi une famille... C'était la pensée qui me traversa l'esprit à ce moment là ... et ensuite j'ai appris à aimer le king... et cette famille."

    Il pensa alors à Cobra ... Il s'était amusé à envoyer un livre sur sa tête ... et il n'avait même pas mal ! Cet homme n'était pas drôle ! Cobra menaçait Nani de prendre Lilo ... même si à l'époque Stitch n'avait pas compris ... après ce moment ... Lilo avait essayé de faire de lui un citoyen modèle ... bien sur, c'était couru d'avance ... à chaque essaie ça finissait mal. Et Nani n'arrivait pas à avoir un boulot ... surtout par sa faute ...Mais bon ... C'était pas sa faute si les gens ne pouvaient pas résister à le prendre en photo avec des flashs, et qu'il n'aimait pas ça ....

    "Bon après on a fait du surf... je passe ça rapidement, parce que j'aime pas l'eau ... mais le surf ..ça peut encore passer on est AU DESSUS de l'eau. Et j'ai appris à m'amuser ... et aussi ce qu'était la jalousie ... pour le première fois ... je voulais qu'on soit fière de moi ... à la place de quoi j'ai tout ruiné encore ...

    Ce n'était pas réellement vrai ... sa faute ... En faite ... on l'avait attrapé pour l'emmener au fond de l'eau ... alors qu'il était en pleine vague .... Il avait pris sans le vouloir Lilo ... Il avait dû se battre au fond de l'eau ... et c'était David qui l'avait sauvé ... mais ça n'avait pas été assez pour régler les problèmes qu'il avait causé. Cobra décida de prendre Lilo ... à cause de cet incident ...

    "Et j'ai fui ... pour la prochaine fois de ma vie, j'ai fui, parce que j'avais compris mes erreurs ... et David ne m'aida pas à croire que je pourrais tout arranger ... Voulant croire à ma propre "Ohana" ... Je ne voulais plus ruiner celle de Lilo et Nani ... Je n'avais pas fait exprès. J'étais donc parti même si Lilo m'invitait à rester..."

    Ce livre ... il ne l'avait plus. La version n'existe pas dans la réalité ... mettre la page qui dit que le canard est perdu, et ensuite la page qui dit qu'il trouve sa famille c'était de la connerie. A l'époque, il ne savait pas que Jumba et Pleakley avaient été viré ... laissant la place à Gantu. Jumba avait réussi à retrouver Stitch, lui expliquant qu'il avait été créé pour tuer, détruire, pas pour avoir une famille. Mais il a préféré fuir.

    Jumba le pourchassa jusqu'à la maison de Lilo ... où elle était seule.... Et Stitch la protégea .... en détruisant toute la maison au passage ... c'était une autre histoire ... Et il fit encore une bêtise. La maison détruite ... Cobra prit Lilo avec lui... Elle s'enfuit à son tour.

    "Que de rebondissement dans cette histoire. Bien sûr je l'ai retrouvé ... et je lui ai montré mon secret ... elle n'a pas apprécié... Gantu la kidnappé avant que je ne puisse demander pardon ... avec moi, mais j'avais réussi à m'enfuir ... Puis, Jumba m'a attrapé à nouveau ... Puis je lui ai fait changé d'avis et on a tous décidé d'aller sauver Lilo ! Bon d'abord, Nani a essayé de me tuer .... C'est un détail ..."

    Ils avaient pris le gros vaisseau de Jumba pour aller sauver Lilo dans les airs. Un sauvetage rondement mené ! On passera les quelques détails qui avait eu lieu pendant ce temps là ... Le retour sur Terre se fit avec l'apparition du grand conseil galactique sur la plage ... Elle voulait le récupéré .... mais Lilo essaya de lui parler des règles humaines ... Et l'amour que Stitch portait à sa famille, petite et brisée, eu raison de ses décisions. Elle décida de faire en sorte que Stitch fasse exil sur cette planète....

    Elle laissa donc Lilo, Nani, David, Cobra avec Stitch ... et Jumba et Pleakley ... Tout le monde devient un membre de leur Ohana... Une étrange Ohana ... mais si belle. Ils ont reconstruit la maison et continua à vivre heureux ... Ever after ...

    "ça c'était sans compter sans les suites et la série mon pote ! mais ça devrait aller plus vite non ?

    Disait il à ses peluches volantes ... il était en train de jongler avec.... C'était assez drôle ...


    Une plus grande Ohana que prévu


    "Après tout ça, je le vivais plutôt bien ... alternant bêtise et non ... Peut être un peu plus de bêtise que pas .... Je cachais mes pouvoirs, pour me faire passer pour un chien ... Cela m'avait appris à croire que je pourrais avoir des cousins ...Seul Lilo et sa famille pouvaient m'accepter en fin de compte... Il avait demandé à Jumba s'il avait de la famille ... Le savant avait dit non en mentant ... En réalité, il avait créé 625 autres expériences....Et Gantu était venu les chercher !"

    Il se rappela de Pleakley qui avait refusé au départ que Stitch déshydrate ses cousins ... Cela aurait été une idée de l'écouter, mais il voulait rencontrer sa famille... et sauvait Jumba ... il rencontra d'abord Spraky. L'expérience 221, et il dû la chercher dans toute l'île pour essayer de la rattrape, en essayant de faire valoir le fait qu'ils étaient de la même famille ... Et qu'ils devaient sauver Jumba ....

    "Jumba étant prisonnier, il fallait faire un échange, les 625 autres expériences contre Jumba ... On passait de savant fou à histoire de fou. La gerbille voulait toutes les expérieuce ... et on avait alors décidé de tout faire par nous même, et ça même si Cobra ne voulait pas. On a parcouru la ville pour le chercher et le ramener pour la rançon. Mais c'était ma famille je ne pouvais pas le donner. Alors on décida de la protéger..."

    Gantu avait alors réussi à récupérer toutes les expériences ... Après que Lilo libéra Sparky et que Stitch combattu pour récupérer Jumba .... Lilo ne comptait pas laisser les cousins ainsi, alors elle essaya de les protégerdu grand conseil mais aussi de tout le monde. Elle monta dans le vaisseau et libéra après moult aventure toutes les expériences sur son île... Sparky était ensuite venu les sauver.

    "Quand tu penses qu'au début, ils voulaient détruire l'île en entier pour éviter que les expériences soient déshydraté .... Mais on a promis avec Lilo .... de toutes les récupérer et de toute leur trouver une place dans la société avec le minimum de dégât possible"

    625 et Gantu échouèrent aussi sur Terre .... et une amitié étrange commença entre les deux, un peu obligatoire aussi ... Gantu promis de trouver un moyen de renvoyer les expériences qu'il trouverait sur cette misérable terre au savant fou...


    Une série de catastrophe...


    "On était devenu les responsables des recherches des expériences intergalactiques, simple non?"

    Pour chaque expérience, pour chaque personnage, chaque personnalité, Stitch et Lilo apprirent à connaître les expériences de Jumba. Une à une, ils apprirent leur manière de faire, leurs pouvoirs, et comment faire pour qu'ils soient apprécier dans la société ... que cela soit des expériences qui ont été envoyé dans une autre planète, plus apte à les apprécier ... ou bien ...

    Une utilité ... Cela dépendait d'où et de comment, mais toutes les expériences connurent une place dans la famille de Stitch ... Leur Ohana était si grande, si vaste ... et elle englober plus de 630 personnes ... mais Stitch les connaissait tous. Ils avaient garder un carnet ...

    Avec le nom et les photos de chaque expérience, et le pouvoir de chacun ... Ils avaient tout fait pour ne pas les perdre, et pouvoir continuer à être leur Ohana. Et cela, ça ne pouvait, et ne devait pas changer.

    "on a donc trouvé les 623 autres expériences ! Ce qui n'était pas une mince à faire ! Hé les peluches vous m'écoutez ? "

    Bran passa rapidement, sur le troisième film, qui bien que très bien ... apporter plus de chose que ce qu'on ne pouvait le croire ... en effet ... Ils avaient donc réussi, et tout le monde le vivait bien. Point. Tout le monde était tranquille ... puis le méchant pas beau qui travaille avec l'imbécile de gros bidon avait réussi à sortir de prison. Il a kidnappé Jumba et il l'a obligé à refaire une nouvelle expérience. L’expérience 627 était fait pour essayer de capturer toutes les autres expériences.

    Bien sur, et là on fera un résumé... tout est bien qui fini bien, puisque Leroy finit par faire partit de la Ohana ... et la malédiction débuta.

Votre Vie à Storybrooke.



    Y croire ou pas ? (1995-2007)


    21 août 1995 naquit deux petits bambins. Des faux jumeaux. Qui n'avait de commun que la mère qui les avait mis au monde. Bien que très semblables dans leur manière d'être ... Il ne pourrait pas y avoir deux enfants plus différents. Si le premier, la petite fille, était très douce, souriant, curieuse de tout, mais calme dans sa manière d'être ... l'autre, le petit garçon, était colérique, imprudent et toujours en train de pleurer, demander de la nourriture entre autre.

    Bien sur, leur vie était assez simple. Ce n'était que des enfants qui ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans la vie des adultes ... mais pouvait sentir les différences dans les situations. A 5 ans, on commence à comprendre plein de choses. On ne pouvait pas comprendre que ni papa, ni maman, ne reviendrait ... A 5 ans ... On ne peut que remarquer que leur soeur de 20 ans leur ainé était alors la seule qui voyait tous les jours. Plus de papa. Plus de Maman. Quand l'accident eu lieu ... le terrible accident qui emporta les deux parents ... Sa soeur et lui étaient à la maternelle...

    On avait déjà trouvé à Bran des soucis qu'il n'avait pas réellement ... Il n'était pas hyperactif, ni casse cou ... Il n'aimait juste pas s'ennuyer et les cours l'ennuyer beaucoup ... Il était un enfant bien portant... il aimait manger ...Oh, ce qu'il aimait manger ... et Nani qui le surveillait alors ... Elle ne pouvait l'empêcher de manger tout ce qu'il trouve ... Il était un enfant qui avancé bien dans ses pensées ... Nani ne savait pas comment faire pour arrêter ses pensées. Il ne savait pas comment faire pour le comprendre ... alors elle le laissait à un ami de la famille quand elle ne savait plus quoi faire.

    Les deux jumeaux continuèrent de vivre ainsi. Gardé par Nani qui enchaîner le maximum de petite boulot à la suite possible... Elle voulait gagner de l'argent, et pouvoir aider sa soeur et son frère au maximum.

    Lilo était une petite fille très normale... un peu étrange mais attachante ... Bran était un grand malade, qui ne tenait jamais en place. Il était rondelet ... il était un peu décousu... et il croyait dur comme frère en plein de choses ... Il croyait au père Noël, mais surtout ...il croyait aux extra terrestre ...il pensait qu'il y avait même un conseil galactique ! Il était sûr d'avoir déjà rencontré les aliens. Et il le disait à qui voulait l'entendre. Il savait avoir raison. Il savait qu'il les avait vu. Il les avait même attaquer .... mais on dit de lui que c'était un enfant surdoué avec beaucoup d'imagination.

    On se moquait de lui. On lui faisait du racket ... On pouvait aussi le taper ... souvent. Les enfants, même à 10 ans... n'étaient pas réellement tendre avec les autres ... Bran acceptait les coups et les blessures, il acceptait la haine... Il s'en fichait bien ... Il pouvait souffrir. Il savait qu'il avait raison. Il savait qu'ils n'étaient pas seuls dans ce monde. Il savait que Dieu n'existait pas, mais que bien plus haut, il pourrait exister un homme qui fait de ses mains d'autres êtres ? Non... clairement ... On pouvait bien le frapper à mort, il ne changerait pas d'avis ... Ils ne pouvaient pas être seuls sur Terre.

    Alors lui, il y croyait.


    Je t'arracherais le coeur (2007-2011)


    Ce fut à l'âge de 12 ans ... En 2007... que quelque chose craqua dans le coeur de Bran. Quelque chose craqua avec une telle force ... une telle puissance ... que cela laissa des traces bien des années après la fin de la malédiction. Pour vous, pour tout être ... Cela ne pouvait être que "rien"... mais pour lui ...pour lui se fit comme mettre le feu dans un baril de poudre .... On ne peut enlever la trace du corps qui avait pris le souffle dans la tête.

    Ce fut à l'âge de 12 ans.... alors qu'il sortait de classe de chimie avancé (où il avait honteusement décidé de squatter pour parler avec une autre personne qui croyait lui aussi à l'existence des aliens ...) il eu une fulgurante douleur à la main ... Cela lui arrivait souvent. Très souvent même ... à chaque fois que sa soeur n'allait pas bien, il ressentait qu'elle n'allait pas bien ... et là ... la douleur qu'il ressentait dans sa main ... elle était si vive ... si puissante... qu'il en eu des larmes aux yeux. Il avait eu dû mal à reprendre son souffle ... et puis il avait couru.

    Où ? Il ne pouvait le dire ... Ses pas avaient fait leur taf sans lui alors qu'il ressentait un très mauvais pré-sentiment faire carnage dans sa tête et dans son coeur ... Alors qu'il traversa le campus ... il tomba nez à nez avec des jeunes qui ne l'aimaient pas ... Pas des jeunes de âge ..... Des plus vieux ... des plus méchants ... des plus violent sans raison. Sa soeur avait la main sous le pied de l'un d'entre eux.

    Et voilà comment faire naître un psychopathe ... Quand il avait vu ... Sa soeur au sol avec du sang qui coulait le long de sa joue ... voir rouge aurait été un euphémisme ... il n'avait plus rien vu du tout. Il s'était mis à cogner ...mais il n'était qu'un petit gros, faible et sans expérience ... Il allait de soi qu'il ne pouvait pas cagner contre des "grands" ... Il avait fini par être cogner, lui, par les jeunes jusqu'à ce qu'il perde connaissance....

    Sa soeur l'avait amené à l'infirmerie ... puis on l'avait amené à l’hôpital ... lui, il était dans les vappes, donc il ne se souvient de rien ... En faite ... si. Il se souvient de s'être réveillé dans un lit d’hôpital ... sa soeur en larmes à côté ... elle pensait que c'était de sa faute. Mais non. Les jeunes voulaient se venger de lui ... de ses bizarreries et de son caractère. Sa soeur eu la main dans le plâtre à cause de ça ... et par mimétisme, il refusa d'utiliser sa main dominante (la gauche) tout le long où Lilo ne pouvait pas l'utiliser.

    Voir le sang de sa soeur ... voir qu'elle souffrait ... et à souffert par sa faute ... Ce n'était pas possible pour notre enfant de 12 ans. Alors ... il décida de ne plus être un gentil ...Il décida que seul sa famille avait le droit à sa douceur ... et quelques uns de ses amis, ou amis à sa famille ... Les autres ... il ne voulait plus entendre parler d'eux ... et il devient un petit garçon aggressif, violant et méchant.

    Lilo l'arrêtait bien la plupart du temps ... Mais avec le temps ... Il était devenu un garçon, un ado, qui n'hésiter pas à taper, à cogner ... à mordre ... Bon ça Lilo aussi l'avait fait petite ... mais ce n'était pas une raison. Il était devenu le genre de gamin à être le boss de son école et à se venger sur les autres de ce que le monde pouvait leur donner. En 2011, alors que les deux jumeaux avaient 16 ans ... quelque chose changea ...

    Bran alla trop loin ... pour la toute première fois.


    Enfermé mais pas emprisonné (2011-Fin 2013)


    Un jour donc ... Il perdit un tout petit peu le contrôle de lui même ... il était dans un bar avec une amie (déjà ce n'était pas son habitude) et des gens ont commencé non pas à l'agresser lui ... mais elle, et pas des moindres manières ... Il n'en était pas amoureux, et n'avait pas réellement d'amour profond pour elle autre que le fait qu'elle était l'amie de Lilo ... Mais on ne pouvait pas faire du mal à une personne aussi impunément... Alors ... il l'avait cogné cet homme ... encore et encore et encore ...

    Il était presque mort ... mais Bran aurait bien continuer de cogner si l'homme de la sécurité n'était pas venu l'arrêter ... on lui trouva des troubles à la con... Des troubles de la personnalité, une agressivité chronique et autres conneries qu'on pourrait mettre dans un film d'un genre nouveau ... Il n'était pas agressif ... il donnait ce qu'on méritait ... et on n'essayait pas de violer son amie sans en payer le prix.

    Il finit donc dans un hôpital psychiatrique pour mineur ... un hôpital psy ... LUI ? Il n'était pas heureux d'y être ... mais il en fit rapidement son domaine ... après tout, il avait internet, il avait une bibliothèque ... et on mettait toutes ses conneries sur le dos de la folie ... elle avait bon dos la folie ... mais c'était un fait ...

    Enfermé dans ce lieu ... Bran ne pouvait que vivre sa meilleure vie... Il se rêvait toujours, il aimait s'imaginer dans un autre monde où il serait une autre personne ... Un alien. Il avait vraiment envie d'en rencontrer et de pouvoir s'amuser à les disséquer. Quoi ? C'était pas une bonne idée ?

    Il passa donc tout le reste de sa vie enfermé pour violence et incapacité à gérer sa colère ... Bouh ... Autant vous dire que les groupes de paroles avec lui, ça finissait ou en baston, ou en théorie complotisme ... dépendait de l'humeur...

    Lilo et Nani venaient le voir très souvent. Il n'avait pas besoin de tant d'affection ... mais ça lui faisait du bien... il apprécier sa vie pendant tout ce temps ... et il adorait pouvoir faire tout ce qu'il veut... Après ... il faisait aussi en sorte d'étudier ..Il était passionné par l'astronomie, logique. Par l'aéronautique aussi .... Et enfin par la menuiserie ... ça sort d'où le dernier ? Personne ne pouvait le dire mais faire des petites bestioles avec ses mains, ça le mettait de bonne humeur.

    Et se fut enfermé mais pas emprisonné que la malédiction s'effaça...

Votre vie après la malédiction.



    Ne jamais laisser sortir un fou (Fin 2013 - 2014)


    Bien sûr, à la fin de la malédiction ... quand tout le monde accepta qu'il avait raison, et qu'il était bien un alien génétiquement modifié ... il pu sortir de l’hôpital. Bien sur ... il avait fallu vérifier entre autre ... mais ... Ce n'était que le début des soucis ...

    Une fois qu'il su sortit, il retrouva son Ohana. Sa famille cassé composé de Nani, David .. et sa jumelle Lilo... Il y eu un temps .... le temps que tout cela se remets en place ... Cela quoi ? La famille voyons. Pour le moment, seulement David et Nani avait été retrouvé ... Pour le moment ... Seulement les 4 étaient ensemble ... Mais .... Stitch avait de l'espoir de retrouvé sa famille très prochainement.

    Il continua des études, pour apprendre un peu plus de ce monde là ... Il n'était pas comme le sien, mais les aliens existaient, et il comptait bien en apprendre sur eux. Peut être même conquérir une planète ou deux par la même occasion ... Mais d'abord retrouver sa Ohana pour les envoyer dessus ... Mais ...

    Il ne s'en faisait donc pas trop ... Bien qu'il n'hésitait pas à dire à tout le monde qui il était ... Une expérience, un alien ... même si le fait qu'il était une expérience passait par dessus si on réfléchissait deux petites minutes ... Mais ce n'était pas le propos ...Il faisait dire à tout le monde qu'il était lui, Stitch... Et ne s'en faisait pas trop sur le fait que sa famille le retrouverait bien assez vite...

    Malheureuse, ce n'est pas sa famille qui le trouva en premier.


    Ne jamais laisser sortir deux fous (2014 - 2015)


    Bran/Stitch n'était pas le seul à être sorti de l'asile ... Son amie Juvia en était sortit aussi ... mais pas qu'elle ...un autre homme ... Qu'il n'avait pas reconnu ... mais comment l'aurait il pu ? Le donc Hamsterviel était humain ... et il n'avait rien oublié des humiliations que lui avaient offert Stitch et sa petite famille d'humain ... maintenant qu'il l'était tout autant ... il voulait récupérer l'expérience, et en faire son pantin. La vengeance était un plat qui se mange à cris et à sang.

    Alors que Bran continuait de mettre la lumière sur lui.... alors qu'il était proche de retrouver ses cousins dans ce monde ... Le docteur Obadiah Mulder préparait un coup fumant pour faire de Bran sa petite chose .... Il essaya plusieurs fois de l'attraper, en demandant à des gens forts peu recommandable de lui apporte -vivant si possible-

    Plusieurs fois... Bran eu a se protéger de personne voulant l'attraper ...mais il ne s'en faisait pas plus que ça ... pour dire la vérité, ça lui passait tellement au dessus qu'il en oublia de prévenir ses soeurs ... il était après tout assez fort pour se débarrasser de parasites sans les inquiéter....

    Pendant un an, les attaques arrivaient plus ou moins régulièrement, sans que personne n'arrive à l'attraper ... mais ... un jour le docteur trouva une idée fumante pour récupérer "son" expérience. Il savait où était Stitch ... et il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qui était Lilo ....

    Il attrapa donc Lilo. Le deal était simple, Lilo contre lui. La vie de Lilo ... contre la sienne. La scène qui se passa fut alors rapide ... et personne ne pouvait la résumé en une phrase... Alors il fallait le faire en point, cela était plus efficace.

    - Le docteur Mulder kidnappa Lilo.
    - Il proposa un échange.
    - Stitch arriva à la limite de la ville (la frontière n'était toujours pas levée)
    - Il se battu avec un sbire du docteur Mulder.
    - Explosion, coups de poing et autre.
    - Il se fit attraper dans un filet.
    - Il se débattit.
    - On poussa Lilo contre un rocher (avant ou après la frontière dépendra de l'envie de la joueuse)
    - Stitch fini dans un laboratoire sans savoir ce qui était advenu de Lilo.


    Revenir à la réalité (2015-2018)


    Trois ans ... Trois ans ... C'est peut être rien pour vous ... Mais pour une personne qu'on s'amuse à découper .... Pour une personne que l'on laisse avec des chaînes pour ne pas qu'elle s'échappe ... Trois ans peut passer pour des années ... des millénaires même. Bran avait réussi à faire barrière dans son esprit. Il pouvait se régénérer .... mais il sentait la douleur lui... Il la sentait toujours...

    Mais il ne pouvait pas partir ... il voulait protéger Lilo d'un risque de représailles ... oui... Il pensait que Lilo allait bien ...il pensait qu'elle était en train de vivre une vie meilleure. Et que c'était le prix à payer. Et il était prêt à payer ce prix pour elle.

    De temps en temps, il s'enfermait dans son esprit et s'imaginer ailleurs ... il s'imaginait avant .. quand la méchanceté était le mieux ... quand on n'avait plus à penser à ce que les autres diront. Il s'enfermait dans son esprit et ne voulait pas s'en libérer.

    Alors que le docteur était en train de faire des expériences, encore, sur lui, comme de lui mettre des liquides dont il ne comprenait pas l'intérêt, (c'était pour le shooter), il ressenti le besoin VITAL de voir sa soeur ... Comme un pré-sentiment ... et pour l'avoir déjà expérimenté ....Il savait qu'un pré-sentiment comme ça était vraiment important.

    Il réussi à se libérer en se battant. Il réussi à sortir de là... il n'était pas loin de SB. Il ne le savait pas mais il était en faite dessous ... dans un bunker du professeur. Il ne chercha pas à savoir où il était. Il couru juste. Loin, loin... Il couru à nouveau sans comprendre vers où il courrait.

    Il arriva pile au moment où les médecins voulurent débrancher Lilo de son respirateur ...Bien sûr ...il allait de soi qu'il essaya de cogner tout le monde avant de prendre le temps d'essayer de comprendre quoi que ce soit ! Il tapa sur deux infirmières et trois médecins avant qu'on arrive à l'arrêter.

    Plus tard, une fois calmait ... On lui expliqua que Lilo était dans le coma depuis cette nuit de l'an de grâce 2014. Qu'elle n'avait pas rouvert les yeux depuis ... et qu'il était temps de dire au revoir.

    Mais ça, c'était mal connaître Bran....


    Depuis... (2018-2020)

    Oui je mets mon bébé numéro 3 avec mon nouveau bébé

    Bran était assis dans la chambre d'enfant. Oh... Ok il était couché sur le sol et continuait à maltraiter une peluche moche qui trainait. Nani apparu dans l'embrasure de la porte.

    - Bran ! Je te cherche depuis deux jours.
    - J'étais là.


    Il n'avait pas bougé de la chambre de Lilo depuis deux jours ... aussi ... il avait voulu au départ juste lui raconter une journée ... puis le passé l'avait ingurgité sans ménagement ... Le passé avait fait surface ... et il n'avait plus voulu bouger de cette chambre d'enfant. L’hôpital était gentil avec eux... tant que la famille paie la chambre, Lilo pouvait rester. Et Bran faisait son maximum pour ne jamais manquer d'argent. Il continua ses études, il continua ses délires ....Mais il revenait toujours là.

    - Bran ... sort de là...

    Bran se releva en observant Nani. La chambre manquait encore de gaieté. Toute sa gaieté, son amour, sa joie, étaient coincé là dans un lit et ne voulait pas ouvrir les yeux. Nani lui passa une main délicate sur la tête. Sa grande soeur restait sa soeur même ici. Même en se souvenant.... Bran devient professeur chercheur (au grand damn des élèves qu'il pourrait avoir). Et continua d'être bêtement lui ....

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Dylan Sprayberry
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Tellement Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mel ça suffira à force Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723
Votre avis sur le forum : Je passe à nouveau j'aime pas me répéter
Comment l’avez vous découvert : La rubrique code

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle

Le mot de la fin : Je vous aime Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545


Invité
Invité

Anonymous



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:32

Re-bienvenuuuuuuuue Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264
J'ai hâte de te voir t'éclater avec lui Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:36

Merci Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  423j

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:37

Re bienvenue ^^
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  419239Wonder3

| Cadavres : 788



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:38

Oh Stiiiiitch Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545

J'adooore ce perso, c'est un super bon choix Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Un alieeeen Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264

Re-bienvenue ici et bon courage pour écrire la fin de ta fiche Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 15:47

Merci à toutes les deux Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545

J'adore Stitch j'ai tellement de peluche de lui alors je ne pouvais pas ne pas sauter dessus Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  675216545


K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

K. Julian Andrianamady

| Avatar : Robert Sheehan

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 16:14

Ouiiiii Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666 :fan Baby Stitch est là Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Je suis tellement contente pour toi que tu puisses le faire Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666

Il va de soi qu'il va nous falloir des liens Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3109594688 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3109594688 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264

Alors je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3641168666 et bon courage pour l'écriture de la fin de ta fiche Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3109594688

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3047629014 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3047629014


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Divine10

| Cadavres : 6259



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 16:15

voleuse d'avatars Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2852471132

re-bienvenue Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  103884667
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 17:27

Julian - Je suis contente que tu es hâte il va faire des mauvais coups tout partout Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  1634017881

Regina - Sorry not Sorry mais avec cette bouille ... comment résister
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  68747470733a2f2f34352e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38376132633362333264633063626234626130353830663738343639623637642f74756d626c725f6e3974697877754174663174676f6973706f315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Sn0a
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Da6n
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  Hmch

| Cadavres : 1316



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________ 2020-04-23, 18:32 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Déjà... Non mais cet avatar quoi Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723 et cette photo de présentation si mignonne Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2592232539

Citation :
Bran est le genre décousu ... Il est là ...mais peut être en réalité ... un brin hyperactif, et là on ne parle pas de la maladie, mais bien du fait qu'il boit un peu trop de café et de redbull.... il sait faire en sorte d'aider, comme d'emmerder, dès que cela lui plait.
C'est pas faux!

Citation :
l va de soi que la régénération referme les plaies, mais elle laisse les corps étrangers à l'intérieur ... oupsie .... Mais il peut se débrouiller avec.
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3213561239 le pauvre c'est pas rassurant du tout ça ! Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2381383065

Citation :
Il ne parle pas aux animaux mais comprends rapidement leur façon de penser.
Alec se débrouille mieux que Stitch Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3213561239 Erwin est content d'avoir misé sur le bon cheval :sadique: oui il aime bien la ressortir celle-là... Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723 (et oui il est usant)
Citation :
" D'abord, on m'enferme dans une cage. Puis on me juge et me condamne à l'exil ... L EXIL vous imaginez ? Et pourquoi ? Parce que madame la commandante à dit que je n'étais pas digne de vivre. Flash infos, j'avais rien demandé moi ... surtout pas de naître, c'est Jumba qui a décidé de me faire.
C'est grave si en lisant j'ai la voix de Stitch en tête ? Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  1139808870 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723

Citation :

Pour une fois, il ne fut pas l'affront de baisser son pantalon devant les poupées ... bien trop fatigué, il préféra renvoyer sa main pour mettre la musique d'Elvis en fond de son histoire
Trop d'honneur Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  479813545

Citation :
C'était la belle vie des découvertes ... Et il avait apprit "Ohana" .... Il avait pu rester à la maison à cause de cela ... même si à l'époque il n'avait pas compris Ohana... Il avait essayé pourtant ... avec la photo de la famille de Lilo.... Et il avait essayé ... Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait que construire les choses pour les détruire... il avait construit San Francisco pour ça après tout ... Belle époque ... Il fut interdit de café après ça ...
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  4114364782 ça me donne envie de revoir le film Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3392629739

Citation :
et ensuite j'ai appris à aimer le king... et cette famille."
Le King? Oh Erwin est EN-CHAN-TE qu'une famille t'ait appris à le vénérer emi Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3392629739 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  1842657549

Citation :
Elle voulait le récupéré .... mais Lilo essaya de lui parler des règles humaines ... Et l'amour que Stitch portait à sa famille, petite et brisée, eu raison de ses décisions.
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  4114364782

Citation :
A 5 ans, on commence à comprendre plein de choses. On ne pouvait pas comprendre que ni papa, ni maman, ne reviendrait ... A 5 ans ... On ne peut que remarquer que leur soeur de 20 ans leur ainé était alors la seule qui voyait tous les jours. Plus de papa. Plus de Maman. Quand l'accident eu lieu ... le terrible accident qui emporta les deux parents ... Sa soeur et lui étaient à la maternelle...
Meh Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2731903649 pourquoi? Non je te l'accorde, c'est logique!

Citation :
Il croyait au père Noël, mais surtout ...il croyait aux extra terrestre ...il pensait qu'il y avait même un conseil galactique ! Il était sûr d'avoir déjà rencontré les aliens. Et il le disait à qui voulait l'entendre. Il savait avoir raison. Il savait qu'il les avait vu. Il les avait même attaquer .... mais on dit de lui que c'était un enfant surdoué avec beaucoup d'imagination.
Le pauvre! Enfin difficile de croire qu'on est un alien soit même en plus j'avoue!

Citation :
Et voilà comment faire naître un psychopathe ... Quand il avait vu ... Sa soeur au sol avec du sang qui coulait le long de sa joue ... voir rouge aurait été un euphémisme ... il n'avait plus rien vu du tout. Il s'était mis à cogner ...mais il n'était qu'un petit gros, faible et sans expérience ...
Il suffit d'un mauvais jour! Le jour de trop... Mais le pauvre, c'est lui qui s'est fait tabasser Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  4114364782

Citation :
En 2011, alors que les deux jumeaux avaient 16 ans ... quelque chose changea ...

Bran alla trop loin ... pour la toute première fois.
Tu es sérieuse Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  3213561239 Tu me fais un clifhanger de fiche??? Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  453450723 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2727069659 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  2727069659

Hâte de lire la suite! Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  242150264


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser